📌 Geb 3774, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:27
C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.
Le 09/05/2024 à 10:38
Ils ne peuvent pas remplir la glace correctement.
Le 23/04/2024 à 15:39
Soyez prudent avec leurs burgers de bœuf. Soit ils étaient avariés, soit ils n'étaient pas bien cuits, car moins d'une heure après les avoir mangés, je me suis retrouvé aux toilettes.
Le 07/04/2024 à 14:30
Magasin de jus. La machine à shakes est toujours en panne.
Le 14/02/2024 à 06:44
Le whopper avec chz n bacon était exceptionnel, il ressemblait même à la photo, pas bâclé ou désordonné... ou comme s'il venait d'être assemblé... Je l'ai vraiment apprécié. Merci.
Le 09/02/2024 à 16:17
Vite... bien...
Le 06/10/2023 à 14:01
C'était un BK sur une base militaire américaine. Que veux-tu de plus?
Le 30/07/2023 à 10:52
Service super sympa et patient, voici la bonne critique promise :)
Le 10/07/2023 à 10:22
On m'a servi un sandwich au poulet épicé et caoutchouteux. En plus de cela, je devais essentiellement emballer ma propre nourriture même lorsque je demandais qu'elle soit à emporter. Et j'ai vu le caissier manipuler les produits alimentaires PAM. Presque immédiatement après avoir touché physiquement un billet de 20 $. Il y a une raison pour laquelle je n’aime pas manger du BK, et c’était la cerise sur le gâteau pour une autre raison. La santé environnementale de la base a été définitivement contactée et sensibilisée.
Le 24/06/2023 à 21:10
L'atmosphère semble correcte car nous n'avons utilisé que le drive.
Le 14/06/2023 à 05:46
Excellentes sélections de plats et excellent personnel d'aide. Excellentes alternatives de repas pour le personnel, les familles et les autres visiteurs de l'hôpital.
Le 08/06/2023 à 08:58
N'a pas de service de petit-déjeuner depuis le début de la pandémie. Selon eux, le service client est l'autre établissement d'en face sert le petit-déjeuner, nous n'avons donc pas à le faire.
Le 03/06/2023 à 16:01
Génial
Le 29/05/2023 à 15:37
Mauvais service, vous pourriez vomir derrière le comptoir. J'ai rarement vu un personnel aussi hostile et le rapport qualité/prix est également épouvantable. C'était la dernière fois que j'étais ici !!!
Le 08/05/2023 à 11:42
Lydia prépare les meilleurs sandwichs au poulet !
Le 01/04/2023 à 22:21
Un tel magasin de jus ! En conduisant à Drive, il y a 40 minutes d'attente et ils veulent nous donner des restes dont ils ne peuvent pas se débarrasser, ils étaient en sécurité froids (McDonald's est tout simplement le meilleur 😘)
Le 19/02/2023 à 20:50
Burger King normal
Le 12/02/2023 à 08:55
Mauvais roi du burger de tous les temps. Vous n'avez jamais rencontré un tel personnel auparavant. Le gérant est même antipathique et grossier que la personne. Cela ne fonctionne pas du tout. Nourriture froide. Pas fraîchement préparé. Veuillez remplacer tout le personnel. Pas étonnant que tout à Mc soit toujours plein à craquer et qu'il n'y ait personne dans votre région.
Le 16/12/2022 à 18:39
Employés toujours hostiles, dites au revoir s'il vous plaît ou un simple au revoir ne sort pas de leurs lèvres. La nourriture est toujours froide quand nous rentrons à la maison et nous ne conduisons pas à 5 minutes. Lorsque nous rentrons chez nous chez le roi, la nourriture est plus chaude que sur le court trajet depuis Landstuhl. J'aurais une conversation avec mes employés. Ne soyez pas surpris qu'il y ait toujours deux à trois fois plus de voitures dans le M doré.
Le 26/10/2022 à 14:09
Meilleur sur la base Burger King. La nourriture était fraîche, rapide et délicieuse !
Le 06/06/2022 à 08:35
J'aurais encore un gros coup
Le 15/05/2022 à 09:08
J'ai commandé le combo de filets de poisson. Les frites étaient fraîches et savoureuses, le cola bon. Mais le poisson était le pire filet de poisson Burger King que j'ai jamais goûté. Cela avait le goût d’une brique d’huile frite. J'accepte qu'ils n'avaient pas de sauce tartare parce qu'ils me l'ont dit et je l'ai accepté. Mais trop cuire le filet. Je ne peux donner qu'une étoile.
Le 27/02/2022 à 16:36
Votre Burger King habituel, rien de spécial.
Le 25/02/2022 à 16:54
Fast food
Le 20/02/2022 à 22:37
Ils sont toujours à court de quelque chose
Le 19/02/2022 à 18:59
De la nourriture en plastique...
Le 13/02/2022 à 11:07
Ne pas entrer
Le 07/01/2022 à 13:44
Subway Cheeseburger... c'est vraiment comme ça que tu fais ? Du fromage Subway sur mon burger de base. Je ne reviendrai pas.
Le 06/10/2021 à 19:02
Comment est-il possible qu'il manque quelque chose à chaque fois ou que vous obteniez quelque chose de différent de celui commandé ? 🤦♂️🤦♂️ C'est à peu près le pire Burger King !
Le 26/09/2021 à 18:19
Toujours ennuyeux quand il en manque la moitié et qu'on ne le remarque que plus tard... Quelque chose comme ça peut arriver, mais cela semble être la norme là-bas.
Le 16/09/2021 à 08:57
Très bon service
Le 07/09/2021 à 12:32
Donc pas de problème avec la nourriture, tout allait bien, juste pas de paille pour boire quand la voiture démarre, je pense que c'est vraiment une blague, soi-disant complet
Le 06/09/2021 à 23:24
Excellent service des employés
Le 12/08/2021 à 12:16
Je veux dire, c'est Burger King. Exactement ce à quoi vous vous attendez et ce que vous voulez, avec un bon service
Le 27/06/2021 à 06:43
Fermé en fin de semaine ? Dans le cas contraire, les horaires d'ouverture devraient être mis à jour plus tôt.
Le 29/03/2021 à 09:58
Burger King sur base absolument feu 💥🔥🔥
Le 10/12/2020 à 00:30
Il manque toujours quelque chose qui pourrait éclater !
Le 11/11/2020 à 12:23
Le personnel doit absolument lire correctement les reçus. La plupart du temps, quelque chose manque ou est mal emballé. C'est particulièrement ennuyeux quand on ne remarque les erreurs qu'à la maison.
Le 06/11/2020 à 20:06
Personnel très incompétent et antipathique. Si vous recevez des plats à emporter, il en manque la moitié.
Le 31/10/2020 à 13:17
Le service client était excellent, la nourriture est excellente, ils ne proposent que le burger du jardin mais c'est toujours délicieux. Allez voir
💬 Très bon service. De délicieuses pizzas
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants végétaliens dans cette ville, donc j'étais sceptique mais j'ai été agréablement surpris. Les pizzas étaient vraiment savoureuses et délicieuses. Ils prennent et livrent. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien
💬 Nous sommes partis pour un week-end entre amis au printemps et sommes arrivés dans la forêt hivernale de Vogtländich. Nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre standard avec balcon était petite mais récemment meublée, propre et joliment conçue. La nourriture était toujours riche et savoureuse et le buffet du petit-déjeuner comportait également tout ce dont on pouvait rêver. En raison des conditions hivernales, le sauna nous a été très utile. Il coûte 10 € par utilisation et par personne, mais après tout, c'est parti. vacances, celui qui y grignote doit rester à la maison. Un grand merci à tout le personnel assidu de l'auberge de campagne. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la magnifique table du petit-déjeuner d'anniversaire. C'était une belle surprise. Enfin, quelques mots aux hôtes qui se plaignent d'un prétendu manque d'amabilité. Les Vogtlanders sont un fier peuple montagnard. Ils sont hospitaliers mais n'aiment pas les serviteurs, fidèles à la devise : "Comme ça appelle dans la forêt, ainsi ça résonne" Cordialement à Zwota et merci beaucoup, restez comme vous êtes.
💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits
💬 La Trattoria La Piazza est dirigée par un couple formidable qui travaille lui-même en cuisine ou au four à pizza et attache une grande importance aux bons ingrédients et aux produits de haute qualité, afin que la qualité de la nourriture soit exceptionnellement bonne. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée et rencontré deux personnes/restaurateurs très sympathiques qui prennent du temps pour leurs invités et les apprécient. Le service, qui était son premier jour aujourd'hui, était toujours amical, poli et attentionné. Le restaurant est meublé avec amour et offre toujours aux clients quelque chose à admirer et à découvrir grâce à la diversité de l'art classique et moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 L'endroit est génial ! Des portions énormes et vraiment bonnes et rapides ! Super sympa et vraiment délicieux 😋 merci
💬 Donc tout simplement, j'étais là parce qu'il n'y avait rien d'autre. Mais tout cela est vraiment fou. Les lits sont trop mous et on coule presque. UN. La salle de bain est la pire. Le robinet tient à peine. Lorsque vous prenez une douche, la chaudière ou la chasse d’eau commence à cogner et à trembler. Tout le monde l’entendra certainement. Il n'est guère équipé hormis la télévision. Beaucoup de choses sont cassées et réparées mais valent environ 60 euros mais jamais plus. Désolé.
💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !
💬 Ok poisson dans un petit pain, rien de spectaculaire mais correct