Snack 🇩🇪

Pauls Imbiss Avis

📌 Gottlob-Bauknecht-Platz 11, 73642 Welzheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pauls Imbiss à Welzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pauls Imbiss à Welzheim

Thomas.e

Le 25/02/2024 à 04:45

4 / 5

Bonne collation. Correspondance prix/performance.

Stefanie.e

Le 03/11/2023 à 06:26

4 / 5

Personnel sympathique. bonne nourriture.

Niklas.e

Le 05/06/2023 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Thomas..

Le 11/04/2023 à 18:39

4 / 5

Bonne nourriture pour une collation. Les frites étaient très savoureuses et les hamburgers sont servis avec de la laitue fraîche et des tomates. Lorsque vous y êtes, vous obtenez de vraies assiettes et couverts ! Les prix sont très raisonnables. Une boisson gazeuse à 2 €, c'est super.

Lars.e

Le 28/10/2022 à 11:56

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. Le vieux snack-bar Paul était bien meilleur.

Joachim.a

Le 18/10/2022 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Rainer.�

Le 18/10/2022 à 11:02

5 / 5

J'ai mangé une bonne saucisse au curry avec de délicieuses frites. Il y a aussi de bonnes places assises à l'extérieur.

Hermann.c

Le 13/09/2022 à 14:35

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au snack-bar Paul lors d'une visite à vélo à la fin de l'été à Welzheim. J'ai pu me fortifier à merveille avec un super cheeseburger accompagné de frites. Tout est frais, copieux et savoureux. Ketchup et mayonnaise sans frais supplémentaires auprès des dames de service amicales.

Michael.e

Le 03/08/2022 à 20:42

5 / 5

Assez savoureux. Avec plaisir encore.

Jennifer.o

Le 24/06/2022 à 16:51

4 / 5

C'est bon et bon marché.

Tasos.i

Le 13/06/2022 à 16:20

5 / 5

L'une des meilleures saucisses et hamburgers !!!

Jürgen.l

Le 08/06/2022 à 14:45

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse 😋 J'ai vraiment apprécié les hamburgers 🍔 Je ne peux que les recommander, les ingrédients étaient également très frais

Manuela.

Le 19/02/2022 à 18:38

5 / 5

Escalope très savoureuse😘. personnel très sympathique

Friedhelm.b

Le 19/02/2022 à 18:33

5 / 5

Une bonne quantité de schnitzel et très savoureux 😋. Merci beaucoup...

Markus.b

Le 19/02/2022 à 18:28

5 / 5

J'ai mangé une escalope très savoureuse😘😋 ici aujourd'hui. Et un service amical. Avec plaisir encore👍✌

Eleonora.r

Le 18/02/2022 à 14:06

5 / 5

Très bien 👍 !

Tim..

Le 19/01/2022 à 12:47

3 / 5

Des frites fraîches et bonnes, pas assez de ketchup. Sauce curry incroyablement sucrée 😖 et déconseillée. Aucune poudre de curry à voir.

Katskel.a

Le 01/12/2021 à 12:08

5 / 5

Rapide, délicieux 😋 !!!

Alice..

Le 03/09/2021 à 11:51

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide. Avec la currywurst, c'était parce qu'elle était prête immédiatement mais le burger prenait quand même au moins 5 minutes. Malheureusement, la galette de hamburger était également froide. La laitue sur le burger n'avait plus l'air si fraîche et présentait quelques taches brunes. Malheureusement, je dois aussi critiquer les conditions d'hygiène : la dame a déballé le poisson pendant que nous préparions notre repas et a ensuite garni mon hamburger de bâtonnets de poisson.

Modombole.

Le 21/08/2021 à 11:03

5 / 5

Employés super sympas. La nourriture était incroyable. Une cuisine fraîche est faite ici. Encore et encore...

Stefan.a

Le 01/06/2021 à 11:39

4 / 5

C'était plutôt bien, toujours heureux

Thomas.r

Le 15/05/2021 à 14:19

5 / 5

Super, même une saucisse au curry pour les cyclistes affamés longtemps après le travail

Andy.l

Le 08/04/2021 à 15:43

3 / 5

Avec plaisir encore

Jasmin.

Le 06/04/2021 à 12:43

5 / 5

Le goût était très bon, la dame était très sympathique et la nourriture était prête rapidement.

Kerstin.

Le 24/03/2021 à 11:39

5 / 5

Délicieux

Nin.

Le 19/03/2021 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Restauration rapide avec des produits régionaux. Le menu du soir burger est également recommandé, ce qui manquait à Welzheim.

Uli.

Le 16/03/2021 à 12:35

5 / 5

Le repas quotidien est toujours excellent, je peux absolument le recommander ! Excellent rapport qualité-prix.

Johnny.a

Le 05/03/2021 à 13:02

1 / 5

Nourriture grasse dégoûtante. Service peu sympathique. Les clients sans masque Corona seront privilégiés. Pas plus. Je préfère aller au kebab d'à côté.

Jan.r

Le 21/12/2019 à 21:04

5 / 5

Lors d'une randonnée à vélo dans le tranquille Kaisersbach, nous avons fait une pause pour servir chez ce fournisseur de nourriture. La nourriture proposée est de bonne qualité et plaît aux papilles. Les frais à payer sont adaptés à la nourriture. Une autre visite est prévue.

Fabian..

Le 05/08/2019 à 17:29

5 / 5

Bonne collation ! Le contact avec le client et la convivialité sont ici très importants. La qualité de la nourriture est également bonne. Avec plaisir encore !

Boris.c

Le 28/11/2018 à 18:07

4 / 5

Bon snack à Welzheim. Vous serez pris en charge de la manière la plus conviviale possible. Sob plats typiques de très bonne qualité.

Thomas.b

Le 27/10/2018 à 13:17

5 / 5

Nourriture bon marché, portions correctes et personnel formidable

Kathrin.m

Le 11/10/2018 à 11:28

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, qualité supérieure à des prix normaux. Je suis un client régulier depuis des années et j'ai toujours été super satisfait......J'adore être ici !! Merci Karine👍👍

Andreas.�

Le 28/10/2017 à 17:50

4 / 5

Carte claire. Mais de très bonne qualité. Personnel sympathique, prix raisonnables.

  • 🏪 Feuerstein (470 Avis)

  • 💬 Beaucoup de potentiel pour être meilleur. Nos souhaits sont restés ouverts... J'ai rarement mangé aussi mal... Peut être avec une nouvelle direction. Oui aussi... Et plus propre est toujours possible. 😊


  • 🏪 La Cibo Heilbronn (100 Avis)

  • 💬 La pizza la plus rapide et la plus délicieuse de Heilbronn !


  • 🏪 Akin Grill Döner (486 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous commandez, tout est génial, J'aime y aller depuis des années. La seule chose que l'on peut critiquer, ce sont les prix mais les portions sont vraiment bonnes. D'autres ont les mêmes prix et vous livrent ensuite un demi kebab, comme chez Akin, 1 à 2 € plus cher mais de bonnes portions et vous savez ce que vous obtenez. C'est dommage qu'ils ne livrent plus. L'endroit manque vraiment.


  • 🏪 L‘ Orient libanesisches Restaurant Wilhelmshaven (1147 Avis)

  • 💬 Tomber sur se restaurant via internet et par sa note hors du commun je ne peu que confirmer les avis positifs ! Rien à dire service irréprochable, attentionner et très serviable cela change de tous les autres restos que nous avons fais lors de notre séjour! C’est tout à fais le genre de restaurant où vous ne regretter pas d’avoir payer un peu plus cher qu’ailleurs !


  • 🏪 Imbiss an der Holzbrücke (120 Avis)

  • 💬 Personnel sympa Bonne pizza, bon kebab Nous y récupérons quelque chose de temps en temps et descendons ensuite vers le Rhin.


  • 🏪 Pizza Taxi Duca (124 Avis)

  • 💬 Pizza Hawaii était étrange, je ne pouvais pas goûter/voir de jambon à cause de tout le fromage. La salade verte, de grande qualité comme toujours. La vinaigrette italienne était bien trop acide, même pour moi. Je commande là-bas depuis longtemps, mais la qualité s'est beaucoup détériorée. Le personnel est très, très sympathique. J'espère qu'ils réaliseront bientôt ce projet, pour lequel nous paierons une somme considérable. ⁉️


  • 🏪 Gasthof Seerose Ludwig Egger (128 Avis)

  • 💬 Le « Gasthaus Seerose L. Egger » est un peu vieux. Mais cela a aussi son charme. Les plats sont recommandés et pas chers ! La soupe spaetzle au foie mérite ici son nom ! Un excellent rôti de porc ! Boissons délicieuses et fraîches. Service amical! Propre abattoir 👍 2021 : toujours aussi bien ! Délicieux 2023 : c'était à nouveau bon et savoureux avec des boissons légères et fraîches et d'autres boissons.


  • 🏪 Eiscafé Tropical (246 Avis)

  • 💬 Les meilleures gaufres du coin. La glace est tout aussi savoureuse et délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir :-)


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (19 Avis)

  • 💬 La délicieuse bratwurst est désormais disponible sur le parking de la Görlitzer Straße.


  • 🏪 City Grill (12 Avis)

  • 💬 Excellent service, le pain était fait maison, le matériel est neuf. Service au top. Le produit final était très savoureux. Depuis l'ouverture du magasin aujourd'hui, les prix étaient nettement moins chers. Continuez comme ça!