Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 A61, 55442 Stromberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur McDonald's à Stromberg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Stromberg

Alyossha.l

Le 25/04/2024 à 08:48

1 / 5

J'ai été déçu pour la première fois que je mange 🍟 froid juste un petit ver et le coca était très froid et sans saupoudrage. Au moins ils ont une promotion avec du verre gratuit j'ai demandé du noir j'ai reçu du noir...

D.a

Le 22/03/2024 à 18:15

1 / 5

Très antipathique, les commandes au comptoir ont été refusées, lorsqu'on lui a demandé quand les terminaux de commande avaient été désinfectés pour la dernière fois, il n'y avait qu'un regard vide, le personnel était probablement dépassé par la question... ne vaut pas la peine de le recommander.

Dawid.

Le 21/01/2024 à 17:14

4 / 5

C'est bon

Alexander..

Le 16/01/2024 à 19:36

4 / 5

Les VeggiNuggets sont une bonne alternative 😉

paul.c

Le 14/01/2024 à 18:45

4 / 5

menu de McDonald's

Frank.a

Le 25/12/2023 à 21:45

1 / 5

Grotty mauvais

john.i

Le 25/12/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent!

Bettina..

Le 21/12/2023 à 11:33

2 / 5

La commande en ligne n'a pas pu reconnaître l'application McDonald's. Après plusieurs tentatives pendant que le personnel m'observait, je suis reparti.

emmanuel.e

Le 14/12/2023 à 08:39

4 / 5

Tout va bien

Tinchen.

Le 20/11/2023 à 15:15

1 / 5

Malheureusement je ne suis plus fan de Mc, mais ça bat tout !!! Le nouveau poulet !!! Donc, si par super croustillant vous entendez du moelleux sec, alors c'était comme il se doit. Tout simplement terrible. Ce poulet est mort plusieurs fois. Si vous avez faim, il vaut mieux conduire 5 minutes de plus et il y a un KFC. Peut-être que le personnel n'est pas seulement occupé à s'occuper des clients. Plus jamais

Anika.e

Le 13/10/2023 à 05:40

5 / 5

Les employés sont super sympas et la nourriture est également très bonne 👍 😊

Hiba.o

Le 28/09/2023 à 20:29

5 / 5

les dames là-bas étaient si amicales et serviables

Patryk.a

Le 17/09/2023 à 08:51

1 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser le bon Sanifair avec l'App Coupon.

To.a

Le 15/09/2023 à 10:29

1 / 5

Service absolument misérable et totalement hostile, donc la commande n'est pas arrivée parce que l'employé ne voulait même pas me donner la possibilité de montrer la commande de l'application

Bpt.�

Le 07/09/2023 à 20:01

5 / 5

En fait, j'évite McDonald's depuis des années et je vais chez Burger King quand je le peux. En règle générale, McDonald's a plutôt le goût d'un papier peint humide et fade. Ici, à Hunsrück, la différence totale. fraîchement préparé, tout avec goût et fraîcheur. Ce n'est pas un repas quotidien, mais j'y suis allé deux fois cette semaine. un mc donald spécial, bien loin des autres mc donald !!!! Personnel très gentil et très professionnel dans son comportement comme il se doit. C'est ainsi que fonctionne le service client. très arrangeant et des conseils sont également prodigués au bénéfice du client !!! une rareté absolue de nos jours.

Michel.r

Le 07/09/2023 à 12:17

5 / 5

Alors je vais vous le dire honnêtement. Menko (un employé de McDonalds) est l'âme du magasin ! Une folie conviviale, courtoise, 100% service. J'avais vraiment envie de frites croustillantes et salées (vous voyez ce que je veux dire) et souvent, comme dans d'autres magasins, la déception vient avec des frites froides, salées et non salées. Je l'ai dit à Menko. Il en préparait des frais, imbattables en termes de croustillant. Dès qu’il n’y avait plus de clients à servir, Menko attrapa un balai et nettoya le magasin. Je jure devant Dieu que tu aurais pu manger par terre. 10/10 meilleurs McDonalds depuis longtemps. Merci Menko 🙏

Sandra.a

Le 21/08/2023 à 09:32

5 / 5

Merci, c'était plutôt bien jusqu'à présent

Andreas.a

Le 14/08/2023 à 05:37

2 / 5

La nourriture est froide la deuxième fois aussi. et n'a été remplacée qu'à contrecœur. Les frites aussi sont une catastrophe et le personnel se cache dans la petite cuisine au fond.

Andreas.i

Le 28/07/2023 à 12:00

3 / 5

Personnel sympathique

Check.h

Le 23/07/2023 à 21:49

3 / 5

Pouvez-vous vous rassasier ?

M.a

Le 13/07/2023 à 22:08

3 / 5

Mac s'arrête puis sur une aire de repos.

Viorel.a

Le 15/06/2023 à 15:24

5 / 5

D'accord. !

Christoph.i

Le 08/06/2023 à 15:30

4 / 5

Un McD, qui ne connaît pas ce restaurant ?

Yvonne.i

Le 18/05/2023 à 09:36

2 / 5

Sur 8 tables, 5 sont sales ou couvertes de détritus…

Musti.l

Le 10/05/2023 à 15:43

1 / 5

J'ai eu de la nourriture ici deux fois et les deux fois, les nuggets étaient secs et durs, aujourd'hui c'était pareil et le filet de poisson était dur comme de la pierre.

IS.�

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Tout doit être comme il se doit : propre, rapide, savoureux.

Muhammet.e

Le 24/04/2023 à 11:53

4 / 5

Aire de stationnement propre

JoKeR.

Le 23/04/2023 à 16:32

2 / 5

Très peu de place pour commander, j'ai attendu 15 minutes et il n'y avait aucune autre personne ni commande, le burger était très mal fait, tout autour était cassé, les frites semblaient vieilles, je n'ai eu ni serviettes ni pailles, où Je les ai demandés, malheureusement je ne recommande pas cet endroit et en plus, il y a un tout petit parking où se trouve une station service

Roland.a

Le 16/04/2023 à 14:17

4 / 5

Grande aire de jeux devant la porte

W.

Le 01/04/2023 à 16:33

1 / 5

Caissier Mac très grossier la fille blonde

Matthias.i

Le 30/03/2023 à 17:08

5 / 5

Tout comme toujours, sympathique et propre

Caroline.a

Le 18/03/2023 à 19:39

4 / 5

Il n'y avait qu'un seul employé pour la caisse, distribuant la nourriture et l'emballage, ce qui n'était pas suffisant. Sinon tout allait bien.

Marjan.o

Le 18/03/2023 à 16:19

5 / 5

Intestin

Anton.u

Le 14/11/2022 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique, même informé du bon de réduction en raison de l'utilisation payante des sanitaires. Le café était très bon mais cher (jugement subjectif).

Dirk.c

Le 18/09/2022 à 05:06

4 / 5

Un menu différent de celui attendu pour un voyageur étranger, mais meilleur que prévu.

  • 🏪 Gasthaus Zum Ritter (65 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa, on a juste bu, mais il y a aussi de la nourriture si on veut et on peut écouter de la bonne musique. Le propriétaire est italien. Cependant, nous reviendrons certainement🤗


  • 🏪 Papa's Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'est pas possible de manger une bratwurst pour deux ici au meilleur moment pour faire du shopping, car il n'y a pas de bratwurst sur le grill. J'ai eu de la chance la dernière fois que je l'ai essayé, mais malheureusement j'ai tout de suite perdu l'appétit. J'ai commandé une bratwurst avec un petit pain, à laquelle j'ai reçu une réponse sarcastique disant que je pouvais me procurer des petits pains à la boulangerie, ici ils ne servent que des toasts. Merci, j'abandonne et ne mangerai plus ici car après 4 essais et des résultats décevants, ce snack n'est malheureusement pas pour moi. 😬


  • 🏪 Hotel Voxtrup (16 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Salvatore (15 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très bonne et des ingrédients de haute qualité étaient utilisés. Le service était également très sympathique. Se garer devant le restaurant est difficilement possible et il y a des places de parking publiques à proximité.


  • 🏪 Wuslat Döner Kebab (276 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide


  • 🏪 Fair Resort Sport-& Wellnesshotel (2378 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.


  • 🏪 Bed & Breakfast Esslingen (4 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si cela existe. J'y suis allé mais pas de signalisation, alors j'ai essayé d'appeler leur téléphone personnel et ils ont raccroché quand j'ai demandé s'ils parlaient anglais et que nous recherchions le be & be.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bergschlösschen (258 Avis)

  • 💬 Belle vue là-haut ! Nourriture délicieuse. Service sympathique et efficace. Je recommanderais certainement cet endroit!


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2521 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous pouvons obtenir un Big Mac Burger rapide et savoureux pour arrêter les affamés après le shopping du week-end. C'est bien qu'il ne faut pas attendre d'être servi.


  • 🏪 Serways Raststätte Fürholzen Ost (9829 Avis)

  • 💬 station d'autoroute classique prix élevé, toilette payante