Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Restaurant Avis

📌 Am Pumpelberg 2, 27711 Osterholz-Scharmbeck - Allemagne

2.9 / 5

💬 1915 Avis

Avis sur McDonald's Restaurant à Osterholz-Scharmbeck

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's Restaurant à Osterholz-Scharmbeck

Jana.i

Le 03/05/2024 à 14:39

1 / 5

Impossible, temps d'attente 1 heure, plus jamais

Ricardo.u

Le 29/04/2024 à 17:37

1 / 5

Seul le Mc Drive peut être mesuré, car j'y vais presque tous les jours pour commander un café/cappuccino et une boisson fraîche. Malheureusement un désastre. À chaque fois, même si je n'ai commandé qu'un verre, je dois arriver sans qu'aucune voiture ne me pousse derrière moi. (du champ de vision des caméras) Les temps d'attente sont souvent supérieurs à 5 minutes et cela pour un café/cappuccino. De plus, le personnel est parfois très antipathique quand on leur dit qu'on ne va pas en salle d'attente pour un cola ou un cappuccino. (En dehors des caméras en raison du timing). Peut-être ne devriez-vous pas attendre autant de McDonald's. C'est pourquoi il y a une autre étoile. Désolé mais ça ne marche pas du tout !!!

Nina.

Le 27/04/2024 à 19:36

1 / 5

J'ai commandé un hamburger sans oignons et il y avait encore des oignons sur le hamburger. 3 sauces ont été commandées avec la nourriture et aucune sauce n'était disponible. Les frites frisées que nous avons commandées étaient composées à 70 % de frites et à seulement 30 % de frites frisées. Le personnel parlait davantage entre eux au lieu de se concentrer sur ses affaires. Il faut dire qu'il ne se passait pas grand-chose, donc il ne fallait pas trop gâcher.

Bastian.e

Le 25/04/2024 à 17:49

4 / 5

La nourriture était prête rapidement et chaude, sans avoir le goût d'avoir été gardée au chaud pendant des lustres. Une boisson a été oubliée lors de notre commande, ce que l'employé attentif dans le coin salon a immédiatement remarqué et a immédiatement apporté la boisson manquante à la table sans discussion. Dans l’ensemble, le marché semblait très propre.

John.c

Le 25/04/2024 à 07:00

1 / 5

2 des 4 bornes de commande défectueuses. Tables et toilettes sales.

Milena.e

Le 16/04/2024 à 21:49

1 / 5

Personnel horrible. Il manque toujours quelque chose lors de la commande de plats à emporter. Cette fois, il n'y avait pas non plus de jouets pour enfants dans le colis, mais cette fois, j'ai décidé d'écrire une critique négative. On ne sait pas non plus pourquoi je n'ai pas trouvé de hamburger au poulet dans le sac. .Je suis très insatisfait du service.

Torsten.e

Le 11/04/2024 à 16:01

2 / 5

2 machines sur 4 sont défectueuses. Toutes les tables sont très sales, ça rend malade quand on mange !

Dieter.e

Le 05/04/2024 à 12:56

2 / 5

Totalement dépassé et j'ai attendu lentement 15 minutes pour 1Apeltache

Petra.e

Le 28/03/2024 à 23:04

2 / 5

Aujourd'hui, 28 mars 2024, nous étions de nouveau au MC D. Nous avions commandé des plats à emporter et en rentrant à la maison, nous avons remarqué qu'il en manquait la moitié. Les frites frisées et les frites inexistantes étaient particulièrement savoureuses. Les nuggets avaient un goût de carton. Le Big Mac était à moitié froid. Donc si vous commandez quelque chose à emporter sur place, vous devrez le vérifier sur place. Sinon tout va bien là-bas.

DarkArazuhl.H

Le 19/03/2024 à 18:53

1 / 5

Absolument le pire McDonald's J'ai commandé un menu Mc Donald's normal avec du café et il y avait du fer dans la nourriture. Je le recommande car ne chargez pas plus loin si vous voulez manger dans un bon McDonald's. Vous devriez manger à Brême

Simon.l

Le 16/03/2024 à 01:48

1 / 5

Eh bien, que puis-je dire, une partie de la nourriture n'a tout simplement pas été donnée, et après avoir soigneusement posé des questions sur les boissons, elle nous a été remise...

Thomas.i

Le 15/03/2024 à 12:46

5 / 5

Il se passait beaucoup de choses ce jour-là et les chariots à vaisselle ont également été changés, mais tous les déchets sur le sol ont été ignorés. Aucun reproche, juste un poste permanent.

Arzu.e

Le 13/03/2024 à 02:08

2 / 5

Le pire McDonald's de la région. Oh oui, c'est vrai, il n'y a personne d'autre à proximité. C'est probablement parce qu'ils sont mauvais et ne font aucun effort parce qu'ils pensent que les gens qui veulent aller chez McDonald's doivent quand même venir chez nous. 😂

T...

Le 12/03/2024 à 21:54

1 / 5

La branche a considérablement diminué. Depuis longtemps, le temps de préparation est très, très long par rapport aux autres branches. Les écrans de retrait ne sont volontairement pas utilisés dans le magasin (statistiques fausses ?). À McDrive, il vous est demandé de monter et d'attendre là-bas. On ne peut pas en avoir plus à la fenêtre. Il est facile d'attendre 15 à 25 minutes dans la voiture. Fast food? Aucun...

Vanessa.o

Le 10/03/2024 à 13:46

1 / 5

L'un des McDonald's les plus sales qui soient. Tout le sol du magasin est glissant/plein de graisse, il n'est donc plus possible de marcher normalement. Regardez dans la cuisine, c'est juste dégoûtant. Les restes de nourriture traînent sur le sol dans la cuisine, des frites aux petits pains. Personne là-bas ne pense que l’hygiène est importante. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil. Vous perdez complètement l’appétit quand vous le regardez.

Rainer.R

Le 02/03/2024 à 18:56

2 / 5

J'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture, d'autres clients l'ont eu plus tôt même s'ils avaient commandé plus tard.

D..

Le 29/02/2024 à 18:06

4 / 5

Un McDonald's comme les autres. Mais c'est OK. C'est propre et c'est bon.

The.e

Le 28/02/2024 à 20:20

1 / 5

Nous avons dû attendre une éternité jusqu'à ce que nous arrivions à McDrive même s'il n'y avait que quelques voitures devant nous. Il manquait la sauce pour les Chicken McNuggets. Plus jamais!

B...

Le 23/02/2024 à 14:13

1 / 5

J'étais juste là. La nourriture était froide. Tout est totalement sale. Aucun salarié n'est intéressé. Je ne reviendrai pas...

Silke.h

Le 18/02/2024 à 10:36

2 / 5

Commandé à emporter pour 40 euros. J'ai attendu 20 minutes pour la commande. 7 numéros de commande traités après moi.. Frites froides, détrempées, boisson non gazeuse, maintenant sans glace. Burger froid. Plusieurs personnes s'occupaient de notre commande, cela ressemblait vraiment à un désastre et j'ai été surpris que la commande soit complète, malgré la mauvaise qualité. Entre-temps, un employé travaillait avec des outils et réparait une lampe. La nourriture était emballée en dessous. C'est une question d'hygiène.

jxrxmx.0

Le 15/02/2024 à 13:45

1 / 5

Des employés hostiles et peu professionnels, avaient la mauvaise nourriture dans la commande et il manquait régulièrement quelque chose. La nourriture est remise dans des états dégoûtants et dégoûtants (écrasée, complètement recouverte de ketchup, froide et tout ce que vous pouvez imaginer). Le personnel est très antipathique et l'attente est toujours longue.

Hartmut.e

Le 03/02/2024 à 12:41

2 / 5

J'AI EU LE MENU MC CRISPY, PAS LES FRITES ET LE MC CRISPY PAS TROP

Tanja.r

Le 02/02/2024 à 21:48

2 / 5

Les options de stationnement sont bonnes. Malheureusement, les terminaux de commande sont un peu mal disposés car ils se trouvent au milieu de la zone d'entrée. Malheureusement, un terminal était également défectueux, mais il n'a pas été identifié comme défectueux ni éteint. L'ambiance ne rapporte que 1 point. C'était très sale. Il y avait des restes de nourriture et des détritus partout. Les affichages avec les numéros de commande qui venaient d'être mis à disposition au terminal étaient également très sales. Le service n'obtient également qu'un seul point, il n'y a eu aucune communication lorsque la nourriture a été servie. La tablette était simplement poussée sur la table. C'est dommage, ça pourrait être bien mieux, même dans un fast-food.

Luca.

Le 01/02/2024 à 23:31

5 / 5

Bon McDonald's définitivement 1 étoile de plus car la sorbetière n'a jamais été cassée 😊

Tom.e

Le 31/01/2024 à 22:17

1 / 5

Les connards m'ont pas laissé payer, j'ai attendu 20 minutes sans manger, c'est du jamais vu

Ursula.a

Le 30/01/2024 à 12:52

2 / 5

Très fréquenté, ce qui parle en faveur de ce McDonald. Cependant, il y a beaucoup de monde derrière le comptoir qui se gêne presque. Le mobilier est correct mais la propreté doit être travaillée

Simone..

Le 27/01/2024 à 22:08

1 / 5

File d'attente 25 minutes et seulement 2 interrupteurs ouverts... ne fonctionne pas du tout

Christian.o

Le 21/01/2024 à 18:20

2 / 5

Personnel assez sympathique. Sinon, vérifiez toujours attentivement vos commandes. Les frites, les sauces ou les burgers entiers manquent souvent. Ce serait aussi bien si les frites étaient salées. Dans l'ensemble, c'est en dessous de la moyenne, même pour un McDonald's.

J...

Le 19/01/2024 à 19:55

1 / 5

Vous pouvez aussi simplement jeter votre argent dans la poubelle du parking...

Alexander.i

Le 19/01/2024 à 09:37

5 / 5

Personnel formidable et espaces extérieurs bien entretenus à chaque fois pour un arrêt entre les deux

nadaregla.

Le 18/01/2024 à 18:31

1 / 5

C'est incroyable combien de temps vous attendez au volant. C'est la 10ème fois maintenant...

Michael.e

Le 18/01/2024 à 15:26

3 / 5

C'était plein, il y avait beaucoup d'étudiants, donc il y avait un retard dans les terminaux. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Ce qui n'est pas possible, c'est qu'en hiver, seules les routes et non les sentiers soient sablés. Il fallait marcher au pas du pingouin pour entrer en toute sécurité dans le restaurant

Franziska.i

Le 09/01/2024 à 23:32

4 / 5

Ça va mieux maintenant. En fait, nous n'avons rien fait de mal ni manqué de quoi que ce soit pendant longtemps.

AT1923.

Le 08/01/2024 à 13:40

4 / 5

En soi, un bon McDonald's avec d'excellents employés réguliers 😊👍. Malheureusement, aux heures de pointe, il y a parfois trop peu d'employés pour faire face à l'afflux de clients et malheureusement il y a de longs temps d'attente (expérience principalement du MC Drive) ou la nourriture est mélangée ou quelque chose est oublié. Mais dans l’ensemble, tous les employés font toujours de leur mieux pour que tout soit fait rapidement, amicalement et rapidement. 👍

Steffanie.n

Le 07/01/2024 à 21:14

3 / 5

J'ai attendu une éternité pour manger. Froid rapidement. Assez fréquenté samedi soir. Conduisez dans du monde.

killerwartze.

Le 02/01/2024 à 18:44

1 / 5

Je ne suis jamais entré dans un si mauvais magasin McDonald's, des ordures sans fin, des employés complètement agacés et malheureusement uniquement des étrangers qui parlent à peine allemand et ne comprennent rien. Plus jamais

Petra.l

Le 28/12/2023 à 10:54

5 / 5

Commandé en ligne, l'attente a été courte, la nourriture était fraîchement préparée et donc chaude Le personnel était sympathique

Jan-Luca.e

Le 27/12/2023 à 15:21

1 / 5

Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec la restauration rapide. Temps d'attente pour une commande normale supérieur à 30 minutes. Vous devriez prendre beaucoup de temps ici.

Gerhard.i

Le 25/12/2023 à 16:44

5 / 5

Ambiance 4 étoiles - arrêtez Mc-Donnald !! Sinon très bonne nourriture et personnel sympathique

Christian.c

Le 20/12/2023 à 18:19

1 / 5

Malgré la précommande en ligne dans l'application, vous attendez toujours au moins 20, voire 30 minutes jusqu'à ce que vous ayez entre les mains votre menu pour une famille normale. De plus, des pièces sont oubliées dans 50% des cas. Les sauces posent généralement problème. Ceci malgré le fait que les commandes sont clairement passées via l'application. Vérifiez donc TOUJOURS le contenu de TOUS les sacs immédiatement après réception. Dans l'ensemble, une honte pour le prix, mais apparemment une mine d'or en raison du manque d'alternatives à la malbouffe en OHZ... Dommage !

Ingolf.u

Le 19/12/2023 à 17:41

1 / 5

Malheureusement, le service à table via borne n'est pas proposé dans ce restaurant car les pièces de suivi ne sont toujours pas là. Si vous demandez au personnel s'il peut faire quelque chose, ils répondent simplement non. J'y suis allé plusieurs fois, mais maintenant j'en ai assez de ce magasin.

Tanja.

Le 08/12/2023 à 21:34

1 / 5

J'attends des nuggets et 2 cheeseburgers depuis environ 15 minutes ! Plus jamais!!! La dernière boutique !!!

Toxic_Diego.

Le 07/12/2023 à 20:12

1 / 5

Cela fait maintenant 18 minutes que j'attends ma boîte de neuf... Plus jamais!

Wellsie.�

Le 02/12/2023 à 17:59

3 / 5

Toujours assez chaotique et au moins 1 citoyen est oublié

Dennis.o

Le 27/11/2023 à 18:59

2 / 5

Malheureusement, il n'y a aucune comparaison avec avant. McDonald's n'est plus coloré et amusant, mais simplement morne et anonyme. Les machines de commande ne fonctionnent souvent pas et il n'est plus souhaitable de commander à la caisse.

MM29.

Le 25/11/2023 à 13:29

2 / 5

Mauvais service Qualité de la nourriture lamentable Manger toujours froid Entre-temps, le principe prix-performance n'est plus correct !!!!

skiflord.

Le 13/11/2023 à 15:40

5 / 5

Service drive-in très fréquenté, mais très bien géré par la direction et le personnel. Le temps d'attente était parfaitement acceptable et tous les burgers étaient évidemment préparés à la minute. J'ai eu des jours pires au MCes OHZ.

MGS.M

Le 29/10/2023 à 15:26

4 / 5

Commander via le terminal est toujours ennuyeux. La nourriture est arrivée rapidement et était correcte. Malheureusement, McDonald's est devenu très cher. Les grosses frites sont plus petites et plus chères qu'ailleurs. Mc devient petit à petit plus rien pour les familles.3 personnes au dessus de 40€.

Melanie.o

Le 02/10/2023 à 23:34

2 / 5

Le magasin sentait mauvais, les employés se plaignaient les uns des autres et certains ne se comprenaient même pas car tout le monde ne parlait pas allemand. L'ambiance était mauvaise. La nourriture était complète et correcte.

Simone.w

Le 30/09/2023 à 00:24

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi vous commandez trois fois et à chaque fois il manque quelque chose. Ce n'est pas vraiment une bonne affaire chez McDonald's😡

Jake.o

Le 29/09/2023 à 15:09

2 / 5

Nourriture comme n'importe quel autre McDonald's. Le personnel n'était pas du tout professionnel et les commandes prenaient beaucoup de temps. Le restaurant lui-même est joliment décoré et propre.

Ute.g

Le 28/09/2023 à 06:37

4 / 5

Je ne viens pas souvent ici, mais quand j'y vais, je suis toujours étonné par le service super sympathique. Ça fait vraiment du bien ! La nourriture était toujours bonne, même chaude. L'espace extérieur est génial, même pour les enfants. Mon conseil : n'y allez pas aux heures de grande fréquentation, le dimanche vers 18 heures. Vous n'avez pas besoin d'attendre ou d'être pressé.

Thorsten.e

Le 20/09/2023 à 18:45

1 / 5

Une fois de plus, il manquait quelque chose dans une commande plus importante. Soit le personnel n'est tout simplement pas assez bon pour collecter plus de 3 objets sans accident, soit il s'agit d'une méthode/instruction pour augmenter les profits. Cela arrive surtout lorsqu'il y a des coupons disponibles……étrange……🤔

djdanic.

Le 20/09/2023 à 17:51

2 / 5

Trop silencieux au service au volant et trop lent... Je me sentais dépassé. Le code a dû être scanné plusieurs fois jusqu'à ce que le système fonctionne

C...

Le 19/09/2023 à 00:51

2 / 5

L'heure d'ouverture est jusqu'à 1h du matin et à 00h22, il était déjà fermé. Soit les horaires d'ouverture sont erronés, soit le personnel a simplement décidé de fermer plus tôt.

Alexander.l

Le 14/09/2023 à 16:38

3 / 5

Délais d'attente souvent plus longs, personnel poli et serviable. Les lampes LED clignotaient dans le restaurant. Manger? Eh bien, la restauration rapide McD.

Harry.i

Le 10/09/2023 à 21:18

1 / 5

Quelque chose est constamment oublié et il faut toujours s'arrêter sur le côté pour attendre sa nourriture, la restauration rapide est différente !

Nils.o

Le 08/09/2023 à 21:10

1 / 5

L'un des pires McDonald's que je connaisse. Pas de voiture chez McDrive, mais il faut quand même attendre 10 minutes pour se faire remarquer, et après avoir commandé, il faut attendre plusieurs minutes pour que la nourriture arrive. Personnel hostile, démotivé et apparemment débordé. Les hamburgers n'étaient pas correctement emballés, certains étaient en vrac dans le big bag et étaient froids. Une étoile, c'est en fait trop.

Lenja.o

Le 01/09/2023 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je l'ai payé via PayPal, mais la nourriture n'est pas arrivée. Ensuite, nous avons appelé après une demi-heure de retard dans l'heure indiquée. Ils ont vu la commande mais n'avaient pas de chauffeur. Maintenant encore une demi-heure. J'ai attendu au total près de 2 heures et j'ai dû appeler. Pas d'hébergement de leur part

Mizgîn.

Le 23/08/2023 à 20:27

3 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas lorsque la température extérieure était chaude à 27 degrés et qu'il y avait des guêpes dehors après notre repas.

Christian.e

Le 23/08/2023 à 18:11

3 / 5

Le personnel de service essaie vraiment de tout mettre en place, mais quelque chose tombe toujours de côté. Soit ce sont les tables qui viennent d'être nettoyées et qui collent encore, soit ce sont les hamburgers qui ont été négligemment giflés, soit vous devez attendre une éternité pour votre nourriture. Il y a encore place à l’amélioration ici.

Johnny.a

Le 13/08/2023 à 21:57

3 / 5

C'est juste un McDonald's moderne. Vérifiez toujours votre somme et votre sac au mcdrive et vous aurez alors exactement ce que vous savez. Pour le meilleur ou pour le pire.

Rolf.l

Le 07/08/2023 à 17:42

4 / 5

Pour l'instant tout va bien, vous pouvez sortir manger. Problème : la satiété ne dure pas aussi longtemps que si je devais manger ailleurs. Comme au kebab etc. 🤣

Hülya.o

Le 05/08/2023 à 16:54

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était chaude aussi. Personnel très sympathique 👍 Le restaurant lui-même a une ambiance sympa, un seul terminal de trop !!!

Shishir.a

Le 23/07/2023 à 21:38

5 / 5

McDonald's a été impressionné par le service ponctuel et le burger au poulet le plus chaud jamais créé. L'ambiance agréable et le personnel sympathique anglophone étaient un plus. Le seul inconvénient était une impression de précipitation, probablement due au manque de personnel. La direction devrait résoudre ce problème pour s’améliorer.

Basti.

Le 23/07/2023 à 20:31

1 / 5

Ce McDonald's est tout simplement la plus grande impudence. Commence par le personnel et se termine par la nourriture. Commandez uniquement avec un temps d'attente extrême. Ensuite, la nourriture est froide, il en manque la moitié, pas de pailles et le monsieur qui apporte la nourriture ne sait pas ce qu'il y a dans le sac et ne peut pas vous comprendre ni faire une déclaration que je pourrais comprendre. Comment pouvez-vous employer cette personne dans le service si la communication ne peut avoir lieu ? Et tout cela aux prix. Je ne comprends absolument plus

Dennis.o

Le 22/07/2023 à 16:01

1 / 5

C'est donc le pire McDonald's qui soit. Mc Drive a attendu une éternité. Le personnel court avec la nourriture comme s'il gagnait de l'argent et vous attendez au moins 30 minutes s'il y a 3 voitures devant vous.

Ingo.a

Le 18/07/2023 à 10:13

1 / 5

Ouvre à 10h00. Petit-déjeuner commandé sur le trajet à 10h04. Déclaration d'un employé : Il est 10h00, nous ne préparons plus le petit-déjeuner. Nous avons constaté un comportement similaire lors de l'échange de coupons. Code QR généré et affiché au comptoir dans l'application. Déclaration des employés : ce coupon n'est pas valide. Mon impression : personnel paresseux, incompétent, inflexible. Recommandation : Burger King.

alexander.e

Le 17/07/2023 à 23:16

1 / 5

Un collègue chez qui je voulais commander raccroche, vraiment irrespectueux, je ne supprimerais pas ce magasin il y a quelques années c'était différent mais maintenant ce magasin est interdit.

Frenzi.r

Le 14/07/2023 à 19:26

1 / 5

Le McDrive ne fonctionne pas du tout, seules 2 commandes ont été acceptées en 15 minutes, puis il faut tourner au coin à gauche pour chaque petite commande.

Paula.c

Le 12/07/2023 à 19:16

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour ma nourriture dans le trajet. Il y avait probablement 6 voitures derrière moi et autant devant moi. Il ne se passe plus rien ici depuis un moment.

Ulf.i

Le 06/07/2023 à 14:46

1 / 5

Catastrophe, il ne se passe plus rien depuis quelques mois. Les serveuses se gênent mutuellement. Il faut une éternité entre la commande et le retrait. C'est aussi absolument mauvais en conduite. Vous devez commander, payer et vous rendre aux autres voitures en attente, puis à un moment donné, les employés viennent à votre fenêtre avec des sacs et vous demandent ce que vous avez commandé. J'en ai fini avec le magasin

Andy.o

Le 06/07/2023 à 00:23

1 / 5

Voulez-vous utiliser vos critiques indiennes pour détourner l'attention du fait que vous êtes le McDonald's le plus incompétent d'Allemagne ? PS : Cher directeur général à la chaîne en or : je serai ravi de vous le dire en face si je passe encore 40 minutes. dois attendre.

Thomas.r

Le 05/07/2023 à 22:05

1 / 5

Plats à emporter commandés. Aujourd'hui, j'ai attendu plus de 40 minutes pour 3 menus. J'ai demandé 3 fois pourquoi cela prenait autant de temps, tout ce que j'ai entendu c'est désolé, ce sera fait immédiatement. Après plus de 40 minutes, j'ai mangé. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que seule une partie de la commande était là. Je dois dire que la nourriture était tiède. Personnel antipathique et totalement débordé. Le personnel ne parle qu'un allemand approximatif ou pas du tout. Pour McDonald's d'Osterholz-Scharmbeck, la situation s'est tellement détériorée au cours des 5 dernières années que la qualité en a considérablement souffert.

Jaydeep.a

Le 05/07/2023 à 16:55

5 / 5

L'ordre de conduite est très rapide et correct. Les propriétés et le restaurant sont soignés et propres. Le personnel qui travaille est également humble envers le client.

Jens.

Le 05/07/2023 à 14:46

2 / 5

Malheureusement très sale !!! Les tables sont remplies des restes de nourriture des clients, ce qui est bien sûr tout aussi dommage car ils ne rangent pas leurs affaires. Mais ensuite, c'est le personnel qui doit le faire. Les tables sont également sales, ce qui n'est pas possible du tout. Je pense que c'est vraiment mauvais

Kadir.a

Le 05/07/2023 à 13:48

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture un mercredi normal !? Vous avez déjà mangé de la malbouffe, puis encore 30 minutes ! 30 Digga attendent 1 sac Big Mac 1apple. -5 étoiles au mieux. Ensuite, il y a les employés effrontés.

Bhavdip.o

Le 05/07/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai récemment visité McDonald's et j'ai vécu une expérience exceptionnelle qui m'a poussé à partager mes réflexions et mes éloges pour cette chaîne de restauration rapide renommée. Dès l'instant où je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli par un personnel amical et enthousiaste, qui a fait de son mieux pour que ma visite soit mémorable.

Hiren.a

Le 04/07/2023 à 19:24

5 / 5

Évidemment, le goût de la nourriture est trop délicieux et le travailleur me parle toujours poliment car je vais souvent dans ce McD. Et la manière de préparer différents hamburgers est également appropriée.

Tommy.

Le 17/06/2023 à 22:03

1 / 5

Tant que votre application ne fonctionne pas, j'irai simplement chez Burgerking. McDonald's a désormais un misérable rapport qualité-prix sans bons d'achat. La cupidité mange les cerveaux ici...

Andy.e

Le 13/06/2023 à 21:33

1 / 5

Burger froid et mou, vieux fromage sec. Galette froide. Petit pain sec. Laitue brune. La plus grande déception que j'ai jamais eue. C'est arrivé plusieurs fois. Pas encore.

Marcel.1

Le 11/06/2023 à 16:18

3 / 5

Malheureusement, il faut toujours vérifier si ce qu'il faut est dedans, les sauces sont souvent oubliées. Tout était ok de la commande au retrait

Poggy.

Le 09/06/2023 à 09:40

3 / 5

Peut-être le pire MC de la région. Mc Drive fait parfois vraiment désespérer. Attendre éternellement, la nourriture n'est souvent pas complète ou autre chose.

Jenny.g

Le 06/06/2023 à 13:44

2 / 5

L’appellation de fast food n’est ici en aucun cas justifiée. La préparation et la livraison ont duré plus d'une demi-heure. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Certains employés restaient les mains dans les poches, tandis que d’autres essayaient de gagner du temps. Hormis le numéro de commande, aucune autre syllabe n’a été prononcée. Un bonjour! ce n'est pas trop demander. En mariage, ils semblaient apathiques et ennuyés. Le ton parmi les employés était également plus qu'irritant. Il y a des McDonalds bien meilleurs et plus propres !!! Peut-être que les employés devraient visiter un autre McDonald's pour comprendre leur domaine d'activité. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois. Dommage.

Martina.e

Le 06/06/2023 à 11:13

1 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour manger. Les tables et les toilettes étaient une horreur et pourquoi embaucher quelqu'un à l'heure du déjeuner alors que les gens veulent rapidement prendre quelque chose pour la pause. Je n'entrerai plus dans le fast-restaurant et le problème est que les Bossen a vérifié, quel genre de personne est celui qui ne voit pas la saleté ?

xangelinajolie.

Le 05/06/2023 à 13:15

2 / 5

Je ne sais pas comment le dire, je pense en partie à quitter mon travail pour postuler là-bas, devenir directeur d'agence et montrer aux gens ce qu'est la gentillesse. Service? Ils ne le savent pas. Prendre les commandes correctement ? Certainement pas. Mais ce qu’ils savent faire, c’est discuter et faire fuir les clients. Je me demande vraiment parfois à quoi ressemble le processus de candidature dans l'entreprise.

michael.�

Le 29/05/2023 à 19:47

1 / 5

Après avoir attendu 1 heure et demandé à plusieurs reprises, j'ai eu ma nourriture !!! Déballé à la maison et j'ai reçu un mélange de frites froides (frites et frites en treillis) que je n'ai pas commandé. Beaucoup de gens ont commandé après moi et ont reçu leur nourriture à l'avance ! Le personnel est totalement débordé... le magasin ne me reverra plus jamais, même si McDonalds s'en fiche !!!! C'est juste underground ce qui se passe chez McDonald's à Osterholz-Scharmbeck !!!!😡

Ben.8

Le 12/05/2023 à 20:08

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour ma commande (deux burgers et un coca). De plus, le personnel m’a semblé complètement débordé.

Christoph.c

Le 07/05/2023 à 15:42

1 / 5

Il faut vraiment recouper vos commandes si vous ne mangez pas sur place. Aujourd'hui, il manquait encore 9 pépites et à la place des deux maxi menus payants, c'étaient les petits. C'est juste ennuyeux. En tant que client, je ne veux pas avoir à contrôler...

N..c

Le 07/05/2023 à 15:23

5 / 5

Intérieur moderne, service remarquablement amical et espace extérieur chic avec une tour de jeu pratique comprenant un toboggan adapté aux enfants âgés d'environ 3 ans... Deern était également très satisfait, nous reviendrons, merci ! 👍🏻

Dirk.n

Le 22/04/2023 à 13:55

1 / 5

Je suis allé au drive et le service a été assez rapide. Raison : Burger sans sauce et le plus cher a été oublié. Le goût du burger était mauvais. Le service au comptoir était sympa, mais nous avons dû attendre. La livraison à la voiture a été très lente et des questions ont été posées sur ce que nous avions commandé. La laitue sur les hamburgers, si disponible, était fanée et les chaussons aux pommes que nous avions commandés étaient mous et portaient un autocollant McDelivery déjà à moitié arraché. Mieux vaut avancer vite la prochaine fois...

Rocio.a

Le 17/04/2023 à 18:26

1 / 5

Merci pour rien! Comment peut-on vendre quelque chose comme ça ?

Torben.a

Le 16/04/2023 à 16:29

1 / 5

Temps d'attente très long à McDrive même s'il ne se passe rien. La nourriture est souvent froide et les choses sont souvent mélangées ou oubliées.

Jens.e

Le 15/04/2023 à 21:57

1 / 5

Le service était très médiocre. Il n'y avait que la moitié de ce que j'avais commandé dans le sac, des frites sans sel. Tout était tiède. Totalement atteint dans les toilettes.

Timo.e

Le 15/04/2023 à 14:52

3 / 5

Nourriture délicieuse, il y a livraison à table mais pas de service à table. Il y a aussi un bip constant

mausipi30.

Le 12/04/2023 à 15:34

2 / 5

Vérifiez toujours les choses directement. Malheureusement, ma fille a reçu de vraies nuggets de poulet au lieu des végétaliens comme commandé et mon chausson aux pommes a également été oublié.

Helena.

Le 03/04/2023 à 12:44

1 / 5

J'attends toujours ma commande depuis 30 minutes. Et je suis sur place. Incroyable 🙄 Lorsqu'on lui a demandé, l'employé m'a demandé si j'avais des yeux, ils sont très occupés. Quel culot! Addendum : J'ai récupéré mon argent et je suis parti immédiatement. Certainement pas.

Marita.a

Le 31/03/2023 à 17:35

2 / 5

Aujourd'hui, au drive-in, nous avons attendu longtemps - même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Alors oubliez les frites. Dernièrement, le service a considérablement diminué. Toujours parlé brièvement et de manière hostile dans le microphone. Et puis toujours quelques sauces en plus, même si je dis expressément pas de sauces Malheureusement nous devons abandonner !!

Sven.c

Le 24/03/2023 à 16:41

4 / 5

En termes de mobilier, c'est un McDonald's. Malheureusement, le service est relativement lent. Les numéros de service à table sur les machines de commande ont été supprimés et, apparemment, il y a eu cette fois encore des problèmes techniques. Après presque un quart d'heure, la nourriture était enfin prête, une sélection tout à fait normale et sans demandes particulières. La convivialité pourrait peut-être être un peu améliorée. Au moins c'était propre lors des visites.

Ramieres-xX.

Le 19/03/2023 à 17:56

1 / 5

Dégoûtant! Entre autres choses, j’ai commandé un « Hot Cookies & Cream Bag ». Elle n'était pas chaude. Probablement pas vendu depuis des jours et frit encore et encore. Cela sentait la vieille graisse et avait le même goût. Certainement frit plusieurs fois. Anormal!

Tom.e

Le 17/03/2023 à 15:26

2 / 5

Y était-il dimanche soir, au moins 2 terminaux étaient cassés et il a fallu beaucoup de temps avant qu'une commande puisse être passée. Pendant ma longue attente, j'ai eu le temps de jeter un œil à la cuisine. A mon goût c'était vraiment très sale par terre, il y avait toutes sortes de choses par terre (vieilles frites, etc.) Cela n'avait tout simplement pas l'air bien entretenu. Surtout lorsqu'en tant que client, vous devez attendre de l'autre côté de l'allée pour obtenir du service, vous avez évidemment beaucoup de temps pour regarder ce qui se passe. La nourriture était de la qualité typique de McDonald's.

Andrea.i

Le 10/03/2023 à 18:46

1 / 5

Même les petites commandes (1 Mcrib, 1 Chickenburge) prennent plus de 15 minutes et ne parviennent toujours à sortir les hamburgers que tièdes. On n'attend pas grand-chose de McDonald's, mais au fil des années, la qualité y a tellement baissé que c'était la dernière fois que nous y allions.

DeMøh.

Le 14/02/2023 à 23:51

2 / 5

Le pire McDonald's du coin, à chaque fois que vous y allez, soit il manque quelque chose, soit la nourriture est froide, la plupart du temps, l'un des deux se produit. Je préférerais aller à Oslob, je n'y ai pratiquement aucun problème

Jorge.a

Le 09/02/2023 à 00:58

2 / 5

Cette succursale devrait effectivement être fermée. J'y suis allé aujourd'hui et la jeune femme à la caisse le soir 🤦🏽‍♂️ juste dégoûtante ce qu'elle portait. Ne se regardent-ils pas dans le miroir ? Il n'y a pas de patron 🤔 Si mes employés devaient travailler comme ça, je les expulserais IMMÉDIATEMENT. J'y suis allé 2...3 fois maintenant. C'était fou aujourd'hui mais je ne peux pas le recommander ici. Les employés ont tous l'air pour la plupart sales et pas vraiment propres. D'une simplicité dégoûtante 🤢 PLUS JAMAIS

Iceangeltrinity.Y

Le 03/02/2023 à 15:21

3 / 5

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'écrire grand-chose sur la nourriture elle-même, malheureusement le personnel se sent toujours débordé, il manque toujours quelque chose dans la commande, les clients sont renvoyés parce que le rush est trop grand ou il faut attendre 45 minutes pour un milkshake.

Frank.e

Le 27/01/2023 à 08:36

1 / 5

Les bons McDonald's via l'application n'ont pas été acceptés et la mauvaise nourriture est arrivée. Par exemple. J'ai mangé un Big Tasty Bacon Chili Cheese et j'ai commandé une sauce piquante avec mes frites. J'ai eu un Big Tasty normal et la sauce a simplement été laissée de côté. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'ils n'avaient pas cette sauce et que je pouvais en choisir une autre. J'attends du service qu'il informe le client si quelque chose n'est pas disponible, mais je ne pense pas qu'il soit acceptable de simplement laisser de côté quelque chose pour lequel le client paie. Finalement, j'ai commandé un autre cheeseburger au chili, que j'ai ensuite dû attendre une éternité. J'ai également constaté une meilleure qualité de nourriture dans d'autres succursales McDonald's. Certains hamburgers étaient froids. Un avantage est la machine à glace qui fonctionne et le délicieux milkshake.

Katrin.

Le 15/01/2023 à 23:25

1 / 5

Ce McDonald's s'est plus que relâché. Le temps d'attente est plus long que dans un restaurant. 25 minutes pour 3 parties en voiture. Le magasin à l'intérieur était vide. Certains employés pourraient recevoir une nouvelle semelle de chaussure pendant qu'ils courent : ils marchent si lentement que c'est comme un ralenti.

Bärbel.r

Le 12/01/2023 à 14:16

1 / 5

Nous étions ici aujourd'hui avec notre petit-fils. 5 étoiles pour le service, super sympa et arrangeant. Ce qui était très négatif ici, c'est qu'il n'était pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les toilettes sont beaucoup trop étroites et trop basses et les sols très, très lisses de tout le magasin sont extrêmement durs. C'était vraiment dangereux pour mon mari qui utilise des béquilles. Nous avons remarqué que même ceux qui étaient bons à pied glissaient souvent. Ça ne marche pas du tout !!!

Jasmin.

Le 07/01/2023 à 23:36

1 / 5

Tout simplement dégoûtant ! J'ai découvert un poil sur les sachets Cookies & Cream, juste horrible ! Je ne recommande à personne d'y aller ! Surtout pour la longue attente.

Patrick.r

Le 02/01/2023 à 22:12

1 / 5

Nous avons commandé à 20h33. Personne ne répond au téléphone, nous attendons toujours notre commande, donc je ne commanderai plus jamais. Seulement lorsque Lieferando montre qu'ils livrent et que rien ne vient

Theresa.

Le 25/12/2022 à 14:59

3 / 5

La nourriture est correcte comme d'habitude. Le personnel a fait de gros efforts, mais a été submergé par la foule. L'application a affiché un code d'erreur... devrait contacter le personnel. Malheureusement, ils ne pouvaient pas non plus nous aider.

Tobias.i

Le 22/12/2022 à 14:38

1 / 5

Cela fait maintenant 15 minutes que j'attends 2 cheeseburgers - incroyable, il est 14h30 et ce n'est d'ailleurs plus l'heure de manger... Et en plus, les clients qui ont commandé après moi sont servis encore plus tôt...

Astrid.r

Le 15/12/2022 à 08:36

4 / 5

Le personnel est très très sympathique. La nourriture... oui, Meckes. L'ambiance est médiocre... lumière vacillante et là où elle ne scintille pas, il fait froid. Les tableaux collent un peu. Sinon tout à fait ok. Je trouve aussi que c'est bien qu'il y ait des prises de courant là-bas, car je dois rester un peu plus longtemps pendant ma pause.

Ja.o

Le 13/12/2022 à 17:26

2 / 5

La nourriture est correcte, mais en ce qui concerne la propreté, il y a clairement place à amélioration. Tables et sièges sales, pas sympa !

Heiko.a

Le 11/12/2022 à 16:29

3 / 5

La nourriture est bonne comme d'habitude. Il est dommage qu'il faille désormais toujours attendre du côté du parking, même s'il n'y a pas d'autres clients, pour respecter les horaires de service.

Dennis.a

Le 07/12/2022 à 18:37

1 / 5

Cette branche est géniale. Il y a 4 personnes devant qui essaient de préparer une commande. Ils se disputent bruyamment au fond pour que tout le magasin puisse l'entendre. Les invités doivent attendre si longtemps que presque tout le monde reçoit un cheeseburger gratuit. Le nom McDonald's est ici vraiment mis en valeur. Incompréhensible

Hamica.o

Le 29/11/2022 à 20:36

1 / 5

Toujours la même chose. Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, en raison d'une commande plus importante, nous avons veillé à ce que tout soit là lors du montage. Mais ensuite, un sac entier (20 nuggets et plusieurs petits burgers) a été oublié et mis dans le sac en papier. Une fois arrivés à la maison, nous avons contacté quelqu'un par téléphone à l'agence. S'il vous plaît, nous devrions revenir demain soir afin que nous puissions tout refaire. Bien entendu, le groupe d’enfants présents sur place ne les a pas satisfaits. Les hamburgers que nous avions étaient si froids que le fromage n'était même pas près de couler.

Urbex-Adventure.o

Le 22/11/2022 à 10:25

1 / 5

Samedi j'ai commandé via l'appli, c'est juste dommage quand la qualité baisse vraiment. Mes frites étaient à moitié cuites, mais le hamburger était trop bien cuit. La viande est noire et très sèche. Et oubliant constamment la marchandise. Pourquoi oublie-t-on quelque chose quand on a un écran devant soi et qu'on peut lire ce que le client a commandé... Ce restaurant se dégrade chaque année.

Only.e

Le 17/11/2022 à 16:28

1 / 5

Et la deuxième tentative est vraiment nulle !!! C'est de loin le McDonald's le plus dégoûtant que j'ai jamais vu. Une partie de la nourriture était mauvaise. Les hamburgers sont giflés ensemble et non posés. Le chauffeur m'a rendu visite EN PRIVÉ dans la soirée à 22 heures !!! Alors je n'imagine pas un service de livraison qui me fasse encore peur des harceleurs ou des intoxications alimentaires !

Par.a

Le 13/11/2022 à 21:15

1 / 5

Je ne peux que conseiller à tout le monde de rester à l'écart de ces McDonalds, d'autant plus que le drive-in est un échec total. Le week-end, il faut attendre au moins 30 minutes. De plus, il manque toujours quelque chose et lorsque vous le signalez aux employés, ils répondent avec effronterie et disent que ce n'est pas possible. À l'époque, McDonald's était bien meilleur avec ses anciens employés. Dommage. Plus jamais .

Inga.r

Le 06/11/2022 à 20:26

2 / 5

Tables et sol très sales. Sur le site il y a pas mal de trucs végétariens avec du poulet (enfin, ça s'appelle aussi veggie etc., mais c'est quand même pas sympa). Et pas beaucoup de choix quand il s’agit de plats végétariens. BK est bien plus avancé...

Stefan.e

Le 01/11/2022 à 23:59

1 / 5

C'est vraiment écoeurant là-bas, aujourd'hui 1er novembre 2022 j'y étais à 23h30 j'ai commandé 20 nuggets et 3 cheeseburgers en demandant que je le veuille chaud et frais. Arrivé à la maison (2 minutes en voiture) nuggets froids, cheeseburger aussi et seulement 2 sauces dedans. Mais vous avez accepté mon conseil avec le sourire. Magasin sale

Dennis.e

Le 12/10/2022 à 13:45

1 / 5

Personnel constamment débordé (le plus récemment a conduit à la fermeture de McDrive). Très souvent, le rendu ne correspond pas à la commande passée (il manque toujours quelque chose). Son goût est également un peu différent (pire) de celui des autres établissements McDonald's.

Ak.l

Le 03/10/2022 à 11:41

1 / 5

La branche est devenue vraiment mauvaise. J'ai oublié 1 des 3 hamburgers la dernière fois (la commande ne comprenait que 3 hamburgers). Les deux hamburgers qui se trouvaient à l'intérieur étaient froids. La veille, la nourriture doit être apportée à table. Ici aussi, nous avons été oubliés, même s'il ne se passait rien...

Sihran.r

Le 29/09/2022 à 19:03

1 / 5

Happy Meal pour 4 enfants commandé avec des nuggets de poulet et bien sûr ce qui n'est pas inclus, ce sont les nuggets de poulet ! et ça le jour d'un anniversaire d'enfant !!! Il n'est pas non plus possible d'appeler car le téléphone de l'agence est éteint !!! Espérons que la personne qui a oublié nos nuggets de poulet échappera ! ;-D

Holger.e

Le 27/09/2022 à 16:24

1 / 5

Le pire McDonald's de la région. Les voitures sont garées temporairement chez McDrive puis servies plus tard... bien sûr totalement désorganisées. La plupart du temps, la nourriture est tiède ou il manque quelque chose. J'ai tout vécu jusqu'au BigMäc incomplet. Le magasin est vraiment en mauvais état et désorganisé et les gens l'évitent autant que possible.

Celina.

Le 22/09/2022 à 22:21

1 / 5

Je me demande depuis longtemps qui dirige cette succursale. Les choses ne peuvent définitivement pas continuer ainsi, qu'il s'agisse d'employés démotivés, de commandes incomplètes incorrectes et de hamburgers immangeables. Avec les prix actuellement pratiqués chez McDonald's, j'en demande certainement plus. Il n'est pas acceptable que vous attendiez parfois votre nourriture pendant une heure et que vous obteniez ensuite de la nourriture étouffante et qu'il en manque la moitié. Si vous n'avez pas envie de faire votre travail, vous devriez faire autre chose et ne pas laisser souffrir les clients payants. Je ne mangerai certainement plus ici, je préfère aller ailleurs où le service est sympa. Ce magasin a besoin d'un vrai relooking. Cordialement

Michael..

Le 11/09/2022 à 17:20

1 / 5

Aujourd'hui (11/09/22, vers 15h) nous y étions. Pour deux personnes, une commande de 20 euros et lorsque nous l'avons remise au coin de la rue, il y a eu une discussion inutile avec le monsieur au sujet du fromage à pâte dure, que nous avions définitivement annulée à l'avance via l'application. Malheureusement, le langage du monsieur n'était pas si facile à comprendre. Cependant, il a fini par en parler à sa direction et ce n'était pas leur problème. Alors, que faire si vous ne supportez pas le fromage ? Ils ne semblent pas particulièrement orientés client.

Stefan.a

Le 04/09/2022 à 13:42

1 / 5

Employé désagréable au téléphone Notification des défauts (produits manquants dans le sac). Lorsqu'une plainte a été déposée et qu'une demande de livraison ultérieure a été faite, l'absence a été déclarée comme suit : ... ce n'est que X et Y..., je n'ai pas de chauffeur pour ça maintenant.... Produits payés, non remis et défaut non réparé.

Sinika.i

Le 01/09/2022 à 13:27

3 / 5

Le service pourrait certainement être plus attentif et structuré. Il manque souvent quelque chose dans le sac et il faut se plaindre. C'est un peu ennuyeux. S'il vous plaît, vérifiez vos toilettes plus régulièrement ! Sinon le personnel est sympathique.

Sarah.a

Le 30/08/2022 à 22:38

1 / 5

Aujourd'hui, deux grosses frites ont été oubliées lors de notre commande et les mauvaises sauces ont simplement été ajoutées. Malgré la précommande via l'application, nous avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture alors que le McDrive était complètement vide. Toutes les voitures qui nous suivaient ont été envoyées sur l'accotement et on leur a dit d'y attendre leur commande. À un moment donné, il y avait tellement de voitures sur l'accotement qu'il fallait se garer au milieu de la sortie car il n'y avait plus de place. Toutes les commandes étaient apportées individuellement aux voitures par un employé extrêmement démotivé et très lent qui devait ensuite demander les commandes au guichet pour les attribuer. Aucune structure n’y est visible. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. L'ensemble du McDrive était vide et toutes les voitures (6-7) ont dû attendre extrêmement longtemps sur le côté.

K..a

Le 27/08/2022 à 17:47

2 / 5

Commandé et payé via app, arrivée confirmée via app, numéro 130 en préparation…. courir 👍 quelque temps passe, les clients sont servis, non. 130 fait aussi... d'après le tableau, hmm, je n'avais rien dans les mains, puis j'ai demandé ce qui n'allait pas... la réponse a été : ben là-haut (tableau avec les chiffres) tu n'as pas besoin de regarder , euh, ce n'est pas compréhensible pour moi, ça n'a pas d'importance... alors je l'ai fait. Je viens de demander : pourquoi je dois attendre plus longtemps que les autres pour commander et payer via l'application... réponse : si tu veux quelque chose de spécial.. .hmm, mcchicken, frites et cola... puis vint le couronnement... un employé claque le sac et le cola sur mon comptoir avec les mots : Ici et au revoir, pour être honnête... J'étais tellement perplexe.. Je suis sorti, l'impolitesse en personne, je voulais manger dans la voiture, le mien était coincé dans ma gorge

Marco.t

Le 09/08/2022 à 14:01

1 / 5

Personnel incompétent ! Le simple employé (nouveau) fait l'erreur dans le mc drive au lieu de faire un maxi menu, il réserve tout individuellement ! J'en parle même et il dit que c'est tout simplement faux, que le prix est correct ! J'attends le reçu (il n'est disponible qu'une fois les numéros payés) et le patron appelé refuse de restituer l'argent que j'ai payé trop cher ! Au lieu de cela, il veut me vendre deux grosses frites au prix initial en guise de compensation ! Il n’y a rien de tel dans le pays où se trouve le siège social ! Mais je ne le connais pas ailleurs ! Vous devriez bien mieux choisir vos patrons si vous êtes un prestataire de services

Peter.l

Le 04/08/2022 à 19:30

5 / 5

Tout le monde le sait, McDonald's devrait en effet avoir le même goût partout et être soumis aux mêmes normes de qualité. Mais malheureusement, ce n'est pas toujours comme ça... frites froides, boissons non gazeuses, etc. Mais aujourd'hui, dans ce restaurant, j'ai été positivement surpris. Des frites fraîches et chaudes, des Royal TS Mega avaient bon goût, des nuggets si chauds qu'il fallait attendre un moment pour les manger. Super merci beaucoup 👍

Kevin.�

Le 23/07/2022 à 23:50

1 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde de parcourir quelques kilomètres supplémentaires et de se rendre au McDonald's d'Oslebshausen... OHZ a le personnel le plus paresseux et le plus incompétent que j'ai jamais rencontré dans un magasin McDonald's... Deuxième essai. 25/03/23 J'ai pris un cola rapide aujourd'hui... Cher McDonald's OHZ, vous êtes invités à récupérer votre EQ chez moi - ils l'ont apparemment jeté dans mon cola... Merci pour le supplément...

marc.r

Le 21/07/2022 à 16:46

2 / 5

La nourriture était chaude et le personnel de service était très gentil. Mais les toilettes sont un désastre.

Patrik.

Le 09/07/2022 à 10:58

1 / 5

Non seulement aucun effort n’est fait pour les citoyens/ordres, mais il manque toujours quelque chose dans l’ordre. Ce qui est emballé est généralement froid ! En plus, le magasin se porte probablement trop bien, car ils ne proposent même plus de petit-déjeuner... c'était d'ailleurs la dernière chose qui nous faisait du bien ! Même après que l'offre de petit-déjeuner ait été réduite ! Ce ne serait pas une perte si Mc'es fermait ses portes ici à OHZ... Vous pouvez également chasser les clients vous-même… cela a fonctionné pour nous !

Vanessa.o

Le 07/07/2022 à 20:15

4 / 5

Je suis un peu horrifié par les critiques ici. Soyons honnêtes, qu'attendez-vous du fast food, la nourriture doit être prête rapidement, la rapidité est rarement bonne. Mais n’est-ce pas là l’intérêt d’un fast-food ? Que vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement ? La qualité est discutable et nous savons tous que la santé est différente. Et la nourriture ici ne mérite pas non plus 4 étoiles de ma part. Mais un employé... aujourd'hui, un vieil homme est entré dans ce McDonald's et a voulu commander au comptoir, mais maintenant il y a ces machines pour ça. L’homme était visiblement dépassé. Un jeune employé l'accompagnait et commandait avec lui via les distributeurs automatiques Eden. Il a pris le temps de tout expliquer au vieil homme avec le sourire aux lèvres. Ce magasin obtient 4 étoiles rien que pour ce caractère amical, altruiste et serviable, ce qui est rare pour des gens aussi jeunes. Je lui aurais donné 5 étoiles, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon ballon. Néanmoins, continuez à être aussi amical et serviable, les personnes âgées vous remercieront certainement.

TJ.e

Le 06/07/2022 à 21:36

1 / 5

Dans le lecteur, il manque toujours quelque chose dans notre commande ou c'est faux. Vous pouvez faire une erreur, c'est ce qui arrive lorsque vous êtes stressé. Mais on peut compter sur deux doigts les fois où nous avons eu la totalité de la bonne commande.

OraC.7

Le 03/07/2022 à 22:17

1 / 5

Juste en colère. Pour nous, il est clair que nous n’y trouverons plus rien ! Personnel absolument incompétent qui ne sait même pas lire sur un morceau de papier et préparer 4 menus. À part le burger que nous avons commandé, il manquait tout ce que le menu promettait. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Euh et ouais... qu'est-ce qui ne va pas avec les boissons ? Au lieu de cola, nous avions une bouteille d'eau avec un goût minime de cola. Nous ne visiterons plus cette succursale

A.

Le 07/06/2022 à 14:38

1 / 5

C'était la quatrième fois que je venais ici cette année pour commander de la nourriture (drive) Aujourd’hui, c’était la TROISIÈME fois sur quatre que quelque chose était oublié ! Je sais que j'aurais dû le savoir et regarder dans le sac. Mais je vous le demande, avec un menu double pack et un double cheeseburger vous arrivez quand même à oublier quelque chose, est-ce une arnaque ou êtes-vous simplement dépassé ou quel est le problème de mettre trois burgers dans le sac ?! C'est tout simplement incroyable à quel point le travail y est mal fait ! Encore une fois 2,79 € que le client paie et que McD ne donne pas, pas étonnant que ces magasins tiennent le coup ! Et je suis sûr que ce n'est pas seulement une exception...

Holger.o

Le 06/06/2022 à 23:06

4 / 5

Ce McDonald's est organisé un peu différemment des autres. A l'intérieur, il semble un peu plus petit et donc plus confortable. Les critiques négatives semblent toutes faire référence au DriveIn, que je n'ai pas visité. Il existe 3 possibilités de recharge pour les véhicules électriques à proximité immédiate. Personnel sympa!

Jenny.

Le 06/06/2022 à 20:22

1 / 5

Malheureusement, votre commande n'a pas été bien écoutée, à la place des frites, il y avait une salade sur l'addition, ni la salade ni les frites que vous avez effectivement commandées n'étaient dans le sachet ! Le burger était froid et il n'y avait pas de sauce sur le burger. L'autre commande manquait de sel sur les frites bancales et la sauce manquait également. Il arrive souvent que quelque chose manque, tourne mal ou soit froid.

Topsideacid.

Le 05/06/2022 à 11:18

1 / 5

Personne ne sait ce qui a été commandé par qui quand on attend dans le drive, les burgers sont vieux, j'ai dû en jeter 2 sur 2 6 minutes plus tard après les avoir reçus car la viande n'était pas comestible, ça fait plaisir quand on voit l'âge de la viande et salade mais seulement la ramener à la maison. Excellent principe. Faut-il déballer le burger sur place et voir si tout est correct ? Quoi qu'il en soit, avec les temps d'attente longs et non coordonnés et la vieille nourriture, c'est la pire chose que j'ai jamais vécue. 1 étoile obligatoire est une honte. Plus jamais McDonald's !!!

L...

Le 28/05/2022 à 20:41

2 / 5

De nombreuses commandes manquent de hamburgers, de frites, etc. Vous devez toujours tout vérifier avant de conduire. Il y a toujours du stress et une ambiance tendue derrière le comptoir. Au drive-in, il n'y a plus d'affichage ni d'aperçu de la commande.

Evi.i

Le 18/05/2022 à 21:42

1 / 5

Rarement vu autant d'incompétence ! Non seulement il faut dire ce que l'on veut dix mille fois chez Drive... mais les employés ne savent pas comment saisir un coupon ou prendre la commande correctement. Lorsque vous arrivez enfin au comptoir pour prendre votre commande, il en manque la moitié ! Ce n'est pas la première fois et maintenant je n'ai plus le courage de faire quelque chose comme ça... Vous n'avez gagné qu'une étoile parce que vous avez préparé la glace une seule fois.

Sylvia.e

Le 11/05/2022 à 22:47

1 / 5

J'y suis allé deux fois aujourd'hui, commandé une fois à l'intérieur et une fois sur le trajet. J'ai attendu plus de vingt minutes à chaque fois. Les boissons ont été emballées au bout de dix minutes et une partie de la commande, dix minutes plus tard, rien n'a été emballé. J'ai dit s'il vous plaît, emballez tout cela ensemble pour que je puisse avoir de la nourriture chaude. MCD a répondu : Il fait chaud ! Ma réponse : Si tout n'est pas emballé neuf et rapidement, alors je ne veux pas de remboursement ! Soudain, tout s’est passé très vite. Puis plus tard dans le trajet, nous avons réessayé, attendu encore 20 minutes (comme quatre autres) pour un petit menu Big Mäc. Une étoile, c’est donc vraiment trop. Désolé Osterholz, mais tu devrais y travailler !!!

Daniel.i

Le 02/05/2022 à 00:01

4 / 5

Plutôt bien pour un McDonald's. S'il manque souvent quelque chose, j'ai pris l'habitude de rester au McDrive jusqu'à ce que je sois sûr d'avoir tout. Le sol est toujours collant.

Andreas.1

Le 22/04/2022 à 13:44

2 / 5

J'adorais aller chez McDonald's. Je suis vraiment ennuyé de ne pas pouvoir consulter un menu pour voir ce qui est proposé (et à quel prix) avant de commander. Au lieu d’une carte ou d’un tableau accroché au mur, il n’y a que des affichages électroniques. Le problème est le suivant : dès que je trouve un article et que je veux lire le prix, l'affichage change et l'article n'est plus visible. Les gars, qu'est-ce que ça veut dire ? À mon avis, un tableau de prix est une exigence fondamentale si l’on veut avoir des clients satisfaits. Pourquoi toutes ces cloches et sifflets électroniques qui, en raison de leur fonctionnalité, ne peuvent pas fournir ce que le client souhaite voir ? Un tableau de prix qui change automatiquement est une très mauvaise invention. Et non, je n’ai pas la possibilité de commander un article sans connaître au préalable le prix. À mon avis, il existe également l'ordonnance sur l'indication des prix, qui est juridiquement contraignante. Qualité des frites : comme toujours, léger goût d'autres produits.

Mike.e

Le 30/03/2022 à 21:15

1 / 5

Totalement débordés, longs délais d'attente, machines en panne. Je suis parti sans rien au bout de 15 minutes. Pour moi, c'est enfin fini. Ils étaient bons il y a 6 ans.

Hyjal.n

Le 23/03/2022 à 20:05

4 / 5

Commande en ligne via le service de livraison un peu plus de 40 euros, livré très rapidement, mais : il manquait quelque chose. Appel et réclamation, livraison de remplacement rapide et un délicieux dédommagement en guise de dédommagement. Chauffeur livreur super sympathique et rapide, il mérite 5 étoiles ! Si cela avait été complet, ce serait 5 étoiles car c'était rapide et chaud pour nous. Nous l'essayerons la prochaine fois.

Sebastian.i

Le 13/03/2022 à 18:45

1 / 5

Très mauvais. Edit : nouvelle tentative en 2023. Mais aussi décevante. Le magasin est sale, il y a des restes partout sur et sous plusieurs tables et le chariot de retour déborde. Dans le magasin, les spots LED du plafond scintillent partout de manière désagréable et cela me rend malade. La femme derrière le comptoir se contente de crier et de gronder ses employés. Le drive-in encombre la rue et aucun accès n'est possible. Un client a tout simplement été oublié et a demandé au bout d'un moment où se trouvait la nourriture. Ensuite, tout le monde a regardé dans le système mais il y a probablement eu une erreur, le client a alors dû répéter l'intégralité de sa commande. C'était alors terminé. À la fin, nous avons reçu une glace supplémentaire en guise d'excuses. Globalement, un désastre. Je suis très surpris que McDonald's Allemagne ne soit pas encore intervenu ici. Sur site: Toujours des produits en rupture de stock. Les employés sont chroniquement débordés. Cela entraîne également des commandes incorrectes. L'accès à McDrive est également constamment saturé jusqu'à la rue, ce qui crée d'importants problèmes de circulation. Livraison: Lors de ma dernière et unique livraison, la nourriture a été livrée glacée et il manquait également un milk-shake, qui a ensuite été livré plus tard.

Julianfnr.

Le 04/03/2022 à 12:46

1 / 5

Délais d'attente beaucoup trop longs. L'apparence visuelle de la nourriture (en particulier des hamburgers) était très mauvaise - l'emballage était uniquement fermé et n'était pas soigneusement préparé.

Janine.�

Le 25/02/2022 à 20:02

1 / 5

Pendant le trajet, il devrait à nouveau y avoir un écran sur lequel vous pouvez voir votre commande, car parfois vous n'entendez pas vraiment quand vous commandez quelque chose. Et avec le drive, vous n'obtenez pas tout ce que vous commandez, il manque certaines choses, ce qui est généralement très triste quand on le trouve à la maison. C'est pourquoi vous ne voulez plus repartir. ☹

S..a

Le 02/02/2022 à 19:12

1 / 5

Catastrophe! Une étoile, c'est encore beaucoup trop ! Lors de notre visite, les affichages de commandes ne fonctionnaient pas. Le paiement par carte n'était pas non plus possible. Les caisses enregistreuses ne fonctionnaient apparemment pas non plus. Tout devait être écrit à la main. Il peut arriver que les systèmes tombent en panne. Mais vous ne pouviez commander qu'en utilisant les numéros de menu. Comment es-tu censé le savoir ??? Même les employés ne connaissaient pas les chiffres !!! Chaos absolu ! Pourquoi ne fermez-vous pas le magasin aussi longtemps si les systèmes ne fonctionnent pas ??? Le chef d'équipe était désespérément débordé et ne parlait bien sûr qu'un allemand approximatif. Il est clair. Les gens ont dû faire la queue au Mcdrive pendant des heures et leur ont ensuite dit que les paiements par carte n'étaient pas possibles. Ils faisaient alors la queue et ne pouvaient pas aller et venir ! Organisation désastreuse ! Et il n’y avait absolument rien à respecter dans les règles Corona pendant le chaos. Et bien sûr, la nourriture prenait une éternité et bien sûr, il manquait beaucoup de choses. Une chose est sûre, McDonald's Osterholz Scharmbeck ne le sera plus jamais !

Tobias.�

Le 23/01/2022 à 08:24

1 / 5

McDonald's incroyablement mauvais. La nourriture est rarement fraîche. Quelque chose est constamment oublié. J'y suis allé 3 fois au cours du dernier quart, 3 fois la commande n'était pas complète. Si vous les appelez et vous plaignez, ils se moqueront de vous. C'est dommage qu'il n'y ait pas de Burger King à proximité.

Felix.

Le 15/01/2022 à 21:48

1 / 5

La nourriture est standardisée, donc la même partout et ne fait pas partie de la revue. Ce que je ne peux que vous recommander concernant le restaurant évalué. Vérifiez votre commande, quelle que soit son importance, quelle que soit la longueur de la file d'attente. Quelque chose est régulièrement oublié, comme ce fut le cas cette fois-ci. Seulement cette fois, j’ai commis l’erreur de jeter un coup d’œil rapide au sac. Bien sûr, il manquait un hamburger. On dirait que compter jusqu'à 5 est assez difficile. Vous méritez vraiment une étoile !

Stefan.a

Le 05/12/2021 à 18:44

1 / 5

Donc tout le monde dans le quartier sait que ce McDonald's n'est pas le meilleur. Cependant, comme nos enfants, comme beaucoup d'autres enfants, aiment beaucoup les frites, nous y sommes présents à intervalles irréguliers. Oubliés burgers, frites, sauces, tout est là, ça peut arriver mais ça ne devrait pas faire partie intégrante de la commande comme ici. Quoi qu'il en soit, après ce soir, nous voulions encore manger des frites pour les souris (McDrive était prévu) et l'enfant de 3 ans n'avait pas le droit d'aller aux toilettes car je ne pouvais pas prouver un test valide, mais J'ai été boosté, je ne comprends pas. Si j'étais entré en trombe dans le magasin en toussant fort sans masque, OK... mais j'ai aussi accepté que nous n'étions pas autorisés à passer notre commande à l'intérieur, comme je l'ai dit, nous voulions quand même aller à McDrive, mais nous ne le laisserions pas l'enfant va aux toilettes... Vraiment triste !

C.

Le 04/12/2021 à 18:56

3 / 5

Fou, la cuisine est plus rapide que le service. Par conséquent, lorsque vous recevez tout ce que vous avez commandé, la nourriture est généralement tiède. Malheureusement, la commande n'est prise en charge que par des employés qui vous comprennent et qui saisissent ensuite correctement la commande dans le système de caisse. Au moment de la livraison, il est conseillé de vérifier le reçu et les marchandises reçues. Globalement très mouvementé. La pression semble être forte et des erreurs en résultent probablement. Globalement pas suffisant. D'autres succursales peuvent faire beaucoup mieux Addendum : février 2022. Il se passe quelque chose. La commande est traitée et émise correctement. Donc corrigé de 1 à 3 étoiles. La vitesse laisse encore place à l'amélioration

ELLi.

Le 29/11/2021 à 20:00

1 / 5

Une simple commande est complètement gâchée et vous obtenez quelque chose de complètement différent. Les employés dans le drive ne peuvent même pas dire bonjour et sont uniquement sur leur téléphone portable ou détournent le regard. J'y suis allé la dernière fois. Les frites étaient une horreur comme si elles avaient été réchauffées au micro-ondes. On peut manger moins cher et mieux partout.

Jens.a

Le 29/11/2021 à 06:09

2 / 5

Bien sûr, la qualité est standard chez McDonald's, malheureusement les autres qualités et le comportement de la direction des équipes en particulier ne sont vraiment pas corrects. Lors des trois dernières visites au drive-in, une partie de la commande manquait, lorsque la plainte a été déposée au comptoir immédiatement après, ils ont refusé de distribuer la nourriture manquante et le chef d'équipe qui a été appelé vous a alors traité de menteur et autres choses. Plus jamais pour moi et le siège social en sera informé

JB.0

Le 28/10/2021 à 15:51

4 / 5

C'est effectivement bien, mais parfois les choses sont oubliées. C'est pourquoi nous vous recommandons de jeter un œil dans le sac avant de partir pour voir si tout y est. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser d'autres sauces dans le drive que le ketchup et la mayonnaise avec les frites, mais vous pouvez utiliser toutes les sauces au terminal du magasin. Ce serait bien si cela pouvait également être fait dans Drive. De temps en temps, les commandes étaient oubliées, ce qui entraînait alors de longs délais d'attente. Toutefois, en règle générale, les délais d'attente sont très acceptables. Malheureusement, la succursale McDonald's ne prend pas encore en charge le système de points depuis l'application. Pourtant, une bonne succursale McDonald's en soi, qui est en bon état par rapport aux autres. Mise à jour : le système de points est pris en charge depuis un certain temps.

Chris.e

Le 14/09/2021 à 09:40

1 / 5

D'abord, la commande a été oubliée. Temps d'attente de 30 minutes. Ce n'est plus de la restauration rapide. Ensuite, la viande du hamburger n'était pas bien cuite, malheureusement elle a été vue trop tard. Mon estomac s'est retourné et ce qui était étonnant, c'est qu'il y avait des choses dans le sac que je n'avais pas commandées du tout. Évitez le magasin. Mes amis et moi qui étions avec moi ne les reverrons plus jamais.

Stefan.a

Le 12/09/2021 à 18:43

3 / 5

Encore une fois mal emballé. Il manque plus de la moitié. J'ai attendu presque 1 heure pour manger de la mauvaise nourriture !!! Tout le monde devrait vérifier la nourriture. Malheureusement, vous ne pouvez rien obtenir ici. Et les enfants ont été extrêmement déçus. Le dicton « fast food, non merci » compte ici. Plus jamais!!!!! 26€ pour 10€ de marchandise !

Legit.l

Le 28/07/2021 à 16:27

4 / 5

Le restaurant lui-même est très propre et semble accueillant. Mais le personnel discutait à un niveau désagréablement fort. La nourriture était chaleureuse et agréable. Un superbe endroit en soi, mais la sortie présente des problèmes car la vue est en partie obstruée par les buissons. 8/10 :)

Wilfried.c

Le 15/07/2021 à 17:46

1 / 5

Je ne peux que conseiller à tout Allemand normal d’éviter ce chargeur. On essaie de réserver 3 € à l'avance avant de commander. Les gens vérifient votre facture avec beaucoup d’attention. Le magasin ne me reverra plus jamais

Adriane.a

Le 10/07/2021 à 19:42

1 / 5

Mon Dieu, à quel point peux-tu aller mal ?! Pour 2 menus McRib vous recevez 1 lingette humide, une serviette déchirée et 2 autres... le point fort c'est qu'on ne peut s'asseoir nulle part tellement c'est sale et gras ! Mais l'essentiel est que quelqu'un nettoie à l'extérieur là où personne n'est assis et que les autres membres du personnel se tiennent derrière le comptoir et s'énervent à cause de quelque chose. Donc en Allemagne, Mc Donalds ne nous voit pas encore plus tristes car nous avons en fait commencé à aller dans ce McDonald's il y a 5 ans parce qu'ils étaient déjà mauvais à Brême et nous y sommes allés spécialement ! Et après la longue période du Corona, nous nous attendions à quelque chose de différent. Oh, et les Mcflurrys avaient le mauvais prix (bons) et puis la sauce manquait aussi !

Nadja.

Le 16/06/2021 à 10:58

5 / 5

C'est de pire en pire, il n'y a pas de nourriture, le service est médiocre, on comprend à peine les gens du drive et ils ne vous comprennent pas parce qu'ils ne parlent pas beaucoup allemand. Mais je pense que c'est bien qu'ils aient une chance. ⭐⭐⭐ Heureusement, cela a changé. Je peux maintenant annoncer que le service est à nouveau excellent. Il semble que non seulement l'extérieur mais aussi le personnel aient été modernisés. Super, je pense que c'est génial. Nous aimons y retourner en voiture maintenant. ⭐⭐⭐⭐⭐ Même s'il ne faut pas donner 5 étoiles pour de la restauration rapide. Mais ils ont changé et amélioré quelque chose.

Jenny.u

Le 14/06/2021 à 16:58

1 / 5

Une étoile simplement parce que vous ne pouvez pas donner une note autrement ! Il manque toujours quelque chose et ce qui ne manque pas, c'est le froid. Les frites ne sont pas salées et la viande des burgers donne généralement l'impression d'avoir été sur le grill toute la matinée. Personnel souvent antipathique et peu perspicace ! C'est juste un mystère pour moi comment on peut travailler comme ça... le magasin est vide et le personnel est débordé malgré tout. Les autres succursales de cette chaîne travaillent avec compétence et convivialité malgré leur activité

Jacqueline.e

Le 12/06/2021 à 14:14

1 / 5

Le pire McDonald's, encore et encore, vous vivez cette expérience ici. Soit il manque des choses, soit elles n'existent pas, soit la machine est en panne. Aujourd'hui, ils n'ont pas pu utiliser le coupon 120 pour des raisons techniques. Juste ce coupon. Aucune bonne volonté. Des employés peu aimables, parfois débordés et tout simplement pas formés dans leur domaine. C'est dommage qu'il faille cliquer sur une étoile pour faire une suggestion.

Jürgen.e

Le 21/04/2021 à 22:35

1 / 5

Merci d'avoir manqué des frites au drive hier. À partir de maintenant, je vérifierai au comptoir, peu importe le temps que cela prendra ! Mais quand je vois les critiques ici, cela semble normal ! Une étoile, c'est une de trop pour le magasin !

Andreas.u

Le 21/04/2021 à 12:22

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes entières pour mon petit-déjeuner. Oui, il leur a fallu 30 minutes pour faire un croissant. J'ai immédiatement pris mon café, qui était bien sûr froid. Le pire MC D..... dans la région.

Ralle..

Le 12/04/2021 à 08:53

1 / 5

Échec absolu ! Vous payez souvent plus et vous retrouvez avec moins dans le sac que ce que vous avez commandé ! Je n'ai pas envie de vérifier constamment ma commande. Mais si vous regardez les employés là-bas, vous ne pouvez pas demander grand-chose...

Dio.e

Le 01/04/2021 à 13:02

1 / 5

Mon frère et moi avons commandé 4 Big Mac avec une tranche de fromage supplémentaire. Nous avons eu 4 Big Mac sans fromage voir photos. Je vérifie toujours le sac, maintenant il faut même vérifier le burger.

Marco.i

Le 17/02/2021 à 18:46

2 / 5

Il y a mieux à conduire dans les compteurs ! Un peu faible et pourrait être amélioré !!! Lors de la commande, la communication par interphone ne fonctionnait pas bien et le service était inattentif. Il est certain que la nourriture n'était pas non plus emballée, l'emballage était partiellement ouvert pour que l'on retrouve la moitié du burger dans le sac, les frites traînaient également en désordre, les pailles n'étaient données qu'après demande. Alors à l'époque où on ne le propose qu'à l'extérieur, je trouve la manière dont les clients sont traités de manière irrespectueuse, j'ai donc été servi pour ma part et je n'irai plus dans ce drive-in...

Rauad.a

Le 21/12/2020 à 08:12

1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi agressif ! Est-ce qu'on me crie dessus parce que je n'ai pas immédiatement annoncé ma commande ? Puis je dis : Moutarde et sauce aigre-douce Et faites un barbecue deux fois. S'il vous plaît, changez enfin de personnel, sinon la boutique risque de fermer bientôt, je m'en occupe ! C'était maintenant la 4ème fois que quelque chose n'allait pas, c'est assez lent !!!

Der.t

Le 09/12/2020 à 13:46

1 / 5

Tout d'abord, pourquoi n'y a-t-il pas ici une machine pour se désinfecter les mains, je pensais que ce serait obligatoire maintenant 🙄🙄 . Si j'avais lu les critiques avant, je ne serais pas venu ici en premier lieu 😕 aurait... Ma commande était froide et extrêmement négligente, le fromage était dans l'emballage plutôt que sur mon burger.... 😏😏 Au lieu de Cola, j'ai eu du THÉ GLACÉ 🤮... C'est presque pareil 🤐🤐 Malheureusement, ce n'est que lorsque j'étais dans la voiture que j'ai réalisé à quel point mon repas était mauvais. Et je suis donc parti demander un autre repas aux employés déjà apathiques. >> PLUS JAMAIS !!!!

Joshua.o

Le 05/10/2020 à 17:16

4 / 5

MC, vous obtenez exactement ce que vous attendez, cette branche est au-dessus de la moyenne propre et généralement assez rapide et conviviale. Il y a des coupons fréquents et l'entrée mc drive est assez généreuse. La machine à glace n'est en réalité jamais en panne et les citoyens sont pour la plupart bien au chaud.

Sabine.e

Le 13/09/2020 à 16:45

2 / 5

Malheureusement, rien ne se passe réellement ici, malgré les critiques formulées depuis des années. La nourriture n'est souvent pas assez chaude et n'a donc pas aussi bon goût qu'elle le pourrait. Mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est que le sol est extrêmement glissant. Toujours. De quoi s’agit-il exactement ? Et pourquoi cela n'a-t-il finalement pas changé ?! Et depuis peu, les coussins des bancs sont très collants. C'est très inconfortable en position assise, on est littéralement coincé. Cela semble être dû au matériau. Les 2 étoiles sont pour le personnel toujours sympa, sinon je préférerais donner 0. Nous préférerions aller ailleurs.

Mathias..

Le 13/09/2020 à 11:28

1 / 5

Le pire McD de tous les temps ! Presque aucune option de petit-déjeuner, pas de milkshakes, pas de gâteau au chocolat et le pire de tout : une saleté sans fin !!! Il a fallu vraiment chercher pour trouver un siège qui ne soit pas sale. Ils étaient tous pleins de miettes et collants, environ une heure après l'ouverture du magasin !! L'employé vient de dire que l'entreprise de nettoyage était responsable. Comme je l'ai dit, il y avait plusieurs employés dans le magasin et aucun client, ils auraient donc pu faire un peu de ménage. Magasin dégoûtant !!

Lethe.

Le 05/09/2020 à 19:06

1 / 5

Commandé au terminal comme toujours. Lorsqu'ils sont livrés à table, ils affirment fermement et fermement que c'est le bon ordre. Malheureusement, il manquait une boisson et le joyeux repas était également mal emballé. La boisson a été livrée plus tard, mais malgré la comparaison avec la caisse enregistreuse et le bong de commande, ils ont quand même affirmé que le Happy Meal avait été livré correctement. Mais ensuite, cela a été retiré. Lorsque le remplacement a apparemment été oublié au bout de presque 10 minutes, nous sommes allés au comptoir pour demander (poliment) si nous pouvions l'emporter avec nous. La serveuse a emballé le reste de mes affaires et me les a tendues. Nous sommes ensuite partis. La serveuse à l'entrée m'a regardé étrangement et bouleversée parce que j'avais oublié ma nourriture (désolé, elle n'avait vraiment pas bon goût aujourd'hui). Mais en fin de compte : même mon enfant dit que nous n’avons plus besoin d’y aller.

Patrick..

Le 31/08/2020 à 07:27

1 / 5

MAUVAIS!!! J'ai commandé au comptoir du drive-in pour la troisième fois consécutive et j'ai finalement tout payé, mais j'ai découvert à la maison que tout n'était pas là. Les employés, pour la plupart stressés, ne comprennent pas très bien l'ordre. La nourriture commandée et payée manque constamment. Parfois des frites, parfois un burger, parfois même un sac entier de juniors. Hier, nous nous sommes arrêtés au comptoir d'émission et avons tout vérifié soigneusement. Il n'y avait pas de frites, il y avait des choses fausses dans le sac junior. L'employé prenait constamment de nouvelles commandes et ne prêtait que peu d'attention à nous. En fin de compte, vous semblez avoir tout compris, mais lorsque vous rentrez chez vous, vous réalisez qu'il manque encore quelque chose. C'est incroyable comment ils travaillent là-bas. D'autant plus que, comme écrit, vous avez payé TOUT avec diligence.

Just.a

Le 25/08/2020 à 16:58

1 / 5

Je trouve tellement insolent qu'il y ait autant de gens qui travaillent là-bas et qui ne savent ni parler ni lire l'allemand. Vous n'obtenez que de la mauvaise nourriture, donc de loin le pire McDonald's de Basse-Saxe !!!

Paulina.r

Le 05/07/2020 à 14:34

1 / 5

Cette fois, c'est allé trop loin. Aujourd'hui, j'ai commandé 3 cheeseburgers doubles pour mes 2 filles (2 et 4 ans) et moi-même chez McDrive. Nous sommes rentrés à la maison et mes enfants en ont immédiatement pris un chacun et après quelques bouchées, ma fille de 2 ans a commencé à pleurer. Au début, je pensais qu'elle s'était mordue, mais après que ses lèvres soient devenues rouges, j'ai regardé pour voir ce qui n'allait pas avec le hamburger. C'était un double cheeseburger au piment !!!!! Rien de semblable à ça!!!!!! Je suis plus qu'énervé !!!!!

Patrick..

Le 07/03/2020 à 22:45

4 / 5

J'ai récemment commandé quelque chose à l'avance via l'application. Tout s'est très bien passé et s'est déroulé rapidement.

Thorsten.u

Le 20/09/2019 à 14:56

4 / 5

C'était OK. Mais il ne se passait rien non plus. Et vous ne pouvez pas vous attendre à de l'intelligence. Après avoir fini le petit-déjeuner, mon ami et moi sommes allés aux toilettes. À mon retour, la vendeuse m'a de nouveau salué et s'est tenue à sa caisse comme si elle attendait ma commande. Dix minutes plus tôt, elle avait gentiment apporté ma nourriture à ma table, qui était la première à s'éloigner de la caisse.

Fietje.u

Le 13/08/2019 à 19:18

1 / 5

Que ce soit en voiture ou à emporter, veuillez vérifier votre commande. Il en manque généralement la moitié. Depuis l'introduction du nouveau système de commande, l'activité est intense, même lorsque le magasin est vide. La communication en allemand est tout simplement possible. Le personnel est sympathique et a fait de gros efforts mais à mon avis totalement dépassé

Pa.c

Le 22/06/2019 à 22:32

4 / 5

Délais d'attente toujours TRÈS longs (20 minutes +), même si vous êtes numéro 1 dans la file d'attente. La glace commandée est souvent décongelée car elle a été préparée trop tôt. Les processus de préparation semblent parfois chaotiques.

Lu.o

Le 29/04/2019 à 08:57

1 / 5

Dimanche soir, restaurant bien fréquenté, mais pas bondé. Cependant, le personnel était totalement débordé. En fait, il y a suffisamment de monde sur place, mais il n'y a pas de répartition concrète du travail. Notre table était sale, mais comme c'était le cas de toutes les tables ou qu'elles étaient simplement occupées, nous nous sommes assis là. Lorsque notre nourriture arrivait, la table n'était malheureusement pas nettoyée au préalable, mais les plateaux étaient simplement posés dessus. Nous avons ensuite déménagé dans un endroit moins sale. Et même lorsque nous l'avons signalé, rien n'a été nettoyé. Entre-temps, un employé a brièvement essuyé avec une vadrouille, mais uniquement devant le comptoir. Donc... il y avait certainement suffisamment de personnel, mais relativement démotivé et aléatoire.

Udo.t

Le 06/04/2019 à 13:04

1 / 5

La serveuse n'était probablement pas très enthousiaste ce matin... Elle avait l'air légèrement agacée même si le magasin était vide... Mais ce qui m'a le plus dérangé, même s'il n'y avait pas d'invités, c'était le 🍔 hamburger Ma femme était glaciale et ce n'est sans doute pas possible... Mais comme on me l'a dit, cela a dû arriver plusieurs fois... Certaines tables n'avaient pas non plus été nettoyées... Conclusion. Malheureusement, je ne le recommande pas dans ces circonstances... De toute façon, nous n'utiliserons plus de service là-bas...

B.

Le 01/02/2019 à 18:04

1 / 5

Inconfortables, les tables sont nettoyées lentement. Il n'y avait pas de commande personnelle pour le moment, seulement l'écran tactile en libre-service, qui nécessite de se pencher maladroitement pour le faire fonctionner. Mais la nourriture est arrivée très vite. Conclusion : entrer vite, manger et repartir très vite Addendum : Aujourd'hui, le sol était tellement gras qu'on pouvait glisser... et c'était sec ! Graisse?

Marion.r

Le 08/12/2018 à 22:59

1 / 5

Dans les toilettes des femmes, il n'y avait ni papier toilette, ni papier essuie-tout et le sèche-mains électrique était en panne. Tables et bancs sales. Paiement par carte EC uniquement possible à la caisse. Des visages agacés quand cela est souligné. Presque aucun client et personne ne se promène et ne nettoie les bancs et les sièges. Mais facturez beaucoup d’argent pour les hamburgers et les frites. Très triste. Un fast-food à Ohz et vous n'êtes pas obligé d'y aller non plus. En fait, même pas une étoile de ma part

Biggi..

Le 01/10/2018 à 07:30

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour manger. Il manquait ensuite la moitié et les frites étaient froides. Les tables ne sont pas essuyées. Les bancs sont recouverts de terre pour que vos pantalons y collent. L'employé laisse tomber sa tablette. À peu près balayé ensemble. La sauce continue de coller au sol et tout le monde piétine. Le sol colle généralement sous les chaussures. Je préférerais ne pas donner une seule étoile pour cette visite. 😠

Gabi.e

Le 22/06/2018 à 14:14

1 / 5

Très mauvais service. La personne au micro ne comprenait presque rien et ne comprenait rien. Puis une dame est intervenue avec une voix très agressive. Ma fille de 12 ans n'a alors demandé que jusqu'à ce qu'elle soit sérieuse et la commande n'était pas non plus correcte. Nous avons ensuite abandonné.

Snake.p

Le 11/05/2018 à 20:39

3 / 5

Sol collant, sur 4 bornes à commander, une est fonctionnelle, mais sale. Tables sales. Le personnel semble impuissant quand il se passe trop de choses. Les gens crient fort d'arrière en avant.....merci mc drive.....si quelque chose n'est pas encore oublié, comme c'est si souvent le cas.

zzr1200.a

Le 15/04/2018 à 18:52

1 / 5

Un parmi tant d'autres... mais en raison de sa taille, tout est toujours fraîchement préparé... [(Propre et bien rangé - à l'intérieur comme à l'extérieur)] personnel sympa, service sympathique... et réellement serviable et orienté vers les solutions... Je n'ai pas été invité depuis longtemps... - malheureusement, la situation a changé en termes de propreté... Malheureusement les tables et bancs ne sont pas propres ! Et tout le sol est encore collant...😠😳😱

A.

Le 30/01/2018 à 08:08

1 / 5

Plus rien n'est ici ! Les hamburgers étaient froids... glacés, comme s'ils sortaient du réfrigérateur. Malheureusement, comme nous l'avions emporté avec nous dans la voiture, nous n'avons pas pu le restituer. Lors de la visite suivante, nous avons demandé au bout de 20 minutes si notre nourriture avait été oubliée. La réponse a été très hostile et que la nourriture allait bientôt arriver ! Après encore 10 minutes, j'ai demandé à nouveau, puis ils ont vérifié et enfin la commande était terminée ! Il n'y a plus aucune raison de visiter ce magasin !

Sönke.o

Le 09/05/2017 à 23:28

1 / 5

L'offre habituelle. La qualité habituelle de la restauration rapide. Pourquoi vas-tu là-bas ? Non pas parce que c’est bon et beau dans l’assiette, mais parce que c’est rapide et facile. Passez, faites le plein et faites le plein pendant une courte période. Les joueurs et les amateurs de jeux de hasard en auront pour leur argent ici. Les plats chauds sont relativement rares. Avec juste un peu plus de chaleur, vous décrochez le jackpot. Mais on ne se brûle pas la langue, sauf peut-être avec le chausson aux pommes. Les employés sont généralement sympathiques et essaient de faire leur travail du mieux qu'ils peuvent. Cela fonctionne plutôt bien en magasin, mais malheureusement pas tellement au volant. Ici, j'ai l'impression que tout le monde est autorisé à jeter quelque chose dans le sac, surtout pour les commandes plus importantes, il manque toujours quelque chose. Il y a alors un ajout en prime d'un autre produit. Au moins, tu as la chance d'essayer quelque chose de différent. Si mon frigo est vide et qu'il est tard, je reviendrai quand même. Surtout quand il y a le Big Rösti, qui est tout à fait praticable. La vie à la limite :) Mise à jour. Les choses empirent de plus en plus sur le trajet... Donc seulement 1 étoile...

ClysaitoN.

Le 19/04/2017 à 21:16

1 / 5

Toujours pas entretenu et propre après rénovation. Les installations sanitaires ne sont pas propres. J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui. 2x McRib tous deux froids. L’un d’entre eux a été placé dans l’emballage à l’envers. Cola et Sprite se sont échappés... pas de dioxyde de carbone dedans. Des produits manquent souvent lorsque vous les emportez avec vous.

  • 🏪 Gaststätte Behmenburg (368 Avis)

  • 💬 Presque aussi savoureux que celui de grand-mère 😋 Merci pour l'accueil attentionné et chaleureux 🫶


  • 🏪 Ganesha Indische Spezialitäten (45 Avis)

  • 💬 C'était un endroit incroyable La nourriture était une cuisine indienne authentique et le service était excellent. Je recommanderai certainement d'y aller pour le dîner.


  • 🏪 Schlössle (190 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture, au lieu de l'heure spécifiée, nous avons attendu 2 heures et avons ensuite reçu de la nourriture froide. Le goût était correct. Il n'y avait rien de vert dans la salade et la tranche de concombre était déjà ratatinée. C'est dommage de s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour le prix


  • 🏪 Porta Gaststätten GmbH & Co. KG (8 Avis)

  • 💬 Le ketchup au curry avec les saucisses cuites est absolument dégoûtant. Le personnel était super sympa.


  • 🏪 Pizzeria am Kottmar (317 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Santorini Gadenstedt (168 Avis)

  • 💬 Toujours génial ici. Même si vous n'avez pas fait de réservation, ils essaient de rendre tout possible, ce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent. Personnel très sympathique qui a facilement répondu à mes demandes spéciales. C'est super délicieux. L'ambiance est très agréable et nous avons hâte de nous retrouver bientôt dehors. Merci, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Hugo’s Pizzaservice (115 Avis)

  • 💬 Les spaghettis à la bolognaise et la salade composée sont frais et délicieux. La vinaigrette au yaourt en particulier est vraiment bonne. Le délai de livraison de 80 minutes un mardi soir normal est un peu long. Sinon recommandé !


  • 🏪 Hotel Motel One München-Parkstadt Schwabing (2049 Avis)

  • 💬 Chambres petites (petite douche, petite couette) mais calmes. Pas de bureau. Petit correct mais pas de Bischer muesli. Un Rooftop bar qui vaut le détour.


  • 🏪 Omeranos Döner und Grillhaus 3 (41 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, bon service et endroit propre.


  • 🏪 Urlaub bei Erdmanns - Hotel Erdmann (515 Avis)

  • 💬 J'adore cet hôtel. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent la paix et la sécurité. Très bonne ambiance, très bon service à la réception et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortablement meublées, avec même un mini-réfrigérateur et un balcon face à la forêt de hêtres. J'ai déjà connu de nombreux hôtels sur l'île en tant qu'invité. Je lui donnerais même 6 étoiles.