📌 u. Breite Str. 12, 88212 Ravensburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:23
C'était très sympa et une très bonne ambiance. Les prix sont très bons et l'ambiance est géniale !!!
Le 01/04/2024 à 12:21
Meilleur bar à Ravensbourg! Service sympa et prix corrects ! L'ambiance est belle et chaleureuse. Public sympa et mixte. Seulement à recommander ! ☺️
Le 22/02/2024 à 08:19
Se
Le 15/02/2024 à 17:59
Transformé en un joli pub, j'espère que le sac de farine sera ce qu'il était autrefois !! Maintenant très propre, agréable à vivre, propriétaire super attentionnée !!!
Le 27/01/2024 à 16:56
Joli pub, très bonne hospitalité, malheureusement il y a une petite proportion de femmes parmi les invités.
Le 26/01/2024 à 14:48
Joli bar fumeur pour prendre un verre rapidement. Très inconfortable car seulement des tabourets de bar et des places debout. Reiner, l'ancien propriétaire de longue date, est porté disparu. C'est vraiment dommage. Visitez toujours. Le service est très sympa.
Le 28/12/2023 à 22:32
Bar fumeur = TOP Au début de mon voyage, cet endroit m'a accueilli. Tout est un énorme compteur. C'est exactement ce qu'est cet endroit. Un merveilleux service courtois. Plus vous visitez le lieu, plus vous l’appréciez. Il n'y a rien de plus agréable que lorsque vous, en tant que buveur, entrez dans un bar qui ne consiste qu'en un grand bar. Même le voyage aux toilettes en vaut toujours la peine. Une recommandation de ma part pour passer une merveilleuse soirée ici.
Le 07/07/2023 à 15:03
Ambiance agréable et excellent service.
Le 04/07/2023 à 12:50
Un petit quelque chose à manger ne serait pas mal ;) sinon ça va !!!
Le 21/05/2023 à 16:30
Propriétaire très gentille, le magasin est super et très propre, le service est excellent, nous aimons toujours revenir. Bravo👍👍
Le 10/05/2023 à 16:56
La nouvelle propriétaire est super sympa. Continue comme ça Maria.
Le 02/05/2023 à 07:26
Très belle pub. Vient d'arriver
Le 18/02/2023 à 00:04
Tout est PARFAIT 🙂🙃🙂🙃
Le 17/02/2023 à 11:42
Nouvelle patronne, nouvelle déco, nouvelles boissons... mais le charme d'antan et toujours la meilleure bière (Farny) ! Excellent!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!! J'attends avec impatience l'été et la terrasse au soleil
Le 03/02/2023 à 23:35
💪👍
Le 12/04/2022 à 12:54
Schee
Le 19/10/2020 à 08:49
Pub pittoresque avec une atmosphère détendue, il est permis de fumer
Le 27/09/2020 à 16:48
Toujours génial !!!!!!!! J'aime vraiment y aller !!!!! Merci Radek
Le 20/06/2020 à 10:42
Boutique absolument misérable. Si vous avez un besoin urgent de toilettes, vous serez envoyé dans un magasin éloigné. Très impoli.
Le 19/12/2019 à 20:24
Service très sympathique, malheureusement il y a beaucoup de tabac ici
Le 06/11/2019 à 18:02
Bonne nourriture à des prix équitables. Bière locale à la pression. Emplacement parfait.
Le 11/05/2019 à 04:36
Un regard que vous n'oublierez jamais en vaut la peine
Le 07/05/2019 à 19:50
Génial comme toujours
Le 10/04/2019 à 20:31
Hôte sympa et invités paisibles et sympathiques. Vous pouvez même vous amuser encore plus avec la machine à fléchettes ou en frappant des clous.
Le 25/12/2018 à 14:37
Personnellement, ce n'est pas mon truc. Mais c'est un bel endroit. Coûte un peu moins cher qu'au Kantiene 😅
Le 06/09/2018 à 18:04
J'aime vraiment être un invité là-bas
Le 19/08/2018 à 18:00
Excellent
Le 19/07/2018 à 14:58
Bon service convivial au pub
Le 17/07/2018 à 16:49
Super pub, gens sympas, super propriétaire
Le 19/06/2018 à 18:59
Des hôtes sympathiques, propres et agréables.
Le 18/05/2018 à 21:04
Haut!
Le 18/05/2018 à 17:09
👍👍
Le 03/05/2018 à 15:13
Restaurant agréable et bien tenu
Le 30/04/2018 à 17:42
Bar confortable avec terrasse en été. Détendez-vous, rencontrez des amis et prenez un verre ensemble.
Le 10/03/2018 à 19:09
Personnel très attentionné✌ et invités agréables👍🍀...avec plaisir❣
Le 08/02/2018 à 18:23
Pub sympa avec Radek, anciennement Rainer Krause
Le 17/01/2018 à 19:12
Très à l'aise là-bas !
Le 21/12/2017 à 13:45
Semestre plus ancien avec des clous
Le 11/09/2017 à 19:15
Excellent
Le 22/02/2017 à 14:04
♡ Lieu fumeur
💬 Très très bel endroit. Nous avons pris le menu pour deux, nous ne pouvions pas tout manger, les portions étaient énormes. Présentation spectaculaire, nourriture de qualité. Le personnel est très poli. Ils ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien. Le propriétaire de l'établissement s'est approché de chaque table et a discuté avec les visiteurs. Nous sommes ravis de cet endroit, nous reviendrons certainement. Je recommande.
💬 Un peu déçu, je m'attendais à un burger plus savoureux. C'était très inconfortable, et nous avons attendu relativement longtemps (environ 15 minutes) pour 2 burgers, et nous étions les seuls dans l'établissement. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Délicieuses pizzas italiennes. C'est aussi super à emporter !
💬 Wow, quelle surprise !! Super ambiance super cosy, mobilier joli, jolies niches pour se détendre et profiter de la finesse culinaire. Nous vous recommandons l'assiette apéritive avec de nombreuses variantes ! 😉👍🏻
💬 Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture. Le serveur s'est excusé mais a proposé de boire de la bière.
💬 Endroit sympa pour dîner, ça vaut le coup de commander des pâtes ne serait-ce que pour le spectacle) Tout était très bon, grandes portions
💬 Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊
💬 Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !
💬 Nous étions des clients réguliers, la nourriture est assez bonne, mais depuis la dernière augmentation de prix, vous ne pouvez plus faire vos achats ici, certains plats ont été augmentés de 5 €. L'opérateur impute cela à l'augmentation de la TVA, mais la taxe de perception reste à 7%, ce qui est un pur non-sens. Je ne ferai pas d'achats chez Capri à l'avenir pour ces prix, sa qualité n'est pas correcte.
💬 La meilleure pizzeria et un homme très gentil C'est un homme très bon et sa pizza est très délicieuse. J'appelle tout le monde à venir manger une pizza et profiter de l'hospitalité de cet homme ❤️❤️❤️❤️🇸🇾🇦🇫