Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Venezia Avis

📌 Neue Poststraße 23, 85598 Vaterstetten - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Eiscafé Venezia à Vaterstetten

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Venezia à Vaterstetten

Stfn.c

Le 30/01/2024 à 13:32

1 / 5

Tant pis. Cela semble plutôt sombre. Un pavillon indéfinissable devant la porte. La glace était moyenne.

Marin.e

Le 22/10/2023 à 16:38

5 / 5

D'accord

Petra.e

Le 16/08/2023 à 16:21

2 / 5

La glace était bonne. Le service était sympa, mais trop d'ivrognes l'après-midi. Et tout sent la fumée !

Sarah.a

Le 13/08/2023 à 15:32

2 / 5

Les glaces sont ok, pas un grand choix. A travers la vitre embuée, on ne peut choisir que par son nom sans voir la glace. Ma tasse était pleine de sauce aux fraises, donc tout s'est répandu sur mes vêtements. Le personnel était super sympa.

Esther.o

Le 11/07/2023 à 11:10

5 / 5

Bonne musique et délicieuses glaces

Lisa-Marie.�

Le 25/06/2023 à 15:12

3 / 5

Peu de choix de glaces. 1,70 € la balle. C'était pas mal.

S..e

Le 07/05/2023 à 13:55

3 / 5

La glace est ok, mais rien de spécial. Les boules sont assez petites.

Andreas.c

Le 04/03/2023 à 15:36

5 / 5

Très bon et rapide. Sympathique et poli. Des gars super.

Walter.r

Le 03/11/2022 à 09:37

5 / 5

Excellentes glaces et cappuccino, très savoureux !

Christoph.l

Le 27/10/2022 à 21:11

5 / 5

Ouais. Va là-bas. Glace super. Les meilleures personnes. Tout est parfait.

Ben.l

Le 21/06/2022 à 21:49

5 / 5

Le meilleur glacier que je connaisse... patron super sympa et employés formidables... glaces super délicieuses. Et il y a toujours des gens sympas avec qui parler. Vous êtes tous géniaux

Markus.a

Le 07/06/2022 à 10:39

5 / 5

tout est parfait. bonne glace. patron sympa, gens drôles autour. Que veux-tu de plus? merci du zèbre, fa. technologie triwa

Markus.a

Le 06/06/2022 à 13:06

5 / 5

sensationnel, comme toujours ! Que veux-tu de plus?!

TriWaTechnik.a

Le 31/05/2022 à 18:16

5 / 5

tout était sensationnellement bon. pour rire de ton cul. salutations du zèbre....😉

Hooly.o

Le 31/05/2022 à 05:57

5 / 5

C'est délicieux !

Thomas.c

Le 18/05/2022 à 09:15

5 / 5

Belle boutique, délicieux et meilleurs clients

Harald.a

Le 18/04/2022 à 14:51

5 / 5

Super endroit 🤗🤗🤪👍

Karin.a

Le 02/01/2022 à 20:08

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 🎇 passé. 👍🥂🎉🎊🎆

Barbara.

Le 16/11/2021 à 14:49

1 / 5

Expérience négative. L'eau et le cacao étaient présentés comme du chocolat italien - préparé avec du lait, du cacao et d'une consistance épaisse. Plus jamais.

Schnee.o

Le 15/08/2021 à 14:47

4 / 5

De délicieuses glaces dans la rue. 🍨

Christian.o

Le 02/05/2021 à 20:42

5 / 5

Patron innovateur qui est toujours à la recherche de nouvelles façons d'être au service de ses clients dans les conditions actuelles. De plus, il est aussi très sympathique. D’autres restaurateurs peuvent tirer une leçon ici. J'ai toujours apprécié les glaces en été. Le rapport qualité/prix est correct.

Jürgen.e

Le 01/05/2021 à 03:49

5 / 5

Super glace et patron sympa

Markus.r

Le 02/04/2021 à 14:19

5 / 5

Glace savoureuse

Alex.u

Le 03/03/2021 à 14:54

5 / 5

Très bien... Comme toujours... Mike toujours très gentil et sociable... Je suis très heureux de pouvoir revoir mes amis... Merci Eiscafé Venise

holy.l

Le 09/09/2020 à 12:25

5 / 5

D'aussi loin que je me souvienne, des glaces relativement bon marché, bonnes, servies par une équipe sympathique :) mon numéro 1 à Baldham/Vaterstetten

Zadyes.p

Le 29/08/2020 à 07:01

2 / 5

Lieu de rencontre pour les adultes qui aiment boire de la bière plutôt que du café. La gamme de glaces est correcte, mais j'ai des cheveux très longs dans ma glace. Ils ne se sont même pas excusés. Inimaginable pour moi, déconseillé

Eber.a

Le 01/08/2020 à 20:32

1 / 5

De loin les pires glaces et crèmes d'Allemagne et peu conviviales aussi ! Plus jamais!

A.e

Le 05/07/2020 à 10:57

5 / 5

Glace fantastique! Je prétends connaître les bonnes glaces et c'est rare de trouver des glaces aussi délicieuses ! Beaucoup de respect aux « makers » 😜👍😋

Alfred.c

Le 03/06/2020 à 16:41

5 / 5

La meilleure glace du coin. Et un lieu de rencontre culte à Baldham. Équipe sympathique.

  • 🏪 Monkey Soup GbR (51 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous louons MonkeySoup avec leur remorque pour notre entreprise. La nourriture et le personnel sont tout simplement top ! Vraiment seulement recommandé !!


  • 🏪 Dimi's Diner (298 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit ! Les hamburgers sont délicieux ! L'espace est très confortable et propre. Je reviendrai certainement 😁🍀


  • 🏪 Landgasthof - Zum Haus Olpe (165 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.


  • 🏪 Gasthaus Paradies (36 Avis)

  • 💬 Le rôti d'oignons était vraiment très savoureux. La sauce avec pourrait être meilleure. Le cordon bleu n'était pas si savoureux. 3 personnes ont dit ça. Il manquait de la sauce. Et il faisait très très froid au restaurant ce jour-là. D'autres invités l'ont dit aussi. Et d'ailleurs, nous avons payé nous-mêmes la ronde Ramazzotti !!!


  • 🏪 Subway (236 Avis)

  • 💬 C'est assez cher et juste moyen


  • 🏪 Arkaden Café (35 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable. Le café était excellent, le gâteau était excellent et le service était excellent aussi. Je recommanderais volontiers le restaurant !


  • 🏪 Schloss Herrenstein (578 Avis)

  • 💬 Un hôtel très calme et détente garantie ! Endroit très calme avec piscine et sauna. Le service était excellent. Nous avons aimé ! Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Une très belle bâtisse qui s'inscrit dans ce paysage. Il y a un immense terrain d'aventure pour les enfants. Très très gentil


  • 🏪 Im Stellwerk (107 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, schnitzel de la poêle, la vitesse était excellente lors de la session parallèle, le rapport qualité-prix est bon. Il y a une déduction de 1* pour l'espace réservé aux enfants... Risque de coups de tête


  • 🏪 Annenhof (7 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Meublé avec amour et goût. La propriété rappelle un parc idyllique avec un étang. Ici, vous pouvez trouver paix et détente, que ce soit en vous prélassant sur une chaise de plage sur la propriété ou en faisant du vélo à travers le magnifique paysage naturel. Il existe de nombreuses destinations d'excursions à proximité et si vous avez besoin d'un peu plus d'agitation, St. Peter Ording n'est pas loin. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Sinneslust Catering (16 Avis)

  • 💬 Un grand accompagnement dans le choix des plats. Ici, l'œil mange aussi. Tout avait l'air délicieux et c'était délicieux aussi. Qu'il s'agisse d'un plateau de saucisses, de plats végétariens ou de plats de viande. Tout a été fait avec amour. Seulement recommandé !!!