📌 Hauptstraße 9, 92253 Schnaittenbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'est le bon endroit si vous souhaitez siroter confortablement une bière, un cocktail ou un long drink (avec de la très bonne musique) ou si vous voulez combattre votre faim du soir avec un délicieux Kandelburger ou une Currywurst !! Ma recommandation personnelle si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis à Mosbach 👍🏼👍🏼
💬 Exactement ce qu'il faut pour se régaler. Heureux hasard de quitter les grandes routes. Personnels très accueillant. Je recommande.
💬 Mäges Standard est ouvert 24h/24 et 7j/7. Et maintenant aussi une facture scandaleuse pour un stationnement de plus de 2 heures.
💬 Spargeltarzan était très bon. Service parfait et souriant
💬 Accueil super, chambre très propre (frigo clim sèche cheveux et même le programme télé ! ). Le petit dej plus que complet. un soin apporté à chaque chose. Tranches de citron pour le thé ! Fruits secs noix abricot etc .. raifort pour saumon fumé ,plusieurs choix de musli à composer ..oeufs brouillés viennoiseries etc..et personnel très gentil. À 400 m du tram pour Stuttgart centre .top pour la koningstrasse.
💬 J'ai acheté une boîte de kebab avec du riz pour les enfants. L'enfant a immédiatement dit que le riz n'avait pas bon goût, quand je l'ai essayé, je l'ai craché tout de suite et j'ai presque vomi. Le riz est déjà aigre et disparu ! Malheureusement c'était la dernière fois !!! Boîte pleine et argent cher pour les poubelles ! 🤯 J'aurais adoré le rapporter. Malheureusement, il était trop tard pour le retour 😤
💬 Nous y avons dîné pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Nous recommandons. Même si les tables étaient réservées, il avait quand même une place pour nous Encore très heureux.
💬 Bel endroit. Intérieur intéressant. Bon service. Et une nourriture délicieuse ! Et la Pannacotta était délicieuse ! Merci)
💬 C'est génial, un hôtel cinq étoiles a échoué avec ce service et la pizza est une fois terminée, votre ventre était plein mais votre esprit avait plus faim de manger plus de pizza, salut à tous les membres du personnel qui préparent cette délicieuse pizza et toutes les nouilles et tout, bravo aussi à tous. ...!
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont bonnes, donc pour l'instant, la meilleure chose pour moi est qu'elle soit ouverte plus longtemps, je pense que c'est bien.