📌 Sprickmannstraße 8, 48159 Münster - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:53
J'y ai commandé plusieurs fois et c'était toujours super ! Rapport qualité prix imbattable, ingrédients frais et livraison rapide.
Le 29/04/2024 à 11:52
Délicieux! Aussi de bonnes portions et bon prix !
Le 24/04/2024 à 11:22
Meilleure maison d'enfants kebab !!
Le 21/04/2024 à 19:59
Excellent rapport qualité/prix ! Un kebab à 6 € qui a aussi bon goût. Les ingrédients étaient frais. Ce n'est certainement pas notre dernière visite :)
Le 23/02/2024 à 19:26
Le meilleur kebab de Münster
Le 11/02/2024 à 18:02
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique qui commande toujours de la nourriture là-bas, restaurant hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 17:53
Meilleur personnel et meilleure nourriture
Le 04/02/2024 à 16:25
Je dois dire que la nourriture était très savoureuse 👋🙏
Le 30/01/2024 à 20:04
Livraison top et très rapide. La nourriture est toujours chaude et très savoureuse. Le prix est très bon ces jours-ci. Un magasin où l'on peut s'attendre à de très bons plats.
Le 18/01/2024 à 22:17
Toujours bon
Le 12/01/2024 à 17:53
Mangez un kebab ou une pizza très savoureuse, la plus savoureuse de Münster et pas chère 😋😋
Le 07/01/2024 à 17:33
La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.
Le 11/11/2023 à 10:07
Un morceau de pain moelleux et moelleux aux carottes est arrivé !!!! Presque pas de viande et absolument MINI plus jamais !!!!!
Le 01/11/2023 à 12:52
À l'heure, nourriture très sympathique et bonne👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/10/2023 à 18:01
La nourriture froide et le schnitzel ont été livrés tout simplement médiocres. Merci beaucoup !
Le 05/10/2023 à 10:54
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un personnel sympa 😋🥙
Le 05/10/2023 à 10:41
Nourriture délicieuse et bien servie ainsi qu'un personnel adorable
Le 05/10/2023 à 10:40
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 06/08/2023 à 14:03
Excellent. La livraison a été très rapide et le livreur était très sympathique. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons. Savoureux 5 étoiles !
Le 03/08/2023 à 21:24
Delicious Donner est sans aucun doute le meilleur endroit pour déguster une délicieuse pizza. La qualité des ingrédients et de la préparation est tout simplement exceptionnelle. Chaque bouchée est une expérience gustative ! Le patron est non seulement maître dans son domaine, mais aussi extrêmement sympathique et arrangeant. Vous pouvez littéralement ressentir la passion et le dévouement qui caractérisent chaque pizza et chaque repas. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Même s'il est souvent fréquenté, il y règne une atmosphère détendue qui invite à s'attarder. Le personnel est attentif et s'efforce toujours d'offrir aux clients le meilleur service possible. La combinaison d'un personnel amical, de pizzas de première classe et d'une atmosphère agréable fait de Lecker Donner un endroit que vous voudrez visiter encore et encore. Je n'hésite pas à donner 5 étoiles au délicieux tonnerre. Ici, vous obtenez non seulement la meilleure pizza, mais aussi une expérience culinaire réussie à tous points de vue. Hautement recommandé!!!!
Le 09/07/2023 à 10:12
Le service est excellent, l'équipe est sympathique et rapide. Le kebab était plutôt bon.
Le 04/07/2023 à 13:11
Très agréable
Le 04/06/2023 à 20:45
Les employés sont très sympathiques. Lorsque vous passez une commande, le temps d'attente passe vite et la nourriture est très savoureuse. En conclusion, 100% qualité et quantité, vous serez dépassé par vos propres attentes.
Le 01/05/2023 à 17:03
La nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et délicieuse. Je suis content qu'ils livrent à Coerde.
Le 13/02/2023 à 14:51
La nourriture arrive toujours chaude et la nourriture elle-même, je n'ai jamais rien eu à redire, super
Le 05/02/2023 à 20:43
Livraison rapide et bonne nourriture
Le 05/01/2023 à 11:38
Bonne nourriture. La performance des prix était correcte 😁.
Le 06/12/2022 à 20:18
J'ai commandé de grosses frites et reçu une petite portion. La pizza a été brûlée au fond
Le 01/11/2022 à 03:53
De qui te moques-tu en fait ? Commandez une pizza, il manque la moitié des garnitures et il y a un énorme trou dans la pizza. impudence, honnête. plus jamais.
Le 12/10/2022 à 19:22
Cool les gars Hood Doner🔝 !!
Le 24/09/2022 à 15:00
Très savoureux😋
Le 18/09/2022 à 17:43
Très savoureux, employés sympas
Le 13/08/2022 à 18:15
Délicieux
Le 05/08/2022 à 00:41
Top kebab 👌🏻
Le 31/07/2022 à 11:31
Meilleur kebab à Kinderhaus. Et les employés sont également très gentils.
Le 25/07/2022 à 21:28
Délicieux
Le 25/07/2022 à 20:32
Super magasin après la rénovation, pizza très cool
Le 25/07/2022 à 20:32
Première pizza là-bas aujourd'hui avec kebab, maïs ! C'était délicieux ! Super continue comme ça !!!
💬 Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.
💬 Bon restaurant bourgeois. Dans le sens le plus positif du terme. Le rapport qualité-prix est imbattable. La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons eu la roulade du menu du jour, le pain de viande et le steak. Tout était très bien préparé et le steak était moyennement rare. Que veux-tu de plus? Recommandation absolue. Même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'étions que des clients réguliers, nous avons été servis avec attention.
💬 Très bel endroit, le schnitzel est délicieux. Je recommande.
💬 Endroit magnifique, 4 personnes ont pris un délicieux repas pour 75 euros
💬 Bonjour Nous avons commandé deux frites avec une saucisse au curry aujourd'hui et nous sommes ravis. Et bien tout d’abord le magasin était sympa et surtout propre ! Et le personnel était également très gentil. Ensuite, les frites étaient incroyablement savoureuses même si nous avions encore un long trajet pour rentrer à la maison. Et en plus, il y a tellement de frites dans une portion qu'on en est complètement rassasié :) la currywurst était également impeccable et délicieuse ! Nous aimerions toujours revenir, alors « réveillez-vous » et offrez-vous de très bonnes frites ;)
💬 Le séjour est ok. Mais la nourriture est très bonne et les Indiens vont adorer.
💬 HAUT
💬 Nous avons toujours commandé ici les délicieuses pizzas avec croûte de fromage. Un rapport qualité/prix absolument excellent ! Désormais, la zone de livraison a été réduite et nous ne pouvons malheureusement plus commander ici, ce qui est dommage.
💬 Une surprise vraiment positive. La nourriture était abondante et extrêmement savoureuse, les meubles étaient choisis avec une grande attention aux détails et ils étaient servis avec style sur des plats en faïence. Le service était très sympathique, attentionné et n'hésitait pas à plaisanter. Même le chef s'est présenté au bar et nous a demandé, ainsi qu'aux autres clients, si tout était à notre satisfaction. Ce serait génial si la serveuse servait aussi en robe médiévale, ce serait la cerise sur le gâteau. Une bonne soirée!
💬 Endroit très agreable avec une belle terrasse ombragée. Le personnel également sympathique et très bonne cuisine ! Conseillé pour une pause détente à Grünberg !