Restaurant 🇩🇪

Bootshaus Norderney Avis

📌 Am Hansendamm 1, 26548 Norderney - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bootshaus Norderney à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus Norderney à Norderney

Stefan.o

Le 14/05/2024 à 20:31

5 / 5

Si je pouvais lui donner 3 étoiles !!! Service 8 étoiles super attentionné, très sympathique, toujours prêt à s'amuser, on se sent entre de bonnes mains 👍👍 Nourriture 8 étoiles très savoureuse, préparée avec amour ! Bon goût Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise sous les nouveaux propriétaires lors de notre première visite ! Les visites 2.3.4.5... suivront

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 14/05/2024 à 20:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 14/05/2024 à 20:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Maurice.w

Le 12/05/2024 à 19:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique, ambiance très agréable, bref une fin de journée absolument réussie. Nous avons eu le steak du jour avec des trempettes de pommes de terre (fines tranches de pommes de terre frites), du Beurre de Paris, de la salade composée et de la mayonnaise maison pour accompagner les trempettes. 100% atteint le point de cuisson moyen, l'assiette et le bol à dips étaient chauds, la salade était croquante et la mayonnaise, comme déjà mentionné, était faite maison. Certainement un paradis pour les amateurs de poisson, je ne mange rien hors de l'eau, mais c'est absolument de classe mondiale, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Maurice.w fait le 12/05/2024 à 19:32 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Dirk.e

Le 12/05/2024 à 14:03

5 / 5

Endroit merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 12/05/2024 à 14:03 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 12/05/2024 à 14:03 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Dirk.e fait le 12/05/2024 à 14:03 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Ralf.r

Le 07/05/2024 à 10:48

4 / 5

meilleur endroit, super concept, personnel très sympa...Inconvénient : Un mardi, nous nous sommes retrouvés soudainement devant des portes fermées et avons été informés qu'aujourd'hui, ils ne seraient ouverts qu'à partir de 17 heures....il y a encore place à l'amélioration dans le informations - Politique...

Silke.r

Le 01/05/2024 à 12:14

5 / 5

Super endroit décontracté pour s'attarder, bien manger et bien boire. Belle vue. Des gens vraiment sympas ici. Heureux de continuer comme ça !!! Excellente idée. J'aime totalement ça. Quelque chose pour tout le monde.👍🏻

Eva.i

Le 24/04/2024 à 09:14

5 / 5

Super menu avec des plats de grande qualité, préparation et présentation. Les plats de poisson sont super. Le service est attentionné. Super ambiance, j'attends avec impatience le bar parapluie open top quand le temps le permettra.

Dennis.a

Le 19/04/2024 à 11:31

4 / 5

Cappuccino 👌🏾 Service. 👌🏾

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°6 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°7 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°8 de l'avis de Dennis.a fait le 19/04/2024 à 11:31 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
A.r

Le 18/04/2024 à 17:58

5 / 5

Grandement rénové.. bel emplacement avec vue sur les vasières, etc. Aire de jeux juste sur la terrasse extérieure... le gâteau était très savoureux aujourd'hui.. 😋

Photo n°1 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°3 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°4 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°5 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°6 de l'avis de A.r fait le 18/04/2024 à 17:58 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Sebastian.c

Le 03/04/2024 à 18:02

5 / 5

Un endroit fantastique, certainement encore plus beau en été. Il y a un joli petit menu pour cela, qui vient d'ouvrir la semaine dernière. Recommandation : saumon effiloché ou rôti de surlonge... un rêve. Personnel sympa et rapide. Nous serons de retour

Kalli.

Le 31/03/2024 à 13:42

5 / 5

Tout simplement l'endroit idéal ! Ambiance, sélection, qualité, personnel. A ne pas battre !

Julian.a

Le 29/03/2024 à 21:44

5 / 5

Très bien situé avec une cuisine exceptionnelle! Ça vaut vraiment le détour!

Helmut.e

Le 29/03/2024 à 20:37

5 / 5

Le hangar à bateaux de Norderney est un véritable joyau pour tous ceux qui apprécient le charme de la mer et une cuisine exceptionnelle. Avec son emplacement de premier ordre directement sur le port de plaisance, il offre non seulement une vue à couper le souffle, mais aussi une atmosphère qui invite à la flânerie. Le menu se caractérise par des ingrédients frais et de haute qualité et une composition créative qui comprend à la fois des plats traditionnels et des créations innovantes. Le service au hangar à bateaux est excellent ; Le personnel répond à chaque client individuellement et garantit une expérience globalement agréable. Que ce soit pour un dîner romantique, un déjeuner décontracté ou simplement un cocktail au coucher du soleil, le Bootshaus Norderney est une adresse incontournable à ne pas manquer.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 29/03/2024 à 20:37 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Helmut.e fait le 29/03/2024 à 20:37 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Helmut.e fait le 29/03/2024 à 20:37 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Imke.

Le 29/03/2024 à 20:35

5 / 5

Hautement recommandé! J'étais au hangar à bateaux pour la première fois aujourd'hui après l'ouverture et j'ai passé une très bonne soirée. Le service est excellent, courtois et attentionné et le chou-fleur est exceptionnel. Nous avons facilement trouvé une place avec de nombreux amis autour d’une grande table ronde et nous nous sommes sentis très à l’aise. Le service, l'ambiance et la nourriture sont tout simplement excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !

Photo n°1 de l'avis de Imke. fait le 29/03/2024 à 20:35 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Imke. fait le 29/03/2024 à 20:35 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Mika.

Le 29/03/2024 à 20:15

3 / 5

Malheureusement le restaurant est très complet et on ne peut pas réserver de table.Le personnel est très sympathique et toujours là. La nourriture était correcte ? J'ai pris les frites au currywurst et je n'ai pas été impressionné par la currywurst. C'est normal, sinon on a une superbe vue sur le port depuis certains endroits. La sélection de plats était très médiocre. Il n'y avait pas beaucoup de nourriture, alors j'ai trouvé l'autre restaurant avec un meilleur choix. Les prix sont très élevés ! Globalement un 7,5/10👍😁

Photo n°1 de l'avis de Mika. fait le 29/03/2024 à 20:15 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Mika. fait le 29/03/2024 à 20:15 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
André.n

Le 29/03/2024 à 08:13

4 / 5

Par rapport aux autres restaurants, les portions sont gérables pour le prix mais le goût est absolument recommandé ! Le service est très courtois et attentionné. La vue est superbe !

Photo n°1 de l'avis de André.n fait le 29/03/2024 à 08:13 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de André.n fait le 29/03/2024 à 08:13 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°3 de l'avis de André.n fait le 29/03/2024 à 08:13 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°4 de l'avis de André.n fait le 29/03/2024 à 08:13 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
franziska.c

Le 26/03/2024 à 21:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service le 2ème jour après l'ouverture ! Un grand merci à la cuisine et au service! Continuez comme ça!

Antje.o

Le 26/03/2024 à 18:51

5 / 5

Je suis allé au hangar à bateaux pour la première fois aujourd'hui. Wow, cette ambiance. Chère équipe du Bootshaus, nous sommes ravis du service et de la nourriture (croupe d'agneau rôtie rose). Quel délice culinaire. Et j’ai rarement mangé un plat végétarien aussi délicieux et insolite (champignon asiatique aux herbes confit). À bientôt ;-)

Photo n°1 de l'avis de Antje.o fait le 26/03/2024 à 18:51 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Antje.o fait le 26/03/2024 à 18:51 sur le  Bootshaus Norderney à Norderney

  • 🏪 Taj Mahal Restaurant Buxtehude (59 Avis)

  • 💬 Commande à emporter. Le poulet était bien cuit mais le masala était gras. Il était également étiqueté comme pikant, mais ce n’était pas le cas, mais les samosas qui n’étaient pas étiquetés comme pikant étaient très pikants. La nourriture était correcte mais j'ai eu mieux.


  • 🏪 Ståderer Restaurant by IBB Hotel Altmühltal-Eichstätt (56 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver spontanément une table pour 4 personnes. Même si nous étions un peu en retard à cause de la circulation, la réception nous l'a fait savoir et ce n'était pas un problème. La sélection de plats est vraiment bonne. Vous pouvez également commander un menu avec plusieurs plats. Avant le plat principal, nous avons reçu un accueil de la cuisine et du pain chaud aux olives et à l'oignon avec du beurre. À ce moment-là, tu étais déjà à moitié plein. Les plats principaux étaient très savoureux et suffisants. Le schnitzel était très gros. Les boissons étaient délicieuses. Le restaurant est très joliment décoré et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. C'est très bruyant et bondé au petit déjeuner. La sélection de plats et de boissons était bonne.


  • 🏪 Bei Kosta & Evi (11 Avis)

  • 💬 Très confortable et très familier, vaut vraiment le détour. Très gentil propriétaire j'adorerais revenir 🙂🙂🍻🍻


  • 🏪 Il Terrazzino (525 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, les serveurs étaient sympas. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Pizzeria Riviera (952 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Kelheim, voire de toute la Basse-Bavière ! Les pizzas sont préparées à la main et cuites au feu de bois. À mon avis, la Pizzeria Riveria a atteint son apogée en termes de croûte de pizza. La croûte a un profil de saveur incroyable, la bonne épaisseur (pas trop fine pour qu'elle soit absente et pas trop épaisse pour qu'elle domine la composition aromatique) et est cuite à la perfection. Une bonne croûte de pizza a besoin de quelques points noirs pour que vous puissiez goûter le feu. Ma pizza l'avait. J'ai eu la pizza Riveria et c'était génial. Ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Steakhaus Pavic (1780 Avis)

  • 💬 Excellents steaks à bon prix


  • 🏪 Pizzeria De Mario (519 Avis)

  • 💬 Le patron est italien, la patronne portugaise, très chaleureux. Excellentes pizzas (fines, à la romaine, sur pierre), belles pièces de viande. Bon vin en carafe. Tarif modéré. Cela vaut la peine de traverser le pont l’Echternach. Il y a aussi une terrasse pour les beaux jours.


  • 🏪 CHIARO (171 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable avec un excellent service. Comme ma femme et moi avions prononcé deux phrases en anglais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et que j'ai ensuite demandé notre table en allemand, le serveur est immédiatement venu avec un menu allemand et un menu anglais. Un service attentif similaire s’est poursuivi tout au long de la soirée. Pour deux personnes, deux entrées, un plat de pâtes, une grillade et un dessert suffisent. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Les asperges grillées (menu de saison) étaient de classe mondiale ! La glace aux spaghettis est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé. Et c'est fraîchement préparé à table !


  • 🏪 C'est Si Bon - Baguetterie seit 1985 (785 Avis)

  • 💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre


  • 🏪 Grüner Baum Gaststätte (26 Avis)

  • 💬 Pub de village classique avec un camouflage légèrement plus grec. Ici, vous pouvez acheter des pizzas, entre autres. C'était très riche et il y avait ce qui était au menu. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas – dans d'autres restaurants. Vous pouvez entrer en contact avec les invités autour de la bière locale (ou similaire) et du football. Il y a aussi un ouzo. La facture reste minime. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre l’argent restant dans la machine. Il y a des places de parking juste devant la maison. Entrez sereinement, la visite en vaut la peine.