📌 Am Steingarten 4, 68169 Mannheim - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:12
Le doner est bon cependant mauvais dans League of Legends
Le 24/03/2024 à 19:25
Je ne sais pas comment commander quand personne au téléphone ne parle allemand.
Le 11/03/2024 à 19:44
Intestin.
Le 28/02/2024 à 16:34
Tout d'abord, l'ambiance laisse malheureusement beaucoup à désirer, au moins le plan de travail semble toujours propre. Je recommande donc d'emporter la nourriture avec vous/de la récupérer. La pré-commande par téléphone pour le retrait est possible, et la livraison est apparemment également possible. Côté cuisine, nous avons ici une place stable avec quelques variantes, kebab, lahmacun, pizza, frites, box. Il y a un bon four à pizza et le pain plat est fraîchement sorti du four. Il y a les options habituelles pour les extras, rien d'extravagant, mais ça va. Les prix sont probablement les plus surprenants : ici, vous pouvez obtenir une bonne portion pour un bon prix. Vous pouvez donc ajouter une portion de frites à votre kebab et c'est quand même moins cher que certaines autres offres du coin.
Le 29/12/2023 à 19:34
Nous avons commandé 6x Yufka et 1x Lamacun, très bien ! Pas cher, chaleureux et ponctuel ! Avec plaisir encore !
Le 22/11/2023 à 12:20
Bien manger. Très amical. Haut! Le magasin existe depuis toujours. J'y étais quand j'étais enfant. Extrêmement satisfait!! Recommandation absolue
Le 10/11/2023 à 21:48
Tout était super, la nourriture était rapide et la nourriture était chaude et délicieuse. Je le recommande vivement.
Le 12/02/2023 à 21:44
J'ai acheté un kebab il y a quelque temps et c'était parfait et j'ai apprécié chaque bouchée Quelques semaines plus tard, j'y suis retourné et j'ai acheté un autre kebab et il n'avait pas bon goût et il y avait des cheveux dedans
Le 26/07/2022 à 12:25
L'employé est très gentil et la nourriture est d'un assez bon rapport qualité-prix, mais malheureusement depuis quelques mois, il gagne un peu moins d'argent qu'avant.
Le 16/06/2022 à 18:14
Merveilleux propriétaire qui était sacrément généreux avec la sauce, ce qui rendait mon assiette de kebab vraiment juteuse. J'ai aussi reçu du pain supplémentaire. Gratuit. Malheureusement, les bonnes personnes comme celles-là ne sont plus si courantes ! Je ne peux que recommander le snack-bar
Le 16/06/2022 à 18:12
La taille des portions est vraiment incroyablement condescendante à ces prix. Le propriétaire est également super gentil et adapté aux enfants. Le magasin est un joyau caché ! Je le recommande sincèrement !
Le 16/06/2022 à 18:09
Petit mais sympa ! Le propriétaire est très sympathique et sert des portions généreuses. Si vous souhaitez du pain ou des frites supplémentaires, vous pouvez obtenir les deux avec le sourire, sans frais supplémentaires. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 01/02/2022 à 10:30
Accordé si vous n'avez pas assez d'argent Avidité E désir Chagrin Stupidité
Le 16/12/2021 à 13:39
Le meilleur kebab du monde, le service est également excellent.
Le 26/09/2021 à 20:01
Top boutique. Famille super sympa. Le propriétaire est génial. Très important : aime les enfants. J'ai commandé du Pom Döner et c'était très savoureux. Je le recommande à tout le monde. Merci.
Le 25/07/2021 à 19:05
Très bon kebab et une famille très sympathique. Le deuxième fils devrait faire les courses plus souvent. Sa nourriture a un goût encore plus spécial
Le 11/04/2021 à 14:28
Bon goût!! Prix décent !! Personnel sympathique !! Globalement, l'un des meilleurs endroits où je sois allé.
Le 20/03/2021 à 08:48
Un de mes amis voulait vraiment manger un kebab, mais je ne l'ai pas fait. Mais il a vraiment apprécié et était visiblement satisfait.
Le 28/02/2021 à 21:03
Meilleur kebab à Mannheim Neckar-stadt-west!
Le 24/04/2020 à 16:00
5 étoiles par pitié
Le 06/02/2020 à 18:04
Délicieux. Incroyablement bon marché !
Le 19/12/2019 à 19:15
C'est très savoureux mais peut-être qu'il devrait être un peu plus propre, alors je lui donnerais 5 étoiles
Le 04/12/2019 à 15:06
Personnel sympa mais l'hygiène laisse à désirer. Le doner a bon goût mais il y en a de bien meilleurs.
Le 14/02/2019 à 12:10
De très bonnes brochettes
Le 16/01/2019 à 15:25
Délicieux
Le 03/01/2019 à 06:31
Le magasin est ok mais d'autres endroits ont juste meilleur goût
Le 29/06/2018 à 07:24
Super magasin pour acheter votre restauration rapide. Surtout quand vous êtes près de Steingarten. La livraison est rapide. La nourriture est savoureuse. Il n'y a pas beaucoup de monde. Vous disposez d'un espace pour vous asseoir et vous disposez également d'une station de jeu. Vous disposez d'un grand espace ouvert à proximité. Vous pouvez donc vous asseoir n'importe où. Et il peut rendre la nourriture vraiment épicée
Le 09/06/2018 à 12:03
Kebab très savoureux et très, très bonne pizza et vendeurs sympas
Le 30/05/2018 à 19:33
Très bon *doner kebab*
Le 28/04/2018 à 20:07
Gros doner kebab
Le 10/04/2018 à 07:58
- Bon prix - La viande laisse à désirer - Sent fortement le gras - Pas particulièrement propre - J'ai souvent eu des cheveux dans ma nourriture
Le 04/03/2018 à 12:07
Mieux vaut moins de sel que trop de sel, sinon délicieux
Le 20/02/2018 à 17:51
👍👍
Le 17/01/2018 à 12:40
Délicieux. Mais beaucoup trop de monde à 13h 🙈
Le 19/12/2017 à 12:01
Bon rapport qualité-prix
Le 10/11/2017 à 16:29
L'endroit n'a pas l'air très propre, mais la nourriture est excellente et le service est bon aussi
Le 22/08/2017 à 19:12
Cela pourrait paraître un peu plus convivial et être plus propre.
Le 15/05/2017 à 08:57
Dooooooo
Le 21/11/2016 à 16:43
Très bon kebab et frites pour le prix.
Le 09/10/2016 à 11:48
Personnel super savoureux et poli
Le 11/10/2015 à 15:53
Meilleur kebab à Mannheim
💬 Nous y sommes allés au café après un enterrement. Les tables étaient très bien dressées mais c'était tout. Le service était complètement débordé lorsque des boissons alcoolisées comme de la bière et du champagne étaient commandées. Un invité l'a aidée à distribuer les boissons pour que les choses aillent plus vite. Il s’est alors avéré que la bière était périmée depuis plus de six mois. Après presque 2 heures, nous avons été informés que nous devions partir immédiatement, sinon nous devions payer un supplément. Cela n'a pas été dit auparavant au téléphone. 1 bouteille de champagne pour 15h50, 1 bouteille d'eau pour 6h50 et le morceau de gâteau, qui n'était pas vraiment gros pour 14h50, scandaleux. C'était une leçon pour nous d'arrêter de faire la fête là-bas !
💬 Cette pizzeria propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service exceptionnel grâce à son personnel compétent et attentionné. Avec une atmosphère accueillante et un service amical, c'est l'endroit idéal pour déguster une pizza authentique avec une touche de chaleur humaine.
💬 Le rapport qualité/prix était bon à notre avis. L'idée de mettre au menu une pizza aux asperges et au poulet est adaptée à la saison et est délicieuse. Nous vous souhaitons des invités satisfaits.
💬 Super restaurant allemand. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De grandes portions, très savoureuses, de bons prix, un service attentionné et amical. Il y avait aussi un cadeau pour les invités à l'occasion de Noël. Où d'autre est-ce aujourd'hui ??? Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons. .
💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres
💬 Nous aimons y trouver des plats très savoureux et frais. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore
💬 Le métro n’est plus ce qu’il était. Les prix ont augmenté à un niveau qui fait douter que cela en vaut la peine. Les options de fromage supplémentaires vous coûtent 1,20 € chacune, ce qui est ridiculement cher pour un peu de fromage. Ce magasin en particulier ne proposait même pas de recharges illimitées pour votre boisson, c'est pourquoi nous avons opté pour les plats à emporter. Si vous êtes un habitué du métro et que vous avez besoin de vous gratter, je ne vous arrêterai pas, mais si vous cherchez simplement à manger de la bonne nourriture, je vous recommande d'aller ailleurs pour une meilleure expérience globale.
💬 Nous avions une jolie chambre, très propre et moderne, proche du centre ville. Le personnel était très sympathique et serviable. Parfait pour un court séjour.
💬 Haut.
💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif