Les avis
Le 24/09/2023 à 17:26
Restaurant chaleureux au charme rustique. Il y a un coin adapté à chacun. Nous avons vraiment aimé. Nous avons eu le GORGONZOLA BURGER et le THAI BOWL. C'était vraiment savoureux. Le restaurant est une recommandation. Le personnel était sympathique et arrangeant. Heureux de l'essayer.
Le 06/07/2023 à 08:29
Nourriture délicieuse et service très sympathique malgré le stress !👍😋
Le 04/05/2023 à 20:53
Bonne nourriture
Le 22/11/2022 à 20:14
Super pose Essen 👌😋 !!!!!
Le 20/08/2022 à 09:53
Hamburgers de New York. Bonne atmosphère. Bon service. J'ai eu le hamburger hawaïen hebdomadaire. C'était vraiment savoureux et la portion était plus que suffisante. Les frites maison sont également excellentes. Tout est parfait.
Le 14/08/2022 à 12:41
Enfin, ici à Bederkesa, nous avons un « burger shop » où la nourriture et l'ambiance sont parfaites ! Au fait, le burger était aussi délicieux qu'il y paraît sur la photo ! Je commanderais également la bière pression que je boirais avec la prochaine fois. Je croise les doigts pour que ce magasin reste ici à Beers !!!
Le 12/08/2022 à 12:11
Ancien message de NYCE GUYS. Le nouveau top burger shop de Beers !!! Les insectes ici sont super savoureux. Emplacement idéal !
💬 C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. Une équipe très charmante et sympathique. Nous pensons que c'est une merveilleuse façon d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Vous pourrez terminer la journée le soir au restaurant avec un grand choix de plats à des prix très raisonnables. Nous reviendrons bientôt. Merci à Steffen et à toute son équipe.
💬 Des gens super sympas et la nourriture est toujours très bonne 👍
💬 je m'attendais à mieux de la part de la nourriture, le personnel était aimable.
💬 C’est une tradition familiale d’aller à Sylt au moins une fois par an et d’y rester une semaine ou deux. Benen-Diken-Hof est notre lieu de prédilection. Le personnel est chaleureux et accueillant, le « langschläfer frühstuck » est quelque chose que j'attends toujours avec impatience. L'emplacement est également génial ! Le bar est également un endroit incontournable si vous souhaitez prendre un verre ou deux dans un endroit cosy.
💬 Bon accueil, bonne cuisine et un super petit-déjeuner. Prix raisonnable.
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.
💬 Meilleur burger kings
💬 Endroit magnifique
💬 Agréable et convivial ! Les plats sont copieux et délicieux. La serveuse était très à l’écoute et sympathique. Le seul bémol est l’attente entre les plats qui est un peu trop longue.
💬 Nouvelle pizzeria à Waldsassen. Ouverture en août 2023. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation et la bonne cuisine. Les pâtes et le pain à pizza étaient extrêmement bons. Continuez comme ça! 5 étoiles de Waldsassen