📌 Gewerbegebiet, Mitterteicher Str. 5, 95652 Waldsassen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 15:26
Super endroit pour se détendre et jouer aux fléchettes
Le 14/05/2023 à 19:50
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.
Le 23/09/2022 à 21:34
C'est notre pub habituel...
Le 01/10/2021 à 04:54
Sans fin
Le 24/06/2021 à 21:55
J'y suis un client régulier alors que dire, c'est tout simplement génial là-bas
Le 02/07/2020 à 16:58
Meilleur pub, meilleure bière, tout simplement génial
Le 02/01/2020 à 23:01
Meilleur hôte
Le 10/06/2019 à 12:04
Meilleure Alda ♥️👍👍
Le 16/05/2019 à 08:08
Restaurant génial :)
Le 08/02/2019 à 17:32
Super👍👍👌👌👌👏👏👏
Le 25/08/2018 à 19:14
Confortable et décent comme toujours 🥳👌
Le 08/08/2018 à 20:38
OK pour deux bières blanches au soleil, si le temps est nuageux, continuez
Le 26/07/2017 à 18:06
Super hôte !!
💬 Excellent hôtel, tout a été parfait. Chambre très propre et très bien équipée. Ambiance chaleureuse, personnel accueillant et bienveillant. Belle décoration de Noël. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est située dans une rue calme, tout près du centre ville accessible à pied. Possibilité de réserver une place de parking à un prix très raisonnable. Excellent rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!
💬 Bar? Pub hardcore !! Trop cool! Ambiance authentique avec beaucoup de gens sympas de tous âges. Vous vous asseyez souvent à une table avec d’autres et apprenez à connaître de nouvelles personnes intéressantes. La carte des boissons est fantastique en termes de sélection et de variété. La petite carte propose quelque chose pour tout le monde et la nourriture est délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Et il y a une chose que je ne veux surtout pas oublier... L'équipe là-bas (bien sûr, cela signifie aussi les filles) est géniale ! Merci pour tout. Vous êtes culte !!
💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋
💬 Nous sommes arrivés tard, mais nous avons quand même pu commander et nous l'avons vraiment apprécié. Le service était excellent, le serveur a fait tout ce qu'il pouvait pour que nous passions un bon moment. La nourriture était très bonne, un peu trop de viande et pas assez de légumes, mais ce n'est que mon avis.
💬 Les hamburgers étaient délicieux et le personnel était très gentil.
💬 Personnel très sympathique, nourriture super confortable et vraiment délicieuse. Conseil d'initié absolu : La croûte avec des pommes de terre frites et un pot supplémentaire de sauce hollandaise.
💬 Ce restaurant est incroyablement délicieux ! En tant que famille, nous avons goûté une grande partie de leur menu et nous n’avons jamais rien essayé qui ne nous plaisait pas. C'est une entreprise familiale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Tous les plats sont de la cuisine grecque traditionnelle et incroyablement savoureux !!!
💬 Quel hôtel incroyable ! C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et je peux sans hésiter le recommander aux voyageurs d'affaires ou de loisirs à Munich. Hôtel flambant neuf avec une superbe décoration. J'ai adoré les chambres. Spacieuse avec des matelas confortables, belle salle de bain. Super bar et très belle salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner lui-même avec des options msny à choisir. Personnel sympathique et qualité supérieure en général.
💬 Juste au début de la vieille ville de Salzwedel. Il y avait Chop Suey et c'était très délicieux. Fortement recommandé
💬 Vraiment super! Aucune comparaison avec le kiosque d’il y a quelques années. Vous êtes accueillis par une jeune équipe sympathique qui aime visiblement son travail, c'est propre, moderne et la vue invite à la flânerie. Vous y trouverez des classiques comme la saucisse au curry, les nuggets de poulet, les frites, etc. ou des plats de kiosque modernes comme des hamburgers de haute qualité, des rouleaux de printemps, etc., tous délicieux et abordables. Ils proposent également un large choix de boissons de A comme Aperol à Z comme la limonade - il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que le recommander.