Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Geb 3774, 66849 Landstuhl - Allemagne

3.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Burger King à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Landstuhl

Ashley.a

Le 11/05/2024 à 20:27

3 / 5

C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.

Emily.o

Le 09/05/2024 à 10:38

1 / 5

Ils ne peuvent pas remplir la glace correctement.

antipatiko.

Le 23/04/2024 à 15:39

1 / 5

Soyez prudent avec leurs burgers de bœuf. Soit ils étaient avariés, soit ils n'étaient pas bien cuits, car moins d'une heure après les avoir mangés, je me suis retrouvé aux toilettes.

Kai.a

Le 07/04/2024 à 14:30

1 / 5

Magasin de jus. La machine à shakes est toujours en panne.

Michael.l

Le 14/02/2024 à 06:44

5 / 5

Le whopper avec chz n bacon était exceptionnel, il ressemblait même à la photo, pas bâclé ou désordonné... ou comme s'il venait d'être assemblé... Je l'ai vraiment apprécié. Merci.

Chuck.o

Le 09/02/2024 à 16:17

5 / 5

Vite... bien...

Petr.o

Le 06/10/2023 à 14:01

3 / 5

C'était un BK sur une base militaire américaine. Que veux-tu de plus?

yayeetin.e

Le 30/07/2023 à 10:52

5 / 5

Service super sympa et patient, voici la bonne critique promise :)

Kevin.u

Le 10/07/2023 à 10:22

1 / 5

On m'a servi un sandwich au poulet épicé et caoutchouteux. En plus de cela, je devais essentiellement emballer ma propre nourriture même lorsque je demandais qu'elle soit à emporter. Et j'ai vu le caissier manipuler les produits alimentaires PAM. Presque immédiatement après avoir touché physiquement un billet de 20 $. Il y a une raison pour laquelle je n’aime pas manger du BK, et c’était la cerise sur le gâteau pour une autre raison. La santé environnementale de la base a été définitivement contactée et sensibilisée.

Tamonia.U

Le 24/06/2023 à 21:10

3 / 5

L'atmosphère semble correcte car nous n'avons utilisé que le drive.

lr.e

Le 14/06/2023 à 05:46

5 / 5

Excellentes sélections de plats et excellent personnel d'aide. Excellentes alternatives de repas pour le personnel, les familles et les autres visiteurs de l'hôpital.

Dave.a

Le 08/06/2023 à 08:58

2 / 5

N'a pas de service de petit-déjeuner depuis le début de la pandémie. Selon eux, le service client est l'autre établissement d'en face sert le petit-déjeuner, nous n'avons donc pas à le faire.

Robert.o

Le 03/06/2023 à 16:01

5 / 5

Génial

Kai.l

Le 29/05/2023 à 15:37

1 / 5

Mauvais service, vous pourriez vomir derrière le comptoir. J'ai rarement vu un personnel aussi hostile et le rapport qualité/prix est également épouvantable. C'était la dernière fois que j'étais ici !!!

Carolyn.

Le 08/05/2023 à 11:42

5 / 5

Lydia prépare les meilleurs sandwichs au poulet !

Leon.r

Le 01/04/2023 à 22:21

1 / 5

Un tel magasin de jus ! En conduisant à Drive, il y a 40 minutes d'attente et ils veulent nous donner des restes dont ils ne peuvent pas se débarrasser, ils étaient en sécurité froids (McDonald's est tout simplement le meilleur 😘)

Alvin.e

Le 19/02/2023 à 20:50

4 / 5

Burger King normal

Natalie.

Le 12/02/2023 à 08:55

1 / 5

Mauvais roi du burger de tous les temps. Vous n'avez jamais rencontré un tel personnel auparavant. Le gérant est même antipathique et grossier que la personne. Cela ne fonctionne pas du tout. Nourriture froide. Pas fraîchement préparé. Veuillez remplacer tout le personnel. Pas étonnant que tout à Mc soit toujours plein à craquer et qu'il n'y ait personne dans votre région.

Bulli.v

Le 16/12/2022 à 18:39

1 / 5

Employés toujours hostiles, dites au revoir s'il vous plaît ou un simple au revoir ne sort pas de leurs lèvres. La nourriture est toujours froide quand nous rentrons à la maison et nous ne conduisons pas à 5 minutes. Lorsque nous rentrons chez nous chez le roi, la nourriture est plus chaude que sur le court trajet depuis Landstuhl. J'aurais une conversation avec mes employés. Ne soyez pas surpris qu'il y ait toujours deux à trois fois plus de voitures dans le M doré.

Katie.i

Le 26/10/2022 à 14:09

5 / 5

Meilleur sur la base Burger King. La nourriture était fraîche, rapide et délicieuse !

Kyle.a

Le 06/06/2022 à 08:35

4 / 5

J'aurais encore un gros coup

TAD.

Le 15/05/2022 à 09:08

1 / 5

J'ai commandé le combo de filets de poisson. Les frites étaient fraîches et savoureuses, le cola bon. Mais le poisson était le pire filet de poisson Burger King que j'ai jamais goûté. Cela avait le goût d’une brique d’huile frite. J'accepte qu'ils n'avaient pas de sauce tartare parce qu'ils me l'ont dit et je l'ai accepté. Mais trop cuire le filet. Je ne peux donner qu'une étoile.

Freedom.l

Le 27/02/2022 à 16:36

4 / 5

Votre Burger King habituel, rien de spécial.

Masidean.i

Le 25/02/2022 à 16:54

3 / 5

Fast food

Bekah.e

Le 20/02/2022 à 22:37

1 / 5

Ils sont toujours à court de quelque chose

Mark.e

Le 19/02/2022 à 18:59

1 / 5

De la nourriture en plastique...

Jürgen.�

Le 13/02/2022 à 11:07

5 / 5

Ne pas entrer

Joe.o

Le 07/01/2022 à 13:44

2 / 5

Subway Cheeseburger... c'est vraiment comme ça que tu fais ? Du fromage Subway sur mon burger de base. Je ne reviendrai pas.

Motocross.0

Le 06/10/2021 à 19:02

1 / 5

Comment est-il possible qu'il manque quelque chose à chaque fois ou que vous obteniez quelque chose de différent de celui commandé ? 🤦‍♂️🤦‍♂️ C'est à peu près le pire Burger King !

Kate..

Le 26/09/2021 à 18:19

2 / 5

Toujours ennuyeux quand il en manque la moitié et qu'on ne le remarque que plus tard... Quelque chose comme ça peut arriver, mais cela semble être la norme là-bas.

Claudia.e

Le 16/09/2021 à 08:57

5 / 5

Très bon service

Matthias.i

Le 07/09/2021 à 12:32

1 / 5

Donc pas de problème avec la nourriture, tout allait bien, juste pas de paille pour boire quand la voiture démarre, je pense que c'est vraiment une blague, soi-disant complet

Helena.a

Le 06/09/2021 à 23:24

5 / 5

Excellent service des employés

Jake.u

Le 12/08/2021 à 12:16

5 / 5

Je veux dire, c'est Burger King. Exactement ce à quoi vous vous attendez et ce que vous voulez, avec un bon service

Nudelche.

Le 27/06/2021 à 06:43

3 / 5

Fermé en fin de semaine ? Dans le cas contraire, les horaires d'ouverture devraient être mis à jour plus tôt.

Leo.o

Le 29/03/2021 à 09:58

5 / 5

Burger King sur base absolument feu 💥🔥🔥

Bezo.a

Le 10/12/2020 à 00:30

1 / 5

Il manque toujours quelque chose qui pourrait éclater !

Angela.t

Le 11/11/2020 à 12:23

2 / 5

Le personnel doit absolument lire correctement les reçus. La plupart du temps, quelque chose manque ou est mal emballé. C'est particulièrement ennuyeux quand on ne remarque les erreurs qu'à la maison.

J...

Le 06/11/2020 à 20:06

1 / 5

Personnel très incompétent et antipathique. Si vous recevez des plats à emporter, il en manque la moitié.

Ma'at.m

Le 31/10/2020 à 13:17

5 / 5

Le service client était excellent, la nourriture est excellente, ils ne proposent que le burger du jardin mais c'est toujours délicieux. Allez voir

  • 🏪 Märkische Imbiss- und Fleischereibedarf GmbH Werksverkauf (7 Avis)

  • 💬 Service agréable, grand choix de saucisses et salades régionales et nationales.


  • 🏪 Adriatica Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 J'ai suivi une recommandation d'un local mais franchement la nourriture était correcte mais rien de spécial. Fait intéressant, vous devez passer un portail pour aller aux toilettes pour une raison quelconque. Les prix sont corrects mais là encore nous sommes au milieu de nulle part. Je dirais que c'est un endroit agréable quand vous êtes à proximité, mais n'en attendez pas trop.


  • 🏪 Carpe Diem (201 Avis)

  • 💬 J'y étais hier avec mon frère et nous avons été enchantés par le calme et l'attitude détendue et amicale de la propriétaire ! Les boissons sont arrivées rapidement et les délicieuses escalopes panées et les pommes de terre frites chaudes étaient un délice culinaire pour nous ! Nous avons pu terminer notre visite des thermes à proximité des thermes et des parcours thermaux ! Sur demande, la propriétaire a pris une photo souvenir de nous ! C'était tellement parfait aussi ! Tout était si propre là-bas ! Je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci encore à la propriétaire !


  • 🏪 Gasthaus Bengel (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Zum Schwanen (68 Avis)

  • 💬 Auberge atypique du Palatinat avec un beau café en plein air sous des châtaigniers centenaires. Des portions énormes à des prix vraiment raisonnables. Plus les deux dames chaleureuses. Il n’existe (pas) beaucoup d’économies de ce type.


  • 🏪 Priwall Imbiss (213 Avis)

  • 💬 Une super soirée dans une super ambiance ! Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ma salade de kebab était délicieuse et les vinaigrettes étaient faciles à préparer. Seul petit point négatif : la viande était malheureusement un peu froide. Je reviendrais toujours à tout moment et recommanderais le restaurant


  • 🏪 Oben Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, aperçu de la cuisine, excellent service et nourriture délicieuse. Je le recommande entièrement.


  • 🏪 Fontane Restaurant Klotzsche (201 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈


  • 🏪 Hotel Wittelsbacher Höh (792 Avis)

  • 💬 Une annonce est arrivée, mais je ne l'ai pas commandée


  • 🏪 osteria mamma mia (390 Avis)

  • 💬 Le service de Nice place était rapide et bon, j'ai bu du chocolat chaud et du tiramisu.