Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Venezia Avis

📌 Neue Poststraße 23, 85598 Vaterstetten - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Eiscafé Venezia à Vaterstetten

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Venezia à Vaterstetten

Stfn.c

Le 30/01/2024 à 13:32

1 / 5

Tant pis. Cela semble plutôt sombre. Un pavillon indéfinissable devant la porte. La glace était moyenne.

Marin.e

Le 22/10/2023 à 16:38

5 / 5

D'accord

Petra.e

Le 16/08/2023 à 16:21

2 / 5

La glace était bonne. Le service était sympa, mais trop d'ivrognes l'après-midi. Et tout sent la fumée !

Sarah.a

Le 13/08/2023 à 15:32

2 / 5

Les glaces sont ok, pas un grand choix. A travers la vitre embuée, on ne peut choisir que par son nom sans voir la glace. Ma tasse était pleine de sauce aux fraises, donc tout s'est répandu sur mes vêtements. Le personnel était super sympa.

Esther.o

Le 11/07/2023 à 11:10

5 / 5

Bonne musique et délicieuses glaces

Lisa-Marie.�

Le 25/06/2023 à 15:12

3 / 5

Peu de choix de glaces. 1,70 € la balle. C'était pas mal.

S..e

Le 07/05/2023 à 13:55

3 / 5

La glace est ok, mais rien de spécial. Les boules sont assez petites.

Andreas.c

Le 04/03/2023 à 15:36

5 / 5

Très bon et rapide. Sympathique et poli. Des gars super.

Walter.r

Le 03/11/2022 à 09:37

5 / 5

Excellentes glaces et cappuccino, très savoureux !

Christoph.l

Le 27/10/2022 à 21:11

5 / 5

Ouais. Va là-bas. Glace super. Les meilleures personnes. Tout est parfait.

Ben.l

Le 21/06/2022 à 21:49

5 / 5

Le meilleur glacier que je connaisse... patron super sympa et employés formidables... glaces super délicieuses. Et il y a toujours des gens sympas avec qui parler. Vous êtes tous géniaux

Markus.a

Le 07/06/2022 à 10:39

5 / 5

tout est parfait. bonne glace. patron sympa, gens drôles autour. Que veux-tu de plus? merci du zèbre, fa. technologie triwa

Markus.a

Le 06/06/2022 à 13:06

5 / 5

sensationnel, comme toujours ! Que veux-tu de plus?!

TriWaTechnik.a

Le 31/05/2022 à 18:16

5 / 5

tout était sensationnellement bon. pour rire de ton cul. salutations du zèbre....😉

Hooly.o

Le 31/05/2022 à 05:57

5 / 5

C'est délicieux !

Thomas.c

Le 18/05/2022 à 09:15

5 / 5

Belle boutique, délicieux et meilleurs clients

Harald.a

Le 18/04/2022 à 14:51

5 / 5

Super endroit 🤗🤗🤪👍

Karin.a

Le 02/01/2022 à 20:08

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 🎇 passé. 👍🥂🎉🎊🎆

Barbara.

Le 16/11/2021 à 14:49

1 / 5

Expérience négative. L'eau et le cacao étaient présentés comme du chocolat italien - préparé avec du lait, du cacao et d'une consistance épaisse. Plus jamais.

Schnee.o

Le 15/08/2021 à 14:47

4 / 5

De délicieuses glaces dans la rue. 🍨

Christian.o

Le 02/05/2021 à 20:42

5 / 5

Patron innovateur qui est toujours à la recherche de nouvelles façons d'être au service de ses clients dans les conditions actuelles. De plus, il est aussi très sympathique. D’autres restaurateurs peuvent tirer une leçon ici. J'ai toujours apprécié les glaces en été. Le rapport qualité/prix est correct.

Jürgen.e

Le 01/05/2021 à 03:49

5 / 5

Super glace et patron sympa

Markus.r

Le 02/04/2021 à 14:19

5 / 5

Glace savoureuse

Alex.u

Le 03/03/2021 à 14:54

5 / 5

Très bien... Comme toujours... Mike toujours très gentil et sociable... Je suis très heureux de pouvoir revoir mes amis... Merci Eiscafé Venise

holy.l

Le 09/09/2020 à 12:25

5 / 5

D'aussi loin que je me souvienne, des glaces relativement bon marché, bonnes, servies par une équipe sympathique :) mon numéro 1 à Baldham/Vaterstetten

Zadyes.p

Le 29/08/2020 à 07:01

2 / 5

Lieu de rencontre pour les adultes qui aiment boire de la bière plutôt que du café. La gamme de glaces est correcte, mais j'ai des cheveux très longs dans ma glace. Ils ne se sont même pas excusés. Inimaginable pour moi, déconseillé

Eber.a

Le 01/08/2020 à 20:32

1 / 5

De loin les pires glaces et crèmes d'Allemagne et peu conviviales aussi ! Plus jamais!

A.e

Le 05/07/2020 à 10:57

5 / 5

Glace fantastique! Je prétends connaître les bonnes glaces et c'est rare de trouver des glaces aussi délicieuses ! Beaucoup de respect aux « makers » 😜👍😋

Alfred.c

Le 03/06/2020 à 16:41

5 / 5

La meilleure glace du coin. Et un lieu de rencontre culte à Baldham. Équipe sympathique.

  • 🏪 Clock Pizza (33 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une pizza familiale, elle était très bonne. Je recommande de continuer à commander là-bas.👏🏻


  • 🏪 Sportgaststätte Rübholz (459 Avis)

  • 💬 Une visite avec le nouveau propriétaire n'en vaut plus la peine. Georg, l'ancien propriétaire, recommandait toujours une visite là-bas, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Service peu attentionné et très buvable sur le pouce. Nous buvons constamment de l'Uso au bar au lieu de nous occuper des invités. La nourriture était correcte mais les nouveaux prix n'étaient pas à la hauteur de la nourriture. C'est un mystère pour moi qu'aujourd'hui, on ne peut payer qu'en espèces dans les restaurants et non avec EC. 🧐


  • 🏪 Tan (Pizza & Kebap Tan) Abel's Döner (332 Avis)

  • 💬 En tant que visiteur régulier de Tan Döner, je peux affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs endroits pour déguster de délicieux plats turcs à Ostrakh. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. La viande du kebab est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les différents accompagnements de légumes ajoutent une touche rafraîchissante à chaque bouchée. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié et satisfait après une visite. En ce qui concerne le service, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Ils prennent toujours le temps de s'assurer que les commandes sont correctes et que les clients sont satisfaits. L'atmosphère du restaurant est détendue et accueillante, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. En résumé, je peux recommander Tan Döner à tous ceux qui recherchent une cuisine turque de qualité supérieure à Ostrach. Que ce soit pour une bouchée rapide ou un repas décontracté entre amis ou en famille, ce restaurant ne déçoit jamais.


  • 🏪 Kastensteinerwand Alm (701 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1


  • 🏪 Burger Buben Ottobrunn | Lieferservice (155 Avis)

  • 💬 Nous commandons et sortons régulièrement. Les hamburgers et les frites sont super. Mais mec, s’il te plaît, respecte tes heures d’ouverture ! J'y suis allé plusieurs fois au moment où ils sont censés être ouverts. Pas de personnel, le grill n'est pas allumé. Parfois, ils ne répondent même pas au téléphone. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens attendent 45 minutes pour emporter leur repas dans un restaurant de burger ! Désolé mais c'est tout pour moi.


  • 🏪 Le Coq (120 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.


  • 🏪 Moosacher Imbiss II (144 Avis)

  • 💬 2 dames de Bosnie y travaillent. Ce sont des travailleurs très sympathiques et acharnés. Les portions sont bonnes et savoureuses. Leur sauce chili est vraiment piquante. J'y vais toujours pour les pommes et le poulet Doner.


  • 🏪 Traudls-Inn (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci Offenburg (212 Avis)

  • 💬 Ma calzone spéciale était superbe. Mon ami avait des pâtes Napolitano et était également content des siennes.


  • 🏪 Burger King (1427 Avis)

  • 💬 Merci à toutes l'équipe pour le service