Les avis
Le 14/05/2024 à 14:23
Notre visite d'hier s'est bien déroulée, mais la dame plus âgée, aux cheveux noirs et à lunettes, devrait être prise en compte car elle n'est pas très orientée client et amicale. C'est vraiment dommage, car le jeune homme prénommé Florian (je lui ai demandé son nom) était très sympathique, avait toujours le sourire aux lèvres et courait sans arrêt vers les invités pendant que le reste de l'équipe discutait bruyamment derrière le comptoir. Malheureusement, avec autant de mauvais personnel, beaucoup de gens ne remarqueraient probablement même pas qu'il y a des employés aussi gentils et orientés client... Florian, continue comme ça !!!!
Le 09/05/2024 à 09:55
C'est hostile
Le 07/05/2024 à 20:37
On a oublié quelque chose (4 burgers au poulet) donc le meilleur
Le 05/05/2024 à 18:21
Il s'agit d'une véritable expérience de restaurant, quelque chose que vous ne vivez certainement pas tous les jours. Vous attendez 1 heure pour que la nourriture soit produite et prête à être transformée et 3 employés à l'avant n'arrivent tout simplement pas à la préparer. La nourriture était alors plus que froide et pour couronner le tout, les numéros de commande sur l'écran ont disparu - ils ont simplement été supprimés. Si vous demandez ensuite, vous serez accueilli avec les mots que vous voulez... eh bien, c'est toute une expérience... de la nourriture glacée et immangeable !
Le 01/05/2024 à 18:32
J'habite à Eschwege et de temps en temps, tous les 2-3 mois, j'ai envie d'aller chez McDonalds. Je commande ensuite via Lieferando. Alors honnêtement, lorsque l'envie se fait sentir, le service est bloqué pour ma région pendant JOURS à partir d'une certaine heure. À long terme, cela vous rend agressif et ne montre pas une capacité de service suffisante. Si ça marche, je serai très heureux.
Le 30/04/2024 à 20:05
Comme chez McDonald's
Le 24/04/2024 à 07:11
Un peu plus de convivialité serait bénéfique pour les salariés. Si les citoyens étaient encore chauds, je serais heureux. Mais pas comme ça.
Le 17/04/2024 à 11:20
Vous vous trouvez devant le comptoir et souhaitez passer une commande. 2 employés sont occupés à faire leurs valises. Aucun contact visuel n’a été établi. Lorsque nous avons parlé, il nous a été expliqué que seul l'anglais était parlé. C'en était assez pour moi. Mac ne me verra plus jamais comme client à Eschwege.
Le 12/04/2024 à 15:28
Juste MC Donalds, toujours une expérience sans aucune restriction. Que ce soit pour des réunions ou avec des petits-enfants, toujours facile à trouver
Le 08/04/2024 à 21:20
Je viens de recevoir mon McFlurry et il y en avait moins de la moitié. Ma copine en a reçu au moins deux fois plus, maintenant je suis triste 😢
Le 05/04/2024 à 21:22
Le collègue corpulent devrait utiliser moins de parfum, ma tasse sent toujours ça.
Le 04/04/2024 à 01:50
La nourriture est toujours nulle, c'est pourquoi je ne suis pas allé dans un endroit comme celui-ci depuis des années
Le 02/04/2024 à 07:34
Burger sans laitue et très peu de sauce, avait un goût de carton et n'était même pas chaud, presque froid. Les frites étaient juste chaudes et totalement dégoûtantes. Mc Rib avait beaucoup trop de sauce pour que l'on puisse toujours servir les autres hamburgers. Bif Tasty n'était que très limité et le goût a considérablement changé depuis sa première apparition. Je pense vraiment à retourner un jour chez McDonald's. Peut-être que les patrons eux-mêmes devraient essayer la bonne nourriture préparée par leurs employés.
Le 31/03/2024 à 19:57
Je ne recommanderais pas ! J'ai commandé deux Mc Flurry et je me suis trompé deux fois. De plus, la viande de mon hamburger était complètement brûlée et les employés se contentaient de faire des bêtises (par exemple, s'insultaient ou se frappaient avec des objets) au lieu de préparer la nourriture.
Le 29/03/2024 à 18:13
C'est vraiment pire. Les commandes ne seront pas comprises lors du drive. Les commandes d'applications sont émises de manière incorrecte ou facturées deux fois. Quelque chose ne va vraiment pas en ce moment. De plus : il y avait des choses étranges qui flottaient dans mon cola et la tasse avec couvercle était sale.
Le 28/03/2024 à 21:16
Ma deuxième visite ce mois-ci, lors de la première visite Mc Drive 4 voitures devant moi, après 32 minutes j'avais ma nourriture. Qu'est-ce que cela a à voir avec un fast-food ? Si vous êtes lent, vous devriez au moins être minutieux, mais cela n'était pas inclus non plus, il manquait un hamburger. Lors de ma deuxième visite j'étais vraiment content, il n'y avait qu'une seule voiture devant moi et il était déjà en train de passer sa commande. Il y avait un véhicule plus loin qui attendait toujours son ordre. Que puis-je dire ? Après avoir attendu 8 minutes, je me suis retourné et je suis reparti, ni la personne juste en face de moi ni l'autre personne qui attendait n'ont avancé dans le temps. Et ce n’était pas une « heure de pointe », le parking n’était pas particulièrement rempli. Plus jamais.
Le 26/03/2024 à 20:18
Nous allons plus souvent en voiture maintenant. Les employés n'arrivent pas à mettre la totalité de la commande dans le sac. A chaque fois il manque un burger, ou autre chose. C'est pour ça que je dépense de l'argent ?? Les employés ne s'excusent même pas. Catastrophe!!!!!
Le 26/03/2024 à 19:59
Boutique de merde absolue ! Étions-nous là et avons dû attendre 40 minutes au Mcdrive alors que nous étions les premiers, puis nous avons dû attendre plus longtemps parce que les gens oubliaient toujours de manger en faisant leurs valises ? Si vous devez travailler, faites-le correctement et avec intelligence ! Aucune recommandation
Le 21/03/2024 à 09:01
Mce typique
Le 09/03/2024 à 19:36
Le drive-in le plus lent que je connaisse. Il faut souvent 30 bonnes minutes pour arriver, commander et servir.
Le 06/03/2024 à 20:50
Magasin vraiment sympa, la nourriture est savoureuse, les chariots à plateaux pourraient être vidés plus souvent. Sinon, ça va... MAIS aujourd'hui, le 6 mars 2024, vers 20h30, alors que j'ai eu l'urgence d'aller à la selle, beaucoup de mes yeux ont failli sortir dans la soi-disant merde quand J'ai remarqué quel genre de papier de verre grossier j'avais utilisé, je devais nettoyer la fente... à chaque coup... à chaque mouvement prudent que je faisais avec ce papier toilette, tout me faisait mal... A part le fait que c'était très peu... mais en tant qu'invité, vous ne vous sentez pas comme un roi si vous devez vous nettoyer avec du papier de verre grain 40... s'il vous plaît, changez cela. Sinon, comme je l'ai dit, plutôt sympa. LG
Le 03/03/2024 à 08:28
Juste un McDonald's. Des employés gentils, amicaux et courtois qui font le …………! pour peu d'argent !
Le 29/02/2024 à 07:21
J'ai dû attendre 30 minutes
Le 24/02/2024 à 10:16
Je dois dire que c’était le meilleur McDonald’s que je connaisse. Les employés sont sympathiques et les commandes sont toujours complètes. Le drive-in est particulièrement recommandé.
Le 14/02/2024 à 05:23
Nous étions là et à chaque fois que cette machine à glace tombait en panne... c'était très, très triste
Le 04/02/2024 à 15:24
Tables très sales. Frites froides. Le pire McDonalds que nous ayons jamais connu.
Le 02/02/2024 à 23:28
J'y ai dîné tranquillement avec une amie ce soir, quand j'ai commandé un autre repas pour mon mari (au comptoir) l'argent (billet de 50€) m'a été arraché des mains, puis j'ai répondu par vieux et puis il en est parti. Le vendeur (plus jeune, aux cheveux noirs, personnalité du Sud, malheureusement sans étiquette de nom) a commencé à faire des insultes si agressives que j'ai été totalement choqué de la façon dont j'ai été traité, même si je venais de commander normalement et que je n'étais pas snippy ou quoi que ce soit. . Absolument raté, je n'y retournerai plus jamais
Le 27/01/2024 à 18:03
J'ai commandé deux cheeseburgers, j'en ai payé deux et un seul était dans le sac. ☹️
Le 09/01/2024 à 19:02
Service bâclé, tables et chaises sales, McDrive génère des délais d'attente catastrophiques pour un fast-food !!! Quelque chose est constamment oublié et ne se remarque que lorsque vous êtes à la maison. Le magasin a considérablement changé pour le pire
Le 07/01/2024 à 20:38
L'employé a oublié deux nuggets de poulet de 6 morceaux lorsque nous avons commandé. Les sauces étaient dans le sac - avec les hamburgers et les frites - mais pas les nuggets. Donc 8 € sur la valeur de la commande de 25 € ont été consacrés à deux sauces… Merci. Bientôt, vous devrez probablement régler la totalité de la commande directement au comptoir et vérifier qu'elle est complète. Ou tout simplement arrêter de manger là-bas.
Le 07/01/2024 à 11:00
Le Big Rösti Cranberry est un rêve absolu. Ambiance et service comme toujours au top.
Le 01/01/2024 à 16:42
Le pire McDonald's que j'ai jamais vu. Je ne veux pas publier de photos ici, mangeant par terre, dans la cuisine, les toilettes cassées, etc.
Le 28/12/2023 à 22:48
Cela prend souvent beaucoup de temps, surtout au drive-in, et les frites sont souvent glacées.
Le 23/12/2023 à 17:19
Allez-y 3 à 4 fois par an. En gros, il manque quelque chose dans la commande. Idéal pour les enfants grâce à la table de jeu.
Le 16/12/2023 à 23:52
Les frères attendent beaucoup trop longtemps pour payer même si personne n'est à la caisse 🤌🏽
Le 05/12/2023 à 15:49
Excellent service et nourriture délicieuse, restaurant propre et bien entretenu. Avec plaisir encore 👍
Le 10/11/2023 à 08:35
Les coupons pour enfants ne pouvaient être échangés qu'après 15 minutes d'attente. Il manquait des frites dans la commande
Le 02/11/2023 à 17:16
Personnel propre et sympathique, service rapide.
Le 29/10/2023 à 20:09
Tout va bien là-bas, tu ne peux pas te plaindre
Le 23/10/2023 à 13:29
Personnel très savoureux et sympathique.
Le 03/10/2023 à 10:00
Parfois, il y a un long temps d'attente à McDrive ! Sinon juste de la restauration rapide🤣🤣
Le 02/10/2023 à 21:10
La première fois j'avais des cheveux gris dans mes frites et maintenant il y avait plusieurs mouches du quotidien dans mes frites (apparemment on ne pouvait pas saler les frites sans que les mouches n'y entrent)
Le 01/10/2023 à 21:41
Malheureusement, après 25 minutes, nous sommes rentrés chez nous affamés en tant que deuxième au comptoir Mcdrive car le personnel avait de graves lacunes en allemand. Dommage.
Le 01/10/2023 à 13:34
Enfin un McDonald's où la commande était rapide et le temps d'attente court. Le gars au drive-in parlait très vite mais clairement dans un bon allemand. Tout reçu comme commandé.
Le 25/09/2023 à 17:24
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives. Personnel hostile, le concept de service manque complètement, car le personnel ne fait pas d'erreurs, c'est le client !!! Juste sous terre.
Le 24/09/2023 à 19:55
Très dommage, apparemment ils ne savent pas ce qu'est un café glacé !!!!! C'est scandaleux de demander autant d'argent pour ça
Le 23/09/2023 à 19:30
Maintenant, comme tous les mäckes en Allemagne. Beaucoup trop impersonnel, et la commande par ordinateur n'a tout simplement plus l'air bien. Et si je veux en avoir pour mon argent, j'irai dans un bon pub.
Le 18/09/2023 à 19:54
Service très rapide et convivial, succursale la plus propre que j'ai jamais visitée. HAUT!
Le 08/09/2023 à 11:42
Les nuggets étaient de meilleure qualité, donc seulement 3 étoiles
Le 16/08/2023 à 16:20
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, mais les sanitaires (je ne peux parler que des toilettes pour hommes) étaient plus que catastrophiques. Des sièges de toilettes sales et cassés et le manque de savon ne font pas bonne impression pour un restaurant.
Le 14/08/2023 à 18:55
Frites froides et partiellement brûlées, milkshake à la vanille avait un goût de noix et de café, juste dégueulasse !
Le 14/08/2023 à 05:44
Nous avons ramené de la nourriture à la maison aujourd'hui. Surtout pour les enfants Happy Meal avec des figurines. C'est dommage, du verre était inclus pour un certain menu MC. Coup de cœur déjà épuisé. 😜
Le 11/08/2023 à 08:08
McDonalds. Service top - très bon, puis la nourriture a meilleur goût.
Le 10/08/2023 à 19:53
Ici, vous pourrez vous retrouver pour un voyage partagé à Open Flair. Toilettes fixes avant de se diriger vers la file d'attente des arrivées. Je peux recommander le lavabo pour le voyage de retour. D'ailleurs, il y a aussi des frites !
Le 02/08/2023 à 12:58
En fait, toujours assez bon, seulement les dernières fois, la nourriture n'était toujours pas bonne pour moi, maintenant ce n'est pas mauvais. Au lieu d'un hamburger, j'ai eu un gros MC, j'ai économisé 2 euros mais ce n'est pas forcément le cas.
Le 28/07/2023 à 11:38
Les offres sont très bonnes, le service est rapide, mais le week-end, les tables doivent être nettoyées et rangées rapidement en raison du grand nombre de clients.
Le 26/07/2023 à 22:49
22h30, tout le monde commande via le terminal. En tant que consommateur normal avec de l'argent liquide, vous n'êtes pas le bienvenu là-bas, après 5 minutes d'ignorance, je suis sorti sur mes talons et j'ai dit que je pouvais me cuisiner quelque chose à ce moment-là, au moins ils l'auraient fait Je pourrais demander, mais ils ne s'intéressaient qu'aux chiffres et ne me regardaient même pas.
Le 24/07/2023 à 15:38
Recommandé Bon choix Personnel sympathique
Le 23/07/2023 à 18:59
Je ne recommande pas !!!!! 30 minutes d'attente avec un petit enfant dans la voiture au drive, puis le personnel nous a dit de partir et qu'il n'accepterait pas notre commande.
Le 22/07/2023 à 20:47
À mon avis, le pire McDonald's que je connaisse. Les hamburgers ne sont jamais correctement remplis, il manque toujours quelque chose ou ne va pas lors de la commande. Inutile de parler de propreté car elle n'existe pas. Il y a des mouches partout, de la nourriture traîne (surtout dans le coin des enfants) et les tables ne sont apparemment essuyées qu'une fois par jour (tout colle). S'il y a un bon Buger King en ville, le McDonald's fera faillite.
Le 16/07/2023 à 17:06
Le magasin est un désastre à chaque fois qu’il n’y a pas de milkshake. S'ils nettoyaient correctement leurs appareils, la machine ne serait pas toujours « en panne ». Ils peuvent avoir de la chance qu'il n'y ait pas de Burger King à Eschwege.
Le 14/07/2023 à 23:31
Les temps d'attente au comptoir Mc Drive sont donc trop longs. J'ai attendu environ 25 minutes pour commander et la nourriture était prête au bout de 5 minutes environ. Avant, les choses allaient plus vite.
Le 08/07/2023 à 23:32
Tout était si délicieux, chaleureux et servi très rapidement. À partir de maintenant, mangez toujours chez McDonald’s à Eschwege. Le personnel est très poli et aide pour tout. Merci pour la propreté.
Le 08/07/2023 à 20:06
Eh bien, rien à voir avec la restauration rapide. On peut aussi y cuisiner et c'est plus rapide
Le 08/07/2023 à 11:03
Un McDonald's typique. En tant que campeur, je viens ici de temps en temps pour recharger mes appareils et utiliser le WiFi et les toilettes. Plus une petite commande.
Le 02/07/2023 à 18:22
J'ai commandé et payé la nourriture à l'avance via l'application et j'y ai mangé. Employés très adaptés aux enfants. Les tables étaient fraîchement nettoyées, les chariots à plateaux étaient propres et vidés. Certaines des lacunes mentionnées dans les critiques n'étaient pas présentes lors de ma visite.
Le 28/06/2023 à 15:19
Bon service, la nourriture est délicieuse
Le 18/06/2023 à 20:22
Au bout de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là, même si j'ai appelé au bout d'une heure. C'était aussi la dernière fois que j'y ai commandé
Le 17/06/2023 à 18:53
Le service de livraison a été une tragédie, commandé à 4 heures pour 6 heures et il n'est arrivé que juste avant 19 heures. J'ai rappelé à 18h20 et il était encore très tard, même si ce n'était qu'à 10 minutes en voiture. La nourriture est également devenue vraiment mauvaise et chère. Il existe de meilleurs endroits pour le même prix. Il n'y a même pas eu d'excuses ni de compensation et les sauces ont été oubliées. La nourriture était chaude et le personnel était au moins sympa.
Le 15/06/2023 à 18:52
Nettoyer la vaisselle sale laissait beaucoup à désirer. La balance était complètement remplie et ne s'est pas vidée.
Le 12/06/2023 à 21:42
À mon avis, Eschweger Mc Donalds est le pire d'Allemagne. J'ai attendu 27 minutes dans le lecteur MC pour entendre que le milkshake était épuisé ou que la machine ne fonctionnait plus. Je suis à Kassel tous les jours et rien de tel ne s'est jamais produit auparavant. Vous pouvez le signaler aux clients avant d'entrer dans le lecteur MC. VOICI UNE ÉTOILE DE TROP ET S'IL VOUS PLAÎT ÉPARGNE MOI AVEC VOS RÉPONSES CHER CLIENT NOUS SOMMES TRÈS DÉSOLÉS BLA, BLA BLA... CHANGE QUOI ,,,,,,,,,, !!!!!
Le 04/06/2023 à 11:00
Je ne sais même plus pourquoi je m'embête avec McDonald's. Vous n'avez même plus de paille pour boire. Les citoyens étaient boueux et semblaient en lambeaux
Le 01/06/2023 à 14:06
Les parfums de glace Mc Flurry (2,89 €) et Mc Sundae (1,79 €) semblent différer presque uniquement par le prix, car la quantité de glace est presque la même. D'accord... Mc Flurry avait peut-être 1 cuillère à café de glace en plus dans sa tasse. De plus, la glace molle au chocolat était vraiment crémeuse (délicieuse), mais la glace à la vanille était presque liquide, ressemblant davantage à un milkshake. Dommage !!! NOTE APRÈS RÉACTION DE MC DONALD : Alors la différence entre les deux types de glaces se trouve dans le topping ? 🤔La quantité de glace est la même pour les deux ?? Cependant, cela ne justifierait en aucun cas la différence de prix🤨. Mais peu importe... Entre-temps, nous avons déjà commandé à nouveau les deux types de glaces et cette fois tout était bien... et délicieux 🙂 Merci pour la réponse de McDonalds Il doit y avoir de l'équité ! Parce que tout le monde ne peut QUE se plaindre !!! Jusqu'à la prochaine glace....😊
Le 16/05/2023 à 14:42
Rapide et savoureux, comme il se doit. Je ne suis tout simplement pas fan de ces commandes d'écrans plats.
Le 16/05/2023 à 10:35
J'étais juste ici et il fait extrêmement froid, les toilettes sont sales et il n'y a ni papier toilette ni désinfectant. Je trouve juste ça triste car le restaurant était vide et l'heure y était aussi.
Le 15/05/2023 à 22:38
Les temps d'attente éternellement longs au volant dans chaque voiture sont servis individuellement et le suivant n'arrive que lorsqu'ils ont mangé. La catastrophe dure pour toujours. D’autres branches peuvent le faire aussi et beaucoup plus rapidement.
Le 08/05/2023 à 12:56
La nourriture est généralement tiède, mais sinon tout est satisfaisant
Le 31/03/2023 à 07:50
En fait, chaque fois que je reçois quelque chose, quelque chose ne va pas. Frites trop noires et dures, j'ai oublié de donner quelque chose, mauvais type de cola🙈 eh bien, il y a de bien meilleures branches là-bas
Le 28/03/2023 à 10:59
Terrible. Travail très lent. Une seule commande a été prise pour qu'une voiture puisse arriver. Jusqu'à l'arriéré routier. Vous n'étiez autorisé à vous garer qu'une heure avec un disque de stationnement, les voitures ne pouvaient pas sortir à cause de la file d'attente à MC Drive. Après quatre heures de route, nous avons attendu 45 minutes. Plus jamais!!!!
Le 21/03/2023 à 18:35
Commandé en ligne. In et numéro tiré. Servi à table après 2 minutes. Parfait. Et des frites longues et chaudes !
Le 17/03/2023 à 23:28
Tout le monde était sympathique avec moi. J'ai eu des frites et un milkshake à la vanille et du plaisir en cabane, tout était génial. Je lui donne 5 étoiles. Bien cordialement, Natalie
Le 14/03/2023 à 12:52
C'était plus rapide qu'avec d'autres mecces mais le numéro s'allume pour indiquer que vous pouvez l'obtenir mais la commande n'est même pas encore prête, c'est ennuyeux et ne fonctionne pas. Laissez ensuite le numéro en attente pendant un moment.
Le 16/02/2023 à 14:07
Je n'y vais pas souvent, mais vous pouvez de temps en temps trouver quelque chose de savoureux. Le choix est bon, c'est juste dommage que les hamburgers ne soient généralement pas aussi savoureux qu'ils le prétendent. Vous avez souvent à nouveau faim après peu de temps... C'est pourquoi vous n'allez voir la mouette dorée que de temps en temps 😜
Le 14/02/2023 à 12:15
Le coca était apporté à la table avec de la glace et sans paille. Dois-je l'obtenir moi-même et le remettre devant ?
Le 06/02/2023 à 11:40
Tout était comme on peut s'y attendre chez McDonalds. Seules les frites, elles avaient apparemment connu des jours meilleurs. Mais pour défendre les employés, de nombreux clients étaient également présents. La qualité des frites peut en souffrir.
Le 04/02/2023 à 12:06
Ambiance absurde comme tous les MC, ce qui est important pour moi ici c'est le service ou un joli sourire ou deux ou trois phrases de bavardage si possible !!!?
Le 03/02/2023 à 12:11
Nous voulions commander, mais il a fallu un quart d'heure pour y arriver, alors qu'il n'y avait personne devant nous et que les employés étaient très incompétents, antipathiques et se criaient dessus. Les frites étaient froides et la sauce choc chez MC Flurry est également surfaite. Globalement, un 0 sur 10, je ne peux pas le recommander
Le 20/01/2023 à 21:22
C'est toujours surprenant le peu d'amour qu'on peut mettre dans un hamburger sans cracher dessus, du moins je n'ai pas trouvé de crachat. Typiquement pour McDonalds, les frites étaient tièdes et froides.
Le 30/12/2022 à 18:59
J'étais ici aujourd'hui avec mes enfants. Ma fille était totalement déçue de ne pas pouvoir choisir son cadeau au HappyMeal alors qu'il avait été commandé ainsi. L’employé à qui j’ai demandé a simplement répondu brièvement : « Nous n’avons qu’une chose, peut-être avec la prochaine livraison. » Si je n’ai pas les cadeaux, je ne devrais pas en faire la publicité. Ensuite, il n'y avait que 0,4 l de boissons alors que 0,5 l était payé dans le menu. Lorsqu'on a parlé à d'autres employés, on leur a dit qu'ils n'en avaient pas d'autres. Et au final mon burger était froid aussi. Super. Le seul point positif c'est que mes enfants ont aimé le reste.
Le 07/12/2022 à 09:53
Le service est super ! Les plats sont prêts et chauds à table en quelques minutes. Tous les employés sont toujours très sympathiques, il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, un point en moins pour la propreté, j'ai constaté à plusieurs reprises que le ketchup et le cola du visiteur précédent étaient encore collés sur la table et il faudrait aussi nettoyer rapidement les chaises des enfants avant utilisation...😉 Clairement, aux heures de pointe , quand le magasin S'il est plein, quelque chose comme ça peut arriver, mais ça colle aussi quand il n'y a pas d'activité ! 😄 Sinon tout est super et absolument satisfaisant !
Le 06/12/2022 à 20:14
Merci encore pour le bel anniversaire de notre fille le jour de la Saint-Nicolas. Tous les employés ont fait de leur mieux pour prendre soin de nous et un grand Père Noël est également une surprise, merci beaucoup. Fam. Schreiber
Le 06/12/2022 à 10:51
Je n'ai traversé que McDrive ici, mais c'était rapide et les gens étaient sympathiques. Donc tout va bien.
Le 29/11/2022 à 15:21
J'ai pris le menu McRip. Le burger était bon mais les frites étaient encore froides. J'ai eu une nouvelle portion de frites, mais c'était tout aussi froid. Après une nouvelle consultation avec la serveuse d'Europe de l'Est, elle est devenue pâteuse et s'est débarrassée du sac de frites avec des déclarations sauvages dans sa langue maternelle. Super déjeuner pour un peu moins de 9 € !!! N'y allez plus en espérant un Burger King à ESW.
Le 14/11/2022 à 18:52
Malheureusement, il n'est pas possible d'attribuer moins d'une étoile. S'il ne s'agissait que de la propreté du restaurant et des toilettes ou de la qualité des produits proposés, ce serait certainement 4 étoiles. Cependant, pour moi, l'impression bâclée du personnel et le fait que vous ne pouvez commander selon eux que sur un écran tactile aussi misérable l'emportent. Pourquoi écrivez-vous « commande » à la caisse si cela n'est pas possible. Je donnerais au moins -5 étoiles dans ce domaine. Donc, globalement, le maximum est de 1 étoile.
Le 13/11/2022 à 21:02
Temps d'attente très court même aux heures de pointe. La nourriture était bonne. La commande via l'application a parfaitement fonctionné.
Le 09/11/2022 à 18:31
Un coupon a oublié 6 morceaux de nuggets de poulet. Quand j'ai demandé s'il était possible de les livrer, la femme au téléphone était totalement antipathique !!
Le 06/11/2022 à 13:58
Je recevais juste de la nourriture, un personnel totalement impoli, ce n'est plus ce que c'était il y a un an, c'est vraiment triste que cela se soit développé de cette façon.
Le 28/10/2022 à 23:47
Alors je pense que je suis fou ! Nous avons appelé là-bas pour demander s'ils allaient quand même livrer et la femme qui a répondu était extrêmement hostile et a ensuite dit les dents écartées et quelque chose comme ça, puis nous avons dit si cela pouvait être un peu plus amical, puis elle a raccroché et nous avons rappelé parce qu'elle ne l'avait pas fait. Je ne nous réponds pas, puis elle a dit que si nous rappelions, elle donnerait notre numéro à la police. Je ne pense pas que ce soit possible du tout. Nous avons parlé normalement et posé une question.
Le 14/10/2022 à 18:20
bonne nourriture et service
Le 13/10/2022 à 16:45
Restaurant McDonald's standard avec parking et Mc Café La commande s'est bien déroulée. La qualité était comparable à celle de McDonald's et le service était sympathique et rapide. Avec plaisir encore
Le 28/09/2022 à 11:58
Un très bon restaurant. Je suis arrivé épuisé après une longue nuit de route et la dame qui a pris la commande était très patiente et serviable. Quand je revenais des toilettes très bien entretenues, elle m'avait déjà servi le petit-déjeuner et m'avait accompagné à table. Elle a été extrêmement utile, merci beaucoup pour cela, c'était vraiment bien pour moi ce jour-là.
Le 11/09/2022 à 11:09
Le service était correct en termes de rapidité, mais les toilettes étaient si sales que je suis sorti et les chariots à tablettes étaient si pleins que les gens les empilaient déjà sur la table.
Le 28/08/2022 à 17:31
La nourriture et les boissons étaient bonnes et savoureuses, comme d'habitude. Ce n'était pas grave que nous ayons la commande apportée à l'extérieur. Cependant, lorsque nous avons demandé s'il n'y avait pas de pailles, on nous a répondu : « Vous pouvez les mettre à l'intérieur. » Hein ? Ensuite, j'aurais pu tout mettre à l'intérieur. Les serviettes que nous avions apportées avec nous étaient également de très mauvaise qualité. Chers gens, vous avez besoin de serviettes pour les amuse-gueules !!!! La porte d'entrée était également très insalubre, c'est un euphémisme. Personnes ! La propreté fait partie de la restauration ! Ma recommandation est d'utiliser plutôt le Mc.Drive. Nous étions quatre.
Le 16/08/2022 à 18:33
Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.
Le 14/08/2022 à 00:21
Donc, je peux comprendre si une commande est incorrecte, mais lorsque trois commandes sont passées relativement près les unes des autres, toutes les trois sont incorrectes ou incorrectes, je n'ai vraiment pas les mots... J'avais commandé une glace sauce caramel, une à la fraise est arrivée... Après que deux commandes étaient déjà fausses, j'ai fait remarquer que la mauvaise sauce avait été apportée. Le monsieur a alors dit après s'être retourné, oh oui, c'était du caramel. Désolé, mais 1. des employés hostiles (un autre incident) et 2. des commandes incorrectes qui, apparemment, n'ont même pas été passées par inadvertance. Non recommandé! Donc une étoile, c'est juste parce que je dois la donner !!!
Le 06/08/2022 à 19:15
Le son fait la musique !!!!!! Qu’avez-vous réellement à proposer ces jours-ci ? J'ai raté ma tranche de fromage supplémentaire sur mon hamburger au filet ou au poisson, pour lequel j'ai dû payer 40 cents de plus. Je suis allé au comptoir pour m'en plaindre. Un service plutôt hostile m'a demandé si je voulais ce burger 🍔 avec la tranche de fromage supplémentaire en retour. Ensuite, elle met simplement une tranche de fromage froid dessus. Bien sûr, c'était froid et pas fondu. Je les voulais déjà fondus. Puis elle a roulé des yeux d'agacement et a jeté le 🍔 devant moi dans la poubelle ouverte devant moi. J'ai trouvé que c'était une manière très humiliante envers moi. Est-ce que tu dois te comporter ainsi ? On m'a ensuite apporté un nouveau hamburger à la table. Elle me parlait, je l'ai reconnu, mais je n'ai pas prêté attention à la dame. Là, elle s'est tenue devant moi et m'a parlé comme si j'étais un petit enfant, puis j'en ai eu assez et je l'ai confrontée à son comportement très inapproprié. Peut-être qu'elle devrait repenser sa façon de parler aux gens. C'est la toute dernière chose En plus, elle ne savait pas non plus compter. Il y avait 2 tranches de fromage sur le burger que j'ai aussi payé. Elle a dit que je leur en avais donné un supplémentaire. Je me suis senti provoqué par elle Il est alors préférable de manger votre propre nourriture. Ils ne m'y reverront plus.
Le 20/07/2022 à 08:15
Très sympa car le personnel était sympa, la nourriture était excellente et c'est passé très vite de la commande au service
Le 16/07/2022 à 23:39
Employés absolument débordés, antipathiques, nous avons commandé via l'application il y a eu une erreur avec la demande de contacter un employé là-bas, ils ont juste dit absolument antipathique, vous ne pouviez pas aider en cas de problèmes techniques (pourquoi est-il indiqué dans l'application que vous devez les contacter Contact un employé et trouvez l'erreur 🤷♂️) . Il était hors de question de payer en espèces car il n'y avait pas de personnel à la caisse.
Le 14/07/2022 à 16:20
Je ne suis pas un habitué de McDonalds. J'étais de passage et j'avais une envie de burgers. Le processus de commande est très simple et le paiement avec EC est également rapide. Désormais, un BicMäc coûte facilement 5,29 €. C'est un prix fier. Vous pouvez également vous attendre à pouvoir le manger avec plaisir. Mais ce qu’on m’a proposé n’était pas très savoureux. La viande était presque froide donc le fromage n'était pas fondu non plus. Personne n’a besoin de quelque chose comme ça.
Le 19/06/2022 à 19:33
La nourriture est comme on peut s'y attendre du Golden M... mais ici, c'était une honte absolue en ce qui concerne les toilettes... Sinon, la salle gastro et la terrasse sont propres et bien rangées
Le 18/06/2022 à 16:38
Service toujours rapide et fiable. En tant que récupérateur McDonald Drive, je n'ai jamais été déçu par le manque de nourriture (ce qui s'est produit plusieurs fois dans d'autres McDrive Ins). Sympathique, rapide, compétent.
Le 17/06/2022 à 00:15
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux du site les jours fériés ! Nous y sommes souvent allés le soir pour constater que les portes étaient fermées. Ensuite, vous devriez au moins publier les heures d'ouverture correctes.
Le 14/06/2022 à 15:06
Ce n’est pas comme ça que ça marche. J'ai commandé un menu chez MC drive pour 8,49€ et lorsque je l'ai déballé dans l'entreprise il manquait les pépites MC. C'était le cas il y a quelques semaines. De cette façon, vous pouvez également augmenter vos bénéfices. Mais dans le futur sans moi.
Le 13/06/2022 à 21:29
Excellent service, préparation la plus rapide que j'ai jamais connue jusqu'à présent. Service très sympathique et très propre.
Le 04/06/2022 à 15:09
Nous étions à Drive aujourd'hui à l'heure du déjeuner et avons été choqués de voir à quel point le personnel était incompétent et hostile. Vraiment gênant, même s'il ne se passait presque rien sur le parking.
Le 29/05/2022 à 19:27
Le pire McDonald's de la région. Je ne me souviens pas des commandes et je ne sais pas ce que les clients commandent. Exiger un remboursement est également inutile car les employés n’ont aucune idée de rien. Pas recommandable !
Le 21/05/2022 à 09:52
Mauvais, juste mauvais. Nourriture toujours froide. Service en dessous de toutes les normes. Propreté également médiocre dans les toilettes.
Le 16/04/2022 à 16:08
Mesdames et Messieurs J'ai eu un MC Flurry aujourd'hui. Cependant, j'ai été très déçu de la procédure. J'ai une aversion pour la commande de machines ou de tableaux de commande, surtout à l'époque de Corona. Cependant, on m'a dit qu'une commande normale n'était pas possible à la caisse. Je suis donc allé à ma voiture et j'ai acheté un MAC Flurry via le MAC Drve Schlalter et je l'ai payé normalement avec un billet de banque. Est-ce que ça doit être comme ça ? Cordialement G.M.
Le 26/03/2022 à 17:14
Employé peu sympathique au téléphone. C'est vraiment incroyable. Je voulais avoir des réponses à quelques questions sur la viande et la dame au téléphone était immédiatement hostile, ne voulait pas me répondre et elle a raccroché. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil.
Le 23/03/2022 à 18:40
Je n'ai plus jamais été avec ma sœur parce qu'elle avait oublié son téléphone dans la voiture. De toute façon, elle voulait juste commander des plats à emporter et elle a été immédiatement expulsée du magasin. J'avais mon téléphone avec moi et j'ai dû tout montrer de mon personnel Carte d'identité à l'application car il y avait deux citoyens. La montrer n'est pas un problème Mais c'est comme ça que vous êtes traité comme un criminel si vous n'avez pas l'application immédiatement à portée de main. Les gens derrière moi se sont fait crier dessus, plus jamais , et je recommande à tout le monde d'éviter ce McDonald's car la commande était même erronée
Le 17/03/2022 à 22:14
Ma famille et moi voulions acheter quelque chose à manger parce que nous étions juste de passage et que nous étions à Eschwege pour la première fois. Pour autant que je sache, une preuve 3G n'est pas requise pour cela, du moins nous n'avons vécu cela dans aucun autre restaurant. Nous sommes d'abord allés aux toilettes et avons été immédiatement ramenés par un de leurs employés. Nous avons montré notre preuve de vaccination et l'un d'eux n'avait pas son téléphone portable avec lui car nous ne nous y attendions pas. Lorsque nous avons calmement expliqué et demandé à pouvoir utiliser les toilettes, cet employé a immédiatement réagi bruyamment, de manière extrêmement irrespectueuse et nous a banni de la maison. Si quelqu’un refuse de répondre aux besoins humains fondamentaux et réagit de manière aussi colérique, cet employé a échoué dans son travail. Les règles existent, mais la manière dont elles sont transmises de manière valorisante fait la grande différence. Et quand je lis les commentaires ici, je suis profondément choqué qu'il semble être une pratique courante que vous traitiez et criiez après les clients de cette façon. Vos collaborateurs ont un besoin urgent de formation sur ce sujet.
Le 09/03/2022 à 19:19
Employés impolis, de mauvaise humeur et morveux. Et pas qu'une seule fois. Manger est parfois le cas et personne ne peut éviter de venir ici. Je ne viendrai plus non plus.
Le 04/03/2022 à 16:01
Aucune bonne volonté. Le coupon de l'application ne peut pas être scanné, l'employé voit que vous disposez de l'application et le coupon n'est toujours pas accepté. Je connais le service différemment. La prochaine fois, il vaut mieux aller ailleurs.
Le 15/02/2022 à 16:39
La règle 2g+ est contrôlée au top ! Des citoyens rapides et frais. Magasin en parfait état, propre et bien rangé. Personnel très sympathique. Nos collègues des succursales de Göttingen et Kassel devraient suivre l'exemple.
Le 08/02/2022 à 00:57
Alors que nous sommes entrés dans le restaurant pour commander quelque chose sans prévoir d'y rester ni d'y manger, c'est-à-dire pour emporter, un employé à la caisse nous a crié dessus. Elle a juste crié « SORTEZ » et « SORTEZ » parce que nous avons reçu le vaccin Jones. Bien que complètement vacciné, cela ne vaut plus rien de nos jours. Néanmoins, ils devraient au moins nous inviter poliment à sortir et ne pas nous crier dessus et nous parler ainsi. Tout simplement scandaleux. Les employés qui se trouvaient à côté d'eux n'ont tout simplement rien dit. Plus jamais.
Le 28/12/2021 à 01:21
Bon service et jamais eu de problèmes jusqu'à présent !! J'enlève deux étoiles aux réserves ;) Parce que je ne trouve plus le burger vegan !! Quand il reviendra au programme, il y aura aussi des étoiles (:
Le 14/12/2021 à 07:56
Depuis quand suis-je autorisé à commander des plats à emporter au terminal uniquement avec une preuve 2G ? C'est la dernière chose à laquelle je pense lorsque je veux commander des plats à emporter quelque part. Je n'ai jamais vécu une expérience comme celle-ci dans un autre restaurant McDonald's.
Le 15/11/2021 à 10:30
Oui, la nourriture était correcte. Il faudrait effacer le tableau sur lequel je peux passer ma commande :-(. Il fallait également appuyer très souvent sur les repas souhaités jusqu'à ce qu'elle réponde.
Le 28/10/2021 à 13:50
Juste quelques faits : pas de sélection de jouets pour le Happy Meal, juste quelque chose à gifler. Sauce légère ajoutée à la place du ketchup. Sans commentaire, Cola mis en bouteille à la place du Light Cola. Ensuite, mes enfants âgés de 7 et 12 ans ont été expulsés parce qu'ils n'avaient pas passé de test Corona.
Le 22/10/2021 à 19:35
Je suis client chez Mc Donald's à Eschwege depuis des années, mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé dans aucun McDonald's auparavant. J'ai commandé 1x menu burger au poulet avec 2x bacon supplémentaire. il n'a été apporté qu'avec 1x bacon. Ensuite, je suis allé me plaindre, mais la plainte n'a pas été prise au sérieux, au contraire, j'ai été traitée avec méchanceté !!! Vous ne devez pas entrer dans ce magasin car en tant que client vous n'y serez pas traité... Le gérant du magasin et l'employé à la caisse devraient suivre une autre formation pour apprendre à gérer les clients !!! C'est dommage que la boutique ne nous voie plus et malheureusement, 10€ pour rien.
Le 08/10/2021 à 11:26
Très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La nourriture est arrivée et était même chaude (ce qui arrive malheureusement assez rarement dans un McDonald's 😅). Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits
Le 04/10/2021 à 11:50
Malheureusement, les plats de hamburgers et les offres de café sont devenus chers
Le 03/10/2021 à 00:32
La qualité et la convivialité se sont considérablement améliorées. La nourriture est généralement bonne et chaleureuse. Si quelque chose ne va pas, les employés sont disponibles.
Le 19/08/2021 à 10:13
Hier, j'ai commandé 3 boissons avec 3 personnes à Eschwege via le terminal via l'application McDonald's. Le chef d'équipe responsable préparait les boissons mais ne nous les donnait pas. La raison était : Nous ne pouvons pas acheter de boissons gratuites avec l'application. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. L'employé a alors « annulé » la commande. Les boissons commandées ont été supprimées de l'application et n'ont pas été recréditées. C'est une honte et tout sauf convivial. Nous sommes plus que déçus, nous n'avons jamais connu un tel service. Nous sommes venus à Eschwege spécialement pour une excursion d'une journée et attendions avec impatience un café chez McDonalds. Ce genre d’affaire de singe autour d’une commande de boissons est totalement inutile. Nous avons donc décidé de visiter un café local à Eschwege.
Le 23/06/2021 à 22:00
C'était rapide et la nourriture était chaude. J'ai juste l'impression que le fromage Hamburger Royal devient plus petit et moins charnu. Est-ce que c'était bon, oui, certainement. Avait-il le même aspect que toujours ? Non, tout est moins petit. Il est dommage qu'une entreprise mondiale comme MC Donald semble croire qu'elle peut tromper le client ici et ne pense pas s'en apercevoir.
Le 22/06/2021 à 16:08
Au cours de quatre visites au total chez McDrive, les commandes ont tout simplement été oubliées à deux reprises. La dernière fois, il n’y avait ni ketchup ni sauce barbecue pour les nuggets. La salade n'était pas emballée. Le McChicken était complètement écrasé et les frites étaient détrempées et trop salées. Et je ne peux pas penser à interroger directement le personnel à ce sujet. Si je commande dans la voiture, je suppose qu'il ne sera pas si difficile de pouvoir lire une commande et emballer tout ce que j'ai payé. Ils peuvent compter les pépites même lorsqu’ils sont les plus stressés. Mais là où le client payant pourrait être désavantagé, nous ne semblons pas y regarder de très près. L'essentiel est que ce soit payé. Malheureusement triste, mais déconseillé. Je me sens trompé!!!
Le 17/06/2021 à 06:17
C'est le seul McDonald's à proximité. Ils le savent probablement aussi. Des choses individuelles comme des frites, etc. manquaient souvent, et les choses étaient rarement particulièrement chaudes et fraîches, mais au moins elles étaient propres et conviviales. Comme cela devrait être le minimum, je ne lui donne que 2 étoiles
Le 05/06/2021 à 12:10
Seulement du mauvais !!!!! J'ai acheté une glace et un milkshake chez MC Drive aujourd'hui. Le shake était immangeable et fluide comme de l'eau. Et malheureusement ce n’est pas la première fois. D'où cette critique. C'est dommage, la qualité de ce restaurant est une blague !!!!!!!!!
Le 03/02/2021 à 14:39
La nourriture est délicieuse comme d'habitude et on a rarement un hamburger froid dans le sac. Il faut un certain temps pour s'habituer à la propreté aux heures de pointe. Situation de stationnement, surtout quand il y a beaucoup de précipitation pour entrer, un désastre. Maintenant, à l'époque de Corona, cela vaut la peine de commander via l'application et de le récupérer à l'intérieur, c'est une solution rapide et le personnel est sympathique.
Le 15/01/2021 à 20:47
Malheureusement, c'est pareil à chaque fois, nous l'avons eu à 20h10. Je me rends au drive et commande comme d'habitude, je rentre à la maison et je dois malheureusement dire, comme toujours, que la mauvaise commande était de 2 cheeseburgers au lieu d'1 cheeseburger et de burger au poulet comme sur mon coupon, puis j'ai oublié les nuggets. C'est toujours agréable d'y trouver quelque chose à manger si quelque chose manque ou ne va pas. C'était la dernière fois que j'y prenais de la nourriture. Ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose et j'ai été facturé plus mais je n'obtiens pas ce que j'ai commandé en retour. très dommage <3
Le 11/01/2021 à 17:31
Chaque fois que vous leur rendez visite, la moitié d'entre eux manquent d'impudence absolue... vous pourriez vomir Il y a un mois, nous avons eu un problème : quelque chose n'allait absolument pas, alors nous avons appelé et nous nous sommes plaints... donc ma femme était censée revenir chercher la bonne nourriture, ce que nous avons vraiment apprécié ! Cela ne nous dérange pas s'il manque des frites ou quelque chose comme ça, mais maintenant nous avons commandé deux menus MC et puis trouver seulement des frites dans le sac, c'est fou !
Le 03/01/2021 à 15:53
Mise à jour du 22/12/2022 Hier, j'ai reçu un sac de pommes via un coupon de 1 € et un de 200 points. Malheureusement, je n'ai pas regardé dans le sac avant de rentrer à la maison. Parce que le monsieur plus âgé m'a seulement emballé un chausson aux pommes et m'a privé de 200 points et de mon autocollant Monopoly. J'aurais certainement gagné 10 000 000 €. Blague à part... mais c'est tellement difficile d'exécuter la commande correctement. L'affichage dit exactement ce que je reçois.... Commandez le 142 à partir du 21 décembre si vous voulez le vérifier. Mise à jour: Le MC s'est amélioré ces derniers temps ! .. J'oublie toujours quelque chose. Parfois seulement des sacs de frites à moitié remplis. La nourriture, c'est moi. O.
Le 05/12/2020 à 09:19
Il existe de meilleurs MC, mais aussi des bien pires. Personnel sympathique, restaurant plutôt propre. Les horaires d'ouverture et les aires de jeux pour enfants laissent beaucoup à désirer. La situation du stationnement couplée au drive-in n’est pas non plus la meilleure solution. Malheureusement je dois corriger un peu ma récession et au détriment ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pour le moment, l'accueil n'est pas très sympathique. Les deux dernières fois, nous avons été approchés à plusieurs reprises pour montrer notre preuve Corona, ce que nous avons déjà fait deux fois. Vous devriez nommer quelqu’un qui connaît mieux les gens pour faire ce travail. De plus, un préposé au service est venu nous demander si nous avions déjà commandé car nous jouions déjà avec nos téléphones portables. J'ai trouvé cela très honteux car on ne peut pas prendre son temps et voir quels coupons on a. Apparemment, ils n'ont pas compris que je peux désormais commander sur mon téléphone portable. Il y a plusieurs MC dans la région, je n'ai donc pas à tolérer un tel comportement.
Le 03/11/2020 à 19:23
Malheureusement, l'attente au drive-in de ce restaurant est trop longue, même si la file d'attente est vide. Vous obtenez généralement des plats tièdes, des frites froides et détrempées, etc. Les choses se sont améliorées, mais en tant que client, vous vous attendez à ce que tout soit livré frais et chaud. Vous ne mangez pas la nourriture immédiatement après l'avoir récupérée au comptoir, mais généralement seulement lorsque vous êtes à la maison. C'est pourquoi seulement les 3 étoiles. Sinon, même en cas de production incorrecte, nous réagirons de manière accommodante et l'échangerons contre le produit correct !
Le 05/10/2020 à 18:40
J'y suis allé deux fois mais à chaque fois je n'ai pas compris le personnel à la caisse, incroyable comment peut-on mettre des gens comme ça à la caisse... Après avoir demandé 6 fois, je n'ai toujours pas compris la vendeuse. C'est pour cela que j'ai pu commander avec des demandes particulières mais ne donner que les numéros. C'est dommage...
Le 30/09/2020 à 20:51
Le menu était chaud et comme prévu. (Bien) Nous avons été très choqués par l'accueil très hostile pour nous inscrire sur la liste des invités (liés à Corona). Nous n’avons jamais rien vécu de pareil pendant toute la période pandémique. Notre première et dernière visite. Une telle situation est inacceptable, même dans la situation actuelle. Quelle que soit la mauvaise journée de l'employé, vous ne pouvez pas traiter chaque client comme un « cas Corona/client difficile ».
Le 22/09/2020 à 15:15
J'ai utilisé le MC Drive. Tout était super, mais le personnel devrait être formé à l'utilisation de l'application de commande, des coupons et des bons d'achat. Je ne pense pas qu'il soit correct de dire que les coupons ne peuvent être scannés qu'au restaurant.
Le 13/09/2020 à 17:37
Personnel désagréable et parlant calmement. J'étais censé parler plus fort derrière mon masque. Quand j'ai dit au personnel qu'ils avaient du mal à les comprendre, il n'y a eu aucune réaction. Sinon tout allait bien. Mauvaise situation de stationnement, la zone de drive-in n'est pas idéalement construite.
Le 28/08/2020 à 16:34
McDonald's classique ! Ouvert également pendant Corona ! Des délais d'attente plus longs ! Vous pouvez rejoindre McDonald's à environ trois minutes de la sortie d'autoroute (feux tricolores compris). Le parking se trouve juste devant la porte et l'entrée du DriveIn se trouve à droite de celle-ci. En temps normal, vous devez attendre 20 minutes avant que votre commande soit prise. Cependant, le résultat est alors rapide. Le personnel est sympathique compte tenu des circonstances. L'offre est habituelle ! Aucune fonctionnalité particulière n'a été découverte. Conclusion : C'est suffisant pour un repas rapide sur le pouce.
Le 26/08/2020 à 17:19
C'est dommage que vous ne puissiez désormais utiliser qu'un seul coupon par voiture. Je ne pense pas que ce soit particulièrement familial. On nous a dit que nous devions aller au magasin pour échanger 2 bons de réduction différents. J'évite tous les contacts pendant les périodes de Corona. C'est dommage qu'ils nous aient perdus en tant que clients.
Le 22/08/2020 à 19:41
Le hamburger était salé... beaucoup de guêpes dehors... et si vous voulez faire emporter des choses à l'extérieur, il devrait au moins y avoir un couvercle sur la boisson (à cause des guêpes)... Je me suis aussi posé la question suivante en remplissant les coordonnées. Je me demande si le numéro de téléphone aurait été nécessaire... Je n'ai également trouvé aucune indication sur le morceau de papier quant à la manière dont mes données seraient traitées....
Le 31/07/2020 à 14:22
Malheureusement, je dois retirer une étoile. Le McFlurry est devenu très cher et en plus il n'était plus congelé mais plutôt liquide 😨
Le 07/07/2020 à 17:59
Le pire restaurant McDonald's de la planète. Sur 10 commandes, 7 sont fausses. Soit il manque quelque chose, soit la nourriture est pleine d'oignons même si je commande toujours sans. Vous pouvez voir que les employés en constante évolution n’en ont pas envie. Je veux dire, d'accord, tout le monde sait qu'on n'est pas très talentueux quand on débute chez McDonald's. Mais les employés de McDonald's devraient également être capables de traiter une simple commande.
Le 02/07/2020 à 16:49
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment étonnés de voir à quel point le patron était extrêmement sympathique, 10 étoiles rien que pour cela. Le lait de soja était sorti et quand j'ai choisi une autre boisson, il nous a apporté des pommes de terre en treillis supplémentaires, top je dois dire 👌🏻 Un patron et un service aussi incroyablement gentils sont quelque chose auquel vous n'êtes pas habitué de nos jours. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍 Ils ont fait de leur mieux pour que tout soit pleinement satisfait, ici l'invité compte. 😊
Le 19/05/2020 à 12:41
Je suis heureux que vous soyez à nouveau ouvert car c'est facile, confortable, beau et très savoureux. J'aime venir souvent chez vous pour manger du Mc Menu ou votre délicieux gâteau au chocolat noir et aux fraises. Le personnel et le patron sont super sympas. Salutations Heiko Koch
Le 22/01/2020 à 07:53
Personnel sympathique, propre et aucun problème avec la nourriture jusqu'à présent
Le 12/01/2020 à 21:58
Excellent service et grand choix de plats et de boissons, le personnel était sympathique et arrangeant, lumineux et attrayant après la rénovation, axé sur la famille, aire de jeux intérieure et extérieure quand il fait beau (très chaud au soleil), beaucoup de places de parking, Idéalement situé sur une artère, l'offre de café avec du très, très bon café est particulièrement appréciée des petits et des grands. La gérante du restaurant et ses chefs d'équipe prennent également soin des clients. Venez, voyez, émerveillez-vous, appréciez. . Un bel endroit à Eschwege et ses environs.
Le 23/12/2019 à 21:15
Les délais d'attente ont été un peu plus longs depuis la rénovation, mais vous recevez vos plats entiers et chauds. Les nouvelles options de paiement et de commande sont excellentes. L'équipe est très sympa.
Le 03/11/2019 à 18:36
Les frites que nous avons commandées manquaient au Happy Meal. Le jouet n'était pas là non plus. J'ai également commandé 3 hamburgers, mais n'en ai reçu que 2. Tout ce que j'ai payé était indiqué sur la facture. J'ai commandé chez McDrive. Malheureusement, je ne l'ai pas déballé avant de rentrer à la maison.
Le 08/10/2019 à 11:17
Personnel poli... Le restaurant a l'air propre et bien entretenu. Je ne suis pas obligé de commander sur les écrans tactiles (dans d'autres restaurants, la commande verbale et personnelle n'est guère possible ou n'est plus encouragée). Ici, je suis également poliment servi et conseillé directement à la caisse. Vous obtenez ce que vous commandez et en un rien de temps. Merci.
Le 16/08/2019 à 23:34
Joli MC DONALD de taille moyenne ! Très bon service, conditions et installations respectueuses de l'environnement ! Il n'y a plus de serviettes en papier ! Et les plats sont apportés à votre table ! Le personnel était très sympathique et serviable ! La propreté est bonne à très bonne !
Le 07/07/2019 à 18:14
Le film a été mal roulé, de sorte que le contenu s'est répandu sur tout le plateau une fois ouvert. Les frites étaient brûlées et le service à la caisse était très hostile. Tout à la fois catastrophique. Alors il vaut mieux continuer vers Kassel ou Göttingen
Le 02/06/2019 à 14:54
Je ne trouve pas non plus que le nouveau système de commande dans ce MC D soit un atout... Nourriture : souvent plutôt froide, avec des frites pas agréables. . Sinon le personnel est plutôt sympa, les toilettes sont propres. L'inconvénient c'est le toboggan... déclaré pour une utilisation à partir de 3 ans, je pense que 5 ans serait plus logique, car la montée raide sans aperçu est plutôt risquée pour les parents. .. il est aussi très (!)sale et sent très fort..nous avons interdit son utilisation
Le 06/05/2019 à 13:40
Une succursale très moderne du M jaune. Personnel sympathique, nourriture chaleureuse et standard. Le seul inconvénient était l'écran tactile sale du terminal de jeu pour enfants. Un point déduit pour cela. Sinon, avec plaisir encore.
Le 23/04/2019 à 14:02
McDonald's comme prévu, les produits sont bons également mais je pense que le service s'est considérablement détérioré par rapport au McDonald's avant la rénovation. Avant, devant Heli umd Bebra, c'était le meilleur Mc's du quartier, mais depuis la réouverture, les temps d'attente ont semblé tripler et la technologie a échoué. Et le processus n’est plus le même qu’après l’échec de la numérisation.
Le 04/04/2019 à 19:40
Tout est très neuf et bien entretenu. Nous avons été étonnés. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 22/03/2019 à 23:56
McDonald's est généralement appelé un restaurant de restauration rapide. À Eschwege, cela laisse cependant beaucoup à désirer. Chez MC Drive, vous pouvez facilement attendre 10 minutes même si vous n'avez qu'une seule voiture devant vous. Je vais vraiment penser à y retourner. Le service est sympathique mais ce ne sont pas les plus rapides. Le mot restauration rapide n'est pas le bon terme ici...
Le 23/02/2019 à 07:12
Faire le ménage. Personnel très sympathique. Nous devons déplacer l'anniversaire d'un enfant chez McDonalds dans un délai très court. C'était très simple et le personnel a quand même tout très bien organisé dans des délais très courts. Très cher merci
Le 06/11/2018 à 09:42
Goût OK. La livraison n'était pas terrible 😂oups, c'est pardonné. Un peu de mayonnaise sur le burger aurait meilleur goût. C'est juste une idée.😊
Le 03/11/2018 à 14:21
Je ne peux que confirmer les mauvaises critiques. Long temps d'attente. Nourriture froide. Bic mac faux, roule à l'extérieur au lieu de l'intérieur !. Pourquoi rien ne change avec toutes ces critiques catastrophiques ? Probablement parce que le magasin fonctionne toujours. Il n’y a aucune raison d’améliorer quoi que ce soit si le budget est adéquat.
Le 28/10/2018 à 17:59
J'ai dû payer 15 euros 48 centimes aujourd'hui. J'ai donné un billet de 20 euros et 5 euros et 48 centimes de monnaie. La dame au comptoir ne croyait pas qu'elle devrait nous donner 10 euros supplémentaires. Incroyable !!!🤨
Le 23/10/2018 à 07:09
Au départ, je ne lui avais donné que 2 étoiles, mais cela était uniquement dû à l'employé du drive-in hostile, qui était très ennuyé et assez hostile. Toute personne travaillant en contact direct avec le client et dont la tâche principale est la communication avec l'invité/client devrait être plus professionnelle/conviviale. Il n'y a généralement pas grand chose à dire sur la qualité des produits Mc D. Même si je dois dire que nos hamburgers étaient encore assez chauds.
Le 07/10/2018 à 21:41
Le nouveau système de service n’a plus rien à voir avec un fast-food. Malheureusement, il faut attendre longtemps pour des choses qui pourraient être faites en quelques secondes (des boissons par exemple - 10 minutes complètes parce que vous n'êtes qu'un numéro en attente).
Le 07/10/2018 à 20:16
Le restaurant fast-food a été récemment rénové et est donc en très bon état. Le mobilier est neuf et semble de grande qualité. De nombreux détails techniques actuels, par ex. B. diverses prises avec ports USB supplémentaires. Le service est sympathique et très rapide. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 26/09/2018 à 20:05
Malheureusement, tout n'est pas à nouveau en stock...
Le 19/09/2018 à 20:45
Pas de personnel convenable, 40 minutes d'attente pour 2 cheeseburgs et 2 Mc Flurry, et puis on a aussi eu des burgers au poulet ???? Pourquoi ??? Obtenez du personnel allemand et pas ceux qui ne comprennent pas l'allemand ou qui travaillent de manière non coordonnée, et l'hygiène est nulle, ma fille avait des cheveux dans le couloir et ma femme avait des cheveux sur le burger au poulet qu'elle n'avait pas commandé, pas d'étoiles car ce n'est pas un restaurant là-bas, pas trop recommandé. Vous pouvez apporter un sac d'allemand et essayer d'expliquer aux employés en 30 langues ce qu'est l'hygiène.... Leite préfère aller à Mühlhause, Kassel, ou Göttingen mais ce n'est pas recommandé.....
Le 19/09/2018 à 10:36
C'est ma troisième fois ici depuis le changement de système. Les deux premières fois, j'ai attendu 25 minutes pour une boîte de poulet, la deuxième fois pour un happy repas 15 minutes, à chaque fois dans le drive-in. Et aujourd'hui, je suis un initié. Les terminaux de commande sont jolis mais ne sont pas explicites, sauf si vous payez par carte. Où se trouve le contact client ? Le sourire amical me manque. Même si c'était parfois un peu déroutant, j'ai manqué le rush et la possibilité de faire des demandes spéciales dans des délais très courts. Parce que vous récupérez la nourriture et que vous devez partir immédiatement. Les salariés sont certes accessibles, mais au début ils sont très irrités par cette procédure. La critique porte uniquement sur cette forme d’anonymisation. Les employés sont définitivement tous gentils. Mais je ne sais pas parce que je ne suis plus censé te parler. C'est du moins ce que véhicule ce système. A part ça, ce n’est pas vraiment plus efficace. Parce que les jouets chez Happy Meal ne sont plus disponibles depuis 2 semaines ! Et la qualité de la nourriture ou du contenu a été considérablement réduite. Ce qui contribue certainement aussi aux mesures d’austérité. Mais je suis énervé quand les gens demandent autant d’argent pour rien. 👎👎👎👎
Le 13/09/2018 à 10:32
Le personnel était super antipathique. Vous avez été expulsé de la classe comme un petit enfant (même si nous étions les seuls). Le ton et les manières étaient tout simplement irrespectueux ! 2g+ ou pas, mais si je ne peux pas commander de plats à emporter sur l'écran du self-service, je ferais mieux d'avoir quelqu'un qui travaille au drive qui puisse communiquer avec moi et sache ce que je veux !
Le 01/09/2018 à 23:13
Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le personnel est complètement débordé et bien trop peu nombreux. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture. Puis c'était l'heure du fast food car il ne nous restait plus de temps
Le 12/08/2018 à 03:19
C'est définitivement le pire McDonald's que je connaisse ! Les citoyens étaient froids ou simplement détrempés et se préparaient rapidement. Souvent, les commandes ne sont pas exécutées correctement ou sont reçues de manière bâclée. C'est vraiment mauvais dans le drive-in !! Or, j'étais là à 3 heures 5 minutes du matin où McDonald's était visiblement toujours occupé et je n'étais même plus servi ! Impudence!! Au moins on aurait pu dire qu'ils ne servent plus personne ! Le patron nous a même regardé et n'a même pas pris la peine de dire quoi que ce soit ! Conclusion : manger froid ou tout simplement négligemment dans l'emballage. Avec les citoyens, c’est extrême. Il faut reconstituer soi-même son citoyen car tout traîne dans la boîte ! Les employés sont débordés et ne comprennent pas bien la langue, ce qui est vraiment ennuyeux quand on reçoit constamment des commandes erronées ou des commandes mal préparées. (Pas de haine contre les étrangers, ils y sont manifestement exploités et ils font de leur mieux !) L'ancien McDonald's était bien meilleur et maintenant, vous ne pouvez même plus y manger quelque chose de rapide, car lisez ci-dessus... Je ne peux qu'espérer que cela changera à un moment donné...
Le 11/08/2018 à 09:26
L'affluence des visiteurs hier était tout à fait normale. Maintenant, le Mac nouvellement ouvert dispose des terminaux et vous pensez qu'il devrait être plus rapide. Ce n'était pas le cas. Comment êtes-vous censé voir l'affichage sur les cloisons lorsque c'est votre tour ? Puis au bout de 12 minutes votre numéro est affiché, oui douze minutes et vous venez au comptoir et vous entendez rassiez-vous seules les boissons sont sur le plateau. Les gens sont fous, ça n'a rien à voir avec les Mac qui ont développé le concept. Visitez Bebra, c'est comme tous les autres que je connais. La nourriture était chaude, ce qui n'est pas toujours le cas ici !
Le 07/08/2018 à 08:16
Délais d'attente très longs du fait du nouveau système : commandez et attendez un numéro. Il faut toujours regarder l'affichage... il vaudrait mieux que les chiffres soient également annoncés. Ou rendre un affichage plus clair
Le 25/07/2018 à 05:41
Longue attente pour un café et des frites froides, pas de serviettes. La nourriture n'a été apportée qu'après une enquête plus approfondie. Certainement l'un des pires McDonalds que nous connaissons.
Le 23/07/2018 à 00:10
Ils ne méritent même pas cette étoile. Nous étions juste là, nous avons commandé à 22h13 et à 23h45 j'ai demandé ma commande. Ce n'était même pas dans le système mais le paiement a été effectué immédiatement. Les hamburgers étaient parfois laissés là pendant une demi-heure jusqu'à ce que les sacs soient emballés. Vraiment dégoûtant, j'ai récupéré mon argent. Un endroit sale embauche du personnel décent!
Le 09/07/2018 à 14:29
Ces deux étoiles ne concernent que la nourriture, le service est nul. Si vous voulez attendre une demi-heure pour un burger, vous devez aller dans ce restaurant. Le personnel était complètement en sous-effectif et donc débordé. En attendant, on pouvait voir d'autres employés arriver et se mettre au travail. Notre impression était qu'il s'agissait d'un problème de gestion dans ce restaurant.
Le 04/07/2018 à 13:58
Délais d'attente beaucoup trop longs. Lors de la commande au service au volant, tout le contenu du sac n'était pas complet, malgré une attente d'environ 25 minutes. C'était aussi juste un menu et une glace, la question est de savoir ce qui a pris si longtemps. Je pense que beaucoup de choses sont également devenues plus chères.
Le 02/07/2018 à 19:43
Comme toujours, super savoureux et tout comme il se doit
Le 29/06/2018 à 14:47
Je n'ai traversé que l'allée mais la nourriture était très chaude et bonne. 2 petites choses n'étaient pas si bonnes, premièrement la file de voitures était très longue, 20 minutes. Le temps d'attente mais cela avait probablement quelque chose à voir avec le fait que les Eschwegiens n'avaient pas eu leur McDonald's depuis si longtemps et les nuggets de Chili Ceese étaient épuisés mais non marqués. Sinon tout va bien ✌️ continue comme ça 👌
Le 03/02/2018 à 21:59
En ce moment, ma nourriture est plutôt sombre. Les fenêtres sont également très noires à cause de la fumée et la cuisine semble en désordre après l'incendie. Les chaises et les tables n'ont toujours pas été nettoyées de la poussière et des particules de suie et le personnel n'a pas encore été vu. Le drive-in semble être hors service pour le moment.
Le 28/11/2017 à 09:09
Comme partout, peu de personnel, délais d'attente très longs au drive-in. Il faut aussi penser à la convivialité. C'est dommage que la zone de livraison de 15km soit trop éloignée.
Le 25/11/2017 à 23:15
J'ai acheté le petit-déjeuner ce matin. C'était rapide. Complet. Le reste n'est pas positif. Tout. C'était prêt depuis quelques minutes et malheureusement dans mon sac. C'est une honte qu'une chose pareille soit publiée.
Le 28/06/2017 à 13:03
25 minutes d'attente pour un hamburger et une boisson ? Ridicule! Cela n’a plus rien à voir avec la « restauration rapide ». Le nouveau système a du sens, mais seulement s’il est mis en œuvre de manière judicieuse ! Peut-être que je reviendrai dans un an, peut-être que la vitesse aura changé d'ici là.
Le 24/06/2017 à 22:34
Samedi midi et une seule caisse ouverte. 15 à 20 minutes d'attente. Tables et sièges pas propres. Avant, il y avait quelque chose pour compenser le temps d'attente... La nourriture était correcte. Il y avait beaucoup de personnel, pourquoi n'y avait-il qu'une seule caisse ouverte et les tables et bancs pas même nettoyés ? Et je veux dire nettoyé et pas seulement réparti uniformément la saleté... ...À mon avis, le directeur de la succursale est débordé.
💬 FANTASTIQUE! Chambre chic et spacieuse, magnifique salle de bain très calme, emplacement imbattable, service aimable et efficace, et le bon café italien le matin en bonus! Je reviendrai!
💬 La nourriture était toujours très savoureuse. Le petit déjeuner est également très bon. Je pense juste que les prix des boissons sont trop élevés. 8,60 euros la bouteille d'eau de 0,75L... Ce serait bien aussi d'apporter une carte des vins à table. Uniquement disponible sur tablette sur demande.
💬 Très bonne qualité et propriétaires sympas
💬 Bien placé, rapide mais manque de place
💬 Plats très délicieux et de bon goût. Loin de la Croatie, vous trouverez une cuisine traditionnelle et un service aimable. Fortement recommandé pour une visite. Vous trouverez également des plats régionaux et de saison comme les asperges ! Hvala!
💬 Les chambres semblent propres, mais elles ont été rénovées il y a longtemps. Ça sent la poussière, les rideaux tombent, les fenêtres sont pleines de courants d'air. Le bruit de la rue est très audible dans la chambre. Les seuls produits d'hygiène dans la salle de bain sont le savon. Le rideau de douche est sale, il y a de la moisissure noire sur le carrelage ici et là. Avantages : bonne connexion Wi-Fi, commerces à proximité, gare et station de métro en face, parking public gratuit à proximité.
💬 👌👌👌👌
💬 Chambre très agréable et spacieuse ; excellent emplacement au centre et parking couvert attenant à l'hôtel. Le seul inconvénient que j'ai eu était de ne pas avoir d'eau chaude dans la douche.
💬 Je commande très souvent et tout est toujours super. Vous pouvez toujours compter sur les délais de livraison. Les plats arrivent toujours chauds. Les demandes particulières sont également prises en compte. Je continuerai à commander et recommanderai le service de livraison.
💬 Malheureusement, le kebab n'était pas bon du tout. Beaucoup trop de sauce juste emballée sur le dessus - devrait être mieux répartie. On pouvait à peine manger comme ça... malheureusement.