📌 Ob. Tratt 20, 92706 Luhe-Wildenau - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:37
La nourriture était délicieuse, tout était frais. Grand choix. Le personnel était super sympa 😊 et ils ont également répondu aux demandes spéciales des mangeurs intolérants. L'endroit était propre, surtout les toilettes. Certains restaurants pourraient en tirer une leçon...beaucoup de produits d'hygiène disponibles... Je peux entièrement recommander le snack-bar et je reviendrais avec plaisir 😊👍😊👍😊👍
Le 07/03/2024 à 01:10
Bien caché dans la zone industrielle. Les pizzas sont super. Aires de repos « charmantes ». Personnel sympathique. Je reviendrai quand il fera plus chaud pour explorer la terrasse. Cela peut certainement être considéré comme un conseil d’initié.
Le 02/03/2024 à 21:37
Super schnitzel, super salade composée, propriétaire super sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 27/02/2024 à 11:29
Bon service, grand choix de plats, prix raisonnables à emporter également
Le 02/02/2024 à 12:17
Le terme snack-bar ne le décrit pas vraiment, c'est un restaurant ! Je peux fortement recommander les burgers : le prix et la taille sont fondamentalement corrects, et mon burger a été un succès en termes de goût !
Le 28/01/2024 à 10:42
Nourriture très bonne et pas chère Personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 15:01
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Personnel très sympathique. Très propre et adapté aux enfants. Beaucoup de jeux et de livres disponibles. Une bonne alternative à aller au restaurant. À tout moment.
Le 07/12/2023 à 21:08
La nourriture était très savoureuse.
Le 04/10/2023 à 11:29
Bien
Le 02/10/2023 à 04:09
Tout est OK.
Le 25/09/2023 à 17:40
Incroyable Citoyen 10 sur 10 👍
Le 25/09/2023 à 08:49
Super savoureux, fortement recommandé
Le 16/09/2023 à 14:31
Les pizzas sont excellentes ! Pâte à pizza maison et sauce tomate... ça se goûte ! Recommandation claire⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/09/2023 à 19:10
Ambiance très sympa, personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse 😋😋 toujours contente...
Le 31/08/2023 à 11:43
Les premières impressions ne comptent pas toujours, mais dans ce cas, tout s'est déroulé comme espéré. Bonne nourriture, excellent service et un bon endroit pour prendre un verre et satisfaire votre appétit, surtout après une balade à vélo. Clairement ma recommandation.
Le 30/08/2023 à 19:05
faim avant, rassasié après
Le 26/08/2023 à 09:22
Alors tout d'abord, je dois dire que je suis super déçu : tu vas dans un snack de camionneur comme celui-ci et ça ne dégouline pas de graisse, personne ne reste coincé par terre et tu ne te fais pas gifler non plus🤣. NON, tout est propre, ça sent le frais, un accueil sympathique, tous les plats ne sont préparés qu'à la commande. J'ai eu de belles conversations avec le propriétaire et le locataire. On nous a même proposé de garer la caravane ici et de passer la nuit. Une douche et des toilettes sont disponibles et elles sont également extrêmement propres. Il y a des produits d'hygiène dans les toilettes pour se rafraîchir - je n'en ai même jamais vu dans un restaurant 5*. Il y avait des jeux de société pour les enfants sur une étagère et une petite piscine dans le jardin. Les portions sont énormes et d'un bon rapport qualité-prix - nous ne l'avons pas fait mais nous l'avons emporté avec nous. Nous reviendrons certainement ici lors de notre passage 😊
Le 03/07/2023 à 11:05
Bonne nourriture, bons prix, service sympathique 🤗
Le 20/06/2023 à 20:05
SUPERBE ET AGRÉABLE DE A À Z !! IDÉAL POUR UNE COURTE ARRÊT. UN BON COLLATION RAPIDE EST PROPOSÉ ICI, AVEC LES BOISSONS ASSORTIES BIEN SUR. N'HÉSITEZ PAS À JETER UN COUP D'OEIL ET TOI TOI TOI POUR LE FUTUR !!!👍👍👍 IDEALEMENT SITUÉ POUR LES MOTARDS !!!!
Le 18/06/2023 à 14:38
Très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois. Toujours mon plaisir. Famille très sympathique
Le 31/05/2023 à 18:44
Top nourriture. Top propriétaire. Prix plein 👌
Le 24/02/2023 à 11:05
A partir du 1er mars 2023, nouvelle propriétaire, très sympathique et soignée avec de la bonne nourriture à bon prix
Le 04/08/2022 à 19:13
C'était très sympa car c'était convivial et rapide
Le 07/07/2022 à 18:13
Des collations propres sont préparées fraîchement chaque jour. Différents plats. Prix top. Un camion peut-il me percuter ?
Le 02/07/2022 à 11:03
Je ne peux pas juger la nourriture. J'ai juste bu quelque chose à boire. Sinon tout va bien.
Le 07/05/2022 à 05:53
Snack assez grand mais de bonne qualité
Le 15/04/2022 à 09:54
Je n'ai jamais mangé de truite aussi délicieuse Incroyablement bien assaisonné et fumé Avec plaisir encore !!!
Le 30/01/2022 à 08:21
Bonne nourriture, propriétaires sympas et toujours sympathiques
Le 13/10/2021 à 08:16
2 minutes à côté de la sortie Luhe-Wildenau A 93 Super sympa. méga portion, totalement délicieuse et bon marché. Nous recommandons. 6h à 15h....je serai de retour la semaine prochaine
Le 08/10/2021 à 11:52
La convivialité est très importante. Accueille les demandes spéciales. Performance des prix au top. Toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 02/07/2021 à 07:42
Très propre...... Top 👍 👍 👍
Le 19/05/2021 à 12:26
Excellente collation à des prix normaux.
Le 30/11/2020 à 14:59
Ambiance agréable, personnel sympathique et sélection de plats délicieux qui change quotidiennement. Bonnes options de stationnement et facile d'accès. Idéal pour les collations, le déjeuner ou une bière après le travail. Même pendant la période Corona, tous les plats et boissons sont à emporter ou en livraison. Fortement recommandé 👍
Le 11/11/2020 à 12:46
Super sympa et le sauerbraten était très bon.
Le 13/08/2020 à 08:50
Cuisine super sympa et très bonne
Le 06/08/2020 à 12:24
Amical. Nourriture solide.
💬 Un endroit tellement merveilleux dans cette ville pourrie. Tout simplement un espace sûr pour tous ceux qui ne correspondent pas à l'image habituelle de Zwickau (je dis juste la jeunesse de Neumarkt). L'endroit idéal pour se saouler. Même si vous en faites trop, il y a toujours quelqu'un qui s'en soucie. L'alcool est super bon marché. Le vestiaire ne coûte rien (on laisse juste sa veste traîner quelque part et on ne peut pas s'en débarrasser). La musique live est toujours excellente et l'after party avec le DJ régulier Mr. F. est toujours un plaisir. 1+* avec une petite abeille occupée, j'adorerais revenir !!!!
💬 J'y ai mangé deux fois. Restaurant toujours fréquenté, les réservations sont avantageuses au moins le week-end. Les pizzas, enfin, absolument de la même taille et rondes... Je laisse ici place à l'interprétation. Mais les longes de bœuf à la « romaine » sont un poème. Les spaghettis Aglio e Olio servis avec étaient incroyables.
💬 Absolument recommandé. La pizza était très savoureuse et cuite à la perfection. Le service est excellent. Le seul inconvénient était que la pizza n'était pas tranchée. Cependant, cela aurait pu être dû à la serveuse joyeuse et peut-être légèrement ivre. Toujours mon plaisir !!!
💬 👍😉🎂
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi tous les gens ont donné de mauvaises critiques. Pour ce genre de restauration rapide, c'est un endroit très correct. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un délicieux kepap complété par de l'Ayram. Tout était délicieux, frais et bon goût. De plus, la fourchette de prix était très bonne, vous pouvez obtenir un repas pour peu d'argent. Beaucoup d'options végétaliennes ainsi que quelques boissons. Il n'y avait qu'un seul employé assez gentil pour une personne que l'on s'attend à travailler dans un tel endroit. J'étais ici vers 13h00 et aujourd'hui c'est un jour férié, et j'avoue que l'endroit était vide et c'est pourquoi j'ai peut-être eu une meilleure expérience que d'autres. Je ne sais pas. Personnellement, j'ai été satisfait et je reviendrai.
💬 Super belle hospitalité, surtout par temps chaud, très agréable et calme à l'extérieur. La nourriture était prête très rapidement et très savoureuse. Et le choix est très bon même pour un petit restaurant. Un conseil d'initié pour la région😍
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé😁 et j'en ai mangé pas mal. Servi rapidement, tout est frais, service sympathique. Je le recommande☺️☺️☺️
💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.
💬 Accueil, emplacement, chambre, services, petit déjeuner (buffet copieux et varié dans une salle au panorama magnifique), équipement, climat de confiance.... Tout est simple, sobre, propre, agréable et parfait😊
💬 Si vous recherchez une cuisine régionale, c'est l'idéal. La nourriture est délicieuse, beaucoup de réflexion a été apportée au menu. C'est une bonne combinaison entre une nourriture savoureuse et un excellent service. Le serveur était très attentionné, poli et sympathique. Les prix sont en rapport avec la qualité de la nourriture. en comparaison avec d'autres endroits à proximité, c'était de loin le moins cher et le plus délicieux.