Pub 🇩🇪

Gaststätte Scheidener Stuben Avis

📌 Zum Igelsborn 4, 66679 Losheim am See - Allemagne

4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gaststätte Scheidener Stuben à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scheidener Stuben à Losheim am See

rüben.a

Le 11/05/2024 à 12:10

1 / 5

Fermé malgré les horaires d'ouverture

J..

Le 07/04/2024 à 15:36

1 / 5

Service totalement antipathique. On se demande aussi si le coiffeur au service de la femme au service a une vocation ou un handicap.

Robert.e

Le 13/01/2024 à 19:18

5 / 5

Était amusant. Des gens très sympas.

Gabriele.e

Le 22/12/2023 à 22:28

5 / 5

Restaurant très confortable avec un joli café en plein air et une cuisine délicieuse !!!

FotoKiefer.

Le 17/12/2023 à 08:01

5 / 5

Service agréable et bonne cuisine maison.

Ellen.o

Le 04/10/2023 à 14:47

1 / 5

Quel accueil hostile. Voir avis Sjacco. Cette gaststätte n'a pas de seconde impression cette semaine. Dommage

Sjacco.o

Le 02/10/2023 à 07:20

1 / 5

Très mauvais, très hostile. Nous voulions quelque chose à manger. Nous sommes inconnus ici et la dame n'a pas eu la décence de nous regarder ni de prendre le temps de nous donner des conseils sur l'endroit où nous devrions aller. Nous avons été immédiatement refoulés de l'affaire. Dommage, Parce que nous sommes ici pendant une semaine entière. Sinon, nous serions certainement revenus prendre une bière en terrasse. Pas plus!

Ute.i

Le 27/08/2023 à 19:07

1 / 5

Nous n'y retournerons certainement plus jamais, vraiment antipathique, le dernier......

Franz-Josef.e

Le 30/10/2022 à 18:02

4 / 5

C'est un endroit idéal pour s'asseoir, le bon endroit pour faire une pause. Veuillez noter que les horaires d'ouverture dans Google ne sont pas toujours corrects. Vient d'arriver!

Fleischkäsweck.3

Le 10/09/2022 à 21:47

5 / 5

Super pub de village idyllique. Le petit pub de Peter Alexander a été écrit dans ce but... là où la vie vaut encore la peine d'être vécue !

Fabian.l

Le 28/08/2022 à 16:35

2 / 5

Pub sympa. Bonnes boissons, malheureusement, en tant qu'étranger, vous ne pouvez rien manger sans vous inscrire, même si la cuisine est occupée. C'est trop aujourd'hui... dommage.

Sascha.t

Le 07/08/2022 à 12:57

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très adapté aux enfants, nous serions ravis de revenir !

Oliver.l

Le 13/07/2022 à 13:05

1 / 5

Mercredi 13 juillet 2022, 14h45, bien que horaire d'ouverture -> fermé, aucune information nulle part, rien. En fait, nous attendions avec impatience une boisson fraîche après une randonnée...

Helmut.d

Le 12/11/2021 à 21:58

5 / 5

La nourriture était excellente et sur la table à l'heure convenue. L'équipe, y compris la propriétaire, était très, très sympathique et arrangeante. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience.

Sylvia.u

Le 27/10/2021 à 10:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et est arrivée à table en même temps et rapidement pour notre groupe de 27 personnes, ce qui arrive rarement.

Jörg.e

Le 04/10/2021 à 23:52

5 / 5

Comme toujours génial

Martin..

Le 04/09/2021 à 17:26

4 / 5

Tout va bien, le personnel est très bon, les prix de bon marché à trop cher Filet de bœuf extrêmement cher 39 € sans accompagnement 😭

Regine.a

Le 03/09/2021 à 10:09

5 / 5

Nous y avons juste bu quelque chose, c'était délicieux. Le service était vraiment sympa et a prolongé l'auvent spécialement pour nous.

Dominik.e

Le 14/07/2021 à 13:55

5 / 5

Très propre, cadre magnifique, personnel sympathique et très bonne nourriture

Ralf.o

Le 11/07/2021 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympa, très confortable, certainement recommandé

Max.u

Le 20/09/2020 à 12:39

2 / 5

Service très antipathique et prix comme ceux du marché de Sarrebruck

Birgit.i

Le 03/08/2020 à 15:45

2 / 5

Après la randonnée aller-retour de Scheiden à Losheim Stausee, nous attendions avec impatience un délicieux repas au pub du village. La première impression a été que nous n'étions pas les bienvenus : lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'on ne pouvait manger ici que si on s'était inscrit à l'avance, sinon cela n'en valait pas la peine. C'est dommage... ce n'est pas une façon de gagner des invités !

He-Jo.h

Le 14/12/2019 à 19:04

5 / 5

Restaurant agréable

Patrik.

Le 13/10/2019 à 11:47

5 / 5

Toujours belle

Marjolein.e

Le 28/07/2019 à 18:15

1 / 5

Nous n'avons pas pu manger ici un dimanche pluvieux à 18 heures. Seulement 2 buveurs (réguliers ?) qui n'ont rien dit.

Harald.r

Le 03/05/2019 à 18:29

5 / 5

Comme toujours très sympa😊

A.

Le 02/03/2019 à 10:19

3 / 5

Tres bien

Berthold.i

Le 18/01/2019 à 21:25

3 / 5

Pub typique du village

Haui.

Le 23/09/2018 à 08:47

4 / 5

Ici, vous pouvez reconstituer vos électrolytes lors d'une randonnée

Gerd.a

Le 15/08/2018 à 08:05

4 / 5

Le reste de l'auberge dans un village idyllique. Un incontournable lors d'une randonnée sur le sentier rocheux Escale

Thomas.e

Le 19/06/2018 à 18:26

1 / 5

J'ai fait une merveilleuse randonnée avec ma femme dimanche dernier. Le départ et l'arrivée étaient Scheiden. À la fin, un bon repas était prévu au Scheidener Stuben. Après que le service ait été si hostile (j'ai rarement rencontré une personne plus hostile) et qu'il n'y avait pas de nourriture du tout, nous avons décidé de ne plus revenir à l'avenir. Nous y étions une fois il y a environ un an et avons trouvé le service peu amical à l'époque. apparemment, il n'est pas nécessaire d'être gentil avec les invités ici.

Jörg.a

Le 17/06/2018 à 12:04

1 / 5

Probablement une mauvaise journée aujourd'hui. Service très hostile, pas de nourriture disponible et réponses bâclées lorsqu'on leur demande. C'est dommage car il est parfaitement situé à mi-chemin du chemin rocheux et effectivement il a l'air joli...

Alwine.

Le 26/05/2018 à 19:08

5 / 5

Charmant pub de village avec un bel espace extérieur et une belle place dans le jardin. La photo montre les sièges devant le restaurant. Propriétaire très gentille et sympathique.

Holly.i

Le 22/10/2017 à 05:40

5 / 5

Un joli pub sert de délicieuses collations et de délicieuses pizzas

Erwin.e

Le 10/07/2017 à 13:14

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. J'aime prendre un verre ici.

  • 🏪 NORDSEE (918 Avis)

  • 💬 Pour changer, grignotez du poisson de restauration rapide. Menu varié, préparation rapide, prix normaux.


  • 🏪 Portofino - Ristorante & Pizzeria (328 Avis)

  • 💬 Le service au "Restaurant Portofino" est absolument incroyable ! Le personnel est super sympa, attentionné et vous fait toujours sentir comme chez vous. Je le recommande vivement ! 😄👌


  • 🏪 Steampunk-ES5468 e.V. (101 Avis)

  • 💬 Nous venions de Bavière et voulions jeter un œil au pub. Wow, super ambiance et j'ai immédiatement discuté avec les invités réguliers


  • 🏪 Deuringer Hof (238 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande faite maison. Les portions sont assez grandes et les prix ne sont pas trop élevés. Le service était très gentil et extrêmement professionnel. Le café en plein air avec ses nombreux châtaigniers est magnifique en été et vous pourrez y passer de longues soirées. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Il y a un parking gratuit juste en face du restaurant.


  • 🏪 Novum Hotel Mannheim City (310 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, à 5 minutes du centre et de la gare. Cependant, les chambres sont assez vieilles et mal éclairées. Le petit déjeuner était bon par rapport au prix de la chambre. Les chambres ont besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Hausverbot lunch&dinner (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pendant que nous étions en vacances et c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant tout le voyage. Le meilleur saumon que j'ai mangé depuis longtemps, le restaurant avait un personnel adorable et une bonne ambiance. Mon partenaire a commandé le steak qui était également incroyable.


  • 🏪 Pacific Café · Restaurant (567 Avis)

  • 💬 J'y suis souvent allé pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection est super. Pain, petits pains, quartiers de bretzels, etc. Bon choix de saucisses, fromages et pâtes à tartiner sucrées. Nous recommandons


  • 🏪 Genuss Werk Stadt (93 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service agréable. Très atmosphérique avec des prix abordables.


  • 🏪 Bärbel Wilke Kantinenwesen (12 Avis)

  • 💬 Une des dernières vraies cantines d'entreprise de notre région. C'est exactement comme ça que vous imaginez une cantine. La nourriture est imbattable pour le rapport qualité/prix et l'ambiance est un voyage inestimable dans le temps. Merci à toute l'équipe, vous êtes un enrichissement pour notre région et merci de fournir chaque jour autant d'entreprises et de retraités.


  • 🏪 1857. niederrheinisches Wirtshaus (276 Avis)

  • 💬 01/2024 La chambre d'amis est spacieuse = j'aime ça. Cela donne un bon sentiment d'intimité. La nourriture était très bonne, très savoureuse, fraîche et en quantité suffisante. Le service était très courtois et attentionné. Nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons dans tous les cas. mmmhh.... 1857. Des hamburgers Fromage de chèvre gratiné