Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 A61, 55442 Stromberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur McDonald's à Stromberg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Stromberg

Alyossha.l

Le 25/04/2024 à 08:48

1 / 5

J'ai été déçu pour la première fois que je mange 🍟 froid juste un petit ver et le coca était très froid et sans saupoudrage. Au moins ils ont une promotion avec du verre gratuit j'ai demandé du noir j'ai reçu du noir...

D.a

Le 22/03/2024 à 18:15

1 / 5

Très antipathique, les commandes au comptoir ont été refusées, lorsqu'on lui a demandé quand les terminaux de commande avaient été désinfectés pour la dernière fois, il n'y avait qu'un regard vide, le personnel était probablement dépassé par la question... ne vaut pas la peine de le recommander.

Dawid.

Le 21/01/2024 à 17:14

4 / 5

C'est bon

Alexander..

Le 16/01/2024 à 19:36

4 / 5

Les VeggiNuggets sont une bonne alternative 😉

paul.c

Le 14/01/2024 à 18:45

4 / 5

menu de McDonald's

Frank.a

Le 25/12/2023 à 21:45

1 / 5

Grotty mauvais

john.i

Le 25/12/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent!

Bettina..

Le 21/12/2023 à 11:33

2 / 5

La commande en ligne n'a pas pu reconnaître l'application McDonald's. Après plusieurs tentatives pendant que le personnel m'observait, je suis reparti.

emmanuel.e

Le 14/12/2023 à 08:39

4 / 5

Tout va bien

Tinchen.

Le 20/11/2023 à 15:15

1 / 5

Malheureusement je ne suis plus fan de Mc, mais ça bat tout !!! Le nouveau poulet !!! Donc, si par super croustillant vous entendez du moelleux sec, alors c'était comme il se doit. Tout simplement terrible. Ce poulet est mort plusieurs fois. Si vous avez faim, il vaut mieux conduire 5 minutes de plus et il y a un KFC. Peut-être que le personnel n'est pas seulement occupé à s'occuper des clients. Plus jamais

Anika.e

Le 13/10/2023 à 05:40

5 / 5

Les employés sont super sympas et la nourriture est également très bonne 👍 😊

Hiba.o

Le 28/09/2023 à 20:29

5 / 5

les dames là-bas étaient si amicales et serviables

Patryk.a

Le 17/09/2023 à 08:51

1 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser le bon Sanifair avec l'App Coupon.

To.a

Le 15/09/2023 à 10:29

1 / 5

Service absolument misérable et totalement hostile, donc la commande n'est pas arrivée parce que l'employé ne voulait même pas me donner la possibilité de montrer la commande de l'application

Bpt.�

Le 07/09/2023 à 20:01

5 / 5

En fait, j'évite McDonald's depuis des années et je vais chez Burger King quand je le peux. En règle générale, McDonald's a plutôt le goût d'un papier peint humide et fade. Ici, à Hunsrück, la différence totale. fraîchement préparé, tout avec goût et fraîcheur. Ce n'est pas un repas quotidien, mais j'y suis allé deux fois cette semaine. un mc donald spécial, bien loin des autres mc donald !!!! Personnel très gentil et très professionnel dans son comportement comme il se doit. C'est ainsi que fonctionne le service client. très arrangeant et des conseils sont également prodigués au bénéfice du client !!! une rareté absolue de nos jours.

Michel.r

Le 07/09/2023 à 12:17

5 / 5

Alors je vais vous le dire honnêtement. Menko (un employé de McDonalds) est l'âme du magasin ! Une folie conviviale, courtoise, 100% service. J'avais vraiment envie de frites croustillantes et salées (vous voyez ce que je veux dire) et souvent, comme dans d'autres magasins, la déception vient avec des frites froides, salées et non salées. Je l'ai dit à Menko. Il en préparait des frais, imbattables en termes de croustillant. Dès qu’il n’y avait plus de clients à servir, Menko attrapa un balai et nettoya le magasin. Je jure devant Dieu que tu aurais pu manger par terre. 10/10 meilleurs McDonalds depuis longtemps. Merci Menko 🙏

Sandra.a

Le 21/08/2023 à 09:32

5 / 5

Merci, c'était plutôt bien jusqu'à présent

Andreas.a

Le 14/08/2023 à 05:37

2 / 5

La nourriture est froide la deuxième fois aussi. et n'a été remplacée qu'à contrecœur. Les frites aussi sont une catastrophe et le personnel se cache dans la petite cuisine au fond.

Andreas.i

Le 28/07/2023 à 12:00

3 / 5

Personnel sympathique

Check.h

Le 23/07/2023 à 21:49

3 / 5

Pouvez-vous vous rassasier ?

M.a

Le 13/07/2023 à 22:08

3 / 5

Mac s'arrête puis sur une aire de repos.

Viorel.a

Le 15/06/2023 à 15:24

5 / 5

D'accord. !

Christoph.i

Le 08/06/2023 à 15:30

4 / 5

Un McD, qui ne connaît pas ce restaurant ?

Yvonne.i

Le 18/05/2023 à 09:36

2 / 5

Sur 8 tables, 5 sont sales ou couvertes de détritus…

Musti.l

Le 10/05/2023 à 15:43

1 / 5

J'ai eu de la nourriture ici deux fois et les deux fois, les nuggets étaient secs et durs, aujourd'hui c'était pareil et le filet de poisson était dur comme de la pierre.

IS.�

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Tout doit être comme il se doit : propre, rapide, savoureux.

Muhammet.e

Le 24/04/2023 à 11:53

4 / 5

Aire de stationnement propre

JoKeR.

Le 23/04/2023 à 16:32

2 / 5

Très peu de place pour commander, j'ai attendu 15 minutes et il n'y avait aucune autre personne ni commande, le burger était très mal fait, tout autour était cassé, les frites semblaient vieilles, je n'ai eu ni serviettes ni pailles, où Je les ai demandés, malheureusement je ne recommande pas cet endroit et en plus, il y a un tout petit parking où se trouve une station service

Roland.a

Le 16/04/2023 à 14:17

4 / 5

Grande aire de jeux devant la porte

W.

Le 01/04/2023 à 16:33

1 / 5

Caissier Mac très grossier la fille blonde

Matthias.i

Le 30/03/2023 à 17:08

5 / 5

Tout comme toujours, sympathique et propre

Caroline.a

Le 18/03/2023 à 19:39

4 / 5

Il n'y avait qu'un seul employé pour la caisse, distribuant la nourriture et l'emballage, ce qui n'était pas suffisant. Sinon tout allait bien.

Marjan.o

Le 18/03/2023 à 16:19

5 / 5

Intestin

Anton.u

Le 14/11/2022 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique, même informé du bon de réduction en raison de l'utilisation payante des sanitaires. Le café était très bon mais cher (jugement subjectif).

Dirk.c

Le 18/09/2022 à 05:06

4 / 5

Un menu différent de celui attendu pour un voyageur étranger, mais meilleur que prévu.

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Kassel Ost (17 Avis)

  • 💬 Très fraîchement préparé, de bonne qualité et service parfait, entièrement satisfait, merci pour ce dîner très savoureux. Même l'avocat était vraiment frais et pas brun ou quelque chose comme ça. Nous avons demandé à être rappelé lors de l'accouchement car notre bébé dormait déjà. Cela a fonctionné à merveille et le chauffeur était super sympa. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous. Nous avons été super satisfaits. ❤️-Merci de rendre une femme enceinte heureuse avec votre service et votre délicieuse nourriture 🙏


  • 🏪 Gaststätte "Zur Datsche" (28 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré le baptême de notre bébé et étions vraiment excités. Ce fut une excellente journée, un personnel et un service formidables. La nourriture était également impeccable. Je ne peux que recommander ce restaurant. Cordialement Philippe


  • 🏪 Little Tokyo Buchholz (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!


  • 🏪 Zur Waldesruh (83 Avis)

  • 💬 1a Localisation


  • 🏪 SOFRA Grillhaus Heilbronn (1635 Avis)

  • 💬 C'est un très joli Grillhaus situé près de la rivière Neckar à Heilbronn. Les propriétaires étaient sympathiques et très serviables avec des recommandations. Ils ne parlent pas anglais mais mon allemand approximatif suffisait pour communiquer. Un plateau de grillades pour 1 personne était plus que suffisant pour moi et mon père. Les plats étaient succulents et plus lecker. Le stationnement est un peu difficile, mais avec un peu de patience, vous pourrez trouver une place de stationnement sur le trottoir de l'autre côté de la route.


  • 🏪 McDonald's (2399 Avis)

  • 💬 la nourriture est généralement froide pas sympa très mauvais trajet plus jamais!


  • 🏪 Orient Grill (804 Avis)

  • 💬 Super bien situé pour ceux qui voyagent en voiture, à seulement 5 minutes environ de l'autoroute. Il se passe toujours beaucoup de choses dans le magasin et un débit important. Les salades et la viande étaient vraiment fraîches.


  • 🏪 Hotel Haus Faßbender (208 Avis)

  • 💬 Grande chambre simple avec une vue plus fraîche et agréable. Fenêtre à ouvrir. Propre parking. Réparez les choses cassées. Court chemin vers les épiceries et les restaurants.


  • 🏪 Rimbacher Döner & Pizza (493 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé! La nourriture était un peu chère mais j'y étais aujourd'hui et j'ai mangé des pommes avec une très bonne sauce ! J'adore le goût.


  • 🏪 Haus am Sonnenhang (87 Avis)

  • 💬 Un hôtel charmant, convivial et privé. Service excellent. Un cadre magnifique et paisible.