Kebab 🇩🇪

Urfa Kebab Avis

📌 Karl-Marx-Straße 175B, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Urfa Kebab à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebab à Frankfurt an der Oder

Marco.

Le 13/05/2024 à 09:49

5 / 5

Homme d'honneur. Tout est parfait

Ewa.

Le 03/05/2024 à 15:11

5 / 5

Kebab très délicieux dans un petit pain frais. Un gentil monsieur nous a offert une réduction sur les boissons lorsqu'il s'est avéré que nous manquions de €€€. Nous le recommandons chaleureusement et vous en remercions.

Furkan.

Le 29/04/2024 à 17:52

5 / 5

Hygiénique, savoureux et abordable. Le meilleur kebab et le meilleur poulet grillé de Francfort. Je peux certainement le recommander

Photo n°1 de l'avis de Furkan. fait le 29/04/2024 à 17:52 sur le  Urfa Kebab à Frankfurt an der Oder
Da.e

Le 27/04/2024 à 14:24

5 / 5

Le Doner Kebab est super savoureux, riche, tout frais et au prix imbattable de 3,99 euros. Le pain plat est très fin et croustillant, totalement délicieux ! Propriétaire très sympathique, nous ne pouvons que recommander !

Gianluca.e

Le 17/04/2024 à 09:07

5 / 5

L'homme est un homme d'action 3,99 nen kebab meilleure offre tout le monde vient à l'homme meilleur homme wallah

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 17/04/2024 à 09:07 sur le  Urfa Kebab à Frankfurt an der Oder
Google.u

Le 03/04/2024 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique, j'ai acheté deux kebabs pour moi et mon fils. Le rapport qualité/prix est de 3,99 euros pour un kebab. C'était très savoureux 😋 😋 😋. Je ne peux que recommander. Adapté aux familles, le personnel est très adapté aux enfants. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. À bientôt

Ronny.r

Le 30/03/2024 à 11:51

5 / 5

C'était délicieux. Je le recommande.

Aniko'.r

Le 30/03/2024 à 11:44

5 / 5

Bon service, délicieux kebab! Nous reviendrons certainement. 😊

Eric.r

Le 30/03/2024 à 11:44

5 / 5

Kebab très savoureux.

Zubeyde.k

Le 27/03/2024 à 14:59

5 / 5

Propre, excellent service, service amical, grande qualité à un prix raisonnable

Ali.i

Le 26/03/2024 à 17:35

5 / 5

De superbes tables et chaises arriveront en mai. 1 mai 2024

Go.i

Le 25/02/2024 à 22:35

5 / 5

Très bon kebab, service très sympa

Bernd.a

Le 17/02/2024 à 18:59

5 / 5

Haut. Haut. Haut. Tout va bien

Mina.a

Le 16/02/2024 à 23:08

5 / 5

Je le recommande vivement 👍

Hubert.

Le 11/02/2024 à 21:59

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises et la nourriture est très bonne

  • 🏪 Landgasthaus zur Sprengeler Mühle (125 Avis)

  • 💬 Un petit déjeuner vraiment varié, très frais et absolument sain. Tout ce que votre cœur désire. Le service était super sympa et de bonne humeur. Ce n'était pas notre première fois là-bas. Nous continuerons certainement à y venir régulièrement pour le petit-déjeuner. Merci


  • 🏪 Landgasthof Alwine (30 Avis)

  • 💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore


  • 🏪 Lathener Marsch (512 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, chambres très confortables et lieu dans la nature parfait ! Et le WiFi est très rapide contrairement à d'autres hôtels.


  • 🏪 Döner King Imbiss & Eiscafé (70 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai été déçu à chaque fois... Malheureusement, il s'est avéré que le Lamacun "végétarien" de mon amie n'était pas si végétarien (elle a spécifiquement demandé s'il était végétarien) La mayonnaise a un goût très aigre et pas du tout comestible (comme si elle n'avait pas été réfrigérée ou si elle avait mal tourné) Les frites ont également un goût très fade même si elles sont « fraîches ». J'avais aussi peu ou pas de viande de kebab sur mon kebab... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'autre kebab dans le coin. J'aurais aimé prendre des photos avant que le kebab ne disparaisse, mais je pense que celui qui commande là-bas reçoit souvent de si mauvais produits


  • 🏪 Waldhaus am See (1567 Avis)

  • 💬 Très bon et charmant service, ambiance digne et nourriture délicieuse. En raison de diverses fêtes de famille, les menus proposés étaient variés. Avec une délicieuse soupe d'asperges, un plat principal et une mousse au chocolat. Il y en avait pour tous les goûts. Tout était excellent, délicatement assaisonné et préparé avec amour. Rapport qualité-prix équilibré.


  • 🏪 Café Pizza Millano (124 Avis)

  • 💬 Les pizzas et pâtes ici sont fraîches et délicieuses ! C'est 100% digne de l'Italie. La nourriture a l'air incroyable et est incroyable. Pour ce prix bon marché (8 €/pizza), vous bénéficiez d'une cuisine et d'un service de grande qualité. Ils nous ont donné des sauces supplémentaires à essayer et d'autres choses à essayer😅. J'ai du mal à transformer le fromage, alors j'ai demandé très peu de fromage et ce n'était aucun problème et ils étaient amicaux à ce sujet. Ils sont si gentils et accueillants et créent une super ambiance. Certainement une grande recommandation et un incontournable lorsque vous êtes en ville.


  • 🏪 Hotel Drei Höfe (53 Avis)

  • 💬 Chambre hyper spacieuse , moderne, mais à peine chauffée malgré une consigne au max et une température ext de 5C. Interrupteurs pas pratiques.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dolce Vita (853 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas italiennes de 100 sortes, viande poisson et pâtes 🍝 avec une délicieuse crème brûlée à la fraise 🍮 restaurant familial convivial regardant les matchs de foot. Belle terrasse extérieure en été.


  • 🏪 Pizza Backstein (213 Avis)

  • 💬 Dégueulasse


  • 🏪 St. Katharina Inh. Chris Porkert (90 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois chez le « Dr Kathrine » pour mon anniversaire et cela a été à nouveau recommandé. 🙂👍🏻 Le personnel est sympathique, l'emplacement est bien rangé et la nourriture est abondante et savoureuse. Les demandes particulières sont également prises en compte. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé.