Bistro 🇩🇪

Gaststätte Balu Avis

📌 Mainstraße 35, 96103 Hallstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Gaststätte Balu à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Balu à Hallstadt

mike.r

Le 04/04/2024 à 14:59

5 / 5

Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°3 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°4 de l'avis de mike.r fait le 04/04/2024 à 14:59 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Marc.p

Le 21/08/2023 à 19:51

3 / 5

Eh bien, je n'ai pas vraiment aimé boire de bière pendant longtemps.

Reinhold.c

Le 15/01/2023 à 07:40

1 / 5

Beaucoup d'alcool stupide, toujours une bagarre mais bon pour jouer aux fléchettes, musique pas chère et bonne aussi

Sven.�

Le 29/06/2022 à 17:58

5 / 5

Une bonne retraite avec de la bonne musique. Excellent service, l'image globale est des toilettes super propres. Le propriétaire dispose de 4 machines à fléchettes pour chaque jeu. A recommander bonne bière, bons shoots. Des gens sympas là-bas

Oliver..

Le 02/02/2022 à 08:55

5 / 5

Si vous cherchez un pub, vous le trouverez ici. Joliment décoré, avec un long comptoir au bar. Bon service. Et quatre machines à fléchettes ajoutent à l’impression générale positive. Ma recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 02/02/2022 à 08:55 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Oliver.. fait le 02/02/2022 à 08:55 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
SZiiA.3

Le 20/12/2021 à 17:52

5 / 5

Toujours heureux ❤️

Andrea..

Le 02/10/2021 à 23:33

4 / 5

C'était ma première fois là-bas et l'ambiance pour jouer aux fléchettes est géniale. Je ne peux pas encore évaluer la nourriture. Nous avons seulement mangé un petit quelque chose. 1 étoile en moins pour la propreté dans les toilettes. Sinon c'était super. Personnel sympa, bonnes boissons. La 3G a été vérifiée et respectée.

Beate.e

Le 27/08/2021 à 11:06

5 / 5

J'ai rencontré des gens sympas, c'était génial🤗

Markus.e

Le 11/07/2021 à 01:31

4 / 5

Impression cosy et rustique... Ni trop grand ni trop petit, il y a eu un karaoké là-bas aujourd'hui et je dis juste... que je serais à nouveau heureux 👍

Bernhard.o

Le 03/07/2020 à 04:55

4 / 5

Service chaleureux et convivial

Daniel.e

Le 25/07/2019 à 21:10

5 / 5

Comme toujours, ça vaut le détour

Oscar.u

Le 14/07/2019 à 05:05

4 / 5

C'est un endroit confortable avec un service très sympathique pour être allemand.

Rolly.�

Le 08/07/2019 à 19:31

5 / 5

Ambiance sympa

Play.u

Le 20/06/2019 à 10:50

5 / 5

Si vous aimez vous habiller et profiter d'une blonde cool, vous êtes entre de bonnes mains ici

Red.l

Le 03/06/2019 à 16:34

4 / 5

Une bonne bière et quelques machines à fléchettes

Sascha.o

Le 09/04/2019 à 23:25

5 / 5

Bon service.... Bistrot agréable et cosy....

Marcel.c

Le 06/02/2019 à 00:32

5 / 5

Pub solide avec des prix élevés. Fortement recommandé aux joueurs de fléchettes

Gaston.u

Le 12/01/2019 à 21:42

5 / 5

Des prix équitables. Assez confortable.

Taco.e

Le 11/11/2018 à 02:38

5 / 5

Très joliment décoré. Bonne musique. Et le service est super sympa

Carsten.u

Le 17/10/2018 à 05:11

5 / 5

Frais, confortable, excellent service, bonne nourriture, beaucoup de plaisir ! Simplement pour se sentir bien

Christian.f

Le 02/10/2018 à 22:00

5 / 5

magasin géré proprement !!

Timo.a

Le 19/09/2018 à 12:36

5 / 5

Une atmosphère détendue. Personnel sympa. Prix ​​corrects.

Simon.c

Le 23/06/2018 à 20:19

5 / 5

Très bon prix, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Simon.c fait le 23/06/2018 à 20:19 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Simon.c fait le 23/06/2018 à 20:19 sur le  Gaststätte Balu à Hallstadt
bernhard.o

Le 08/02/2018 à 05:13

5 / 5

Toujours drôle

Thomas.u

Le 22/12/2017 à 08:18

5 / 5

Toujours bon pour un dernier verre...

René.a

Le 18/11/2017 à 23:16

4 / 5

Musique agréable et idéale pour jouer aux fléchettes

No.i

Le 19/08/2017 à 18:38

5 / 5

Haut. Bon service. Cool musique country pour Kerwa !

  • 🏪 Wok In (678 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace. Très bon.


  • 🏪 McDonald's (978 Avis)

  • 💬 Meilleur service de fast food que j'ai connu : repas servi avec une rapidité impressionnante, tout est chaud, c'était parfait.


  • 🏪 El Burrito (1205 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable ! A 20h00 n osez pas demander une table On vous annonce que les cuisines ferment et qu il faut faire vite ! De plus Personne ne parle espagnol ni anglais que l’allemand. On ne cherchent Mm pas à vous comprendre. Quel dommage quand on connaît l accueil et l hospitalité des mexicains. Touristes passez votre chemin ! Heureusement nous sommes toujours bien accueillis à la Gashaus face à la maison de Goethe. Bonnes vacances à tous


  • 🏪 Altes Kelterhaus by Markus Plein (361 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le menu végétarien et tout était parfait.


  • 🏪 V&M Restaurant Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit habituel pour commander des pizzas à emporter. Les pizzas sont authentiques et bonnes et à un prix raisonnable. Le personnel a toujours été sympathique et toujours ponctuel. Il existe également une option Deliveroo, mais je ne l'ai pas utilisée car j'ai moi-même récupéré des pizzas. (Il suffit de téléphoner et de commander.)


  • 🏪 Bismellah Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont très bons. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ici pour savourer un repas de haute qualité. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment agréable. Il suffit d'emporter de la nourriture avec soi, et également suffisant pour un déjeuner rapide sur place. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.


  • 🏪 Star Kebab Haus Inh. I. Osoy (149 Avis)

  • 💬 J ai pris une box nuggets Normalement il y a 7 pièces,j en ai eu 4 en plus bien caché par la salade


  • 🏪 Gaststätte Kauzeneck (413 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Le personnel est sympathique et très rapide. Malheureusement, il n'en reste plus beaucoup. Nous sommes restés plus longtemps que prévu et nous ne l'avons pas regretté. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sami 's Döner (73 Avis)

  • 💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps


  • 🏪 La Quercia (121 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.