Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 A61, 55442 Stromberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur McDonald's à Stromberg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Stromberg

Alyossha.l

Le 25/04/2024 à 08:48

1 / 5

J'ai été déçu pour la première fois que je mange 🍟 froid juste un petit ver et le coca était très froid et sans saupoudrage. Au moins ils ont une promotion avec du verre gratuit j'ai demandé du noir j'ai reçu du noir...

D.a

Le 22/03/2024 à 18:15

1 / 5

Très antipathique, les commandes au comptoir ont été refusées, lorsqu'on lui a demandé quand les terminaux de commande avaient été désinfectés pour la dernière fois, il n'y avait qu'un regard vide, le personnel était probablement dépassé par la question... ne vaut pas la peine de le recommander.

Dawid.

Le 21/01/2024 à 17:14

4 / 5

C'est bon

Alexander..

Le 16/01/2024 à 19:36

4 / 5

Les VeggiNuggets sont une bonne alternative 😉

paul.c

Le 14/01/2024 à 18:45

4 / 5

menu de McDonald's

Frank.a

Le 25/12/2023 à 21:45

1 / 5

Grotty mauvais

john.i

Le 25/12/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent!

Bettina..

Le 21/12/2023 à 11:33

2 / 5

La commande en ligne n'a pas pu reconnaître l'application McDonald's. Après plusieurs tentatives pendant que le personnel m'observait, je suis reparti.

emmanuel.e

Le 14/12/2023 à 08:39

4 / 5

Tout va bien

Tinchen.

Le 20/11/2023 à 15:15

1 / 5

Malheureusement je ne suis plus fan de Mc, mais ça bat tout !!! Le nouveau poulet !!! Donc, si par super croustillant vous entendez du moelleux sec, alors c'était comme il se doit. Tout simplement terrible. Ce poulet est mort plusieurs fois. Si vous avez faim, il vaut mieux conduire 5 minutes de plus et il y a un KFC. Peut-être que le personnel n'est pas seulement occupé à s'occuper des clients. Plus jamais

Anika.e

Le 13/10/2023 à 05:40

5 / 5

Les employés sont super sympas et la nourriture est également très bonne 👍 😊

Hiba.o

Le 28/09/2023 à 20:29

5 / 5

les dames là-bas étaient si amicales et serviables

Patryk.a

Le 17/09/2023 à 08:51

1 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser le bon Sanifair avec l'App Coupon.

To.a

Le 15/09/2023 à 10:29

1 / 5

Service absolument misérable et totalement hostile, donc la commande n'est pas arrivée parce que l'employé ne voulait même pas me donner la possibilité de montrer la commande de l'application

Bpt.�

Le 07/09/2023 à 20:01

5 / 5

En fait, j'évite McDonald's depuis des années et je vais chez Burger King quand je le peux. En règle générale, McDonald's a plutôt le goût d'un papier peint humide et fade. Ici, à Hunsrück, la différence totale. fraîchement préparé, tout avec goût et fraîcheur. Ce n'est pas un repas quotidien, mais j'y suis allé deux fois cette semaine. un mc donald spécial, bien loin des autres mc donald !!!! Personnel très gentil et très professionnel dans son comportement comme il se doit. C'est ainsi que fonctionne le service client. très arrangeant et des conseils sont également prodigués au bénéfice du client !!! une rareté absolue de nos jours.

Michel.r

Le 07/09/2023 à 12:17

5 / 5

Alors je vais vous le dire honnêtement. Menko (un employé de McDonalds) est l'âme du magasin ! Une folie conviviale, courtoise, 100% service. J'avais vraiment envie de frites croustillantes et salées (vous voyez ce que je veux dire) et souvent, comme dans d'autres magasins, la déception vient avec des frites froides, salées et non salées. Je l'ai dit à Menko. Il en préparait des frais, imbattables en termes de croustillant. Dès qu’il n’y avait plus de clients à servir, Menko attrapa un balai et nettoya le magasin. Je jure devant Dieu que tu aurais pu manger par terre. 10/10 meilleurs McDonalds depuis longtemps. Merci Menko 🙏

Sandra.a

Le 21/08/2023 à 09:32

5 / 5

Merci, c'était plutôt bien jusqu'à présent

Andreas.a

Le 14/08/2023 à 05:37

2 / 5

La nourriture est froide la deuxième fois aussi. et n'a été remplacée qu'à contrecœur. Les frites aussi sont une catastrophe et le personnel se cache dans la petite cuisine au fond.

Andreas.i

Le 28/07/2023 à 12:00

3 / 5

Personnel sympathique

Check.h

Le 23/07/2023 à 21:49

3 / 5

Pouvez-vous vous rassasier ?

M.a

Le 13/07/2023 à 22:08

3 / 5

Mac s'arrête puis sur une aire de repos.

Viorel.a

Le 15/06/2023 à 15:24

5 / 5

D'accord. !

Christoph.i

Le 08/06/2023 à 15:30

4 / 5

Un McD, qui ne connaît pas ce restaurant ?

Yvonne.i

Le 18/05/2023 à 09:36

2 / 5

Sur 8 tables, 5 sont sales ou couvertes de détritus…

Musti.l

Le 10/05/2023 à 15:43

1 / 5

J'ai eu de la nourriture ici deux fois et les deux fois, les nuggets étaient secs et durs, aujourd'hui c'était pareil et le filet de poisson était dur comme de la pierre.

IS.�

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Tout doit être comme il se doit : propre, rapide, savoureux.

Muhammet.e

Le 24/04/2023 à 11:53

4 / 5

Aire de stationnement propre

JoKeR.

Le 23/04/2023 à 16:32

2 / 5

Très peu de place pour commander, j'ai attendu 15 minutes et il n'y avait aucune autre personne ni commande, le burger était très mal fait, tout autour était cassé, les frites semblaient vieilles, je n'ai eu ni serviettes ni pailles, où Je les ai demandés, malheureusement je ne recommande pas cet endroit et en plus, il y a un tout petit parking où se trouve une station service

Roland.a

Le 16/04/2023 à 14:17

4 / 5

Grande aire de jeux devant la porte

W.

Le 01/04/2023 à 16:33

1 / 5

Caissier Mac très grossier la fille blonde

Matthias.i

Le 30/03/2023 à 17:08

5 / 5

Tout comme toujours, sympathique et propre

Caroline.a

Le 18/03/2023 à 19:39

4 / 5

Il n'y avait qu'un seul employé pour la caisse, distribuant la nourriture et l'emballage, ce qui n'était pas suffisant. Sinon tout allait bien.

Marjan.o

Le 18/03/2023 à 16:19

5 / 5

Intestin

Anton.u

Le 14/11/2022 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique, même informé du bon de réduction en raison de l'utilisation payante des sanitaires. Le café était très bon mais cher (jugement subjectif).

Dirk.c

Le 18/09/2022 à 05:06

4 / 5

Un menu différent de celui attendu pour un voyageur étranger, mais meilleur que prévu.

  • 🏪 Al Sultan (4 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Café Wehner (282 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner annuel de l'oie avec toute la famille au Café Wehner. La nourriture était tout simplement géniale !!! Il y avait aussi 2 entrées !! Nous serons de retour


  • 🏪 House by the sea (80 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, chaleureux et confortable, avec des propriétaires sympathiques et une bonne ambiance. Nous avons réservé à la dernière minute sans aucun problème et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre et le petit déjeuner du lendemain matin était fantastique. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tout le monde. L'emplacement est également parfait, agréable et calme et proche de nombreux endroits charmants.


  • 🏪 dany/s Restaurant Neu-Ulm (284 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés très tard et étions les seuls restaurants ouverts tard, ce qui nous a évité la faim. Nous avons commandé deux hamburgers incroyables, très savoureux, la viande était parfaitement cuite et il en va de même pour les pommes. Nous sommes très pointilleux avec les hamburgers et sommes très satisfaits de ce résultat. Nous avons réchauffé les pommes des restes le lendemain, et devinez quoi ? Ils étaient encore en forme, ce qu’on n’a jamais avec les pommes. C'est vrai que la serveuse a mis du temps à venir vous voir en premier, mais nous avons vu qu'elle était la seule à tout faire, donc ça allait. Elle était pourtant très sympathique. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizzeria Deluxe (354 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir ma pizza 40cm franchement bon rapport qualité prix la terrasse est agréable à l’ombre le service rapide et plutôt sympa.. si vous passez par là arrêtez vous pour reprendre des forces. Merci 🙏


  • 🏪 SahaRa (92 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici. Petit-déjeuner préparé avec amour, varié et somptueux, excellent emplacement. La chambre fleur du désert avec ses propres toilettes et douche est agréable et confortable. Employés propres et gentils. Bon prix aussi, réservation et paiement faciles. Je reviendrai probablement ici. :)


  • 🏪 Restaurant Taverna (101 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...


  • 🏪 DARI GRILL (53 Avis)

  • 💬 La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.


  • 🏪 Aykut's Grill (272 Avis)

  • 💬 C'est ce que j'appelle un vrai kebab est-allemand avec beaucoup de viande, de légumes et une délicieuse sauce à l'ail dans le pain plat. Malheureusement, en tant que Franconiens, nous ne connaissons pas un bon kebab et nous reviendrons certainement ici pendant nos vacances 😎


  • 🏪 Barther Eismanufaktur (601 Avis)

  • 💬 Délicieux