Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Güstener Str. 19, 06449 Aschersleben - Allemagne

3.7 / 5

💬 2277 Avis

Avis sur McDonald's à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Aschersleben

Sebastian.e

Le 11/05/2024 à 20:04

2 / 5

En gros, vous attendez incroyablement longtemps au drive-in. Donc environ 5 minutes par voiture (optimiste). Si vous avez 6 voitures devant vous, vous pouvez imaginer combien de temps vous restez là

Corey.r

Le 06/05/2024 à 15:27

3 / 5

Les employés sont très gentils et la nourriture est très bonne mais il faut attendre longtemps pour que la nourriture arrive

Liliana.a

Le 04/05/2024 à 18:08

5 / 5

Les meilleurs Mcs que je connaisse !!! La nourriture était là en 5 minutes, et super juteuse et chaude🙈

Christoph.e

Le 01/05/2024 à 17:29

2 / 5

Fondamentalement, une succursale McDonald's normale. Ce qui me dérange énormément, c'est que souvent seuls certains terminaux fonctionnent et ces derniers temps, il n'y a presque jamais eu de service à table (pas de numéro au terminal). Si vous en faites la publicité et l’offrez, ce service devrait toujours être disponible. Mais la nourriture est à un niveau normal.

Debby.e

Le 30/04/2024 à 18:26

1 / 5

Maintenant, juste un service souterrain. Il manquait la moitié de la commande. Commandé chez Mc Drive. Si seulement le personnel était gentil... il y avait du monde pendant que je mettais la commande au plancher. Malheureusement, c'est de pire en pire.

Manuela.�

Le 30/04/2024 à 15:32

1 / 5

Il manquait les sauces pour le repas, demandèrent-ils poliment, et un jeune MA distribua les sauces. Puis un autre MA est venu à la table et a dit que toutes les sauces étaient là. De plus, notre groupe a fait des ragots dans le magasin lorsque nous avons voulu ouvrir le deuxième parapluie, prétendument défectueux. Je suppose que l'entreprise a l'argent pour le réparer. Vous ne pouvez plus manger ici !!!!! Personnel désagréable, complètement dépassé par lui-même et par les clients...

Marcel.a

Le 28/04/2024 à 10:50

4 / 5

Ser respectueux des animaux et un bon repas

Tobias.o

Le 25/04/2024 à 22:21

4 / 5

Si vous aimez la restauration rapide, cet endroit est fait pour vous... cher en terme de prix

Christopher.l

Le 15/04/2024 à 15:05

1 / 5

Comparé aux autres McDonald's, cet emplacement a régressé plutôt qu'évolué. Avant, j'aimais être ici, mais maintenant, je supporte à peine le café de McDrive. Si vous vous y aventurez, seulement 1/3 des bornes libre-service fonctionnent encore. Les stands de service à table n'existent plus depuis longtemps ; il faut parfois faire la queue devant le comptoir pendant un quart d'heure pour prendre un simple café. Ce café est *notez l'ironie* dans un gobelet jetable très respectueux de l'environnement, car le lave-vaisselle a probablement cessé de fonctionner depuis des années en solidarité avec la machine à glace. Bon, au moins, il n'existe désormais que des pailles en carton pour que vous puissiez boire votre smoothie assez rapidement en été avant qu'il ne se dissolve allègrement.

Frank.o

Le 06/04/2024 à 14:00

1 / 5

J'étais au mcdrive avec des amis à 13h30 et d'après le panneau c'est ouvert jusqu'à 2h du matin malheureusement personne ne nous a servi même s'il était encore temps jusqu'à la fermeture. Ils nous ont simplement ignorés et n'ont même pas dit qu'ils ne servaient plus personne. S'il vous plaît, allez mieux !

Max.�

Le 03/04/2024 à 17:54

1 / 5

Les burgers et nuggets pour les enfants sont vraiment géniaux Mais le « manager » « celui en blouse blanche » est un méga désastre. Totalement débordé même si la capacité locale n’est occupée qu’à 75%.

Falk.2

Le 03/04/2024 à 13:52

5 / 5

Pas tellement de monde. Personnel sympa

E.

Le 02/04/2024 à 12:06

1 / 5

Le pire personnel Le personnel se dispute avec vous et prétend que vous ne l'avez pas dit, même si vous l'avez dit trois fois avec sauce. Les employés devraient vraiment se demander si c'est le travail qu'ils aiment faire. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile.

Ka.u

Le 24/03/2024 à 13:47

1 / 5

Dimanche 24 mars 24/ 13h45 Méga dame âgée/service antipathique au Mc Drive. La dernière fois pour moi !

Julia.u

Le 24/03/2024 à 08:50

2 / 5

Quelle que soit l'heure à laquelle j'y vais, je prends toujours mon café au lait dans une tasse. Je comprends quand il n'y a plus de vaisselle, ça arrive MAIS en Asl on ne m'a jamais donné de verre ni de tasse

Heike.o

Le 17/03/2024 à 14:11

3 / 5

Pourquoi ne pouvez-vous pas obtenir le café/cappuccino dans une tasse appropriée si vous le buvez sur place ? Cela arrive tout le temps là-bas.

J..e

Le 10/03/2024 à 20:18

5 / 5

Très convivial. On nous a immédiatement apporté une chaise haute pour notre petit.

Benny.

Le 06/03/2024 à 18:52

2 / 5

S'il vous plaît, s'il vous plaît, éteignez ces bips. Si une friteuse émet un bip pendant quelques secondes, d'accord... mais l'ignorer pour toujours est vraiment ennuyeux.

clemens265.

Le 03/03/2024 à 21:00

5 / 5

Une partie du menu a été oubliée lors de la commande. Cependant, après ma plainte, la réponse a été parfaite et les ennuis ont été adoucis par un cadeau gratuit. Excellente réponse. Merci beaucoup

Anne.a

Le 25/02/2024 à 16:08

1 / 5

C'est de pire en pire : le refuge est bondé, le personnel manque de personnel, les terminaux 2 sur 4 sont en panne, donc il y a une longue file d'attente et de longs délais d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Le chariot à vaisselle était saturé et les gens empilaient déjà leurs plateaux. La voiture était tellement pleine que pendant que nous attendions, le personnel n'est même pas venu laver les tables ni vider la voiture de service, ce qui a pris plus d'une heure. Vous auriez aussi pu engager la femme de ménage pour ranger la vaisselle de temps en temps. Je n'aurais pas été autorisé à y être directeur de succursale, j'y aurais certainement coordonné différemment. Nous avons été déçus.

Enrico.e

Le 20/02/2024 à 19:46

5 / 5

Tout va bien! merci

Maik.i

Le 12/02/2024 à 12:05

5 / 5

Un très bon McDonalds très convivial et très bon service je suis très satisfait de tout

Michael.�

Le 11/02/2024 à 20:05

1 / 5

Absolument pas professionnel et antipathique

Deniz.i

Le 07/02/2024 à 18:04

1 / 5

Des étrangers m'ont jeté des graines de tournesol

Sarah.o

Le 06/02/2024 à 18:32

1 / 5

Catastrophe! Tout d'abord le temps d'attente très long car seuls 2 terminaux étaient ouverts pour commander, comme c'était souvent le cas. La deuxième chose est qu'il manque toujours quelque chose dans ma commande à emporter. J'ai pris l'habitude de regarder dans le sac de la voiture et de compter. Aujourd'hui, il manquait un cheeseburger, quand je suis entré et que je m'en suis plaint, il n'y a même pas eu d'excuses. À la maison, j'ai remarqué qu'au lieu d'un HamburgerTS, il y avait un MCRib dans le sac. C’était définitivement la troisième fois qu’il nous manquait quelque chose. Je me demande si cela est toujours mauvais chez nous ou chez les autres aussi. La troisième chose est que nous voulions manger quelque chose là-bas dimanche vers 21 heures. Fermé pour des raisons techniques... c'était la deuxième ou la troisième fois.

Helge.e

Le 23/01/2024 à 09:43

4 / 5

Ce McDonald's à Aschersleben est très bon jusqu'à présent, beaucoup de places de parking, de nourriture, de service, la commande dans le bâtiment est excellente, mais l'ambiance est en quelque sorte froide.

Ina.o

Le 21/01/2024 à 14:14

2 / 5

Il me semble que seules des personnes malentendantes y travaillent. Dans tous les cas, les bips forts et constants les rendront malades. Comment supporter cela sur le long terme ?

Tamara.i

Le 19/01/2024 à 23:32

3 / 5

Mc Rip était chaud et savoureux. Les frites étaient ok. Le personnel était sympathique. De la nourriture était également apportée à table.

Sylvana.a

Le 17/01/2024 à 04:46

1 / 5

Comment peut-on rendre un bon restaurant si mauvais que les jeunes hésitent à y aller ? Le WiFi ne fonctionnait pas et mon fils était toujours censé utiliser cette machine. Désolé, il n'y a pas d'étoiles pour une telle folie !

Silvo.u

Le 15/01/2024 à 21:47

1 / 5

Plus de Mc d'Aschersleben. Pris après le dîner. Diarrhée sévère et vomissements toute la journée ☹️. Je ne me sentais pas bien du tout. Je veux vraiment un remboursement. Ne laissez pas vos enfants y manger. 14/01/2024.

Thomas.c

Le 15/01/2024 à 15:52

2 / 5

La commande au comptoir n'est pas possible, mais elle n'est pas visible. Le restaurant profite du fait qu’il n’y en a pas d’autre à proximité. Nourriture de qualité McDonald's. Service souterrain.

Mario.o

Le 15/01/2024 à 10:08

4 / 5

La méchanceté est très importante ici

Thomas.�

Le 12/01/2024 à 08:03

5 / 5

Tout est OK. Fast food. Bonne équipe.

Michaela.�

Le 28/12/2023 à 10:59

5 / 5

Très grand choix, plats délicieux et personnel très sympa ! 👍🏻

Yvonne.e

Le 24/12/2023 à 10:19

2 / 5

Car nous n’avons souvent reçu que la moitié de la commande. C'est bien si tu commandes 3 sacs junior et en rentrant tu te rends compte qu'il n'y en a que 2 dans le big bag et puis les burgers ont été mélangés

Made.o

Le 23/12/2023 à 04:02

1 / 5

Aujourd'hui 24/04/24, 9h00 Nous avons commandé un petit-déjeuner avec des mini-pancakes et il y avait des sauces. c'est-à-dire 3 sauces, j'en ai eu 2. Ma petite fille a demandé amicalement et le petit préposé au service effronté a été d'avis d'informer mon enfant d'un ton morveux que les mêmes sauces seraient mélangées pour deux personnes. Bonjour... avez-vous déjà pensé au fait que cela pourrait ne pas être souhaité ? Je me demande quel est le droit de parler ainsi aux enfants. Le personnel oublie qu'il s'agit d'un service. En conséquence, vous vous comportez de manière amicale. Et nous ne parlons pas d’hygiène pour le moment.

Lutz.m

Le 22/12/2023 à 17:44

1 / 5

Il n'est pas possible de commander en moins de 30 minutes, car tous les terminaux de commande ne sont pas ouverts pour des raisons de personnel, ce qui est demandé sur demande. À mon avis, cela passe complètement à côté du principe commercial d'un restaurant rapide. Malheureusement, je ne peux pas recommande MC Donald Aschersleben Le gérant du restaurant ne fait également aucun changement car, selon lui, c'est ce qu'il souhaitait.

Stefan.u

Le 10/12/2023 à 22:14

1 / 5

Mc Donalds Aschersleben : sale par tradition, au moins 2 terminaux de commande cassés par conviction.

Kiosch.

Le 04/12/2023 à 15:26

4 / 5

Nous étions dans l'agence pour un court arrêt et avons été très satisfaits. La nourriture était bonne, les frites étaient un peu trop salées, mais ce n'était pas si dramatique. Dans l'ensemble, c'est un bon McDonald's avec des employés sympas.

Nick.l

Le 02/12/2023 à 22:38

1 / 5

Et ce n’est pas tout : les gens oublient souvent de manger. Aujourd'hui, nous avons dû appeler McDonald's pour ouvrir leur Mc Drive. Le mc drive était surpeuplé et l'emplacement était fermé en raison de rénovations, ce qui signifie qu'il n'y avait que mc drive !!! Comme vous devez être incompétent. Tu dois savoir!

Sven.a

Le 25/11/2023 à 20:57

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop hostile pour cet endroit. Les hamburgers ont simplement été jetés dans le paquet... ils avaient l'air d'avoir déjà été mangés auparavant, mais heureusement, ils ne faisaient que passer.

Het.e

Le 23/11/2023 à 19:19

1 / 5

Si vous ne pouviez pas donner une étoile, je le ferais ! Une glace et deux chaussons aux pommes, attendre 40 minutes et ne pas en recevoir un vrai !!! Vous devriez faire quelque chose pour votre personnel et sa motivation ! Après ce temps d'attente déraisonnable nous sommes partis sans nos marchandises et aucun remboursement n'a été effectué.

Tscharah.

Le 20/11/2023 à 19:07

1 / 5

En tant que payeur en espèces, vous y êtes inférieur. Nous avons attendu 10 minutes pour payer. Lorsqu’on lui a demandé, la réponse a été bâclée. Un désolé l'aurait fait aussi. Au lieu de cela, les gens se plaignaient du fait qu’ils n’étaient que deux. Tu ne pouvais même rien lui dire. Les payeurs de cartes y ont plus de facilité. Nous n'y retournerons plus jamais ! Service client 6 !

Kitti.a

Le 18/11/2023 à 08:05

1 / 5

J'ai souvent fait l'expérience qu'on y allait le soir vers 22h-23h et que le restaurant est fermé, on ne peut utiliser que le drive. Également le vendredi, alors que le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 14 heures. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Je ne veux pas utiliser le lecteur. C'est terrible! Pendant la journée, quand vous y allez et que vous voulez manger quelque chose, les tables sont toujours sales, qu'il se passe beaucoup de choses ou non. Hier (17/11/23), nous y étions peu après 22h30 et il était de nouveau fermé, seul Drive était ouvert. Nous allons chez notre concurrent Burger King à chaque fermeture et le restaurant est complet à chaque fermeture de McDonald's. Pas étonnant. C'est vraiment dommage.

Diana.p

Le 15/11/2023 à 19:47

1 / 5

Le personnel du drive-in est plus que hostile. Il n'y a même pas une salutation quotidienne. Les frites étaient détrempées, le burger était froid. Le Latte Grande que nous avons commandé et payé s'est avéré être un petit café noir et le ketchup avec les frites manquait complètement. Oui, c'est une chaîne mais néanmoins elle est sous le soleil. Manger de la restauration rapide ne vous met pas d'humeur.

Steffen.a

Le 07/11/2023 à 19:26

5 / 5

Que pouvez-vous dire d'autre 😋

Andreas.a

Le 03/11/2023 à 19:42

5 / 5

Le soir un Mc Drive rapide, bon et complet

Mario.i

Le 02/11/2023 à 21:02

3 / 5

Et encore une fois, allez vite chez McDonald's et prenez un café rapide et un petit quelque chose. Le magasin était très froid, on peut éteindre la climatisation même en automne, le personnel semblait apathique et il n'y avait pas de service à table même si le magasin était presque vide. Donc si c'est toujours comme ça ici, vous pouvez éviter ce magasin, comme je vais le faire.

MSD.n

Le 28/10/2023 à 21:49

1 / 5

Il y avait énormément de monde à l'entrée car seules 2 machines sur 4 fonctionnaient. je suis reparti

Jannik.a

Le 15/10/2023 à 20:26

5 / 5

La nourriture a été préparée rapidement, il y a suffisamment de places de parking. La nourriture était délicieuse et mis à part le fait que la commande m'a d'abord été remise sur un plateau plutôt que dans un sac à emporter, tout était super.

Mat.o

Le 08/10/2023 à 16:01

3 / 5

Avant, c'était mieux. S'est un peu dissipé.

Angelika.o

Le 06/10/2023 à 19:27

5 / 5

Ce MC Donald est recommandé. Pourquoi? Personnel sympathique. Tables essuyées après chaque invité. Nourriture super fraîche. Ambiance lumineuse et propre

Josefine.c

Le 06/10/2023 à 12:52

1 / 5

Le personnel plus âgé est de plus en plus hostile et pour couronner le tout, vous payez 3,59 € pour un latte macchiato et la tasse n'est que pleine de mousse et même pas à moitié pleine de café. Tout simplement effronté.

Stefan.e

Le 03/10/2023 à 19:32

5 / 5

Commande et retrait en ligne fluides au restaurant avec service au volant. Fraîchement préparé et chaud. Bon contact au comptoir.

SPACE./

Le 03/10/2023 à 18:54

2 / 5

J'ai commandé et payé un McFlurry entier, mais je n'en ai reçu que la moitié. :/

M.

Le 30/09/2023 à 16:08

1 / 5

Un magasin merdique, des employés hostiles et abusifs. Des prolétaires potentiels paresseux sont employés ici. Conditions d'hygiène dégoûtantes et plus lentes que la Deutsche Bahn

Nark.o

Le 28/09/2023 à 16:17

1 / 5

J'ai essayé d'utiliser le tableau pour commander et je ne suis pas allé à la caisse et la dame a répondu de manière négligente et grossière. 2 jours plus tard j'ai essayé d'avoir un bon ticket au tableau mais ça n'a pas marché et j'ai demandé au comptoir Répondez Pas de chance, ça ne marche pas. Trouvez autre chose On ne m'a pas parlé ainsi depuis longtemps.

Sascha.l

Le 23/09/2023 à 22:45

1 / 5

Pas de service à table même si cela a été sélectionné, les frites étaient grasses, les hamburgers étaient plats et jetés ensemble dans l'emballage, dans l'ensemble notre pire visite chez McDonald's, dommage.

Carlos.c

Le 17/09/2023 à 11:31

4 / 5

Service très propre et correct. La nourriture est bonne.

Ivette.c

Le 10/09/2023 à 16:02

1 / 5

1 seul terminal de commande, pas de commande directe possible, temps d'attente long. Après une deuxième demande, aucune paille n'a été délivrée. La justification était : « Ce n’est pas moi qui ai décidé cela, cela vient d’en haut ». Ici, aucune valeur n'est accordée aux clients satisfaits. Les clients devraient plutôt gâcher leurs vêtements en conduisant.

Martin.a

Le 10/09/2023 à 14:06

2 / 5

Attitude absolument antipathique, le service est un désastre et il y a toujours quelque chose à critiquer ; lorsque vous commandez quelque chose au drive, il manque toujours quelque chose. Et c'était de la restauration rapide

Anni..

Le 08/09/2023 à 13:37

1 / 5

Incroyablement antipathique ! Je me tenais à la caisse pour commander et une dame commandait devant moi. Lorsque j'ai ensuite commandé deux cafés, j'ai été aboyé d'exaspération et m'a dit que je pouvais tout saisir dans le terminal. Et les 4 employés n'avaient rien à faire. Je trouve ça dommage ! Oh oui, ça semblait même être le patron...

paula.

Le 08/09/2023 à 12:54

2 / 5

Personnel hostile, service client médiocre. La nourriture n'est que moyennement satisfaisante. Les frites n'étaient pas fraîches.

Paula.e

Le 08/09/2023 à 12:53

2 / 5

Nous étions à ce Mcs avec la classe, les gens étaient complètement débordés (ce qui pourrait être dû au manque de personnel). Je voulais commander un wrap sans sauce chili, mais je l'ai oublié lors de la commande et je suis immédiatement allé voir le personnel pour lui expliquer mon problème et lui demander s'il était possible de changer cela. Il y a eu une réponse acerbe de (je suppose) le quart de travail. directeur. Je travaille moi-même chez Mcs et je sais donc que c'est en partie possible. Mes camarades de classe ont également eu des problèmes avec leur commande. Une partie de la nourriture était mal emballée et les chaussons aux pommes et les frites n'étaient plus fraîches.

Sebastian.e

Le 08/09/2023 à 07:25

4 / 5

C'est un McDanald's typique, la nourriture est bonne et pas chère et pas grand chose d'autre

Lvvnvv.v

Le 06/09/2023 à 18:48

1 / 5

Tout simplement insupportable. Surtout le personnel. Personne ne sait quoi faire. Les plats sont désormais servis froids et toujours de mauvaise taille. Par exemple. Les milkshakes et les cola ne libèrent que du dioxyde de carbone. Et pas pour la première fois. Si vous en parlez, les employés resteront froids. Le personnel était beaucoup plus sympathique et accessible. Non recommandable

Sebastian.i

Le 29/08/2023 à 21:49

4 / 5

Un MC-DONALDS comme les autres. Cependant, le service à table n'est souvent pas possible ici (pas de panneaux numérotés aux postes de commande). Veuillez lire la critique en sachant qu'il s'agit de restauration rapide.

Malon.p

Le 23/08/2023 à 20:51

1 / 5

Le service à table n’est toujours pas possible, il n’y a aucun signe en agence indiquant que ce n’est pas possible. Quand j'ai demandé, la femme derrière le comptoir m'a répondu sans détour que nous pouvions aussi marcher. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Je paie 10 € pour deux Hamburgers Royal Cheese et je n'obtiens même pas ce que je paie en gros et ça s'appelle du service. Magasin de jus absolu, je ne recommande à personne de visiter cette succursale si vous attendez simplement un service et souhaitez être traité avec gentillesse. Je n'y mangerai plus jamais et je ne le recommanderai à personne. Pour 10 €, certains peuvent travailler plus d'une heure, j'y réfléchirais.

Conny..

Le 23/08/2023 à 16:47

1 / 5

A 27°C à l'ombre, aucun parasol ne sera ouvert, même sur demande. Réponses stupides incluses.

Tom.

Le 21/08/2023 à 23:19

2 / 5

Donc je ne sais pas combien de temps on peut laisser les frites de côté, mais elles sont froides, sèches, sans sel, et les burgers ne sont pas frais, juste gardés au chaud

Joseph.e

Le 14/08/2023 à 00:58

5 / 5

Le service est absolument incroyable : sympathique, drôle, joyeux et coopératif. Soutien à Connor !

Michelle.u

Le 14/08/2023 à 00:25

1 / 5

Commande passée via l'application. Extrêmement déçu, il manquait les sauces et certains burgers. Nous sommes retournés à MC Drive, avons décrit cela et n'avons ensuite obtenu que les hamburgers, donc il manquait encore quelque chose. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais vous avez déjà dit trois fois ce qui manquait exactement lors de votre commande, il faut donc vous débrouiller pour faire cuire quelque chose comme ça !

PurgezOdin.

Le 02/08/2023 à 23:11

3 / 5

On ne peut pas se plaindre de la nourriture, mais l'ambiance semble un peu trop « animée » en raison de la présence accrue de plusieurs insectes. Lorsque nous avons demandé une tapette à mouches, nous avons reçu un « malheureusement non ». De plus, notre table de jeu bien-aimée « table magique » ne fonctionne pas non plus. Dans l'ensemble 3/5 étoiles.

A.

Le 01/08/2023 à 18:20

1 / 5

Je n'ai jamais vu d'aussi petits hamburgers qui n'avaient pas bon goût non plus. Les tables étaient sales, la vaisselle sale sur les plateaux des chariots de stockage débordait et je n'ai même pas envie de parler de la propreté des toilettes. Conclusion : en somme, un désastre total ! (1 étoile c'est trop)

Mathias.e

Le 28/07/2023 à 19:15

5 / 5

Nous voulions essayer le nouveau Big Mac... soit c'était l'ancien... soit le Big Mac a le même goût que d'habitude....🤷‍♂️ Mais toujours délicieux...

Anne.o

Le 27/07/2023 à 16:41

3 / 5

Malheureusement, j'ai souvent reçu des commandes incomplètes. L'employé a regardé l'écran de commande une centaine de fois et n'a toujours pas réussi à tout emballer complètement. Oublier simplement des choses essentielles. Vraiment énervant. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison

MarKuss.

Le 22/07/2023 à 10:37

4 / 5

Nourriture de qualité typique, personnel en sous-effectif de temps en temps, puis pas de service à table, ambiance, typique de McDonald's, plutôt médiocre.

S.o

Le 17/07/2023 à 12:41

2 / 5

Malheureusement, j'ai reçu plusieurs fois une commande incorrecte ou incomplète chez DriveInn et toujours bien en dessous de la valeur de ce que j'ai payé. Je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi et malheureusement, cela ne valait pas la peine de revenir en arrière. Alors prenez l’habitude d’arrêter à nouveau la circulation et de vérifier par la fenêtre si tout est là.

Peter.o

Le 12/07/2023 à 19:52

1 / 5

Ici, on ne vous sert que comme un numéro sur un code-barres. Le service client et le contact humain font totalement défaut ici. Les burgers sont souvent détrempés, pas possible pour cette enseigne, l'intérieur comme l'extérieur donnent l'impression d'être dans une école primaire. La qualité de la nourriture se dégrade de temps en temps

Sarah.

Le 02/07/2023 à 07:52

2 / 5

Passer la commande au drive et payer tout s'est bien passé. Puis la fête a commencé, je n'ai pas commandé grand-chose, quelques hamburgers, un milkshake et un joyeux repas. Je me suis rendu au comptoir où on m'a remis un petit sac et le Happy Meal. Je pensais que ça ne pouvait pas être tout, je me suis arrêté sur le parking et j'ai regardé. Oh, je pensais qu'il n'y a que la moitié de ce que tu as commandé. Alors je suis entré avec le reçu, un employé est venu et m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai expliqué mes inquiétudes et j'ai reçu mon autre moitié de la commande. Conclusion : comparez toujours tout avec le reçu.

VrenroV.

Le 25/06/2023 à 18:51

1 / 5

Les choses que nous avions commandées à l'avance via l'application étaient souvent oubliées... quel dommage ! ...l'application a de nouveau été désinstallée

Shining.i

Le 19/06/2023 à 00:49

3 / 5

A 22h le restaurant est déjà fermé !‼️ Trop cher pour une composition de nourriture ennuyeuse, malsaine et cohérente ‼️ Les repas McDrive nous ont été remis dans la voiture sans serviettes ni gabarit pour les boissons, nous avons donc dû tenir les tasses entre nos jambes en s'éloignant‼️

Ni.o

Le 14/06/2023 à 17:25

3 / 5

Pas de service à table, TOUTES les tables sales, pas débarrassées... aucune trace de propreté... le chausson aux pommes était périmé depuis plus d'une heure et était toujours vendu, le royal ts était totalement trop salé, pas de glace au yaourt :-(( (Le personnel préfère rester debout dans le petit groupe pour parler et rire au lieu d'essuyer les tables, etc. Un inspecteur devrait se rendre ici

Tim.�

Le 03/06/2023 à 21:15

1 / 5

Mauvais service client, impudence absolue, comment ils traitent avec vous et lancent simplement le burger pettis sur vous et les singes

Isolde.m

Le 01/06/2023 à 18:05

3 / 5

J'étais ici avec les petits-enfants. Ils étaient heureux pour la Journée des enfants. Malheureusement, je n'aime pas la nourriture. Je n'ai aussi bu qu'un seul café ☕. La serveuse n'arrive pas à gérer le changement. Eh bien, je n'y retournerai PAS cette année

Mathias.r

Le 30/05/2023 à 15:39

1 / 5

Le personnel est absolument débordé : de nombreux clients ont commandé et sont partis parce qu'au bout d'une demi-heure, ils ne pouvaient plus payer les marchandises qu'ils avaient commandées et aucun membre du « personnel » n'était intéressé. L'un des pires McDonald's du district de Salzland. Les collaborateurs devraient peut-être revoir ce que signifie la restauration collective.

Konstanze.i

Le 29/05/2023 à 14:03

5 / 5

Nous n'avons jamais rencontré un employé aussi orienté vers le service (R. Hoppe) chez McDonald's. Absolument top 🔝

VRE.N

Le 28/05/2023 à 15:53

2 / 5

Mon avis sur les produits et leurs prix chez McDonalds a été bloqué. Parce que c’était vrai, je maintiens mes évaluations. Et j'ajouterai que la seule chose qui vaut son prix dans ce bar, à mon avis, ce sont uniquement les toilettes.

Peter.w

Le 28/05/2023 à 12:35

1 / 5

Lorsque l'employée fait la queue chez les clients et dit qu'elle doit adapter sa charge de travail aux nouveaux collègues. 🤷🏻‍♂️ Merci d'avoir attendu !

Ludwig.u

Le 25/05/2023 à 18:23

5 / 5

Le service est très sympathique et arrangeant et apporte aide et soutien lors de la commande ! Ordre et propreté au top !!!

Nerd.a

Le 20/05/2023 à 17:58

1 / 5

Le hall est constamment fermé pour des raisons de personnel, McDrive prend une éternité et le personnel est terriblement lent, oublieux et impoli. Absolument hostile, effronté et bas de gamme. Si j'y étais la dernière fois, je préférerais conduire 200 m plus loin jusqu'à Burger King.

Christian.c

Le 15/05/2023 à 23:24

3 / 5

Deux BicMac assemblés complètement faux. Une avec deux tranches du milieu, une avec deux tranches du bas (pains à hamburger). J'ai eu de la confiture au lieu de la sauce chili avec mes nuggets. La prochaine fois, je vérifierai sur place et je ne recevrai pas aveuglément le sac au comptoir de bonne foi et je partirai.

Janne.o

Le 06/05/2023 à 15:43

1 / 5

Le paiement en espèces et la commande humaine de bouche à oreille avec un sourire amical ne sont plus possibles ? C'est une discrimination/un désavantage... Combien de temps faut-il pour manger de la viande 3D/laboratoire (in vitro) ?

Ines..

Le 06/05/2023 à 07:25

5 / 5

Les tables étaient nettoyées, la nourriture était fraîche, le personnel sympathique

Jessica.e

Le 30/04/2023 à 10:28

3 / 5

Chez MC Donald's, soit vous avez de la chance, c'est rapide et le service est effectivement sympa et vous avez tout ce que vous avez commandé dans votre sac, soit vous ne l'avez pas.

Jana.e

Le 28/04/2023 à 07:01

4 / 5

D'une manière ou d'une autre, il manque TOUJOURS quelque chose dans notre commande lorsque nous utilisons le MC Drive. Parfois il s'agit d'une sauce nugget, parfois de la mayonnaise avec les frites ou depuis peu même d'un milkshake complet, ce que nous avons malheureusement remarqué trop tard. Mais d'une manière ou d'une autre, toutes les succursales de MC D. parviennent à le faire...

Petra.e

Le 25/04/2023 à 10:32

4 / 5

Tout est allé assez vite quand nous y avons mangé, mais beaucoup de choses ont été oubliées

E39.r

Le 19/04/2023 à 00:46

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais eu chez Mcns. McFlorry était à peu près aussi bon qu'un McSunday raisonnable. Bien sûr, même sans remuer et sans sauce. Triste

Antje.c

Le 02/04/2023 à 22:04

2 / 5

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous donnez d'abord la glace ou le milk-shake alors que vous voulez tout emporter avec vous et attendre éternellement la nourriture. Puis ça a fondu. Sans mots

Lixi.

Le 01/04/2023 à 02:00

1 / 5

J'étais là peu avant deux heures du soir, tout était cool, je me suis offert un menu NH décontracté et mon petit cousin voulait grignoter un sac de pommes de manière complètement détendue, car ils n'avaient tout simplement pas de sacs de pommes plus, jeune, sans fond.

tobi.c

Le 10/03/2023 à 19:26

1 / 5

Les repas commandés sont constamment oubliés et vous devez les payer. Des salariés parfois débordés. Sans mots et incompréhensible

Marcel.o

Le 03/03/2023 à 16:54

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. J'ai emmené ma fille manger au restaurant aujourd'hui, les frites ont un goût de vieille graisse et elles étaient également congelées.

Oleksandr.o

Le 12/02/2023 à 23:37

4 / 5

Ce n'est pas l'emplacement le plus pratique à mon avis, à la périphérie de la ville. Si vous marchez, vos options pour visiter cet établissement disparaissent immédiatement. Tout va bien, un homme sympathique à la caisse avec un service ultra rapide, je ne me souvenais malheureusement pas de son nom. Par contre: il manque des terminaux fonctionnels à commander, il y en a 4 mais 2 ne fonctionnent pas. La pièce est assez fraîche, je comprends que les économies d'énergie sont désormais une priorité, mais j'aimerais qu'il n'y ait aucune envie de s'asseoir à l'intérieur avec une veste.

David.e

Le 08/02/2023 à 18:07

1 / 5

C'était ma première et dernière visite dans ce hangar. Commande uniquement possible au terminal. Deux sur quatre sont défectueux. Aucun numéro de siège disponible. Il n’y a plus de pailles à l’intérieur. La commande a été relativement rapide, mais il faisait simplement froid... La température ambiante était également très basse. Ce qui est bien, c'est que vous ne remarquez pas à quel point le citoyen a réellement froid et que la glace dans le Coca-Cola dure éternellement. Je pense que choisir Burger King aurait été mieux.

marie..

Le 08/02/2023 à 17:59

1 / 5

La nourriture n'était même pas tiède, le fromage n'était pas du tout fondu. 2 des 4 bornes de commande étaient en panne, malgré le restaurant plein et occupé, on ne pouvait malheureusement pas commander à la caisse. Ce n'était pas possible non plus. Et il n'y a probablement plus de pailles non plus pour les clients qui dînent au restaurant. Le seul avantage, c'est que la nourriture était prête en un rien de temps, même si les plats froids ne permettent pas de déterminer si c'était vraiment un avantage. Malheureusement, c'était notre première et dernière visite dans cette succursale McDonald's.

Andrej.u

Le 31/01/2023 à 07:48

3 / 5

Ils ont oublié de préparer entièrement notre commande !!! Vérifiez s'il vous plaît!!!

Rainer.�

Le 25/01/2023 à 08:01

1 / 5

Hier, nous sommes restés ici encore longtemps. Ce sera également la dernière visite que nous aurons chez McDonald's en ASL. À 19h30 La chambre d'amis n'est pas très occupée. La qualité de la nourriture que nous avons commandée explique également cela. Tiède et pâteux. Le produit n’a définitivement pas été fabriqué au cours des 10 dernières minutes. Juste dégoûtant. Pour couronner le tout, un homme en « tenue de ville » travaillait dans la cuisine et apportait notre commande à table. Aucun des employés ne semblait très motivé. Bien sûr, les invités remarquent également quelque chose comme ça. Il est temps que l’Allemagne de Mac Donald intervienne pour empêcher que quelque chose de pire ne se produise. En attendant, bonne chance pour restaurer le standard.

Caro..

Le 19/01/2023 à 20:00

1 / 5

Personnel absolument antipathique. On dit simplement des choses stupides aux gens. Les gens bavardent bruyamment sur leurs propres collègues. Service absolument de mauvaise qualité. De plus, ma commande n'était pas tout à fait correcte non plus.

Susi..

Le 15/01/2023 à 15:41

4 / 5

Savoureux comme toujours, aussi assez propre. Mais comme cela arrive malheureusement de temps en temps, un verre a été oublié. Heureusement, le reçu a été réglé assez rapidement et je l'ai toujours reçu. C'est juste ennuyeux.

Falko.o

Le 15/01/2023 à 09:35

1 / 5

Malheureusement, le restaurant ne proposera plus de plats à partir de 1h du matin ! Seuls les plats à emporter sont possibles !! Parce que le ménage de proximité commence à 1h du matin alors qu'il est officiellement ouvert jusqu'à 2h du matin !!

Regine.l

Le 14/01/2023 à 18:15

3 / 5

Pour la troisième fois, je n'ai pas reçu le shake au chocolat que j'avais commandé. À deux reprises, on m'a donné un shake à la vanille au lieu du shake au chocolat que j'avais commandé et la semaine dernière, je voulais une sauce au chocolat supplémentaire, ce qui manquait bien sûr. Je suis déçu.

Janosch.o

Le 12/01/2023 à 15:45

1 / 5

J'ai commandé mon burger sans cornichons, l'emballage disait pas de cornichons dessus, quand je l'ai mangé j'avais envie de recracher le burger car il y avait encore des cornichons dessus. Plus jamais... En fait, j'étais sûr qu'il n'y avait pas de concombres dessus, comme indiqué sur l'emballage.

Antonia.z

Le 01/01/2023 à 17:00

2 / 5

Soyons honnêtes, parfois Mc Donalds doit l'être... MAIS nos burgers ont été négligemment giflés et il manquait le Mc Wrap Sweet Chili :( alors nous avons souvent rencontré un personnel peu sympathique. C'est dommage, honnêtement ! (2 étoiles car le Royal TS est au moins correct) Allez-y Désormais il vaut mieux payer moins cher le kebab mais vous serez rassasié et rien ne sera oublié.

Em..

Le 28/12/2022 à 19:52

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures et je reçois une commande que je n'ai pas commandée ! Impossible. Le livreur était également très désagréable. Ça ne marche pas du tout ! Rien de ce que j’ai commandé n’est arrivé !

Tina.i

Le 28/12/2022 à 08:50

1 / 5

L'un des pires Mcen en service que j'ai vu. Pas de serviette, du café dans une tasse même si McCafe est habitué à quelque chose de différent. Poulet frais trop sec. Le service est nul... Il n'y a pas de café, etc. même avec le menu.

Queeny.2

Le 08/12/2022 à 19:45

1 / 5

Incompréhensible! J'ai attendu une demi-heure avant même de pouvoir payer. Et puis après encore une demi-heure d'attente et de demande où était ma commande, car maintenant 5 personnes qui étaient là après moi avaient déjà reçu leur nourriture, j'ai dit désolé, la commande a dû être perdue d'une manière ou d'une autre👎 Je suis moi-même venu du restaurant, Ce n'est pas possible, zéro convivialité, s'il y avait 0 étoile alors j'en aurais donné 0 !!!

Andreas.i

Le 26/11/2022 à 00:21

1 / 5

Ce n’était donc rien du début à la fin. Au début, les kiosques étaient fous et ne voulaient tout simplement pas accepter les coupons. Après quelques allers-retours, cela a fonctionné. La nourriture était préparée rapidement. Regardez dans le sac pour vérifier : il manque des frites. Retour au comptoir. Une portion emballée sans aucun problème. Le monsieur s’en est également gentiment excusé. Bravo pour ça. Malheureusement, les frites étaient froides et détrempées. Ensuite, ce n'était plus rien. Mais le grand succès est encore à venir : un petit escargot doux et vivant est apparu dans la salade. Merci aussi ! Puis l’appétit a finalement disparu. Alors fin de la chanson : ce n'était rien ! Et c'est beaucoup.

Denise.o

Le 16/11/2022 à 18:07

4 / 5

Un employé a bien nettoyé les tables, mais « il n'est pas responsable » de la machine de commande. Le papier de l'imprimante de factures était vide et selon la machine vous devriez contacter le prochain employé

Marvin.

Le 30/10/2022 à 02:02

1 / 5

Malheureusement, j'y suis allé plusieurs fois une demi-heure avant la fermeture. Cependant, même dans ce cas, tout est éteint et les commandes ne sont plus possibles. Tout au plus peut-on encore entendre quelques déclarations grossières de la part des employés dans les haut-parleurs concernant les horaires d'ouverture. J'espère que le directeur de la succursale ou un autre membre du personnel compétent lira également les avis pour clarifier les problèmes en interne. Mais à quoi ça ressemble ici, personne n’est intéressé.

Jens.u

Le 27/10/2022 à 08:22

5 / 5

Très bien. C'est l'un des McDonalds les plus rapides que j'ai connu. La nourriture était soigneusement préparée et pas seulement préparée comme les autres. Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans la région.

Sascha.o

Le 16/10/2022 à 11:17

2 / 5

Nous avons utilisé cette succursale une fois au retour et avons été vraiment déçus. J'ai vu quelques succursales à l'international, mais cela n'a jamais été aussi grave. Si vous ne parvenez pas à passer une commande à la caisse, ce qui est déjà assez triste, au moins plus d'un des quatre terminaux devraient fonctionner. Des informations amicales à ce sujet n’auraient pas été mauvaises non plus. Les EggMcMuffins étaient également plus chauds et plus frais. Mais le pire était de loin les cookies. Sec à la poussière et dur sur les bords. Les installations sanitaires étaient toujours acceptables. Outre les terminaux défectueux, il y avait également des affichages défectueux pour les numéros de commande. Dans l’ensemble, le processus a été très lent pour une succursale un peu occupée dimanche matin. Malheureusement, absolument déconseillé et n'a conservé qu'une deuxième étoile grâce au design d'entreprise.

Julia.e

Le 10/10/2022 à 13:38

1 / 5

Je voulais juste prendre un petit déjeuner pour le déjeuner aujourd'hui. 2 des 4 terminaux de commande ne fonctionnaient pas. Comme j'étais très stressé et que les terminaux étaient occupés, je suis allé à la caisse et j'ai demandé si vous pouviez commander ici aussi. On m'a alors dit que ce n'était pas possible ici... Il n'y a qu'une grosse commande au-dessus de la caisse. Après avoir attendu une place libre dans le terminal, j'ai payé en espèces à la caisse. J'ai dit que je n'avais pas besoin de reçu, mais cela a été naturellement refusé en raison du numéro de commande. Choqué par l'absurdité, je me suis permis de secouer la tête avec incrédulité. J'ai ensuite été approché sur le côté par un employé non impliqué qui ressemblait davantage à un agent de sécurité et m'a dit que c'était vrai. Plus tard, je lui ai retiré mon écharpe et il s'est montré sarcastiquement poli. Absolument non !!

MARK.e

Le 01/10/2022 à 22:01

1 / 5

Longue attente pour deux cafés. Les employés portaient des masques de protection. Sous le menton ou sur le bras. Mais pas par la bouche et le nez. Les frites étaient ensachées à l'aide des doigts. Je n'ai jamais connu une aussi mauvaise performance chez McDonalds.

Hans.e

Le 29/09/2022 à 21:27

1 / 5

Ce magasin ne respecte pas les horaires d'ouverture annoncés, même si le magasin est censé être ouvert jusqu'à minuit, j'ai été brutalement refoulé du restaurant peu avant 20h00 avec les mots : Passez par McDrive. Alors j'ai fait ça, une minute après avoir commandé, j'ai eu ma nourriture, tout était froid ! La plainte a été rejetée. Vous avez donc désormais atteint le niveau Burger King. Fini la restauration rapide à Aschersleben.

Renate.a

Le 23/09/2022 à 10:49

3 / 5

C'était complètement nouveau pour moi après de nombreuses années. (établissement, service de commande complet), j'ai vraiment tout aimé. Cependant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de petits pains noirs, de petits pains aux céréales ou similaires. À cet égard, on accorde trop peu d’attention à une alimentation soucieuse de sa santé.

Angelika.�

Le 22/09/2022 à 23:13

1 / 5

Pour moi, ce n'est pas un marché, dès que je m'arrête au stand de marchandises, je suis obligé d'acheter des marchandises. Je n'ai même pas la chance de tout regarder en paix.

Viola.e

Le 21/08/2022 à 14:00

3 / 5

Nous avions envie de manger sur place et de nous détendre un peu car nous devions faire au préalable une marche difficile. Et comme nous ne connaissions pas très bien le terminal, nous avons voulu commander au comptoir, nous sommes ensuite restés 10 minutes à la caisse pour les visiteurs, et il y avait un couple devant nous qui voulait payer, puis j'ai demandé quand quelqu'un viendrait. Un de mes collègues m'a demandé si j'avais déjà commandé quelque chose et m'a ensuite dit que je m'en sortais très bien et que je voulais commander au comptoir. Ce n'était plus possible. J'ai demandé où il était écrit que j'étais obligé de le faire. et elle n'a rien dit. Mais ils ne m'ont même pas demandé comment je pouvais les aider, comme c'est l'habitude dans d'autres branches. Non, elle me paraissait vraiment molle, et puis je suis devenue un peu molle aussi, parce qu'en tant que vendeuse, je n'aurais pas dû me permettre de faire ça dans mon magasin. Les deux hommes au comptoir vous ont presque renversé et elle s'est levée et a dit quelque chose Dit quand je me suis plaint. C'est dommage, car sinon nous pourrions toujours bien manger là-bas, et nous avons également reçu une aide amicale dans d'autres succursales. Je suis très déçu.

1.

Le 20/08/2022 à 22:55

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi, mais les employés trouvent que c'est génial de forcer les portes. Ils voulaient juste fumer une cigarette et ne peuvent plus entrer. Je n'ai jamais rien vécu de tel, mais ma nourriture est toujours sur la table. à l'intérieur. C'est tout simplement hostile et inacceptable. Il n'y a pas de réponse aux appels.

Sinetta.r

Le 08/08/2022 à 15:49

1 / 5

Donc pour le moment, je n'y irais plus. Nous y avons dîné hier. Beaucoup de choses ont été oubliées. Pas seulement avec notre nourriture En plus, la nourriture était froide. Le mc rip était complètement déplacé. Le personnel était sympathique à ce stade

Dani.r

Le 07/08/2022 à 18:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Il y a tellement de personnel qui attend et ils ne peuvent même pas obtenir de commande. Très triste. Une fois et pas encore. Je le déconseille à tout le monde

Lilith.

Le 04/08/2022 à 17:15

2 / 5

Ici, les plats commandés ne sont pas apportés à table. Les numéros de tableau ne sont donc pas disponibles. Le hamburger végétalien était froid, la laitue était belle et brune et la galette n'était probablement pas végétalienne. C'était gris et assez gras. Vous n'êtes pas autorisé à commander au comptoir « Commande uniquement », mais devez vous rendre au distributeur automatique et aux vieux papiers à cause d'un JO. Top 👍🏼 Heureusement que nous étions juste de passage.

Petra.c

Le 16/07/2022 à 00:44

1 / 5

Nous étions juste en train de manger sur place... Après en avoir manqué la moitié, nous pouvions maintenant manger. Mais la nourriture était déjà froide. Vous n’êtes pas non plus autorisé à emporter vos propres verres de durabilité par amour. Ensuite, le gérant vous renvoie brutalement hors du magasin. Raison : Les enfants s'y promènent régulièrement pieds nus et pourraient y marcher. Cependant, ils seraient alors plus susceptibles de se nourrir des restes de nourriture qui s’y trouvent. Pas recommandable.

Sven.r

Le 12/07/2022 à 21:06

1 / 5

Mangez rarement chez MC. Donald et il y a aussi des raisons à cela. De l'attente d'une heure pour de la nourriture (dans un endroit différent) à la nourriture froide et pâteuse 🤷🏻‍♂️ C'est juste une solution d'urgence coûteuse Cependant, il y a aussi de bons restaurants comme à Ptuj SLO 🇸🇮

Grndl.

Le 03/07/2022 à 15:18

2 / 5

J'ai beaucoup de compréhension mais... Si je continue de commander, qu'elle soit pleine ou non, et qu'il manque quelque chose dans chaque commande, je finirai par manquer de choses. J'ai toujours été patient avec le magasin, si quelque chose était oublié, je l'appelais ou je l'ignorais, mais si je commande un menu à 10 € et que les frites, qui coûtent presque 4 €, me manquent, à un moment donné, je je serai en faillite. J'ai moi-même travaillé dans un restaurant et je sais à quel point cela peut être occupé et stressant, mais cela arrive tout le temps. Malheureusement, cela m'a vraiment suffi aujourd'hui et je ne peux plus le recommander.

Geraldine.e

Le 26/06/2022 à 13:22

3 / 5

Malheureusement, le service est en baisse. Quelque chose a souvent été oublié. Par exemple, il manquait 4 fois des frites. Il n’y avait plus de pommes de terre en treillis aujourd’hui. Et dans le Happy Meal, il y a encore eu une élimination non sollicitée des restes. Un super héros a été commandé, et à l'intérieur il y avait encore une fois un coloriage Astérix. C'est ainsi que les enfants sont déçus. Il finit à la poubelle comme les autres. Très triste.

Thomas.n

Le 19/06/2022 à 14:32

1 / 5

Malheureusement, le McDonald's d'Aschersleben a beaucoup baissé ces derniers temps. Personnel débordé et parfois hostile combiné à des processus fastidieux. Il y a eu juste une autre expérience avec un employé stressé et arrogant au volant. Résultat après un processus de commande désagréable : il manquait un menu complet dans le sac à la fin. C'est dommage - encore une fois, ce n'est pas une expérience d'achat positive.

Alexandra.a

Le 13/06/2022 à 10:39

3 / 5

Nous aimons toujours être ici, mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de pailles quand on mange au restaurant. Désolé, mais vous enregistrez au mauvais endroit

tom.i

Le 28/05/2022 à 02:14

4 / 5

Vous pouvez y prendre un bon café avec quelque chose sous votre siège en conduisant dans le drive-in pour un peu moins de 3 euros et voici maintenant la chose géniale dont je voulais vous vanter, avec beaucoup de morceaux de papier sucré et du lait en petites portions En plus, cinq fois chacun suffisent pour une grande tasse de café fraîchement préparé avec une aromathérapie savoureuse rien que pour vous. Faites-moi savoir comment vous l'avez lu, merci pour cela ! LG T. Dietmann

Maggi.o

Le 26/04/2022 à 14:14

4 / 5

Le service était suffisamment désorganisé et confus, mais il y avait une super ambiance de fête avec la playlist Malle. Le personnel est également doué pour chanter et nous travaillons toujours sur les garnitures des hamburgers. Dans l'ensemble, de la bonne humeur McDonalds

Stizi.e

Le 26/04/2022 à 11:24

5 / 5

Petit mais sympa. Sympa, propre et rapide, les employés vous aident même si vous n'êtes pas très familier avec la technologie... commandez le nouveau 😟. Merci et continuez comme ça.

Boom.�

Le 13/04/2022 à 10:56

5 / 5

J'ai pré-commandé notre nourriture via l'application et tout ce que nous avions à faire était de payer à notre arrivée, puis tout était apporté à la table. Malheureusement, l'accès au toboggan était fermé aux enfants. Le personnel était sympathique.

Line.

Le 26/03/2022 à 14:50

1 / 5

Si vous ne pouviez pas mettre une étoile, je le ferais ! Il y avait plusieurs adultes avec de jeunes enfants et une femme enceinte debout devant une porte fermée alors que les horaires d'ouverture indiquaient qu'elle était ouverte. Personne n’a répondu ni à la porte ni à la sonnette. Ce n'est que lorsque j'ai traversé le service au volant qu'on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas ouvrir en raison d'un manque de personnel. Personne n'a réussi à le dire aux gens qui attendaient à la porte ???!!!! Au lieu de cela, ils ont demandé grossièrement si nous devions maintenant mettre une pancarte sur la porte ?! Réponse claire, oui, cela aurait été un service. Je n'y remettrai plus les pieds !!!

Thomas.e

Le 27/02/2022 à 20:42

2 / 5

Malheureusement aucune recommandation... frites et burgers froids, cola sans gazéification ! Restaurant pas très propre ! Toilettes sans serviettes ou sèche-mains sans fonction. Toilettes pas propres. Places de parking suffisantes devant la maison.

Asia.

Le 30/01/2022 à 19:06

1 / 5

Commande soumise, mal tapée par l'employé, produit manquant. Ensuite, vous vous tenez devant la passation de pouvoir et vous êtes crié dessus par MA, qui ne veut pas résoudre le problème mais vous considère seulement comme un problème et veut donc s'en débarrasser. Non recommandé.

Kirstin.r

Le 17/01/2022 à 17:48

3 / 5

Ça ne pourrait vraiment pas être pire... c'est définitivement la dernière fois que j'achète quelque chose là-bas

Micha.0

Le 09/01/2022 à 12:34

5 / 5

Y avait-il spontanément... Parking propre et présentation soignée. Le restaurant fait une bonne impression. La nourriture est comme n'importe quel McDonald's. La nourriture a été livrée chez nous très rapidement. C'était frais et chaleureux. Le personnel est gentil et sympathique. On a souvent posé des questions sur la preuve de la règle 2G... peut-être en discuter davantage là-bas.

Clara.e

Le 31/12/2021 à 14:06

1 / 5

Personnel incroyablement antipathique. D'abord on vous reproche sans raison de ne pas montrer votre carnet de vaccination et à la fin vous êtes insulté lorsque vous faites remarquer à certains membres du personnel qu'il faut porter le masque chirurgical sur le nez ! Ça ne marche pas du tout ! Il serait peut-être préférable de mieux consulter lors de la vérification du certificat 2G ou de ne pas lancer des accusations aussi audacieuses aux clients.

Uwe.e

Le 21/12/2021 à 21:42

1 / 5

Le personnel n'a pas pris ma commande. Je devrais saisir mes souhaits sur un terminal. Mais je trouve cela très insalubre de nos jours, car tout le monde y écrit avec ses doigts. Comme je ne voulais pas installer d'application supplémentaire, j'ai quitté les lieux et je me suis rendu à Burger King, à seulement 150 mètres. Tout allait bien là-bas.

Marie.e

Le 12/12/2021 à 13:53

1 / 5

Si je pouvais, je n'en donnerais même pas un. Quand vous, en tant que client, êtes traité de manière si stupide. La collecte de points est assez nouvelle. Ensuite, je me suis senti stupide parce que je ne savais pas qu'il fallait le préciser lors de la commande. Ensuite, j'ai voulu parler au manager et il m'a expliqué tout ce que j'avais fait de mal. Ne me laisse rien dire. Triste Weinmann est soigné !

Thomas.c

Le 12/12/2021 à 13:52

1 / 5

Le service dans le drive et les directeurs d'agences sont épouvantables ! Le service est absolument antipathique et lorsque vous appelez l'agence, vous êtes alors pressé de manière hostile par le gérant au lieu d'accepter les critiques !! Tiroir absolument du bas !!!!

Oliver.

Le 24/11/2021 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé et j'ai été ravi de voir à quel point le personnel est sympathique et gentil ! Malgré le soi-disant ≤Corona≥, c'était détendu et poli ! Bonne chance au staff et prenez bien soin de vous ! Réfléchissez avant de vous faire vacciner ! La grippe est tout à fait normale de nos jours !!! Cordialement, Oliver Rosbroj de Bernburg

Stacy.a

Le 11/11/2021 à 21:14

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique. Les critiques qui pourraient être formulées sur un ton normal sont formulées d’une manière incroyablement méchante. Pas du tout accommodant. Le comportement respectueux du client devrait certainement être à nouveau discuté lors de la prochaine formation.

Christian.c

Le 02/11/2021 à 20:33

2 / 5

Ce n'est pas bien que vous ne puissiez même pas commander auprès de quelqu'un qui comprend ce que vous voulez. Tout dans ce terminal est également inadapté aux personnes âgées. Les frites étaient bancales et les hamburgers étaient négligemment bricolés. Un énorme gâchis dans le sac.

BOOM.i

Le 25/09/2021 à 04:10

1 / 5

Super, vous passez commande à la caisse et obtenez la réponse que vous devez vous rendre à la machine. Vous tapez votre commande à la machine, récupérez un bout de papier, le remettez à la caisse et le caissier tape à nouveau dans la même chose amusante. Ce système est parfait. Et puis vous attendez encore 20 minutes pour votre commande. Respectez McDonalds... c'est ce que j'appelle de la restauration rapide #anArsch

Renè.e

Le 21/09/2021 à 11:33

5 / 5

Commandé via l'application, scanné le numéro et en 3 minutes, la commande était à table. Personnel très sympathique, tout est propre.

Lisa-.a

Le 15/09/2021 à 15:16

1 / 5

Ce comportement est scandaleux. Vous arrivez et ne recevez même pas de « bonjour » ou de « au revoir ». Il manquait 2 hamburgers dans la commande et la sauce aigre-douce a bien sûr été échangée (et bien sûr, sans compter le cola, qui a le goût de l'eau). Je me demande pour quoi d'autre je vais là-bas. LG

Yaso.u

Le 10/09/2021 à 09:44

1 / 5

Il n'est plus possible de commander auprès du personnel. Vous serez immédiatement dirigé vers l'ordinateur de commande. Cependant, lorsque l'on commande auprès de plus de deux personnes, ces énormes tablettes sont tout simplement beaucoup trop encombrantes et il faut beaucoup trop de temps pour commander quelque chose. Commander auprès du personnel pour 4 personnes prend environ 1 à 2 minutes, commander depuis l'appareil prend environ 10 à 15 minutes. Génial -.- Je n'utiliserai probablement que mc drive alors, car tout le reste prend trop de temps.

Jessica..

Le 18/08/2021 à 14:46

1 / 5

Le monsieur au comptoir, chauve et tatoué, était très hostile. Il est alors préférable d'embaucher quelqu'un qui a vraiment besoin du poste et qui le souhaite. Tout le monde fait la grimace comme 7 jours de pluie

Torsten.e

Le 13/08/2021 à 17:06

2 / 5

Nous voulions prendre un café ici. L'installation est bonne et bien entretenue. Vous pouvez même vous asseoir dehors. La proximité de la route principale ne pose pas de problème ici. Ce qui dérange, c'est le personnel. D'une part, vous êtes obligé de commander via les terminaux car vous ne pouvez soi-disant payer qu'au comptoir de commande existant. Étonnamment, le monsieur plus âgé a commandé et payé avant nous. Apparemment, vous avez besoin d'un âge minimum ici... Eh bien, ce serait gérable. Donc commandé et payé via le terminal. La suite fut encore plus décevante. Le beignet était servi sur une serviette et le café était servi dans un gobelet en papier, même si nous avions déclaré que nous y mangions. Le monsieur plus âgé a encore eu de la chance ici. Il avait de bons plats, des cuillères décentes, etc. Avec le même beignet, d'ailleurs. Apparemment, ils voulaient s'épargner le travail de vaisselle et ont ainsi détruit tout le concept McCaffee. De plus, le café n'était pas bon non plus, même si je l'ai toujours trouvé très savoureux chez McDonald's. Dommage. Nous ne nous arrêterons plus ici.

Anka.u

Le 22/06/2021 à 14:28

2 / 5

Nous y étions dimanche. Un jeune homme et une jeune femme devant. Le jeune homme était très attentionné et très poli. La dame n’était pas du tout d’humeur. Et ressentons-le aussi. Si vous n'avez pas envie de travailler, pourquoi êtes-vous là ? Elle devrait chercher un nouvel emploi. Mais le jeune homme a tout fait à merveille

Tim.t

Le 06/06/2021 à 13:47

3 / 5

C'était extrêmement sympa, super ambiance, ambiance maladive et sanitaires magnifiques, mais enfin débarrassez-vous des cuillères en bois avec la glace, ça a juste le goût que la glace ait été mangée sur l'écorce d'un arbre, alors c'est 5 étoiles. Alors gardez la tête haute les gars, mais s’il vous plaît, prenez cela à cœur.

Daniel.c

Le 23/05/2021 à 21:12

4 / 5

Propre et organisé. Service sympathique et rapide. Préparé et assemblé avec soin et ordre. Malheureusement, les voitures sur le parking roulaient généralement à des vitesses excessives et nous n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes avec de jeunes enfants.

Jenny.g

Le 16/04/2021 à 22:50

1 / 5

Si vous commandez chez Mc Drive, vous devez supposer que le personnel sait lire. Non, comme c'est souvent le cas, il manque quelque chose dans la commande alors que cela figure sur le reçu. Si vous appelez et frappez à la porte en même temps, vous êtes ignoré. Cependant, lorsque quelqu'un répond enfin au téléphone, on vous dit de manière hostile que vous devez faire la queue dans le lecteur. Il suffisait de venir à la porte. Dit et fait. Au volant, on nous a dit que nous n'étions pas obligés de faire la queue. Alors, qu'est-ce qui ne va pas? Dans tous les cas, aucun accord n’aura lieu !

Paul.o

Le 13/03/2021 à 01:17

1 / 5

Tout simplement effronté. Vous conduisez ici ivre et affamé. Et il suffit d'attendre inutilement car l'ancien n'a tout simplement pas envie de commander. Elle nous a écouté et s'est moquée de nous pendant plus de 5 minutes. Plus jamais à moins qu'il n'y ait plus rien d'ouvert !!

Andre.e

Le 14/02/2021 à 01:40

1 / 5

Samedi 14 février à 1h35. En période de Corona, il est difficile de comprendre qu'avec une commande d'environ 50 euros, vous ayez été servi de manière aussi incroyablement hostile et ennuyée.. Jeté négligemment dans les sacs... Si MC Donald's Aschersleben n'en a pas. Si vous accordez de l'importance aux ventes, vous devriez continuer à le faire.

Mirko.r

Le 24/01/2021 à 06:57

2 / 5

Poubelles qui débordent complètement sur le parking, le goût est horrible et on ne se rassasie pas vraiment. Le magasin est bien, il offre suffisamment de places de parking pour les camions. A quelques mètres de la ville, la concurrence est bien meilleure.

Anne..

Le 22/01/2021 à 21:03

3 / 5

En fait, nous aimons aller chez McDonalds. Mais pour le moment, cela laisse beaucoup à désirer. Les hamburgers sont simplement mis dans l'emballage pour que tout soit mélangé. Si les employés n’en ont pas envie, ils doivent partir. Mais pour le moment, vous pouvez être heureux de pouvoir encore travailler.

Sandy.i

Le 08/01/2021 à 08:51

3 / 5

J'y mange souvent du latte macchiato. Un grand coûte 3,39 €. La coupe n’est souvent qu’à moitié pleine. Si vous parlez au personnel, ils vous diront que cela doit être ainsi. Les deux dernières fois, le macchiato n'avait qu'un goût de lait chaud. Il y a peu d'employés là-bas qui peuvent préparer une boisson décente ! Dommage !

doris.a

Le 17/11/2020 à 12:08

4 / 5

Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 10 voitures en file qui voulaient repartir, mais cela s'est produit si vite que Goslar a dû penser à quelque chose. Nous étions totalement ravis.

Maik.i

Le 03/11/2020 à 18:55

1 / 5

J'étais ici il y a 5 ou 6 semaines et je voulais parler de la façon dont les gens sont traités ici. Malgré un certificat médical, la dame pas très gentille qui portait son masque sous le nez m'a demandé de m'asseoir ou de quitter la maison car je n'avais pas de masque (certificat médical). Je ne sais pas si on peut être infecté en étant assis ?! Il y avait des gens assis à une table de bar sans masque et disant qu'ils étaient même à la hauteur de mes yeux lorsque j'étais debout, et comme ils étaient assis, c'était probablement bien sans masque... Pour moi, celui-ci et tous les autres restaurants McDonald's sont terminés, je les éviterai...

Christian.e

Le 18/10/2020 à 10:45

3 / 5

En soi, ce serait un bon McDonald's, si les employés étaient plus gentils, vous pourriez commander une petite glace à la caisse plutôt qu'au terminal, vous pouvez également payer à la caisse. Aux heures de pointe, il est facile de se sentir débordé et malheureusement, ni les toilettes ni les chariots à pilules ne sont nettoyés ou vidés assez rapidement. Le repos était OK.

Karsten.I

Le 08/10/2020 à 15:15

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et le concept d'hygiène Corona a été parfaitement mis en œuvre. Tout était à peine terminé au terminal de commande et tout a été désinfecté. Les tables et les chaises ont également été nettoyées immédiatement après utilisation. Continuez comme ça et nous pouvons le faire......

Bärbel.�

Le 29/09/2020 à 15:59

5 / 5

Nous étions là vers 14h30. Il ne se passait pas grand-chose, donc la commande et le service se sont déroulés très rapidement. Le personnel était rapide et très sympathique. Revenez. Merci.

Syl.i

Le 17/09/2020 à 23:40

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Le client n'est pas roi ici, mais est plutôt envoyé dehors comme un chien à l'époque du Corona. Malgré un certificat médical ! Mais pas de problème. Pour l’instant et plus tard, la compétition n’est qu’à quelques mètres.

Anja.i

Le 14/09/2020 à 14:10

3 / 5

Collègues agréables. Bien manger. Mais malheureusement aussi des critiques : Tout d'abord, la glace a été refaite puis laissée fondre sur le comptoir sans refroidir pendant que le reste de la commande était en préparation 😢

Niklas.c

Le 17/08/2020 à 14:24

1 / 5

Le personnel est désormais très hostile et à nouveau démotivé. Avec des salaires de misère, ce n’est pas étonnant. Non s'il vous plaît et non merci... Service désert Allemagne Nourriture sans amour et sans goût Les prix ne sont plus compréhensibles, les portions sont minuscules

Tim.e

Le 10/08/2020 à 16:28

1 / 5

Le burger était sec ! Citation d'Ossi : Autant manger des biscuits au beurre.

Manuela.e

Le 29/05/2020 à 19:36

1 / 5

Après un long moment, nous sommes retournés chez McDonald's à Aschersleben pour un dîner rapide et avons été vraiment déçus. D'une part, les employés ne sont pas amicaux lors de la prise de commande. Vous pouvez être vraiment heureux de pouvoir et d’être autorisé à travailler, peu importe. Ensuite, nous avons continué à recevoir la commande. On pouvait voir que les employés n'avaient pas envie de faire preuve de gentillesse. Lorsque nous avons déballé la commande plus tard, il manquait une pièce. Avec une commande d'environ 60 euros et des produits d'une valeur de 10 euros manquants, c'est un bon moyen de rattraper les pertes. Avec un menu maxi, on suppose qu'il y a un maximum disponible. Ce n'était pas ça non plus : les frites étaient trop salées, les nuggets étaient très très foncés. L'hospitalité et la convivialité sont définitivement différentes. Vraiment très très décevant et une perte pour le client. Les employés doivent également garder à l’esprit que les gens peuvent entendre les déclarations qu’ils font aux autres employés.

Manuela.o

Le 15/02/2020 à 14:47

3 / 5

Des plats fraîchement préparés... Délicieux 😋 ! Mais ça pourrait être plus propre. Il y a de la nourriture sous chaque table. Les tables pourraient certainement être nettoyées plus souvent... et pas seulement en haut. Je ne sais pas comment mangent certaines personnes...

Martin.c

Le 07/02/2020 à 19:07

2 / 5

Après la délivrance du certificat, puis plus tard avec deux petits-enfants des filles... dont un bébé... depuis 11 mois, je suis ici. La nourriture... servie rapidement et savoureuse, les employés s'efforcent toujours de mais en tant que société mondiale... seulement dans son ensemble, deux chaises bébé aujourd'hui... avec ce rush, une blague. Cela ne doit pas être accepté... parce que, Ces griefs devraient être améliorés le plus rapidement possible. Parce que ces... petits invités... à partir d'aujourd'hui, Vos autres invités de demain devraient également être là plus tard, afin qu'ils puissent et doivent continuer à gagner de l'argent avec leurs petits ou grands invités. Bon appétit.

Peter.�

Le 10/01/2020 à 17:53

3 / 5

La convivialité était ok. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de distributeur de savon du tout. Plusieurs tables étaient sales. Les poubelles étaient pleines. Peut-être que c'était juste parce que c'était un vendredi soir mais ce ne sera certainement pas mon restaurant préféré ! Cette critique reflète l'impression subjective de l'auteur au moment de la visite.

Florian.e

Le 10/11/2019 à 21:18

3 / 5

Plus tôt: Un excellent fast-food proposant des plats délicieux à un bon prix. Encore mieux puisque la nourriture est apportée à table Maintenant, seulement 3 étoiles sur 5 et je suis gêné par cette déclaration de l'époque. Lors de la commande au drive, les frites ou quelque chose de similaire sont souvent oubliés, les hamburgers n'ont presque plus de sauce et sont souvent glissés, et maintenant il n'y a même plus de pailles et/ou de couvercles lorsqu'on mange sur place. Honnêtement, si je veux manger de la glace, j'en commande une et je ne veux pas que la glace de mon cola glisse dans ma bouche pendant que je la bois. D'ailleurs, la glace est toujours là, même en plein hiver, comme s'il ne faisait pas déjà assez froid dehors. Eh bien, ne parlons pas en mal de tout. L'installation est bonne et les prix n'ont pas trop changé. Quelques supports supplémentaires pour le service à table seraient bien.

Jessika.i

Le 19/10/2019 à 10:53

4 / 5

L'idée du nouveau système de commande est en fait plutôt bonne et le fait que les employés soient prêts à aider immédiatement en cas de problème est la preuve d'un bon service. Personnellement, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait aucune exception alors que vous vous trouvez devant vous avec 6 commandes qui doivent toutes être payées en espèces. Commander et payer individuellement signifiait que tout prenait beaucoup de temps. Mais la nourriture était délicieuse comme toujours 😋

R..

Le 06/10/2019 à 13:53

2 / 5

Nourriture chaude/fraîche très savoureuse. mais la propreté n'est pas bonne du tout !!! Toilettes sales et bouchées. La salle à manger était sale et tout était couvert de terre. Nous avons d'abord dû chercher une table propre. Le personnel semble stressé et débordé.

silke.e

Le 18/09/2019 à 13:31

3 / 5

Service amical, malheureusement, presque toute la nourriture/cappuccino et le café étaient froids ☹️

stefanie.l

Le 10/09/2019 à 19:00

1 / 5

C'est bien que vous ayez des réglementations à cause de Corona, mais cela ne fait pas bonne impression de poser des questions sur la vaccination, la guérison ou les tests lorsque vous vous promenez constamment derrière le comptoir avec votre masque baissé. Dommage

Monique.l

Le 30/08/2019 à 15:20

3 / 5

Commandez en ligne, récupérez au restaurant, donnez le code !!! Zéro accueil au restaurant, le service n'était pas attentionné et ne faisait presque pas attention à moi !!! Le service m'a dit très grossièrement que le code était nécessaire. Toujours pas de réception. Puis heureusement, une gentille serveuse est venue et a pu résoudre le problème, m'a fait comprendre et bon, un sourire 🙂. Elle (18-28 ans, rouge à lèvres bleu, lunettes) mérite ces trois étoiles !!!!! Pour le reste du personnel - peu importe le stress de la journée, souriez 😊 car les clients rapportent les ventes !!!!

Kapitän.c

Le 30/05/2019 à 12:20

2 / 5

Le personnel à la caisse semblait stressé alors que la caisse était relativement vide ! De plus, l'ordre n'était pas bien compris ou était constamment mal compris même si je parlais allemand standard ! Le temps d'attente était de 10 minutes. les filets de poisson n'étaient pas chauds et certainement pas frais. Malheureusement, une réclamation n'a pas été possible car nous avons mangé en chemin. Cela me dérange que les produits de ce restaurant soient apparemment conservés dans le réchauffeur pendant plus de 10 minutes afin d'économiser de l'argent ou mieux d'obtenir un bon produit moyen, ce qui ne profite pas aux clients mais uniquement au restaurant. 30/05/19 12h00

Andreas.u

Le 24/12/2018 à 10:40

4 / 5

Certains membres du personnel étaient sympathiques. Le restaurant était propre. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Mais il ne se passait pas grand-chose non plus. Un jour, ma fille s'est tenue sur le banc avec ses chaussures et nous avons été immédiatement réprimandés.

Ivo.

Le 17/12/2018 à 14:25

1 / 5

Pas de serviettes emballées et encore une fois nous avons oublié les deux glaces du menu enfant. Il n'est pas possible que vous deviez déballer complètement la commande à chaque fois au comptoir pour vérifier si tout ce qui a été commandé et payé est bien là.

Markus.c

Le 01/10/2018 à 20:44

5 / 5

J'ai trouvé la visite très agréable. Le personnel était très gentil, la commande a été traitée très rapidement et les hamburgers ressemblaient presque aux photos. 😉 Je suis complètement en paix. J'adorerais y retourner quand je serai de retour à la maison.

Sven.a

Le 17/08/2018 à 20:29

3 / 5

Personnel visiblement rassasié et stressé. Malgré le stress, toujours sympathique. Cependant, la commande n’a pas été finalisée du premier coup. Lors de la deuxième tentative, il manquait un sac séparé alors que cela avait été expressément demandé. La table à laquelle nous nous sommes assis était correcte, mais pas propre ! Stress ou pas, les tables doivent être propres !

M.r

Le 08/08/2018 à 09:22

1 / 5

Commandé sur le trajet pour près de 40 euros, et à la maison j'ai remarqué qu'il manquait 2 burgers et qu'il y avait aussi le mauvais. Ma famille n'était pas ravie 😔 et moi non plus.

Mandy.�

Le 06/08/2018 à 16:16

1 / 5

Une catastrophe, la dernière fois que j'y étais. Plus besoin de commander à la caisse, juste sur ces machines. Un seul coupon peut être échangé à la machine. Payez ensuite, puis seulement le 2ème coupon. Vous n'avez reçu aucune aide réelle de la part du personnel. RAPIDE Good me semble différent🤬🤬🤬

Mic.u

Le 10/06/2018 à 12:48

4 / 5

Tout est pour l’essentiel aussi normal que dans les autres succursales. Bien. Tout est devenu moderne, les machines payantes etc. mais bientôt en tant que client je pourrai préparer moi-même mon Whopper ? :) Je rêve toujours que ma nourriture ressemblera aux photos. Sinon, pas de bons conseils pour choisir et toujours se focaliser sur le cher. Si vous savez ce que vous voulez et souhaitez simplement un menu rapide, Le magasin est-il recommandé.

Anke.a

Le 07/04/2018 à 08:15

3 / 5

Malheureusement pas très propre. Les tables sont sales, les étagères à plateaux débordent. N'est plus à jour, les bornes de commande manquent et dans l'ensemble la propriété est trop petite. Le personnel amical est positif.

da.u

Le 28/03/2018 à 22:53

1 / 5

McDonald's typique Mais j'ai rencontré un personnel hostile. En tant que client régulier, j'avais envie d'y manger à nouveau. Même si je comprends bien sûr qu’il y a beaucoup à faire aux heures de pointe. L'employé d'aujourd'hui n'avait pas envie de me vendre quoi que ce soit Bien qu'il y ait en fait un panneau au-dessus de la caisse enregistreuse pour commander, je n'y ai pas été servi et j'étais censé commander via le terminal. Je préfère commander auprès du personnel et non depuis une machine Si nous laissons les machines faire tout, nous n’aurons bientôt plus besoin de personnel Il n'y avait donc pas de 🍔 de McDonalds aujourd'hui J'ai alors décidé de rouler 100 mètres plus loin jusqu'à la compétition J'y ai été servi de manière CONVIVIALE même lorsque j'étais très stressé en magasin Si vous recherchez un personnel hostile, vous êtes entre de bonnes mains chez McDonalds à Aschersleben. Merci pour l'impolitesse J'ai un client régulier de moins

Bertram.�

Le 20/03/2018 à 23:14

1 / 5

Le service s'est gravement détérioré. Si j'avais voulu récupérer ma nourriture au comptoir, j'aurais commandé à la machine. J'ai payé via l'application et demandé un service à table. Au lieu de cela, le numéro de table est crié au comptoir. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ici. La réponse a été « un manque de personnel ». C'est trop demander à quelqu'un de venir à la table. Mise à jour d'août 2023, toujours la même.

Thomas.c

Le 04/02/2018 à 16:06

4 / 5

Les enfants l'apprécient beaucoup grâce au sac junior avec une surprise. Belle aire de jeux à l'extérieur. Installation très moderne avec terminaux de commande. Tout est net et propre. Comme toujours, la nourriture est une question de goût... Pour moi, le McRib est le numéro 1... Malheureusement, les prix sont élevés et trop mouvementés pour moi. Encore bon....

Ralf-P..c

Le 12/09/2017 à 16:25

4 / 5

Vraiment plein, personnel peu aimable et stressé, technologie avec numéro de commande et réservation de table non utilisée.

  • 🏪 Peking Palast (479 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs restaurants chinois où j'ai jamais mangé. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, excellente qualité, prix équitables. Certainement le lieu incontournable lorsque l'on cherche le bon endroit pour déguster une cuisine asiatique.


  • 🏪 Saigon Quán (271 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar asiatique sympa avec un personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et les portions du déjeuner sont raisonnables. Vous pouvez également nous appeler à l'avance pour commander des plats à emporter.


  • 🏪 FISCHBUDE ~ bei Karl‘s (59 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.


  • 🏪 Robinson (23 Avis)

  • 💬 Meilleur pub ! Une bière très bonne deux bières encore meilleures !!! Je suis sur le terrain et je reviendrais à tout moment ! Des invités sympathiques et surtout un service amical.


  • 🏪 Taverne Gipshütte (529 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec une ambiance incroyable et un propriétaire extrêmement sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Salerno (434 Avis)

  • 💬 Super magasin confortable avec un service amical. La pizza était moyenne, mais vous pouvez la manger. Prix/performance tout à fait correct !


  • 🏪 Döner & Pizza Deniz (120 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le kebab que j'avais. Le magasin était propre. Mais on ne peut pas en dire autant des espaces extérieurs : enlevez quelques mauvaises herbes et une nouvelle peinture fera certainement bonne impression sur l'entreprise.


  • 🏪 Center Grill (91 Avis)

  • 💬 J'ai souvent été invité au Center Grill de Cochem, visuellement plutôt discret, car il est incroyablement bien situé sur le parking des magasins environnants pour les besoins quotidiens. Je n'ai jamais été déçu du goût ici ! La dernière fois, nous avons mangé un kebab spécial cuit au four et nous en étions également très enthousiastes. Il n'y a rien de mal avec la qualité ou le prix ici. Le service est amical et rapide, et les demandes spéciales sont traitées de manière très accommodante. Certes, cette ambiance visuelle de snack-bar n'est malheureusement pas particulièrement accueillante et les sièges confortables sont certainement différents entre les voitures garées et les piétons faisant leurs courses, mais si vous recherchez un repas honnête et rapide, vous en aurez pour votre argent ici ! Le patron, du moins je suppose que c'est lui, est toujours extrêmement sympathique et orienté client, ce qui plaît et laisse oublier l'ambiance. 🙂


  • 🏪 Tee- & Kaffestübchen Inh. Birgit Haschen (21 Avis)

  • 💬 Caché et discret - mais un véritable conseil d'initié ! Des gâteaux et des tartes fraîchement sortis du four - hmmm délicieux - avec une sensation de bien-être comme dans votre propre salon. Service amical! Petit déjeuner ou table basse possible à toute heure sur inscription.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Sonnenhof (166 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Déco originale.