Les avis
Le 12/04/2021 à 05:54
Délicieuse pizza, livraison rapide, excellent aperçu des services de livraison de pizza.
💬 La nourriture était vraiment bonne et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité de l'hôte. La nourriture était servie avec un excellent service et un grand dévouement. Même une bouteille de vin local a été offerte en cadeau.
💬 environnement très décent, avec un bon assainissement et une nourriture abondante, varie des fruits de mer à toutes sortes de desserts, les crevettes sont également savoureuses et il y a toutes sortes de fruits de mer qui peuvent être grillés, ça vaut la peine d'essayer
💬 Très bon restaurant, au centre du village. Beau choix de plats, poissons et viandes, cuisine méditerranéenne. Merveilleux pain chaud et beurre aux herbes. Grand choix de vins au verre. Service très professionnel et sympathique. Un seul mot à dire: mérite le détour. Toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée. Parking privé à l'arrière ainsi qu'une terrasse. Parking public en façade.
💬 La nourriture est bonne et les délais de livraison sont également raisonnablement respectés. Le prix est négatif ! Bien sûr, c'est bon... mais ça reste du fast-food standard. Un burger à 10 euros ou plus est tout simplement disproportionné. Désolé.
💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
💬 Très bel endroit un très bon accueil Très serviable même avec la barrière de la langue on s est compris chambre spacieuse petit déjeuner au top
💬 Cela n'a l'air de rien, mais ce n'est pas pour ça que je viens ici. La nourriture était vraiment correcte et les prix ici sont toujours normaux, ce qui signifie un kebab à 5 € et une pizza salami à 6 € !!
💬 Je recommande ! Tres bon bouffe Avec des ingrédients de haute qualité Service au top Les personnels sont très agréables
💬 Le meilleur kebab de tout le quartier, je peux le recommander à tout le monde. Si je pouvais donner dix étoiles, j'en donnerais dix, nous reviendrons 💯 pour cent. Je peux le recommander à tout le monde 👍
💬 Petite friterie avec beaucoup de choix et très propre.