📌 Herrngasse 26, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 16:50
Étaient là pour le dîner. De la réservation, du service à la nourriture et aux boissons, plus que satisfait. Très bonne nourriture et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 27/02/2023 à 10:54
Nous avons dîné au restaurant, car dans notre hôtel, le restaurant était fermé ! Très bonne cuisine bavaroise ! Comme vous pouvez le voir sur mes photos ! Personnel sympathique!
Le 03/01/2023 à 20:03
Excellent restaurant, ambiance très raffinée et festive, plats typiques bien présentés, serveuses très gentilles.
Le 29/10/2022 à 19:10
Nous étions juste là pour manger. Apparemment, ils ont passé une mauvaise journée. Le personnel semblait débordé. Insatisfaction à plusieurs tables. J'ai attendu 1 heure pour un Wiener Schnitzel décevant avec des quartiers de pommes de terre. La panure n'était pas faite à la main. Le schnitzel pas frais. Les pommes de terre sont trop noires et grasses. Si nous n'avions pas eu si faim, je l'aurais rendu. Il y a un manque de personnel.
Le 26/09/2022 à 17:58
Nourriture magnifiquement préparée et délicieuse et personnel super sympathique et rapide. Vous n'avez pas besoin de plus, toujours heureux.
Le 09/10/2021 à 10:46
un jardin vraiment super, un peu caché, un personnel super sympa, j'attends avec impatience la bouffe 😃
Le 26/09/2021 à 20:25
Nous avons mangé ici, donc je ne peux évaluer que le restaurant. Personnel très sympathique et attentionné. Le café en plein air est conçu avec beaucoup d'amour. C'est une oasis de calme, contrastant avec les rues bondées de la ville populaire. La nourriture est très bonne, les portions sont tout à fait suffisantes. Les prix sont très justes. Nous reviendrons certainement ici.
Le 21/09/2021 à 14:39
Nous avons bénéficié d'un service très sympathique lorsque nous voulions dîner ici à l'heure du déjeuner. Le déjeuner était excellent et les boissons étaient bien fraîches. Dans l'ensemble, un séjour agréable.
Le 03/06/2021 à 13:47
Bonjour, Malheureusement, comme nous n'étions pas à l'hôtel mais que nous avions seulement quelque chose à boire et à manger sur la terrasse, nous ne pouvons qu'évaluer cela. La nourriture et les boissons sont tout simplement excellentes et très savoureuses. La terrasse est isolée de la circulation touristique, très calme et bien entretenue. L'accueil et le service étaient également très attentionnés et polis, nous tenons donc à vous remercier pour le court séjour chez eux.
💬 C'est incroyable combien d'argent les gens gagnent avec une pièce sans fenêtre qui n'a pas été rénovée depuis 40 ans. J'y ai passé une nuit mais j'ai facturé 2 nuits car je n'ai annulé qu'à 14 heures. Une merde pour beaucoup d'argent. Plus jamais.
💬 J'y suis allé il y a environ 2 minutes, malheureusement la nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'apéritif, Fjordforelle, était le meilleur des 3 plats que j'ai essayés. Pour le plat principal, j'ai eu la poitrine de porc cuite pendant 36 heures, des calamars et des petits pois. La viande du ventre était moelleuse et bien assaisonnée mais la peau était très moelleuse. Ce n’était pas croustillant du tout et c’est décevant pour moi. Les saveurs dans leur ensemble étaient une seule note. En dessert, j'ai eu le beignet sauce hibiscus et orange sanguine. C'était correct mais pas époustouflant. Le service était moyen. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était mauvais.
💬 Première visite dans ce restaurant pour un dîner d'entreprise. Le sashimi ici est sympa. Nous avons demandé un repas bien sûr et c'était 100 € par personne. Même si nous avons fait une réservation il y a longtemps, il a fallu beaucoup de temps pour que chaque menu soit disponible. Avant le repas principal, les sushis, cela prenait tellement de temps et je ne pouvais pas profiter des sushis parce que j'étais déjà rassasié. Une partie du menu peut être emportée étant donné que ce restaurant est japonais.
💬 La nourriture était vraiment bonne et était rapidement sur la table. Le service est super sympa et attentionné. Hautement recommandé. Egalement pour un délicieux cocktail en soirée.
💬 Même aujourd’hui, la glace a le même goût que lorsque j’étais adolescente. Rien n’a changé de manière significative. C'est toujours un "MUST" de s'y arrêter pour une glace à portée de main. Nous vous félicitons pour votre 70e anniversaire et attendons avec impatience toutes les années à venir où nous pourrons nous arrêter pour une délicieuse glace. Continuez comme ça.
💬 La qualité de la cuisine est vraiment très bonne. Les sauces sont très bonnes. Malheureusement, la brochette de kebab est coupée le matin et la viande est placée dans le récipient chauffant, ce qui n'est pas particulièrement bon pour l'ensemble. Mais le plus gros inconvénient réside simplement dans les prix. Une petite frite blanche pour un peu moins de 4€, une cuillerée de salade d'accompagnement pour 4,50€ et ainsi de suite, vous assure de ne pas déjeuner et de 10€ et coûte tout simplement deux fois plus cher que d'autres dans la région. C’est certainement la raison pour laquelle il a été jusqu’à présent moins accepté que ses prédécesseurs. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne...
💬 Le stationnement devant la porte était super par mauvais temps, les toilettes étaient très bien entretenues, gratuites pour les clients, la nourriture était délicieuse, je peux recommander le cheeseburger double. Prix 9 marks 👍🏻Je recommande de fermer la porte car les chambres étaient vraiment froides.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
💬 Très gentil