Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Restaurant Avis

📌 Am Rabenfeld 12-14, 28757 Bremen - Allemagne

3 / 5

💬 2339 Avis

Avis sur McDonald's Restaurant à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's Restaurant à Bremen

Damian..

Le 12/05/2024 à 12:24

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi culotté !!! Vous commandez deux menus petit-déjeuner et deux lattés à consommer sur place. Temps d'attente 11 minutes (long mais raisonnable), mais les deux lattés n'étaient que tièdes. Comme nous étions pressés, nous avons gentiment fait remarquer au personnel que la prochaine fois, ils devraient peut-être faire durer les lattés pour qu'ils soient chauds. La « chef d’équipe » a alors également demandé ce qui se passait et a affirmé qu’elle avait vu que le personnel avait préparé le latte en dernier. Eh bien, malheureusement, les lattés ont été livrés à table en premier, avant le repas. Je trouve le mensonge plus qu'inapproprié et NON, ICI LE CLIENT N'EST PAS ROI !

Sebastian.u

Le 10/05/2024 à 09:40

1 / 5

MC Donald's à Rabenfeld a récemment commencé à concurrencer la Deutsche Bahn !!! Retard = standard. Ma femme était là il y a 2 jours à midi = 20 minutes d'attente. Pour ma part, après un quart de travail intense de 12 heures lors d'un événement pour la fête des pères, je voulais juste prendre rapidement quelques hamburgers (2 poulets et 1 hamburger) au MC Drive vers 1 heure du matin, soit un total d'un peu moins de 30 minutes TEMPS D'ATTENTE, 2 les voitures étaient devant moi et aucune grosse commande non plus ne pouvait le voir alors que les employés n'avaient apporté qu'un sac par voiture parce que nous les attendions. Et il n'y a aucune trace de gentillesse non plus de la part du personnel. Pourquoi ne changez-vous pas votre nom en DB Donalds ???

javasuko.

Le 08/05/2024 à 10:27

5 / 5

Je ne sais pas, McDonald's normal. Propre et agréable. Mais tu dois entendre ton numéro parce que le tableau de commandes ne fonctionne pas

Mr..

Le 29/04/2024 à 07:52

2 / 5

Le service ne parlait pas allemand : seulement anglais ! Désolé, ça ne marche pas du tout. Ambiance sale et désordonnée. Un mauvais service.

Andre.u

Le 25/04/2024 à 21:46

1 / 5

La nourriture n'est pas du tout correcte. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ce que vous obtenez est froid et bahhhh. Je n'y mangerai plus jamais.

Rosi.o

Le 23/04/2024 à 16:26

1 / 5

J'ai emballé la mauvaise nourriture. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi.

Edmond.i

Le 18/04/2024 à 00:47

1 / 5

Nous étions juste au drive-in du MC-Donalds à Rabenfeld. Pour la deuxième fois consécutive en 3 semaines, la commande n'était pas complète ! Apparemment, ils économisent sur les frites maintenant. Aujourd'hui, il manquait un verre au Mc-Menue. Comment se fait-il que lorsqu'une commande est composée de 4 articles, 2 articles (Cola et frites) ne soient pas emballés. La serveuse peu aimable a fait cela lorsqu'on lui a demandé (sans s'excuser et visiblement ennuyée) ! Bêtise ou intention ?

Azizeh.h

Le 07/04/2024 à 10:54

1 / 5

J'ai acheté neuf nuggets et j'ai eu un citoyen végétalien, c'est pourquoi KFC est meilleur

Andree.p

Le 05/04/2024 à 22:19

1 / 5

Dîner commandé aujourd'hui à 19h36 avec service à table. Nous avons attendu 19 minutes, il n'y avait pas trop de monde. Mon hamburger était tiède, les frites étaient insuffisamment cuites et faibles, les 6 nuggets ont probablement été passées à la friteuse une deuxième fois, tièdes et avec une croûte sombre très épaisse, les 20 nuggets étaient chaudes et fraîches. C'était aussi très sale... ça ne marche plus, c'était mieux il y a 30 ans. Alors préférez McDonald's Wulsdorf....

Dominik.r

Le 31/03/2024 à 01:18

1 / 5

L'amabilité du personnel à 0h30 est une plaisanterie. Pré-commandé via l'application McDonald's, puis attendu 20 minutes sur place après l'attribution du code de commande. Les hamburgers (3 avaient été changés ; l'un sans oignon, l'autre sans bacon et le troisième avec de l'oignon supplémentaire) étaient froids et une partie de la viande était très sèche. Le Sprite n'a qu'un goût de demi-vie comme le Sprite... Enfin et surtout, l'employé est arrivé et a failli jeter les deux sacs dans la voiture, pas amical et pas prudent. 27,27 € pour la poubelle car c'est difficilement comestible. Les frites et les frites frisées étaient détrempées et tout aussi froides. La prochaine fois, si jamais nous irons au McDonald's du SanderCenter. Le personnel doit être bien formé et rapidement. Et si l’un de ces cas s’apparente à une intoxication alimentaire, les avocats seront ravis. Plus rien ici pour l'instant !

Jan-G...

Le 29/03/2024 à 18:54

3 / 5

Macces plutôt moyen - j'ai attendu assez longtemps malgré la commande de l'application, les publicités ne fonctionnaient pour la plupart pas et les employés n'étaient pas motivés. Mais la qualité était ok.

Michelle.�

Le 27/03/2024 à 19:53

1 / 5

Vous commandez un hamburger et vous obtenez malheureusement 2 cheeseburgers pourris et 1 hamburger pourri. Donc de préférence 0 étoile mais il faut en donner au maximum 1. Vous ne nous reverrez plus jamais dans ce magasin. Ensuite, vous recevez le message que j'essaierais mais que je n'y suis pas autorisé car c'est le Ramadan.

Peter.a

Le 27/03/2024 à 19:31

1 / 5

Des hamburgers qui sentent et ont un goût pourris. Et un service qui craint parce que personne ne vous comprend. ET un patron qui ne s'implique même pas dans une confrontation avec les clients pour clarifier quelque chose comme ça.

Orkun.v

Le 16/03/2024 à 09:44

3 / 5

C'était propre comme les autres branches. Malheureusement, le terrain de jeu était toujours fermé.

Enrico.e

Le 13/03/2024 à 18:49

4 / 5

Je donne toujours une note neutre à l'ambiance car je n'utilise que McDrive. Un hamburger était super car il devait être préparé frais, mais le reste était malheureusement froid et très sec, donc plus jamais ce McDonald. Le personnel était également très hostile et il n'y avait pas de paille avec les boissons, puis une commande a été complètement oubliée. Je n'ai pas bien payé non plus, mais c'est triste quand une personne ne reçoit que quelques bouchées des autres pour que tout le monde ait quelque chose.

Sansey.

Le 04/03/2024 à 22:48

2 / 5

Le service est de pire en pire mais la nourriture a toujours bon goût

Finn.

Le 03/03/2024 à 19:31

3 / 5

Couci-couça - 3 étoiles sur 5. J'y suis allé trois fois, parfois c'était mieux et parfois c'était pire. Dans l’ensemble, la nourriture n’a malheureusement jamais été vraiment bonne. Bon dans le sens de : les sauces sur les hamburgers étaient mal réparties, les hamburgers s'effondraient complètement, les frites étaient mauvaises, le goût n'était souvent pas bon (peut-être que de la vieille graisse a été utilisée ? D'une manière ou d'une autre, c'était étrange/différent de ce à quoi je suis habitué) . Le service était bon dans l'ensemble, même s'il y avait plus de monde. Une fois on m'a même proposé un sac supplémentaire car ils ont vu que j'étais là sur mon vélo (très attentif). Là encore, un burger d'une valeur de 5 € a été oublié d'emballer. C'est bien sûr très ennuyeux et cela ne devrait pas arriver. Il est donc important de vérifier directement sur place si tout a été emballé.

Jennifer.u

Le 29/02/2024 à 19:55

1 / 5

Ce n'est vraiment plus vrai, j'ai commandé il y a plus d'une heure et il n'y a toujours rien, encore moins la commande en cours de confirmation. Mc Donalds devrait vraiment se demander si le service de livraison via Lieferando a toujours du sens ou si vous devriez cesser complètement d'utiliser le service de livraison. Ce n'est pas la première fois aujourd'hui que quelque chose comme ça arrive, on ne peut pas appeler parce que personne ne répond, j'ai déjà essayé ça parce qu'ils ont oublié le Happy Meal de mon enfant, donc ça n'a plus rien à voir avec le service. C'était la dernière fois aujourd'hui !

A..

Le 25/02/2024 à 20:45

1 / 5

Je dois dire que je ne commanderai plus jamais chez McDonald's Rabenfeld, la commande n'était pas complète, les frites étaient vraiment en désordre et pas à travers, elles sont restées longtemps dans le bac à frites (mais certainement pas à travers), les frites ont fini par directement à la poubelle, la triste vérité est aussi la grande Frites commandées et à moitié pleines, maintenant j'arrive au citoyen, poulet citoyen dur (donc il est resté longtemps et comme du caoutchouc), Mc fish était dedans le récipient chaud pendant longtemps, le filet de poisson était très sec et non comestible, le cheeseburger était vrai Tellement pressé donc vraiment plat voir photos, je suis désolé mais dégueulasse, plus jamais.... donc tu ne me verras pas en tant qu'invité, je peux jeter mon argent directement par la fenêtre.

S..n

Le 24/02/2024 à 17:25

3 / 5

La nourriture est comme on peut s'y attendre de chez McDonald's. La préparation est fraîche et les plats sont servis chauds. Ce qui me dérange cependant, c'est le temps qu'il faut pour recevoir votre commande. Malheureusement, rien ne change si vous commandez à l'avance via l'application. Quelle que soit l'heure de la journée et même sans demandes particulières, je dois à chaque fois m'arrêter et attendre... Peut-être que le terme « restaurant à service rapide » devrait être aboli....🤷🏻‍♀️ Je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit d'autre.

Kristin.e

Le 24/02/2024 à 02:18

2 / 5

Ce n'est pas très sympa, c'est ouvert que jusqu'à 2h du matin au lieu de 4h du matin !!!! Maintenant, je devais m'endormir le ventre vide. Merci de respecter les horaires d'ouverture :)

Daniel.

Le 13/02/2024 à 13:37

1 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que tu ferais mieux d'aller chez Burger King, ça ne vaut pas le coup dans cette succursale, le personnel est horrible et le manager est encore pire.

Francois.c

Le 09/02/2024 à 13:32

5 / 5

Si vous y allez, je vous recommande de commander au restaurant car cela prend beaucoup trop de temps sur MC Drive et vous devrez peut-être attendre 30 à 40 minutes.

Marianne.u

Le 03/02/2024 à 10:52

4 / 5

Malheureusement, on ne peut guère parler de restauration rapide ici, nous sommes restés dans MC Drive avec 6 voitures devant nous pendant plus de 40 minutes et sommes même restés devant le comptoir de commande pendant près de 10 minutes. Bien sûr, quelque chose peut arriver, mais chaque fois que je passe devant, je vois quelque chose de similaire avec des files de voitures qui s'étendent jusqu'à la rue. Après une longue attente, on s'attendrait au moins à ce que tout se passe bien, mais malheureusement, il manquait deux hamburgers et les jouets de mon petit-fils. Il n'aurait tout simplement pas été nécessaire de sortir mes deux petits-enfants de la voiture et de les accompagner au magasin pour récupérer les hamburgers et les jouets manquants. Veuillez vérifier la commande avant de l'apporter à la voiture.

Chr...

Le 02/02/2024 à 18:57

2 / 5

Personnel non qualifié et délais d'attente beaucoup trop longs !

alex.l

Le 21/01/2024 à 18:45

1 / 5

21 janvier 2024 Étaient là aujourd'hui. Mon fils est autiste et aime cette nourriture. Nous avons commandé un menu McChiken et 20 McNuggets chez McDrive. À la maison, j'ai découvert que le sandwich de McChiken avait disparu. Je suis revenu et j'ai demandé du pain. Les employés m'ont dit que cela faisait déjà une demi-heure. Après que je vous ai demandé si vous pensiez que j'avais mangé le sandwich et que vous aimeriez maintenant en obtenir un autre gratuitement, vous avez répondu oui. Une expérience très humiliante. Le restaurant et le personnel sont vraiment nuls.

Florian.

Le 18/01/2024 à 14:08

1 / 5

Peu convivial et surtout les burgers n'ont aucun goût par rapport aux autres succursales de mecces.

Momox_287.

Le 10/01/2024 à 18:57

1 / 5

J'attends depuis une demi-heure, je vais à la caisse et je demande combien de temps cela prendra - ils ne parlent même pas allemand

Katrin.i

Le 09/01/2024 à 14:39

2 / 5

Malheureusement le burger était froid et le personnel n'était pas particulièrement motivé non plus

Marco.5

Le 31/12/2023 à 13:46

5 / 5

Il y avait des petits pains avec des boulettes de viande et des légumes, ainsi que des lanières de pommes de terre frites. Le tout assaisonné de sauce et de mayonnaise. La cerise sur le gâteau est un shot de coca provenant du fût de chêne. Délicieux.

Frank.i

Le 31/12/2023 à 13:43

1 / 5

Coupon double classique (fromage royal) au choix, en réalité assez simple. Déballé à la maison et vu que les hamburgers n'avaient pas de fromage. Le nom « Royal Cheese » a pris une nouvelle signification. Les choses n’ont jamais fonctionné à Aumund. Mauvais articles émis ou nourriture froide, etc. Et je mange souvent chez McDonalds parce que je suis sur le terrain. Mais pour moi, Aumumd est la pire succursale d'Allemagne que je connaisse. En peu de temps ce jour-là, deux clients sont revenus avec des commandes incorrectes. Le personnel était complètement débordé, même s'il ne se passait pas grand-chose. Reçu d'encaissement 221 du 31 décembre pour votre contrôle de suivi !

Claudia.i

Le 31/12/2023 à 13:36

1 / 5

On vient de recevoir quelque chose, les frites étaient froides, le royal cheese était froid sans fromage, le Big mäc n'avait quasiment pas de sauce dessus ! Plus jamais ça, le personnel est extrêmement désorganisé !

Jurij.r

Le 30/12/2023 à 19:28

1 / 5

De moins en moins de choses sont emballées comme commandé, c'est embêtant de vérifier à chaque fois

Stefan.c

Le 29/12/2023 à 15:30

1 / 5

De loin la pire succursale McD de Brême ! Pas de fast food, mais du slow food ! Il faut constamment attendre, les commandes sont rarement complètement dans les sacs, une véritable nuisance ! Burger King, j'arrive !

DK.B

Le 27/12/2023 à 18:18

1 / 5

Le pire McDonald's d'Allemagne. Il y a quelque chose qui ne va pas avec chaque commande, des hamburgers préparés avec négligence. Alors j'irai bientôt chez Burger King

dersyrer1986.

Le 24/11/2023 à 20:31

5 / 5

Nourriture stable, les hamburgers étaient encore chauds et les employés étaient gentils.

Michael.a

Le 17/11/2023 à 18:53

1 / 5

À mon avis, il y a eu un travail continu ici au fil des années pour se rapprocher du grand concurrent qui a une succursale à quelques mètres. C’est désormais chose faite. Pour la troisième fois consécutive, la commande McDrive était incomplète et les demandes particulières n'ont pas été pleinement prises en compte. De plus, le « contremaître », ou celui qui se sent comme tel, traite ses collègues bruyamment – ​​une interaction respectueuse est définitivement différente. J'espère que cela changera pour le mieux dans un avenir proche.

Frank.a

Le 08/11/2023 à 11:36

3 / 5

En tant que visiteur occasionnel du McDonald's de Rabenfeld à Brême, je peux dire que la qualité de la nourriture est toujours bonne. La nourriture est savoureuse et la variété des propositions est attrayante, ce qui promet une visite agréable. La fraîcheur et le goût des produits répondent généralement aux attentes. Malheureusement, je dois également souligner que la situation en matière d'hygiène dans les toilettes est une sérieuse déception. Il y a un manque d'articles d'hygiène de base tels que du savon et le manque de possibilités de se sécher les mains est véritablement inacceptable. Le sèche-cheveux cassé et le manque de serviettes rendent l'expérience encore plus désagréable. Un autre point de critique concerne le comportement de certains salariés. Malheureusement, j'ai constaté que beaucoup d'entre eux semblent hostiles et ne sont pas particulièrement serviables ou accommodants. Une atmosphère positive et accueillante est essentielle pour une bonne expérience client, et l'impolitesse de certains employés n'aide certainement pas. Néanmoins, je pense que la nourriture chez McDonald's de Rabenfeld à Brême est toujours savoureuse et que le choix est satisfaisant. Cependant, des améliorations urgentes doivent être apportées à la propreté des toilettes et à l'attitude du personnel afin de garantir une expérience globale plus agréable. Pour ces raisons, je ne lui donne que trois étoiles.

Claudia.e

Le 15/10/2023 à 12:01

2 / 5

La restauration rapide est quelque chose de différent. Nous avons attendu plus de 30 minutes et ce n'est que lorsque nous avons demandé où se trouvait la nourriture que nous avons découvert que notre reçu de commande n'avait pas été traité et avait été jeté. Heureusement, nous avons conservé notre reçu de commande, puis l'avons rendu et avons ensuite reçu une livraison incomplète...

Runar.e

Le 11/10/2023 à 17:00

3 / 5

Bon j'ai dû attendre 30 minutes pour un fast food pas bon et donc déconseillé toilettes sales et moisies dégueulasse

Schlau.u

Le 10/10/2023 à 16:24

1 / 5

Comme on ne peut commander chez MacDonald que via ces grands écrans sales et infestés de bactéries, je ne vais plus dans aucun de ces magasins. Cette politique ignorante de l’entreprise me dégoûte.

Dolgrim.5

Le 08/10/2023 à 13:54

1 / 5

Le personnel ne comprenait pas très bien notre langue et a dû demander 3 fois que la table soit essuyée et la propreté du plateau laissait à désirer. Les plateaux étaient empilés des deux côtés. J'y suis allé avec les enfants et je suis resté assis là pendant plus d'une heure et il n'était pas vidé même si les employés sont passés devant x fois

Jannik.a

Le 03/10/2023 à 13:25

2 / 5

Il ne se passait rien à 12h30 et 5 personnes préparaient les commandes. Conclusion - J'ai oublié les sauces et tout le monde semblait totalement perdu.

ke.u

Le 03/10/2023 à 00:21

2 / 5

Il se peut que je ne reçoive pas une commande complète au DriveIn. Nous sommes partis et n'avons remarqué qu'en rentrant à la maison qu'il manquait quelque chose !! Impossible, mais apparemment c'est une normalité chez les Mcces.. (évidemment d'après les critiques) Nous avons essayé de rappeler mais personne n'a répondu.

Zouzan.a

Le 17/09/2023 à 17:45

1 / 5

C'était juste au DriveIn, 1. la commande n'était pas complète, 2. les employés étaient terriblement hostiles ! 3. Les frites étaient les plus dégoûtantes de tous les temps ! Jeté tout de suite ! Un comportement tout simplement dégoûtant ! Si vous n'avez pas envie de faire votre travail, faites autre chose !!! Et apprenez à faire les frites ! Si j'avais eu plus de temps, j'y serais allé directement et je l'aurais terminé ! Tout simplement scandaleux !!!!!!!

Sascha.u

Le 16/09/2023 à 09:44

1 / 5

Les bons dans l'application peuvent être activés une seule fois, vous devez ensuite attendre environ 10 à 15 minutes jusqu'à ce que vous puissiez les utiliser à nouveau. C'est très ennuyeux quand quelqu'un doit attendre si longtemps. Apparemment, il n'y a aucune règle d'étiquette dans le restaurant lui-même. Des enfants frappent des inconnus avec des ballons. Des mères qui ne font pas attention à leurs enfants. Il y avait aussi des cris très forts, presque de la part des invités. Pour couronner le tout, les burgers étaient tout au plus tièdes. Si je les avais mis au soleil, ils auraient eu plus de piquant. Le parking est sympa, c'est vraiment facile de s'y garer. Cependant, lorsque l'on quitte le parking, on voit à peine la circulation venant de la droite. Cela n'a rien à voir directement avec le restaurant, mais je pense qu'étant donné le volume élevé de voitures invitées, c'est une question que l'exploitant devrait clarifier avec la ville.

TheNeoNRaw.

Le 11/09/2023 à 19:12

2 / 5

Nous sommes allés dans cet établissement un lundi soir en espérant un repas rapide et chaleureux. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons trouvé un parking relativement vide et attendions avec impatience une courte attente. Cependant, après avoir passé notre commande à l'écran, on nous a appris le contraire. Sept personnes apparemment complètement débordées et stressées derrière le comptoir ont toutes fait un sac ensemble et personne ne savait ce que l'autre avait fait car personne ne parlait la même langue. Devant nous se trouvaient trois autres invités qui attendaient leur nourriture. Après environ 25 minutes, mon partenaire a été un peu surpris et a demandé au responsable combien de temps cela prendrait. Le gérant lui a assuré que notre commande était déjà en cours. Après encore 20 minutes, le moment était venu. Comme nous étions désormais méfiants, nous avons vérifié la commande et à juste titre, il s'est avéré. Deux des hamburgers que nous avons commandés étaient défectueux. Lorsque nous l'avons signalé à la gérante, elle a disparu dans la cuisine et est revenue au bout de quelques minutes et nous a dit que de nouveaux hamburgers étaient en préparation. 5 minutes plus tard, nous avons eu ça aussi. Malheureusement, les autres plats avaient refroidi entre-temps. Pour nous, ce sera probablement la dernière visite au restaurant Golden Seagull. Tu dois savoir.

Dominik.o

Le 10/09/2023 à 17:17

1 / 5

Glace Mc Sundae - ces dernières années, le prix a doublé et la quantité a apparemment diminué de moitié. Cela n’en vaut plus la peine. Et au revoir.

Wilfried.c

Le 09/09/2023 à 22:44

1 / 5

J'ai commandé le nouveau Big Mac à emporter aujourd'hui à 19h. 2 paquets Big Mac dans le sac.. Il y avait une galette en vrac dans le sac... 2023 je suis déçu

leon.

Le 09/09/2023 à 14:22

1 / 5

Sinon j'étais vraiment content, mais je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai commandé un menu mcsmart (soit 2 cheeseburgers, des frites et une boisson). Malheureusement, quand je suis rentré à la maison, ce n'était qu'un cheeseburger, des frites et du pain avec du fromage et du ketchup. Je ne sais pas comment on peut oublier le morceau de viande principal. Est-ce une mesure de réduction des coûts ou une nouvelle astuce, car on ne peut pas oublier quelque chose comme ça lors de la réservation, n'est-ce pas ?

Maxi.o

Le 07/09/2023 à 01:09

1 / 5

2 heures avant la fermeture, ce n'est que des plats à emporter, donc on est obligé de manger sur le parking plein de personnages louches, il n'y a aucun signe de ça nulle part, on dirait que le personnel n'a pas envie de travailler. Burger commandé sans tomate, pas de bacon à la tomate.

Bremer..

Le 05/09/2023 à 18:43

1 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps en voiture auparavant. Cela ne pourrait pas être pire. Tout le monde est complètement dépassé

Oliver.�

Le 02/09/2023 à 14:04

1 / 5

Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde. La commande totalise 35 !! a duré quelques minutes. Certaines parties de la nourriture étaient alors froides et une autre partie était fausse. Nous voulons donner un coup de main au personnel. Restaurant de slow food absolu. De toute façon, je n'irai plus dans cette succursale. Que font-ils quand c'est plein ?!? Nous avons rarement vu un personnel aussi nul. Malheureusement sur tous les fronts. Aussi bien à la caisse qu'en préparation. Les tables n'étaient pas du tout nettoyées et la gare de retour débordait. Les toilettes étaient acceptables, mais sans plus. Je ne veux même pas savoir ce qui se passe si tu veux utiliser le drive-in🙈

Pepito.e

Le 29/08/2023 à 12:25

1 / 5

Cela prend une éternité, l'employé dans le drive interrompt toujours avec des questions, demandant si 50 cents pour la mayonnaise, c'est ok, Coca avec ou sans glace, menu avec frites ? J'ai presque cru qu'il voulait me trahir...

Christian.s

Le 14/08/2023 à 02:27

1 / 5

Fermer le magasin plus d’une heure à l’avance est audacieux. Soit vous avez des horaires d'ouverture et vous les respectez, soit vous fermez le magasin. Conclusion Je traverse la rue et je vais chez Burger King

Akshay.e

Le 13/08/2023 à 12:52

4 / 5

Nourriture assez bonne mais prend du temps pour le service. Il y avait presque une ou deux personnes et j'ai quand même dû attendre 10 minutes.

Tobias.a

Le 10/08/2023 à 21:54

4 / 5

Les sanitaires sont relativement propres, mais le propriétaire peut donner un coup de main et une partie des abattants des toilettes, des chasses d'eau, ainsi que des joints d'étanchéité (silicone) pourraient être remplacés, et il serait également plus judicieux d'avoir de l'eau chaude au niveau du lavabo pour le plaisir. de propreté 😉, dans le restaurant lui-même La tournée de nettoyage pourrait avoir lieu plus souvent sur le sol, les tables, les sièges et l'ambiance, ici ça va en direction de Eckel, les restaurants ont un aspect différent. Comme pour tout le monde, la nourriture est bonne

JP.

Le 09/08/2023 à 19:20

2 / 5

Vous commandez une infusion froide SANS LAIT... et qu'obtenez-vous ? Une infusion froide au lait et au caramel... Ce n'est pas la première fois malheureusement...

Dj.c

Le 30/07/2023 à 21:26

1 / 5

Un si mauvais service, la licence devrait être retirée à l'opérateur si incompétent. Après être resté 10 minutes à la caisse, j'ai quitté le restaurant et le super chef d'équipe ne s'intéressait pas à moi.

Anita.o

Le 26/07/2023 à 16:28

2 / 5

Économiser de l'argent et prendre soin de l'environnement, c'est bien beau, mais le consommateur ne doit pas être laissé au fond. Les pailles, du moins avec le MC Drive, doivent être distribuées sur demande sans discussion !

cogito994.

Le 23/07/2023 à 19:17

1 / 5

Quelque chose a été livré. La livraison est arrivée en une demi-heure, mais malheureusement il manquait les grosses frites, le hamburger était très sec et dur et n'avait plus un goût frais. Personne n'a répondu au téléphone pendant une heure. C'est la deuxième fois qu'une chose pareille se produit... c'est tout simplement impossible.

Dieter.o

Le 15/07/2023 à 13:51

5 / 5

Je trouve cela assez impersonnel depuis le passage aux machines de commande. Mais vous êtes satisfait ou non de la nourriture. Sinon vous récupérez votre nourriture et n'avez aucun contact avec personne, dommage !

Andrea.g

Le 12/07/2023 à 16:05

4 / 5

C'est bien. C'est comme dans tous les McDonald's, le service était très bon. Très rapide et convivial

Dieter.a

Le 10/07/2023 à 18:35

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû essayer de commander deux cappuccinos car le personnel complètement désorganisé n'était pas en mesure de prendre une simple commande. Deux des quatre terminaux de commande étaient défectueux, de sorte que parfois « plus rien ne fonctionnait ». Quand j'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi payer au comptoir du café, on m'a répondu : Je n'ai pas de clé pour cette caisse enregistreuse. Apparemment, les autres employés non plus. Ils n’étaient pas non plus disposés ou incapables de trouver une quelconque solution orientée client. Lorsque nous avons demandé, nous et d'autres clients avons été renvoyés à plusieurs reprises aux deux terminaux qui fonctionnaient encore et qui avaient de longues files d'attente. Nous avons ensuite quitté le restaurant sans rien avoir accompli. Conclusion : Service zéro !

Rene.c

Le 09/07/2023 à 21:18

2 / 5

Comme je ne peux plus mettre de paille dans mon Coca chez Mc-Drive, je préfère aller là où elle est.

M.

Le 05/07/2023 à 19:05

1 / 5

Les nuggets que nous avions commandés (10 euros) manquaient dans le sac. C'est dommage qu'on ne puisse pas compter sur les employés ici

Harun.e

Le 05/07/2023 à 14:33

1 / 5

La raison de ce long temps d'attente est que le magasin est trop plein. Visiblement mal organisé. Et je devrais chercher autre chose si ça ne me convient pas.👏👏👏

warren.a

Le 04/06/2023 à 14:23

3 / 5

C'est bon. Il est révolu le temps où McDonalds était très amusant. Maintenant, cela semble fastidieux. Articles souvent oubliés, mal emballés, tièdes.

ciwan.a

Le 31/05/2023 à 00:48

2 / 5

Mcflurry Dose Ohne Mcflurry !!!!!!!!!

Christiane.l

Le 26/05/2023 à 10:29

2 / 5

Nous sommes déjà allés dans notre propre McDonald's, mais hier, c'était génial. Tables sales, toilettes sales, etc. La nourriture était préparée avec négligence et était également froide. Nous n'y retournerons donc pas. P.s il n'y avait que 10 personnes qui y ont mangé

Stefanie.�

Le 15/05/2023 à 21:04

2 / 5

J'ai maintenant précommandé deux fois en utilisant l'application. Le 1x, j'ai encore dû attendre 5 minutes et il manquait 1x frites. De plus, la nourriture est censée être fraîchement préparée, elle ne peut donc pas être tiède. Lorsque j'ai précommandé à nouveau deux fois avec l'application, elle n'était pas prête et j'ai dû attendre environ 20 minutes. Si la nourriture est fraîchement préparée, elle ne peut pas être glacée après quelques minutes de conduite. Ensuite, le mauvais jouet a été emballé (demandé à nouveau) et après un examen plus attentif, les beignets avaient également été oubliés (ils étaient toujours à côté du comptoir). Il n'y a eu aucune excuse de la part de la direction. On peut se demander si je vais encore manger chez McDonalds, c'était définitivement mieux dans le passé !!!!

Reent.e

Le 12/05/2023 à 22:17

2 / 5

McDonald's n'est pas un fast-food. Cela a peut-être été le cas dans le passé. Les employés travaillent dur et travaillent rapidement, mais il faut encore du temps pour que le menu parvienne au client. A Vegesack, tout est prêt pour le mangeur habituel de McDonald's. Pour le connaisseur gâté du MC Café, il s'agit d'un latte macchiato, qui est un expresso fort avec de la mousse, et du muffin frais aux myrtilles (toujours délicieux jusqu'à présent), un muffin sec de 3 jours. Vegesack am Rabenfeld est un MC Donalds normal, pas un MC Café. Dommage.

nix.i

Le 23/03/2023 à 12:45

2 / 5

Nous n'étions pas au restaurant. Je me tenais devant le lecteur MC. On a dit qu'il fallait être patient un moment. Ce qui n’était qu’un bref instant s’est rapidement transformé en un peu moins de 15 minutes. Il y avait beaucoup de monde à en juger par le parking. Commande passée, payée avant de conduire et commandée à côté. Cette fois, c'est allé plus vite. À notre grande déception, tous les burgers étaient froids 😐 et nous les avons mangés dans la voiture. Cette visite a été décevante...

Nessi.r

Le 21/03/2023 à 16:24

4 / 5

Nourriture comme partout ailleurs chez McDonald's. Service en partie sympathique. La zone du restaurant n'est pas vérifiée régulièrement. De nombreuses tables étaient sales et non débarrassées

Melih.�

Le 16/03/2023 à 00:52

1 / 5

Techniquement incompétent. 0 convivialité, respect, propreté… tout n'est pas à sa place. Ce McDonald's n'est plus ce qu'il était. De plus, la langue allemande n’y est probablement pas une priorité.

Ronja.i

Le 14/03/2023 à 10:34

2 / 5

Le personnel oublie généralement presque tout lors de la commande. Malheureusement, le personnel parle à peine allemand, ce qui rend la communication encore plus difficile… La nourriture est généralement froide. Chez Mc Drive il faut y regarder à deux fois mais la nourriture est chaude🤷🏽‍♀️

Mareike.r

Le 09/03/2023 à 07:30

4 / 5

McDonald's est toujours délicieux, la seule déduction est due aux vieilles machines situées à l'entrée principale où vous passez votre commande. J'ai pensé qu'il serait plus agréable de passer ma commande directement auprès d'un employé de McDonald's

Dev.a

Le 27/02/2023 à 12:31

1 / 5

Je voulais aller à l'enclos extérieur avec mon papa Morten pour m'amuser. Malheureusement l'Interblissement n'était pas ouvert. De plus, je n'ai pas été pris au sérieux. La plus grosse charge d'arnaque....

Steffen.o

Le 12/02/2023 à 11:26

1 / 5

L'agence McDonald's de Rabenfeld n'est décidément pas un fast-food, les temps d'attente sont longs et pas du tout organisés. Parfois, le restaurant est très insalubre, le personnel est incompétent et démotivé, et la qualité pour un fast-food laisse également beaucoup à désirer.

rauan.s

Le 12/02/2023 à 02:30

5 / 5

Très bon et savoureux

Wolfgang.u

Le 08/02/2023 à 15:55

2 / 5

Comme la nourriture dans le magasin n'est pas très chaude, je me demande comment c'est quand ils livrent. McDonalds a donc un peu ralenti.

Ghhher.

Le 07/02/2023 à 19:01

1 / 5

Ils n'ont pas apporté ma commande, ils n'ont donc toujours signalé aucune nourriture. Et ce n’est pas la première fois, c’est la troisième fois. Service et livraison épouvantables.

Jürgen.i

Le 04/02/2023 à 16:36

1 / 5

C'était juste chaotique. Nous avons dû attendre 40 minutes pour avoir la nourriture pré-commandée. L'accès au restaurant a alors été bloqué. Le personnel était désespérément débordé.

Andrea..

Le 01/02/2023 à 17:42

1 / 5

Je me trouve actuellement devant le McDrive. Trois voitures devant moi, temps d'attente actuel 20 minutes. Triste pour le fast-food. Des employés de très mauvaise humeur.

Katia.l

Le 28/01/2023 à 21:34

5 / 5

Tellement lent. Très

Daniel.�

Le 28/01/2023 à 19:19

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! personnel hostile.. attendu plus de 40 minutes pour TROIS ! Il manque toujours un hamburger puis la moitié. Plus jamais !

Shanice-Kimberly.i

Le 14/01/2023 à 16:44

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 31 minutes pour notre nourriture. 2 burgers, 2 dégustations de pommes et 1 happy repas. Le vestiaire (toilettes pour handicapés) ne pouvait pas être verrouillé, la table à langer ne pouvait pas être fermée. Ne reviens pas ici.

Captain.e

Le 12/01/2023 à 11:09

1 / 5

J'ai commandé un menu Big Tasty Bacon le 9 janvier 2023 et j'ai malheureusement été très déçu d'apprendre chez moi qu'il s'agissait d'un Big Tasty Bacon Chilli Cheese. Un retour en agence pour déposer une réclamation et un échange n'aurait pas valu la peine car j'étais déjà chez moi. Le même jour, j'ai déposé une plainte. J'ai reçu un email m'informant que ma réclamation serait transmise au franchisé. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. de quel mauvais service client vous parlez. Dans ce cas, un remboursement du burger aurait été approprié. Je suis déçu.

Ayshu.o

Le 08/01/2023 à 14:32

1 / 5

Tellement grossier et gourmand. Il existe des coupons d'application que vous ne pouvez tout simplement pas utiliser. Pour un menu de 20 nuggets qui n'existe probablement plus, j'ai dû tout acheter à l'unité et l'ai payé 6 €. Plus jamais

Jens.a

Le 30/12/2022 à 15:21

1 / 5

Réservation constante de toutes les commandes pour falsifier les statistiques... Faute absolue. La propreté est bien.... Le gérant a un jour expulsé un autre client de manière totalement hostile (non demandé, mais expulsé).

Melanie.i

Le 21/12/2022 à 15:47

4 / 5

Là, vous pouvez passer rapidement votre commande sur les terminaux muraux, et les choses vont vite dès la caisse, donc je ne veux pas attendre plus de 10 minutes, à moins bien sûr qu'il se passe beaucoup de choses là-bas, mais pour l'instant je ne peux pas me plaindre

Sascha.e

Le 14/12/2022 à 07:09

3 / 5

C’est ce que c’est, un fast-food standardisé. La nourriture est plutôt bonne (comme dans chaque « mouette dorée »). Seul le trajet a pris un peu trop de temps à mon goût, ce qui était probablement dû à des commandes indécises 😅 Si vous avez besoin de quelque chose pour satisfaire rapidement votre faim, vous pouvez facilement vous y rendre.

Thorsten.i

Le 11/12/2022 à 10:15

1 / 5

Je vais rarement chez McDonald's et je n'ai pas envie de passer beaucoup de temps au terminal de commande pour les deux burgers que je veux. Le comptoir des commandes était également ouvert et une femme se tenait là. Donc commande passée. Réponse : Merci de commander aux terminaux ! Très bien, au revoir :-)

P...

Le 04/12/2022 à 16:28

3 / 5

Comme dans tout autre McDonald's normal, il n'y a généralement plus de service de caisse ici... veuillez utiliser le kiosque. Dans ce cas, j'ai eu de la chance : l'employé sympathique a fait une exception et m'a aidé à la caisse. Je n'ai donc pas eu besoin d'aller sur ce moniteur de commandes contaminé par un virus. La nourriture était livrée à table rapidement. Merci beaucoup ✌️ 😊

Olaf.c

Le 23/11/2022 à 22:22

1 / 5

temps d'attente très long, employés très désordonnés, une partie de la nourriture est prête et refroidit, l'autre partie arrive beaucoup plus tard. Les temps d'attente de plus d'une demi-heure ne sont pas rares. D'autres peuvent le faire bien mieux, il n'y a pas de manager avec une vue d'ensemble. Les chauffeurs-livreurs parcourent toute la zone d’hygiène sans laver ni désinfecter.

nini.i

Le 13/11/2022 à 01:14

3 / 5

Donc d'un très bon point de vue, peu de choses sont nettoyées, les tables sont presque toujours sales, mais ce n'est pas mon problème, je l'emporte toujours avec moi Aujourd'hui, par exemple, j'ai commandé 20 morceaux de nuggets de poulet épicés, c'est devenu normal. puis j'ai commandé un burger au poulet également. Il n'est pas venu et j'ai essayé d'appeler tout le temps mais personne n'a répondu, je pense que c'est dommage.

Juergen.e

Le 26/10/2022 à 20:12

1 / 5

J'ai commandé en ligne et j'ai ensuite dû me rendre au magasin et attendre encore 15 minutes pour obtenir les marchandises qui n'étaient pas prêtes. Même si j'avais une carte Visa enregistrée, je devais quand même payer en espèces. Ils ne me reverront pas de sitôt.

Julian.c

Le 13/10/2022 à 07:06

2 / 5

Malheureusement, chez MC Drive, quelque chose de la commande est toujours oublié. On voit à quel point les employés sont débordés. Si vous en parlez, vous vous excuserez mais il n'y aura aucune amélioration, même après.

Mica.e

Le 03/10/2022 à 17:09

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi rempli de personnel, où personne n'était là pour passer 25 minutes !!!Tout le monde discute et prépare les commandes de manière détendue et regarde de travers la caisse quand l'un d'eux craque. Joue pure

Gabriele.t

Le 24/09/2022 à 16:01

1 / 5

Sale! De nombreuses tables ne sont ni effacées ni débarrassées. Une boisson est renversée sur le sol depuis longtemps. Le personnel reste debout et passe devant ! Pas de désinfection ni pas de serviettes dans les toilettes. Très négligé !

Duncan.

Le 18/09/2022 à 20:24

1 / 5

J'ai rarement été dans un McDonald's aussi mauvais. Les bornes de commande sont toujours occupées (les commandes ne sont plus acceptées en caisse). De plus, les gens du drive-in sont complètement incompétents et vous accusent d'avoir inventé le coupon. Avec en plus un temps d'attente toujours extrêmement long. J'aimerais pouvoir donner zéro étoile.

Herr.e

Le 05/09/2022 à 18:52

4 / 5

Malheureusement, seule la moitié des terminaux fonctionnent encore et, selon les salariés, il n'est généralement pas possible de commander au comptoir. Surtout aux heures de pointe, il y avait toujours 25 personnes debout autour de deux terminaux rien que pour pouvoir commander. Mais les choses se sont améliorées depuis l’arrivée d’une dame que nous n’avions jamais vue auparavant. Vraiment arrangeant, sympathique et serviable. La nourriture est toujours médiocre, comme c'est typique chez McDonald's, mais elle reste bonne si vous en avez l'appétit.

Insa.

Le 04/09/2022 à 10:02

1 / 5

J'ai déjà vécu quelques situations ici qui m'ont fait secouer la tête. On a peut-être crié à une dame beaucoup plus âgée, visiblement dépassée par le concept et qui n'était pas nécessairement une cliente régulière, qu'elle DEVAIT commander au terminal et qu'elle ne devait s'attendre à aucune aide. J'étais sur le point de demander mon argent et de partir. Tous ceux qui se sont impliqués ont été « invités » de manière scandaleuse à quitter le restaurant et ont eux-mêmes été insultés. Hier, il y a eu un autre incident de ce genre. Mon ami a pris le bacon de moutarde au miel et au poulet fait maison. Malheureusement sans bacon. Malheureusement, cela n’est devenu évident qu’après avoir mangé la moitié du hamburger. Lorsque nous avons parlé à une employée, elle est partie sans commentaire et nous a fait paraître un peu stupides. Elle a ensuite fait venir un autre employé qui n'a compris que partiellement quel était notre problème. Elle a ensuite disparu sans commentaire et est allée chercher le gérant, qui a réclamé le hamburger. Quelques minutes plus tard, la deuxième employée est revenue, nous a apporté le hamburger dans sa main, pendu et se balançant, et l'a jeté sur la table (!!). Avec les mots ici ! vérifie s'il y a du bacon dessus, une telle joue. Le burger avait le même aspect, mais nous n'en avions plus envie et voulions partir. Comportement absolument scandaleux. Ce n'était pas notre faute, mais celle de la cuisine.

Vivien-Melody.h

Le 23/08/2022 à 23:14

1 / 5

L'un des employés était totalement antipathique, absolument dégoûtant. Je suis très déçu de la façon dont ils traitent les clients. Et le fait qu'il ait dit 5 fois au comptoir qu'il fallait attendre et s'il vous plaît et merci n'était pas son point fort

Denise.h

Le 21/08/2022 à 11:28

1 / 5

Le petit-déjeuner est annoncé ici sur la publicité extérieure et lorsque j'ai demandé où trouver les hamburgers du petit-déjeuner sur l'ordinateur de commande, la réponse a été Nous ne proposons pas de petit-déjeuner. J'ai ensuite fait remarquer que le petit-déjeuner était annoncé à l'extérieur et j'ai eu la réponse la plus incroyable qui soit : Le panneau est définitivement cassé. Hein? Comment une enseigne installée de façon permanente peut-elle être brisée ? Lorsque j'ai posé d'autres questions sur la façon dont cela pouvait être fait, j'ai été ignoré.

Armin.e

Le 20/07/2022 à 22:23

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Cinq voitures sur Mc Drive, puis j'ai attendu une demi-heure. Le personnel semble débordé par les commandes les plus simples. Complètement incompétent et puis une partie de la commande manque.

Birthe.e

Le 11/07/2022 à 19:10

1 / 5

Honnêtement? C'est assez. Réel. C'est assez. Je ne suis pas quelqu'un qui se contente de donner de mauvaises critiques, mais cela est vraiment nocif pour la santé. Nous sommes venus ici régulièrement, les commandes étaient régulièrement erronées, des nuggets de fromage dans les nuggets de poulet, du fromage à la crème dans le chausson aux pommes (idéal pour les personnes allergiques au lait !), des frites manquantes, des sauces manquantes, des boissons erronées. Nous avons tout fait. Je pensais. Jusqu'à aujourd'hui, nous avions du désinfectant déguisé en Sprite dans la tasse, que mon fils a bien sûr avalé accidentellement. C’est là que tout le plaisir se termine vraiment. Underground et ne vaut pas une seule étoile.

Nils.e

Le 08/07/2022 à 14:41

1 / 5

Magasin sale avec des sauces collées au mur. Le personnel est très antipathique. Et comme toujours, quelque chose ne va pas. Aujourd'hui, c'était les bornes de commande. En d’autres termes, il fallait avoir affaire à un personnel hostile directement à la caisse.

Jil.i

Le 21/06/2022 à 13:24

3 / 5

La nourriture est très bonne, mais les toilettes sont sales. Certains employés sont de très mauvaise humeur. Nous avons commandé quelque chose mais avons eu quelque chose de différent.

Ju.u

Le 17/06/2022 à 22:07

2 / 5

3 terminaux de commandes sur 4 sont en panne, l'affichage des commandes en préparation ne fonctionne plus depuis des mois, l'équipage n'est pas bien coordonné, c'est le chaos. Il va sans dire que la commande n'a pas été traitée correctement.

Niro..

Le 16/06/2022 à 22:36

1 / 5

C'était ma dernière visite. Après 30 minutes, je voulais juste récupérer mon argent et je suis parti. D’autres attendaient encore. Après, il a dit que c'était mon tour ensuite. J'ai encore attendu. La nourriture était apportée sur un plateau sale avec des cheveux encore collés de la visite précédente, donc tout le monde a perdu l'appétit. Le cappucino était à moitié plein et encore tiède. Nous avons été servis. Pas encore, je préfère me tourner vers la compétition.

Technik.u

Le 14/06/2022 à 19:46

1 / 5

Il était une fois : McDonald's est tout simplement bon. En attendant, cette entreprise se transforme en un véritable désastre. Ma visite d'aujourd'hui montre clairement que l'ancienne qualité n'est plus là. En commençant par les appareils en panne, le personnel n'était que partiellement en mesure d'accepter les paiements en espèces, jusqu'au fait que les produits manquaient lors de la commande. Ce que j'ai commandé n'était pas non plus disponible. Cela frise presque la fraude. J'ai exprimé mon mécontentement à ce sujet, mais on m'a simplement dit que les actions se poursuivaient jusqu'à hier. La question se pose alors : pourquoi sont-ils toujours présents dans le système de commande ? Je manquais: - Le verre Cola - Les frites - Serviettes fraîches (MC Rib) Vous devez donc vraiment contrôler ici tout ce qui ne vous protège pas des choses qui ne sont pas dépensées. L’illustration montre l’ampleur réelle des différences.

M.

Le 12/06/2022 à 23:36

1 / 5

Un chien dans la rue ne mangerait même pas ça. Attendez 10 minutes jusqu'à ce que ma nourriture soit prête, puis quelque chose comme ça 😡

N..e

Le 01/06/2022 à 20:07

3 / 5

Pour un restaurant rapide, cela a pris beaucoup de temps - 25 minutes - malheureusement, les frites n'étaient pas bien cuites et étaient également froides car elles étaient prêtes depuis un moment.

Milena.a

Le 15/05/2022 à 13:24

1 / 5

Si je pouvais donner 0 pour mourir, je le ferais. Juste du personnel nul, hostile et désagréable. Je dois également mentionner que le moment n'est pas le bon. Affamé après la fête 🥲

Sinther.

Le 06/05/2022 à 21:50

2 / 5

Je commandais souvent au drive avec des amis et tout était super. Les temps d'attente y étaient au maximum de 5 minutes. Cependant, « l’horreur » a véritablement commencé dans le restaurant. Le lecteur de carte EC sur une carte ne répondait pas, j'ai donc dû attendre 5 minutes. Puis, à la caisse, les employés m'ont complètement ignoré, j'ai donc dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que je sois enfin autorisé à payer. Si le lecteur de carte avait fonctionné, cela n'aurait pas posé de problème. Sinon, le personnel est plutôt sympathique, même si tout le monde semblait très débordé. Six personnes y travaillaient. Deux dans la cuisine, trois à la friteuse (pour une raison quelconque) et un toujours alterné entre la friteuse, le service au volant et la caisse. La nourriture n'est souvent pas froide, mais elle peut quand même parfois la rendre peu appétissante. Conclusion : Ce magasin a besoin de plus d'employés et d'une meilleure gestion de la clientèle, sinon je peux ignorer les points négatifs puisque je ne viens pas souvent ici.

hans.e

Le 15/04/2022 à 20:51

1 / 5

Commandé 3 shakes à emporter. Quand nous sommes entrés, il y avait trois gars probablement ivres assis à la table qui chantaient des slogans de football d'une voix désagréable et qui appelaient à travers le magasin une employée blonde du service de livraison. Au fait, si vous vous demandez pourquoi la nourriture arrive froide... La même employée reste assise pendant des minutes à vérifier son Insta ou quelque chose du genre avant de partir. Revenons aux garçons... Plus tard, l'un d'eux a fait de la gymnastique à travers la structure de jeu. A l’intérieur, l’un d’eux dansait sur la table. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a été prévenu par un employé. Eh bien, nous avons tous été jeunes autrefois. De plus, les 3 shakes avaient un goût médiocre. Ce que vous attendez des gens est vraiment médiocre. Moins 5 étoiles le décriraient le mieux.

Michael.a

Le 15/04/2022 à 19:25

1 / 5

Le magasin est très sale. Nous avons dû nettoyer la table nous-mêmes. Le personnel semble totalement débordé. Les plateaux restent sur la table même si plusieurs employés sont passés devant eux. Il y a des restes de nourriture par terre, le sol devant les toilettes est tellement collant qu'on n'a plus envie de monter dans sa voiture. Dans les toilettes, la même image que dans le magasin, juste sale. La nourriture est arrivée assez rapidement mais les trois hamburgers étaient froids et le wrap était également froid. Nous avons rendu la nourriture et avons ensuite reçu de la nourriture chaude. Les frites et les boissons étaient ok.

Chris.i

Le 13/04/2022 à 08:57

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était plus chaude et les tables n'avaient plus l'air propres. Il n'y avait pas beaucoup d'activité ce jour-là. Les employés étaient plus occupés que de garder le magasin propre pour les clients. Les choses n'avaient pas l'air mieux dans la zone des toilettes. Toilettes sales et miroirs sales. Il faut être prudent sur le parking car les ralentisseurs sont beaucoup trop hauts pour les véhicules. Il manque également des pièces qui pourraient endommager les pneus. Le personnel était gentil et sympathique. Mais dans l’ensemble, il y a encore place à l’amélioration. Pour l'instant je n'ai pas forcément besoin de revoir ce MC mais je verrai ce qui a été fait dans un an.

Elli.

Le 12/03/2022 à 14:02

1 / 5

12/03/22 je voulais rendre mes petits-enfants heureux... à nouveau chez McDonald's. Nourriture et animaux Schleich sélectionnés... La nourriture est arrivée, tiède, il manquait du petit cola et de la mayonnaise. De même, il n'y avait pas d'animaux Schleich mais plutôt un livre inutile pour les enfants qu'ils n'avaient pas choisi. J'ai demandé au comptoir ce qui n'allait pas avec les animaux et la réponse a été très hostile. Alors vous n'êtes pas obligé de l'offrir, de nombreuses familles avec enfants ont été déçues aujourd'hui, tout le monde a demandé. Pour moi, la dernière fois que j'ai mangé ici

Denise.u

Le 03/03/2022 à 21:58

1 / 5

Mon mari était juste là et a passé une commande, tout d'abord, les 2 boissons sur trois étaient fausses, au lieu des frites qu'il avait commandées, il a eu des pommes de terre rayées, a commandé un milk-shake avec une sauce au chocolat, d'abord un milk-shake à la fraise a été préparé là où mon mari J'ai fait remarquer que c'était faux et qu'il manque maintenant de sauce au chocolat dans mon milkshake. C'est tout simplement dommage que vous ne puissiez même pas emballer correctement vos commandes alors que cela est déjà répertorié plus en détail sur les commandes.

Jonnao.

Le 17/02/2022 à 15:36

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande... ce n'est pas normal... tout le monde fait des erreurs parfois mais si souvent ?! 2 étoiles car au moins la dame du mc drive était sympathique. Le reste est pour la poubelle. Mise à jour Ne donnez que 1 étoile. Je ne comprends pas pourquoi le toboggan est fermé alors qu'il fait beau et qu'on ne peut même pas manger dehors.

Chris.u

Le 30/01/2022 à 10:28

1 / 5

Magasin moche. Les employés ne sont pas d'humeur. Fermez ensuite la boutique si vous rencontrez un problème avec les invités. Quand vous montrez l'application Covid, vous vous plaignez de ne pas voir le statut vaccinal, d'autres la scannent depuis des mois et c'est bien. En venant la chercher, elle se plaint car ils ne prennent pas de numéro de table. Laisse-moi décider, tout a une raison. Dans ce cas, il manquait encore quelque chose, précisément parce que nous le savons, nous attendons ici. D'ailleurs, j'étais le seul client. C'est sale aussi, et tôt le matin... Pourquoi personne ne répond alors que les critiques elles-mêmes sont médiocres ?

Peter.h

Le 26/01/2022 à 01:22

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfait. Quand quelque chose arrive un peu plus frais, je le mets au micro-ondes pendant 30 secondes et c'est toujours très bon ! Il reste toujours beaucoup de déchets de papier, mais c'est comme ça dans notre société. Il reste beaucoup de déchets. J'aimerais cuisiner davantage moi-même mais je n'ai pas assez de temps et le travail posté est aussi un désastre ! Ma conclusion à tous ceux qui se plaignent : soyez heureux que nous vivions dans un pays où il y a suffisamment de nourriture et où vous pouvez commander rapidement quelque chose si vous avez faim. Soyez simplement reconnaissant et peut-être vous plaindre un peu moins LG

Micha..

Le 02/01/2022 à 18:43

3 / 5

Cet avis se réfère exclusivement au service drive-in. Malheureusement, l'acceptation des commandes est souvent dépassée. Les codes ne sont pas compris, et les requêtes ne le sont souvent pas non plus. Le rendement est rapide, mais la nourriture est souvent tiède ; Il ne doit pas faire chaud, c'est clair, mais il ne doit pas non plus être presque froid. Vous obtenez de la glace avant les plats principaux, ce qui est ennuyeux lorsque vous devez attendre votre tout et que tout ce que vous obtenez est de la sauce au lait dans un gobelet en papier ramollissant. On a souvent le sentiment que le personnel est débordé car mal formé ou non structuré. Cela fonctionne vraiment mieux.

Guido.o

Le 17/12/2021 à 12:55

1 / 5

J'y ai acheté un burger végétarien la semaine dernière. En raison du manque de patti végétarien, ils ont simplement ajouté plus de laitue et beaucoup de sauce sans commentaire au lieu de me le faire remarquer. Ce n'est pas ainsi qu'on fait des affaires, mais d'après les commentaires précédents, la fidélité des clients n'a évidemment pas d'importance dans le magasin de toute façon.

Marcel.o

Le 19/11/2021 à 20:33

1 / 5

Dame âgée hostile au volant et vous n'obtenez pas ce que vous commandez. Dans mon cas un Big Mac sans concombre et malheureusement avec du concombre et totalement froid. Je n'achèterai plus jamais rien dans ce magasin !!!

Der.i

Le 17/11/2021 à 20:43

2 / 5

Il ne m'a jamais fallu autant de temps pour manger dans un fast-food -Restaurant sur commande. D'abord, un employé, puis le chef d'équipe ont dû échouer à la borne libre-service avant que je puisse commander au comptoir. La nourriture était correcte, mais la station de retour des plateaux était bondée. Et tout cela alors même que le restaurant était presque vide.

Matthias.i

Le 27/10/2021 à 08:02

1 / 5

2 terminaux sur 4 n'ont pas fonctionné ce jour-là. Malheureusement, on ne peut plus commander de manière classique et le personnel n'était pas très poli. La nourriture n’était pas non plus apportée à table, comme c’est le cas dans d’autres succursales. La propreté des tables laissait beaucoup à désirer. Le seul point positif était que la nourriture était fraîchement préparée. Malheureusement, le menu n'était même pas complet, j'ai donc dû m'en plaindre. Je ne reviendrai pas au restaurant de sitôt. Si vous lisez les autres récessions, il faudrait faire quelque chose.

Helena.

Le 18/10/2021 à 18:26

1 / 5

Encore une fois, dans cette succursale, macdoof vous oblige à commander via la machine de commande, alors même qu'il n'y avait personne dans le magasin. Pour cette raison, un homme plus âgé n'a pas été servi au comptoir et a dû traverser la rue pour se rendre au concours. Même la formation !

Kristin.a

Le 04/10/2021 à 07:25

1 / 5

J'ai eu de la nourriture froide pour la deuxième fois. Le sac était trop petit et les hamburgers étaient emballés sur le côté et se sont donc effondrés. Cela a également pris près d'une demi-heure. Trop peu de personnel aux heures de pointe. Et donc dépassé.

Mombasa.f

Le 03/10/2021 à 22:21

2 / 5

Que pouvez-vous dire de McDonald's ? Mais je vais écrire quelque chose. Nous sommes d’abord entrés et avons été interrogés sur un test corona ou une vaccination. Après avoir réglé ce problème, nous avons été autorisés à chercher un logement. Dans tout bon restaurant, les tables sont nettoyées après le départ des invités, mais apparemment pas ici. Au moins, la table n'était pas vraiment propre. Les demandes de renseignements sur les tests ou la vaccination ne surviennent apparemment que sporadiquement. Si la règle 3G est alors cohérente pour tout le monde et pas seulement comme ça et comme ça ! La commande a été passée numériquement, mais elle peut être un peu difficile à lire car une partie de la commande manquait.

Amina..

Le 26/09/2021 à 19:54

1 / 5

J'étais là jeudi et j'ai reçu deux hamburgers au poulet et cheeseburgers Bigmacs grâce aux bons et je voulais deux autres Mcchicken grâce aux bons et quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que les McChicken manquaient et comme cela m'a pris 30 minutes aller-retour, je voulais y aller. là je n'y retourne pas maintenant donc j'ai dépensé mes 5 euros pour rien. RUDE ils n'auront plus mon argent !! Et je ne veux même pas parler du temps d'attente😡

M.

Le 19/09/2021 à 12:40

1 / 5

Nous y étions ce soir. Au lieu d'un bonjour, on nous a immédiatement demandé si nous étions vaccinés, au lieu de demander d'abord si nous voulions l'emporter avec nous, donc si je veux emporter quelque chose avec moi, je n'ai pas besoin d'être vacciné (je le suis, mais ça n'a pas d'importance). Donc très antipathique (chef d'équipe). Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration. Et nous avions pré-commandé en ligne et devions encore attendre 15 minutes pour notre nourriture.

V.o

Le 30/08/2021 à 21:58

1 / 5

Si je pouvais, même pas une étoile. J'espère que le patron remarquera ce que vous avez fait ce soir ! Un véhicule privé appartenant à l'un des employés était garé devant le service au volant et les employés se tenaient tous dehors et nous souriaient. De nombreux clients se sont alors retournés et nous sommes allés chez la concurrence. De toute façon, ils y sont bien plus gentils. Vous ne récupérerez jamais mon argent !

Andreas.

Le 18/08/2021 à 12:45

1 / 5

Sale boutique ! Une étoile, c'est encore trop. Je ne voulais pas saisir ma commande au terminal. Une employée peu aimable (grosse femme à lunettes) a refusé d'accepter ma commande. Il ne se passait presque rien dans le magasin (midi à 12h30). McDrive trois véhicules. Quand je regarde les mauvaises critiques, je sais pourquoi. Plus jamais!!!

uwe.e

Le 12/08/2021 à 22:47

1 / 5

J'étais là au début du restaurant et je trouvais que c'était bien, tout comme mes enfants, mais ce que j'ai vécu là-bas aujourd'hui était plutôt déraisonnable. Le temps d'attente était de plus de 15 minutes dans un fast-food. Plusieurs personnes qui sont venues après moi se sont relayées et lorsqu'on leur a demandé, elles ont dit : nous avons beaucoup à faire. Après ce qui m'a semblé une demi-heure, j'ai voulu récupérer mon argent et j'ai dû laisser le directeur de la succursale se moquer de moi. Je devrais manger à la maison. L'argent ne serait pas remboursé. J'ai menacé d'appeler mon avocat et je l'ai récupéré. Alors, PLUS JAMAIS McDonald's à Rabenfeld......

Jeremy.

Le 10/07/2021 à 21:57

1 / 5

Magasin sale… Je ne viendrai plus jamais ici le week-end. J'ai eu de la nourriture froide après presque 30 minutes d'attente. :(

Mirko.l

Le 30/06/2021 à 11:24

1 / 5

Le tout dernier. À 2 h 40, j'ai passé une commande via l'application McDonald's. J'ai ensuite voulu les récupérer en voiture. Après aucune communication avec moi, je me suis dirigé vers la deuxième fenêtre et un employé qui était sur le point de prendre sa retraite a crié : Il n'y a rien ! C'est fermé à ce moment-là, il était 2h46. Bêtement, partout on dit que ce sera ouvert jusqu'à 3 heures du matin. Idem dans l'application, ouverture jusqu'à 3 heures du matin et commande possible sans aucun problème.

Anika.t

Le 20/06/2021 à 12:59

1 / 5

Comme toujours, si vous ne regardez pas tout de suite dans le sac, il en manque la moitié. Les frites ont été oubliées dans les deux menus et les fruits absurdes dans le Happy Meal. C'est incroyable comme vous parvenez à ne pas emballer autant lors de la commande. La concurrence n'est pas loin de Glu. À l’avenir, nous conduirons jusqu’au bout du chemin !

the.e

Le 31/05/2021 à 22:14

1 / 5

Nous avons déjà reçu de la nourriture trois fois et il manquait quelque chose à trois reprises. Deux fois, la nourriture n'est arrivée qu'après avoir demandé par téléphone après avoir attendu environ 2 heures. S'il manque quelque chose dans chaque commande, je suppose vite que c'était intentionnel et j'envisage de le signaler pour fraude.

Markus.a

Le 17/03/2021 à 10:31

1 / 5

Sur la page d'accueil de McDonald's et sur tous les autres sites Web, l'heure du petit-déjeuner est indiquée jusqu'à 10h30. Ce restaurant est probablement la seule exception, car le petit-déjeuner n'est censé être disponible que jusqu'à 10 heures. A 10h04, ils ne voulaient plus me servir... le menu du petit-déjeuner était même toujours attaché. Les hamburgers eux-mêmes sont souvent si froids que le pain et la viande sont à température ambiante et que le fromage n'est même pas fondu. Comme c'est frais du réfrigérateur ! Alors mangez ailleurs, surtout pour le prix.

Joey.a

Le 09/03/2021 à 21:38

1 / 5

Complètement incompétent !! J'ai accidentellement été déduit trop peu par carte lors de l'utilisation de McDrive. Au lieu de récupérer le montant manquant, le montant que j'avais payé m'a été restitué en espèces et j'ai dû à nouveau faire la queue chez McDrive ! Et il y avait facilement 10 voitures devant moi.

Saskia.l

Le 18/01/2021 à 22:17

2 / 5

Au fil des années, cette branche s'est fortement détériorée. Même si les collaborateurs parlent allemand, les commandes ne sont pas transmises correctement. Au comptoir de retrait du drive-in, il est indiqué que les marchandises doivent y être contrôlées. Si vous faites cela, il vous sera fortement demandé de partir. S'il manque quelque chose, vous serez accusé de vol. C'est une honte. Si vous commandez un shake ou une glace, il sera préparé en premier et se liquéfiera complètement au moment où le reste de la nourriture sera prêt. ENNUYEUX!

Nils.u

Le 22/12/2020 à 08:24

5 / 5

Hier (21 décembre) c'était très bien. Tout était très frais et la côte MC était excellente et vraiment chaude. C'est mon deuxième avis (1 an plus tard) : Aujourd'hui tout va à nouveau bien (7 décembre 23h00) personnel très chaleureux et sympa.

Elisabeth.r

Le 29/11/2020 à 18:46

2 / 5

Nourriture comme dans n'importe quel McDonald's. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependant, la communication avec les employés est très difficile car ils parlent mal l'allemand. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été accueillis, encore moins dit au revoir. Désolé en fait partie pour moi.

Pazan.k

Le 10/11/2020 à 12:02

1 / 5

Les employés de McDrive sont très impolis. Malheureusement, je ne pouvais pas payer sans contact, normalement cela fonctionne avec ma carte, j'ai donc voulu insérer la carte EC et saisir le code PIN, mais l'employé n'a pas trouvé que c'était bien et a ensuite dit J'ai dit uniquement sans contact !!! !!. Honnêtement, traiter avec des clients comme celui-ci demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Comme aucune alternative ne m'a été proposée, j'ai annulé ma commande de 31 EUR. Je ne reviendrai plus jamais dans votre fast-food à l'avenir.

Oliver.i

Le 22/10/2020 à 23:42

5 / 5

Les règles Corona sont respectées, les écrans sont nettoyés (pour les commandes) et les tables sont essuyées. Service même à votre place, y compris le débarras. Mais c’est peut-être parce qu’il ne se passait pas grand-chose dans l’après-midi. Mais vraiment génial pour un fast-food.

Adrian.e

Le 20/09/2020 à 14:24

1 / 5

Très mauvais service, il manquait 3 choses à ma commande. Entre autres choses, il faut aussi attendre très longtemps. Et le personnel n'est pas vraiment sympathique non plus.

Torsten.e

Le 30/07/2020 à 09:19

3 / 5

Je commande et paie via l'application depuis chez moi ou sur le parking, je peux saisir mes demandes particulières et ensuite seulement j'entre en agence. J'ai toujours rejeté l'ordre du terminal, même avant Corona. Personne ne sait où se trouvaient les doigts des autres auparavant. Jusqu'à présent, cela fonctionne plutôt bien, l'ordre n'était tout simplement pas visible sur l'écran du numéro et était annoncé... avec un masque... derrière un plexiglas... on l'entendait à peine et, surtout, pas clairement. Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises dans le secteur que lorsque je déballais les marchandises chez moi, je découvrais que je ne les avais pas reçues complètement. Par exemple, des cheeseburgers doubles se sont révélés être de simples cheeseburgers après ouverture de l'emballage. le burger manquait complètement et dans un autre Il y avait trois sauces disponibles lors de la commande, mais les nuggets de poulet 20 manquaient complètement. En raison de la multiplication des incidents, je suis maintenant passé à d'autres succursales et je vois qu'il est préférable de terminer les choses plus rapidement.

Mike.o

Le 30/04/2020 à 12:54

1 / 5

Je me demande à chaque fois pourquoi je m'offre un MC Donalds à Vegesack 👇 1. La coopération était hostile comme d'habitude 2. Le lecteur de carte n'est pas désinfecté après une demande amicale 3. Pas un mot n'est prononcé lorsque la commande est reçue, la dame aurait pu la jeter directement dans la voiture. 4. Voir photo

Rolf.

Le 07/03/2020 à 15:14

1 / 5

Longs délais d'attente, le personnel semble complètement débordé par lui-même et ses tâches et s'en prend les uns aux autres ainsi qu'aux clients. J'ai eu cette impression lors des deux visites que j'ai effectuées dans cette agence - donc pas un instantané (première visite le 19 février) . Lors de notre visite actuelle, il a fallu 23 minutes entre la passation de la commande et sa réception. Pendant ce temps, plusieurs clients se sont plaints parce que leurs commandes n'étaient pas encore prêtes et/ou. parce qu'il manquait des produits. La succursale n’était que modérément occupée aujourd’hui, comme ce fut le cas lors de ma première visite. Les clients au comptoir ont été habilement ignorés lors de mes deux visites. Cette succursale McDonald's ne fonctionne absolument pas !

Alexa.

Le 01/03/2020 à 23:02

3 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre de manger des jambes. Cependant, je trouve l'atmosphère après la rénovation très lointaine et moins confortable. Il semble froid. Les employés semblaient très stressés et débordés, même s'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs à ce moment-là.

Torsten.r

Le 18/01/2020 à 13:48

1 / 5

Le seul McDonald's que je connaisse où l'on ne peut pas commander à la caisse. Ils n'ont pas compris tout le principe de la commande en ligne : il y a des numéros sur les tables et on peut y commander la nourriture. Après presque 25 minutes, je me suis plaint à la caisse. Ma nourriture était là depuis 15 minutes. Pas de service à table. Le chef d'équipe m'a en fait demandé pourquoi je revenais toujours alors qu'il y avait toujours des problèmes. Je n'y suis pas allé depuis et n'y vais plus. En tant que client, vous n’y êtes tout simplement pas le bienvenu.

Jens.c

Le 05/01/2020 à 16:34

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. J'ai attendu 40 minutes pour la nourriture, puis je me suis trompé et il faisait aussi froid. Le personnel était visiblement complètement débordé, même s'il n'y avait que 4 clients au comptoir, ils n'ont pas réussi à emballer les commandes.

Simone.a

Le 03/01/2020 à 21:35

1 / 5

Après la rénovation, je trouve qu'il fait très froid de m'asseoir là. Le coussin d'assise et la veste sont presque en place. Le service avait un peu diminué mais s'est maintenant amélioré. Le milkshake n'est souvent pas disponible. Par la suite le 28/02/20 Seulement recommandé sous condition. Les choses ont empiré ces dernières semaines. Les offres dans l'application vous attirent dans le restaurant et la commande ne peut pas être traitée. Probablement dans l’espoir que vous commandez la version la plus chère. Alors il vaut mieux ne rien faire du tout. Malheureusement, MC Donalds à Rabenfeld ne respecte pas non plus les exigences Corona. Les tables bloquées seront simplement occupées. Lorsque le directeur a posé des questions à ce sujet, il n'y a eu aucune réponse.

German.a

Le 22/11/2019 à 22:16

1 / 5

Puis vous rentrez chez vous et vous réalisez qu’il en manque la moitié. L'attente n'était pas si mauvaise aujourd'hui. Il y a un mois, j'ai attendu probablement 45 minutes jusqu'à ce que j'obtienne ce que j'avais commandé. McDonald's est vraiment mauvais. Je préférerais aller chez quelqu'un d'autre. Et aujourd'hui, ma fille m'a dit que les toilettes étaient bouchées. Désolé, c'est dommage que cela ne soit pas réglé.

Norman.

Le 23/10/2019 à 13:00

1 / 5

Nos certificats de vaccination n'ont pas été vérifiés, les tables n'étaient visiblement pas nettoyées et la moitié de la commande manquait. Après tout, nous disposions de provisions pour un an de nourriture servie. Oh, et il n’y avait pratiquement pas de stylos pour laisser ses coordonnées. Donc tout est comme toujours.

Shirley.o

Le 14/09/2019 à 19:56

1 / 5

Vous ne pouvez pas passer de commande ici pendant 20 minutes. Les gens préfèrent être renvoyés. Cela devrait prendre encore 25 minutes avant que je puisse commander. Placez-vous directement à la caisse. Incroyable

Fabian.a

Le 20/08/2019 à 11:00

1 / 5

Plus que déçu. La communication est à 0, le personnel vous demande de commander à la machine. Ils ne sont vraiment pas programmés de manière optimale. Je me demande pourquoi, en tant qu'employé, vous ne pouvez pas accepter les commandes au comptoir pour les invités. Ils essaient déjà de concevoir la succursale de manière numérique, si l'on peut encore commander des produits épuisés. De plus, les toilettes sont vraiment un désastre, sales, et il n'y a pas de savon, donc le bureau responsable devrait y réfléchir sérieusement.

Lars.e

Le 31/07/2019 à 12:36

1 / 5

Nous y avons dîné avant-hier avec deux enfants. Un désastre absolu et un chaos complet dans le magasin ! Nous n'avons reçu notre nourriture (pas une grosse commande... deux hamburgers, un wrap et une portion de frites) au bout de 50 minutes (!) Et il faisait complètement froid. Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. :-( :-( :-(

Alina.

Le 28/07/2019 à 20:48

1 / 5

Personnel malheureusement très incompétent. Nous avions des coupons via l'application, que l'écran de commande acceptait également, mais lorsque nous avons payé à la caisse, on nous a dit que cela ne fonctionnerait pas car le système était fou. Après avoir annulé la commande, nous avons dû refaire la commande verbalement auprès de l'employée (sans le coupon), ce qu'elle n'a même pas pris en compte correctement. Elle était également assez hostile et impatiente car elle « avait encore une voiture là-bas ». Même s'il y avait suffisamment d'autres employés présents, elle était probablement la seule à pouvoir communiquer raisonnablement et à être peu compétente. Si on avait payé par carte...

boxjungee.

Le 22/07/2019 à 20:51

3 / 5

Ce magasin présente certains avantages et inconvénients. Les nouveaux écrans, très insalubres, visent à accélérer le fonctionnement, mais ce n'est pas vraiment le cas. De même, le temps économisé pour les employés n’est pas bien utilisé, de sorte que l’ensemble du magasin est très sale. Ce qui est bien, c'est que la nourriture arrive finalement chaude aux clients et qu'elle a également un goût relativement bon. Cependant, les clients devraient toujours avoir la possibilité de commander auprès d'un membre du personnel, car les présentoirs ne sont pas particulièrement bien nettoyés !

Amelie.c

Le 14/07/2019 à 22:06

1 / 5

Je suis arrivé aujourd'hui vers 20h15. L'employée à la caisse nous a dit que nous devions attendre 60 minutes car elle a dit que nous étions tous arrivés en même temps. Le magasin n'était pas plein ! Ce n'est pas de la restauration rapide !

Stefan.c

Le 10/07/2019 à 17:50

1 / 5

Je viens d'aller chez McDonalds et je voulais utiliser ces bons de réduction. La dame a refusé d'accepter la commande normalement et a voulu que je commande via ces bornes. Quand je lui ai demandé si elle pouvait vous montrer où enregistrer ces coupons, elle a simplement dit que vous le verriez. Mais je ne l'ai pas trouvé. Je dois dire que j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile

Natscho.

Le 10/07/2019 à 13:12

1 / 5

De loin le pire McDonald's que j'ai connu. L’expérience s’étend sur une période plus longue avant et après le changement de système. Désormais, le service a été tellement réduit que le client doit passer lui-même la commande au terminal. Cela a permis de remplacer presque tout le personnel, ce qui signifie désormais qu'il n'y a presque plus personne dans le magasin qui parle allemand. Des temps d'attente supérieurs à 15 minutes sont normaux - lorsque le magasin est vide. S'il est plein, le nouveau « service » Park and Control avec 60 minutes de temps de stationnement devient très serré. Après tout, vous voulez manger en toute tranquillité dans le magasin. De plus, les employés qui restent debout et regardent autour d'eux d'un air interrogateur tout le temps ne font pas bonne impression. Au total, je ne peux que déconseiller fortement de visiter ce « restaurant ». Mieux vaut aller à la boulangerie.

Nikolay.a

Le 07/07/2019 à 21:08

3 / 5

Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.

Dirk.a

Le 10/06/2019 à 19:48

1 / 5

Après la rénovation, je trouve aussi qu'il fait plutôt froid et inconfortable... La nourriture est généralement froide et il faut toujours vérifier s'il manque quelque chose. J'étais au comptoir aujourd'hui parce que je n'avais pas de carte de débit avec moi, l'employé m'a alors dit que les commandes ne seraient plus acceptées - uniquement sur l'écran et avec paiement par carte. J'avoue que la salle était pleine, mais le son fait la musique et je n'ai pas du tout aimé le ton brouillon. Puis je lui ai dit que je n'avais pas de carte avec moi... et bien non. C'est toujours une question de chance de savoir quel employé vous rencontrez : certains sont très gentils, d'autres sont difficiles à battre en termes d'insolence.

Hauke.i

Le 09/06/2019 à 22:59

1 / 5

Malheureusement, le personnel est incompétent et complètement débordé. Alors que nous étions presque seuls au restaurant vers 10 heures du matin, nous avons dû attendre plus de 15 minutes pour avoir notre nourriture (nous sommes ensuite repartis sans nourriture). La commande ne comprenait que 4 produits qui auraient dû être préparés en moins de 5 minutes. Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. La communication des différents employés se compose de l'anglais, de l'allemand et de certaines langues d'Europe de l'Est.

Mar.o

Le 05/05/2019 à 07:33

5 / 5

Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, vous devriez au moins donner le sourire à vos invités et ne pas vous promener de manière aussi grincheuse.

Ste.f

Le 05/05/2019 à 07:20

1 / 5

Le personnel est impossible, grossier et effronté. Le chef d'équipe ne comprenait pas un mot d'allemand. J'ai attendu plus d'une heure et demie pour manger, puis c'était complètement faux. Les clients se plaignaient de toute la nourriture. Le personnel est complètement débordé. Le chef d'équipe ne voulait même pas rendre l'argent. De toute façon, je n'ai rien compris. Le magasin est impossible. Les plats préparés étaient empilés sous la lampe chauffante et le personnel était incapable de les trier. Plus jamais McDonald's Rabenfeld !!!

Kevin-Brian.e

Le 04/05/2019 à 16:45

4 / 5

Cette succursale McDonald's est très sympa mais les délais d'attente sont longs à cause du manque de personnel. La propreté dans l'agence et sur les lieux est très bonne. A noter à tous les conducteurs : n'y garez votre véhicule que si vous envisagez réellement d'y manger, sinon vous risquez une amende de 30 € pour stationnement illégal.

Mert.i

Le 04/05/2019 à 16:39

5 / 5

Cette succursale McDonalds nous a vraiment sauvé la journée :D Nous avons parcouru environ 40 kilomètres ce matin et nous avions absolument besoin d'un petit-déjeuner. Le temps d'attente était tout à fait correct.

Agirman.i

Le 03/04/2019 à 14:39

1 / 5

Très bruyant pas très propre à chaque fois que j y mange j ai des douleurs a l estomac

Paddy.`

Le 27/02/2019 à 18:34

5 / 5

Brillant! Après rénovation, très soigné et moderne. Le nouveau système de commande permet un aperçu clair et individuel des ingrédients et des modifications faciles sur presque tous les produits sont également possibles. Ne vous demandez plus « qu’est-ce qu’il y a là ? » ou expliquez honteusement vos demandes spéciales au personnel. Je suis extrêmement satisfait de ma visite aujourd'hui!

Pat.

Le 04/02/2019 à 00:12

1 / 5

Absolument pas recommandé. Le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est pas bonne (les nuggets n'étaient qu'à moitié cuits), la propreté laisse à désirer et toute l'organisation est très, très mauvaise. Je dois dire que c'est le pire McDonald's que je connaisse. Je ne dépenserai plus d'argent ici !

Gerrit.e

Le 27/11/2018 à 18:59

1 / 5

Depuis la rénovation, la nourriture est pour la plupart froide. Mais vous ne voulez pas le rendre après avoir attendu 20 à 30 minutes pour la nourriture. Il manque pratiquement de la paille. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. Si possible, les commandes doivent être passées uniquement à la machine. Mais cela ne va pas plus vite que cela. Avec des commandes plus rapides, la cuisine et le « service » sont débordés. Dans l’ensemble, c’est plutôt mauvais et nécessite beaucoup d’amélioration !

Steffi.r

Le 27/09/2018 à 14:59

3 / 5

Le service est de moins en moins convivial et de moins en moins convivial.

Jasmin.e

Le 09/09/2018 à 07:23

1 / 5

Des files d'attente trop longues Tables bloquées. Les autres agences sont nettement plus propres et ont des délais d'attente beaucoup plus courts. Maintenant commandé à nouveau après une longue période, l'espoir finit par mourir. Fin de la chanson Précommandé payant récupéré. Et les citoyens désignés ne sont pas à l'intérieur.😡

Nihat.e

Le 28/08/2018 à 08:13

1 / 5

Le plus grand magasin sale, le patron ne s'intéresse pas aux préoccupations des clients. A été refoulé au drive-in en tant que personne qui n'était pas encore complètement vaccinée avec la déclaration Je veillerai à ce que vous puissiez commander à l'intérieur, malheureusement, cela n'a pas été possible en raison de la réglementation 2G. Après avoir parlé à un employé et passé un coup de fil, j'ai abandonné et j'ai dit aux adorables employés que le BurgerKing de la même rue avait gagné un nouveau client. Les directeurs de succursale devraient être changés le plus tôt possible.

DerBenny.

Le 03/08/2018 à 10:33

2 / 5

Si le personnel comprenait le terme fast food, ce serait bien.

Andreas.�

Le 30/07/2018 à 15:08

1 / 5

Qualité des burgers médiocre. La salade ne semble pas fraîche. Cela n'a tout simplement pas bon goût. Le hamburger sur la photo est « censé » être un Hamburger Royal TS. Plein de gras. Le Big Tasty Bacon était aussi tellement plein de sauce burger que mon fils ne voulait pas le manger (photo 3).

Terr0rBiene.

Le 30/04/2018 à 07:27

1 / 5

Je suis venu ici jeudi soir, vers 00h20. Vendeuse peu sympathique, le magasin n'était pas nettoyé lorsqu'il y avait quelques clients (uniquement ceux qui mangeaient à table). Des montagnes de détritus sur plusieurs tables, le plateau de retour était plein à ras bord... la friteuse a bipé pendant ce qui a semblé être 100 minutes (mais c'était plus de 5 minutes) et les cheeseburgers étaient froids... mais vous ne l'avez pas fait osez non plus vous plaindre auprès de la vendeuse.. La convivialité n’est probablement plus attendue de la part des employés de nos jours. C'est triste, alors vous ne devriez pas non plus travailler dans le commerce de détail.

Dennis.a

Le 18/03/2018 à 19:18

1 / 5

McDonald's n'était-il pas autrefois un fast-food ? Tout prend une éternité. Tous les restaurants normaux sont plus rapides. Lorsque vous emportez de la nourriture avec vous, il manque presque toujours quelque chose. De nombreux opérateurs sont débordés aux heures de pointe et deviennent alors hostiles. Rien ne peut ébranler le personnel permanent. Chaque fois qu’ils font une erreur et que vous leur faites remarquer, ils réagissent toujours de manière amicale.

Slathibatfas.

Le 19/01/2018 à 07:37

2 / 5

La situation s'est vraiment dégradée depuis la rénovation. L'ambiance est froide, elle a tout simplement perdu son atmosphère chaleureuse, il faut attendre longtemps pour avoir sa nourriture, qui est généralement soit glacée, soit chaude. La seule chose qui vaut le détour ici est le McDrive, mais vous devriez toujours y enregistrer votre sac, car il arrive souvent que les employés oublient quelque chose ou emballent quelque chose de mal. Un point positif, cependant, réside dans les employés pour la plupart travailleurs et amicaux.

MiJo.n

Le 01/01/2018 à 12:31

1 / 5

Une des pires succursales McDonald's que je connaisse. Le McDrive en particulier a toujours des temps d'attente très longs. Assurez-vous de vérifier le contenu du sac, il m'a manqué quelque chose à plusieurs reprises. Si vous devez attendre sur la bande d'arrêt d'urgence, vous pouvez vous attendre à ce qu'une partie de votre commande ne soit plus suffisamment chaude. Les plaintes ne reçoivent pas de réponse ou ne sont traitées qu'à contrecœur. Malheureusement, ce magasin manque de concurrence.

Marco.

Le 12/11/2017 à 22:05

1 / 5

Catastrophique! Des délais d'attente longs, les commandes ne sont pas exécutées correctement, des produits manquent toujours ou contiennent des produits erronés et les demandes particulières ne sont pas prises en compte. Il ne faut pas non plus faire attention à la propreté, les tables sont sales, les livreurs se rendent toujours dans l'espace de vente en tenue de ville pour apporter leur soutien. La première table devant le comptoir est utilisée par le service de livraison.

Thor.

Le 02/07/2017 à 09:03

2 / 5

Les bips de la friteuse sont terribles... surtout lorsque le personnel les ignore. Le retour des bacs débordait... Les tables auraient également besoin d'un nettoyage plus intensif... Mais pour la première fois les toilettes ne sentaient pas l'urine (ainsi qu'un des restaurants)

grill.r

Le 16/01/2017 à 07:11

1 / 5

McDonald's s'est totalement relâché, bien avant, ce n'était pas bien non plus. Nous avons déballé le cheeseburger et n'avons même pas pu le sortir de l'emballage... Le cheeseburger entier était plein de ketchup, le fromage était dans le papier et non sur le burger..... Les nuggets avaient le goût d'avoir été réchauffés encore une fois après une journée... Puis j'ai ouvert le wrap donc en apparence ça n'avait rien à voir avec un wrap... Il était partiellement détrempé... les frites étaient collantes.... J'aurais honte de vendre quelque chose comme ça ... on nous a rendu toute la nourriture..... Et ce qui arrive tout le temps, c'est qu'il nous manque toujours une partie..... Avant, nous négligeions les petites choses... Mais maintenant ça ne marche plus du tout.... Nous n'irons certainement plus chez McDonald's

Locke.7

Le 11/01/2017 à 04:24

5 / 5

Hamma service

Je.a

Le 09/10/2016 à 05:59

2 / 5

Nourriture aussi bonne ou mauvaise que partout chez MC D. L'hygiène y est très mauvaise et sale. Pourquoi?: !! Quand je mangeais au restaurant, je visitais les toilettes... bien sûr, les invités salissaient les toilettes, mais ici il y avait un urinoir plein à ras bord et bouché et l'une des deux toilettes était tellement sale que personne ne voulait y aller là-haut volontairement. La zone de lavage était également très sale. Les tables où nous étions assis n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. A notre arrivée, l'étagère où l'on pose son plateau après avoir mangé était déjà tellement pleine que les plateaux étaient empilés dessus. Après le repas, pendant lequel (30 minutes) nous n'avons remarqué personne essuyant les tables ou quoi que ce soit de similaire, l'étagère de débarrassage était encore plus pleine. Ergo, j'ai dû poser notre plateau dessus dans l'espoir que la tour ne s'effondrerait pas. De la quantité de ces choses innommables, je déduis que ce MC D. A AU MOINS un concept mal ORGANISÉ en matière de nettoyage/vérification régulier et d'hygiène dans les toilettes et la salle à manger.

Luca.

Le 17/11/2015 à 12:56

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Commande rapide, service sympathique et la nourriture est correcte aussi. Edit 22/05/22 : La machine ne fonctionne pas bien. Edit 11/09/22 : Une machine était en panne et le système avec les stands ne fonctionne pas. Edit 01/06/23 Pas de stand aux machines. Si vous payez en espèces, vous en obtenez un.

  • 🏪 Pizzeria Celeste (374 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza et salade à laquelle vous puissiez penser. Personnel italique et sympathique. Bon et délicieux pour emporter.


  • 🏪 Menzels Garage Plaue (73 Avis)

  • 💬 Ce pub est fortement recommandé. Peter, le patron, a veillé à ce que nous nous y sentions à l'aise. Un gars très sympa. Les prix étaient également corrects.


  • 🏪 Café und Restaurant Kranich-Stuben (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Foodji bei Tesla Supercharger (34 Avis)

  • 💬 En fait, l'une des deux salles de bains était en panne. Vous ne pouvez accéder à la salle de bains qu'avec un paiement par carte de crédit. Si quelqu'un est à l'intérieur, attendez qu'il sorte et avant que la porte ne se ferme, entrez gratuitement. Hormis les toilettes, les aliments disponibles dans les distributeurs automatiques sont très bons. Il est très important qu’il existe un service comme celui-ci dans le compresseur Tesla.


  • 🏪 Pension Weiß (21 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Udo-Snack (573 Avis)

  • 💬 Udo Snack existe en fait depuis toujours. Malheureusement, celui de Tübingen s'est tout simplement dégradé ces dernières années. En commençant par la dame plutôt hostile derrière le comptoir, cela s'est poursuivi avec des tables sales et une nourriture pas particulièrement bonne. Nous aimions vraiment venir ici. Mais ce n'était qu'une déception. L'ensemble du magasin en général donne une impression vraiment sombre. Les galettes de hamburger ont un arrière-goût vraiment étrange. Les pochettes de pommes de terre n'avaient pas non plus un goût particulièrement bon et n'étaient même pas encore complètement cuites. Les frites étaient cuites dans de la vieille graisse, que l'on pouvait aussi sentir dans le magasin. Donc, s'il y a encore Udo Snack, ce n'est qu'à Reutlingen que Tübingen a malheureusement échoué.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (119 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et chaleureux 😊 Nourriture délicieuse et personnel respectueux ! Merci pour cette merveilleuse journée! J'espère revenir bientôt !


  • 🏪 Bistro Trupiano (34 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné.. La nourriture était bonne!! Ne peut être que recommandé !


  • 🏪 Maruzzella Ristorante Pizzeria (338 Avis)

  • 💬 Les ingrédients de la pizza étaient vraiment excellents, mais à mon goût, ils mettaient trop de tout pour une si fine couche de pâte. Les champignons étaient peu vieux. Et quand nous avons demandé à emporter le reste de la pizza à la maison, nous l'avons reçue dans du papier d'aluminium, ce qui n'est pas la meilleure façon d'emballer la pâte car quand nous sommes rentrés à la maison, notre pizza était toute mouillée et nous ne pouvions pas la manger. Dans d'autres endroits, ils vous ont donné une boîte à pizza, mais pas ici. Et je n'ai pas aimé qu'ils appellent le sprite de l'autoroute une limonade, parce que je l'ai commandé en m'attendant à de la limonade, mais je l'ai eu.


  • 🏪 Bertis Knusperhähnchen (49 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons acheté du poulet au marché de Rewe dans le Schleswig. L'employé se plaignait beaucoup de son travail. Et le poulet est ABSOLUMENT immangeable. Le poulet nageait dans la graisse et il n'était même pas complètement cuit à l'intérieur. PLUS JAMAIS 😡 C'était un gaspillage d'argent. Parce que nous avons également reçu 1 € trop peu en retour. C'est vraiment ennuyeux.