📌 Max-Kurz-Straße 10, 83339 Chieming - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:11
Maison calme. Toujours central. Le petit déjeuner fantastique.
Le 18/02/2024 à 13:41
Une maison très rustique et propre. Mais pour le prix, il n'y a rien de mieux si vous souhaitez passer la nuit sur le lac Chiemsee. L'hôtesse est très chaleureuse et prend soin de ses invités avec amour. Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle d'hôtes. Tout était bon et c'était absolument suffisant. Les chambres sont bien sûr un peu vieilles, mais tout était super propre et j'ai très bien dormi ! Merci beaucoup et lors de ma prochaine visite à Chiemsee, j'essaierai de revenir ici !
Le 16/09/2023 à 19:27
Très propre, pas cher, tout à fait suffisant
Le 01/09/2023 à 23:34
Pendant 7 jours, cette maison d'hôtes a été notre (petit enfant de presque 2 ans, très bon ami de la famille et moi) maison de vacances. Les chambres sont bien équipées et offrent suffisamment d'espace pour 3 personnes, petite salle de bain accessible directement dans la chambre. La propriétaire est très sympathique et arrangeante, le petit déjeuner a été un succès même auprès des plus petits, le stationnement ne pose aucun problème, tout ce qui est important et le lac sont accessibles à pied. Même lorsque le petit était plus bruyant, il n'y avait aucun problème. Nous avons passé un très bon moment et pouvons absolument recommander cet hébergement sans aucun problème.
Le 08/11/2022 à 18:10
Grande hospitalité. Le petit déjeuner est super.
Le 23/09/2022 à 17:10
J'aime beaucoup, auberge simple, tout ce dont vous avez besoin dans un quartier agréable
Le 08/03/2022 à 12:37
Super maison d'hôtes, très bien situé, sympathique. Rapport qualité-prix imbattable Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances d'été là-bas.
Le 21/06/2021 à 07:43
L'un après l'autre, c'est juste magnifique
Le 01/08/2020 à 07:54
Très amical! Bon séjour !
Le 19/07/2020 à 10:00
Super pension, Luise est très sympathique. Bon café et excellent petit déjeuner.
Le 18/01/2020 à 20:35
Excellent rapport qualité prix, hôtes courtois et chaleureux, tout ce dont vous avez besoin est disponible.
Le 18/01/2020 à 18:14
Très jolie maison d'hôtes gérée avec amour, fortement recommandée
Le 07/10/2019 à 14:04
Propriétaire très sympathique et serviable. Elle a toujours été là pour nous et a rendu possible l'impossible. Le Hanslbauernhof vaut vraiment la peine d'être recommandé.
Le 01/10/2019 à 18:50
Chambres propres... joliment meublées... également bon marché. Propriétaire sympa... très bon parking... et très calme... Pharmacie Edeka etc. à distance de marche.
Le 06/09/2019 à 07:02
Beau
Le 02/09/2019 à 10:54
Vous vous sentez à l'aise et accepté ! Belle pièce, Bon petit déjeuner, très gentille patronne ! Nous prévoyons de revenir !
Le 15/07/2019 à 19:53
Maison d'hôtes agréable et rustique avec un bon petit déjeuner.
Le 30/08/2018 à 15:06
Bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique!
Le 30/08/2018 à 06:59
Chambres propres, petit déjeuner délicieux et propriétaire très sympathique. L'emplacement est génial, à environ 5 minutes à pied du lac. Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/07/2018 à 16:24
Propriétaire sympathique, belles chambres en suite et petit déjeuner disponible. Bel emplacement, à 3 minutes à pied du centre du village, à 10 minutes du lac !
Le 14/06/2018 à 17:22
Bonne maison d'hôtes, bon petit déjeuner, parking gratuit, WiFi, balcon, bon emplacement. Mobilier vieux, mais tout à fait correct. Très bon rapport qualité prix. Propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/12/2017 à 12:08
Cosy, avec un balcon. Le petit déjeuner est également délicieux. Nous nous sentons bien!
Le 17/11/2017 à 17:32
Hôte pas cher et propre
Le 07/08/2017 à 19:47
Endroit simple, bon marché mais bon pour une nuit avec petit-déjeuner.
Le 10/08/2014 à 16:08
Propriétaire sympathique, prix corrects et inventaire pittoresque. Le petit déjeuner est petit mais vous ne mourez pas de faim. Si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir, c'est l'endroit qu'il vous faut
💬 Ils n'étaient pas amicaux et m'ont traité de gros
💬 Mon séjour à l'Enjoy Hotel am Studio était réservé à Berlin pour le travail. L'hôtel est idéalement situé pour rejoindre toute la ville. Les chambres et le bâtiment ont dépassé leur meilleur niveau, MAIS le point culminant absolu sont les deux anges responsables du petit-déjeuner. Tant de chaleur et d’amour pour l’invité me faisaient sourire chaque matin. Donc, rien que pour cela, ma visite à l’Enjoy Hotel am Studio en valait la peine.
💬 Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.
💬 Restaurant très sympathique Carte en anglais dispo Beaucoup de choix Et des sauces excellente Et le burger parfait pour un prix correct Extrêmement satisfait
💬 J'ai visité spontanément ce restaurant aujourd'hui - samedi à 11h45 - l'endroit était presque vide - une heure plus tard, j'étais toujours seul... Le restaurant est confortablement meublé et dispose également de sièges extérieurs. Le service est attentionné mais pas intrusif 😉 J'ai choisi une Pizza Diavolo, ce qui était correct, mais ne m'a pas époustouflé. je m'attendais à un peu plus de puissance Il y avait plein de petites "miettes" sur ma nappe qui pouvaient être essuyées à la main... Les prix sur la page d'accueil ne sont pas actuels !!!
💬 Le dîner est délicieux, je devrais y aller plus d'une fois. Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique.
💬 Excellente cuisine. Je recommande à tous ! Très savoureux!🥰😘🤩
💬 Grande auberge de campagne avec piste de bowling. Excellent service 👍🏼, cuisine confortablement meublée et très savoureuse ☺️. Très adapté également aux groupes, dites simplement ce que vous voulez et il y aura toujours une solution 🙌🏼. Nous nous sommes sentis à l'aise, merci 😊.
💬 Nourriture tellement délicieuse! Nous vous recommandons de visiter)
💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !