📌 Marburger Str. 37, 35457 Lollar - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 15:13
J'aime venir parce que la nourriture est délicieuse, et c'est le principal.
Le 29/12/2023 à 18:51
Toujours très savoureux
Le 29/10/2023 à 22:32
C'était absolument délicieux, j'étais rassasié et il en restait même 😊 Personnel sympathique et la nourriture était prête rapidement
Le 26/08/2023 à 08:18
cher et trop peu de viande J'ai commandé des pâtes à la viande de canard mais il n'y avait pas assez de viande 😡
Le 15/03/2023 à 11:23
Beaucoup trop peu de légumes, peu de viande, mais cher. La majeure partie vient de l’industrie. Thorsten Lege l'a expliqué.
Le 07/03/2023 à 19:45
Cabane snack, personnel TOP, nourriture mieux pas, même pas de riz...
Le 29/12/2022 à 09:59
Les Chinois font de la bonne nourriture mais ce n'est que quelque chose à ramasser... pas un restaurant
Le 22/11/2022 à 04:24
Manger beaucoup trop peu pour beaucoup trop d'argent (petite portion !!!)
Le 03/09/2022 à 20:54
Les gens meurent de faim ici !!!!! Trop petite portion, trop cher. Pas bon en goût. Il existe de bien meilleures options. C'est dommage pour le temps doré et qu'il faille mourir de faim...
Le 09/08/2022 à 10:18
Catastrophe
Le 07/08/2022 à 17:26
C'était délicieux et les gars étaient très gentils. Le rouleau de printemps était particulièrement délicieux.
Le 17/06/2022 à 15:40
Qualité supérieure à des prix équitables
Le 08/03/2022 à 08:53
Très bonne nourriture. J'y suis depuis des années
Le 25/02/2022 à 18:03
Je suis toujours ravi. Je suis client depuis des années et je le resterai.
Le 29/11/2021 à 14:54
Plat super savoureux à emporter. Cuisine propre. La consommation sur place n'est pas si confortable - mais les plats sont tous recommandés.
Le 19/11/2021 à 11:18
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 12/11/2021 à 17:22
Toujours mon plaisir. La nourriture est préparée très rapidement, tout est toujours bien fait et c'est aussi bon.
Le 24/10/2021 à 15:43
Bon*rapide*pas cher*et gens sympathiques* bref : recommandé :)
Le 23/10/2021 à 10:52
Super rapide et savoureux !
Le 13/10/2021 à 18:57
Rapide et savoureux !
Le 16/09/2021 à 21:16
Nourriture super délicieuse à emporter 🤗👍
Le 25/07/2021 à 13:44
Délicieux
Le 21/07/2021 à 15:20
Malheureusement, contrairement aux autres, je n'étais pas vraiment satisfait. Les points forts étaient les nouilles frites, que je n'aurais même pas dans un mauvais restaurant à volonté. La sauce aigre-douce était plutôt une sauce tomate fade Mais le prix est bon pour ça
Le 06/06/2021 à 18:42
Très savoureux et grandes portions
Le 04/05/2021 à 17:00
Plats délicieux à emporter. 👍
Le 09/03/2021 à 19:23
Très bon rapport qualité prix, absolument recommandé ! Un large choix et des demandes spéciales sont les bienvenues.
Le 20/02/2021 à 08:18
Snack-bar propre et bien tenu. La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Les différents plats sont délicieux.
Le 21/01/2021 à 16:47
Toujours délicieux 😋
Le 17/11/2020 à 15:17
Cuisine asiatique très savoureuse et pas de longs délais d'attente lors du retrait.
Le 11/10/2020 à 18:35
- Authentique - Délicieux - Très bon rapport qualité/prix - Bonne portion - Très belles conditions
Le 11/10/2020 à 18:34
Idéal pour les collations Ce n'est pas un hasard si c'est le snack-bar qui a survécu le plus longtemps à Lollar
Le 25/09/2020 à 16:45
Si ce n'est pas ce qui est indiqué sur le menu, il n'y a pratiquement pas de légumes dedans. C'était la première et la dernière fois. Dommage
Le 17/09/2020 à 20:46
OK, vite.
Le 08/09/2020 à 14:03
D'accord
Le 16/08/2020 à 11:41
Bonne nourriture
Le 21/04/2020 à 20:47
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, les demandes spéciales sont prises en compte... J'aime beaucoup le couple, même s'ils ont deux enfants, ils sont tous deux des gens très travailleurs et sympathiques.
Le 26/02/2020 à 18:25
Peu importe quand je viens ici : Il n'y a jamais trop de monde jusqu'à ce que ce soit mon tour de passer ma commande. Je vois toujours au moins deux personnes derrière le comptoir, dont l'une me demande immédiatement ce que je veux. La commande est rapide. Il sera préparé immédiatement. Il y a trois tables pour attendre (et manger). La lecture des dépliants réduit le temps d'attente. La nourriture est placée au chaud dans les box pour chiens. Sac autour. Complet. Moins de 10 minutes après la commande, vous rentrez chez vous avec votre nourriture. Ça sent merveilleusement bon. Le choix est très large. Il y en a pour tous les goûts.
Le 25/02/2020 à 13:09
Des gens très sympas et en plus, la nourriture que j'ai achetée était vraiment savoureuse. Merci pour ça. Je reviendrai ici! Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici ou de manger quelque chose👍
Le 16/12/2019 à 03:51
Nourriture très savoureuse
Le 10/10/2019 à 08:10
Goûts 👍
Le 21/09/2019 à 20:17
Meilleure cuisine chinoise de la région
Le 16/09/2019 à 18:29
Bonne cuisine asiatique.
Le 17/08/2019 à 20:39
bien
Le 11/08/2019 à 17:33
Snack-bar asiatique solide. Pas génial, vraiment pas mal.
Le 10/08/2019 à 17:33
Délicieux, mais contient du glutamate. De grandes portions, assez facilement pour deux.
Le 30/07/2019 à 23:54
Brutalement
Le 04/06/2019 à 09:13
Très bonne nourriture, beaucoup de choix, service sympathique et rapide. Et si vous ne souhaitez pas manger à des heures inhabituelles, les horaires d'ouverture sont assez courants dans l'hôtellerie.
Le 12/05/2019 à 16:07
Haut! Super rapide et délicieux ! Nous recommandons le T2 en entrée puis le 51.
Le 12/04/2019 à 18:03
Délicieux 😋
Le 17/03/2019 à 11:29
Nourriture super délicieuse. En entrée, nous avons eu le Wantan, la brochette à la sauce aux cacahuètes et la soupe de Pékin. Ensuite, les nouilles au poulet et les nouilles au poulet croustillant plus le canard à la sauce curry et le poulet pané aux légumes et sauce hoisin. Maintenant, nous sommes sur le point d'éclater mais heureux. Tout était excellent et aussi pour le prix. Ce n'était pas la dernière visite aujourd'hui
Le 18/12/2018 à 06:21
Si vous voulez manger quelque chose, les horaires d'ouverture sont étranges.
Le 08/12/2018 à 18:57
Comme toujours, super
Le 24/10/2018 à 20:43
Très bon snack asiatique. La nourriture est cuite rapidement et délicieusement. Les plats sont très savoureux et les prix tout à fait raisonnables
Le 01/10/2018 à 21:20
Pas cher mais bon
Le 01/07/2018 à 10:21
dessus très savoureux
Le 18/05/2018 à 11:06
L'équilibre parfait entre prix, performances et surtout qualité.
Le 02/05/2018 à 08:29
La bonne nourriture a bon goût et les prix sont corrects aussi.
Le 14/04/2018 à 09:10
Le meilleur restaurant chinois de Lollar. Les nouilles frites sont excellentes et les prix sont justes.
Le 23/01/2018 à 18:08
Nourriture délicieuse et bon emplacement
Le 17/01/2018 à 17:38
Très savoureux, temps d'attente courts !
Le 08/01/2018 à 21:17
Méga portions, toujours très belles et de qualité supérieure, prix, performances très impressionnantes❗
Le 23/10/2017 à 04:23
Bonne nourriture à emporter
Le 16/07/2017 à 12:11
C'était savoureux et pas cher
Le 22/04/2017 à 16:55
Rapide et savoureux.
Le 15/03/2017 à 14:35
Super savoureux, pas cher, de bonne qualité et très sympathique. Je mange ici depuis des années !!!
Le 17/02/2017 à 17:31
Le meilleur chemin pour les Asiatiques de la région
Le 17/09/2016 à 12:56
5 étoiles, meilleur goût que les restaurants de la région. Recommander davantage
Le 07/08/2016 à 11:10
Délicieux! Notre restaurant vietnamien préféré depuis son ouverture il y a probablement 10 ans. Nous n'y mangeons pas cependant car l'ambiance y est très dépouillé.
💬 Savoureux
💬 Très beau et beau restaurant, vous pouvez bien manger ici. Un très joli café en plein air vous invite à vous détendre en été. Le service est très gentil et sympathique. Nous reviendrons.
💬 Nettes Cafè
💬 Lors de la visite nous avons eu la sensation d'entrer dans une salle d'opération. Beaucoup trop lumineux et pas confortable. L'escalope de la friteuse est comparable à la semelle d'une chaussure. La gentillesse du patron n'aide pas non plus. Nous étions également les seuls invités ce soir-là. Invités.
💬 Nous avons ramassé de la nourriture ici le jour du Schnitzel. L'employé était très sympathique, la préparation était rapide et les portions étaient belles et grandes. Malheureusement, la viande n'était pas aussi savoureuse, extrêmement grasse et crasseuse sur les bords. (janvier 2024).
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 Quelque chose s'est produit ici. Restaurant confortable et propre avec des espaces fumeurs et non-fumeurs séparés. Du café et des gâteaux sont disponibles ici tous les jours pendant les heures d'ouverture, et il y a aussi des repas/plats qui changent de temps en temps pour que ça ne devienne pas ennuyeux. Avec plaisir encore
💬 L’hôtel est bien, propre, bien situé, prix corrects. Malheureusement il ne semble pas être équipé de détecteurs de fumée, les gens fument dedans la nuit malgré l’interdiction, l’odeur de la cigarette était tellement forte qu’elle m’a réveillée a 1h du mat. Réponse des responsables : « on n’y peut rien ». Voilà
💬 Le menu à plusieurs plats était tout simplement sensationnel ! Chaque plat était une révélation culinaire et un régal pour les sens. La bonne ambiance, l’hospitalité honnête et le service parfait ont perfectionné l’expérience. Une soirée pleine de moments forts que je qualifierais d’absolument remarquable et incomparable.
💬 Super magasin avec de la bonne musique, des gens sympas et une super ambiance ! Les prix sont raisonnables et le service est excellent.