📌 Bismarckstraße 2a, 77704 Oberkirch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 12:49
Meilleur Merquez !! Très bons prix, bonne nourriture. Que demander de plus 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/06/2023 à 09:17
Malheureusement, les saucisses n'avaient pas le même goût. De plus, toute la zone était froide à l’intérieur et très inconfortable et négligée.
Le 07/03/2023 à 07:47
Excellente saucisse au curry avec un rapport qualité-prix imbattable !!!
Le 22/08/2022 à 11:54
Je n'ai jamais été ici
Le 20/06/2022 à 00:00
Bonne collation à Oberkirch
Le 24/08/2020 à 09:53
Bonne nourriture, tout est parfait
Le 13/03/2020 à 21:21
Disee Burger ici est sensationnel, il est difficile de croire à quel point c'est génial ici. Notre Kev, le gérant, est un gars extraordinaire. Merci de soutenir ses repas gastronomiques. Mon conseil pour la prochaine étoile Michelin
Le 29/02/2020 à 22:20
Hôte très sympa et la seule occasion de manger un morceau tard le week-end. La nourriture était très bonne et fraîche
Le 29/02/2020 à 22:19
Oui, bonne bouffe, bonnes heures d'ouverture.
Le 29/02/2020 à 22:19
Super horaires d'ouverture et nourriture, merci qu'il y ait encore quelque chose à manger à obk à une heure tardive !
Le 03/11/2019 à 09:30
Des produits toujours frais ! Vous pouvez toujours vous restaurer après 22h le vendredi et le samedi ! Excellentes performances, continuez comme ça !!
Le 03/11/2019 à 09:24
Tout est fraîchement préparé et c'est délicieux :) nous serions ravis de revenir !
Le 29/10/2019 à 17:07
Excellente qualité de viande - hamburgers individuels et délicieux et saucisse au curry maison 👍🏻 Vaut toujours le détour.
Le 29/10/2019 à 15:24
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, tout est propre et très savoureux 😊 continuez ainsi 👍
Le 22/01/2013 à 08:43
Pas propre et n'a pas bon goût du tout, trop cher pour une collation aussi misérable
💬 Un petit snack sympa juste à côté du grand parking du port. Pas un grand choix, mais on peut trouver quelque chose si on a faim. Les prix sont corrects... sauf 7,50 € pour 1 litre d'eau, c'est un peu excessif. Le cheeseburger choisi avec frites à 13€ est un prix imbattable... Malheureusement, le steak haché était presque cru au milieu, mais c'était probablement accidentel...😉
💬 Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique. Nourriture délicieuse, service rapide, toilettes et tout est propre. Emplacement incroyable! Un endroit absolument incontournable ! Nourriture et boissons super délicieuses
💬
💬 Un café et vente d'accessoires pour la maison en libre-service. Très joliment décoré et employés sympas. Il existe des sandwichs au poisson et des gâteaux, bien qu'il s'agisse presque exclusivement de gâteaux à la crème.
💬 Nous sommes arrivés à notre hôtel réservé et payé en face pour le trouver fermé à cause d'un incendie 6 semaines auparavant et nous n'avons pas été prévenus ! Nous avons eu la chance de trouver une chambre dans cet hôtel avec un service amical de la part de la femme à la réception qui a été très utile pour résoudre notre dilemme. Notre chambre était joliment aménagée et offrait une ambiance chaleureuse, des équipements de haute qualité et un lit très confortable. Parfois, dans la vie, les choses se passent bien, car nous avions l'impression que cet hôtel était bien plus haut de gamme pour un prix supplémentaire plus petit, nous étions donc très satisfaits. L'autre hôtel nous a finalement remboursé uniquement parce que mon mari, qui est allemand, a dû les contacter via leur site Web, et non parce qu'ils ont eu la décence de nous rembourser notre argent et de nous informer de la fermeture de leur salle à cause d'un incendie !
💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !
💬 Un restaurant parfait. J'y vais depuis 15 ans et je mange toujours aussi bien. Le meilleur restaurant de la région. Le carte est variée et il y en a pour tout le monde. Les prix sont très corrects pour la qualité ! Je suis pressé d'y retourner cet été !!!
💬 En fait, très savoureux mais la nourriture commandée à 22 heures ce soir, les HotWings et les frites n'étaient pas comestibles. Les deux étaient froids, les ailes étaient détrempées et n’avaient aucun goût. Frites détrempées, froides. C'est dommage 25€ pour la poubelle. La prochaine fois ailleurs
💬 Chiens interdits. Le rapport qualité/prix ne correspond pas au prix du buffet. Nous y avons organisé une fête de deux jours qui avait été annoncée longtemps à l'avance et le vin était vide peu de temps après le deuxième jour.
💬 Un lieu très bien placé et au calme! Les chambres sont propres et grandes pour le prix. Service de blanchisserie, salle de sport, coffre fort digital dans la chambre. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec saumon fumé! Je recommande pour l'excellent rapport qualité prix