📌 Markt 11, 06796 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:07
J'ai commandé une pizza kebab à récupérer. Le monsieur au téléphone était très gentil et sympathique. C'était pareil en banlieue. Tous les employés étaient gentils et vous ont remercié pour votre commande. La nourriture était très savoureuse. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Vraiment super. Quand je serai de retour en famille à Brehna et que j'aurai faim, je reviendrai👍🏻
Le 25/04/2024 à 16:05
Nous étions sur le BAB et avions faim et à cause des bonnes critiques, nous avons décidé de nous arrêter chez Mc Döner. Le service était bon et agréable. Prix top 🔝. Prix imbattable pour la quantité de viande. Tous les changements ou modifications ont été facilement acceptés et mis en œuvre. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est suffisant pour un snack kebab. La qualité, le prix et la quantité de la nourriture étaient corrects.
Le 19/03/2024 à 17:02
J'adore ce kebab. Personnel toujours frais et toujours très sympathique. Vous vous sentez toujours le bienvenu et rassasié après votre repas. Les prix sont également tout à fait corrects et je ne peux que vous remercier.
Le 06/02/2024 à 16:43
Personnel très sympa, toujours sympathique. La nourriture est délicieuse. Les pizzas ont de bonnes garnitures, même si je pense qu'elles manquent un peu d'assaisonnement. Les brochettes sont très bien garnies et ont toujours été très bonnes.
Le 11/12/2023 à 17:37
Kebab très très chaud, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis si longtemps. La sauce à la viande et la salade sont parfaites en termes de portion et le goût est juste sauvage, je reviendrai bientôt, juste bon 😍.
Le 04/12/2023 à 10:28
Un très grand kebab qui était également parfait. Nous serions ravis de revenir😋👍
Le 15/10/2023 à 11:27
Plat -> assiette kebab avec boisson Nourriture : La viande était très sèche (comparable au carton), le goût était correct, mais rien de spécial. Service : Presque aucune communication, non s'il vous plaît, non merci. Cela semble très hostile. Ambiance : le magasin était complètement vide. Néanmoins, les tables et même les sièges étaient tachés et sales. Juste à côté des tables, vous êtes assis à côté de boissons empilées. Il y a 2 photos accrochées au mur. Un de la mer, un de la Tour de Paris. 0 concept 0 système 0 hygiène. Conclusion : j'avais faim et c'était rassasié. Ni plus ni moins. Pour moi, la raison pour laquelle toutes les critiques positives se produisent est très discutable, puisque c'est pour cela que j'ai mangé ici. Pas encore. Dommage !
Le 07/09/2023 à 08:40
Le goût était authentique. J'ai ajouté un peu de piquant. Le goût est personnalisable.
Le 08/07/2023 à 17:35
Très savoureux, beaucoup de viande - un bon mélange.
Le 25/06/2023 à 18:07
J'ai mangé du Rolo, très bon. Je le recommande 👍
Le 04/06/2023 à 16:48
Les meilleures assiettes de kebab 👍
Le 09/05/2023 à 18:37
Très belle collation !
Le 07/05/2023 à 11:50
Pour moi, le kebab était moyen, la viande avait une consistance parcheminée et les sauces étaient assez insipides. Le kebab entier avait en quelque sorte un arrière-goût, quoique faible, indéfinissable. Le personnel est sympathique.
Le 24/04/2023 à 09:43
Personnel très sympathique. Qualité au top !
Le 16/04/2023 à 16:15
Pour moi personnellement, le kebab n’avait tout simplement aucun sens. Il n'y avait aucun goût dans la sauce et la viande n'était pas savoureuse non plus. Les employés étaient gentils
Le 12/04/2023 à 16:06
La viande très juteuse était délicieuse
Le 05/03/2023 à 09:10
La nourriture était correcte. Pas de paiement par carte possible (j'ai des crises) Personnel très sympa ! Mais le confort est différent. Merci quand même
Le 04/03/2023 à 18:33
Kebab pizza très savoureuse également le meilleur marché de kebab au monde
Le 30/12/2022 à 13:32
Très agréable
Le 07/11/2022 à 11:34
Le meilleur kebab du coin !
Le 06/10/2022 à 06:06
Bonne qualité et remplit vraiment
Le 05/07/2022 à 19:29
Les horaires d'ouverture sont indiqués sur le web et sur la porte d'entrée jusqu'à 22h00, mais elle ferme à 21h00 ! Merci pour rien!
Le 03/07/2022 à 17:59
Un gros kebab, pas donné... J'en ai mangé des plus savoureux, mais j'en ai aussi mangé des beaucoup moins savoureux. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit
Le 21/06/2022 à 18:10
Uuuuiaaa… le frais est différent ! Pas recommandé à mon avis ! Assiette de Döner noyée dans la sauce ! Pas de piquant du tout ! Des animaux et des créatures largement suffisants ! Dans l’ensemble, cela fait une mauvaise impression ! Tout simplement parce qu'il y a eu une réponse de l'opérateur ! Les petits animaux étaient sur le rebord de la fenêtre !! PAS dans la nourriture ! Ok, apparemment, votre problème est votre araignée ! Mais ce n'était qu'un ajout à la mauvaise nourriture !! Tout dépend de votre assiette de kebab et du fait que le magasin a l'air crasseux ! L'araignée et les autres créatures sont dans votre boutique, PAS dans la nourriture ! Utilisez ensuite votre système de caméra pour regarder votre désordre à distance... à droite du réfrigérateur et du distributeur de cigarettes on dirait du Hempes sous le canapé ! Je ne me remplirais pas la bouche de « publicité »… cela pourrait bien se retourner contre moi !——— Maintenant, la photo que vous avez prise est modifiée !
Le 11/06/2022 à 17:13
Super
Le 09/06/2022 à 18:03
Super kebab !
Le 22/05/2022 à 13:51
Excellent service, encore une fois avec plaisir
Le 01/04/2022 à 01:29
Les frites là-bas sont nulles
Le 29/03/2022 à 09:05
Très bon kebab.
Le 16/01/2022 à 13:49
C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le magasin sent la vieille graisse. Non recommandé.
Le 13/01/2022 à 03:10
C'est vraiment bien, le rapport qualité-prix est correct.
Le 22/12/2021 à 09:00
La nourriture était très bonne, le personnel était un peu taciturne et hostile, mais quand même assez savoureux. Alors si vous pouvez vous passer des mots mais que vous souhaitez manger rapidement des plats délicieux, c'est le bon endroit pour vous 👍
Le 21/11/2021 à 15:38
C'est rapide et très, très savoureux
Le 03/11/2021 à 21:42
Très bon doner kebab
Le 21/09/2021 à 08:08
Très bonne pizza aux épinards, cuite très chaude et juste comme il faut
Le 11/09/2021 à 10:27
Toujours délicieux et le personnel est très sympathique
Le 14/08/2021 à 19:11
Savoureux et pas cher 😀
Le 24/04/2021 à 17:45
Très bon kebab et pizza Le kebab XXL c'est beaucoup de viande
Le 13/04/2021 à 14:20
Super. Des portions très généreuses. Et savoureux.
Le 09/04/2021 à 18:59
La viande de la brochette de volaille était assez noire et avait donc un goût amer. Non comestible
Le 08/04/2021 à 11:09
Je plaisante, un kebab très savoureux.
Le 22/03/2021 à 18:35
Grande qualité à bon prix
Le 19/03/2021 à 04:07
Un bon kebab, c'est toujours bon. Continuez comme ça.
Le 03/02/2021 à 20:05
Tout est OK
Le 04/12/2020 à 19:10
La livraison pourrait mieux fonctionner sinon c'est bon et les prix sont raisonnables
Le 05/11/2020 à 12:06
Le meilleur kebab du monde
Le 22/10/2020 à 14:01
C'était délicieux 👍👍👍👍👍
Le 20/10/2020 à 18:38
C'est bien qu'on puisse aussi y acheter des cigarettes
Le 08/10/2020 à 15:44
Ça va
Le 07/10/2020 à 21:26
Délicieuse viande de kebab, sauces à salade fraîches.super
Le 04/10/2020 à 15:15
Très savoureux et pas cher. Gentilles personnes.
Le 14/09/2020 à 13:50
Le doner kebab était épuisé
Le 26/08/2020 à 20:26
Tout simplement bon
Le 20/08/2020 à 16:57
Délicieux
Le 06/08/2020 à 16:30
Le meilleur que l'endroit a à offrir 😂🤣
Le 27/07/2020 à 20:00
Délicieux kebab et pizza
Le 09/06/2020 à 16:44
C'est délicieux, service toujours rapide et amical même lorsque le magasin est plein.
Le 31/05/2020 à 13:59
Toujours de la bonne nourriture
Le 12/03/2020 à 20:27
Le doner kebab était plutôt bon. Il y en a de bien pires mais aussi de bien meilleurs.
Le 23/02/2020 à 21:32
Appelé dimanche soir à 20h30 Assez sympathique au téléphone, mais 2 heures plus tard, il n'y avait toujours pas de nourriture et personne ne répondait au téléphone
Le 16/02/2020 à 18:16
Manger prend trop de temps Temps d'attente 1h30
Le 01/02/2020 à 18:57
La nourriture est bonne, les gens sont gentils
Le 19/11/2019 à 07:11
Que dire : un snack kebab, super savoureux pour notre petit village. Toujours frais, toujours délicieux. Les garçons ont toujours le sourire à tout le monde. Vous vous connaissez simplement.
Le 16/11/2019 à 05:47
Délicieux, encore et encore.
Le 21/10/2019 à 02:42
Petit mais joli magasin de kebab. Tout semble vieux jusqu'à présent, mais le kebab est top. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique et arrangeant ! Le fait que le four à pizza ne fonctionne pas à cause d'un problème technique était également tolérable !
Le 09/09/2019 à 18:40
Très bonnes portions et vraiment savoureuses
Le 01/09/2019 à 12:03
Lahmacum - délicieux !
Le 01/09/2019 à 11:51
C'était bon et copieux.
Le 24/08/2019 à 11:03
Bonne pizza, délicieux ayran, bon service.
Le 22/08/2019 à 17:19
Très bon service et très bonne offre
Le 22/08/2019 à 16:08
Méga nourriture 👍👍👍
Le 05/08/2019 à 20:52
délicieux
Le 30/06/2019 à 08:14
Très savoureux, très convivial, on aime venir ici
Le 20/06/2019 à 18:09
Nourriture délicieuse, grandes portions !
Le 18/06/2019 à 15:47
C'était bien
Le 06/05/2019 à 11:56
Nous avons eu du kebab de poulet ce matin, la viande était encore crue et il y avait du papier d'aluminium sur la viande. Je n'y reprendrai plus jamais de kebab.
Le 27/04/2019 à 17:35
C'était délicieux
Le 12/04/2019 à 18:45
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/04/2019 à 19:00
Tout ce dont un kebab a besoin et même un peu plus. Personnel sympathique - bon choix si vous devez y aller rapidement.
Le 22/02/2019 à 23:21
Prix normaux et qualité correcte, les portions sont correctes, le personnel est toujours sympathique et tout va vite, vous pouvez recommander ce kebab en toute bonne conscience.
Le 28/01/2019 à 21:09
travailler le week-end
Le 26/12/2018 à 07:59
Magasin de kebab typique. Savoureux et sympathique avec tout le monde
Le 06/12/2018 à 18:18
Pétra
Le 28/11/2018 à 14:59
Je peux le recommander très savoureux
Le 28/08/2018 à 11:14
Le doner kebab est super savoureux
Le 26/08/2018 à 19:24
Trop cher et pas savoureux
Le 13/08/2018 à 18:41
Situé au centre
Le 30/07/2018 à 08:55
Sauces super savoureuses, viande très juteuse, bonnes portions et personnel sympa. Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2018 à 16:26
Pas de sauces maison, de viande croustillante - aucun kebab n'a un tel goût. Mais si vous l'aimez, vous pouvez le manger. Nous avons été très déçus.
Le 08/04/2018 à 15:45
Glaces super délicieuses dans la rue. Une belle sélection et un personnel sympathique. C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment apprécié et apprécié.
Le 31/03/2018 à 10:11
Le doner kebab avec sauce curry et mayonnaise ne fonctionne pas du tout.
Le 02/03/2018 à 17:31
Très sympa là-bas et la nourriture est très bonne
Le 01/03/2018 à 10:58
Bon kebab, prix correct aussi, personnel sympathique. Le seul inconvénient est que si vous êtes assis à l'intérieur, vous pouvez sentir le kebab dans vos vêtements.
Le 15/02/2018 à 21:08
Très bel hôtel, petit déjeuner délicieux, je le recommande
Le 26/01/2018 à 18:05
Meilleur kebab de la région, fortement recommandé !
Le 26/01/2018 à 18:01
Personnel sympa et nourriture super délicieuse! 👍
Le 20/12/2017 à 12:48
Le Doner 🥙 a vraiment bon goût et la Bolognese au fromage est également délicieuse. Il y a aussi 2 machines automatiques dans le coin pour les joueurs. 😅
Le 19/12/2017 à 08:15
Oui, c'est bon et c'est bon
Le 08/12/2017 à 19:32
Tout était très savoureux Kebab et assiette de kebab avec plus de 3 délicieuses sauces ensemble une véritable expérience gustative
Le 08/11/2017 à 13:37
Tout va bien. Il n'y a rien à redire. Mais ce n'est pas un restaurant étoilé, juste un bon snack.
Le 07/11/2017 à 16:52
Restaurant de donateurs turcs
Le 03/11/2017 à 12:41
Délicieux
Le 20/09/2017 à 19:58
Personnel très sympa, propre, savoureux et grandes portions. Recommander.
Le 27/08/2017 à 12:34
Les pizzas et l'assiette de kebab ici sont vraiment excellentes et le personnel est également sympathique, avec un large choix dans l'ensemble. L'emplacement, eh bien, est le suivant... Fortement recommandé dans ce domaine...
Le 12/02/2017 à 20:16
Meilleur environnement de kebab
Le 30/01/2017 à 12:18
Donc le meilleur kebab du coin, je suis d'accord. Trois étoiles pour tout, c'est bien mais aussi suffisant. La taille, le goût, tout est merveilleux mais il me manque juste quelques ingrédients pour un très bon kebab. Mais le prix et les performances sont corrects.
Le 12/12/2016 à 17:05
Le meilleur kebab :)
Le 27/10/2016 à 15:13
Merveilleux... Délicieux, personnel sympa ! Ma commande Comme toujours
Le 16/03/2016 à 19:27
Super kebab - exactement comme je l'attendais. Et on en est même vraiment plein. Excellent et un grand merci.
Le 08/06/2015 à 20:34
Probablement le kebab le plus savoureux du coin !
💬 Étaient là pendant les vacances de Pâques, la propriétaire est très gentille et ouverte. Les chambres sont propres et le restaurant est dans un beau style historique. Le petit déjeuner est varié et frais. Nous serions ravis de revenir!
💬 Une fraude! Cela ne répondait pas à mes normes de bol. Aucun goût du tout. Une énorme portion de nourriture, joliment présentée sur le dessus, mais au fond, elle ne contient rien, juste de la laitue avec du yaourt normal comme sauce. C'est tout. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit, ce que je n'aime pas car c'est un moyen d'échapper aux impôts. La seule bonne chose était la gentillesse du personnel.
💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Ce qui a également été remarqué, c'est la rapidité de service de nos plats. Les escalopes se ressemblaient presque toutes, vous étiez donc submergé par un produit fini. Pour cette qualité, je peux aussi aller dans une friterie et bénéficier d'un service un peu plus convivial.
💬 Nous étions ici dans le cadre d'une fête d'anniversaire avec 10 personnes, enfants compris. Il y avait quelque chose pour tout le monde dans le menu varié. Tout était très bon et le service était très arrangeant. Le seul inconvénient est le niveau de bruit relativement élevé, ce qui est courant dans certains endroits D'autres restaurants ne ressentent pas cela. Mais si cela ne vous dérange pas, alors cet endroit est une recommandation claire. Il serait conseillé de retirer le très gros chat de la chambre d'amis, car il y a des gens qui réagissent très à cause d'une allergie.
💬 Agréable, propre, super propriétaires. Une cuisine d'invités est un avantage supplémentaire.
💬 Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.
💬 Meilleur Merquez !! Très bons prix, bonne nourriture. Que demander de plus 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Malheureusement, le kebab n'est plus aussi savoureux 😒 Peu importe que ce soit avec une sauce aux herbes ou à l'ail, d'une manière ou d'une autre, les sauces ont le même goût... comme de la mayonnaise ou quelque chose du genre. Le pain est tellement enduit de sauce, c'est littéralement. noyé, tout est écrasé et détrempé - particulièrement mauvais lorsque la femme prépare le kebab. Cependant, je dois saluer la convivialité 👍
💬 Alles ok