Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Restaurant Avis

📌 Miltitzer Str. 13, 04178 Leipzig - Allemagne

3.6 / 5

💬 1833 Avis

Avis sur McDonald's Restaurant à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's Restaurant à Leipzig

Marco.u

Le 10/05/2024 à 20:02

1 / 5

J'y étais il y a 2 heures, après 25 minutes d'attente j'ai pu récupérer ma commande, un McChicken écrasé, je peux encore passer à côté, mais, rajoutez des frites à moitié crues... sujet difficile, mais le couronnement était le McCrispy , sans salade, frais et pressé en plus, les gens sérieusement, que faites-vous avec la nourriture ? Il n'y a eu aucune plainte, ignorée deux fois par le personnel. C'est dommage qu'au bout de 2 jours il n'y ait même pas d'excuses... aucun contact, rien.

Lu.o

Le 08/05/2024 à 23:43

1 / 5

Juste ici après un concert. Bien sûr, c'était un peu plein. Peu de temps après, le chef d'équipe passe devant nous avec la clé et marmonne que cela ne fonctionne pas ainsi et qu'il a simplement verrouillé toutes les portes. Vous devriez toujours nous faire savoir si quelqu'un veut partir. Après la troisième fois et après avoir expliqué pourquoi il n'avait pas laissé la porte ouverte, il a dit sérieusement que ce serait fini dans une demi-heure. Vraiment maintenant? La fin des travaux est-elle plus importante qu’un client satisfait ? La vue sur la cuisine était également plutôt bonne... comme si rien n'avait été fait de la journée. Il y avait des frites par terre, des morceaux de papier, des cuillères à glace, etc. donc dans l'ensemble, c'était assez sale. Mais le chef d'équipe est vraiment sous le feu des projecteurs

Jan.o

Le 08/05/2024 à 23:32

1 / 5

Bizarre McDonald's Je viens d'être enfermé Salle d'évasion ???

André.r

Le 30/04/2024 à 05:32

1 / 5

La dernière fois que nous sommes allés à l’agence, nous avons attendu notre commande pendant 1 heure. Notre commande n'a été traitée qu'après avoir demandé au responsable.

Heidi.a

Le 27/04/2024 à 19:47

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. De préférence zéro étoile. Temps d'attente de 35 minutes pour deux menus normaux. Complètement écrasant les employés. Une personne sur deux revient au comptoir avec des plaintes... Sans mots 😔

Savina.2

Le 27/04/2024 à 15:16

5 / 5

Super sympa, tout est propre.

Carlo.l

Le 27/04/2024 à 07:18

5 / 5

Peut-être le meilleur McDonald's de Leipzig. Personnel propre, bien rangé et sympathique. Les grandes salles de toilettes facilitent l'accès aux toilettes avec les enfants.

Einfach.

Le 24/04/2024 à 23:31

2 / 5

Personnel très antipathique à 22h le mercredi. Déchets par terre, toutes les chaises levées. Pendant le service à table, un plateau a été claqué sur la table de sorte que le cola déborde sans couvercle. Nous avions déplacé une chaise qui gênait, mais la même serveuse (cheveux ondulés, lunettes, mince, femme) l'a grossièrement remise au milieu du chemin. Le restaurant était vide à part nous et 3 autres personnes. Apparemment, nous l'interrompions pendant que nous nous amusions. La nourriture n'était pas fraîche non plus. Les frites frisées et les nuggets avaient un goût moelleux et réchauffés plusieurs fois. Dommage.

Pxl.i

Le 18/04/2024 à 20:29

2 / 5

L'un des McDonald's les plus sales que j'ai jamais mangé. Plateaux avec restes de nourriture sur/sous les tables. Même si c'était plutôt vide, nous avons dû trouver un endroit où les sièges n'avaient pas l'air collants et tachés. Que fait réellement le personnel là-bas dans la vie ?

Jens.t

Le 17/04/2024 à 18:24

2 / 5

Tout devient plus cher, la qualité diminue, les citoyens diminuent et il faut parler anglais ou une autre langue. européen de l'Est

Holger.t

Le 12/04/2024 à 12:39

2 / 5

Je devais juste aller aux toilettes en urgence. Comme j'évite depuis un certain temps les plats qui y sont proposés dans un souci d'alimentation plus saine, je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Cependant, je bois un café de temps en temps et cela me fait un grand bravo.

Alexander.a

Le 04/04/2024 à 20:29

3 / 5

Malheureusement, j’ai pu assister à l’échec de plusieurs expériences sociales dans ce soi-disant fast-food. Seuls les hommes se tiennent à l’arrière pour préparer la nourriture. A l'avant, pour faire mes valises et être rapide (ce qui devrait l'être), uniquement des femmes. Les deux genres de la langue allemande ont un pouvoir conditionnel. Il est logique que les choses tournent mal. Le temps d'attente de 10 minutes, alors que le restaurant n'était pas trop plein, n'était clairement pas rapide. Votre propre burger était froid, vous avez vu plusieurs clients demander des composants oubliés. Certes, cela a fonctionné pour moi à cet égard. Les boissons fraîches sans les glaçons obligatoires. Les chariots à plateaux sont pleins à ras bord, tous les trois. Il n’y avait personne en vue pour le nettoyer pendant une heure au total. Le sol est sale. Je n'osais pas aller aux toilettes. Je connais d'autres établissements comme celui-ci, le gérant se tient devant et derrière le comptoir et tout fonctionne bien et c'est propre. Conclusion : Améliorez-vous !

Uwe.w

Le 03/04/2024 à 23:28

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes pour recevoir ma nourriture commandée. Quand j'ai demandé, j'ai récupéré mon argent et je suis parti. J'ai attendu 25 minutes gratuitement sans rien manger !

WomoInTec.o

Le 03/04/2024 à 14:05

1 / 5

Délais d'attente extrêmement longs. Véritable catastrophe. .

Heiko.e

Le 02/04/2024 à 19:17

2 / 5

Frites froides et sans goût MC Sundae n'est pas rempli correctement et est déjà à moitié liquide lors de la distribution La commande à la machine est possible, mais le service à table ne peut pas être choisi car aucun support de table n'est disponible. Les tables du restaurant pourraient également être nettoyées

Janine.c

Le 23/03/2024 à 00:37

1 / 5

Impoli et ensuite vous devez attendre 1 heure pour votre nourriture 😡. Le magasin de jus ferme honnêtement votre magasin si vous êtes débordé...

SC-Videostudio.v

Le 20/03/2024 à 11:56

2 / 5

Mauvaise performance : bien que le latte macchiato avec boisson à l'avoine soit proposé dans la borne de commande (photo), celui-ci n'est pas proposé pour le café. Après avoir parlé personnellement à l'employé derrière le comptoir et au deuxième spécialiste appelé parce que le premier ne comprenait pas du tout l'allemand, cela a été confirmé verbalement lors de la commande (nous l'avons vécu dans diverses autres succursales et cela fonctionne également). Pichet supplémentaire avec le lait d'avoine !), rien n'a fonctionné ici. Après avoir posé des questions à plusieurs reprises sur la livraison à table, j'ai posé de nouveau des questions au comptoir sur la boisson à l'avoine et on m'a alors répondu qu'il n'y avait pas de boisson à l'avoine ici du tout !? D'ailleurs : si vous cherchez le meilleur cheesecake (McDonald's) ici au MC Café (qui est disponible partout ailleurs dans le MC Café), vous pouvez vous épargner le voyage. , on m'a dit que ça n'existait jamais ici ! Très grand cinéma et une prestation fantastique du personnel. Nous ne reviendrons pas avec plaisir. La propreté était tout à fait correcte. Volume de clientèle dans l'agence : 5 invités !

uwe.a

Le 14/03/2024 à 18:51

2 / 5

Mauvais service La commande prend trop de temps. Il y avait 3 clients devant nous, après 20 d'entre nous, les 20 étaient tous devant nous. Non, nous n'avions pas une grosse commande.

Dirk.c

Le 14/03/2024 à 12:31

3 / 5

McD normal. Service amical!

Anja.i

Le 10/03/2024 à 18:59

3 / 5

Au début, nous étions très satisfaits, tout était super propre et bien rangé, personnel sympathique. Lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous n'avons pas attendu cinq minutes, mais quand il s'est soudainement rempli (14 heures) et que nous avons commandé deux autres cappuccinos et un milk-shake, nous avons attendu 20 minutes. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Toby.l

Le 10/03/2024 à 18:21

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour 2 cafés et je ne m'ai même pas donné de sucre. Intoxication alimentaire lors de la dernière visite !

Karo.

Le 09/03/2024 à 21:34

3 / 5

Le fromage aurait pu utiliser un peu de chaleur et il faisait aussi assez froid. Sinon, une visite normale chez McDonalds.

Katharina.l

Le 02/03/2024 à 16:58

5 / 5

Comme nous sommes très mécontents du McDonalds de la Saarländer Strasse, nous avons choisi cette fois-ci cette succursale et sommes très satisfaits, c'était rapide et tous les employés étaient très sympathiques.

Philipp.a

Le 02/03/2024 à 14:56

1 / 5

Sale, impur, personnel hostile et malodorant. Laver les vêtements !!! Dégoûtant! 2 petites glaces. 17 minutes d'attente. Il est préférable de fermer la boutique. Plus jamais!

Ali.a

Le 20/02/2024 à 00:51

1 / 5

Les sauces sont régulièrement oubliées ou mal emballées.

Natalie..

Le 19/02/2024 à 19:36

5 / 5

Mcns très agréables. Recommandé.

Nico.i

Le 16/02/2024 à 14:09

2 / 5

Les hamburgers ne sont que moyennement garnis. La concurrence offre plus de qualité pour le même prix.

Danny.�

Le 14/02/2024 à 11:48

1 / 5

Ce magasin n'a donc pas vraiment compris le service MC Drive. En attendant tu peux changer un pneu si tu veux manger quelque chose avant le travail, tu seras en retard 😮‍💨 Dommage

Christian.u

Le 13/02/2024 à 12:51

1 / 5

Je viens ici depuis des années... Maintenant, je dois écrire une critique... Chaque commande DOIT être vérifiée. Même si l'on signale ce qui manque directement sur place, les épaules sont haussées et les collaborateurs s'en moquent. Une énorme impudence. On pourrait même accuser cela d'intention !!! Malheureusement, ce problème existe depuis très longtemps et ne s’améliore pas. Je dois donc malheureusement dire pour ce restaurant : Mieux vaut aller dans un autre McDonalds ou essayer le Burger King en face... Il est tragique de voir à quel point McDonald's a décliné en général. Ici, c'est encore plus dramatique...

Sonja.i

Le 09/02/2024 à 21:03

2 / 5

Une partie de la nourriture est à moitié froide parce qu'elle est restée longtemps ou quelque chose comme ça lorsque vous avez commandé des cheeseburgers sur Mac Drive. Le fromage n'était même pas fondu, très mécontent. Le personnel… Il n'y a pas de service à table, même s'il y a suffisamment d'employés debout. Aucune comparaison avec d'autres restaurants McDonald's

Ralph.a

Le 04/02/2024 à 11:25

4 / 5

Je ne peux pas gérer les machines pour commander. Alors conduis jusqu'au comptoir de la voiture

Siggi.

Le 30/01/2024 à 19:54

5 / 5

J'aime manger ici parce que je peux recharger ma voiture à côté

Tino.e

Le 27/01/2024 à 13:51

1 / 5

J'étais dans cette succursale aujourd'hui à l'heure du déjeuner. Il y avait énormément de monde, il est donc compréhensible qu'il faille s'attendre à une attente. Après une heure d'attente, mon numéro n'a toujours pas été appelé, j'ai donc demandé au guichet quel était l'état. Ils m'ont alors dit que ma commande avait probablement été supprimée car il y avait beaucoup à faire. Absolument honteux. L'employé n'a pas été particulièrement coopératif en me rendant mon argent, et encore moins en s'excusant. Absolument peu professionnel et hostile.

Corrado.o

Le 24/01/2024 à 13:41

1 / 5

Chaque fois que je commande chez MC Drive, il manque quelque chose ! Fini le McDonald's !

N...

Le 24/01/2024 à 09:46

4 / 5

La nourriture est comme n'importe quel autre McDonald's, le service dépend de la personne en service. J'y suis allé deux fois le même jour pour des raisons et au début, il y avait un service à table et les chariots à plateaux étaient à leur place, le soir, il n'y avait pas de service à table et il y avait un chariot à plateaux au milieu de la pièce. Lorsque j'ai mentionné que l'un des distributeurs de commandes n'enregistrait pas l'application, il a simplement dit : « Que dois-je faire maintenant ? »

Heiko.e

Le 20/01/2024 à 00:00

2 / 5

Eh bien, McDonald's a pas mal ralenti. Vous ne recevez plus de serviettes. Les pailles n'existent plus depuis longtemps et quand vous allez aux toilettes pour vous laver les mains, il n'y a même pas de lingettes pour vous sécher les mains. Sinon, c'est comme chez McDonald's.

Melissa.i

Le 15/01/2024 à 12:12

3 / 5

Personnel impur et antipathique !!! Catastrophe, chez Burger King par contre c'est 100 fois mieux.

Mirshna.

Le 13/01/2024 à 13:53

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. Nous avons commandé via l'application avec service à table. Un Happy Meal et un Royal Cheese avec 6 nuggets et une boisson avec chacun. Après 20 ! Minutes d'attente devant nous, nous avons demandé. La nourriture était disponible à l'avant et bien sûr, il faisait froid. Pas d'échange et pas d'appel du numéro. Même s’il s’agissait d’un service à table, rien n’indiquait que cela n’aurait pas lieu. Vous attendez et attendez et recevez de la nourriture froide en guise de remerciement !

Franz.c

Le 09/01/2024 à 09:06

3 / 5

La nourriture était correcte, mais la propreté laissait beaucoup à désirer. Les tables étaient sales, les toilettes sentaient extrêmement l'urine et il y avait des chips et des détritus sur le sol. Le problème était également que le personnel était extrêmement débordé, ce qui signifiait qu'il fallait attendre ce qui semblait être une demi-heure pour avoir sa glace.

Steffen.e

Le 06/01/2024 à 09:35

1 / 5

Désolé, mais la serveuse ne savait même pas quoi offrir et nous a envoyé chez quelqu'un d'autre pour le petit-déjeuner qui prend définitivement le petit-déjeuner. Il ne l'avait pas fait.

Moritz.o

Le 05/01/2024 à 14:12

1 / 5

J'ai commandé un Big Tasty Bacon et ce que j'ai eu, je n'en avais aucune idée, c'était définitivement la pâtisserie au poulet croustillant.

Tamino.a

Le 27/12/2023 à 06:32

1 / 5

S'il vous plaît, apprenez à vos employés à compter ! J'ai commandé 2 hamburgers et il n'y en avait qu'un ! Merci pour rien! Je veux récupérer les 1,79 € !!!

Madeleine.e

Le 27/12/2023 à 05:51

1 / 5

Encore une fois, il manquait un hamburger. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Cela ne peut pas être dû au stress, car d'autres succursales ont beaucoup plus de clients. C’est ainsi que vous pouvez réaliser des ventes positives en fin de compte.

Max.

Le 26/12/2023 à 11:42

1 / 5

Service de livraison: _______________________ Le service de livraison ne fonctionne plus du tout depuis des mois. Chez Lieferando, il est souvent réglé sur « Fermé » à court terme. Les frites sont toujours molles, froides et mal salées ! Les commandes sont souvent froides. La distance jusqu'à moi est de 12 minutes maximum en voiture, et si la nourriture est livrée si misérablement froide pendant ce laps de temps, vous ne pouvez penser à rien... Sur site: ____________________ Le service est très mauvais, les commandes prennent beaucoup de temps, le petit-déjeuner n'est pas disponible depuis des années ! Le service 24 heures sur 24 est également annulé, l'agence ferme vers 23 heures, mais cela semble être la tendance en Allemagne, même les stations-service ferment à cette heure-là. Le seul avantage est que la branche est relativement moderne.

Andrea.u

Le 24/12/2023 à 15:19

1 / 5

J'ai des cheeseburgers au lieu de 3 bickmacs

Frau.a

Le 24/12/2023 à 01:44

5 / 5

Nous avions encore un peu faim après un concert et avons fait un arrêt ici. Très bonne prestation ! Il y a eu un problème technique en cuisine, nous avons dû attendre un peu. La décision a été prise immédiatement. Les gens étaient très sympathiques et serviables. Les hamburgers étaient très bons, ils étaient étonnamment bons comparés aux autres succursales ! Et il y avait une petite compensation pour l'attente. 😉... très sympa ! Pouces vers le haut.

Tobi.t

Le 22/12/2023 à 14:04

1 / 5

Malheureusement, les frites étaient froides et avaient le même goût que la veille. McRib avec presque pas de sauce et juste sec. L'employé semblait irritable et presque hostile. Vous pouvez vous sauver

Biber.u

Le 03/12/2023 à 13:51

3 / 5

Cette fois, ce n'était pas aussi génial, il ne se passait rien. Il y avait 4 tables occupées par nous et l'une d'entre elles avait déjà mangé. 2 sont venus après nous. Et une famille commandait encore au terminal. Il ne se passait donc rien mais nous avons dû attendre plus d'un quart d'heure pour notre commande. Je trouve cela très long pour un fast food. Et d'une manière ou d'une autre, le plaisir dans la cabane n'était pas aussi génial que l'année dernière.

F.a

Le 19/11/2023 à 10:34

5 / 5

Il y a ici un vaste espace pour les enfants. Malgré l'affluence des visiteurs, le personnel était vraiment sympa et a fait tout ce qu'il pouvait pour faire plaisir aux enfants.

Charlotte.o

Le 16/11/2023 à 00:06

5 / 5

Peu avant la fermeture, il y a eu une énorme affluence à cause du concert. Les gens sont en sous-effectif mais restent super sympas. La nourriture est fraîche, chaleureuse et savoureuse. Vous faites un excellent travail <3

Wolfgang.e

Le 15/11/2023 à 13:46

1 / 5

Ils font tous les efforts mais le service n'est tout simplement pas apprécié

Andre.e

Le 11/11/2023 à 10:28

5 / 5

Toujours... une collation rapide... après le concert

Marc.l

Le 11/11/2023 à 06:26

3 / 5

Restaurant McDonald's standard, l'organisation et la logistique restent définitivement à travailler.

Annina.u

Le 01/10/2023 à 09:58

3 / 5

Relativement propre pour une masse Le salon extérieur est vraiment génial et confortable Sinon, vous obtenez exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre et ce à quoi vous êtes habitué de la part de Mäces.

Martin.c

Le 30/09/2023 à 18:59

1 / 5

Vous payez des trucs et vous n'obtenez rien dans le sac. Je pense que c'est une arnaque dans ce magasin...

Ildiko.z

Le 12/09/2023 à 20:42

1 / 5

Ce que j'ai payé n'était pas inclus !!!! Quand je suis rentré à la maison, il manquait ce que j’avais demandé !

Tina.u

Le 10/09/2023 à 17:41

1 / 5

Nous étions au Mcdrive aujourd'hui... un peu antipathique lors de la commande de nourriture, c'est bien qu'il y ait des barrières linguistiques, je ne pense vraiment pas que ce soit une mauvaise chose, mais si les gens ne me comprennent pas en Allemagne, ils répondent de manière manière agitée et complètement ennuyée. C'était sous le soleil. Je dois également travailler le week-end et je suis amical avec mes patients. Ensuite j'aurais aimé avoir une paille avec mon milkshake 🤣, ça marche mieux en conduisant. Quand j'ai eu envie de dire à la fenêtre en le remettant : Excusez-moi s'il vous plaît...!, quelqu'un l'a mis dessus au préalable. Sérieusement, je ne suis pas une personne impolie et plaignante, l'employé était toujours sympathique et a patiemment répété ma commande plusieurs fois. aujourd'hui… : zéro étoile en fait.. C'était une honte…

Wayne.o

Le 10/09/2023 à 12:19

5 / 5

Il était juste avant midi et seuls quelques invités étaient à l’intérieur. J'ai commandé quelque chose à emporter et un jeune homme a très gentiment répondu à deux questions. Aucun reçu n'est sorti après avoir terminé et cela a été pris en charge immédiatement tandis que ma nourriture m'a été gentiment remise par une jolie jeune femme. De sorte que! J'appelle ça de la restauration rapide. Moins d'une minute après avoir fini, j'ai eu ma nourriture. Je reste rarement sans voix, mais c'était mon moment fort de la journée. Merci pour cela et avec plaisir encore :]

faehre74.4

Le 02/09/2023 à 10:00

1 / 5

Tout ce que vous imaginez, mais déduction maximale de points : pas d'offre de petit-déjeuner pendant 2 ans - sans préavis. Référence labidaire à un autre restaurant par le personnel. Pourquoi pas d'avis écrit à l'entrée pour ceux qui ne sont pas au courant ???

bourlachko.

Le 01/09/2023 à 22:40

5 / 5

Depuis que j'ai 7 ans, je vais au fast-food 2 à 3 fois par mois. Je peux en dire beaucoup sur McDonalds Leipzig : il y a de nombreuses années, il y avait de nombreuses propriétés très bonnes et propres, mais depuis le début de Corona, presque toutes les succursales ont été fermées. Par exemple, au Paunsdorf Center, à Taucha, à Leipzig HBF ou dans le centre-ville, beaucoup sont sales, quelque chose est constamment cassé ou il n'y a pas d'hygiène au travail. Le McDonald's est toujours resté dans l'état où l'on a l'impression de bien manger. Continuez comme ça!

Hannelore.p

Le 26/08/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture était froide, mal préparée et très sale. Les tables et les bancs étaient encore remplis de restes de nourriture. Conclusion : je n'y retournerai pas.

Uwe.c

Le 22/08/2023 à 22:44

3 / 5

La nourriture était correcte. Les frites étaient fraîches. Malheureusement, les « Grand Burgers » étaient épuisés. Cependant, une bagarre a éclaté dans la cuisine, à tel point que nous avons eu peur qu'il y ait une bagarre. C'est pourquoi aucun invité n'a été servi pendant au moins 5 minutes. Ce fut une visite désagréable !

Christian.l

Le 21/08/2023 à 14:15

2 / 5

Des employés qui ne parlent pas un mot d'allemand. Pas de bonjour ni de bonne journée. Aucun changement à la caisse. Il ne se passe rien et toujours une longue attente. @McDonalds, qu'est-ce que c'est censé être d'autre ? Le meilleur atout de cette visite était le beau temps

Toralf.c

Le 19/08/2023 à 20:06

4 / 5

Un McDonald's normal, bien situé sur la route principale et juste à côté du Löwencenter. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place ainsi que l'immense parking du centre commercial. Le personnel de service était sympathique, mais certains d'entre eux ne maîtrisaient que de manière rudimentaire la langue allemande. Plats préparés rapidement, typiquement McDonald's, ni plus ni moins.

Nadine.s

Le 30/07/2023 à 21:04

2 / 5

Cette fois, nous avons commandé 8 cheeseburgers et reçu un BigMac, l'argument était que le collègue avait recommencé. Combien de fois est-il arrivé qu'il manque quelque chose ou que nous recevions quelque chose de mal, c'est ennuyeux ! À la maison, nous avons découvert que les concombres manquaient complètement et que les hamburgers étaient complètement mélangés. Il est frappant de constater que la qualité des hamburgers ainsi que celle des employés ont complètement diminué. À l'avenir, nous préparerons nos propres hamburgers ; il existe de bien meilleures alternatives pour les petites faims rapides.

Nick.e

Le 25/07/2023 à 20:09

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici spontanément (après une longue période) le 25 juillet 2023. Notre commande est arrivée assez rapidement, mais malheureusement presque toutes les tables gratuites étaient sales. Malheureusement, le jeune homme qui apportait notre nourriture s'en fichait et semblait se soucier davantage de porter la casquette de baseball avec désinvolture sur la tête. Il faut aussi mentionner qu’il ne se passait presque rien ! La nourriture s'est vraiment dégradée et malheureusement personne ne veut faire ce travail là-bas. Nous ne reviendrons pas !

Philipp.e

Le 24/07/2023 à 18:48

2 / 5

Quelqu'un y a mangé hier, le 23 juillet 2023, et a eu des problèmes gastro-intestinaux complets un jour plus tard. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les burgers, je ne veux pas savoir qui les a préparés. Veuillez vérifier cela. De plus, les tables hautes sont sales.

Artur.

Le 24/07/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et rapide. Service à un niveau très élevé. Mon fils est tombé et s'est cogné la tête. Sans aucune demande, on nous a offert une compresse froide et un petit cadeau gratuit pour nous remonter le moral.

Daniela.r

Le 19/07/2023 à 21:11

1 / 5

Commande : 2x McRib sans oignons et une portion de frites avec mayonnaise. Résultat : 2x McRib avec l'étiquette « Sans oignons » mais les deux contenaient des oignons et il manquait la mayonnaise. Eh bien, je suis à court de mots !

Jupp.u

Le 16/07/2023 à 21:45

1 / 5

Malheureusement, l'hygiène est un problème mineur ici. Malheureusement, la visite d'aujourd'hui n'a rien donné. Pas une seule table propre et j'ai attendu presque 25 minutes pour 4 burgers, un happy repas et une salade... mais j'ai continué... les 3 cheeseburgers étaient froids, immédiatement échangés et 3 nouveaux ont été donnés tièdes... des frites toutes tièdes et le Royal au fromage On pouvait alors oublier ça... malheureusement le personnel était débordé, mais tout le monde est resté gentil. L'hygiène dans la cuisine, ohhh mon Dieu... C'est dommage, cet endroit sera définitivement à éviter.

The.l

Le 16/07/2023 à 19:37

1 / 5

Pour faire court... Lorsqu'il s'agissait de manger les hamburgers, les connaissances Lego de l'enfance ont dû aider, car les hamburgers sont TOUS arrivés dans un désordre sauvage. Il fallait ensuite les manger sur les tables qui n'avaient pas été nettoyées après avoir dû les récupérer par l'avant car il n'y avait pas de pancarte sur la table ?!? Et enfin, il fallait encore aller aux toilettes et c'était encore une expérience inoubliable... dégoûtante ! Dans l'ensemble, cela vaut 1 étoile car la nourriture était au moins préparée comme commandé.

Nadine.a

Le 03/07/2023 à 21:13

5 / 5

Agence bien équipée. Notre nourriture était apportée sur 2 plateaux par 2 employés pour que tout soit là en même temps.

Adrian.a

Le 22/06/2023 à 15:08

1 / 5

Le personnel ne connaissait pas l'anglais. Ils ont plus de problèmes. Par exemple, la réception est allée à la poubelle, pas dans ma main, etc.

Sindy.i

Le 17/06/2023 à 15:37

1 / 5

Une étoile n'est réservée qu'au chef d'équipe M. Gottschalk, il est sympathique, attentif et a immédiatement écouté les commentaires de mes clients. Son chef d'équipe incompétent, complètement antipathique, débordé et incapable de critique ne connaît aucun service client. La procédure pour le Mc Drive est en réalité la suivante : 1. Je me rends à Mc Drive en tant que client 2. puis au pilier 3. !!!!!! Ensuite, l'employé de McDonald's salue généralement les clients !!!!!!! 4. puis vous passez votre commande Et puis cela continue jusqu'à ce que vous payiez à un moment donné. A la caisse, j'ai dit à la chef d'équipe que je trouvais son comportement envers mon enfant et moi très irrespectueux et peu professionnel, la seule réponse qu'elle a donnée a été : Si tu ne dis pas bonjour ! Et est allé…. La responsabilité de la gestion du quart de travail ne doit PAS être confiée à ce collègue. J'espère qu'il y aura des conséquences sur le personnel. Conclusion : je n'y irai plus si vite.

Johanna.a

Le 10/06/2023 à 12:55

1 / 5

J'ai commandé chez vous via un portail de livraison. Il en manque plus de la moitié – encore une fois. Ce n'est pas la première fois que quelque chose est oublié lors de la livraison. C'est peut-être parce que mon mari est habituellement là et appelle - mais j'ai été autorisé à m'expliquer à nouveau au téléphone et le chauffeur voulait discuter avec moi à ma porte d'entrée de l'endroit où se trouvait la nourriture qui n'était pas disponible. Je ne suis jamais impoli à propos de quelque chose comme ça et je suis toujours compréhensif, mais devoir justifier le fait que la nourriture pour laquelle j'ai déjà payé n'est pas là signifie que même ma compréhension s'arrête. Bien sûr, il faut supposer qu’il y a des gens qui en profitent. Ensuite, en tant que restaurant avec service de livraison, je dois garantir à 100 % et vous ne pourriez même pas faire cela sur votre McDrive.

Denis.i

Le 06/06/2023 à 23:17

1 / 5

Vérifiez la disponibilité avant de passer la commande : nous avons dû rembourser le café et il ne leur restait plus de paille !) Le responsable semblait arrogant et ne s'est jamais excusé.

Kurt.n

Le 21/05/2023 à 09:45

1 / 5

Il n'y a tout simplement plus de petit-déjeuner ici. Sans aucune information. Vous auriez pu mettre de simples panneaux ou une affiche et le mettre à jour sur Internet, mais non. Les toilettes sont un peu dégueulasse peu après ouverture et ça pue énormément.

Christian.�

Le 13/05/2023 à 14:52

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop. Mc Drive fermé. Le personnel du restaurant était complètement débordé et désagréable. Tables sales et tachées. J'ai commandé des Hamburg RoyalTs sans tomate en raison d'une allergie et il est venu avec de la tomate. Le mieux, c'est que l'employé est allé à la poubelle, a gratté la tomate et a voulu rendre le hamburger. Faites-vous une faveur et évitez le magasin. Eh bien, la nourriture était commandée sur place et emballée pour être emportée.

Jason.i

Le 12/05/2023 à 13:03

1 / 5

Commande passée via l'application, payée en espèces et placée à table. Après avoir découvert que TOUTES les tables du coin salon intérieur étaient sales, j'ai demandé qu'elles soient essuyées. 😉 La seule chose qui crie depuis la cuisine, c’est « on n’a pas le temps, cherche une table plus propre » ! Comme je l'ai mentionné, TOUTES les tables étaient sales ! Ensuite, la table a été à nouveau essuyée et pas correctement, de sorte qu'elle était toujours sale. Vivre en Allemagne est une chose, mais malheureusement, s'intégrer correctement n'est pas le cas ici. Si cela ne fonctionne pas, recherchez du personnel allemand. Je ne veux pas du tout parler de convivialité, je ne veux pas nier que le secteur de la restauration est un milieu difficile. Mais c'est rare que les gens soient autant en colère ! Normalement, je suis très tolérant, mais malheureusement c'est NON pour ce restaurant !

Sylvia.r

Le 04/05/2023 à 17:26

4 / 5

On reçoit sa nourriture rapidement, malheureusement il manque un peu de propreté, les tables ne sont pas essuyées régulièrement, sinon tout va bien, nous reviendrons quand même.

July.

Le 01/05/2023 à 09:08

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture. Les tables du restaurant n'ont pas été nettoyées. Les frites et les nuggets étaient un peu trop secs.

Vier.a

Le 19/04/2023 à 21:34

1 / 5

Je voulais commander deux hamburgers. L'employé m'a dit que je ne pouvais commander qu'au terminal ; je ne pouvais pas commander en personne car il n'y avait pas assez de personnel. Dommage, ce n'est pas gentil et encore moins de service. Je n'avais plus faim.

Tino.e

Le 15/04/2023 à 16:23

3 / 5

La nourriture est arrivée rapidement. La propreté avant tout... morceaux de laitue, miettes et résidus de ketchup sur la table, frites et nuggets sous la table. Limite!

Mirko..

Le 11/04/2023 à 08:55

2 / 5

Ce n'était rien du tout. Fast food? Le temps d'attente était donc immense. Je ne veux pas faire l'expérience du slow food là-bas. Les employés, plutôt apathiques, ne voulaient pas non plus en parler. Les frites sont bancales, les amis, vous faites ça tous les jours. Pourquoi tu ne l'apprends pas ? Le Hamburger est construit négligemment et froid. Seuls les snacks au chili et au cola étaient ok. Facturer alors environ 25 euros pour deux personnes, c'est assez cher. Donc certainement pas de nouveau de si tôt.

German.e

Le 09/04/2023 à 09:37

4 / 5

Nous étions satisfaits. Tout était bien. Un magasin McDonald's typique sans promotions.

Peggy.�

Le 04/04/2023 à 05:59

3 / 5

J'évite de manger depuis des années, seul le café est agréable ici. L'ambiance est cool et la propreté laisse beaucoup à désirer. Les tables sont collées et la nourriture est en dessous. La seule chose qui fonctionne bien ici est de le nettoyer, utilisez simplement un chiffon propre. Il y a toujours quelques employés qui ne sont pas très amicaux.

Florian-Mihai.a

Le 30/03/2023 à 15:56

1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer... D'abord, j'ai trouvé un petit morceau de laitue dans une tasse, je me suis dit ça arrive... Ensuite, ils ont gâché ma commande en donnant une tarte différente. À la fin, j'ai trouvé une mèche de cheveux à l'intérieur du gobelet à jus. Soit ils avaient quelque chose avec moi, soit le contrôle qualité est mort. De toute façon, c'est foiré. Photo pour preuve.

Katzen.a

Le 13/03/2023 à 18:08

4 / 5

Aujourd'hui, pour une fois, nous étions les seuls invités, pas mal non plus, pas d'attente, 🍟 frais et croustillant, employés sympathiques (car pas stressés), libre choix des sièges, tout était très propre et il y avait rarement du calme manger.

Sebastian.o

Le 08/03/2023 à 14:07

1 / 5

Tout d'abord, je voudrais préciser que mon avis se limite exclusivement à hier soir. Mais je n’ai jamais eu de normes élevées en matière de restauration rapide, mais c’était le niveau le plus bas. Il se peut que la journée de travail approche de la fin et que, dans des circonstances normales, il n'y ait pas autant de monde, mais s'il vous plaît... ce n'était certainement pas le premier événement à Leipzig et ce n'était pas non plus la première fois que des gens de plus loin, ils se rendaient à l'événement. Prendre une collation ici, sur l'autoroute... Comment diable puis-je libérer un seul terminal et affecter les employés les plus incompétents ? Les gens font la queue jusqu’à l’entrée et aucun reçu n’est imprimé au terminal. La nourriture met une éternité à être prête. Les frites sont presque crues et les burgers sont froids et le personnel est débordé. Vraiment, même pour un McDonald's, une honte absolue ! Mis à part les petits faits que la danseuse de rêve à la caisse n'a apparemment reçu aucune formation sur l'utilisation des clés et que la propreté est un concept étranger... dans quel snack-bar pourri quelqu'un laisse-t-il la saleté balayée et un balai sur le sol au milieu de la salle à manger ??? J'espère juste que cette situation ne représente pas un modèle économique ici.

Nico.o

Le 02/03/2023 à 16:23

1 / 5

Je pense que l'équipe est un peu débordée. J'ai commandé un saké au lait avec du chocolat (+0,40€) et 3 doubles cheeseburgers mais j'ai eu 3 cheeseburgers normaux. Je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi... Et je l'ai payé près de 12 €... Pure BLAGUE !!!!

Lisa.i

Le 26/02/2023 à 18:37

1 / 5

Nous étions juste dans la voiture. Lorsque nous avons finalement reçu notre commande (avec des enfants harcelants dans la voiture), nous avons réalisé à la maison qu'il en manquait près de la moitié. Personne n'est joignable par téléphone ! Absolument écoeurant ! Vous payez un peu moins de 35 € pour cela Il est souvent arrivé que quelque chose soit ignoré, mais c'était trop PLUS JAMAIS!

Chantal.i

Le 15/02/2023 à 18:46

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop.... vous commandez 3 heures à l'avance pour finir par attendre une heure.... pourquoi avez-vous un téléphone ?! C'était la dernière fois pour de vrai...

Robin.e

Le 04/02/2023 à 13:18

1 / 5

Catastrophe. Si vous comptez laisser attendre une cinquantaine de personnes, vous devez au moins être accessible ou informer que cela ne durera pas encore 30 minutes !!!

L...

Le 31/01/2023 à 08:58

4 / 5

Vous pouvez également commander en ligne ici via l'application MC Donald ou aux caisses ou aux distributeurs désignés. Il existe la possibilité de payer en espèces ou sans espèces.

Kai.n

Le 29/01/2023 à 19:50

1 / 5

Si vous obtenez votre nourriture plus rapidement dans N'IMPORTE QUEL autre restaurant qu'ici, vous ne pouvez pas parler de restauration systémique ni même de restauration rapide. Le record d'arrivée d'aujourd'hui via la commande reçue, y compris le recalcul car la commande était incomplète, a pris 70 minutes. Il y avait trois autres voitures devant nous et le parking n'était même pas à moitié plein. Des excuses pour le long temps d'attente sont venues sous la forme d'une réponse hésitante de la part du chef d'équipe apparent. La commande incomplète n'a été finalisée qu'après quelques minutes de discussion et un autre paiement pour les produits manquants (apparemment le code du bon d'achat n'a pas été reconnu lors de la numérisation, je n'ai pas reçu de reçu de paiement). Nous n'irons certainement plus dans cette succursale.

Steffen.

Le 02/01/2023 à 11:15

4 / 5

Il manquait encore quelque chose. Cela m'arrive maintenant pour la troisième fois. Vous ne contrôlez tout simplement pas.

Dr..n

Le 01/01/2023 à 23:00

4 / 5

Le repas était délicieux, mais le service avait oublié les serviettes...

LongTermRental.

Le 30/12/2022 à 15:09

4 / 5

Le sèche-mains des toilettes fonctionne jusqu'à ce que vos mains soient vraiment sèches. Jolie terrasse donnant sur le carrefour. Le parking doit être rénové.

Kevin..

Le 24/12/2022 à 11:48

3 / 5

Nous n'étions que dans le drive-in, la nourriture est arrivée rapidement mais à notre regret elle était incomplète, au moins il y a eu un remplacement après une confrontation. Malheureusement, les garnitures étaient toujours désorganisées et une partie se retrouvait à côté du burger. C'est bon comme prévu. ;-)

Just.e

Le 05/12/2022 à 17:48

1 / 5

Je suis guéri du MCD pour l'instant. Commandé au terminal, assis et la nourriture est arrivée assez rapidement. Mais j'ai remarqué qu'il manquait un Coca, alors j'ai apporté le reçu au personnel, où j'ai obtenu le deuxième Coca. De retour à table, mon fils a remarqué qu'il voulait un verre noir gratuit et un bleu a été posé dessus pour lui. Passons maintenant au pire. Avant même de pouvoir prendre la première bouchée de frites, j'ai repéré un cheveu noir (!). 2 minutes plus tard, mon fils prend une gorgée de cola et trouve un deuxième cheveu noir (!). Oui, vous auriez dû vous plaindre, mais comme déjà écrit ci-dessus. Je ne retournerai pas dans cette succursale de sitôt. Les frites étaient froides, les hamburgers n'avaient pas bon goût.

Philipp.o

Le 04/12/2022 à 19:01

1 / 5

Il y a souvent quelque chose qui ne va pas dans ce magasin. Si je peux regarder au-delà de cela, ce sont tous des humains. Mais aujourd’hui c’était vraiment mauvais. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas de jouets dans le Happy Meal.

Thomas.i

Le 24/11/2022 à 10:02

2 / 5

Longue attente au drive-in. Burger puis tiède, commandé du sucre avec le café mais n'a pas eu de touillette, donc vous avez le sucre à la fin (est-ce qu'on le boit comme ça à la maison ?) Dans l'ensemble, malheureusement, c'est devenu la norme dans de nombreuses branches !

Georg.e

Le 15/11/2022 à 22:30

1 / 5

Big Rösti s'est tout simplement passé de la galette rôtie, les frites n'étaient qu'une seule masse molle. Malheureusement, il n'y avait pas de reçu car le rouleau au terminal était apparemment vide. Tout simplement génial.

Joan.i

Le 08/11/2022 à 11:12

1 / 5

Tout d'abord les toilettes sont tellement rances 2. La bouffe est sans fond donc j'ai eu un cheeseburger complètement froid, le fromage n'était pas fondu ET MON COLA N'AVAIT MÊME PAS DE COUVERCLE Donc je ne viens vraiment pas ici plus et je ne le recommande à personne d'autre vous voulez des salmonelles et des hémorroïdes 🤙🏼🤙🏼

Petra.

Le 02/11/2022 à 15:45

3 / 5

Nous y étions tard dans la soirée (après un concert à Leipzig) et dans l'ensemble c'était un peu sale et sale, les tables n'étaient ni propres ni débarrassées, il y avait des sacs de nourriture vides partout, des restes de nourriture sur les tables et les bancs, on avait l'impression que les employés étaient débordés et n'arrivaient pas à suivre... il fallait aussi attendre plus longtemps que d'habitude pour votre commande et les toilettes avaient l'air pires que celles de n'importe quelle station-service d'autoroute ! Catastrophe!

Ronny.r

Le 31/10/2022 à 16:04

1 / 5

Désastre absolu. Seulement 3 numéros de commande devant moi, temps d'attente pour un café et un cookie 20 minutes. Le café était alors servi dans une tasse au lieu d'une tasse. Dommage…

MissWhy.

Le 20/10/2022 à 09:58

3 / 5

Ce temps d'attente dû au système de commande compliqué est ennuyeux et inutile. Si vous voulez juste une glace ou une petite boisson, vous l'attendez éternellement même si cela serait prêt en 30 secondes. Cela commence par le fait que je doive me rendre à la tour de commande à cause de quelque chose d'aussi petit.

Petra.e

Le 18/10/2022 à 00:05

1 / 5

Nous étions au comptoir peu avant minuit, avons été simplement laissés là et ignorés. À minuit, la serveuse s'est retournée et a dit c'est fermé. Mais au moins les toilettes étaient belles et propres.

Darklegend.

Le 17/10/2022 à 09:23

1 / 5

J'ai commandé un menu et la note n'est pas sortie. Là où la commande est arrivée, il n'y avait pas de frites. Sans un morceau de papier, vous ne pouvez rien prouver, c'est pourquoi 1 étoile.

Anna.a

Le 08/10/2022 à 13:43

1 / 5

Un McDonald's vraiment incompétent. Encore complètement faux aujourd’hui. Malheureusement pour mes enfants, il manquait les pommes de terre frisées, au lieu de 6 poulets il n'y en avait que 5 dans le paquet et il manquait un BigMc. De plus, pas de reçu dans le sac. Remarqué à la maison, appelé et retrouvé accidentellement à Munich Burghausen. Il est vraiment sympa et ils viennent tout de suite et je leur donne ce qui manque. Mon mari était en route et a remarqué oups, pas à Burghausen, Miltitz a appelé. Non, cela ne fonctionne pas sans reçu. Oui, mais aucun dans le sac. Leur pensée est pas de chance et nous irons simplement au Burger King de l'autre côté de la rue à l'avenir :))

Ronny.i

Le 03/10/2022 à 12:07

3 / 5

Ma famille et moi avons donc dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture alors que d'autres qui avaient commandé après nous avaient déjà reçu leur commande. Sinon, la nourriture était fraîche et chaude.

urschi.i

Le 02/10/2022 à 23:50

5 / 5

Je suis un grand fan de McDonald's, il n'y a clairement pas d'alimentation saine ici mais c'est parfait pour une faim rapide, les prix sont acceptables, ils ont augmenté mais restent abordables, il faut un peu de temps pour commander normalement, il y a des succursales plus rapides mais si vous commandez l'application puis faites-la en un rien de temps, j'ai été très positivement surpris. Mon repas était encore fumant, ce qui laisse penser qu'il était fraîchement préparé. Conseil personnel : essayez de commander en ligne pour vous éviter les files d'attente inutiles et ne pas avoir à vous soucier de ce que vous choisissez.

Antje.a

Le 02/10/2022 à 19:48

2 / 5

La commande prenait beaucoup de temps et les déchets s'accumulaient

Mika.

Le 01/10/2022 à 16:00

1 / 5

« Restauration » dangereuse... Si quelqu'un est allergique et veut acheter quelque chose sans un morceau - N'ACHETEZ PAS ICI.. Boissons sans dekel (je ne sais pas pourquoi), 90% des cas quand je dis « s'il vous plaît, sans ( morceau) » ou des trucs comme ça, ils s’en moquent ou n’écoutent pas. Même lorsque j'achète à la machine et que je choisis « SANS » quelque chose, ils me donnent toujours cela. Pourquoi??? Mieux vaut se rendre dans d'autres McDonalds à côté de Ford, vous ferez 2 à 3 km mais vous obtiendrez exactement ce que vous attendez.

Sebastian.�

Le 28/09/2022 à 20:25

1 / 5

Service très, très hostile et uniquement parce que je ne voulais pas utiliser l'application de commande numérique sur le terminal. Je vais rarement chez McDonald's et je ne vois pas comment McDonald's voudrait me forcer à installer son application pour commander quelque chose, même si le processus de commande semble toujours fonctionner normalement, car j'ai fini par recevoir mes boissons. Pendant ce temps, la serveuse était de très très mauvaise humeur. Après deux années difficiles, je préférerais en fait payer plus cher dans les restaurants traditionnels, malgré les prix désormais élevés. Je voulais juste un cappuccino rapide et un latte macchiato, je ne ferai plus jamais ça.

Justin.C

Le 18/09/2022 à 14:08

1 / 5

Samedi soir à 23h j'ai attendu 50 minutes pour passer commande chez MC Drive !!! On leur a demandé pourquoi cela avait pris si longtemps et s'ils comprenaient le terme « restauration rapide ». Dois-je jeter un œil à ce qui se passe à l’intérieur ? Gesgat fait. Il ne se passait rien, 8 personnes étaient assises là !!! Il y avait 7 voitures dehors dans MC Drive et rien n'a fonctionné ! Incompétent comme l'enfer. Et surtout grossier.

Renee.i

Le 12/09/2022 à 21:29

1 / 5

J'y étais samedi avec ma fille... nous aimons manger du McRib... Nous avons été très déçus de la qualité... presque pas de sauce dessus... la viande était soit assaisonnée, soit mal frite... les frites n'étaient pas bons non plus..ils avaient tous les deux des problèmes d'estomac....Les tables n'étaient pas propres...même s'il ne se passait rien... Dans l'ensemble...Mauvais...

Sabine.�

Le 03/09/2022 à 18:22

3 / 5

Malheureusement, les tables et les toilettes étaient à nouveau sales. Le personnel était certes en sous-effectif, mais la nourriture arrivait très rapidement et était chaude. (Attendez et j'espère que vous aurez bientôt plus de personnes qui voudront travailler pour vous) Il est préférable de ne pas venir entre 18h et 20h, surtout le week-end.

Mändü.

Le 28/08/2022 à 12:24

1 / 5

Le sujet de la « restauration rapide » est-il terminé ? L'autre jour, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour notre nourriture ! Aujourd'hui, c'était juste censé être 2 cafés et un cola ! J'ai attendu encore 20 minutes ! Il n'y avait aucun autre client qui faisait la queue !!! Qu'est-ce qui ne va pas????

Daniel..

Le 15/08/2022 à 14:02

1 / 5

C'est bien quand il y a une bonne ambiance au restaurant entre les employés, mais avec des chants forts et constants dans la cuisine et dans la zone de service, vous devez également vous assurer de mettre tous les plats que vous avez commandés dans les sacs à emporter ! Il manquait deux plats dans les menus respectifs, malheureusement je ne l'ai découvert qu'en rentrant chez moi !

Diana.c

Le 28/07/2022 à 20:45

1 / 5

4 employés, aucun client ni au « restaurant » ni au drive-in et nous ne pouvions pas passer commande directement au comptoir. Nous devons commander au terminal et payer en espèces à la caisse. Personnel antipathique et complètement déraisonnable…….absolument…….plus jamais

Yvonne.u

Le 28/07/2022 à 09:03

1 / 5

Cela m'énerve ! J'étais sur le point de commander un ts végétalien ! (parce que ma fille est végétalienne) Et puis ça n’existe plus et vos « burgers végétaux » ne sont même pas vegan ! Parce qu'ils sont frits dans la même graisse que les burgers de bœuf !! Une honte!! Vous venez de perdre 4 clients !

Mr..a

Le 17/07/2022 à 16:32

1 / 5

Encore une fois, la commande McDrive n'était PAS complète et si vous ne faites pas attention, vous serez effrontément arnaqué pour le changement. La branche était autrefois de bonne qualité, mais celle-ci a considérablement diminué au cours des 4 à 5 dernières années avec l'ajout de nouveaux « travailleurs qualifiés ». Vous payez pour des choses que vous n'obtenez tout simplement pas. Les choses ne vont pas mieux à l’intérieur. Terminaux de commande tachés et employés agacés mâchant du chewing-gum lors du paiement. Aspect extérieur catastrophique et bâclé.

Christian.l

Le 17/06/2022 à 19:13

2 / 5

La propreté est de plus en plus mauvaise. L'ordre est presque toujours erroné. Il faut donc y retourner. Mais le soir, il faut se lever dehors pour que l'employé puisse fabriquer le parapluie. J'ai dit non parce que je ne veux pas que la nourriture qui se trouve en dessous soit sale. Je suppose que je vais devoir trouver un nouveau MC... Addendum 06/12/22 Le magasin était vide et ça ressemble à ça. Voir les images.... 13/04/23 A l'entrée il y a un grand Prix d'Hygiène remporté ... 4.9.23.... Ils ont toujours fait de gros efforts, la propreté n'est toujours pas excellente

Stefan.e

Le 12/05/2022 à 09:39

5 / 5

Bon petit déjeuner très savoureux et ambiance détendue !

Dearflash.2

Le 21/04/2022 à 10:27

1 / 5

J'y étais hier matin et je voulais un mcmuffin au poulet frais que j'avais commandé à emporter et sans tomates. Le magasin était complètement vide et il n’y avait personne sur le drive MC, mais il me restait encore 20 minutes. J'ai attendu ma nourriture, ce qui n'est pas si mal. Mais quand je voulais manger sur le pouce, je me sentais vraiment malade. Au début, il n'y avait même pas de sauce dessus. Je ne me souviens pas qu'elle ait été préparée sans sauce et la salade qui était dessus était tout simplement dégoûtante. déjà brun et on aurait dit qu'il l'était avant 3 jours. Et ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça se produit là-bas. La dernière fois, j'ai de la chair brûlée ou désintégrée. Certainement pas recommandé.

C..o

Le 16/04/2022 à 14:58

1 / 5

Malgré le vide béant au comptoir, nous avons attendu 11 minutes pour une commande standard de 4 cheeseburgers 🍔 et un cola. Des cheeseburgers tous froids et juste écrasés. Pas de serviettes fournies !!! Impudence!!! Il y a des résidus de nourriture et de boissons collés au comptoir lui-même, ce qui a l'air très dégoûtant 🤮. La pire succursale de tous les temps et la direction ne se soucie pas beaucoup des changements. Une visite n'en vaut pas la peine. Il est préférable de parcourir 4 kilomètres plus loin jusqu'à l'agence de Nova Eventes ou de Grünau, vous serez alors beaucoup épargné.

Ricarda..

Le 14/04/2022 à 10:05

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! J'y étais récemment avec mon ami un vendredi et nous avons encore eu le même problème. Certaines parties de la commande manquaient, d'autres éléments de la commande n'étaient pas préparés correctement. Ainsi, si, par exemple, un ajout pour lequel vous avez payé un supplément a été sélectionné, il ne figurait pas sur les hamburgers. Bizarrement, quand nous y mangeons, tout est correct avec la commande mais quand nous la recevons à emporter, il manque toujours quelque chose. S’ils font cela pour chaque commande emportée chez eux, ils réaliseront un énorme profit ! Cette branche est devenue vraiment mauvaise.

Ronny.a

Le 12/04/2022 à 19:21

3 / 5

Restaurant McDonald's standard avec terrasse et toboggan. Propre et soigné. Le personnel ne parlait que très mal l'allemand. Les extras commandés (bacon) ont été ignorés. Un carton de pommes qui n’existait plus a simplement été remplacé par un milk-shake. Je l'aurais au moins souligné.

pesodesigns.

Le 10/04/2022 à 22:24

1 / 5

Commande oubliée, service médiocre et malgré le match de football à Leipzig, seulement 4 employés après le match. Même s'il ne se passait pas grand-chose, des amis ont attendu 45 minutes pour avoir leur nourriture et, comme je l'ai dit, la mienne a été oubliée ou supprimée. Le pire MCDONALD'S depuis longtemps. Club sale

Philipp.i

Le 19/03/2022 à 19:31

3 / 5

Personnel sympathique, mais récemment, il y a eu de plus en plus d'erreurs dans la commande. Très souvent, des parties de la commande manquent lorsque nous les récupérons chez McDrive, ce que nous ne remarquons bien sûr qu'en rentrant chez nous.

Samantha.�

Le 18/03/2022 à 19:09

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup trop pour ce personnel incompétent et peu aimable. Il est triste que la convivialité et la possibilité de terminer la commande ne soient pas une pratique courante ici. En fait, je ne suis pas habitué à cette entreprise.

Steve.r

Le 26/02/2022 à 23:24

1 / 5

L'endroit était presque vide. Néanmoins, chez McDrive, il fallait attendre 15 minutes pour commander et encore 10 minutes pour la nourriture. Vraiment un réquisitoire !

Chris.c

Le 26/02/2022 à 13:27

4 / 5

La nourriture était préparée rapidement, très chaleureuse et de la qualité habituelle. Malgré la commande compliquée, le personnel était extrêmement sympathique et la salle à manger était propre à l'exception de quelques miettes. Il y a une déduction d'étoiles pour les sanitaires partiellement défectueux (éviers, distributeurs de savon).

Sandra.i

Le 29/01/2022 à 18:53

1 / 5

Encore une fois, plusieurs articles manquaient à notre commande. Le burger à plus de 6 euros contient plus de laitue qu'autre chose (1 galette et une tranche de tomate). Tous les burgers étaient froids ! Derniere visite!

Michael.e

Le 03/01/2022 à 00:13

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre, je prends le petit déjeuner de manière détendue, un justificatif de 2 vaccinations suffit, le personnel s'occupe très bien des quelques convives, la nourriture est fraîche et même chaude, tout simplement sympa.

Matthias.�

Le 28/12/2021 à 12:28

1 / 5

Bonjour, j'ai encore été déçu. D'une part, je ne peux pas devoir emballer moi-même la nourriture que j'ai commandée même si le magasin était presque vide. Et d’un autre côté, c’est un scandale de devoir contrôler le travail des gens qui y travaillaient. Parce que j'ai encore un article de moins dans mes sacs. Et je souligne que le magasin était presque vide. Est-ce si difficile de lire un morceau de papier ? Ou est-ce le personnel bon marché qui y travaille et qui ne parle apparemment pas allemand ? Je voudrais donner 0 étoile pour cette performance, mais malheureusement ce n'est pas possible. L’un d’eux n’est donc qu’une nécessité.

Kevson.e

Le 25/11/2021 à 21:08

3 / 5

Fonctionnement quotidien impeccable. Par contre, si vous arrivez après 21 heures, vous aurez des temps d'attente épouvantables et, curieusement, des burgers déjà refroidis, ce qui curieusement n'est pas le cas toute la journée. Ensuite, je préfère faire les 20 m plus loin jusqu'à mon concurrent à partir de 21 heures car c'est plus rapide et la nourriture ressort chaude...

Stefanie.e

Le 07/11/2021 à 16:55

1 / 5

Plus jamais!!! Nous sommes restés environ un quart d’heure dans le drive-in, il n’y avait que deux voitures devant nous. Quand ce fut notre tour, nous avons eu de la nourriture froide. Nous sommes ensuite allés à la succursale pour échanger nos frites frisées contre des fraîches. Cet employé nous a proposé les mêmes que nous avions reçus précédemment. Apparemment, il n'y a aucune convivialité ici, il n'y a même pas eu d'excuses pour cela. Personne ne nous verra plus ici.

Paragraph.1

Le 05/11/2021 à 18:10

1 / 5

Boiterie sans fin et l'un des singes peut-il également porter sa protection buccale et nasale ? Portez-le correctement, sur la bouche et le nez ! Pas dans votre poche ! Plus jamais une telle bande de demi-sauvages ! C'est triste que les gens ne prêtent pas attention à quelque chose comme ça dans cette industrie, c'est très irresponsable.

ines.r

Le 05/11/2021 à 15:12

5 / 5

Manger sur place avec la 3G, qui est également contrôlée. Je pense que c'est génial.👍 La nourriture était fraîche, personnellement je ne suis pas fan des burgers froids. Petit point négatif, je n'aime pas le cappuccino aujourd'hui.

Julia.r

Le 01/11/2021 à 17:10

3 / 5

J'ai passé une demi-heure ici parce que McDonald's ne fonctionne pas vraiment avec l'application. De plus, il n'y a plus de lunettes ici depuis des semaines, même si elles étaient annoncées et dans l'application, elles étaient indiquées comme étant en stock. Le personnel ne regarde pas qui se connecte via l'application Luca et qui ne le fait pas. De plus, personne ne regarde où vous sortez et entrez. Donc pas de système à sens unique. Dans d'autres branches, cela est pris en compte et souligné. Mais je dois quand même noter que les burgers et les frites étaient très frais et très bien préparés.

A.

Le 26/10/2021 à 16:00

1 / 5

Zéro étoile de préférence. J'ai sélectionné un double menu dans l'application (code qr), un verre comme celui-ci (verre anniversaire) n'est disponible que comme ça. Je conduis jusqu'à la caisse, je récupère ma nourriture quand je demande ce qu'il y a dans le verre, tout ce que j'obtiens, c'est un verre détrempé, c'est tout. Pourquoi ne vous le dit-on pas lors de votre commande ? C'est une arnaque et le responsable derrière la fenêtre a dit que vous pouviez réessayer demain. Êtes-vous fou ? Honteux envers ses clients et puis quelque chose comme ça ? Pas même des excuses... J'éviterai désormais définitivement cette branche. Ce n’est pas ainsi que cela devrait être. P.S : votre sorbetière n'est probablement plus en réparation ? 👎

Dana.

Le 26/10/2021 à 14:05

1 / 5

Malheureusement, le personnel est très hostile. Étaient là pour le verre d'anniversaire. Nous l'avons spécifiquement signalé lors du drive-in. On ne sait pas que ceux-ci ne sont plus disponibles. Lorsque nous avons pris la commande, on nous a fait remarquer avec insolence que nous avions désormais le menu double pack à 8,99 € ! Si nous avions su cela, nous serions allés dans une autre succursale où le pot était encore disponible, mais comme le coupon ne peut être utilisé qu'une seule fois, pas de chance pour moi. Cela me dérange aussi qu'à chaque fois que nous sommes ici, la machine à milkshake soit en panne, ce qui est également très ennuyeux. Nous éviterons cette branche à l’avenir.

Fri.o

Le 25/10/2021 à 23:37

1 / 5

De nos jours, vous ne pouvez qu'éviter cette branche. Nourriture toujours froide. 6 nuggets ne sont constitués que de 4 parties. Les nouveaux étaient frits au moins deux fois et donc immangeables. Les jouets du Happy Meal doivent également être récupérés « en supplément » au comptoir. Tous les chariots à plateaux débordaient... et même la tour d'escalade était pleine de détritus. Derniere visite!!!

Dirk.G

Le 10/10/2021 à 15:35

2 / 5

C'était un personnel particulièrement drôle !!!! Cependant, je n'ai pas trouvé si drôle qu'ils aient oublié près de la moitié de ma commande. La boutique était vide ! Et pourtant, le drôle de personnel n'a pas réussi à vider les deux voitures bondées. Eh bien, je suppose que... tu peux manger ailleurs.

Weinchen.D

Le 26/08/2021 à 23:26

1 / 5

McDonald's en général a beaucoup décliné, mais celui de la Miltizerstrasse est terrible ! Toilettes sales, tables sales et collantes. Et le sol n'a pas vu de balai depuis longtemps. Il y avait beaucoup de frites qui traînaient. Poubelle débordante. Nous y étions à dix heures et quart du soir et il n'y avait que deux personnes dans le magasin et un employé aurait certainement pu le nettoyer ! Peut-être devriez-vous prendre le McDonald's autrichien comme modèle. Les burgers coûtent environ 20 centimes de plus mais le goût et l'hygiène sont excellents !!!

its.i

Le 26/08/2021 à 14:26

5 / 5

Préparé rapidement, commandé sans aucun problème. Délicieux comme toujours ! J'adore la glace !!!

Natalie.c

Le 18/08/2021 à 15:57

3 / 5

Mcdoof tout à fait normal La glace et le saké au lait étaient délicieux comme toujours J'aime les nouvelles cuillères

Yvonne.r

Le 16/08/2021 à 08:12

1 / 5

Installations sanitaires très sales et cela à l'époque de Corona. Peut-être que j'aurais compris s'il s'était passé beaucoup de choses mais nous étions les seuls. Les hamburgers étaient froids et les frites très salées. Sauf que la glace était délicieuse.

Hatvani.y

Le 07/08/2021 à 10:48

1 / 5

Est-il possible que vous ne puissiez pas passer une commande personnelle dans cette succursale ? Quelque chose de si hostile et impersonnel... si les serveuses ne parlent pas allemand, alors elles devraient être formées au préalable 😠. Plus de magasins pour nous... 1 étoile, c'est en fait beaucoup trop

Nick.a

Le 05/08/2021 à 19:55

1 / 5

Je suis resté debout à la caisse pendant 15 minutes seulement pour que l'employé très débordé me dise que je ne pouvais pas commander à la caisse !? Ensuite, j'ai commandé au terminal où aucun numéro n'a été rechargé. Et enfin, j'ai dû attendre 20 minutes pour avoir ma nourriture. J'ai toujours pensé que McDonald's était un fast-food. Mais cela ne s'applique pas du tout à cette installation !

Jeann.u

Le 05/08/2021 à 13:11

2 / 5

Malheureusement, des objets sont oubliés à CHAQUE fois. Plusieurs lors de la commande au volant, mais même lors de la commande via l'écran du restaurant, il manque des articles commandés et payés. C'est très ennuyeux. Recommandation : commandez à l'intérieur et vérifiez immédiatement. Alors plus rien ne s'oppose à la dégustation de choses autrement sans aucun doute délicieuses.

Daniel.i

Le 04/08/2021 à 19:42

5 / 5

Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que le restaurant est propre, conforme aux normes Corona et que la commande (à emporter) est préparée rapidement. Cette fois, c'était également complet. Nous l’avions déjà vécu différemment.

Schnarfield.

Le 31/07/2021 à 18:59

1 / 5

À un moment donné, cela a bien commencé, mais a été complètement démantelé. Une étoile, c'est encore trop ici. Si vous commandez de la nourriture dans un « fast-food » et qu’elle n’est même pas tiède, quelque chose ne va pas. L'excuse des employés est tout aussi tiède : Nous avons eu beaucoup de commandes. Si vous commandez beaucoup de nourriture, la nourriture ne devrait-elle pas être très chaude parce qu'elle est fraîche ? Bien que cela ne concerne certainement pas le propriétaire, c'était notre dernière visite.

Ronny..

Le 17/07/2021 à 13:30

2 / 5

Qui est réellement responsable de cette absurdité ? Pour un milkshake il faut commander spécifiquement la paille. Bonjour? Comment est-ce censé fonctionner sans cela ? Est-ce que ça brûle pour vous ? À l'avenir, vous devrez également dire que vous avez besoin d'une fourchette avec la salade ou quelque chose du genre. Et le personnel n’est absolument pas en mesure de le voir. C'est de pire en pire. La convivialité se dégrade énormément

micha.l

Le 02/07/2021 à 15:40

4 / 5

Pailles en papier uniquement sur demande ! Nous nous sommes accidentellement mis sur la liste pour y manger, puis il y a eu un bref avertissement, sinon tout allait bien. Veuillez préparer le milkshake et la glace uniquement si la commande ne prend pas encore 8 minutes. Ceux qui arrivent plus tard reçoivent leur nourriture plus tôt, ce qui signifie que la glace fond à la même température. ÄMerci

Annett.c

Le 01/07/2021 à 13:52

4 / 5

J'ai mangé du McDonald's avec les enfants pour la première fois en un an. Bien organisé à l'époque de Corona. Un jeune homme sympathique nous a accueillis et nous a aidé dans les prochaines étapes. Commande, sélection des tables, etc. Propre et pas trop de monde. Service haut. Une petite déduction, malheureusement ma salade sur le poulet citoyen était déjà brune.

Katrin.r

Le 20/06/2021 à 22:26

1 / 5

Malheureusement totalement sale - partout !! Aucune table n'a été essuyée, mais le plus dégoûtant était que les chariots à ordures n'étaient pas vidés !! Les ordures s'entassaient là et étaient déjà au fond et à côté !! Rien n'a dû se passer pendant des heures !! Dommage,

Ca.o

Le 05/06/2021 à 12:57

2 / 5

Nous avons eu une grosse commande, dans le joyeux repas il y avait des hamburgers sans viande, même s'il n'était pas indiqué que la galette devait être laissée de côté (la déception était donc grande) et lorsque nous en avons demandé un sac, on nous en a donné un, d'un ton agacé, Nous avons posé un petit sac qui ne nous a rien fait. La convivialité semble être un mot étranger. La qualité n'était pas celle à laquelle on s'attendait et le magasin n'était même pas plein... Merci aussi...

Marcel.u

Le 05/05/2021 à 22:08

1 / 5

1. J'ai oublié le ketchup... D'accord, ça peut arriver 2. Ne plus pouvoir proposer de cola... D'accord, vous pouvez comprendre ça 3. Recevoir une salade à un citoyen alors que vous avez commandé sans... D'accord, je commence à vouloir récupérer mon argent 4. Je n'ai pas eu de coca avec le menu car il a encore été oublié... Super merci pour seulement la moitié de mon argent ! 5. Mettre des concombres sur mon citoyen même si j'ai commandé sans... Merci pour rien ! Il est fortement recommandé de jeter son argent par les fenêtres et d’en récupérer seulement la moitié, et encore moins de se tromper de commande !!!

Kai.a

Le 21/03/2021 à 18:03

1 / 5

Là encore, comme c'est souvent le cas, la commande s'est révélée incomplète. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. 2 chaussons aux pommes 2 poches cerises Payé, j'ai reçu 0 Merci pour rien et pour le personnel hostile d'aujourd'hui.

C.

Le 17/02/2021 à 11:48

2 / 5

J'étais ici à MC Drive aujourd'hui, le 17 février 2021 vers 11h30. La femme à la caisse et prenant la commande était merveilleuse. Malheureusement, la « gentille » dame s’est montrée très négative sur ce sujet. Il n’y a pas eu de bonjour amical ou quelque chose comme ça. On nous a immédiatement crié dessus, la nourriture a été rapidement jetée et à nouveau. Ses affaires étaient sales et ma commande était incomplète. Ce genre de chose ne devrait pas fonctionner directement sur le client, mais plutôt dans la cuisine, là où personne ne peut le voir.

Nico.a

Le 16/02/2021 à 20:09

2 / 5

Le personnel est très sympathique mais la préparation est devenue de plus en plus médiocre. Comme on peut le voir sur les photos. Il manque au citoyen de 1955 la laitue et les oignons rôtis et ce n'était pas la première fois que des choses me manquaient chez les citoyens et on dirait qu'ils ont été secoués à nouveau auparavant. Ma conclusion est donc que je vais éviter McDonald's pendant un moment.

Peter.e

Le 09/01/2021 à 20:02

1 / 5

Commande sur l'affichage, tout va bien. Attendu 5 minutes, commande prête également ok. Plus tard, on a découvert qu’au lieu d’un double cheeseburger, ils n’emballaient qu’un seul cheeseburger mais en payaient un double ! Commandé Royal TS sans tomates, qu'y avait-il dessus TOMATES ! La viande était tout sauf chaude non plus ! Frites moyennes, seules celles du haut sont tièdes, les autres sont froides ! La seule chose correcte était le Cola sans glace. Nous sommes entrés dans ce magasin pour la dernière fois. Non recommandable

Sibille.�

Le 22/12/2020 à 08:11

4 / 5

J'ai essayé le nouveau Crispychicken : la taille est ok ; le burger était déjà chaud ; mais ce n'était pas si croustillant ; La sauce domine en termes de goût ; Vu le prix, je n'achèterais plus ce burger. Le personnel est sympathique et le service est rapide.

Kathrin.�

Le 22/10/2020 à 16:03

1 / 5

Malheureusement, ce magasin est de pire en pire. Le personnel est antipathique et complètement débordé. Les commandes ne sont plus exécutées conformément aux spécifications. Chaque fois qu'il manque quelque chose ou qu'un mauvais pansement est ajouté ou complètement oublié. Je viens de récupérer une autre commande pour rentrer à la maison aujourd'hui. J'ai fait une vérification approximative sur place pour m'assurer que tout était là. À la maison, j’ai découvert qu’il manquait encore quelque chose. Dans le sac contenant 7 quartiers de fromage payés, il n'y en avait que 4. Super. Je ne veux pas additionner ce que nous avons déjà payé là-bas mais que nous n'avons pas obtenu. Nous avons eu à plusieurs reprises des yeux d'enfants tristes car les jouets sont souvent tout simplement oubliés. Dommage.

Jens.u

Le 11/10/2020 à 17:33

3 / 5

Pour des raisons d'hygiène, vous ne pouvez pas commander à la caisse. Vous devez commander sur les bornes électroniques et vous pouvez payer à la caisse. Je ne comprends pas quelle logique se cache derrière cela. De même, les écrans tactiles des terminaux n’ont été ni désinfectés ni nettoyés. Tables partiellement incrustées de restes de nourriture. Si c'est l'hygiène, alors c'est vrai. Personnel très débordé à l'époque.

Anja.c

Le 25/09/2020 à 06:40

1 / 5

Un personnel hostile qui s'énerve bruyamment contre vous si vous, en tant que visiteur rare dans un restaurant complètement vide, ne parvenez pas à maîtriser la nouvelle technologie de commande. Même lorsque je faisais remarquer aux dames que ce n'était pas un comportement approprié, tout ce qu'elles pouvaient dire était : d'accord.

Yasmin.a

Le 14/09/2020 à 20:42

1 / 5

En fait, une étoile, c'est déjà trop. Un code de bon d'achat de la campagne de bons d'achat en cours n'a pas été accepté sur l'ordinateur de commande. Lorsque j'ai demandé à la caisse, on m'a simplement dit que je devais partir et que je devais retourner au terminal de commande. J'ai réessayé et cela n'a pas fonctionné. Aucune aide n'était attendue de la part du personnel. Alors je me suis retourné, j'ai souhaité une bonne soirée au personnel et je suis allé chez BK. Nous y avons été servis très amicalement.

Sandra.

Le 10/09/2020 à 21:24

2 / 5

Nous y étions plus tôt et attendions avec impatience la délicieuse « boîte de poulet et de fromage » (nuggets et fromage). Comme nous les avons emmenés avec nous et n'avons pas regardé dans le sac sur place, nous n'avons remarqué l'erreur qu'en rentrant chez nous. Ce n'était pas la bonne boîte. Ils nous ont mis des lanières de poulet au lieu du fromage. Nous n'avons pas payé pour ça...

Jan.�

Le 17/08/2020 à 00:07

2 / 5

La dernière fois, c'était très sale et le personnel était très antipathique, même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités. Cette fois, nous avons été servis très amicalement (selon les normes de McDonald's). Malheureusement, les frites avaient un goût de vieille huile. Les frites de mon ami étaient restées assises depuis un moment et avaient un goût en conséquence. Mes frites étaient fraîches, mais non salées. Les citoyens sont toujours d’accord avec ça.

Christiane.o

Le 28/07/2020 à 20:37

1 / 5

-Les commandes passent uniquement sur l'ordinateur, où d'autre à la caisse...personnel vraiment triste ou plutôt paresseux... - Hygiène médiocre. -... donc si vous attrapez Corona, alors ici !!! TOUTES les tables sont sales. Les poubelles débordent, les déchets volent partout... ...et le personnel pas particulièrement sympathique ! - aucune visite recommandée...

Maria.�

Le 14/07/2020 à 11:10

1 / 5

Service absolument de mauvaise qualité. Le McFlurry sort déjà fondu de la machine et après m'être plaint, on m'a informé que ce serait dans la fourchette normale de vente. Une demande de remboursement de l'argent a été rejetée. La seule option qui restait était d'emporter ou non la glace fondue. Il ne peut être question de service client.

Marco.c

Le 28/06/2020 à 18:00

1 / 5

Personnel absolument antipathique. Encore rodé aujourd'hui !!!!!!!! La trempette au curry aigre-douce n'est pas non plus incluse dans le MC Drive. .. Magasin de jus. Je suis retourné au magasin de jus aujourd'hui et ça ne peut que s'améliorer, pensais-je.... Mais Pustekuchen 🤬burger rolls de savoureux avait une légère touche de démodé

Mona.o

Le 30/05/2020 à 19:00

2 / 5

Malheureusement, il faut d'abord commander ses marchandises sur l'ordinateur, puis nous avons attendu près de 5 minutes pour deux glaces, alors qu'il n'y avait personne dans le magasin. Le paiement s'est fait à la caisse. Totalement déçu 🙁 et le service n'était pas sympathique

Joe..

Le 27/01/2020 à 15:14

1 / 5

Malgré le fait que les caisses étaient libres et que les machines étaient toutes occupées, ils ne voulaient pas nous servir personnellement. Nous avons dû faire la queue au distributeur automatique et y commander. Le fait que la commande n'ait même pas été traitée correctement montre toute la qualité de cet endroit. La réponse extrêmement stupide de l'employé a été : « Je viens de le mettre en œuvre ». Je sais que je travaille dans un fast-food, mais je peux m'attendre à un certain niveau de convivialité ou d'orientation client, même chez McDonald's.

Sandra.�

Le 01/01/2020 à 11:02

1 / 5

La nouvelle année 2020 a commencé avec l'employé le plus hostile. Deux employés étaient de service et avaient beaucoup à faire. Le monsieur était très sympathique et extrêmement serviable. Un grand merci à lui à ce stade. Mais la dame qui servait la commande était vraiment aussi hostile et impolie que jamais dans un McDonald's. Un interdit évident pour les entrepreneurs orientés client. Merci de n'utiliser cette dame qu'à l'arrière lors de la confection des burgers et non plus en contact avec le client !

Daniel.e

Le 12/08/2019 à 09:18

2 / 5

Personnel sympathique et service rapide. Au niveau du goût... eh bien, c'est juste de la restauration rapide, je mange ici et donc je sais que ce n'est pas un restaurant chic. Alors tout va bien. Le gros facteur négatif est la propreté. Nous avons pris le petit déjeuner ici aujourd'hui, le 12 août 2019, lors de son ouverture. Les tables étaient tachées de la veille, les sièges étaient sales et le sol semblait n'avoir pas été nettoyé depuis trois semaines. Frites, salade et chapelure accompagnées de lapins poussiéreux. Le nettoyage est ici absolument nécessaire. Bel espace extérieur et aires de jeux pour les plus petits.

Gert.e

Le 03/08/2019 à 15:33

3 / 5

La commande est arrivée rapidement. La propreté du coin salon et des tables laissait beaucoup à désirer. Les frites et le BigMäc étaient froids ou tièdes. J'ai eu de meilleures expériences et la succursale n'était que modérément occupée. Le conteneur restant pour les plateaux était plein de détritus. On ne peut qu'espérer une amélioration.

RAG.o

Le 29/07/2019 à 21:30

1 / 5

Vérifiez toujours le contenu sur place !!! surtout quand les sacs sont joliment fermés. Quand il s'agissait de à emporter, j'ai encore une fois été trompé. Je n'en ai jamais eu trop dans le sac... Pourquoi ?

Philipp.e

Le 30/05/2019 à 08:50

1 / 5

Personnel très désagréable. La direction devrait y jeter un œil. @Mike Kraft @McDonald's

Walter.a

Le 14/04/2019 à 15:22

1 / 5

HACCP (hygiène) est un mot étranger ici, les toilettes sont un terrain fertile pour toutes les maladies. Même mon enfant de 4 ans était dégoûté de devoir faire ses « affaires » là-bas. Pire que n'importe quelle toilette d'autoroute. Au restaurant, il en va de même pour les tables et les sols. La plupart des plats étaient froids. C'est une honte pour les prix que nous payons actuellement. Je préfère expliquer à mon enfant pourquoi il sera plus sain de renoncer au sac junior à l'avenir. McDonald's n'est plus ce qu'il était depuis longtemps... même pas pour une petite faim entre les deux ! Juste dégoûtant et vomissant, peu hygiénique

Frank.r

Le 17/02/2019 à 17:53

2 / 5

Passez votre commande à la borne puis attendez à table plus de 10 minutes. Délai basé sur les reçus. La nourriture n'était plus chaude et les nuggets étaient mal comptés. J'ai pensé à m'en plaindre, mais j'avais faim et je ne voulais pas laisser cela gâcher davantage mon humeur.

Moberna.e

Le 31/08/2018 à 21:23

3 / 5

L'intérieur a l'air beau et neuf (c'est le seul point positif), mais depuis que le système de commande a été modifié, on ne peut plus l'appeler un fast-food (cela s'applique à de nombreuses succursales McDonald's). Nous avons attendu 20 minutes pour un bon repas et un wrap à une table collante - les autres tables étaient également sales et le chariot de débarras débordait. Rien n'a changé dans la situation pendant que nous attendions. Nous aurions aimé manger encore de la glace mais nous avons dû attendre encore 20 minutes - non merci😒 Mise à jour du 11 janvier 2020 : Le délai d'attente n'a pas changé. De plus, vous ne pouvez commander qu'au terminal. Ainsi, vous enregistrez l'employé à la caisse ou l'employé pourrait ensuite être utilisé pour préparer la nourriture, mais la nourriture prenait une éternité.

Meine.e

Le 31/07/2018 à 17:38

4 / 5

Je suis satisfait du service. Jusqu'à présent, tous les employés ont été très sympathiques et serviables, tant au comptoir du drive-in qu'au restaurant. Ce restaurant vient d'être rénové et a beaucoup à offrir, notamment pour les enfants (à l'intérieur comme à l'extérieur). De temps en temps, il faut accepter un peu de temps d'attente, mais jusqu'à présent, le personnel s'est toujours excusé. Je reviendrai

Leoni.�

Le 05/07/2018 à 17:44

1 / 5

Le temps d'attente n'a pas du tout fonctionné, nous avons attendu 25 minutes pour notre nourriture. La nourriture continuait à être déplacée de notre plateau à un autre et 10 personnes nous précédaient et commandaient après nous. Lorsque nous avons demandé, la seule réponse était que les pépites prenaient tellement de temps, même s'ils les avaient volées dans notre plateau 5 fois auparavant, et qu'ils continuaient à recevoir un nouveau paquet et qu'ils étaient repartis. Personnel vraiment antipathique ce jour là. On pouvait à peine comprendre le personnel. Le point fort, cependant, c'est qu'ils ont ensuite fermé toutes les entrées et que nous avons été pratiquement piégés. Et ont ensuite été laissés sortir par la sortie des employés dans la cuisine, que je ne trouve personnellement pas hygiénique. Pour moi, il est clair que je n'irai plus jamais dans ce McDonald's. A part ça, les toilettes n'étaient pas vraiment propres, il y avait des paillettes partout.

Angie.r

Le 04/07/2018 à 11:37

3 / 5

La situation a empiré ces dernières semaines. Les employés font la grimace comme 3 ans de temps pluvieux. Longue attente et toujours manger froid. Aujourd'hui, mon Coca a été oublié, alors je suis allé la chercher et je lui ai dit que cela peut arriver parfois, mais sans excuse. Le McSundae semble également généralement peu appétissant

manuela.u

Le 04/01/2018 à 13:10

4 / 5

personnel gentil et sympathique. Aujourd'hui, tout était là, il semblait qu'il manquait quelque chose, mais nous sommes tous des êtres humains et nous l'avons obtenu plus tard sans aucune plainte. Grâce au système de commande, vous pouvez passer votre commande vous-même et recevoir votre nourriture plus rapidement. Malheureusement seulement deux caisses, les files d'attente sont inévitables aux heures de pointe...

Kathrin.t

Le 15/10/2017 à 09:17

1 / 5

Aux heures de pointe, le personnel est complètement débordé. J'ai dû attendre 20 minutes pour 2 glaces molles. Il n’y a eu aucune excuse. Le nouveau concept est très discutable. À mon avis, aucune amélioration pour le client. Les délais d'attente sont beaucoup trop longs.

Stephan.i

Le 11/10/2017 à 20:59

4 / 5

Hier, nous sommes retournés dans cette succursale après une longue période. Les toilettes sont propres ! Sinon j'ai dû adapter ma candidature. Le personnel parle à peine la langue locale. Les burgers commandés n'étaient pas à la hauteur du standard habituel. Pour une commande pour 4 personnes, deux choses seraient tout simplement oubliées.

Alina.t

Le 29/07/2017 à 09:49

3 / 5

Points positifs : 1. Ambiance agréable ; 2. Des employés sympas. Points négatifs : 1. Propreté négligée et toilettes malodorantes ; 2. une seule prise, plus une table de bar avec un tabouret (tous les câbles ne sont pas assez longs) Donc seulement trois étoiles.

Benjamin.i

Le 29/05/2017 à 23:07

1 / 5

Terrible, ça ne s'en approche même pas, j'étais là 25 minutes avant la fermeture aujourd'hui, ignoré par les employés, seulement quand j'ai demandé ils ont même répondu et m'ont dit que tout avait déjà été nettoyé et que je ne pouvais donc plus être servi . Si votre horaire d'ouverture est jusqu'à 23h, alors vous devez quand même servir, sinon cherchez un autre travail si vous n'en avez pas envie !!!!

Sven.i

Le 28/05/2017 à 21:05

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait la queue pendant une demi-heure et avons découvert que la machine n'était pas encore prête à fonctionner. Une pancarte sur la porte aurait certainement aidé. L'employé s'affairait dans le restaurant car l'électricité était coupée depuis des heures. Quand j'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de panneau sur la porte. J'aurais aussi pu le permettre. Cela aurait certainement été mieux. Mais cela ne rapporte aucune vente. Ils ne reçoivent donc plus d'euros de ma part. De toute façon, je n'y ai mangé que des glaces. De plus, les deux au comptoir étaient soit neufs. Ou a beaucoup souffert de la chaleur. La climatisation n'avait pas encore recommencé à fonctionner. Il a fallu beaucoup de temps à tout le monde pour passer sa commande et la préparer était assez lente. Certains clients qui me suivaient ont quitté le restaurant. Malheureusement, je n'ai pas fait la même chose. Sven Zimmermann de Leipzig

Dieter.c

Le 01/05/2017 à 16:07

1 / 5

Je n'aime plus ça. Dommage. Aujourd'hui, après un an, nous avons de nouveau essayé de prendre une collation rapide. C'était encore pire. La dame au comptoir était très hostile. Elle a jeté mon sac devant moi et s'est immédiatement retournée. J'ai demandé si tout était là-dedans - (jetez un oeil) fut la réponse. Ce n'était donc pas beaucoup de stress le 20 octobre 2019 à 17h23. Plus jamais.

André.

Le 17/12/2015 à 20:11

5 / 5

Maintenant beaucoup plus moderne et chic. Les choses vont aussi un peu plus vite. Jolis coins pour enfants.

  • 🏪 Ferienhaus Tell Freyburg (1 Avis)

  • 💬 Super appartement, hôtes sympathiques. Je recommande cet appartement de vacances.


  • 🏪 Restaurant Alois - Dallmayr Fine Dining (199 Avis)

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  • 🏪 Hotel Sofia (145 Avis)

  • 💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Le petit-déjeuner a quelque chose pour tout le monde. Le café provient d'une machine moderne qui ne laisse rien à désirer. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Service de chambre quotidien même les jours fériés. Nous recommandons.


  • 🏪 Holy Shakes Milk Tea (92 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Il n'y a pratiquement pas d'offre de sushi dans notre région. Nous sommes donc très heureux qu'il y ait enfin un magasin. Même si vous ne pouvez pas y manger sur place, vous pourrez uniquement le récupérer ou vous le faire livrer. La commande était même très simple via Internet. Chaque plat est décrit en détail et parfois même avec des photos. Cependant, vous pouvez également commander par téléphone. Il y a des dépliants sur place à ce sujet. Nous en avons commandé un peu pour essayer aujourd'hui et je dois dire que nous avons été très impressionnés. J'ai même pu convaincre mon partenaire, qui n'est pas vraiment fan de sushi, d'en commander plus souvent dans un avenir proche car il aimait ça aussi. Nous essaierons donc toujours quelque chose de nouveau. Les prix sont un peu élevés. Mais je pense qu'en raison de la situation/crise actuelle, ce ne sera pas moins cher ailleurs. Nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Dorfkrug Waldeslust (192 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Krone (53 Avis)

  • 💬 Je suis allé à l'hôtel Krone pour la deuxième fois et c'était aussi merveilleux qu'il y a un an. Les chambres, le service et le personnel sont top. Gerhard et Sascha sont toujours à l'écoute. Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Restaurant Comidas (66 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Nous y sommes allés quatre fois maintenant et avons essayé le menu. Que ce soit des côtes levées, de la poitrine de porc, de la croupe de bœuf, du burrito, de l'assiette de légumes vegan ou du tacco, nous avons tout apprécié. Les portions sont de bonne taille et le prix est super ! Les cocktails sont également très savoureux🍹 L'atmosphère est très accueillante et conçue de manière créative. Le mélange d'éléments modernes et de kitsch est vraiment génial et les guirlandes lumineuses à l'extérieur sont également très accueillantes. Le service était toujours sympathique et compétent. J'aimerais simplement que quelqu'un vienne à la table plus souvent de temps en temps et vérifie que tout se passe bien. Dans l’ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Haus am See (302 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais a été patient avec moi pendant que je pratiquais mon allemand avec eux. Étant hors saison, la vue était correcte mais nous étions sûrs qu'elle serait meilleure au printemps, en été et en automne.