Kebab 🇩🇪

Mega's - Kebap & Pizza Avis

📌 Friedhofstraße 1, 79379 Müllheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim

Les avis

Les dernier avis sur Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim

Liudmyla.a

Le 29/03/2024 à 06:07

5 / 5

Délicieusement! Il existe un vaste choix de plats pour que vous n'ayez pas faim. 🍕🌮🥪

Eric.A

Le 18/12/2023 à 10:47

4 / 5

Endroit sympathique, la cuisine est bonne et copieuse, patron également très sympa, je recommande cet établissement

Photo n°1 de l'avis de Eric.A fait le 18/12/2023 à 10:47 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°2 de l'avis de Eric.A fait le 18/12/2023 à 10:47 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°3 de l'avis de Eric.A fait le 18/12/2023 à 10:47 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°4 de l'avis de Eric.A fait le 18/12/2023 à 10:47 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Petra.a

Le 01/10/2023 à 15:10

5 / 5

Toujours très savoureux😋

Leon.e

Le 28/09/2023 à 11:22

3 / 5

La nourriture serait bien meilleure si elle était chaude. Malheureusement la viande est plutôt froide. Sinon super

Irina.u

Le 31/08/2023 à 12:24

4 / 5

Je pense donc que le propriétaire fait toujours de son mieux. Nous devions aussi manger sur place, cela prenait une éternité et la nourriture était froide. Ils sont tous super sympas, mais j'aimerais que ma nourriture soit au moins chaude.

Dmitriy.

Le 17/07/2023 à 10:32

5 / 5

Top établissement, bel homme

Dominik.o

Le 06/07/2023 à 19:40

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa, assez d'espace

Natalia.a

Le 29/06/2023 à 18:16

5 / 5

Le meilleur Yufka❤️❤️❤️ Pollen Mag🇵🇱🤗

Andrej.a

Le 25/06/2023 à 10:52

5 / 5

Super service ! Seulement recommandé !

Jonny.e

Le 24/03/2023 à 12:51

5 / 5

Très sympa et convivial !!! La nourriture est très bonne !! Prix ​​​​agréable pour la nourriture !! On boit un peu les prix ???? Mais il faut aussi créer des revenus et des actifs !! Sinon, vous serez un pauvre retraité !!!

Stefan.u

Le 16/03/2023 à 17:19

3 / 5

Le doner kebab a un goût fade, pas bien assaisonné, pas de bonne sauce, vue de dessus recommandée

Luis.m

Le 14/03/2023 à 20:17

5 / 5

Souper bonne pizza comme toujours ! Chaque demande a été prise en compte. La pizza était fraîche et bien garnie ! Le cheeseburger était super délicieux et le pain brioché encore plus ! Chaque demande supplémentaire a également été prise en charge. 🥰 La nourriture en général était, comme son nom l'indique, « méga » délicieuse et chaude aussi🔥 Le livreur était également très gentil. Le délai de livraison annoncé était de 60 minutes. La livraison est arrivée après seulement 30 minutes.🔥 Simplement génial. Je le recommande à tout le monde. Soutenez Megas-Kebap&Pizza car on ne peut pas faire mieux !!🔥🔥

DaMo.

Le 04/03/2023 à 10:48

2 / 5

Sinon, ça a toujours été bon. Les choses ont empiré pour toi ces derniers temps, puis hier j'ai commandé 3 pizzas kebab avec beaucoup de sauce. C'était une de ces petites choses en sauce et n'était même pas à moitié pleine. Sur une pizza la garniture n'était qu'au milieu, sur le bord il n'y avait que de la sauce tomate jusqu'à 3 cm au milieu. Veux-tu m'emmener ? Je te laisse 39€ pour ça ? désolé frère mais vraiment pas.

Raphael.e

Le 24/01/2023 à 18:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. <3

Vanessa.

Le 23/01/2023 à 12:16

4 / 5

Trop bon mais ils avaient oublié les sauces. Quantité généreuse et énormes !!!! À refaire vraiment délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 23/01/2023 à 12:16 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°2 de l'avis de Vanessa. fait le 23/01/2023 à 12:16 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
M...

Le 11/01/2023 à 09:39

5 / 5

Vraiment très bien !!!! Vraiment savoureux et toujours sympathique envers les clients.

lstPokey.

Le 07/11/2022 à 11:30

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé :)

Aurélien.u

Le 30/08/2022 à 12:06

2 / 5

Dans l'ensemble les plats sont bons et bon accueil, cependant la partie extérieure aucun parasol pour se protéger du soleil et le prix du menu enfant ne sont pas à jour au lieu de 5,50 ça passe à 7 € (dit au moment de payer).

Audrey.

Le 29/08/2022 à 17:29

2 / 5

Les prix indiqués pour les menus enfants ne correspondent pas au prix final

Kamka.

Le 24/08/2022 à 08:52

5 / 5

Toujours délicieux 👌

Christian.l

Le 01/08/2022 à 18:26

5 / 5

Fortement recommandé🥙🥙. Il se trouve que nous étions dans le coin. Je reviendrais. Cordialement

Angelika.a

Le 23/07/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'aime particulièrement les rouleaux de pizza quand je suis à côté du lieu de rendez-vous. Personnel également très sympathique.

Petra.u

Le 14/07/2022 à 19:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, c'est super qu'il livre aussi. Est mon préféré. Merci

Ivan.u

Le 26/06/2022 à 12:27

5 / 5

Yufka et pizza délicieuses avec un personnel sympathique

Henry.e

Le 05/06/2022 à 18:06

4 / 5

Le service est sympathique, la nourriture est toujours excellente et l'atmosphère est propre

Dominik.e

Le 10/04/2022 à 22:23

5 / 5

Kebab super délicieux, allez-y et essayez-le, vous ne le regretterez certainement pas

Agnieszka.

Le 04/04/2022 à 13:05

5 / 5

Délicieux kebab, beaucoup de viande ! Géant! Savoureux, parfait ! Très haut niveau de service ! À la perfection. Placer dans un quartier calme. Je note l'ensemble 10/10. Tout était super. Je peux honnêtement le recommander ! :)

Photo n°1 de l'avis de Agnieszka. fait le 04/04/2022 à 13:05 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°2 de l'avis de Agnieszka. fait le 04/04/2022 à 13:05 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°3 de l'avis de Agnieszka. fait le 04/04/2022 à 13:05 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°4 de l'avis de Agnieszka. fait le 04/04/2022 à 13:05 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°5 de l'avis de Agnieszka. fait le 04/04/2022 à 13:05 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Florian..

Le 25/03/2022 à 11:59

5 / 5

Excellent!

Tobias.t

Le 23/03/2022 à 09:50

5 / 5

Délicieux kebab avec des garnitures fraîches selon vos envies. La brochette de veau est fortement recommandée. Le patron et son équipe sont super sympas. Si je suis dans la région, j'aimerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.t fait le 23/03/2022 à 09:50 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°2 de l'avis de Tobias.t fait le 23/03/2022 à 09:50 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Dies.

Le 27/02/2022 à 15:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Müllheim! Nous venons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Nourriture délicieuse et excellent service

M.L..

Le 23/02/2022 à 19:54

5 / 5

Propre sympathique délicieux !!!!

Akia.4

Le 05/01/2022 à 20:05

5 / 5

Meilleur kebab du coin 👌 Jusqu'à la prochaine fois

Tim.l

Le 23/12/2021 à 19:28

5 / 5

Le meilleur falafel de Müllheim !

Nadia.u

Le 23/12/2021 à 14:12

3 / 5

C'était délicieux comme toujours 😋 mais nous n'avons pas eu tout ce que nous avions commandé

ümit..

Le 21/12/2021 à 17:10

5 / 5

Des gens super sympas, un kebab très savoureux (pour moi le meilleur du coin) Répondre aux demandes spéciales. Notre préférence va au veau et à la dinde.

Benjamin.i

Le 20/12/2021 à 18:06

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix, différents types de viande au choix, grande variété de délicieux plats d'accompagnement

Haydar.o

Le 03/12/2021 à 13:58

5 / 5

Allez, mon frère.

Kamil.a

Le 29/10/2021 à 17:41

4 / 5

Super service

cihangir.d

Le 17/10/2021 à 21:15

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, suffisamment d'espace pour s'asseoir. Tout était parfait, vous pouvez également vous faire livrer via Lieferando.

Leszek.a

Le 01/10/2021 à 13:00

5 / 5

De délicieuses brochettes.

Andreas.i

Le 24/09/2021 à 23:33

5 / 5

Kebab très savoureux à base d'ingrédients frais et d'une sauce délicieuse. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est la convivialité familiale et l'appréciation envers les invités.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 24/09/2021 à 23:33 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 24/09/2021 à 23:33 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Photo n°3 de l'avis de Andreas.i fait le 24/09/2021 à 23:33 sur le  Mega's - Kebap & Pizza à Müllheim
Tomáš.o

Le 16/09/2021 à 18:48

3 / 5

La viande (poulet) était sèche et sans saveur et elle n'avait pas bon goût.

Luis.c

Le 07/08/2021 à 18:00

5 / 5

C'était très, très savoureux ! Ne peut être que recommandé ! À la prochaine.

Uwe.c

Le 31/07/2021 à 20:12

4 / 5

C'est très bon et très convivial, toujours un plaisir

Peter.i

Le 28/07/2021 à 14:31

5 / 5

Je l'ai essayé sur la base d'une recommandation. Je n'ai pas été déçu, la meilleure viande de loin, Yufka super savoureuse. L'ensemble du magasin est très propre.

Achim.e

Le 22/07/2021 à 22:01

5 / 5

J'aime prendre mon kebab ou ma pizza ici. Les frites sont également excellentes. Toujours super sympa et très savoureux. Continuez comme ça!

Elisabeth.e

Le 02/07/2021 à 10:16

5 / 5

Extrêmement délicieux. Hmmmmm.

Iwan.i

Le 01/07/2021 à 12:22

5 / 5

Super kebab :-)

Marzenia.o

Le 15/05/2021 à 18:46

5 / 5

Kebab intestinal

Ciccia.

Le 13/03/2021 à 12:12

5 / 5

Personnel sympathique Livraison rapide Et surtout une cuisine délicieuse

Dominic.r

Le 13/03/2021 à 11:15

5 / 5

Tout simplement génial, j'ai déjà testé plusieurs plats, tout est toujours fraîchement préparé. Le personnel est très sympathique et arrangeant. L'accent est mis sur la propreté... La meilleure viande du coin !!!! Je ne peux vraiment que recommander (pas de viande hachée)...

Florian.e

Le 10/03/2021 à 13:07

5 / 5

Des prix raisonnables et le premier (et jusqu'à présent le seul) kebab de Müllheim qui utilise du vrai bœuf. Le yufka cuit au fromage était très savoureux.

  • 🏪 Chilli's Fürth Mexican Restaurant y Bar (1738 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai dîné avec mes parents dans ce restaurant. Mes parents ont commandé un plateau de poisson avec un accompagnement et une salade. Une très grande portion. Cela aurait suffi pour trois. Tout était délicieux. Un dessert très savoureux, composé de deux pâtes. bagels farcis aux pommes et à la cannelle. Avec sauce au chocolat. En plus, un cercle de glace sur un lit de chantilly. Le service a été rapide. Le serveur est venu plusieurs fois et a demandé si tout allait bien. Ce qui était sympa. Les prix ne sont pas très bas mais tolérables. Pour trois 103,50. Du négatif. Ils ont demandé quelque chose de pas de cola froid, ils ont dit non. Par exemple, les enfants ou les personnes âgées ne veulent pas boire de choses froides. Cela a un peu gâché l'impression. Sinon , tout était bien.


  • 🏪 Café Augenweide (303 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner, un café et un bon gâteau !


  • 🏪 Bonsai Asia Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Le magasin est petit et confortable. J'ai appelé et commandé quelque chose à récupérer et après 10 minutes, ma nourriture était prête. C'était frais et c'était délicieux. Tout est parfait


  • 🏪 MAHARAJA indisches Restaurant Düsseldorf (735 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine délicieuse au MAHARAJA ! Mon collègue indien/allemand recommande moi cet endroit comme elle est déjà venue ici. Et je peux vous le dire, c'était un succès !! Nous avons partagé le Karahi Paneer et le poulet au beurre. Les deux étaient tellement bons. Il y avait également une commande secondaire du Naan à l'ail - délicieux. Service très sympathique également, je reviendrai certainement 👍🏻


  • 🏪 Asia Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Il y a toujours du monde là-bas. Cependant, la nourriture arrivait toujours rapidement et était délicieuse. Vous pouvez également précommander par téléphone. La gentille femme au comptoir a toujours le sourire. 😀


  • 🏪 Fingerfood - Indische & Fast-Food Spezialitäten (24 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix tout à fait abordables 👍🏻 De plus, de jolis sourires à chaque commande ! :))


  • 🏪 Kunberger (515 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rôti d'oignons avec pommes de terre frites était trop petit à mon goût. Le niveau de cuisson moyen est atteint. Qualité de la viande bonne. Sinon ambiance sympa et personnel attentionné. Néanmoins, je dois être nourri pour l'argent (22,80 €) - c'est comme ça !


  • 🏪 DoblerGreen Apartment (180 Avis)

  • 💬 Incroyable complexe d'appartements. Très belle architecture, propre, confortable et moderne. A l'intérieur, il y a tout ce dont un locataire peut avoir besoin : un studio de remise en forme, une buanderie et une salle de repassage, une cantine. Je suis très satisfait de tous les services.


  • 🏪 Pizza Royal (444 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de la ville 😋


  • 🏪 Gasthaus Goldene Krone (110 Avis)

  • 💬 Tout va bien