Les avis
Le 20/07/2021 à 13:55
Discret de l'extérieur, mais l'un des meilleurs kofta de Kreuzberg ! Nous recommandons!
Le 27/11/2020 à 14:27
Enfin quelque chose de différent du simple standard. Je pars toujours pour Criticall Mass une demi-heure plus tôt pour y trouver la nourriture la plus savoureuse pour obtenir des calories. Un peu trop bon marché.
Le 08/06/2019 à 19:43
Haut!
💬 Nous étions au coin de la rue et voulions un schnitzel pour le dîner, eh bien, je suis heureux de dire que nous sommes venus au bon endroit. Le porc Sscnitzel aux champignons était délicieux! Probablement la meilleure escalope que j'ai eue. Il était également accompagné d'une bonne salade et de frites. Lily, notre serveuse était charmante et très serviable pour tout nous expliquer en anglais. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région et souhaitez un repas décent à un bon prix.
💬 Délicieux! Nous avons commandé du poulet Tikka, du poulet Bhuuna et du poulet Korma avec du lassi à la mangue. Sympathique et personnel qui recommande quoi manger. Portion rapide et copieuse. Viande d'origine halal et également étiquetée devant le magasin.
💬 Hôtel restaurant à éviter. Chambres très étroites. Gérante et propriétaire des lieux insolents. Cuisine moyenne. Ne parlons pas du petit déjeuner qui est catastrophique.
💬 L'hôtel est simple et au calme. Les chambres sont propres mais avec quelques petites imperfections : les moquettes seraient à changer, la literie un peu molle (à mon goût), une prise électrique ne fonctionnait pas, le porte serviette était cassé. Un bon point : le restaurant. La nourriture est très bonne, et le personnel sympa. Attention, le lundi l'hôtel est fermé. Il faut régler la veille. Pour le petit déjeuner, il existe deux boulangeries dans le village qui assurent le nécessaire dont un dans la supérette Edeka.
💬 EXCELLENTISSIME ! Sans doute le meilleur kebab jamais mangé ! Le personnel est très sympathique et très serviable et l’hygiène est irréprochable ! Je recommande vivement !
💬 Les chambres sont démodées, pas de climatisation et il faisait assez chaud, nous avons donc demandé un ventilateur sans succès. Notre chambre était juste au-dessus du restaurant de l'hôtel. En raison de la chaude nuit d'été, nous avons gardé nos fenêtres ouvertes, les gens fumaient au restaurant et nous avions l'impression de dormir dans une chambre fumeur et cela durait jusqu'à 1h30 du matin. Je me suis plaint à la réception 2 fois à 00h45 et finalement à 1h15 du matin, ils la ferment. J'ai également demandé un changement de chambre le jour même ou le jour même après avoir dit qu'ils étaient complets. Je ne recommanderais FORTEMENT cet hôtel à personne.
💬 Même si j’aime le ketchup et la mayonnaise, je souhaitais qu’ils viennent à côté, pas sur le dessus des frites. La nourriture était plutôt savoureuse. Mais j'ai trouvé les Burgers tellement liquides. Tous les pains à hamburger étaient trop humides et absorbés par toutes les sauces et la sauce pour galettes de bœuf.
💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.
💬 Un des restaurants préférés de la jeunesse de Göttingen. Cuisine vietnamienne, joli plafond en bois. Excellent et serveur sympa. Un bémol pour moi: les sièges étaient des bancs, ce n'était pas très confortable car j'ai mal au dos
💬 Bungalows dans un endroit très agréable. Idéalement situé, directement sur l'Elbe et avec vue sur le Drogbrücke. Les bungalows sont certes vieux, mais ils étaient propres et le rapport qualité/prix était bon. Le petit déjeuner était copieux et bon. Et contrairement à d'autres critiques, j'ai trouvé les propriétaires très sympathiques et serviables.