📌 Neue Poststraße 23, 85598 Vaterstetten - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:32
Tant pis. Cela semble plutôt sombre. Un pavillon indéfinissable devant la porte. La glace était moyenne.
Le 22/10/2023 à 16:38
D'accord
Le 16/08/2023 à 16:21
La glace était bonne. Le service était sympa, mais trop d'ivrognes l'après-midi. Et tout sent la fumée !
Le 13/08/2023 à 15:32
Les glaces sont ok, pas un grand choix. A travers la vitre embuée, on ne peut choisir que par son nom sans voir la glace. Ma tasse était pleine de sauce aux fraises, donc tout s'est répandu sur mes vêtements. Le personnel était super sympa.
Le 11/07/2023 à 11:10
Bonne musique et délicieuses glaces
Le 25/06/2023 à 15:12
Peu de choix de glaces. 1,70 € la balle. C'était pas mal.
Le 07/05/2023 à 13:55
La glace est ok, mais rien de spécial. Les boules sont assez petites.
Le 04/03/2023 à 15:36
Très bon et rapide. Sympathique et poli. Des gars super.
Le 03/11/2022 à 09:37
Excellentes glaces et cappuccino, très savoureux !
Le 27/10/2022 à 21:11
Ouais. Va là-bas. Glace super. Les meilleures personnes. Tout est parfait.
Le 21/06/2022 à 21:49
Le meilleur glacier que je connaisse... patron super sympa et employés formidables... glaces super délicieuses. Et il y a toujours des gens sympas avec qui parler. Vous êtes tous géniaux
Le 07/06/2022 à 10:39
tout est parfait. bonne glace. patron sympa, gens drôles autour. Que veux-tu de plus? merci du zèbre, fa. technologie triwa
Le 06/06/2022 à 13:06
sensationnel, comme toujours ! Que veux-tu de plus?!
Le 31/05/2022 à 18:16
tout était sensationnellement bon. pour rire de ton cul. salutations du zèbre....😉
Le 31/05/2022 à 05:57
C'est délicieux !
Le 18/05/2022 à 09:15
Belle boutique, délicieux et meilleurs clients
Le 18/04/2022 à 14:51
Super endroit 🤗🤗🤪👍
Le 02/01/2022 à 20:08
Réveillon du Nouvel An 🎇 passé. 👍🥂🎉🎊🎆
Le 16/11/2021 à 14:49
Expérience négative. L'eau et le cacao étaient présentés comme du chocolat italien - préparé avec du lait, du cacao et d'une consistance épaisse. Plus jamais.
Le 15/08/2021 à 14:47
De délicieuses glaces dans la rue. 🍨
Le 02/05/2021 à 20:42
Patron innovateur qui est toujours à la recherche de nouvelles façons d'être au service de ses clients dans les conditions actuelles. De plus, il est aussi très sympathique. D’autres restaurateurs peuvent tirer une leçon ici. J'ai toujours apprécié les glaces en été. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/05/2021 à 03:49
Super glace et patron sympa
Le 02/04/2021 à 14:19
Glace savoureuse
Le 03/03/2021 à 14:54
Très bien... Comme toujours... Mike toujours très gentil et sociable... Je suis très heureux de pouvoir revoir mes amis... Merci Eiscafé Venise
Le 09/09/2020 à 12:25
D'aussi loin que je me souvienne, des glaces relativement bon marché, bonnes, servies par une équipe sympathique :) mon numéro 1 à Baldham/Vaterstetten
Le 29/08/2020 à 07:01
Lieu de rencontre pour les adultes qui aiment boire de la bière plutôt que du café. La gamme de glaces est correcte, mais j'ai des cheveux très longs dans ma glace. Ils ne se sont même pas excusés. Inimaginable pour moi, déconseillé
Le 01/08/2020 à 20:32
De loin les pires glaces et crèmes d'Allemagne et peu conviviales aussi ! Plus jamais!
Le 05/07/2020 à 10:57
Glace fantastique! Je prétends connaître les bonnes glaces et c'est rare de trouver des glaces aussi délicieuses ! Beaucoup de respect aux « makers » 😜👍😋
Le 03/06/2020 à 16:41
La meilleure glace du coin. Et un lieu de rencontre culte à Baldham. Équipe sympathique.
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux délicieuses pizzas goûteuses et authentiques Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur générosité Je recommande vivement
💬 C'est tout simplement horrible. Les codes des chambres ne fonctionnaient pas. L'employé serviable a donc distribué le code principal à tous les clients. Cela signifie que n’importe qui entre dans n’importe quelle pièce à tout moment. Il n'y a pas non plus de serrures sur les portes des chambres. Inutile de dire que nous avons demandé un remboursement et trouvé un autre véritable hôtel. En dehors de cela, l'emplacement est dans une zone industrielle. Les chambres sentent la moisissure et l'expérience générale de cet établissement est tout simplement mauvaise. Je ne peux le recommander à personne. Tu ferais mieux de dormir dans la voiture.
💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel
💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Pas de chambre malgré une réservation ferme !!! Il y a quelques semaines, j'ai réservé 3 chambres simples car j'avais 3 amis qui me rendaient visite depuis Hambourg, à 200 km de là. Ces chambres étaient réservées par téléphone. La propriétaire ne voulait ni caution ni confirmation écrite de ma part. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait même s'enregistrer jusqu'à 22h car elle est toujours sur place. Mais lorsque nous avons voulu nous enregistrer, la propriétaire ne se souvenait d'aucune réservation. Elle était impolie et n'a fait aucune tentative pour nous aider de quelque manière que ce soit et peut-être trouver un autre endroit où séjourner. C'était comme si nous étions devant une caméra cachée. Sans mots!!!
💬 Un peu caché mais vraiment très bien situé. Ici, nous cuisinons toujours avec passion et il y a beaucoup de cœur et d'âme dans chaque détail. Une équipe incroyablement aimante complète toujours le séjour ❤️ Continuez comme ça, très chers 🤗💪
💬 La pire pizza que j'ai jamais commandée. Elle était brûlée, la pâte était dure et n'avait aucun goût. Nous sommes allés la rendre et n'avons même pas récupéré notre argent, et le cuisinier a dit que la pizza n'était pas brûlée. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo 😑
💬 Nous avons commandé et la livraison est arrivée dans la demi-heure à midi. C'était vraiment bien. Mais la nourriture était tout simplement décevante. Le porc frit deux fois n'avait vu que la poêle, rien n'y était frit. Le pot de sucre tomba dans la soupe épicée. Il y avait un cheveu dans le curry thaïlandais. Nous ne commanderons plus ici.
💬 Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.
💬 Nouveau propriétaire avec un menu clair (qui devrait être reçu positivement). Les pizzas n'étaient pas encore disponibles en raison de travaux de rénovation. J'ai pu tester les escalopes et elles étaient très bonnes. Les serveuses sont très sympathiques. L'ambiance est, comme prévu, simple et fonctionnelle. Je souhaite beaucoup de succès aux opérateurs.