Café 🇩🇪

Café LIEBLICH Avis

📌 Fridtjof-Nansen-Straße 27, 17493 Greifswald - Allemagne

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Café LIEBLICH à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Café LIEBLICH à Greifswald

Cappuccino.a

Le 12/05/2024 à 05:34

4 / 5

Café sympa avec un personnel sympathique.

Janet..

Le 07/05/2024 à 10:02

5 / 5

Ameublement incroyablement moderne. Personnel très sympa et excellent service. Grand choix de boissons. L'eau disponible en cellule est utilisée et proposée à emporter. Vous devriez absolument y jeter un œil et l'essayer.

Anne.e

Le 05/05/2024 à 11:32

5 / 5

Café très agréable et confortable avec un service agréable et d'excellentes offres !

Christian.

Le 21/04/2024 à 11:28

5 / 5

L'atmosphère du café récemment ouvert était très accueillante et chaleureuse. Dès que vous êtes entré dans le café, vous pouviez sentir l'agréable odeur du café fraîchement moulu, qui vous mettait l'eau à la bouche. La sélection de cafés de spécialité était impressionnante et le goût du café était tout simplement génial. Le cappuccino et le latte macchiato ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient à la température idéale. Il était clairement évident que l'accent était mis ici sur la qualité. Le gâteau était également tout à fait convaincant. Le choix était varié et il était difficile de choisir une seule pièce. Frais, juteux et préparé avec une grande attention aux détails - c'est ainsi que devrait être un gâteau ! Le personnel amical et attentionné mérite également d'être mentionné. De l'accueil à l'adieu, vous vous êtes toujours senti entre de bonnes mains et pris en charge. Le personnel était toujours serviable, avait le sourire aux lèvres et s'assurait que rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le nouveau café. Que ce soit pour une conversation agréable autour d'un café entre amis, un après-midi de détente avec un bon livre ou simplement pour une petite pause entre les deux, vous pouvez ici vous laisser dorloter dans une atmosphère agréable et déguster de délicieuses créations. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'ai hâte de voir ce que le café a d'autre à offrir.

Birger.a

Le 21/04/2024 à 10:31

5 / 5

Un bon café comme son nom l'indique

Fanny.w

Le 18/04/2024 à 16:38

5 / 5

Gâteau très savoureux et jus d'orange ♡ encore avec plaisir.

Klaus.u

Le 15/04/2024 à 18:15

5 / 5

Café récemment ouvert dans l'Ostseevietel - Ryckseite. Bonne offre, de délicieux gâteaux à des prix normaux. Parking devant le café.

Sevde.c

Le 14/04/2024 à 14:16

5 / 5

Très bon café, ambiance merveilleuse. Propriétaire très sympathique et prix très corrects. Toujours mon plaisir.

Dennis.

Le 05/04/2024 à 11:09

5 / 5

Nouveau petit café raffiné. Produits régionaux délicieux et service très courtois. Les étagères du petit-déjeuner sont fortement recommandées.

Evelyn.�

Le 02/04/2024 à 17:12

5 / 5

Super café. Le petit déjeuner était super et les gâteaux faits maison étaient super 😀

Aileen.o

Le 30/03/2024 à 16:51

5 / 5

Le café est joliment décoré, le gâteau était très bon et les employés étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir. :)

Photo n°1 de l'avis de Aileen.o fait le 30/03/2024 à 16:51 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Johanna.

Le 29/03/2024 à 16:22

5 / 5

Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Johanna. fait le 29/03/2024 à 16:22 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
NoMeatButAwesome.

Le 08/03/2024 à 23:56

5 / 5

Une bouffée d'air frais pour Greifswald ! Une boulangerie qui, pour une fois, ne fait pas partie d'une chaîne. Un style branché est utilisé pour la décoration intérieure. La régionalité et les produits faits maison sont ici très importants ! Personnel très sympathique, on ne pouvait pas rêver mieux. Le pain fait maison est fortement recommandé. Pas surchargé de 1000 variétés, mais comme le dit le proverbe : parfois moins c'est plus, et cela s'applique ici ! Il y a aussi de délicieuses glaces pour petits et grands. Même si ce n'est pas au centre de Greifswald, il y a un Aldi juste à côté. Quelle meilleure combinaison pour faire les courses stressantes du quotidien et les agrémenter des délicieuses pâtisseries du Café Lieblich et se détendre avec un café ? Ou optez simplement pour un délicieux petit-déjeuner avec toute la famille le samedi. Osez marcher quelques mètres supplémentaires, ça vaut le coup !

Anja.c

Le 05/03/2024 à 09:26

5 / 5

Les gâteaux sont très savoureux, le café est très bon, le service est très sympathique, l'ambiance est très joliment décorée

Anny.l

Le 04/03/2024 à 11:49

5 / 5

Café très confortable avec des prix intéressants et un personnel sympa. Je recommande vraiment de le vérifier ici🌿

Photo n°1 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Photo n°5 de l'avis de Anny.l fait le 04/03/2024 à 11:49 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Hanna.o

Le 03/03/2024 à 18:41

5 / 5

Un nouveau café vraiment génial et confortable. L'ambiance est merveilleuse, les prix sont super justes, le service est très bon et les gâteaux sont incroyablement savoureux. (Surtout les brownies au chocolat et caramel 🤤) - nouveau café préféré à Greifswald !💛

Photo n°1 de l'avis de Hanna.o fait le 03/03/2024 à 18:41 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Andreas.e

Le 03/03/2024 à 15:57

5 / 5

Design chic et moderne. De délicieux gâteaux et tartes. J'étais là pour le petit-déjeuner du samedi, c'était somptueux et très joliment présenté. 🥳 Merci et bonne chance a toi!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 03/03/2024 à 15:57 sur le  Café LIEBLICH à Greifswald
Max.i

Le 03/03/2024 à 12:52

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner hier et nous avons vraiment adoré. De nombreux aliments sont faits maison et les autres proviennent de la région. Nous recommandons

Sophie.

Le 03/03/2024 à 11:33

5 / 5

Café cosy, service sympa, produits locaux délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

  • 🏪 Mem & Zin Döner Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Même le dimanche, il y a du poulet au blé dur. 7€ et surtout bien réchauffé à emporter. Merci bonne chance!


  • 🏪 Pizzeria La Fantasia (6 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont été commandées rapidement parmi un bon choix et livrées correctement sans aucun problème. Le changement des ingrédients n'a pas été un problème non plus : les pizzas sont arrivées chaudes et la garniture était très riche. La base a des points positifs : fine mais toujours pas biscuitée. Nous pouvons fortement recommander le service de livraison !


  • 🏪 Mamma Mia Papenburg (663 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil mais je pense que tou t est congelé donc aucun goût. Paiement par cash seulement Pas de clientèle dans le restaurant.


  • 🏪 Baran Döner Usingen (77 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur kebab d'Usingen et des environs ! C'est aussi bon que le kebab de Berlin. Trois sauces sont proposées (yaourt, ail, piquante), les ingrédients sont frais et les patrons sympathiques. Tout est tout simplement génial !


  • 🏪 Hattis Restaurant (770 Avis)

  • 💬 Juste un chef-d'œuvre, plus de mots


  • 🏪 LUA 86 (35 Avis)

  • 💬 Un restaurant est une bonne idée pour se reposer et profiter de l'ambiance après une journée de travail stressante. La nourriture vietnamienne ici est bonne et a un prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Rath-Haus (311 Avis)

  • 💬 Parce que tout est tout simplement génial ici, nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et chaque fois que nous sommes dans la région, nous essayons d'y manger. J'adore la sauce « Café de Paris », qu'on ne retrouve ici que si délicieusement avec le steak toujours très bon. Une recommandation claire : ça vaut le coup de manger ici ! :)


  • 🏪 Zum Griechen (612 Avis)

  • 💬 Service très gentil, très sympathique et coopératif en pensant à notre enfant de 3 ans (ils ont suggéré de servir le plat de notre pâte avec nos entrées et de lui servir sa glace pendant que nous finissions notre plat principal). De très grosses portions de viande (même pour moi) et de très bonne qualité. Ce restaurant a été suggéré par le propriétaire de notre maison de vacances et nous sommes vraiment heureux d'avoir suivi ses conseils. Si je devais vraiment proposer une suggestion d'amélioration, ce serait l'éclairage (des sources de lumière LED à filament plus chaudes et plus confortables dans les downlights au-dessus de la table au lieu d'une lumière LED blanche opale brillante. Et les sources de lumière LED dans les projecteurs et les lanternes extérieures avaient un 'scintillement' de 50 Hz / faible qualité, auquel mes yeux sont sensibles. ).


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (840 Avis)

  • 💬 Ça reste la qualité de kfc mais le temps de service est horrible, j'ai le temps de faire l'aller-retour jusqu'à munich et la commande ne sera toujours pas prête. 😒😒


  • 🏪 Ristorante Don Giovanni (680 Avis)

  • 💬 Pizzeria très bien, accueil très chaleureux, le service est rapide et excellent. La carte est bien, ils ne font pas que des pizzas, leurs viandes sont excellentes. Le personnel est très très sympa. A deux pas de la gare. J'y retournerai c'est sur.