📌 Max-Kurz-Straße 10, 83339 Chieming - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:11
Maison calme. Toujours central. Le petit déjeuner fantastique.
Le 18/02/2024 à 13:41
Une maison très rustique et propre. Mais pour le prix, il n'y a rien de mieux si vous souhaitez passer la nuit sur le lac Chiemsee. L'hôtesse est très chaleureuse et prend soin de ses invités avec amour. Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle d'hôtes. Tout était bon et c'était absolument suffisant. Les chambres sont bien sûr un peu vieilles, mais tout était super propre et j'ai très bien dormi ! Merci beaucoup et lors de ma prochaine visite à Chiemsee, j'essaierai de revenir ici !
Le 16/09/2023 à 19:27
Très propre, pas cher, tout à fait suffisant
Le 01/09/2023 à 23:34
Pendant 7 jours, cette maison d'hôtes a été notre (petit enfant de presque 2 ans, très bon ami de la famille et moi) maison de vacances. Les chambres sont bien équipées et offrent suffisamment d'espace pour 3 personnes, petite salle de bain accessible directement dans la chambre. La propriétaire est très sympathique et arrangeante, le petit déjeuner a été un succès même auprès des plus petits, le stationnement ne pose aucun problème, tout ce qui est important et le lac sont accessibles à pied. Même lorsque le petit était plus bruyant, il n'y avait aucun problème. Nous avons passé un très bon moment et pouvons absolument recommander cet hébergement sans aucun problème.
Le 08/11/2022 à 18:10
Grande hospitalité. Le petit déjeuner est super.
Le 23/09/2022 à 17:10
J'aime beaucoup, auberge simple, tout ce dont vous avez besoin dans un quartier agréable
Le 08/03/2022 à 12:37
Super maison d'hôtes, très bien situé, sympathique. Rapport qualité-prix imbattable Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances d'été là-bas.
Le 21/06/2021 à 07:43
L'un après l'autre, c'est juste magnifique
Le 01/08/2020 à 07:54
Très amical! Bon séjour !
Le 19/07/2020 à 10:00
Super pension, Luise est très sympathique. Bon café et excellent petit déjeuner.
Le 18/01/2020 à 20:35
Excellent rapport qualité prix, hôtes courtois et chaleureux, tout ce dont vous avez besoin est disponible.
Le 18/01/2020 à 18:14
Très jolie maison d'hôtes gérée avec amour, fortement recommandée
Le 07/10/2019 à 14:04
Propriétaire très sympathique et serviable. Elle a toujours été là pour nous et a rendu possible l'impossible. Le Hanslbauernhof vaut vraiment la peine d'être recommandé.
Le 01/10/2019 à 18:50
Chambres propres... joliment meublées... également bon marché. Propriétaire sympa... très bon parking... et très calme... Pharmacie Edeka etc. à distance de marche.
Le 06/09/2019 à 07:02
Beau
Le 02/09/2019 à 10:54
Vous vous sentez à l'aise et accepté ! Belle pièce, Bon petit déjeuner, très gentille patronne ! Nous prévoyons de revenir !
Le 15/07/2019 à 19:53
Maison d'hôtes agréable et rustique avec un bon petit déjeuner.
Le 30/08/2018 à 15:06
Bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique!
Le 30/08/2018 à 06:59
Chambres propres, petit déjeuner délicieux et propriétaire très sympathique. L'emplacement est génial, à environ 5 minutes à pied du lac. Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/07/2018 à 16:24
Propriétaire sympathique, belles chambres en suite et petit déjeuner disponible. Bel emplacement, à 3 minutes à pied du centre du village, à 10 minutes du lac !
Le 14/06/2018 à 17:22
Bonne maison d'hôtes, bon petit déjeuner, parking gratuit, WiFi, balcon, bon emplacement. Mobilier vieux, mais tout à fait correct. Très bon rapport qualité prix. Propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/12/2017 à 12:08
Cosy, avec un balcon. Le petit déjeuner est également délicieux. Nous nous sentons bien!
Le 17/11/2017 à 17:32
Hôte pas cher et propre
Le 07/08/2017 à 19:47
Endroit simple, bon marché mais bon pour une nuit avec petit-déjeuner.
Le 10/08/2014 à 16:08
Propriétaire sympathique, prix corrects et inventaire pittoresque. Le petit déjeuner est petit mais vous ne mourez pas de faim. Si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir, c'est l'endroit qu'il vous faut
💬 Hier, j'ai commandé deux pizzas et du pain naan à l'ail. La livraison a été rapide et conviviale. Malheureusement, une pizza était fausse (Fungi au lieu d'Hawaï), la pâte des deux pizzas était à moitié crue et le pain naan était du pain à pizza. Je ne commanderai plus ici.
💬 Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison à des prix plus que corrects. Super service.
💬 Une très bonne découverte, les repas ont étés riches en saveurs, vous ne serrez pas déçus l’oriental est super
💬 Des hamburgers très savoureux peuvent être recommandés. Ou vous pourriez, malheureusement vous êtes repartis après très peu de temps... Quel dommage. Le rapport qualité-prix était excellent avec l'offre, alors encore dans la fourchette normale.
💬 Je pensais avoir trouvé le meilleur kebab de la région. Puis cette boutique a ouvert et les choses allaient bien mieux. On peut dire qu'on y trouve toujours de la vraie viande et de la sauce maison. Juste prix. Je suis un client régulier maintenant
💬 Maison très agréable et bien équipée pour une grande famille. L'emplacement est parfait.
💬 Cadre très intime et sobre. Personnel très accueillant et très professionnel. Cuisine italienne de bonne qualité pour un prix tout doux. Pizza succulente et bien garnie.
💬 Très savoureux, rapide et incroyablement convivial. Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je viens de commander du palak au poulet aujourd'hui et mon partenaire a commandé une cocotte. Nous sommes vraiment très satisfaits. Malheureusement, les rouleaux de printemps étaient sortis, nous avons rappelé quelques minutes plus tard et on nous a gentiment indiqué les meilleures alternatives. Livraison sous 30 minutes malgré la distance à 2 villes. Génial💪🏻
💬 Hotel familiale charmant au belle couleurs boisé. Chambre spacieuse avec meubles "simple". La cuisine est tout à fait appréciable également.
💬 Super restaurant ! De très bon plats et un service d'une gentillesse incroyable ! A ne pas louper !