Les avis
Le 24/09/2023 à 17:26
Restaurant chaleureux au charme rustique. Il y a un coin adapté à chacun. Nous avons vraiment aimé. Nous avons eu le GORGONZOLA BURGER et le THAI BOWL. C'était vraiment savoureux. Le restaurant est une recommandation. Le personnel était sympathique et arrangeant. Heureux de l'essayer.
Le 06/07/2023 à 08:29
Nourriture délicieuse et service très sympathique malgré le stress !👍😋
Le 04/05/2023 à 20:53
Bonne nourriture
Le 22/11/2022 à 20:14
Super pose Essen 👌😋 !!!!!
Le 20/08/2022 à 09:53
Hamburgers de New York. Bonne atmosphère. Bon service. J'ai eu le hamburger hawaïen hebdomadaire. C'était vraiment savoureux et la portion était plus que suffisante. Les frites maison sont également excellentes. Tout est parfait.
Le 14/08/2022 à 12:41
Enfin, ici à Bederkesa, nous avons un « burger shop » où la nourriture et l'ambiance sont parfaites ! Au fait, le burger était aussi délicieux qu'il y paraît sur la photo ! Je commanderais également la bière pression que je boirais avec la prochaine fois. Je croise les doigts pour que ce magasin reste ici à Beers !!!
Le 12/08/2022 à 12:11
Ancien message de NYCE GUYS. Le nouveau top burger shop de Beers !!! Les insectes ici sont super savoureux. Emplacement idéal !
💬 Quel bel accueil ! Une pause «nature» tant par l ambiance et l harmonie avec la nature que par les choix culinaires proposés. Bravo et Merci. A & H
💬 Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.
💬 Nourriture très savoureuse, mais pas très attrayante sur place mais heureusement, il y a aussi un service de ramassage disponible
💬 Chambres de vacances meublées avec beaucoup de goût, de goût et de beauté. Ils ont mis beaucoup d'efforts pour l'aménager et le rénover et c'est très sympa ! Il manque cependant quelques tapis, notamment dans la chambre près du lit. La propriétaire est très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la nuit et avons bien dormi. Malheureusement, c'est très bruyant et grâce à la cuisine ouverte à l'étage supérieur, tous les bruits peuvent être entendus dans les escaliers.
💬 Haut
💬 J'ai été très déçu car c'était juste du pain fait maison avec de la salade mais pas de viande.
💬 Délicieuse pizza !! Nous avons eu celui avec de la hollandaise, des oignons et des poivrons, c'était si unique et si savoureux. Tous les autres restaurants dans lesquels nous avons essayé de nous asseoir étaient pleins à craquer, cela s'est avéré être une option alternative incroyable pour nous. Trempette bon marché, fraîche et excellente. Merci à la pizza star américaine!
💬 Pub très pittoresque. Pas de nourriture mais agréable et calme. Avec espace extérieur. Les aubergistes disent que c'est toujours ouvert quand ils y sont. Pas d'électricité, mais des lampes à gaz.
💬 Ouvre jusqu'à 23h30, c'est fou, comme si je voulais dîner avant 11 heures comme une personne normale, je ne peux pas
💬 Pas mal. Le temps d'attente est d'environ 20 minutes. Le personnel est sympathique mais pas suffisant. Il n'est pas possible de payer par carte, uniquement en espèces. Nous avons dégusté un chocolat chaud. Les passés et les pizzas étaient bons. Mais la soupe était trop poivrée. Je ne goûte rien sauf le poivre noir, trop épicé. Il n’était pas mentionné dans le menu que la soupe serait épicée. L'endroit est propre avec un design intéressant.