Les avis
Le 12/04/2021 à 05:54
Délicieuse pizza, livraison rapide, excellent aperçu des services de livraison de pizza.
💬 Beau cadre, le petit village est magnifique et l'hôtel, bien que légèrement rustique, a un charme bien à lui ! Le seul hic c'est qu'à la demande d'une chambre double avec mon compagnon, nous avons reçu un lit double, mais avec 2 matelas et 2 petites couvertures. En dehors de ça je recommande vivement !
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Mais aujourd'hui, il faudrait attendre plus d'une heure. La nourriture était toujours bonne mais plus chaude, juste légèrement tiède. Comme nous n’avons eu jusqu’à présent que de bonnes expériences, vous avez une dernière chance.
💬 Un bon lieu. Très spacieux. Intérieur traditionnel moderne. Diverses options de restauration. Pizza, hamburgers, steak, asiatique. Parfait pour un groupe diversifié de personnes. Les goûts sont bons mais je m'attendais à un peu plus
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et superbes. Le service a été conçu pour être très indépendant. Mais pas hostile. Facile d'accès via le Lae directement à la gare et toujours agréable et calme.
💬 Joli restaurant sous forme de tente avec colombages RDA. Malheureusement extrêmement cher. Mais le cappuccino et les gaufres fraîchement préparées apportées à la table étaient savoureuses. Le restaurant est très lumineux. Il n'y a qu'un seul parcmètre.
💬 Nous avons été accueilli pas 2 jeunes hommes, très sympathique, souriant, Agréable, la chambre est bien et pour boire un coup dans l hôtel le soir c est bien il y a de l espace
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Ma sœur et moi sommes allés seulement prendre un café et un délicieux gâteau. La serveuse était très gentille et serviable, nous comptons tous les deux sur des aides à la marche. Cadre très agréable, je le recommande sans hésitation
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.
💬 Bonne atmosphère. Café savoureux.