📌 Zum Niederntor 9, 31832 Springe - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:00
De mon point de vue, cuisine turque originale, personnel très sympathique. Des portions très généreuses.
Le 08/05/2024 à 15:31
Trop peu de viande et de salade
Le 05/05/2024 à 16:01
Mohammed témoin grâce à lui je suis rassasié après mon entraînement💪
Le 05/05/2024 à 16:00
Mohammed témoin
Le 28/04/2024 à 07:38
Nourriture très bonne, personnel très sympathique
Le 28/04/2024 à 04:48
C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS LÀ. AMBIANCE BELLE, PERSONNEL CONVIVIAL. LA VIANDE DU DÖNER ÉTAIT VRAIMENT SAVOUREUSE. J'AI DÛ FAIRE MA PRIÈRE D'URGENCE ET UNE CHAMBRE M'A ÉTÉ FOURNIE AVEC UN TAPIS DE PRIÈRE QU'ALLAH DONNE SA BÉNÉDICTION SUR CE RESTAURANT, AMIN.
Le 21/04/2024 à 15:08
La nourriture est toujours bonne et le délai de commande est généralement court
Le 18/04/2024 à 18:52
délicieux
Le 17/04/2024 à 15:19
Kebab parfait sauces parfaites légumes frais
Le 09/04/2024 à 18:44
Toujours content d'y aller
Le 09/04/2024 à 10:00
J'y ai pris un kebab, la nourriture était très savoureuse, certainement encore une fois, la viande était très bonne et juteuse, les légumes étaient également très savoureux
Le 26/03/2024 à 19:07
Délicieux
Le 17/03/2024 à 16:50
Le steak kebab est tout simplement méga. Délicieux. Je ferais encore 20 km pour manger un kebab avec toi. S'il vous plaît, gardez la qualité 👍🏻
Le 17/03/2024 à 16:46
Nous avons eu le menu 1 (steak kebab) deux fois La viande était vraiment savoureuse, le service était également très gentil, je ne peux pas dire grand-chose sur les autres plats, mais le kebab est vraiment le meilleur que j'ai mangé au moins dans la région de Springe, Bad Münder. Cependant, les sauces peuvent encore être un peu meilleures.
Le 08/03/2024 à 16:17
Le meilleur 👌
Le 08/03/2024 à 15:16
Merci que quelqu'un ait enfin réussi à ouvrir un bon restaurant turc.
Le 06/03/2024 à 18:53
Mohammed témoin ❤️
Le 06/03/2024 à 18:47
Mohammed témoin❤️
Le 05/03/2024 à 12:37
J'ai un (steak) kebab à emporter : + La viande semble de bonne qualité +Pain croustillant -une petite salade -un peu de sauce -trop de viande -relativement gras Bien sûr, ce n'est que mon sentiment subjectif, mais cela pourrait aider d'autres personnes ayant les mêmes goûts :) L'ambiance est bonne, le personnel sympathique
Le 03/03/2024 à 21:54
Du bœuf comme du caoutchouc. Incident avec un client qui a couru dans la cuisine, la serveuse s'est excusée auprès de la table voisine pour l'incident mais pas auprès de nous
Le 21/02/2024 à 18:02
Cuisine turque super délicieuse! L'assiette kofte était super savoureuse et la poche halloumi était également très bonne. Notre point fort a été le pain fait maison au cumin noir - super délicieux ! Les processus doivent encore s'installer un peu et le personnel a encore besoin d'une certaine routine, mais c'est tout à fait compréhensible une semaine après l'ouverture. Tout le monde était vraiment sympathique. Nous serons de retour :)
Le 20/02/2024 à 08:45
Nous ne sommes là que quelques jours après la réouverture pour que l'équipe puisse s'habituer. Malheureusement, la visite n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, la plaque du grill était beaucoup trop petite, la brochette d'agneau était délicieuse, les parties restantes étaient malheureusement brûlées et, en raison du léger goût de charbon de bois, ne pouvaient être dégustées qu'avec de la sauce. Le boulgour était bon cependant. La salade qui l'accompagnait était correcte, c'est-à-dire des concombres et des tomates avec un peu de piquant. Le pain était très sec et donc croustillant mais une fois refroidi il était trop dur. L'assiette de falafel était visuellement deux fois plus grande que l'assiette du grill et coûtait moins de la moitié, je la recommanderais donc. Les frites pourraient rester un peu plus longtemps dans la friteuse et utiliser un peu d'assaisonnement, mais sinon très savoureuses. Nous donnerons certainement une autre chance au restaurant dans un avenir proche, les employés travaillaient dur et étaient gentils, mais ils manquent encore de savoir-faire pour griller/préparer et traiter avec les clients. Cela peut changer avec le temps.
Le 19/02/2024 à 19:17
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, car le numéro de commande indiqué sur le dépliant mène malheureusement directement à une boîte aux lettres. C'est vraiment interdit, surtout quand il vient d'ouvrir
Le 17/02/2024 à 22:57
C'était là aujourd'hui, la nourriture était vraiment la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps, surtout comparée au Döner Springe de Berlin. L'ambiance était très sympa et on avait juste envie de regarder autour du magasin. j'y reviendrai toujours.
Le 17/02/2024 à 22:54
La nourriture était servie par des gens très sympathiques et était excellente. Ambiance très cosy et on s'y sent vraiment chez soi. La préparation de la nourriture ne prend vraiment pas longtemps et vous êtes bien pris en charge. Hautement recommandé!
Le 17/02/2024 à 14:50
Cela pourrait être mieux, il y avait une plaque de grill qui ne consistait en réalité que de boulgour. La viande était légèrement brûlée et un peu trop petite pour le prix. Pas de pain inclus et la salade était définitivement trop petite pour le prix
Le 16/02/2024 à 23:20
Nous sommes allés au Springer Grillhaus pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. Le kebab a vraiment bon goût. Il y a beaucoup de choix et nous reviendrons certainement.
Le 16/02/2024 à 23:03
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le steak kebab est vraiment délicieux et recommandé - je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Les plats grillés (Beyti) et les plats poêlés (Tavuk-Sote) sont également très joliment assaisonnés. Il y a encore un manque de routine au restaurant, ce qui est compréhensible puisque le commerce n'est ouvert que depuis deux jours. Nous avons hâte d'essayer d'autres plats la prochaine fois. C'est bien que l'on puisse désormais également déguster des grillades à Springe. Beaucoup plus de succès !
Le 16/02/2024 à 21:48
Super bon kebab. La viande et le pain étaient vraiment super frais. Il y a encore un certain manque de routine en matière de fonctionnement, mais cela viendra certainement avec le temps.
Le 16/02/2024 à 17:53
Nous avons eu quelque chose là-bas pour la première et la dernière fois. La viande dans les assiettes de kebab n'avait aucun goût. L'assaisonnement serait bon à certains endroits. Les frites qui l'accompagnaient étaient également totalement sans saison. La plaque de grillade, l'un des plats les plus chers du magasin, n'était pas comestible. La viande était complètement brûlée. Les pages noires sont joliment disposées pour qu'on ne puisse pas le voir tout de suite. La salade qui était servie n'était en fait que des tranches de concombres et de tomates sans rien. Les travaux de construction du restaurant ne sont apparemment pas encore terminés car il reste encore partout du plâtre, du carrelage et du mortier.
Le 16/02/2024 à 17:42
Malheureusement, la viande dans le sac de kebab était trop salée et 50 pour cent d'oignons. Malheureusement, j'ai jeté la nourriture à la poubelle. Elle n'était pas comestible et c'était dommage pour 7 euros.
Le 15/02/2024 à 10:45
J'ai rarement mangé d'aussi bon kebab (steak kebab). Grande qualité. Je suis un client régulier immédiat
💬 Les plats sont fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix convient. 🙂
💬 J'ai commandé des nouilles sautées au poulet et sauce épicée et pour pouvoir payer par carte (à partir de 10 €) j'ai également commandé deux rouleaux de printemps, tous deux à emporter. Les nouilles étaient emballées dans une boîte en carton. Les pâtes trop cuites ont d'abord été placées dans la boîte, puis quelques morceaux de poulet ont été placés dessus et la sauce, qui n'avait en réalité qu'un goût de glutamate, a été versée dessus. Malheureusement, les rouleaux de printemps sont restés trop longtemps dans la friteuse, ils ont été brûlés et la garniture était également trop cuite ! J'ai oublié de demander, mais on ne m'a pas non plus donné de couverts. Heureusement, j'avais des couverts avec moi, sinon il aurait été difficile de tout manger avec mes doigts. Je ne recommanderais certainement pas d'y manger!
💬 Magasin incompétent ! Mes commandes arrivent toujours incomplètes ! A chaque fois qu'ils disent que c'est la faute de l'autre collègue bla bla bla, vu les prix on croirait que le service serait meilleur. J'ai souvent commandé quelque chose chez vous et j'ai fait preuve de patience, mais maintenant c'est fini ! Je ne commanderai plus jamais rien chez vous !
💬 Confortable et confortable. Magnifiquement rénové.
💬 Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.
💬 La nourriture est toujours très bonne. Les demandes spéciales sont satisfaites. Les employés sont sympathiques et le magasin a toujours fière allure. Nous aimons commander ici.
💬 J'y étais aujourd'hui à vélo. La salade était super. Les prix sont bons aussi... Il y avait déjà un peu d'activité, même si la saison balnéaire n'avait pas encore commencé, mais les gens prenaient le soleil sur les prairies adjacentes et venaient ici pour se détendre 😊
💬 Je ne peux pas recommander cet endroit. Nous y étions à l'heure du déjeuner. Selon Google, le restaurant devait être ouvert. Nous avons également trouvé la porte d'entrée ouverte. Un bébé a été endormi dans la poussette à l'ombre. Seule la porte du jardin était verrouillée de l'intérieur. Il n'y a eu aucune réponse aux appels. C'est pourquoi nous y sommes retournés et nous ne reviendrons plus.
💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.
💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus