Restaurant 🇩🇪

Ewers Eck Avis

📌 Hauptstraße 19, 59969 Hallenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ewers Eck à Hallenberg

Les avis

Les dernier avis sur Ewers Eck à Hallenberg

Jörg.u

Le 11/11/2022 à 13:09

5 / 5

Un MUST pour les fans de currywurst & frites mayo !

Nicole.o

Le 29/04/2022 à 18:06

5 / 5

Goût absolument délicieux

Thorsten.�

Le 14/03/2022 à 13:27

5 / 5

Haut. Friterie

L.u

Le 31/07/2021 à 19:39

5 / 5

Qualité pour peu d'argent.

Michael.i

Le 19/07/2021 à 02:33

5 / 5

Super portions

Christoph.i

Le 19/02/2021 à 15:29

5 / 5

Des portions très grandes pour un prix bas ! 😀 Très savoureux et absolument recommandé 👍👍👍

Stefan.n

Le 27/10/2019 à 18:39

5 / 5

Délicieux

Peter.o

Le 17/06/2019 à 15:17

5 / 5

Le citoyen est recommandé !

  • 🏪 Gasthaus Schönau (86 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Restaurant Ambiance im Romantik ROEWERS Privathotel (28 Avis)

  • 💬 23/03 nos attentes étaient élevées (restaurant d'un hôtel 5 étoiles supérieur)... Malheureusement celles-ci n'ont pas été satisfaites... D'une manière ou d'une autre, nous ne nous sentions pas à l'aise, l'ambiance et le service étaient plutôt moyens, l'apparence du cadre supérieur à la table était surprenante et quelque peu bizarre... La nourriture, bien que visuellement attrayante, ne nous a pas convaincus en termes de goût... Trop cher! Il y a des restaurants meilleurs et encore moins chers dans la région de Sellin


  • 🏪 La Delizia (99 Avis)

  • 💬 LA MEILLEURE PIZZERIA DE JAMAIS !! Le pizzaiolo a un talent incroyable :D La nourriture est incroyablement bonne et fraîche, et le rapport qualité/prix est excellent ! Toujours heureux de commander ici 😁


  • 🏪 Pension FSS (6 Avis)

  • 💬 Chambre correcte , douches et toilettes dans le couloir. Nous ne pouvions pas commander le dîner et le petit-déjeuner était trop tard pour nous.


  • 🏪 Arians Pizza kebab (14 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza kebab très, très savoureuses. Tout juste ouvert et déjà le meilleur du coin !


  • 🏪 Golden Wok (320 Avis)

  • 💬 Les employés sont très gentils. La nourriture était correcte. Enfin quelqu'un qui ne se contente pas de mettre 3 crabes sur un plat à crabes. La portion était également correcte. Malheureusement, le goût d'un mélange d'épices était un peu fort. Avec une bonne sauce, le repas aurait été excellent. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Aujourd'hui, j'ai mangé le poulet dans une sauce épicée et j'ai augmenté la note de 4 à 5 étoiles. Malheureusement, j'ai dû déduire des points pour le service aujourd'hui. L'assiette était sale. La boisson était mauvaise et dégoûtante. Un plat d'accompagnement est arrivé trop tôt et ce qui était servi avec le repas était presque froid. L'autre supplément a été complètement oublié et n'est venu que sur demande.


  • 🏪 Golden’s Döner (32 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab et très bons burgers. Quand je ne suis que de passage, je reviendrai certainement. Salutations


  • 🏪 Hotel Zur Erholung (426 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour le dîner ! La nourriture était copieuse, très savoureuse et rapidement servie. Tout était définitivement frais et rien n’était fini ! Le service est sympathique, rapide et extrêmement attentionné. Nous reviendrons et pouvons le recommander vivement à tout le monde. Merci pour la belle ambiance !


  • 🏪 RiBecca - Hotel , Frühstücksbar (226 Avis)

  • 💬 calme et bien placé


  • 🏪 Am Dom (429 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais maintenant très chère pour peu de nourriture, la préparation est rapide, le personnel n'est pas sympathique (sauf le propriétaire et sa femme). Ils sont relativement inégalés à Billerbeck. Le plus étrange est la politique de non-paiement par carte...