Café 🇩🇪

Café LIEBLICH Avis

📌 Fridtjof-Nansen-Straße 27, 17493 Greifswald - Allemagne

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Café LIEBLICH à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Café LIEBLICH à Greifswald

Cappuccino.a

Le 12/05/2024 à 05:34

4 / 5

Café sympa avec un personnel sympathique.

Janet..

Le 07/05/2024 à 10:02

5 / 5

Ameublement incroyablement moderne. Personnel très sympa et excellent service. Grand choix de boissons. L'eau disponible en cellule est utilisée et proposée à emporter. Vous devriez absolument y jeter un œil et l'essayer.

Anne.e

Le 05/05/2024 à 11:32

5 / 5

Café très agréable et confortable avec un service agréable et d'excellentes offres !

Christian.

Le 21/04/2024 à 11:28

5 / 5

L'atmosphère du café récemment ouvert était très accueillante et chaleureuse. Dès que vous êtes entré dans le café, vous pouviez sentir l'agréable odeur du café fraîchement moulu, qui vous mettait l'eau à la bouche. La sélection de cafés de spécialité était impressionnante et le goût du café était tout simplement génial. Le cappuccino et le latte macchiato ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient à la température idéale. Il était clairement évident que l'accent était mis ici sur la qualité. Le gâteau était également tout à fait convaincant. Le choix était varié et il était difficile de choisir une seule pièce. Frais, juteux et préparé avec une grande attention aux détails - c'est ainsi que devrait être un gâteau ! Le personnel amical et attentionné mérite également d'être mentionné. De l'accueil à l'adieu, vous vous êtes toujours senti entre de bonnes mains et pris en charge. Le personnel était toujours serviable, avait le sourire aux lèvres et s'assurait que rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le nouveau café. Que ce soit pour une conversation agréable autour d'un café entre amis, un après-midi de détente avec un bon livre ou simplement pour une petite pause entre les deux, vous pouvez ici vous laisser dorloter dans une atmosphère agréable et déguster de délicieuses créations. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'ai hâte de voir ce que le café a d'autre à offrir.

Birger.a

Le 21/04/2024 à 10:31

5 / 5

Un bon café comme son nom l'indique

Fanny.w

Le 18/04/2024 à 16:38

5 / 5

Gâteau très savoureux et jus d'orange ♡ encore avec plaisir.

Klaus.u

Le 15/04/2024 à 18:15

5 / 5

Café récemment ouvert dans l'Ostseevietel - Ryckseite. Bonne offre, de délicieux gâteaux à des prix normaux. Parking devant le café.

Sevde.c

Le 14/04/2024 à 14:16

5 / 5

Très bon café, ambiance merveilleuse. Propriétaire très sympathique et prix très corrects. Toujours mon plaisir.

Dennis.

Le 05/04/2024 à 11:09

5 / 5

Nouveau petit café raffiné. Produits régionaux délicieux et service très courtois. Les étagères du petit-déjeuner sont fortement recommandées.

Evelyn.�

Le 02/04/2024 à 17:12

5 / 5

Super café. Le petit déjeuner était super et les gâteaux faits maison étaient super 😀

Aileen.o

Le 30/03/2024 à 16:51

5 / 5

Le café est joliment décoré, le gâteau était très bon et les employés étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir. :)

Photo n°1 de l'avis de Aileen.o fait le 30/03/2024 à 16:51 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Johanna.

Le 29/03/2024 à 16:22

5 / 5

Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Johanna. fait le 29/03/2024 à 16:22 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
NoMeatButAwesome.

Le 08/03/2024 à 23:56

5 / 5

Une bouffée d'air frais pour Greifswald ! Une boulangerie qui, pour une fois, ne fait pas partie d'une chaîne. Un style branché est utilisé pour la décoration intérieure. La régionalité et les produits faits maison sont ici très importants ! Personnel très sympathique, on ne pouvait pas rêver mieux. Le pain fait maison est fortement recommandé. Pas surchargé de 1000 variétés, mais comme le dit le proverbe : parfois moins c'est plus, et cela s'applique ici ! Il y a aussi de délicieuses glaces pour petits et grands. Même si ce n'est pas au centre de Greifswald, il y a un Aldi juste à côté. Quelle meilleure combinaison pour faire les courses stressantes du quotidien et les agrémenter des délicieuses pâtisseries du Café Lieblich et se détendre avec un café ? Ou optez simplement pour un délicieux petit-déjeuner avec toute la famille le samedi. Osez marcher quelques mètres supplémentaires, ça vaut le coup !

Anja.c

Le 05/03/2024 à 09:26

5 / 5

Les gâteaux sont très savoureux, le café est très bon, le service est très sympathique, l'ambiance est très joliment décorée

Anny.l

Le 04/03/2024 à 11:49

5 / 5

Café très confortable avec des prix intéressants et un personnel sympa. Je recommande vraiment de le vérifier ici🌿

Photo n°1 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°5 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Hanna.o

Le 03/03/2024 à 18:41

5 / 5

Un nouveau café vraiment génial et confortable. L'ambiance est merveilleuse, les prix sont super justes, le service est très bon et les gâteaux sont incroyablement savoureux. (Surtout les brownies au chocolat et caramel 🤤) - nouveau café préféré à Greifswald !💛

Photo n°1 de l'avis de Hanna.o fait le 03/03/2024 à 18:41 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Andreas.e

Le 03/03/2024 à 15:57

5 / 5

Design chic et moderne. De délicieux gâteaux et tartes. J'étais là pour le petit-déjeuner du samedi, c'était somptueux et très joliment présenté. 🥳 Merci et bonne chance a toi!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 03/03/2024 à 15:57 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Max.i

Le 03/03/2024 à 12:52

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner hier et nous avons vraiment adoré. De nombreux aliments sont faits maison et les autres proviennent de la région. Nous recommandons

Sophie.

Le 03/03/2024 à 11:33

5 / 5

Café cosy, service sympa, produits locaux délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

  • 🏪 Pizza-Haus (373 Avis)

  • 💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!


  • 🏪 Zum alten Bahnhof (190 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici complètement par hasard et avons été complètement enchantés. Les propriétaires sont très sympathiques, le schnitzel est délicieux et toute la nourriture et la bière sont très savoureuses. Nous recommandons!


  • 🏪 Claus Eismanufaktur & Deli (928 Avis)

  • 💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.


  • 🏪 Restaurant Perle (296 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine libanaise, un serveur réactif et aimable.


  • 🏪 HappyDINER Heide (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Happy Diner aujourd'hui La nourriture était très savoureuse 😋 et était fraîchement préparée rapidement. Le personnel est très sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix est excellent 👍 Fortement recommandé pour les jeunes et les moins jeunes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Mahlzeit (21 Avis)

  • 💬 Super Café


  • 🏪 GRILLSTATION (50 Avis)

  • 💬 Le vin chaud, la bratwurst et les frites étaient excellents, le service était rapide et sympathique. Le fait qu'il n'y ait pas de glace ici en février est en fait clair et visible. Comment quelqu'un peut-il s'énerver à ce sujet est vraiment incompréhensible, en juillet, quand il fait 30 degrés, on ne se plaint pas de l'absence de vin chaud ou de vol. C'est donc une recommandation claire de notre part, notamment pour la soupe aux pois maison avec de la bockwurst et des nouilles👌🏼Nous reviendrons certainement, au plus tard à Pâques.


  • 🏪 Zum Römer (37 Avis)

  • 💬 J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.


  • 🏪 Eismamsell (343 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)


  • 🏪 Romantik Hotel Neuhaus (703 Avis)

  • 💬 Hôtel et emplacement charmants. Nous avons passé un merveilleux séjour en profitant de la piscine, du spa et des différents équipements. Le mariage auquel nous avons assisté était également fantastique et bien organisé.