Restaurant 🇩🇪

Central Döner & Pizza Avis

📌 Goldbacher Str. 13, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Central Döner & Pizza à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Central Döner & Pizza à Aschaffenburg

Piotrass.

Le 01/07/2023 à 15:50

5 / 5

Le Rambo est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé et il est très savoureux. C'est dur à manger, c'est vraiment gros... je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Piotrass. fait le 01/07/2023 à 15:50 sur le  Central Döner & Pizza à Aschaffenburg
Burak..

Le 08/05/2023 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, frais...

Photo n°1 de l'avis de Burak.. fait le 08/05/2023 à 17:06 sur le  Central Döner & Pizza à Aschaffenburg
Enes.�

Le 03/05/2023 à 10:05

5 / 5

Bonne brochette de poulet solide, beaucoup de viande, donc quantité de viande 10/10, mais vous ne pourrez pas garder la quantité sur le long terme, vous ne ferez qu'une perte, niveau goût 7/10

Sabrina.o

Le 01/05/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux et frais, personnel super sympa. La pizza était délicieuse, nous revenons souvent. Je ne peux que recommander !

Karla.r

Le 21/04/2023 à 16:45

5 / 5

Meilleur lahmacun ! Et la viande est également très savoureuse.

Sandra.p

Le 14/04/2023 à 13:29

5 / 5

Super savoureux et frais ! Vous avez le choix entre un rôtissoire haché et un rôtissoire normal (nous préférons généralement le rôtissoire haché parce que nous l'aimons simplement mieux, ce qui ne veut pas dire que le rôtissoire normal n'a pas bon goût !) Aujourd'hui, nous avons eu le kebab avec de la viande hachée et sauce à l'ail et c'était vraiment savoureux, la sauce est super rafraîchissante et a le goût de l'ail mais pas si piquante. La laitue, les tomates, le chou rouge et les oignons étaient très frais et croquants. La prochaine fois, nous testerons l'autre variante. Et rapportez ! Tous les employés sont très gentils et arrangeants. Je peux fortement recommander ce délicieux kebab. Veuillez continuer comme vous avez commencé ! Je vous souhaite de nombreux clients heureux et satisfaits ! Vous en avez déjà gagné deux ☺️

  • 🏪 China Restaurant Shanghai (207 Avis)

  • 💬 Ne conseillez pas cet endroit aux voyageurs internationaux et aux dîners! Premier rouleau de printemps à la viande que j'ai vu mais je n'ai pas pu manger. Le reste est essentiellement le même mais avec des ingrédients très pauvres. Ne mangez que si vous le devez !


  • 🏪 Zum Ilse Kneipe (153 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Ilse avec quelques amis pour une bière rapide et des céréales. Super confortable, bons prix, personnel sympa. Toujours heureux🤩


  • 🏪 BOHNENBAR - Kaffeehaus, Einzelhandel & Online Shop - Wochenmarkt & Event Café (525 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chic pour passer la matinée, le café est plutôt bon et les employés sont particulièrement sympathiques et serviables. Je n'y ai pas encore essayé les hamburgers, mais j'ai de grandes attentes.


  • 🏪 Pizza Express (37 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des plats (déjeuner et soir) et tout a toujours été délicieux. La livraison avait toujours lieu à l'heure convenue et la nourriture était encore très chaude. Conclusion : absolument recommandé 👍🏼. Nous commanderons certainement à nouveau...


  • 🏪 Cafe Del Sol Göttingen (3567 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, mais malheureusement il y a un gros problème pour honorer la commande... (une grosse demande au gérant, le samedi soir il devrait y avoir beaucoup plus de cuisiniers travaillant en cuisine, vous comprenez que le taux d'occupation sera de près de 100 %) attendre une simple commande pendant plus d'une heure est très peu professionnel ! Dans l'ensemble, l'ambiance de l'endroit est bonne.


  • 🏪 Gasthaus Zur Post Neubruchhausen (334 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet de Noël le 26 décembre, je ne le recommande pas et ne reviendrai plus dans le magasin. Le buffet était décevant et une grande partie était vide avant que vous puissiez prendre votre premier plat (très mal calculé). Nous avions 2 bouteilles d'eau sur la table et pensions qu'elles étaient incluses dans le prix élevé de 36,90 € lorsque nous voulions payer, mais il s'est avéré que les mauvaises devaient être payées en supplément, cela aurait dû être mentionné au début. canette, notamment au prix de 6,90 € la bouteille.


  • 🏪 Raddegaggl-Stubb (1003 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant. Jolie cadre, personnel très sympa et on y a très très bien mangé et surtout à un prix abordable. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin....


  • 🏪 Hotel-Gasthof-Destille-Eisenbahn (152 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil par la patronne de l hôtel. Des chambres propre et impeccable. Un petit déjeuner au top et copieux. Un très bon souvenir.


  • 🏪 Die Wedemark Pension (35 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Chambres joliment meublées, tout est très propre et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine confortable. Bonne communication. Juste au coin, vous trouverez de nombreux magasins et une boulangerie proposant un bon choix de petit-déjeuner.


  • 🏪 Appart Hotel International (84 Avis)

  • 💬 Super sympa, joli petit appartement, calme, propre, avec kitchenette, wc, douche, meublé de couleurs vives, room service. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, et vous pouvez également sortir dans les rues le soir sans aucun souci en tant que dame. Le parking est super spacieux. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner dans l'appartement, vous trouverez d'excellents cafés pour le petit-déjeuner à proximité. La lampe de lecture lumineuse sur le lit était également parfaite pour moi. Je pouvais même voir Marienburg depuis la pièce.