Restaurant 🇩🇪

. Avis

📌 Roßpl. 2, 77933 Lahr - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur . à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur . à Lahr

Delovan.s

Le 24/01/2021 à 19:00

5 / 5

1. Pas de longs délais d'attente 2. Nourriture de qualité supérieure, de grande qualité et de bon goût 3. Meilleur prix ! Et surtout des gars géniaux !

Bakhsan.a

Le 15/01/2021 à 20:11

5 / 5

Super les gars, délicieuse pizza👍Toujours heureux ☺️

  • 🏪 Zur Muselmühle (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la énième fois et j'étais à nouveau totalement ravi. Super et très belle hospitalité. Pour les motocyclistes comme moi, c’est un excellent point de départ pour de superbes circuits. Un garage est disponible pour les motos. Les chambres avec salle de bain, TV, réfrigérateur et WiFi ont tout ce que vous pourriez souhaiter. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez également emporter quelque chose pour la visite. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Bistro Dölau (26 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons rien dire de mal. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Que ce soit un kebab, une pizza ou un burger, tout est génial 👍🏼 Et vous serez toujours accueilli et servi de manière conviviale.


  • 🏪 Gaststätte Lindenkrug Großbahren - Inh. Uwe Weber (63 Avis)

  • 💬 Mise à jour de Pâques 2023 : Nous avons encore mangé ici, cette fois nous avons pu nous asseoir à une table pour 6 personnes, ce qui était beaucoup plus agréable. La nourriture était également meilleure que celle de Noël, peut-être était-ce la ruée des vacances la dernière fois. Je voudrais quand même faire quelques petits commentaires : L'agneau était tendre comme du beurre, même s'il était au pâturage depuis quelques jours de trop. Quelques morceaux avaient un goût légèrement « moisi ». Pourtant, un excellent plat. Et deuxièmement, les portions sont selon moi beaucoup trop grosses, même si le rapport qualité/prix est correct, je n'aime pas cette tendance XXL des 20 dernières années. 4 tranches d'agneau ou de gibier dans l'assiette, c'est tout simplement 2 tranches de trop, il vaudrait mieux manger moins et réduire le prix, ce serait sans doute plus agréable pour de nombreux convives. Dans l'ensemble, je lui donne un point de plus 😙 Nous étions ici pour le dîner de Noël hier. Malheureusement, notre visite a été plutôt décevante. Nous étions tous les six serrés comme des piquets à une table pour quatre, où nous n'avions aucune marge de manœuvre pour nos bras. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Le chevreuil rôti était excellent et le goulasch de chevreuil était également bon. Malheureusement, la patte d'oie était pailleuse et sèche. Le chou frisé était complètement trop salé, fou et en fait immangeable. Le personnel était très gentil et arrangeant, mais c'est ce qui compte. Les gars, il y a une meilleure façon, vous pouvez le faire.


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 Landhaus Stolberg (605 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui, c'était vraiment excellent. Très bien réalisé. Merci Kai


  • 🏪 Flopy Lieferservice Hamm (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les frites de Gypo. Optique de et aussi chaude. La taille des portions est bonne. Goût des frites. vous pouvez certainement sentir que quelque chose d'autre a été frit dans la graisse. Goût des soi-disant gyroscopes... Qui diable fait du curry sur des gyroscopes ?!?!?! Si je veux de l'Indien, je commande de l'Indien. Jetez votre chef. Désolé, mais vous n'obtenez que 2 étoiles à cause de la taille des portions et de la température des aliments. Malheureusement, vous n'avez aucune idée des épices.


  • 🏪 Strehlaer Pizza & Kebap Haus (13 Avis)

  • 💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !


  • 🏪 Restaurant „MYANCHI” (499 Avis)

  • 💬 Il y avait vraiment beaucoup de nourriture pour ce genre d'argent et, surtout, c'était délicieux. La seule chose à faire est de ne pas oublier d’essuyer la poussière dans le hall et d’essuyer les pots de sel sur les tables.)


  • 🏪 Gästehaus Klocke (103 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et confortable juste à côté de la vieille ville de Hildesheim. C'est une maison ancienne mais moderne avec un environnement calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. La maison a sûrement une histoire intéressante. Le petit déjeuner est fantastique.


  • 🏪 Alte Gemeinde Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Après notre première expérience positive avec un délicieux poulet, nous étions ici pour la deuxième fois et n'avons pas été déçus par de très bonnes déchirures de rechange. À propos, la trempette a été préparée avec des herbes fraîches, le terme « rémoulade » dans l'une des critiques n'est en aucun cas compréhensible.