📌 Mainstraße 35, 96103 Hallstadt - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:59
Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/08/2023 à 19:51
Eh bien, je n'ai pas vraiment aimé boire de bière pendant longtemps.
Le 15/01/2023 à 07:40
Beaucoup d'alcool stupide, toujours une bagarre mais bon pour jouer aux fléchettes, musique pas chère et bonne aussi
Le 29/06/2022 à 17:58
Une bonne retraite avec de la bonne musique. Excellent service, l'image globale est des toilettes super propres. Le propriétaire dispose de 4 machines à fléchettes pour chaque jeu. A recommander bonne bière, bons shoots. Des gens sympas là-bas
Le 02/02/2022 à 08:55
Si vous cherchez un pub, vous le trouverez ici. Joliment décoré, avec un long comptoir au bar. Bon service. Et quatre machines à fléchettes ajoutent à l’impression générale positive. Ma recommandation.
Le 20/12/2021 à 17:52
Toujours heureux ❤️
Le 02/10/2021 à 23:33
C'était ma première fois là-bas et l'ambiance pour jouer aux fléchettes est géniale. Je ne peux pas encore évaluer la nourriture. Nous avons seulement mangé un petit quelque chose. 1 étoile en moins pour la propreté dans les toilettes. Sinon c'était super. Personnel sympa, bonnes boissons. La 3G a été vérifiée et respectée.
Le 27/08/2021 à 11:06
J'ai rencontré des gens sympas, c'était génial🤗
Le 11/07/2021 à 01:31
Impression cosy et rustique... Ni trop grand ni trop petit, il y a eu un karaoké là-bas aujourd'hui et je dis juste... que je serais à nouveau heureux 👍
Le 03/07/2020 à 04:55
Service chaleureux et convivial
Le 25/07/2019 à 21:10
Comme toujours, ça vaut le détour
Le 14/07/2019 à 05:05
C'est un endroit confortable avec un service très sympathique pour être allemand.
Le 08/07/2019 à 19:31
Ambiance sympa
Le 20/06/2019 à 10:50
Si vous aimez vous habiller et profiter d'une blonde cool, vous êtes entre de bonnes mains ici
Le 03/06/2019 à 16:34
Une bonne bière et quelques machines à fléchettes
Le 09/04/2019 à 23:25
Bon service.... Bistrot agréable et cosy....
Le 06/02/2019 à 00:32
Pub solide avec des prix élevés. Fortement recommandé aux joueurs de fléchettes
Le 12/01/2019 à 21:42
Des prix équitables. Assez confortable.
Le 11/11/2018 à 02:38
Très joliment décoré. Bonne musique. Et le service est super sympa
Le 17/10/2018 à 05:11
Frais, confortable, excellent service, bonne nourriture, beaucoup de plaisir ! Simplement pour se sentir bien
Le 02/10/2018 à 22:00
magasin géré proprement !!
Le 19/09/2018 à 12:36
Une atmosphère détendue. Personnel sympa. Prix corrects.
Le 23/06/2018 à 20:19
Très bon prix, bonne ambiance
Le 08/02/2018 à 05:13
Toujours drôle
Le 22/12/2017 à 08:18
Toujours bon pour un dernier verre...
Le 18/11/2017 à 23:16
Musique agréable et idéale pour jouer aux fléchettes
Le 19/08/2017 à 18:38
Haut. Bon service. Cool musique country pour Kerwa !
💬 Rapide et efficace. Très bon.
💬 Meilleur service de fast food que j'ai connu : repas servi avec une rapidité impressionnante, tout est chaud, c'était parfait.
💬 Accueil déplorable ! A 20h00 n osez pas demander une table On vous annonce que les cuisines ferment et qu il faut faire vite ! De plus Personne ne parle espagnol ni anglais que l’allemand. On ne cherchent Mm pas à vous comprendre. Quel dommage quand on connaît l accueil et l hospitalité des mexicains. Touristes passez votre chemin ! Heureusement nous sommes toujours bien accueillis à la Gashaus face à la maison de Goethe. Bonnes vacances à tous
💬 J'ai choisi le menu végétarien et tout était parfait.
💬 C'est mon endroit habituel pour commander des pizzas à emporter. Les pizzas sont authentiques et bonnes et à un prix raisonnable. Le personnel a toujours été sympathique et toujours ponctuel. Il existe également une option Deliveroo, mais je ne l'ai pas utilisée car j'ai moi-même récupéré des pizzas. (Il suffit de téléphoner et de commander.)
💬 Le service et la nourriture sont très bons. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ici pour savourer un repas de haute qualité. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment agréable. Il suffit d'emporter de la nourriture avec soi, et également suffisant pour un déjeuner rapide sur place. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 J ai pris une box nuggets Normalement il y a 7 pièces,j en ai eu 4 en plus bien caché par la salade
💬 Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Le personnel est sympathique et très rapide. Malheureusement, il n'en reste plus beaucoup. Nous sommes restés plus longtemps que prévu et nous ne l'avons pas regretté. Hautement recommandé.
💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps
💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.