Les avis
Le 25/02/2024 à 04:45
Bonne collation. Correspondance prix/performance.
Le 03/11/2023 à 06:26
Personnel sympathique. bonne nourriture.
Le 05/06/2023 à 22:32
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 11/04/2023 à 18:39
Bonne nourriture pour une collation. Les frites étaient très savoureuses et les hamburgers sont servis avec de la laitue fraîche et des tomates. Lorsque vous y êtes, vous obtenez de vraies assiettes et couverts ! Les prix sont très raisonnables. Une boisson gazeuse à 2 €, c'est super.
Le 28/10/2022 à 11:56
Je ne peux pas le recommander. Le vieux snack-bar Paul était bien meilleur.
Le 18/10/2022 à 12:22
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 18/10/2022 à 11:02
J'ai mangé une bonne saucisse au curry avec de délicieuses frites. Il y a aussi de bonnes places assises à l'extérieur.
Le 13/09/2022 à 14:35
Nous nous sommes arrêtés au snack-bar Paul lors d'une visite à vélo à la fin de l'été à Welzheim. J'ai pu me fortifier à merveille avec un super cheeseburger accompagné de frites. Tout est frais, copieux et savoureux. Ketchup et mayonnaise sans frais supplémentaires auprès des dames de service amicales.
Le 03/08/2022 à 20:42
Assez savoureux. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2022 à 16:51
C'est bon et bon marché.
Le 13/06/2022 à 16:20
L'une des meilleures saucisses et hamburgers !!!
Le 08/06/2022 à 14:45
La nourriture y est très savoureuse 😋 J'ai vraiment apprécié les hamburgers 🍔 Je ne peux que les recommander, les ingrédients étaient également très frais
Le 19/02/2022 à 18:38
Escalope très savoureuse😘. personnel très sympathique
Le 19/02/2022 à 18:33
Une bonne quantité de schnitzel et très savoureux 😋. Merci beaucoup...
Le 19/02/2022 à 18:28
J'ai mangé une escalope très savoureuse😘😋 ici aujourd'hui. Et un service amical. Avec plaisir encore👍✌
Le 18/02/2022 à 14:06
Très bien 👍 !
Le 19/01/2022 à 12:47
Des frites fraîches et bonnes, pas assez de ketchup. Sauce curry incroyablement sucrée 😖 et déconseillée. Aucune poudre de curry à voir.
Le 01/12/2021 à 12:08
Rapide, délicieux 😋 !!!
Le 03/09/2021 à 11:51
Malheureusement, la nourriture était froide. Avec la currywurst, c'était parce qu'elle était prête immédiatement mais le burger prenait quand même au moins 5 minutes. Malheureusement, la galette de hamburger était également froide. La laitue sur le burger n'avait plus l'air si fraîche et présentait quelques taches brunes. Malheureusement, je dois aussi critiquer les conditions d'hygiène : la dame a déballé le poisson pendant que nous préparions notre repas et a ensuite garni mon hamburger de bâtonnets de poisson.
Le 21/08/2021 à 11:03
Employés super sympas. La nourriture était incroyable. Une cuisine fraîche est faite ici. Encore et encore...
Le 01/06/2021 à 11:39
C'était plutôt bien, toujours heureux
Le 15/05/2021 à 14:19
Super, même une saucisse au curry pour les cyclistes affamés longtemps après le travail
Le 08/04/2021 à 15:43
Avec plaisir encore
Le 06/04/2021 à 12:43
Le goût était très bon, la dame était très sympathique et la nourriture était prête rapidement.
Le 24/03/2021 à 11:39
Délicieux
Le 19/03/2021 à 19:03
Délicieux. Restauration rapide avec des produits régionaux. Le menu du soir burger est également recommandé, ce qui manquait à Welzheim.
Le 16/03/2021 à 12:35
Le repas quotidien est toujours excellent, je peux absolument le recommander ! Excellent rapport qualité-prix.
Le 05/03/2021 à 13:02
Nourriture grasse dégoûtante. Service peu sympathique. Les clients sans masque Corona seront privilégiés. Pas plus. Je préfère aller au kebab d'à côté.
Le 21/12/2019 à 21:04
Lors d'une randonnée à vélo dans le tranquille Kaisersbach, nous avons fait une pause pour servir chez ce fournisseur de nourriture. La nourriture proposée est de bonne qualité et plaît aux papilles. Les frais à payer sont adaptés à la nourriture. Une autre visite est prévue.
Le 05/08/2019 à 17:29
Bonne collation ! Le contact avec le client et la convivialité sont ici très importants. La qualité de la nourriture est également bonne. Avec plaisir encore !
Le 28/11/2018 à 18:07
Bon snack à Welzheim. Vous serez pris en charge de la manière la plus conviviale possible. Sob plats typiques de très bonne qualité.
Le 27/10/2018 à 13:17
Nourriture bon marché, portions correctes et personnel formidable
Le 11/10/2018 à 11:28
Personnel sympa et sympathique, qualité supérieure à des prix normaux. Je suis un client régulier depuis des années et j'ai toujours été super satisfait......J'adore être ici !! Merci Karine👍👍
Le 28/10/2017 à 17:50
Carte claire. Mais de très bonne qualité. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 Nous avons commandé deux escalopes à récupérer. Les escalopes étaient presque immangeables, à part une panure dure comme la pierre, il n'y avait pas beaucoup de viande. La salade d'accompagnement était composée de 1 concombre, 1 tranche de tomate et de la laitue. La poignée de frites était en partie fraîche, d'autres vieilles et dures comme de la pierre. Autrefois une vraie recommandation, maintenant une véritable impudence.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres et les installations. Malgré une réservation confirmée, j'ai été informé il y a quelques semaines par le directeur général, M. Oesterle par email, aucune chambre louée. Ma réservation a été annulée et l'hôtel était complet au moment de mon arrivée. Après avoir parcouru 400 km jusqu'au jour de l'Ascension de Christie's, au lieu de simples excuses et de quelques injures, tout ce que j'ai entendu, c'est que quelque chose comme ça se produirait rarement. "Je peux voir si je peux trouver un hôtel ailleurs." Lorsque j'ai demandé si cela pouvait être trouvé dans les mêmes conditions, M. Oesterle a provoqué, m'a expliqué qu'il ne ferait rien sous la pression et m'a expulsé de son hôtel en disant : "Je n'ai plus besoin de ça à 63 ans". Une telle attitude et une telle hostilité sont rares dans l’industrie hôtelière. Il m'est difficile d'imaginer à quel point il y a tant de bonnes critiques et je recommande donc à tous les touristes qui souhaitent venir dans le magnifique Münsterland d'éviter cet hôtel.
💬 Service merveilleux et saveur incroyable. Des gens si gentils et sincères. Je peux manger tout dans le menu parce que c'est tellement délicieux.
💬 L'un des meilleurs donateurs que j'ai jamais eu ! J'y vais depuis plus de 10 ans et toujours pareil !
💬 Situé devant grande route Doubles vitrages, literie bonne qualité Petit déjeuner très bof Patron sympa
💬 Rapide, propre, convivial et super savoureux ! Je connais cette petite pièce depuis que je suis petite et elle est imbattable ! Ici à Gotha, ils sont tout simplement les meilleurs et le prix est imbattable ! ♥️
💬
💬 Je dois également être d'accord avec la critique selon laquelle j'ai eu mal au ventre après 1,5 jour. Et peu importe les épices utilisées, l’essentiel est la préparation. Ma currywurst était partiellement brûlée et la sauce était aqueuse et on ne pouvait pas goûter de curry, même s'il y en avait. Les frites sont tellement... Les goûts varient, mais la currywurst ne devrait pas non plus avoir une sauce aqueuse.
💬 Kalle est un gars super sympa et sympathique ! Absolument recommandé si vous voulez boire un verre et que vous voulez aussi vous remplir l'estomac 👍
💬 La meilleure soupe au poulet de tous les temps. Ce restaurant offre tout ce que vous attendez dans ce quartier ainsi qu'une cuisine délicieuse.