Les avis
Le 13/05/2024 à 16:32
OK, mais malheureusement ils ont apparemment oublié de mettre la sauce que nous avions commandée avec les nuggets dans le sac, nous avons donc dû les manger bien secs.
Le 11/05/2024 à 21:39
Le milkshake aux fraises a le goût de fraises. Vous pouvez commander un shake à la vanille tout de suite
Le 25/04/2024 à 23:54
Un trajet très rapide
Le 21/04/2024 à 11:27
J'aime commander en ligne, mais je trouve souvent qu'il manque des choses. C'est incroyablement énervant, vous attendez votre repas avec impatience, puis il en manque la moitié et vous êtes de mauvaise humeur. Nous savons tous que tout est devenu plus cher et qu’il est tout à fait contre-productif de ne pas en emballer la moitié. C'est dommage McDonald's, avant c'était mieux :(
Le 19/04/2024 à 18:04
UN QUICK FOOD COMME DANS LE LIVRE LIVRÉ RAPIDEMENT
Le 19/04/2024 à 07:57
L'employé m'a à peine compris et ne connaissait pas vraiment son métier.
Le 29/03/2024 à 17:03
Sols collants, toilettes sales, caisse enregistreuse cassée dans le café. Une fois et pas encore. Il y a suffisamment de personnel derrière le comptoir, mais ils ne gagnent rien.
Le 26/03/2024 à 17:32
Pas beaucoup de monde à 9h40, mais les œufs brouillés étaient presque coulants, certaines tables n'étaient pas nettoyées, le service était sympathique, les chambres n'étaient plus au goût du jour
Le 19/03/2024 à 11:43
La nourriture est arrivée rapidement. La nourriture était bien chaude (burger + frites), le shake était bien réfrigéré. Tout le reste, comme n'importe quel autre MCD.
Le 18/03/2024 à 23:13
Un McDonald's toujours propre et bien géré. Les employés sont toujours très gentils, les commandes sont toutes fraîches et correctes. Tout est génial dans cette branche !
Le 12/03/2024 à 13:44
J'ai rarement rencontré des employés aussi attentifs, motivés et de bonne humeur dans un restaurant McDonald's. La nourriture était fraîchement préparée et était encore chaude et comestible même après une heure de route pour rentrer chez soi. Gros bravo à cette branche 👍👍👍
Le 07/03/2024 à 11:06
Très propre. Le personnel est sympathique et serviable. Les toilettes sont très propres. La nourriture est bonne. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou la consommer sur place. Je peux fortement le recommander.
Le 03/03/2024 à 16:12
Le service après commande est rapide et convivial. L'ambiance est standard chez McDonald's mais l'hygiène est correcte - les tables collent, les frites sur les bancs et les sanitaires sont à négliger. Les sols sont glissants, les murs et les portes sont très gras et dans la zone réservée aux femmes, des restes coulent dans la cuvette des toilettes. Absolument pas recommandé.
Le 02/03/2024 à 14:33
De vrais employés désagréables. Chaos total à l'intérieur, ils ne savent pas quoi faire
Le 10/02/2024 à 20:23
Malheureusement MC n'est pas pour moi 🤷♂️
Le 09/02/2024 à 15:51
Le comptoir drive-in fonctionne très bien même aux heures de pointe. Le personnel toujours sympa. Bien entendu, la nourriture varie toujours considérablement. Mais je ne m'attends à rien de différent.
Le 09/02/2024 à 15:32
La nourriture est bonne. Organisation parfois bonne, parfois mauvaise. Les horaires d'ouverture ont changé plus souvent ces derniers temps.
Le 09/02/2024 à 02:01
La plus grosse blague, les employés ne font aucun effort. Horaires d'ouverture jusqu'à 2 heures du matin. Cependant, ils ferment le magasin à deux heures et demie pour que les paresseux n'aient rien à faire. Et vous êtes également ignoré dans le drive-in. Les employés ont les cheveux gras et sentent fort. On n'a pas l'impression que ces salariés veulent soutenir leur employeur, mais le mettent intentionnellement sous un mauvais jour. De plus, l’excuse selon laquelle la sorbetière est en panne revient toujours, même si elle est fonctionnelle. Les employés sont tout simplement trop paresseux pour les nettoyer ensuite. De préférence 0 étoiles !
Le 04/02/2024 à 16:31
Je vous ai rendu visite aujourd'hui et j'ai encore mangé un Mc Rib après un long moment. Après avoir commandé sur l'écran, nous avons cherché un endroit et l'avons trouvé. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'une femme de MC vienne nettoyer la table, j'ai trouvé que c'était vraiment génial, et Dan, la nourriture est arrivée exactement comme je l'avais souhaité. avoir. Nous reviendrons, sans aucun doute.
Le 23/01/2024 à 05:43
Personnel super rapide et sympa
Le 17/01/2024 à 17:05
Toujours savoureux mais comme un MCess normal
Le 11/01/2024 à 00:02
Quand vous allez chez Mc, vous savez ce que vous obtenez. Les hamburgers sont bons, surtout le Big Tasty Bacon, et ma famille aime vraiment utiliser les coupons. Certes, les tables ne sont pas toujours propres et le personnel est souvent stressé, mais il est généralement très sympathique. Mc est une chaîne de restauration rapide et son succès n'est pas pour rien. Nous aimons y aller de temps en temps.
Le 07/01/2024 à 17:13
Vraiment pas sympa avec un enfant. En été, nous avons constaté à plusieurs reprises que le toboggan extérieur n'était pas ouvert. Chaque fois que je demandais, ils disaient qu'il fallait le nettoyer. L'espace intérieur pour les enfants est tout simplement médiocre. Très froid en hiver, un sauna en été. La musique est parfois si forte qu'on ne peut pas tenir une conversation. J'ai également posé des questions à ce sujet. Ils disent que ce sera plus silencieux. Mais le gars l’a probablement oublié 10 secondes plus tard. Tout ici me semble très résigné.
Le 06/01/2024 à 19:55
Les chauffeurs sont parmi les pires travailleurs de Gifhorn, irrespectueux
Le 04/01/2024 à 22:50
Tables sales. Café fin. Beaucoup de stress au comptoir. Pas un bon travail d'équipe. Veuillez attirer l'attention des employés pour essuyer la table.
Le 03/01/2024 à 16:08
J'ai investi près de 35 € pour 4 personnes et j'ai reçu ce qui suit : - Restaurant occupé par environ 6 convives. - Tableaux collants - Portions économiques (voir photo) - Lors de la récupération, les boissons étaient distribuées sans commentaire, sans aucun autocollant promotionnel, car il s'agissait de gobelets de consigne. Autocollants supplémentaires non disponibles pour cela. Non désolé ou quoi que ce soit. Nous ne reviendrons pas de sitôt.
Le 02/01/2024 à 00:21
Aucune commande n'a jamais été complète !!
Le 27/12/2023 à 16:16
Nous sommes aujourd'hui le 27 décembre. Commandé à 15h50 et toujours pas expédié. Il est maintenant 16h20. Tout le monde ne se soucie que des invités chez McDonalds. On a l'impression que personne ne vient en voiture. Depuis la voiture, vous pouvez également voir le personnel discuter et l'un d'entre eux déguster son café. S’il n’y a rien de mal à cela, les affaires devraient continuer. Je suis ennuyé que nous nous soyons arrêtés à Gifhorn et que nous ne soyons pas allés directement à Wob.
Le 22/12/2023 à 06:57
Excellent service et la nourriture est toujours chaude
Le 16/12/2023 à 15:00
Le service est misérable. J'ai reçu ma nourriture trop tard. Merci beaucoup, je suis déçu!😡
Le 14/12/2023 à 12:35
J'ai rencontré le personnage principal de ma vie. La musique de Noël était incroyable. (Fallersleben était meilleur)
Le 06/12/2023 à 17:46
Même chose pour nous... il manquait encore un burger... S'il manque constamment quelque chose à chaque client, MCD économise beaucoup... ce n'est pas comme si un hamburger ne coûtait que 99 centimes... donc je suis vraiment ennuyé ! Normalement, je vérifie immédiatement... aujourd'hui, ce n'était pas possible car il y avait un énorme désordre dans les clés de la voiture...
Le 29/11/2023 à 13:06
Il manquait encore une fois un burger ! Nous étions seuls et pensions que tout serait possible. Aucun! Puis j'ai donné un menu McChicken avec juste des frites et une boisson ! Jusqu'à présent, les commandes n'étaient jamais complètes ces dernières fois. Dommage. Alors ne reviens plus. Cela peut arriver parfois – sans aucun doute, mais encore et encore ? Alors je préfère aller ailleurs et prendre le repas que j'ai payé !
Le 23/11/2023 à 15:34
Chou ! Personnel aimable... le reste c'est du chou !
Le 23/11/2023 à 14:43
Drive in : nourriture froide peu de temps après avoir été servie, le hamburger s'est effondré dans son emballage, n'avait pas un goût frais, les frites étaient déjà molles. Conclusion : ma dernière visite au Mac Donalds Gifhorn
Le 19/11/2023 à 19:58
La nourriture était prête très rapidement, fraîchement préparée et de la meilleure qualité McDonald's. Pas de temps d'attente et un personnel sympathique qui a apporté la nourriture à table.
Le 13/11/2023 à 18:35
Je parle juste du prix sur le montant E, la dernière fois il était beaucoup trop élevé
Le 11/11/2023 à 10:22
Délicieux!
Le 05/11/2023 à 21:05
J'ai commandé chez Mc Drive et vérifié spécifiquement si tout était là, ce qui heureusement était le cas. Malheureusement, en le déballant chez moi, j'ai découvert que mon CHEESEBURGER ne contenait pas de FROMAGE. C'était peut-être de ma faute si je n'avais pas déballé tous les produits, mais bon. Tu dois savoir. 😑
Le 17/10/2023 à 11:10
Malheureusement les lieux sont un peu sales. Sinon ok.
Le 14/10/2023 à 14:20
Le restaurant avait l'air plutôt sale. Les tables tachées et les coussins déchirés sur les bancs sont plutôt inutiles. Le service était bon et la nourriture était comme d'habitude.
Le 13/10/2023 à 13:07
Les frites étaient froides au début mais de nouvelles ont été servies immédiatement, bon service.
Le 11/10/2023 à 07:51
Il y a encore quelques mois, le Gifhorn McDonalds était un fast-food bien organisé et propre. Malheureusement, cela a complètement changé : de nombreux nouveaux employés ne sont plus aussi amicaux. Les bols à chips ne sont généralement qu'à moitié pleins et il manque souvent quelque chose dans le service au volant. Ici, le profit se fait au détriment de la qualité. A partir de maintenant, nous allons à Wolfsburg.
Le 08/10/2023 à 15:14
Je lui donnerais même moins d'une étoile. Je commande toujours de la nourriture avec déception et je n'obtiens jamais de réponse complète, puis je reçois des réponses effrontées.
Le 06/10/2023 à 19:16
Marchandises en vrac en libre-service. Malheureusement, des erreurs répétées se produisent depuis des années lors de l’emballage des plats à emporter.
Le 04/10/2023 à 15:17
Personnel MÉGA sympathique et serviable! Vraiment un super service ! Bonne nourriture comme toujours ! IL Y AVAIT UN VRAI MILKSHAKE ICI !! MAIS la propreté des toilettes n'est PAS BONNE ! Et malheureusement, les sièges du restaurant sont TRÈS vieux et plutôt CASSÉS !
Le 02/10/2023 à 13:17
C'était tard samedi soir (30 septembre 2023) au restaurant de Gifhorn. Cela avait l'air très, très mauvais à l'intérieur... comme si une bombe avait frappé. Les tables et le sol étaient vraiment sales... dégoûtants... Je ne sortirai plus manger au MC Donald's à Gifhorn... J'ai perdu l'appétit... tout était très insalubre... je ne le fais pas. Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemblait dans la cuisine...🤮🤮🤮
Le 30/09/2023 à 00:27
La nourriture était froide, le service était surchargé. Expérience horrible, ne vous arrêtez pas là!
Le 29/09/2023 à 08:30
Servi rapidement au drive malgré le stress. La nourriture semblait fraîche et pas complètement secouée. Cependant, de mauvais accompagnements (3x mayonnaise et 1x aigre-doux au lieu de 1x ketchup et 2x barbecue) et une eau minérale au lieu de Sprite. Cela gâche vraiment tout quand vous avez faim et que vous êtes excité.
Le 21/09/2023 à 13:59
Plusieurs clients ont quitté le restaurant avec moi le 21 septembre 2023 à 12h20 car nous n'avons pas été servis à la caisse alors que nous étions bien visibles pendant environ 10 minutes et que le personnel nous a également vu. Le restaurant était presque vide. Le point culminant qui m'a fait partir immédiatement a été lorsque j'ai remarqué que les frites renversées étaient ramassées avec mes mains et mélangées aux frites fraîches. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. L'employé a demandé que cela ne soit pas autorisé. Réponse : Je ne sais rien. Très mauvaises conditions.
Le 13/09/2023 à 20:25
J'ai commandé du café et des beignets. Les beignets étaient décongelés, secs et clairement trop vieux. C'était sale. Le service a duré très longtemps et la nourriture a tonné sur la table et s'est enfuie. Ne reviens pas.
Le 12/09/2023 à 16:57
Ma commande a été faite en dernier, les commandes qui sont venues après moi ont été avancées et il me manquait 1 grosse frite que j'avais payée mais que je n'ai pas reçue
Le 11/09/2023 à 03:32
Aujourd'hui, j'ai décidé de dîner chez McDonald's. J'ai commandé Table Service et la serveuse a apporté notre commande, l'a renversée sur nous, ne s'est pas excusée et a seulement dit vorsicht. Outre le fait que le plateau ne contenait pas de serviettes, elle n'a même pas proposé ni apporté de serviettes pour essuyer nos vêtements et le déversement sur le plateau. Tableau 35, à l'extérieur. (10.09.2023)
Le 08/09/2023 à 21:43
C'était la sixième fois que je conduisais le Mc Drive pour aller chercher quelque chose pour moi et mes collègues et il manquait quelque chose. Nous l'avons remarqué en distribuant les burgers. Un ou deux collègues n’ont rien reçu. Et l’argent aussi a disparu. Cela frise la fraude. La prochaine fois, je resterai chez Drive jusqu'à ce que j'aie tout vérifié.
Le 06/09/2023 à 14:37
Permet aux entreprises clientes d'appeler pour vendre de la publicité. Si cela ne vous intéresse pas, vous serez insulté. Arnaque typique du client de référence. Un seul par industrie aura l’opportunité de se présenter. Tout aussi sympa avec un contrat de 3 ans. Tarif de base au lieu de plusieurs milliers d'euros, seulement quelques centaines d'euros et un forfait mensuel. impudence. Plus jamais McDonald's. Quiconque s’entoure d’entreprises aussi douteuses n’obtiendra plus mon argent.
Le 05/09/2023 à 15:48
Il ne se passait pas grand-chose, mais quelque chose manquait dans la commande et la mauvaise sauce était incluse. Le sol était très collant et le coin des enfants était tout simplement dégoûtant. Les employés se contentaient de rester là, parlaient de questions privées et étaient hostiles et ennuyés lorsque je leur demandais où se trouvait le citoyen disparu. De plus, la nourriture n'était pas bien chaude et était simplement écrasée. Il manquait les nuggets dans le sac junior, ce que je n'ai découvert que plus tard. Le service est très mauvais ! Et le magasin lui-même doit être soigneusement nettoyé. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes, le camion de stockage était vide même s'il était vide, peut-être 5 clients et le drive-in était également calme, plein. Les commandes via l'application n'ont pas été traitées et le papier au terminal était vide, y compris un reçu. Vous payez et ne recevez pas la totalité de la commande et êtes également contacté. Des erreurs peuvent survenir mais cela s'est déjà produit plusieurs fois. Et apparemment je ne suis pas le seul à donner des conseils sur les produits manquants et l'hygiène. Je ne recommanderais pas tout le magasin. J'irai bientôt à Bürgerking.
Le 30/08/2023 à 17:30
C'est nul ! CHAQUE FOIS, il manque quelque chose. Vous demandez toujours « tout ce qu’il y a dedans ? - OUI! Hmm... Bien sûr. Nous avons dîné à l'intérieur récemment. C'était tellement dégoûtant et sale ! Les tables n'étaient pas nettoyées, le sol était collant. Il y a des restes de laitue entre ceux cassés. Caca! Je voulais essuyer la table moi-même. Pas de papier/pas de désinfectant dans les toilettes. RIEN. Ça sentait dans les toilettes, comme à l'aire de repos. Les chariots de tablettes étaient pleins, il fallait donc jouer à Tetris. Personnel totalement débordé, voyez qu'en tant que client vous essuyez la table et ils ne répondent même pas 😂 Eh bien, un inspecteur devrait vraiment y aller...
Le 19/08/2023 à 22:58
Il faut beaucoup de temps pour être servi à la caisse, même si les employés restent là et vous regardent d'un air absent. Souvent, tout n'est pas spécifié dans la commande. Quand j'étais pressé et que j'apportais la commande, trois sauces et un cheeseburger n'ont pas été signalés, j'étais bouleversé, mais ça ne sert à rien de chercher à prouver quoi que ce soit. Dans un restaurant, je dis souvent aux employés que je n'ai pas été informé d'un burger ou d'une sauce. Le service et la cueillette laissent beaucoup à désirer...
Le 17/08/2023 à 19:07
Nourriture comme toujours, préparation rapide et service agréable et rapide. Aujourd'hui, ce n'est plus si courant avec le M doré.
Le 15/08/2023 à 20:37
Nous venons de nous procurer un hamburger, du fromage royal et un gros bacon savoureux..... avons dû vomir... les hamburgers étaient gluants, le pain était brun et la sauce n'était pas de cette semaine.
Le 06/08/2023 à 22:47
Je reste à la caisse pendant au moins une demi-heure pour payer la nourriture que je veux. La prochaine fois, je conduirai plus loin pour obtenir un meilleur service ! :)
Le 05/08/2023 à 17:08
Il manque toujours quelque chose dans la commande. Il est très rare que quelque chose soit complet. Parfois, on le remarque tout de suite. Mais comme par hasard, ce n’est qu’en rentrant chez vous que vous avez réalisé qu’il manquait quelque chose. Cependant, il est courant qu’il manque quelque chose. De plus, le personnel est extrêmement et systématiquement hostile. Je n’ai jamais eu quelqu’un de vraiment amical. Ni au drive-in ni au restaurant. L'hostilité est difficile à battre. Ensuite, la nourriture est presque toujours froide. Même juste après le problème. Dommage.
Le 31/07/2023 à 16:17
Eh bien, je me suis assis et assis plus confortablement dans un MC D. L'ambiance ressemblait plus à un hall de gare
Le 23/07/2023 à 08:03
Le restaurant était très sale et la nourriture était tiède. La seule chose positive était le gentil employé qui apportait la nourriture à table.
Le 22/07/2023 à 16:49
C'est en fait plutôt cool, mais le shake au chocolat a le goût d'un café vieux de 3 jours.
Le 29/06/2023 à 14:34
Très vieux. Le mobilier est vieux, usé, cassé. Ce qui est bien pire, c'est que la saleté des dernières années transparaît à travers les fissures. Un autre point négatif, ce sont les tables sales. Malheureusement, ce n’est pas une impression momentanée. Cela semble être la norme ici. Lors de visites précédentes, j'ai demandé directement un chiffon pour essuyer la table, après quoi exactement cette table a été essuyée.
Le 18/06/2023 à 01:52
J'ai attendu 30 minutes pour 5 hamburgers sans même m'excuser Tout le monde autour de moi reçoit sa nourriture (essentiellement le même ordre) d'une manière complètement grossière
Le 17/06/2023 à 18:30
Vous le savez déjà, mais aujourd'hui les employés étaient encore une fois complètement débordés, les coupons ne fonctionnent pas et le magasin est bruyant et sale, j'ai commandé un Bic Mac et j'ai eu un Mc Plant, bien sûr je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi, mais c'était vraiment ennuyeux pour la personne qui était là, de commander un citoyen végétarien et d'en obtenir un avec de la viande. McDonald's Gifhorn devrait enfin investir dans des employés sympathiques et compétents.
Le 12/06/2023 à 16:29
Si vous n'êtes pas techniquement averti, vous n'avez aucune chance de commander. La nourriture vous est simplement giflée lorsque vous appelez le numéro et elle n'a pas bon goût non plus.
Le 10/06/2023 à 14:21
Étaient là pour le petit déjeuner. Il ne se passait pas grand-chose. Nous avons attendu 20 minutes pour un latte macchiato, du coca, du pain grillé et un burger.
Le 28/05/2023 à 17:13
3 personnes travaillent, 7 personnes sont debout et parlent et puis quand ma nourriture était prête, j'ai encore oublié quelque chose, malheureusement je ne l'ai remarqué qu'à la maison, c'est arrivé encore et encore
Le 26/05/2023 à 22:44
Malheureusement, il y avait vraiment quelque chose à redire à chaque commande. Il manquait quelque chose ou n'allait pas avec toutes les commandes et je ne l'ai pas remarqué lorsque j'ai parcouru la commande (ou je la connaissais trop bien), car vous ne voulez pas rester coincé dans le lecteur MC pour toujours. Les cheeseburgers normaux étaient emballés en double fromage, il manquait des frites, la prochaine fois, il manquait 7 paquets de mayonnaise... Je suis quelqu'un qui dit toujours : nous sommes tous humains et des erreurs se produisent. Mais à chaque commande ? C'est vraiment dommage. De temps en temps, j'ai vraiment envie d'utiliser mcs mais je vais probablement le déplacer vers un autre endroit.
Le 24/05/2023 à 06:27
Un MC tout à fait normal. Il n'y a rien de négatif à signaler. Sur une note positive, la sorbetière n’est jamais cassée. 😉
Le 22/05/2023 à 20:53
Eh bien, les MC. Des points sont déduits car l'entrée est beaucoup trop étroite et l'intérieur n'est pas assez propre.
Le 17/05/2023 à 07:06
Il faut également beaucoup de temps pour s'habituer à la nouvelle méthode de commande à la machine. Les ouvriers étaient également très impolis, même si j'étais le seul client du magasin.
Le 13/05/2023 à 23:15
La nourriture a attendu plus de 30 minutes et aucune n'était complètement emballée. Je ne veux plus y retourner.
Le 12/05/2023 à 12:14
Nourriture délicieuse, mais le personnel oublie parfois/souvent des choses. Si vous commandez un menu avec 1 frite, vous n'en obtenez pas car le personnel ne s'en souvient pas.
Le 10/05/2023 à 22:37
Aujourd'hui, j'ai passé une commande chez MC Drive sous une pluie battante. Malheureusement, le point d'acceptation des commandes n'est pas couvert et la pluie vient de tomber sur ma voiture. Extrêmement désagréable. Ce serait bien si l'acceptation des commandes était également possible quelque chose serait couvert.
Le 06/05/2023 à 20:39
Des choses manquent constamment dans les commandes et lorsque vous rentrez ou appelez, vous êtes traité de manière très hostile.
Le 05/05/2023 à 01:20
Pour la TROISIÈME FOIS aujourd'hui, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé au volant. La première fois, vous pensez que cela pourrait arriver - la deuxième fois, vous roulez des yeux d'agacement - mais la troisième fois n'est plus excusable, mais tout simplement bâclée ! Je préfère dépenser mon argent ailleurs bientôt.
Le 28/04/2023 à 18:48
Commandé via l'application pour la deuxième fois et les frites ont été oubliées. Honnêtement, ça ne marche pas. Il n’est pas possible que vous deviez d’abord vérifier chaque commande. Nous ne reviendrons pas !!!
Le 26/04/2023 à 00:02
La nourriture était excellente, le service était bon et très agréable mais l'atmosphère était sale et pas agréable mais mcs est juste mcs
Le 23/04/2023 à 22:41
Propreté mis six !!! La commande au comptoir n'est pas possible malgré l'occupation des bornes, alors que cela est proposé... Plus jamais là pour nous !!!
Le 06/04/2023 à 16:58
Magasin de jus ! Chaque fois qu'une commande est passée, quelque chose est oublié ou émis de manière incorrecte. Les prix sont incroyablement exorbitants. Vous vous demandez pourquoi vous y allez et pourtant vous revenez sans cesse. Énigmatique!
Le 01/04/2023 à 06:18
Ce magasin n'est pas aussi fréquenté que dans les grandes villes et les employés s'efforcent d'accomplir leurs tâches dans les délais. Les employés sont sympathiques et parlent tous allemand car ils ne travaillent pas sous pression et stress comme dans d'autres magasins.
Le 20/03/2023 à 19:14
Précommandé et il fallait de toute façon tout clarifier sur place. La nourriture était assez froide et nous avons dû manger en veste car il faisait très froid. Je ne reviendrai plus
Le 19/03/2023 à 17:20
Dans l’ensemble, ce n’était pas mal, il y avait tout simplement trop de monde et le personnel était débordé. Peut-être serait-il judicieux d’embaucher quelques travailleurs supplémentaires ?
Le 19/02/2023 à 19:37
Tu peux faire mieux! Un véritable échec. Au lieu de frites frisées, des frites normales étaient mises en sac. Le Capri Sun froid du menu pour enfants a été placé sur le cheeseburger. Résultat : Burger détrempé et glacé... HONTE !
Le 19/02/2023 à 13:19
MC Donald comme on peut s'y attendre. Dispose également d'un service de livraison. Il y a un petit espace pour enfants à l'intérieur avec des possibilités d'escalade et un à l'extérieur. Les cafés et restaurants proposent généralement toujours les offres actuellement annoncées. La conduite fonctionne en douceur. J'ai toujours trouvé le personnel sympathique.
Le 14/02/2023 à 19:43
Jamais une commande n'est correcte. Chaque fois qu'il manque quelque chose ou qu'il a été mal préparé. La difficulté a été la dernière visite : Je devrais attendre dans la file d'attente du service au volant pendant que je regarde 8 voitures après que je sois servi sans aucun problème. Ma commande n'était pas compliquée. Quand j'ai finalement reçu ma nourriture après 12 minutes d'attente, le Happy Meal manquait. C'est bien que j'aie brièvement vérifié à nouveau le Double Chili Cheese. Dans le passé, il s'agissait soit d'un simple chili cheese (ne peut pas être commandé du tout), soit d'un double cheeseburger. Cette fois aussi, juste un seul morceau de viande. Alors entrez et portez plainte. J'ai reçu un remplacement immédiatement. Si j'avais regardé de plus près dans le sac, j'aurais remarqué qu'il manquait d'autres choses. Ce n'est que lorsque nous sommes rentrés à la maison que nous avons remarqué que les 6 sauces manquaient et qu'une fois, 6 nuggets étaient introuvables. Une énorme déception en magasin et aujourd'hui c'était le comble. En résumé : il manquait un happy repas, le double chili cheese était un simple CC, toutes les sauces et un nugget n'étaient pas disponibles non plus. Il s'agissait de deux coupons et de trois objets individuels. 50 % de la commande était erronée !
Le 02/02/2023 à 11:58
Commandez via l'écran tactile et la nourriture est amenée à table. Comme c'est l'habitude dans de nombreuses succursales MC. Les employés sont toujours sympathiques et la nourriture est préparée très rapidement. Parfois, je viens vers vous par joie et j'en profite. Super boutique, Слава Україні 👍.
Le 23/01/2023 à 00:32
Très complet, la commande a été longue, les burgers étaient tièdes, nous avons eu des frites plus tard mais ils étaient chauds aussi et il y avait des plateaux sur de nombreuses tables qui n'étaient pas débarrassés
Le 08/01/2023 à 15:50
Après avoir reçu ma commande, j'ai réalisé que mon sac de pommes ne la donnait pas. Ensuite, j'ai appelé et demandé comment cela pouvait être résolu pour moi. Existe-t-il une option de remboursement ou de réexpédition. Le personnel n'a pas écouté et a juste dit ok, j'espère que vous passerez une bonne journée et lui a simplement raccroché au nez. Ensuite, j'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Plus tard, elle a répondu au téléphone et m'a demandé pourquoi je continuais à l'appeler. Puis j'ai raccroché. Je n'ai jamais vu une personne aussi hostile.
Le 07/01/2023 à 15:32
Il manquait la moitié de la commande et nous avons dû attendre longtemps. Nos amis ont mangé et nous avons dû attendre encore 20 minutes. mon hamburger était froid.
Le 02/01/2023 à 17:46
Cher Google, quel type de note attendez-vous ? C'est une Mcs. Que puis-je dire ? Il fait son travail et a ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin.
Le 02/01/2023 à 14:58
Constamment en sous-effectif, bien en dessous des standards habituels de McDonald's. Temps d'attente à plusieurs reprises longs, personnel débordé, sale et nourriture incomplète.
Le 17/12/2022 à 01:27
Tous les employés sont toujours sympathiques, même si quelque chose a été oublié, des erreurs peuvent arriver à n'importe qui. Très utile.
Le 03/12/2022 à 17:29
Employés incompétents. J'ai commandé et payé un McWrap, mais j'ai reçu un McRib. Au lieu de 3 chances de gagner par boîte de nuggets, il n'y avait qu'un seul des autocollants sur chaque boîte.
Le 27/11/2022 à 10:41
En fait 0 étoile, si vous embauchez des personnes qui ne savent même pas faire la différence entre une tasse cassée et une bonne, vous devriez peut-être repenser vos critères d'embauche. Pantalon sale, pull sale, nouvelle voiture sale. A part le fait que le chocolat chaud s'est répandu sur ma main et que le reste a été simplement versé dans une nouvelle tasse, même si la moitié a fini dans ma voiture. Merci !!!
Le 25/11/2022 à 10:50
J'étais un visiteur régulier ici. Ils ont un service rapide. La nourriture n'est pas très bonne, que devons-nous attendre exactement d'une chaîne de restauration rapide ? Cependant, je dois leur donner une étoile à cause du personnel incroyablement désagréable au passage (McDonald's Gifhorn). La dernière fois que je suis venu, il y avait une dame au passage. Et elle a commencé à me crier dessus parce que j'appuyais trop fort sur ma carte bancaire sur le distributeur de cartes (pendant le paiement). Tellement humiliant. Elle a dit que j'appuyais trop fort et que je lui causais des douleurs au bras (elle tenait la machine à cartes d'une main). Tout ce que j'essayais de faire, c'est de faire fonctionner ma carte. C'est juste la bête soudaine, abrupte et affamée qui crie pour moi. Elle aurait pu être pour le moins honnête à ce sujet. Des millions de pièces à améliorer là-bas. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 20/11/2022 à 12:55
Personnel sympathique, service rapide et très propre. L'ordre de service à table est arrivé rapidement à la table. Dès qu'une table redevenait disponible, elle était nettoyée.
Le 13/11/2022 à 20:59
Plusieurs fois, seulement la moitié de la commande a été livrée. Une fois même un burger sans viande ! Les frites ne sont toujours qu'à moitié pleines... belle performance !
Le 05/11/2022 à 09:56
C'est comme n'importe quel autre McDonald's moderne. Les commandes peuvent être passées sur grand écran puis acceptées au comptoir. Les toilettes étaient propres et bien rangées. La nourriture était fraîchement préparée.
Le 03/11/2022 à 18:56
Malheureusement, les commandes sont souvent incorrectes et il faut généralement plus de temps avant de recevoir l'intégralité de votre nourriture. Le personnel essaie d'être poli, même si l'on remarque que le manque de personnel provoque du stress.
Le 20/10/2022 à 15:47
Le magasin est relativement sale, mais le service vous apporte la nourriture de manière ponctuelle et amicale. Les burgers étaient froids et ne sont plus bons à manger. Je n'ai certainement pas besoin d'y aller plus souvent !
Le 17/10/2022 à 15:05
Les employés doivent s’assurer que les tables sont propres avant que les invités ne s’y installent ! Il ne faut pas non plus travailler à un rythme d'escargot... le restaurant n'a pas beaucoup de tables à l'intérieur, désolé.
Le 03/10/2022 à 00:15
Très bonnes maccas. Pas de pommespampe ni d'employés qui dérivent dans cette boue. Mon Frape a été réussi et très bon. Mes burgers au poulet étaient frais et délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 26/09/2022 à 18:17
J'ai commandé plusieurs fois chez MC Drive et j'oublie toujours un burger ! Il semble y avoir une méthode derrière cela. Vérifiez donc l'intégralité de la commande avant de continuer !!!!
Le 24/09/2022 à 18:40
Le McCafé n'était pas du tout complet samedi après-midi, mais j'ai quand même été dirigé vers le terminal de commande. 2 cafés + cheesecake prenaient quand même 12 minutes. Les conteneurs de collecte des comprimés retournés débordaient. Apparemment, il y a tout simplement un manque de personnel !
Le 18/09/2022 à 18:17
Il n'y avait pas de chausson aux pommes, mais du chausson froid aux fraises. Vous attendez des heures et la file d'attente de McDrive s'étend jusqu'à la rue. Je ne le recommanderais plus
Le 25/08/2022 à 12:13
Quelque chose est oublié ou mélangé dans presque toutes les commandes. J'évite le service au volant et commande les plats à emporter afin de mieux contrôler la commande. Cependant, comme les constantes « Vous avez oublié un hamburger », « Il y avait des boissons avec » ou « J'ai commandé un Hamburger Royal TS et non un McRib » sont ennuyeuses, nous évitons complètement le magasin et en même temps vivons une vie plus saine. C'est pourquoi je dois lui donner au moins une étoile. Sinon, le restaurant de Gifhorn m'a probablement coûté au total entre 20 et 30 € en produits qui ne m'ont pas été donnés. Lorsque l'on conduit seul avec des enfants sur la banquette arrière, on n'a pas toujours le temps de vérifier et s'il manque quelque chose à chaque fois, c'est compréhensible qu'à un moment donné, on n'ait plus envie de manger.
Le 10/08/2022 à 15:01
Je voulais juste une frappe ! Payé, j'arrive devant le pick-up et on m'annonce que la machine est en panne. (quelle que soit la machine, la glace du frape n'est pas mélangée dans le mixeur par broyage de glace). Bon, peu importe, alors tu me regardes d'un air interrogateur.... Oui....??? Est-ce qu'ils s'attendent maintenant à ce que je parte sans prendre mon argent avec moi ????? Après avoir demandé que je voulais récupérer mon argent, on m'a demandé de me tenir sur le parking de droite. À quel point peut-il être difficile de simplement rembourser l’argent ? S'il y avait eu une vérification de routine de tous les appareils dans le magasin le matin, il aurait été plus probable que cet appareil ne fonctionnait pas et le produit n'aurait pas été proposé ce jour-là. Cela aurait pu vous éviter un avis négatif. P. S. : Peut-être devriez-vous également vous assurer que le commercial parle allemand, car il est incroyablement difficile de communiquer avec des personnes non germanophones. On dirait que vous parlez la langue des signes.
Le 07/08/2022 à 16:59
Moderne et propre. Personnel sympathique. Service rapide. Destination idéale si vous avez à nouveau envie de restauration rapide - et passez devant Gifforn.
Le 29/07/2022 à 19:14
Le muffin aux myrtilles était sec et dur. Les baies ne sont même plus aussi grosses que les raisins secs - c'ÉTAIT le meilleur muffin de la ville ! De plus, l'employé a remis le muffin mal servi sur le présentoir. Je pense que cela devrait être interdit. Elle ne pouvait pas nous voir et savoir ce que nous en faisions. J'en profite également pour souligner que les burgers de notre ville sont presque toujours tièdes. Une vraie honte
Le 12/07/2022 à 12:44
Si je suis honnête, c'est le meilleur McDonald's que je connaisse depuis plus de 5 ans. Le personnel est sympathique, c'est propre et la nourriture répond à mes exigences.
Le 03/07/2022 à 14:32
Temps d'attente trop long, les hamburgers restent debout (froids) devant pendant une demi-éternité jusqu'à ce que le service à table arrive. Certainement pas du fast-food. (Visite le 3 juillet 2022, 14h00).
Le 29/06/2022 à 12:49
Vous payez 4,50 € pour un wrap composé majoritairement d'oignons, bien trop cher ! C'était bon mais avant c'était meilleur ! Les sauces sont de la mayonnaise et du ketchup bah ! L’hygiène aussi est différente ! Plus jamais !
Le 16/06/2022 à 15:14
La commande a été prête très rapidement et lorsque j'ai eu des problèmes pour utiliser un coupon depuis l'application, une solution a été trouvée immédiatement ! Dans l'ensemble, un très bon service :-)
Le 14/06/2022 à 15:33
Je suis resté au café pendant 10 minutes sans être servi. Il n'y avait absolument aucune affaire Un employé a dit que quelqu'un viendrait bientôt et après 5 minutes supplémentaires, je suis parti. Désolé, ce n'est pas possible 😡
Le 12/06/2022 à 16:57
Il y avait beaucoup de monde hier, signe que c'est bon là-bas. J'étais très content de la qualité. 👍🏻
Le 17/05/2022 à 00:12
Le témoin de Hussein. Depuis qu’il y travaille, le magasin se porte très bien. Mangez toujours frais et sain. Il mérite définitivement une augmentation, c'est pourquoi il ne lui donne que 4 étoiles. S'il gagne plus d'argent, il en reçoit 5 Cordialement Votre indicateur de présence
Le 06/05/2022 à 21:24
Assez dégoûtant ! Poils dans les pommes de terre. Plus jamais. Vous devez faire attention à l'hygiène
Le 25/04/2022 à 09:41
Les hamburgers n'étaient pas vraiment chauds. Mais le personnel était sympathique. Superbe tour de jeu pour les enfants.
Le 10/04/2022 à 19:21
Dame du drive-in totalement antipathique et incompétente. Je voulais acheter deux McFlurry avec un coupon. Un seul coupon a fonctionné, ce qui n'est pas grave, nous avons dit que nous voulions utiliser uniquement le premier coupon et que nous n'en avions pas d'autre, nous avons donc pris le deuxième McFlurry sans coupon. La dame a été immédiatement débordée, ce qui signifie que nous avons eu deux factures au lieu d'une.
Le 19/03/2022 à 18:34
Arnaque!!! Je n'écris jamais de commentaires, mais avec un magasin comme celui-ci, il n'y a pas d'autre moyen. 1. Au début, les grosses commandes n'étaient pas possibles, alors oui 2. D'autres clients ont été autorisés à entrer 3. Personnel incompétent et hostile 4. Il manquait la moitié de la commande 5. La nourriture que nous avons eue était froide Mon appel : trouver un autre McDonalds
Le 16/03/2022 à 17:40
La grande salade de poulet César était délicieuse.
Le 24/02/2022 à 08:46
Commande incorrecte : les demandes supplémentaires payées pour EXTRA n'ont pas été exécutées. Avant d’écrire une mauvaise critique, vous devriez lui donner une chance. Malheureusement, McDonalds Gifhorn n'a pas profité de l'occasion -> Après une réclamation concernant une commande incorrecte via le formulaire de contact, je n'ai reçu qu'une réponse standard du superviseur T.Päschke, sans aucune compensation. Le service client est différent ! Comme je l'ai lu dans les autres nouvelles critiques, je ne suis pas le seul à avoir reçu des commandes incorrectes de cette succursale.
Le 18/01/2022 à 17:10
Les choses se sont déroulées étonnamment vite ici cet après-midi après avoir passé la commande au comptoir du drive-in en utilisant les codes promo de l'application. J'avais l'impression d'être dans la zone de sortie du McDonald's après moins de 3 minutes avec la nourriture très chaude que j'avais commandée et la boisson. Ici, le terme système de restauration est évidemment compris et rapidement mis en œuvre et vécu (ou peut-être que le patron était juste sur place et a motivé les employés à travailler si rapidement par sa simple présence que je suis très enthousiasmé par la façon dont cela peut fonctionner chez McDonald's ! ; - ) ). Dans tous les cas, je voudrais féliciter l'équipe du déjeuner des Mäcces - une superbe performance ! Le patron devrait acheter un hamburger pour tous les membres de l'équipe en guise de remerciement ! ;-)
Le 07/01/2022 à 17:08
Forte tendance baissière visible ! Premièrement, les paiements par carte ne fonctionnent pas pendant des semaines, puis les caisses enregistreuses sont en panne et les paiements en espèces ne sont pas possibles. Seulement 1 terminal de commande sur 4 utilisable... De plus, des parties de la commande manquent désormais régulièrement. Il faut absolument tout contrôler !
Le 07/01/2022 à 07:49
3 fois là-bas, 3 fois il manquait quelque chose. Si vous voulez manger ici, vous devriez vous asseoir. Pour que vous puissiez voir tout ce que vous obtenez immédiatement. Malheureusement, rien n'a changé ces dernières années.
Le 27/12/2021 à 02:51
Récemment, la caisse enregistreuse n'a pas fonctionné, ni le paiement par carte. Mes sauces ont également été oubliées. Plus de stress que de plaisir. Mais la nourriture était bonne, d'où 3 étoiles
Le 17/12/2021 à 19:22
Service incroyablement mauvais. Nous avons commandé via l'application puis récupéré en utilisant le code. Pour commander, nous avons utilisé un code de l'application qui vous donne un verre avec le double menu. Ce n'est que lorsque nous avons déjà payé et que le sac nous a été remis que nous avons réalisé que les lunettes manquaient. Nous l'avons remarqué au comptoir et on nous a dit que la dame à la caisse aurait déjà dû nous le donner. Une rapide enquête du serveur de restauration a révélé qu'il n'y avait plus de verres. Malheureusement, on ne nous l'a pas dit lors de notre commande, nous aurions donc pu commander autre chose. Au comptoir, on nous a crié si grossièrement pour ce point de critique, incroyable. Le verre est même sur la confirmation de commande. À mon avis, c'est de la triche. Et puis il n’est pas possible de s’en prendre à nous en tant que clients. D'autant plus que nous sommes allés dans ce McDonald's car les verres étaient toujours affichés comme disponibles dans l'application. Bien entendu, le coupon de l’application est désormais épuisé. Fraude, désolé.
Le 14/11/2021 à 09:26
Les employés travaillent en tenue de ville et vous ne recevez pas d'autocollants lors de la promotion Monopoly car les anciens emballages sont toujours utilisés. Une partie de la nourriture n'était plus chaude.
Le 14/10/2021 à 13:59
J'étais dans le magasin mcs il y a à peine 10 minutes et j'en ai clairement 4 !!!!! Sauces aigre-douces commandées et seulement 1 !!!!! recevoir. Je trouve que c'est une honte totale que ma commande n'ait pas été prise au sérieux !!!! Le déplacement n'en valait pas la peine pour moi et j'habite à seulement 5 minutes !!!!
Le 09/09/2021 à 16:57
On m'a juste emmené faire un tour. Il y a une dame à la porte qui ne comprend pas ou ne parle pas un mot d'allemand. Je ne voulais pas nous laisser entrer même si nous voulions juste récupérer la nourriture. J'ai commandé un menu, 2 burgers et 2 nuggets de poulet. Nous étions stressés car, même si nous voulions juste récupérer, nous avons dû attendre encore 10 minutes à la porte pour avoir affaire à des étrangers, à la jeune femme, et personne à la caisse n'a vérifié que nous avions déjà payé. Nous avons donc perdu presque 1 heure. Eh bien... on m'a aussi volé 10 euros. Les nuggets de poulet et un hamburger n'étaient pas inclus !! Nous ne l'avons remarqué que dans la voiture. Eh bien, ceux qui étaient déjà hors de la maison, ils ne peuvent plus rien faire !!! Juste sale !
Le 05/09/2021 à 15:30
Quel manque d'intérêt du personnel pour les affaires !! L'essentiel est d'être à l'aise et, si possible, sans stress et en aucun cas tout ce qui ferait plaisir au client mais impliquerait du mouvement. C'est bien qu'il y ait un concurrent à quelques rues d'ici qui sera sûrement content
Le 16/08/2021 à 11:53
La nourriture est correcte mais la propreté est horrible. Aussi souvent que nous y sommes allés, il y avait toujours des restes de nourriture sous les tables. Les tables et les bancs eux-mêmes ne sont pas non plus essuyés. Juste dégoûtant.
Le 03/08/2021 à 20:20
J'ai été déçu à plusieurs reprises maintenant en ce qui concerne le bagel au bœuf pour le petit-déjeuner. Soit ce n'était pas le bon bagel, soit ils ont oublié de mettre la sauce dessus. L'un des employés est également très hostile. Et à chaque fois que vous les rencontrez. J'avais également trouvé des cheveux dans ma nourriture, ce qui est absolument interdit pour moi. Et même si je précommande sur l'application, ils n'arrivent pas à me faire préparer et à manger à mon arrivée. Très malheureux.
Le 26/07/2021 à 20:42
Cela fait des lustres que vous vous rendez chez McDonald's et que vous constatez que beaucoup de choses ont changé là-bas, comme (presque) partout. Tout d'abord le positif : vous créez votre propre nourriture, que ce soit à partir d'un menu ou de plusieurs catégories, ce qui me semble plutôt bien... Le côté un peu négatif : j'ai trouvé les accompagnements très très généreux et parfois très économiques, ce que je ne connais pas. Soit il y avait trop peu de personnel, soit le drive-in était trop rempli, ce qui signifiait que les commandes individuelles n'étaient plus prises en compte. C'est un peu dommage, mais j'étais peut-être là au mauvais moment. Dans tous les cas, vous devriez constater par vous-même.
Le 13/07/2021 à 14:16
Aujourd'hui, c'était un autre jour comme celui-là... Oui, nous sommes une famille nombreuse, c'est pourquoi nous avons eu une commande à midi supérieure à 70 €. Plusieurs cheeseburgers, frites, salsa burgers et 3 MC ribs... ça faisait 2 gros sacs, malheureusement les MC ribs ont été jetées dans les sacs de telle manière qu'elles ont glissé hors de l'emballage et ont enduit tout le contenu de sauce. C'est ainsi qu'un déjeuner convivial en famille s'est transformé en un énorme gâchis et barbouillé de sauce. C'est dommage en fait
Le 10/06/2021 à 13:36
Je voulais commander un déjeuner à emporter aujourd'hui (10 juin 2021). Ne voyant personne aux deux caisses, on m'a alors demandé de passer commande au comptoir où une foule de monde s'était déjà rassemblée. Après moi, un client âgé est arrivé et a été rapidement servi à la caisse. Mais dois-je faire la queue au comptoir ? Quelques minutes plus tard, le même employé est revenu vers moi et j'ai souligné, seulement à moi et m'a demandé de laisser mes coordonnées même si je voulais commander des plats à emporter ???? Je n'ai pas encore eu besoin d'aller nulle part pour acheter des plats à emporter et je me demande si cet employé apparemment complètement débordé n'a pas aimé mon nez ou pourquoi les clients là-bas ne sont visiblement pas traités de la même manière ! C'est presque discriminatoire le comportement du MA ! Désolé mais ce n'est que 0 étoile
Le 18/05/2021 à 14:13
Vous êtes obligé de commander plus vite et lorsque vous offrez des cadeaux, on vous dit oui, il y en a deux différents pour découvrir que ce sont deux du même type, ce qui est très impoli... La nourriture était comme n'importe quel MC, c'est ce à quoi on s'attend et il n'est pas difficile de se tromper avec les instructions. .......... Seul le comportement du personnel est évalué ici...
Le 26/02/2021 à 22:49
Frites froides, burgers tièdes. Le Breakfast's Baggel s'est avéré être un tas de graisse noyé dans de la mayonnaise et surmonté d'un œuf pas assez cuit. Je l'ai jeté à mi-chemin. Immangeable et dégoûtant. Curieusement, la branche était meilleure avant. Cela semble dépendre de l'équipe qui y travaille. Mais depuis le petit-déjeuner, j'ai finalement perdu l'envie de manger ici. Vous pourriez penser que chez McDonald's, il existe une sorte de norme minimale qui doit être respectée et qui est également surveillée. Malheureusement, d'après mon expérience, cela ne semble pas être le cas ici.
Le 16/02/2021 à 18:39
Je suis assez insatisfait. La nourriture est souvent froide, vous n'obtenez souvent pas ce que vous avez commandé, avant et depuis l'arrivée de Corona. Ils sont aussi souvent assez hostiles et vous attendez souvent en vain. Prenons l'exemple du MC Donalds à Wolfsburg-Fallersleben, la nourriture est toujours chaude, c'est rapide comme il se doit et ils sont toujours sympathiques !!
Le 16/01/2021 à 07:34
Malheureusement, j'étais là à sept heures du matin, j'ai commandé via l'application et je voulais également payer via l'application. Dans le MC Drive, je n'ai pas été compris au début, puis la jeune femme a été submergée par mon numéro de commande et au final j'ai quand même dû passer la commande normalement et payer par carte. La société Lamp doit encore beaucoup s’améliorer ici. Je suis heureux d'accepter les 3 minutes d'attente pour les plats chauds.
Le 15/01/2021 à 15:27
Nous étions ici aujourd'hui et nous sommes super énervés maintenant. Nous avons commandé des marchandises d'une valeur de 37 euros et n'avons malheureusement reçu que de la nourriture d'une valeur de 20 euros. Ceci est inacceptable. Malheureusement, nous vivons trop loin (30 km), sinon je serais encore passé par là. En raison du volume élevé, nous n'avons malheureusement pas vérifié la commande. Cela ne nous arrivera certainement plus jamais ! Je conseille à chacun de bien vérifier sa commande pour éviter de tels tracas.
Le 24/11/2020 à 17:31
Ma visite hier était absolument dégoûtante. En raison de la situation actuelle du CoVid-19, les restaurants McDonald's proposent uniquement des produits au volant. Cela signifie que je n'aurais pu me plaindre de mon achat que plus tard, mais malheureusement, il était trop tard lorsque je suis rentré chez moi. Il y avait un perce-oreille dans mon Big Mac. Absolument dégoûtant, j'ai jeté le burger avant de le manger. J'ai toujours été un client régulier de McDonald's et un visiteur régulier de la succursale de Gifhorn, mais cette expérience m'a clairement fait perdre l'appétit. Chers amis, veuillez ouvrir le burger et y jeter un œil avant chaque repas. Heureusement, j'ai pu reconnaître le perce-oreille de mon Big Mac. Grâce à cette expérience, j'éviterai McDonald's à l'avenir. J'ai déconseillé à mes collègues de travail, mes amis et ma famille de me rendre dans cette succursale.
Le 28/10/2020 à 12:44
Connexion de l'application interrompue, commande complètement mélangée puis frites froides. Je suis allé dans de meilleurs restaurants McDonald's. Addendum après de nouvelles tentatives : lors de la commande depuis l'application, les sauces pour McRib, frites, nuggets et autres sont presque toujours disponibles. oublier. Cela arrive si souvent, c'est un système. Ne s'applique en réalité qu'aux commandes d'applications, mais provenant d'amis différents
Le 11/09/2020 à 08:42
Souvent, on ne comprend pas tout ou quelque chose ne va pas, les cheeseburgers sont presque froids, les nuggets de poulet ont le goût d'avoir été réchauffés Mais il y a encore des jours où c’est vraiment très bon ! C'est pourquoi trois étoiles 😊
Le 13/08/2020 à 23:47
Les glaces chez McDonald's sont de plus en plus petites depuis des jours. Le prix a récemment été augmenté de 1 € à 1,29 €. Aujourd’hui, la coupe glacée n’est même pas à moitié pleine. Si vous souhaitez protéger l'environnement, vous pouvez réduire la taille de la tasse. Juste une blague!!!
Le 27/07/2020 à 16:09
Service rapide mais peu sympathique. La nourriture était ce à quoi on s'attend chez McDonald's. Malheureusement, les règles d'hygiène actuelles sont rarement respectées. Pendant mon séjour, un grand groupe d'enfants et de jeunes sont venus sans masques et sans distance avec les autres clients. Les employés n'en ont rien dit. Plusieurs visiteurs ont levé les yeux au ciel, on pouvait dire qu'ils n'ont pas trouvé ça génial non plus. J'ai quitté le restaurant avec mes enfants le plus vite possible.
Le 26/07/2020 à 21:50
Alors le chien a pensé que le shake à la fraise était bon mais les citoyens n'ont pas tout dit
Le 20/07/2020 à 21:19
Acheté 55 euros et 2 burgers et certaines sauces n'étaient pas inclus. Le tout était à emporter et avec une commande aussi importante, vous n'avez pas besoin de démonter le sac plein. Donc je ne le recommande absolument pas !
Le 28/06/2020 à 20:53
Service ultra rapide. Pas de longs temps d'attente au drive-in. Commandé, payé au prochain comptoir et prêt à emporter le suivant. Super service. Les commandes sont généralement complètes. Cela vaut quand même la peine de vérifier, car les nouveaux collègues en particulier sont un peu dispersés. Commander est encore plus simple en utilisant l'application. Parfois, la commande n'arrive pas complète. Cela peut alors être rapidement résolu au niveau du commutateur.
Le 06/06/2020 à 20:08
PLUS JAMAIS!!! MAUVAISE HABILLAGE !!! PERSONNEL TRÈS IMPOLI !!! ILS SE RIENT DE MOI !!! FRITES FROIDES ET VIEILLES BIEN SÛR !!! Je n'ai pas eu de serviettes !!! PLUS JAMAIS!!!
Le 18/05/2020 à 21:07
Je dois admettre que le cliché McDonald's de la machine à glace cassée ne s'est confirmé qu'une seule fois entre ces quatre murs. Top👍🏻 Malheureusement, je dois dire ici aussi qu'il n'y a aucune compréhension de ne pas ajouter de glaçons aux boissons. Cependant, cela vaut toujours le détour pour une collation entre les repas. Malheureusement, les serviettes sont aussi souvent oubliées dans le McDrive, surtout pour un citoyen gras, ce qui est extrêmement gênant. Il faut cependant souligner que la dame au comptoir était très sympathique et que tout s'est passé relativement vite. J'attends avec impatience mercredi prochain, quand vous pourrez vous attendre à une autre visite. Cordialement!
Le 31/01/2020 à 19:01
Avant, c'était bien mieux... Comme beaucoup d'autres, nous conduisons et mangeons ici uniquement à cause des enfants. Au cours des 4 dernières visites, 3 fois, quelque chose n'allait pas. ou manquant. Encore aujourd'hui... 4 menus pour 4 personnes, il manquait un Big Mac... Malheureusement, le personnel est difficile à comprendre ! Les prix semblent augmenter chaque mois, mais la qualité des employés est à peine perceptible... La prochaine fois, tout sera vérifié, même s'il y a 10 véhicules derrière moi qui attendent ! La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux !! Addenda : 9 avril 2024 Toujours pas recommandé. Aujourd'hui, j'y suis resté longtemps (parce que ma maîtresse aime manger des chaussons aux pommes) et il manquait encore quelque chose. Non merci. Plus jamais. La prochaine fois, je ferai moi-même des chaussons aux pommes 😉
Le 31/01/2020 à 13:29
Trop de monde, presque pas de places assises, vous attendez longtemps pour manger, les déchets s'accumulent... ne mangez plus jamais là-bas... le service était très sympa, juste en sous-effectif probablement pas assez d'employés dans le magasin.🤪
Le 01/01/2020 à 19:31
Tout va bien ici. Bien sûr, il y avait un peu de monde vers 18 heures, mais grâce aux nombreux employés, tout s'est bien passé. Nous avons aimé. Les tables ont également été essuyées et les tablettes ont été débarrassées.
Le 18/11/2019 à 21:30
Comme nous mangeons plus souvent chez McDonald's (à différents endroits), je sais que tous les magasins ne sont pas aussi bons. Mais tout s'adapte ici. Les employés font de leur mieux, la nourriture est bonne, le temps d'attente est court même s'il est parfois plus chargé. Parle pour une bonne organisation. Et ce qui est également important pour moi, c'est de pouvoir commander sur place au terminal et de ne pas avoir à faire la queue pour commander. Tout est parfait!
Le 21/10/2019 à 23:11
J'ai encore attendu presque 20 minutes aujourd'hui. Le magasin était presque vide, je n'ai commandé que 5 MC de poulet et des frites. 20 minutes, c'est tout simplement ridicule pour un magasin spécialisé dans la restauration rapide. Je suis très tolérant en ce qui concerne les temps d'attente, je viens moi-même du secteur de la restauration et je peux relativement bien évaluer ces choses-là. Mais ce n'était pas la première fois que j'avais des temps d'attente aussi longs... parfois plus de 30 minutes. Si vous voulez être un fast-food, vous devriez en être un. Depuis le passage au nouveau système, plus rien ne fonctionne là-bas. J'éviterai probablement le magasin bientôt.
Le 19/10/2019 à 23:28
Je n'ai jamais eu une frappe comme celle-ci auparavant. Normalement, les glaçons sont écrasés. Eh bien, ils n’en avaient probablement plus envie à ce moment-là. Il est déjà tard 😂
Le 26/09/2019 à 20:42
Le magasin est donc devenu vraiment en mauvais état, constamment en sous-effectif. Temps d'attente au drive parfois jusqu'à 20 minutes. Quelque chose est constamment oublié, soit les citoyens, soit, comme aujourd'hui, toutes les sauces alors que vous les avez explicitement demandées. Cela fait des mois que nous ne sommes pas entrés car c'est toujours sale et il y a beaucoup d'enfants. Et lorsque vous avez interrogé le gérant sur vos griefs, la même réponse est revenue : Pas de personnel. Nous en avons donc assez et allons désormais éviter le magasin. Je recommanderais la même chose à tout le monde. Il vaut mieux payer 5 € de plus et manger raisonnablement dans un restaurant grec.
Le 20/09/2019 à 14:54
Je viens de recevoir de la nourriture et pas seulement, il y a eu un problème au terminal de commande avec les coupons à insérer et ils n'ont tout simplement pas été acceptés. Non, il y avait aussi les mauvais jouets dans le joyeux repas. Je voulais les choses Pokémon et j'ai eu les serviteurs. Alors, que pouvons-nous en apprendre ? Je vais juste aller chez Mc Donalds à Fallersleben/Wolfsburg parce que tout le monde ici semble être incapable de travailler.Une simple commande 5 Bons repas avec les mêmes choses tous identiques là encore le bon jouet pour avouer juste triste!!!!!!!!
Le 06/09/2019 à 15:32
Y était-il hier, burger et coca - bien froid. L'employé au comptoir de la voiture était sympathique et... quand je voulais partir, il avait l'impression qu'il y avait du caramel ou quelque chose sur le sac... il l'a fait remarquer et m'a donné des chiffons à nettoyer avant que quoi que ce soit ne touche mes vêtements. Mais ce n'était rien, je pensais quand même être très attentif, merci pour ça.
Le 03/09/2019 à 13:21
Le personnel était sympathique, mais je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale auparavant. Même si je vais souvent chez McDonald's. Les employés ne pensent apparemment pas qu'il soit nécessaire de vider les chariots à plateaux. Les détritus s’entassaient déjà au-dessus des poubelles. En plus de ça. Quand on va aux toilettes, les toilettes sont très sales, et il y a des serviettes en papier partout dans le lavabo, même les serviettes en papier sont par terre, on a l'impression d'être dans une mauvaise discothèque à 6h du matin. La gentillesse du personnel était cruciale pour moi, sinon je n'aurais donné qu'une étoile. La direction ou la direction du secteur devrait y regarder de plus près, quelque chose comme ça nuit à la réputation de toute une chaîne et je pense que le gérant du magasin soit ne veut pas être dans son restaurant, soit est complètement dépassé par tout. Le facteur de dégoût est ici très élevé. Je tiens également à souligner les délais d'attente, pour un café le temps d'attente était de 10 minutes.
Le 06/08/2019 à 19:33
Après un long moment, je n'ai pas vérifié si la commande était correcte, c'était une erreur, j'ai commandé 5 morceaux de filets de poulet et j'ai reçu 5 morceaux de crevettes. Non seulement j'ai payé beaucoup plus cher, mais je ne pouvais même pas manger ces plats à cause de mes allergies. Le personnel est gentil, mais il ne faut pas compter sur sa capacité à traiter correctement les commandes.
Le 01/08/2019 à 15:45
Il y avait peu de personnel, le repas durait donc 20 minutes. Avoir un enfant capricieux, affamé et fatigué, c'est un peu stupide. Mais les jeunes hommes se sont excusés de la lenteur du repas. Ils étaient seuls et je peux comprendre pourquoi cela peut prendre un peu plus de temps.
Le 31/07/2019 à 21:25
Malheureusement, aujourd'hui, ce fut une triste expérience. Conduisez 20 km supplémentaires. Et puis l'application Je n'ai pas pu l'utiliser correctement pour un coupon car il n'y avait pas de glace, enfin et surtout Presque tous les verres avaient disparu. Oh, il y avait encore de superbes lunettes jaunes. Et le personnel était malheureusement un peu débordé. Sinon, c'était une belle fin de journée pour ma famille car la nourriture était bonne comme toujours🤔
Le 31/07/2019 à 21:21
Je suis très déçu. Aujourd'hui, nous avons mangé ici avec nos enfants et malheureusement nous n'avons pas eu de chance. Nous ne pouvions pas utiliser les coupons de l'application car il n'y avait pas de glace Mc Flurry et le verre arc-en-ciel n'était pas là non plus. Le choix de lunettes était limité à une seule couleur 😞. Et puis il y a eu des petits soucis avec les commandes. Dommage.
Le 02/06/2019 à 13:21
Personnel complètement incompétent et désagréable. Même nos yeux roulaient devant nous. L'ordre a été complètement oublié. Nous l'avons obtenu lorsque nous l'avons demandé, mais on avait le sentiment que ce n'était pas acquis.
Le 29/03/2019 à 11:25
Belle succursale McDonalds moderne et accueillante, malheureusement un parking un peu trop petit. Il y a ici des employés sympathiques et profondément détendus. Le McCafe est également toujours occupé, ce qui n'est malheureusement pas une évidence. La nourriture est servie rapidement et est encore très chaude. J'aurais aimé donner 5 étoiles à cet endroit, mais le parking est vraiment minuscule. Les toilettes, même si elles sont assez propres, sentent un peu désagréables et ne sont pas au goût du jour, malgré l'agence modernisée. Comme mentionné dans d'autres avis : Ma commande était complète sauf une paille.
Le 18/03/2019 à 00:19
9 fois sur 10 les plats sont tièdes voire froids. Il arrive souvent qu'il manque quelque chose dans la commande ou que vous recevez une commande complètement erronée. Les locaux sur place sont sales, inconfortables et le bruit de fond est insupportable. Cependant, le personnel est toujours sympathique.
Le 24/02/2019 à 08:23
Bien. Mais très fréquenté. De plus, comme vous saisissez les aliments au terminal puis les préparez, un ou deux plats sont généralement tièdes car ils envoient tout en même temps. Il peut donc arriver que vous ayez un BigMac froid. C'est dommage. J'aimerais que les choses redeviennent comme avant. Vous allez au comptoir, vous commandez vos affaires et vous les recevez immédiatement.
Le 15/02/2019 à 19:37
En fait, le restaurant mérite 0 étoile. Des temps d'attente extrêmement longs, de plus de 30 minutes, sont bien trop pour un fast-food. Il n’est cependant pas possible d’oublier 4 articles lors de la commande. Souvent, un élément manque, mais 4 ne fonctionnent pas lorsqu'on le demande et ce ne sont que des réponses hostiles de la part des employés. Évitez ce restaurant et allez à Fallersleben ou ailleurs
Le 02/02/2019 à 14:32
Oui, ça marche... Récemment, McDrive est devenu tellement bondé que nous devons attendre dans la rue. Après avoir vérifié la commande, je dois souvent me plaindre que l'un ou l'autre manque. Cher McDonald's... ça doit être mieux !
Le 02/02/2019 à 02:22
A mon avis un des meilleurs McDonald's du coin car les burgers sont toujours top pas trop peu de sauce comme c'est le cas chez certains autres McDonald's. Et le café MC est également très bon. Cela ne me dérange pas si je dois attendre encore un peu ! Vous devez considérer à quel point le magasin est petit par rapport aux autres. Et le personnel était toujours gentil et sympathique avec moi ! Le drive-in peut parfois faire des erreurs - cela se produit avec le volume de trafic dans le magasin et la précipitation au comptoir du drive. C'est pourquoi l'enregistrement des bagages devrait être une évidence.
Le 06/01/2019 à 19:00
Temps d'attente toujours extrêmement longs à l'arrivée. Aujourd'hui, la voiture devant moi est restée à la caisse pendant 8 minutes car la caissière était complètement débordée et a finalement fait appel à un collègue pour que cela puisse continuer. Lorsque j'ai finalement reçu ma commande, je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il manquait un Royal TS. Comme j'étais seul et que les voitures étaient loin derrière moi sur la route, je ne pouvais pas vraiment le contrôler cette fois-ci. D'ailleurs, cela s'est produit 3 fois au cours des 6 dernières visites, mais heureusement, je l'ai toujours remarqué sur place et j'ai pu me plaindre immédiatement. Comme je voyage beaucoup en voiture et que je connais de nombreuses succursales McDonald's, je dois malheureusement écrire que je ne conduirai plus jamais à cet endroit. Je n'ai jamais rien vécu de pire
Le 11/11/2018 à 16:19
Contrairement au BK Gifhorn, toujours rapide, frais et chaud. Le personnel est également plus compétent et sympathique que chez BK.
Le 02/11/2018 à 08:18
Il y avait des frites par terre dans la zone d'entrée, les chariots étaient trop pleins, la moitié du HappyMeal a été oubliée lors de la commande et peut-être que l'intérieur de la salle de spectacle devrait être nettoyé. Dans l'ensemble, c'est l'une des branches les plus sales que j'ai jamais vues
Le 07/10/2018 à 13:40
En ce qui concerne le changement de voiture, il semble y avoir une tentative systématique d’économiser de l’argent. Chaque fois que nous commandons au comptoir de la voiture, les portions de ketchup ou de mayonnaise que nous avons commandées et payées manquent toujours. Une fois rentré chez vous, vous n'avez plus besoin de partir en voiture. C'est pourquoi nous vérifions désormais toujours le contenu des sacs. C'est dommage qu'une telle chose soit nécessaire !
Le 23/08/2018 à 22:06
Commande émise incomplètement. Les employés se plaignaient bruyamment les uns des autres tout le temps. Ambiance incroyablement mauvaise. Et entre-temps, certains membres du personnel sortaient constamment pour discuter avec leurs amis à l'extérieur, tandis que la file d'attente à l'intérieur devenait de plus en plus longue... Plus jamais ça !
Le 04/07/2018 à 01:33
Même à minuit, le personnel est extrêmement débordé. Les tables sont sales et les toilettes ouvertes pour hommes sentent l'urine. Malgré le passage à la commande via terminal, cela prend parfois plus de temps ici qu'avant (dans d'autres restaurants McDonald's, cela prend au maximum 10 minutes à capacité moyenne), après environ une demi-heure, j'ai enfin reçu ma nourriture (sur demande). La demande supplémentaire était toujours ignorée (Big Mac sans oignons et sans concombres), mais elle figurait sur le reçu. La zone de travail que l’on pouvait voir était également complètement sale. Le propriétaire devrait certainement embaucher plus de personnes...
Le 23/06/2018 à 18:17
Malgré le nouveau terminal de commande, commander et payer prend autant de temps qu'une commande normale directement au comptoir. Le personnel est également débordé, c'est pourquoi la propreté du restaurant est négligée. Restes sur la table de la personne précédente. Tables non essuyées. Comme il y a trop de monde dans un petit espace du restaurant, le volume est également très fort.
Le 19/06/2018 à 23:35
Le nouveau concept de commande est une pure poubelle ! Quelle que soit la manière dont vous commandez, le temps d’attente est souterrain. Il faut compter au moins une demi-heure et la nourriture sera encore froide. La restauration rapide fonctionne différemment. Le personnel est généralement débordé et les tables et les sièges sont souvent sales. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.
Le 13/05/2018 à 19:07
McDonald's est comme tout le monde. Si vous recevez votre nourriture à emporter, assurez-vous de vérifier 🤨. J'ai été surpris à plusieurs reprises par les mauvais hamburgers à la maison. La bonne commande figurait sur le reçu.🤬 Le mauvais citoyen traînait depuis un moment si l'on peut se fier à l'empreinte.
Le 09/03/2018 à 15:44
Nourriture commandée. Arrivé tiède. Frites presque crues. Toutes les sauces ont été oubliées. J'ai appelé, la femme au téléphone s'est excusée et m'a dit qu'elle renverrait le livreur immédiatement. C'était il y a 1h30... jusqu'à présent, aucune sauce n'est arrivée.
Le 01/02/2018 à 20:24
Le personnel était débordé. Des délais d'attente énormes. Beaucoup d'erreurs lors de l'emballage des commandes. Mais d'autres employés ont eu suffisamment de temps pour flirter et ont débarrassé une à une les tablettes laissées sur place, et juste pour passer à nouveau devant certains clients, ils ont fait aller et venir le rouleau à tablettes à moitié vide. L'une d'elles a nettoyé les toilettes, sans se laver les mains, elle est allée au mckaffee et a travaillé là-bas avec diligence🤤, puis l'une d'elles a essuyé les tables. Bien sûr, seulement ceux qui méritaient d'être effacés par elle, mais seulement par endroits, car elle devrait obliger les clients à sa guise. Je ne suis vraiment pas le genre de client à se plaindre, mais aujourd'hui, c'était vraiment mauvais. Je n’ai jamais rien vécu de pareil nulle part. Et le seul jeune homme qui était occupé à faire ses valises derrière le comptoir ne peut pas gérer seul le magasin. Mais ça y ressemblait à peu près. Les autres ne sont pratiquement là qu’à titre de décoration. Bien que je ne puisse rien dire sur le lecteur, je n'en ai aucune expérience.
Le 08/12/2017 à 13:18
Les frites étaient froides, le terminal de commande ennuyeux et le fait que le café soit désormais présenté dans des tasses est peut-être bon pour l'environnement, mais c'est stupide si vous avez peu de temps et que vous voulez emporter le reste avec vous. Les tables étaient également très sales, tout simplement dégoûtantes. Avant, c'était tout simplement mieux.
Le 02/08/2017 à 19:37
Dans l'entrée, il y a 4 écrans tactiles pour commander et payer par carte, mais si vous souhaitez payer en espèces, vous devez quand même faire la queue devant la caisse. Et en dessert, un café avec gâteau de chez Mc.Café
Le 05/12/2016 à 09:29
La nourriture était comme prévu, le service était sympathique. Je n'ai aucune idée des problèmes que certaines personnes rencontrent avec les terminaux de commande. Peut-être trop bête pour utiliser un simple écran tactile ? Le magasin fait une impression nette au premier coup d'œil. À première vue, cependant, cela pourrait être amélioré. Aucun magasin ne peut rien faire pour ses clients. Et leur apprendre à manger n’est pas le métier d’un restaurant. 😉
Le 24/05/2016 à 12:54
Eh bien, que puis-je dire, un coquelicot est un coquelicot. Toujours chaleureux et confortable. Si vous aimez la restauration rapide, vous aimerez la nourriture.
Le 20/11/2015 à 23:44
Difficile de se faire comprendre quant on ne parle pas allemand, ils prennent les cartes bleux mais ne le savent pas, sinon bon comme tous Mc Do
Le 19/09/2015 à 22:50
Je voulais emporter quelque chose rapidement, j'ai dû attendre près de 15 minutes même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, une seule caisse ouverte. Le chef d'équipe avait autre chose à faire que de s'occuper des invités.
💬 Idéalement situé et pourtant central. Ce restaurant est principalement fréquenté par les randonneurs et promeneurs. Il y a des petits plats et des gâteaux. Le service est sympathique et arrangeant. Beaucoup de verdure tout autour et bien sûr le célèbre musée du papier. Une visite vous fait voyager dans le temps.
💬 Moderne, propre, excellente nourriture fraîche et personnel très sympathique. Ils parlent même anglais. La limonade maison est tout simplement fabuleuse. Je recommande fortement!
💬 Plus que ravi ! J'y ai mangé ou récupéré une commande plusieurs fois. Préparé avec amour et vaut son prix ! Les employés sont toujours sympathiques ! Je ne peux que recommander Min An !
💬 Nous avons commandé deux pizzas (une calzone et une pizza au salami avec deux extras). Une calzone et une pizza salami étaient livrées sans extras. Après un appel rapide, le service était si bon que ce problème a été facilement résolu. Toutes les pizzas étaient très bonnes ! En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Sera certainement mon livreur de pizza par défaut maintenant !
💬 Super endroit, beaucoup de choix et pas cher. La nourriture était riche, savoureuse et, je dois dire, avec de grosses portions. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons fatigué les options non végétariennes et végétariennes, et les deux étaient savoureuses. Le menu végétarien est excellent, avec beaucoup d'options et de combinaisons. Très bonne palette de boissons. La place de parking et l'emplacement ne sont pas terribles, mais dans l'ensemble, ils sont fortement recommandés.
💬 Bel environnement calme à moins de 1 km épicerie Super pour moi 👏👍
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 50 personnes et je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse. Merci et continuez ainsi.
💬 La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :-) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !
💬 Chouette restaurant pour déguster la cuisine locale. J’ai testé les pommes de terre et œufs avec la sauce verte, c’était bon ! Et le streudel aux pommes en dessert. Le menu est traduit dans plusieurs langues.
💬 pas complètement cuit, viande rouge visible. mais le service est encore pire. Non seulement vous paierez pour quelque chose que vous n’avez pas commandé, mais ils vous diront également que vous mentez. Après un tel service, mon appétit disparaît.