Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zum Eckchen Avis

📌 Neustadtstraße 1, 36199 Rotenburg an der Fulda - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda

Ralf.s

Le 05/03/2024 à 14:28

5 / 5

Des gens sympas, de bons prix, tout était super👌

Miguel.l

Le 15/01/2024 à 11:37

5 / 5

Quelque chose s'est produit ici. Restaurant confortable et propre avec des espaces fumeurs et non-fumeurs séparés. Du café et des gâteaux sont disponibles ici tous les jours pendant les heures d'ouverture, et il y a aussi des repas/plats qui changent de temps en temps pour que ça ne devienne pas ennuyeux. Avec plaisir encore

Bernd.r

Le 19/10/2023 à 11:43

1 / 5

Nous avons trouvé de bonnes notes dans les critiques. Cependant RIEN sur place !! Le magasin est fermé, et pas seulement depuis peu. Décevant. Ensuite, vous devriez au moins supprimer la page d’accueil.

Robert.l

Le 19/07/2023 à 14:10

5 / 5

C'était tout simplement génial avec Elsa et Doris !

Tanja.p

Le 27/09/2022 à 11:45

5 / 5

Propriétaire et personnel super sympas 👍😊😊😊toujours sympa là-bas !!!

Stanislav.u

Le 25/08/2022 à 19:08

5 / 5

Bistrot familial avec un patron très sympathique.

Wenke.c

Le 14/05/2022 à 12:15

5 / 5

Pub copieux avec de la bonne nourriture. Propriétaire très gentille, merci Gabi !

Photo n°1 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°2 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°3 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°4 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°5 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°6 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°7 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°8 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°9 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°10 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Photo n°11 de l'avis de Wenke.c fait le 14/05/2022 à 12:15 sur le  Gaststätte Zum Eckchen à Rotenburg an der Fulda
Nils.a

Le 21/02/2022 à 21:57

5 / 5

Les connards du tonnerre tiraient👍🏻

buddy_runnings.

Le 03/01/2019 à 08:14

5 / 5

Snack-bar très convivial. Grand choix. C'est bon et les prix sont super 👍

Jörg.r

Le 12/10/2018 à 14:51

4 / 5

Des gens sympas et une bière délicieuse, la nourriture est disponible au snack-bar en face duquel vous pouvez manger au restaurant. Haut

  • 🏪 Mirjams Köstlickeiten (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Weinrestaurant Postillion (20 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, accueil très chaleureux. Les chambres sont très confortables.


  • 🏪 Le's Asia Imbiss (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. L'ambiance (si vous mangez sur place) peut être améliorée mais est suffisante pour une collation. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Restaurant zum kleinen Prinz (288 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas dehors sous un parasol le 1er mai 2024. Le service était très sympa. La nourriture était super délicieuse. Il n'y avait rien à redire. Seul le chemin vers les toilettes n'est pas adapté aux personnes handicapées. Le prix et les performances sont également très bons.


  • 🏪 Janny’s Eis Norderstedt am Markt (107 Avis)

  • 💬 La glace était très savoureuse. La serveuse n'a pas eu sa journée la plus amicale. L'ambiance a peu de charme. Les choses vont mieux dehors. Au moins, il y a une chaise de plage confortable.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (919 Avis)

  • 💬 Sérieusement et vraiment l'une des MEILLEURES glaces que j'ai eu depuis très longtemps ! Super délicieux et avec des tonnes de fruits, du café et des morceaux de chocolat dans chaque saveur. Incroyablement délicieux ! Les meilleures glaces que j'ai mangées de ma vie ont été à Milan et à Rome. Mais cet endroit est de loin le meilleur d’Allemagne.


  • 🏪 Subway (261 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que je peux dire. La nourriture que j'avais achetée dans la chambre d'hôtel sentait mauvais le fromage. J'ai dû jeter. Dans le métro de Witten... Je ne pense pas que ce soit une bonne tentative de ma part.


  • 🏪 Bún Viet (53 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais jamais à une nourriture aussi délicieuse au milieu de nulle part. 😉😋


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (331 Avis)

  • 💬 Ils ont oublié de mettre les pommes de terre et n’ont pas mis la moitié des ingrédients du hamburger. Horreur !


  • 🏪 Sayram Kebabhaus (39 Avis)

  • 💬 Eh bien, au début, je pensais que le kebab était génial, il y avait toujours un employé pakistanais qui faisait des kebabs et des pizzas excellents, si cet homme était toujours là, j'aurais donné 5 étoiles au magasin. Mais maintenant, ce ne sont plus que les nouveaux employés qui préparent des brochettes avec du vieux pain dur, sauf que ça n'a plus aussi bon goût, trop peu de viande et trop peu de sauces. J'aurais aimé que l'ancien employé soit toujours là.