Restaurant turc 🇩🇪

MEGA Star Chemnitz Avis

📌 Frankenberger Str., 09131 Chemnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur MEGA Star Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur MEGA Star Chemnitz à Chemnitz

Marcel..

Le 07/05/2024 à 14:13

3 / 5

Malheureusement, vous ne faites plus votre propre pain. Sinon, comme toujours, c'était dodu et délicieux

Khalil.u

Le 17/04/2024 à 11:56

5 / 5

Merci

alias..l

Le 09/03/2024 à 10:54

5 / 5

Tout est parfait

Why.o

Le 08/03/2024 à 21:42

5 / 5

Propriétaire de magasin sympa 😊

Martin.u

Le 08/03/2024 à 14:58

5 / 5

J'ai été très positivement surpris. Je viens de Dresde où il y a de très bons kebabs. Jusqu’à présent, je n’ai rien trouvé de comparable à Chemnitz. Mais celui-ci a été un succès. La sauce était délicieuse et la salade ainsi que la viande étaient très savoureuses et fraîches. Je ne peux que recommander ce kebab...😊

YOUSEF.A

Le 20/07/2023 à 10:19

5 / 5

Bien

Ibrahem.o

Le 10/06/2023 à 19:21

5 / 5

Meilleur kebab de Chemnitz, le patron est super sympa

Adolf.i

Le 11/04/2023 à 19:44

2 / 5

Donc aucun kebab ne pourrait être pire. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.

Hunter.e

Le 05/02/2023 à 11:05

5 / 5

Le personnel est très sympa. La nourriture est toujours très savoureuse. Je ne peux que la recommander. J'adore cette pizza, la meilleure de tout Chemnitz. Salutations Yvonne

will.m

Le 26/01/2023 à 18:50

5 / 5

Très agréable et bon goût. 01.04 on est heureux d'être là pour l'agneau 👍😜

Alexander.e

Le 17/01/2023 à 10:09

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et je ne peux pas me plaindre Le mercredi est toujours le jour du kebab au poulet qui était également très savoureux De plus, le kebab a un prix raisonnable. Si le standard visuellement sudiste ne vous rebute pas, on vous servira un kebab correct et savoureux 😇😍😍😍

Florian.�

Le 24/11/2022 à 18:02

5 / 5

Le meilleur et le plus beau kebab de la région !

Ronny.e

Le 08/10/2022 à 16:08

5 / 5

Le patron était très gentil.......et tout allait bien.

Slappy.u

Le 05/10/2022 à 19:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Chemnitz, je n'ai jamais eu un kebab préparé avec autant d'amour !

friederike.n

Le 01/09/2022 à 08:25

5 / 5

Très savoureux et tout est propre 👌 Et une personne super sympa !!! 😊

Kubaina.

Le 24/08/2022 à 08:16

5 / 5

Il fait une très bonne pizza, j'y retournerai certainement Et maintenant le poulet et tout si délicieux 😋 Je viendrai te rendre visite plus souvent, frère

Lukas.r

Le 11/08/2022 à 16:32

3 / 5

Le vendeur était sympa. Malheureusement, le doner kebab était un peu sec pour le prix.

Norman.c

Le 10/08/2022 à 09:09

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré. Le patron est extrêmement sympathique et la nourriture est plus que convenable en terme de rapport qualité/prix. Je ferais avec plaisir un détour chez moi pour ça !

Jimmy.o

Le 24/07/2022 à 12:53

5 / 5

le meilleur kebab et le meilleur oncle de Chemnitz

Justine.

Le 10/03/2022 à 19:32

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du kebab, mais c'était vraiment délicieux. J'aime toujours prendre mon kebab ici. Des prix vraiment humains et cela a l'air vraiment soigné et propre aussi. 😊👍🏻

Daniel.�

Le 17/11/2021 à 22:12

5 / 5

Nous avons commandé 2 boîtes de kebab pour les enfants, un kebab et un dürüm. Nous avons écrit nos demandes de sauces dans les commentaires et elles ont été prises en compte. Peut-être pourriez-vous travailler sur la commande Lieferando afin de pouvoir choisir plus précisément ce que vous souhaitez. La livraison est arrivée exactement à la minute près. La nourriture était très bonne, les sauces étaient excellentes, la salade était fraîche et le pain était fait maison. Encore ravissant.

Metin.e

Le 05/11/2021 à 19:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Chemnitz, la sauce est très savoureuse et ne peut être que recommandée Mega Star Döner Chemnitz numéro un

Jan.u

Le 03/11/2021 à 13:09

5 / 5

Super magasin et la nourriture est tout simplement fantastique. Je le recommande à tout le monde !!

Robby.e

Le 17/10/2021 à 18:55

5 / 5

Meilleurs kebabs à Chemnitz je ne peux que recommander Nourriture très bonne Prix ​​très bon J'étais là avec toute la famille L'aire de jeux juste à côté est tout simplement géniale

Basil.a

Le 10/08/2021 à 21:13

5 / 5

Très bon

  • 🏪 McDonald's (2760 Avis)

  • 💬 J'ai été victime de racisme au restaurant Macdonald Münster par deux arabes qui travaillent là-bas un est manager et l'autre et celui nettoie les lieux c'est vraiment triste 😭😭😭😭💔


  • 🏪 Hotel zur Krone (158 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité / prix ; personnel souriant, agréable et efficace.


  • 🏪 . (3 Avis)

  • 💬 1. Pas de longs délais d'attente 2. Nourriture de qualité supérieure, de grande qualité et de bon goût 3. Meilleur prix ! Et surtout des gars géniaux !


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bergedorf-Lohbrügge (234 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu quitter ma chambre d'hôpital à cause de graves maux de dos. Le week-end, l'hôpital n'apporte pas de nourriture dans les chambres des patients. Domino's a sauvé la situation et m'a livré à l'hôpital. L'employé du Domino's était très sympathique et parlait même anglais. Le livreur était également très gentil. La pizza était aussi bonne que celle de Domino aux États-Unis. Livraison rapide et prix raisonnable. 5 étoiles


  • 🏪 BARAN KEBAP (291 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec du bon pain et des salades fraîches. Ils proposent également un kebab Sucuk, mais je ne l'ai pas essayé. Le magasin est définitivement recommandé


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Lichterfelde (320 Avis)

  • 💬 **Revoir:** J'ai eu une expérience incroyablement décevante avec la pizza Domisos aujourd'hui à 20h14. J'ai commandé une pizza margarita à emporter, mais en arrivant à la maison, j'ai trouvé que la pizza était presque brûlée partout. Il était clair que la qualité était médiocre. Lorsque j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement, la personne au téléphone était incroyablement impolie. Au lieu de s'excuser ou de proposer une solution, ils ont été dédaigneux et m'ont même suggéré de retourner au magasin, de leur montrer la pizza, puis d'attendre un remplacement. Pour couronner le tout, lorsque j'ai appelé à 21h30 pour me plaindre, ils m'ont accusé d'appeler trop tard et ont affirmé que j'avais reçu la pizza quatre heures plus tôt. Et coupez l'appel. La façon dont ils ont géré la situation n’était pas professionnelle et totalement inacceptable. manque de responsabilité et service client médiocre. Je déconseille fortement de visiter cette boutique à l'avenir.


  • 🏪 ACHAT Hotel Heppenheim (929 Avis)

  • 💬 Superbe chambre, bon petit déjeuner. Hôtel calme et bien placé. Qualité prix parfait . Un seul point noir la qualité de l'oreiller mais c'est lié aux goût de chacun donc ça reste subjectif.


  • 🏪 Hotel Europa Mönchengladbach Hauptbahnhof (28 Avis)

  • 💬 Très basique. Situé juste en face de la Hauptbahnhof. Pas de machine à café dans la chambre. Il y a une cuisine commune avec eau chaude et micro-ondes. Personnel très sympathique. Beaucoup d'escaliers. Le personnel parle allemand et anglais.


  • 🏪 Bratwurstherzl (1722 Avis)

  • 💬 Bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix ! Le lieu est sympa, typiquement bavarois. Le service laisse un peu à désirer, serveur un peu froid mais nous avons quand même passé un bon moment !


  • 🏪 Springer Grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes là que quelques jours après la réouverture pour que l'équipe puisse s'habituer. Malheureusement, la visite n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, la plaque du grill était beaucoup trop petite, la brochette d'agneau était délicieuse, les parties restantes étaient malheureusement brûlées et, en raison du léger goût de charbon de bois, ne pouvaient être dégustées qu'avec de la sauce. Le boulgour était bon cependant. La "salade" qui l'accompagnait était correcte, c'est-à-dire des concombres et des tomates avec un peu de piquant. Le pain était très sec et donc croustillant mais une fois refroidi il était trop dur. L'assiette de falafel était visuellement deux fois plus grande que l'assiette du grill et coûtait moins de la moitié, je la recommanderais donc. Les frites pourraient rester un peu plus longtemps dans la friteuse et utiliser un peu d'assaisonnement, mais sinon très savoureuses. Nous donnerons certainement une autre chance au restaurant dans un avenir proche, les employés travaillaient dur et étaient gentils, mais ils manquent encore de savoir-faire pour griller/préparer et traiter avec les clients. Cela peut changer avec le temps.