📌 Markt 11, 06796 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:07
J'ai commandé une pizza kebab à récupérer. Le monsieur au téléphone était très gentil et sympathique. C'était pareil en banlieue. Tous les employés étaient gentils et vous ont remercié pour votre commande. La nourriture était très savoureuse. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Vraiment super. Quand je serai de retour en famille à Brehna et que j'aurai faim, je reviendrai👍🏻
Le 25/04/2024 à 16:05
Nous étions sur le BAB et avions faim et à cause des bonnes critiques, nous avons décidé de nous arrêter chez Mc Döner. Le service était bon et agréable. Prix top 🔝. Prix imbattable pour la quantité de viande. Tous les changements ou modifications ont été facilement acceptés et mis en œuvre. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est suffisant pour un snack kebab. La qualité, le prix et la quantité de la nourriture étaient corrects.
Le 19/03/2024 à 17:02
J'adore ce kebab. Personnel toujours frais et toujours très sympathique. Vous vous sentez toujours le bienvenu et rassasié après votre repas. Les prix sont également tout à fait corrects et je ne peux que vous remercier.
Le 06/02/2024 à 16:43
Personnel très sympa, toujours sympathique. La nourriture est délicieuse. Les pizzas ont de bonnes garnitures, même si je pense qu'elles manquent un peu d'assaisonnement. Les brochettes sont très bien garnies et ont toujours été très bonnes.
Le 11/12/2023 à 17:37
Kebab très très chaud, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis si longtemps. La sauce à la viande et la salade sont parfaites en termes de portion et le goût est juste sauvage, je reviendrai bientôt, juste bon 😍.
Le 04/12/2023 à 10:28
Un très grand kebab qui était également parfait. Nous serions ravis de revenir😋👍
Le 15/10/2023 à 11:27
Plat -> assiette kebab avec boisson Nourriture : La viande était très sèche (comparable au carton), le goût était correct, mais rien de spécial. Service : Presque aucune communication, non s'il vous plaît, non merci. Cela semble très hostile. Ambiance : le magasin était complètement vide. Néanmoins, les tables et même les sièges étaient tachés et sales. Juste à côté des tables, vous êtes assis à côté de boissons empilées. Il y a 2 photos accrochées au mur. Un de la mer, un de la Tour de Paris. 0 concept 0 système 0 hygiène. Conclusion : j'avais faim et c'était rassasié. Ni plus ni moins. Pour moi, la raison pour laquelle toutes les critiques positives se produisent est très discutable, puisque c'est pour cela que j'ai mangé ici. Pas encore. Dommage !
Le 07/09/2023 à 08:40
Le goût était authentique. J'ai ajouté un peu de piquant. Le goût est personnalisable.
Le 08/07/2023 à 17:35
Très savoureux, beaucoup de viande - un bon mélange.
Le 25/06/2023 à 18:07
J'ai mangé du Rolo, très bon. Je le recommande 👍
Le 04/06/2023 à 16:48
Les meilleures assiettes de kebab 👍
Le 09/05/2023 à 18:37
Très belle collation !
Le 07/05/2023 à 11:50
Pour moi, le kebab était moyen, la viande avait une consistance parcheminée et les sauces étaient assez insipides. Le kebab entier avait en quelque sorte un arrière-goût, quoique faible, indéfinissable. Le personnel est sympathique.
Le 24/04/2023 à 09:43
Personnel très sympathique. Qualité au top !
Le 16/04/2023 à 16:15
Pour moi personnellement, le kebab n’avait tout simplement aucun sens. Il n'y avait aucun goût dans la sauce et la viande n'était pas savoureuse non plus. Les employés étaient gentils
Le 12/04/2023 à 16:06
La viande très juteuse était délicieuse
Le 05/03/2023 à 09:10
La nourriture était correcte. Pas de paiement par carte possible (j'ai des crises) Personnel très sympa ! Mais le confort est différent. Merci quand même
Le 04/03/2023 à 18:33
Kebab pizza très savoureuse également le meilleur marché de kebab au monde
Le 30/12/2022 à 13:32
Très agréable
Le 07/11/2022 à 11:34
Le meilleur kebab du coin !
Le 06/10/2022 à 06:06
Bonne qualité et remplit vraiment
Le 05/07/2022 à 19:29
Les horaires d'ouverture sont indiqués sur le web et sur la porte d'entrée jusqu'à 22h00, mais elle ferme à 21h00 ! Merci pour rien!
Le 03/07/2022 à 17:59
Un gros kebab, pas donné... J'en ai mangé des plus savoureux, mais j'en ai aussi mangé des beaucoup moins savoureux. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit
Le 21/06/2022 à 18:10
Uuuuiaaa… le frais est différent ! Pas recommandé à mon avis ! Assiette de Döner noyée dans la sauce ! Pas de piquant du tout ! Des animaux et des créatures largement suffisants ! Dans l’ensemble, cela fait une mauvaise impression ! Tout simplement parce qu'il y a eu une réponse de l'opérateur ! Les petits animaux étaient sur le rebord de la fenêtre !! PAS dans la nourriture ! Ok, apparemment, votre problème est votre araignée ! Mais ce n'était qu'un ajout à la mauvaise nourriture !! Tout dépend de votre assiette de kebab et du fait que le magasin a l'air crasseux ! L'araignée et les autres créatures sont dans votre boutique, PAS dans la nourriture ! Utilisez ensuite votre système de caméra pour regarder votre désordre à distance... à droite du réfrigérateur et du distributeur de cigarettes on dirait du Hempes sous le canapé ! Je ne me remplirais pas la bouche de « publicité »… cela pourrait bien se retourner contre moi !——— Maintenant, la photo que vous avez prise est modifiée !
Le 11/06/2022 à 17:13
Super
Le 09/06/2022 à 18:03
Super kebab !
Le 22/05/2022 à 13:51
Excellent service, encore une fois avec plaisir
Le 01/04/2022 à 01:29
Les frites là-bas sont nulles
Le 29/03/2022 à 09:05
Très bon kebab.
Le 16/01/2022 à 13:49
C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le magasin sent la vieille graisse. Non recommandé.
Le 13/01/2022 à 03:10
C'est vraiment bien, le rapport qualité-prix est correct.
Le 22/12/2021 à 09:00
La nourriture était très bonne, le personnel était un peu taciturne et hostile, mais quand même assez savoureux. Alors si vous pouvez vous passer des mots mais que vous souhaitez manger rapidement des plats délicieux, c'est le bon endroit pour vous 👍
Le 21/11/2021 à 15:38
C'est rapide et très, très savoureux
Le 03/11/2021 à 21:42
Très bon doner kebab
Le 21/09/2021 à 08:08
Très bonne pizza aux épinards, cuite très chaude et juste comme il faut
Le 11/09/2021 à 10:27
Toujours délicieux et le personnel est très sympathique
Le 14/08/2021 à 19:11
Savoureux et pas cher 😀
Le 24/04/2021 à 17:45
Très bon kebab et pizza Le kebab XXL c'est beaucoup de viande
Le 13/04/2021 à 14:20
Super. Des portions très généreuses. Et savoureux.
Le 09/04/2021 à 18:59
La viande de la brochette de volaille était assez noire et avait donc un goût amer. Non comestible
Le 08/04/2021 à 11:09
Je plaisante, un kebab très savoureux.
Le 22/03/2021 à 18:35
Grande qualité à bon prix
Le 19/03/2021 à 04:07
Un bon kebab, c'est toujours bon. Continuez comme ça.
Le 03/02/2021 à 20:05
Tout est OK
Le 04/12/2020 à 19:10
La livraison pourrait mieux fonctionner sinon c'est bon et les prix sont raisonnables
Le 05/11/2020 à 12:06
Le meilleur kebab du monde
Le 22/10/2020 à 14:01
C'était délicieux 👍👍👍👍👍
Le 20/10/2020 à 18:38
C'est bien qu'on puisse aussi y acheter des cigarettes
Le 08/10/2020 à 15:44
Ça va
Le 07/10/2020 à 21:26
Délicieuse viande de kebab, sauces à salade fraîches.super
Le 04/10/2020 à 15:15
Très savoureux et pas cher. Gentilles personnes.
Le 14/09/2020 à 13:50
Le doner kebab était épuisé
Le 26/08/2020 à 20:26
Tout simplement bon
Le 20/08/2020 à 16:57
Délicieux
Le 06/08/2020 à 16:30
Le meilleur que l'endroit a à offrir 😂🤣
Le 27/07/2020 à 20:00
Délicieux kebab et pizza
Le 09/06/2020 à 16:44
C'est délicieux, service toujours rapide et amical même lorsque le magasin est plein.
Le 31/05/2020 à 13:59
Toujours de la bonne nourriture
Le 12/03/2020 à 20:27
Le doner kebab était plutôt bon. Il y en a de bien pires mais aussi de bien meilleurs.
Le 23/02/2020 à 21:32
Appelé dimanche soir à 20h30 Assez sympathique au téléphone, mais 2 heures plus tard, il n'y avait toujours pas de nourriture et personne ne répondait au téléphone
Le 16/02/2020 à 18:16
Manger prend trop de temps Temps d'attente 1h30
Le 01/02/2020 à 18:57
La nourriture est bonne, les gens sont gentils
Le 19/11/2019 à 07:11
Que dire : un snack kebab, super savoureux pour notre petit village. Toujours frais, toujours délicieux. Les garçons ont toujours le sourire à tout le monde. Vous vous connaissez simplement.
Le 16/11/2019 à 05:47
Délicieux, encore et encore.
Le 21/10/2019 à 02:42
Petit mais joli magasin de kebab. Tout semble vieux jusqu'à présent, mais le kebab est top. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique et arrangeant ! Le fait que le four à pizza ne fonctionne pas à cause d'un problème technique était également tolérable !
Le 09/09/2019 à 18:40
Très bonnes portions et vraiment savoureuses
Le 01/09/2019 à 12:03
Lahmacum - délicieux !
Le 01/09/2019 à 11:51
C'était bon et copieux.
Le 24/08/2019 à 11:03
Bonne pizza, délicieux ayran, bon service.
Le 22/08/2019 à 17:19
Très bon service et très bonne offre
Le 22/08/2019 à 16:08
Méga nourriture 👍👍👍
Le 05/08/2019 à 20:52
délicieux
Le 30/06/2019 à 08:14
Très savoureux, très convivial, on aime venir ici
Le 20/06/2019 à 18:09
Nourriture délicieuse, grandes portions !
Le 18/06/2019 à 15:47
C'était bien
Le 06/05/2019 à 11:56
Nous avons eu du kebab de poulet ce matin, la viande était encore crue et il y avait du papier d'aluminium sur la viande. Je n'y reprendrai plus jamais de kebab.
Le 27/04/2019 à 17:35
C'était délicieux
Le 12/04/2019 à 18:45
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/04/2019 à 19:00
Tout ce dont un kebab a besoin et même un peu plus. Personnel sympathique - bon choix si vous devez y aller rapidement.
Le 22/02/2019 à 23:21
Prix normaux et qualité correcte, les portions sont correctes, le personnel est toujours sympathique et tout va vite, vous pouvez recommander ce kebab en toute bonne conscience.
Le 28/01/2019 à 21:09
travailler le week-end
Le 26/12/2018 à 07:59
Magasin de kebab typique. Savoureux et sympathique avec tout le monde
Le 06/12/2018 à 18:18
Pétra
Le 28/11/2018 à 14:59
Je peux le recommander très savoureux
Le 28/08/2018 à 11:14
Le doner kebab est super savoureux
Le 26/08/2018 à 19:24
Trop cher et pas savoureux
Le 13/08/2018 à 18:41
Situé au centre
Le 30/07/2018 à 08:55
Sauces super savoureuses, viande très juteuse, bonnes portions et personnel sympa. Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2018 à 16:26
Pas de sauces maison, de viande croustillante - aucun kebab n'a un tel goût. Mais si vous l'aimez, vous pouvez le manger. Nous avons été très déçus.
Le 08/04/2018 à 15:45
Glaces super délicieuses dans la rue. Une belle sélection et un personnel sympathique. C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment apprécié et apprécié.
Le 31/03/2018 à 10:11
Le doner kebab avec sauce curry et mayonnaise ne fonctionne pas du tout.
Le 02/03/2018 à 17:31
Très sympa là-bas et la nourriture est très bonne
Le 01/03/2018 à 10:58
Bon kebab, prix correct aussi, personnel sympathique. Le seul inconvénient est que si vous êtes assis à l'intérieur, vous pouvez sentir le kebab dans vos vêtements.
Le 15/02/2018 à 21:08
Très bel hôtel, petit déjeuner délicieux, je le recommande
Le 26/01/2018 à 18:05
Meilleur kebab de la région, fortement recommandé !
Le 26/01/2018 à 18:01
Personnel sympa et nourriture super délicieuse! 👍
Le 20/12/2017 à 12:48
Le Doner 🥙 a vraiment bon goût et la Bolognese au fromage est également délicieuse. Il y a aussi 2 machines automatiques dans le coin pour les joueurs. 😅
Le 19/12/2017 à 08:15
Oui, c'est bon et c'est bon
Le 08/12/2017 à 19:32
Tout était très savoureux Kebab et assiette de kebab avec plus de 3 délicieuses sauces ensemble une véritable expérience gustative
Le 08/11/2017 à 13:37
Tout va bien. Il n'y a rien à redire. Mais ce n'est pas un restaurant étoilé, juste un bon snack.
Le 07/11/2017 à 16:52
Restaurant de donateurs turcs
Le 03/11/2017 à 12:41
Délicieux
Le 20/09/2017 à 19:58
Personnel très sympa, propre, savoureux et grandes portions. Recommander.
Le 27/08/2017 à 12:34
Les pizzas et l'assiette de kebab ici sont vraiment excellentes et le personnel est également sympathique, avec un large choix dans l'ensemble. L'emplacement, eh bien, est le suivant... Fortement recommandé dans ce domaine...
Le 12/02/2017 à 20:16
Meilleur environnement de kebab
Le 30/01/2017 à 12:18
Donc le meilleur kebab du coin, je suis d'accord. Trois étoiles pour tout, c'est bien mais aussi suffisant. La taille, le goût, tout est merveilleux mais il me manque juste quelques ingrédients pour un très bon kebab. Mais le prix et les performances sont corrects.
Le 12/12/2016 à 17:05
Le meilleur kebab :)
Le 27/10/2016 à 15:13
Merveilleux... Délicieux, personnel sympa ! Ma commande Comme toujours
Le 16/03/2016 à 19:27
Super kebab - exactement comme je l'attendais. Et on en est même vraiment plein. Excellent et un grand merci.
Le 08/06/2015 à 20:34
Probablement le kebab le plus savoureux du coin !
💬 À quel point un hôtel cottage peut-il être agréable ?! C'est vraiment merveilleux - tellement d'attention aux détails ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais en réalité, tout en demandait plus. C'est super propre, accessible aux personnes handicapées, le jardin est magnifique et l'endroit est vraiment calme. Les chambres sont conçues individuellement et font rêver. Alors si vous avez envie d'un peu de « charme anglais », essayez-le. Le petit déjeuner était vraiment savoureux - tout ce dont un petit-déjeuner a besoin. Comme un maximum de 8 personnes peuvent passer la nuit, la salle du petit-déjeuner et le buffet sont adaptés en conséquence. Le propriétaire est super sympa, plein d'humour et simple. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un restaurant de style buffet avec la possibilité de choisir vos propres plats à cuisiner. Je choisis le kangourou avec quelques légumes et nouilles et sauce mongole. La sauce est très épicée mais le plat était bien préparé. D'autres options pour la viande à cuire étaient le zèbre, deux types d'agneau et le bœuf. Dans l'ensemble, le buffet avait un bon choix et un très bon goût pour la nourriture sous forme de buffet. Des sushis et des salades fraîches étaient également au buffet. Semblait être des sièges à l'intérieur uniquement, même s'ils faisaient face à une place publique.
💬 De l'attente et pas de service à table, loin des standards de qualité de service habituels chez Mac Donald.
💬 Super calzone et pizza du four en pierre d'origine avec cuisine en direct. Nous sommes allés dîner tous les deux dans ce restaurant sans réservation. Ce n'était pas loin de l'InterCityHotel et nous a été recommandé. Nous avons été accueillis rapidement et amicalement, mais nous avons dû attendre environ 5 minutes au bar car toutes les tables étaient occupées. Après le départ des autres invités, la table a été remise en forme et nous avons pu y accéder directement. Le service était très sympathique et a pris notre commande rapidement. Ils annoncent des bières qui changent mensuellement, ce qui dans notre cas aurait été Staropramen. Cependant, il n’était plus en stock fin avril. Dommage. Mais le Grevensteiner était aussi savoureux. Comme je suis un grand fan de calzones, j'ai choisi celle-ci aussi et je n'ai pas été déçu. La pâte était excellente et le contenu était excellent aussi. Ce n’est pas le genre de calzone qui reste dans la soupe après l’avoir coupée. La pizza aux fruits de mer du collègue a également été très bien accueillie. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est correct et le service était soigné, même si l'on constate que de nombreuses personnes non qualifiées y travaillent. Les tables sont très étroites, j'ai donc dû me lever pour que l'invité de la table voisine puisse aller aux toilettes. Dans l’ensemble, c’était très bruyant dans le magasin. Mais l’essentiel est le suivant : un goût excellent et un personnel attentionné dans un magnifique restaurant. Recommandation claire.
💬 Kitchenette relativement peu meublée, sans lave-vaisselle ni four. L'appartement était relativement propre (à part des choses comme des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis un moment). Malheureusement, nous avions un nid de guêpes dans le mur de la chambre, il y avait jusqu'à 30 guêpes dans la chambre, ce qui n'est pas si génial si vous voyagez avec de jeunes enfants. Malheureusement, le propriétaire a simplement minimisé le problème.
💬 Bon restaurant assez grand sur la colline. De nombreux bancs à l'extérieur et à l'intérieur et quelques chaises longues. J'étais vers 3 heures où c'était presque vide et j'ai été servi très rapidement. Malheureusement, mon café n'était que légèrement chaud. Pas de paiement par carte possible, ce qui est pénible ici dans toute la région
💬 Je suis allé à un dîner à l'abattoir avec un grand groupe. Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Avec plaisir encore !
💬 Méfiez vous de cet hôtel, après avoir réservé depuis Booking pour 2 adultes et 1 enfant, l'hôtel me demande directement de payer un supplément pour l'enfant. Je précise que les critères ont été inscrits sur Booking et que l'hôtel a confirmé sa réservation puis m'a demandé un supplément. Attention à l'arnaque.
💬 Opérateur peu sympathique ! Choix de mots scandaleux. Lorsque j'ai commandé une Rostbratwurst de Thuringe, le monsieur m'a dit d'un ton dur qu'il n'avait plus de saucisses et qu'il l'avait déjà dit ! Outrageusement antipathique !!! Je trouve inacceptable qu'on doive se laisser autant insulter au zoo après avoir payé un droit d'entrée élevé.
💬 C'est la glace la plus délicieuse de ma vie. Je veux retourner à Hambourg à cause de ce café 👌🏼