Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Dresdner Str. 43, 09130 Chemnitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 1660 Avis

Avis sur McDonald's à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Chemnitz

Philipp.u

Le 09/05/2024 à 12:21

1 / 5

La dernière fois que j'ai préparé de la nourriture avec négligence, c'était en prison, préparant de fausses frites au lieu de frites frisées. Gestion hostile ya Salame. La bière fut ramenée sur l'honneur mais était déjà vide.

Cathleen.o

Le 08/05/2024 à 06:26

2 / 5

J'étais là au drive hier. Le gars au comptoir de paiement n'était pas allemand, ce n'est pas grave, mais je voulais commander quelque chose de plus, il n'a tout simplement rien compris, ça n'a pas marché. Il n'y avait pas non plus d'allemand au comptoir de restauration, le même drame et vraiment antipathique. Il manquait alors la moitié de la commande. Manger ce qu'il y avait dedans était bien, juste du Mcd. D'où les 2 étoiles.

Sven.a

Le 16/04/2024 à 20:12

5 / 5

La nourriture ici a toujours été excellente et délicieuse. Le personnel ici a toujours été super gentil, amical et serviable et l'une des employées avait même toujours le sourire aux lèvres. Personnellement, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience ici, je peux donc le recommander sans aucun problème.

Grit.r

Le 13/04/2024 à 21:05

4 / 5

Nous avons été surpris qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner 😕

Heidi.e

Le 12/04/2024 à 10:59

3 / 5

J'ai été servi de manière super sympathique avec le sourire. La dame devant le comptoir qui a pris la commande a apporté la nourriture à ma table avec un sourire amical. J'ai rarement eu quelque chose d'aussi amical chez MC. Cependant, le hamburger avait l'air d'avoir été jeté après avoir ouvert le paquet.

John.i

Le 08/04/2024 à 07:09

5 / 5

L'ouvrier Franklin est le meilleur dont il a besoin, plus comme lui

Oliver.e

Le 05/04/2024 à 07:46

3 / 5

Je trouve dommage que, d'une part, les toilettes soient sales (poussière, tâches d'urine à côté du siège, le miroir était à peine visible), et d'autre part, que les gens vous regardent bizarrement lorsque vous vérifiez votre commande ( plus de 15 hamburgers) recherchés au comptoir de service. Le terminal EC n'a fonctionné qu'après 3 tentatives. Dommage...

Madleen.�

Le 04/04/2024 à 19:52

1 / 5

Commande toujours au top, tout était là. Mais aujourd’hui, mon chausson aux pommes manquait. Alors j'appelle le restaurant et je dis que mon chausson aux pommes a disparu. Cependant, le monsieur au téléphone m'a dit qu'il serait prêt dans 10 minutes et que je devrais venir le chercher. Bonjour?? J'ai payé 0,99€ de frais de livraison pour la totalité de la commande. Puis l'ancien a crié au téléphone et m'a dit que je devrais appeler Leiferrando. Qu'est-ce que ça m'a fait ? 2,39 € plus riches et pas de chausson aux pommes.

Finn.o

Le 01/04/2024 à 22:03

3 / 5

Ici, c'est agité et on ne peut pas avoir une minute de paix. Les toilettes sont également très sales et sentent extrêmement mauvais. La nourriture est correcte, on peut dire que c'est presque du foot. Les toboggans pour enfants sont également pour la plupart fermés. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et il y a aussi un drive-in pour ceux qui n'ont pas envie d'aller au restaurant.

Luca.i

Le 01/04/2024 à 17:05

2 / 5

La machine à la sortie arrière ne fonctionne pas correctement ! Vous voulez manger un petit quelque chose pendant les vacances et vous ne pouvez pas. Veuillez l'envoyer pour des travaux de maintenance

Marco.r

Le 31/03/2024 à 22:53

5 / 5

Un plaisir tout simplement, un niveau de goût inégalé

Anja.�

Le 31/03/2024 à 17:45

3 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits de ce restaurant McDonald's, mais aujourd'hui ce fut un échec. Des employés antipathiques que vous n'avez jamais vus là-bas auparavant et les hamburgers pendaient à moitié hors de la boîte car ils avaient été jetés dans le sac !! Si quelque chose comme ça nous arrive à nouveau là-bas à l'avenir, nous n'y commanderons plus.

David.e

Le 15/03/2024 à 11:25

1 / 5

Maintenant, tu ne peux même plus aller au restaurant, ils deviennent de plus en plus paresseux ici, incroyable culot 😡🤬😡

Frank.r

Le 28/02/2024 à 14:11

4 / 5

Eh bien, que puis-je dire d'autre ? Tout s'accorde jusqu'à présent. C'est McDonald's. Actuellement, j'aime assez bien le nouveau Hamburger Royal Smoky. J'ai particulièrement aimé la sauce fumée. La mayonnaise est toujours très savoureuse. Alors s'il vous plaît, ne changez rien. Pas comme la concurrence. Je n’utiliserais même pas cette soi-disant mayonnaise végétalienne comme kit de fenêtre. La propreté est bien. Concernant l'ambiance, je dois dire qu'il serait souhaitable à l'avenir qu'il y ait un espace gastronomique séparé. Où vous pouvez manger votre nourriture en PAIX. Tout simplement sans avoir à courir, crier ou écouter ce qui passe pour de la musique populaire de nos jours via votre téléphone portable ou, pire, via des enceintes Bluetooth. Mais je pense que cela ne sera probablement jamais mis en œuvre. C'est ainsi que TOUS les clients des fast-foods sont plus respectueux envers leurs semblables et tout le monde aimerait revenir. Mais on peut encore rêver. 🙄😤

Jasmin.i

Le 15/02/2024 à 11:30

2 / 5

Une dame âgée y travaille et était très hostile avec nous, c'est dommage qu'elle n'y soit pas heureuse maintenant.

Klaudia.

Le 06/02/2024 à 19:44

1 / 5

Je suis choqué, il s'agit des employés. Une grande femme aux cheveux courts est probablement très insatisfaite de sa vie lorsqu’elle parle ainsi à des clients. Ou peut-être qu’elle se sent incomprise par la société. Dans tous les cas, c'est votre devoir d'être gentil lorsqu'un client vous pose une question simple pendant que vous faites votre travail. Vous voyez, c'est trop. La nourriture était très mal préparée. Je ne peux certainement pas le recommander.

OP.7

Le 06/02/2024 à 19:32

1 / 5

Personnel absolument antipathique et visiblement insatisfait de lui-même.Je ne comprends pas vraiment comment on peut remettre de la nourriture à des clients avec un tel mépris. De toute façon, le client n’est pas roi, ce sera donc la dernière visite dans cette agence. La nourriture était bonne, les citoyens étaient tous entassés dans leurs emballages respectifs.

Jens.i

Le 29/01/2024 à 22:12

4 / 5

assez de monde et bruyant

A.

Le 28/01/2024 à 15:54

1 / 5

Commande possible uniquement au terminal ???? Trop paresseux pour parler pour prendre les commandes normalement ??? Il y a encore des clients qui n'aiment PAS ces terminaux et cela devrait être possible normalement !!! Je n'ai donc rien commandé et je ne reviendrai certainement jamais !!!! Burger King est également heureux d'accueillir des invités sans que je sois dirigé vers une borne😉

Teji.i

Le 24/01/2024 à 15:28

3 / 5

Nous avons demandé un porte-gobelet pour boire un verre et la femme était très grossière comme si nous avions besoin d'un porte-gobelet pour boire. Et à cause de la femme, tout le monde a dû l'écouter, ce qui peut aussi se faire sur un ton normal.

full.a

Le 11/01/2024 à 11:42

4 / 5

Pas cher, savoureux, pas cher, savoureux, rapide.

Noah.e

Le 09/01/2024 à 19:16

5 / 5

Très soigné mais sinon tout est comme toujours

Lea.�

Le 03/01/2024 à 20:30

1 / 5

La nourriture était bonne mais le service laisse à désirer Oh non non

BernhardBax.u

Le 31/12/2023 à 20:29

3 / 5

Je ne sais pas... c'est peut-être parce que je suis un peu plus âgé... j'ai mangé un Big Mac après longtemps, mais à un prix ! il n'y a personne pour ça ! Avant, Mcy était différent, meilleur... pas si flasque ni si mauvais... Je ne sais pas ! Ils ne me verront pas avant un moment maintenant

Stephanie.n

Le 20/12/2023 à 20:26

1 / 5

J'étais dans cette succursale avec ma fille hier et certainement la dernière fois. A été dénoncé par la direction de la succursale dans un restaurant plein devant tout le monde pour une erreur commise par l'employé à la caisse. Mais quand je lis les autres avis, la convivialité ne semble pas être très importante, du moins dans cette branche... P.S. Les fruits absurdes que nous avons emportés à la maison ont fini à la poubelle après ouverture car ils n'étaient plus comestibles. Même un point, c'est encore trop pour ce magasin...

Ina.e

Le 14/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nous étions quatre et nous avons profité de notre séjour pour manger, boire du café et faire notre travail de bureau. C'était calme au sommet et donc très agréable.

Angelina.a

Le 11/12/2023 à 22:58

1 / 5

Personnel peu aimable, les codes du Monopoly ont été supprimés, le service à table a été tout simplement ignoré et justifié par la phrase « Je ne suis pas votre serviteur ». Ce n'est vraiment pas une recommandation de manger ici !

Melanie.�

Le 28/11/2023 à 18:12

1 / 5

Le drive-in n'est absolument pas recommandé ! Il est déjà arrivé plusieurs fois que de la nourriture manque constamment ! Le 26 novembre 23, j'ai même eu tout un joyeux repas pour lequel j'ai payé. Si vous demandez, tout est dans le sac et vous obtenez la réponse : oui bien sûr, alors vous y comptez ! Mais c'est apparemment ainsi que vous gagnez de l'argent, en faisant payer aux clients de la nourriture que vous ne donnez tout simplement pas 👌. Plus jamais

XxAbsoluut.u

Le 28/11/2023 à 12:46

1 / 5

Il y avait des cheveux dans mon burger ! Lorsque j’ai appelé la succursale pour signaler cela, je n’ai pas été pris au sérieux et on s’est moqué de moi ! J'ai de longs cheveux blonds et mon burger avait des cheveux courts brun rougeâtre.

Markus.i

Le 23/11/2023 à 00:22

5 / 5

Ma famille et moi aimons toujours y aller. Nous recommandons

Nico.c

Le 10/11/2023 à 21:43

1 / 5

Comment s'appelle un restaurant ? Pire que certains snacks, tables et sol totalement sales. Employés antipathiques et stressés !

Norman.a

Le 05/11/2023 à 21:28

1 / 5

La nourriture est typique de McDonald's, mais se situe dans le tiers inférieur parmi les restaurants franchisés. De plus, zéro service, réponses improductives aux questions qui se posent, zéro point zéro orienté solution - mais qu'attendez-vous. Vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et il n'y a pas non plus de solution. En fin de compte, nous n'avons pas eu de nourriture, malgré la commande via l'application et le paiement via PayPal. Je me demande encore comment ça marche, mais ce sont les employés qui ont rendu cela possible. Apparemment, il n'y avait plus de galettes, mais les employés savent probablement mieux si c'était réellement le cas, même si c'est difficile à imaginer pour un restaurant de burgers avec ce niveau de renommée, ou si c'était pour se débarrasser de nous et avoir moins de travail. De toute façon, le service ne vaut même pas une étoile. Absolument souterrain. Toilettes sales comme toujours. Vraiment mauvais et déconseillé.

Worior1980.

Le 05/11/2023 à 14:27

4 / 5

Personnel de service très sympa et super coin pour les enfants.

Frank.c

Le 01/11/2023 à 14:25

5 / 5

Un bon service à table est rapide

Sweety.i

Le 31/10/2023 à 08:58

5 / 5

Même s'il y a beaucoup de monde, le personnel est sympathique et arrangeant.

Sebastian.i

Le 15/10/2023 à 19:21

1 / 5

Nous étions juste au drive-in et avons été « servis » par un employé sur un ton qui n'avait absolument rien à voir avec le service ou la convivialité. Nous ne sommes pas des habitués du fast-food et avions besoin d'un peu d'aide pour la commande, mais la dame a répondu d'une manière que nous n'avons jamais connue auparavant. Il faut dire que nous étions les seuls clients du Drive-in à l'époque. Un petit conseil à cette personne « amicale », si vous n'arrivez pas à vous entendre avec les gens ou à communiquer raisonnablement, vous devriez peut-être envisager un changement de carrière.

Maxi.e

Le 11/10/2023 à 17:09

1 / 5

Le MC Flurry végétalien est de plus en plus indisponible. Il n'est actuellement plus répertorié. La semaine dernière, il y avait 4 employés qui n'avaient rien à faire. Le chariot de débarras était plein à ras bord, malheureusement il n'a pas été vidé pour d'autres clients, même si les 4 employés en ont entendu parler.

Jerome.c

Le 05/10/2023 à 12:52

5 / 5

McDonald's typique, toilettes sales, le service est différent. Ce qui n'est pas possible, c'est que si les terminaux sont défectueux, vous ouvrez une caisse normale...c'est vraiment mauvais

daniel.p

Le 04/10/2023 à 17:05

1 / 5

J'ai rarement connu un McDonald's aussi mauvais : les employés sont si hostiles, paresseux et impurs que ça crie au ciel. Les toilettes sont une honte. Je suis resté dans le magasin pendant exactement 4 minutes, puis je suis parti sans rien avoir accompli. Ce MC Donalds est une imposition et une impudence

xfelixx.e

Le 03/10/2023 à 07:44

1 / 5

Pas ma nourriture, peu appétissante, rien de spécial.

M...

Le 24/09/2023 à 18:21

2 / 5

Souterrain. De quel genre de personnel s’agit-il ? Une formation sur la convivialité avec le client devrait être dispensée de toute urgence ici.

Tobias.e

Le 21/09/2023 à 14:01

3 / 5

Les places de stationnement sont « gérées » par des sociétés frauduleuses. Même si vous êtes resté 3 heures au restaurant à discuter et à manger, vous devez soudainement payer 40 €. En signe de bonne volonté, cela a été annulé après l'envoi des reçus à McDonalds - mais je ne reviendrai probablement pas au restaurant.

Angelina.e

Le 19/09/2023 à 15:33

1 / 5

Le personnel ici est de plus en plus hostile et la viande de mon hamburger était très dure et vieille.

Pedro6712.

Le 15/09/2023 à 19:35

1 / 5

il y avait des cigarettes dans ma soupe

Patrick.o

Le 13/09/2023 à 18:21

1 / 5

Malheureusement, je ne savais pas si ce McDonald's proposait quelque chose dans le menu du petit-déjeuner. Lorsque j'ai prudemment demandé au drive-in s'il y avait quelque chose dans le menu du petit-déjeuner, j'ai été interrompu juste après le mot petit-déjeuner et m'a crié fort : « Nous n'ouvrons qu'à 9 heures du matin et nous n'avons pas à préparer le petit-déjeuner. . Je me demande si, en tant que client, je dois vraiment supporter quelque chose comme ça et si c'est vraiment la norme chez McDonald's en matière de relations avec les clients. La sortie du drive-in étant dégagée, j'ai quitté les lieux et je ne reviendrai jamais

Franziska.r

Le 04/09/2023 à 17:39

1 / 5

Juste au drive-in, le code du coupon n'a pas été compris, répété une fois, malheureusement pas compris à nouveau, puis répété plus fort, je n'ai pas eu besoin de crier pour obtenir l'information, puis j'ai dit, d'accord, qu'est-ce qu'on fait maintenant. .. puis on m'a dit que si je continuais à être aussi impoli, si c'était le cas, je devrais laisser tomber... En fait, j'ai continué à conduire, je n'ai jamais rien vécu de pareil en 45 ans 😯😯😯😯

Katrin.o

Le 03/09/2023 à 13:19

1 / 5

Pas une seule étoile, exceptionnellement impolie et effrontée, n'a malheureusement rien pu manger ni boire et est allée dans une autre succursale

FLUGPHASE.

Le 02/09/2023 à 18:59

1 / 5

J'ai été client chez McDonals Dredner str 43 pendant près de 3 heures le 24 août 2023, j'y ai consommé (j'en ai la preuve sur mon application McDonals) et j'ai utilisé leur WiFi pour effectuer du travail de bureau mobile pendant 3 heures lors de mon voyage d'affaires. Maintenant, j'ai reçu une amende de 60 euros parce que, en tant que client McD, j'ai osé garer ma voiture sur VOTRE PLACE DE PARKING CLIENT alors que j'étais dans leur restaurant. C'est un outrage! Merci de faire supprimer cette pénalité !!!

Hans.e

Le 31/08/2023 à 19:53

3 / 5

Je comprends que personne n’aime vraiment travailler ici. Mais cette frustration doit être imputée à la direction et non aux clients. Si vous restez au comptoir en attendant votre commande et que le personnel vous demande ce que vous voulez ici, vous risquez de perdre votre envie de revenir. Interrogé sur ce traitement peu convivial pour le client, le manager se contente de faire un signe de la main et de plaisanter avec le collègue en question... Pour être honnête : je n’irai plus jamais dans un endroit aussi moche. PS : quand je vois à quel point les 8 (!) salariés ont peu produit dans mes 15 minutes d'attente, je me demande comment une telle boutique peut être rentable. En réalité, cela ne peut fonctionner que si vous traitez et vendez les saletés les moins chères. Je souhaite à tous bon appétit...

doreen.a

Le 29/08/2023 à 18:33

1 / 5

Je trouve juste honteux la façon dont les clients payants sont traités ! Tout ce que vous voulez, c'est commander une spécialité de café au Mc Café (manger également d'autres plats) et ensuite la déguster à l'extérieur ! (les tables étaient sales et les bancs n'étaient pas Ce n'est pas particulièrement attrayant non plus) Comme surprise ultérieure, vous recevez également une facture complètement folle et hors de prix pour une pénalité contractuelle pour dépassement du temps de stationnement !!!Bien sûr, il y a des panneaux partout indiquant le temps de stationnement maximum, mais je trouve quand même le montant du temps de stationnement maximum. la pénalité est absolument disproportionnée et McDonald's punit vos propres clients (payants) !

Claudia.a

Le 24/08/2023 à 12:43

1 / 5

Ne pas être en reste en matière d'hostilité. Vous êtes traité avec condescendance et insulté parce que vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone portable lorsque le distributeur de commandes ne fonctionne pas.

Florian.e

Le 23/08/2023 à 17:43

5 / 5

Tout est toujours très frais. Le personnel est également très sympathique à chaque fois. Il ne m'est jamais arrivé que quelque chose soit épuisé ici.

Marc.c

Le 15/08/2023 à 10:02

4 / 5

Bon McDonald's mais pas le meilleur de la ville. Sinon personnel raisonnablement propre mais peu sympathique. Les terminaux de commande sont également plus difficiles que bons. 😮‍💨

Natalya.o

Le 04/08/2023 à 17:29

5 / 5

Bien car il y a de la place pour les enfants mais la table était sale

Manja..

Le 03/08/2023 à 17:05

3 / 5

La précision laissait donc beaucoup à désirer. Je pensais déjà à rendre les hamburgers. A 5,20 euros actuellement, il devrait être possible que tout soit entre les rouleaux et non dans le paquet 🤨

Andrea.e

Le 26/07/2023 à 13:46

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel n'a pas encore compris que la gastronomie se nourrit du bon service. Antipathique, certains invités sont tout simplement ignorés. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit hospitalier.

Gudrun.o

Le 22/07/2023 à 15:06

5 / 5

C'était très bon. 👍 Le personnel du McDonalds Sachsenallee était très gentil, sympathique et serviable. Nous recommandons.

Kathi.a

Le 21/07/2023 à 19:56

4 / 5

Vous ne pouvez pas vous en plaindre, c'est propre, bien rangé et la nourriture a le même goût qu'elle le devrait ! Mini déduction, il fait très froid au restaurant. Deux degrés de plus et il y aurait 5 étoiles

tauheed.o

Le 16/07/2023 à 22:11

1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience. L'employé n'avait aucun respect pour les clients. J'évite souvent de me rendre dans cette succursale à cause de l'employé qui y travaille. Je ne recommanderai à personne d'y aller. J'espère qu'ils amélioreront leur service client.

nadine.i

Le 13/07/2023 à 14:42

1 / 5

En fait, ça va. Mais j'ai commandé via Lieferando, j'ai écrit spécifiquement : pas de chocolat, je suis allergique au chocolat. Cela n'a jamais été un problème, aujourd'hui de la glace au chocolat a été livrée. Il n'y avait pas de solution, nous avons juste été attaqués avec des paroles perfides : oui, nous ne pouvons pas en livrer de nouveaux, nous ne respectons pas le montant minimum de commande. Absolument pas le bienvenu en tant que personne allergique, non merci !

toni404notfound.

Le 06/07/2023 à 12:40

1 / 5

Dans le service au volant, vous n'avez tout simplement pas toujours le temps ou les mains libres pour vérifier à nouveau votre commande. L'autre jour, il n'y avait tout simplement pas le bon burger, un Filet-O-Fish au lieu du McCrispy Homestyle. Eh bien, cela peut arriver. Même le McFlurry mal fabriqué est gérable. Mais un BigMac qui coûte PLUS de 5 €, c'est facile à oublier... Je n'achète plus rien au drive-in ici...

Ole.o

Le 29/06/2023 à 21:58

1 / 5

J'ai passé ici une commande de service de table tout à fait légitime avec mon Habibis sous la forme d'un menu à 120 kč et elle n'a pas trouvé son chemin jusqu'à ma place même après un long moment, a crié le patron, qui n'a probablement pas appris les bonnes manières. 132 puis s'est enfui extrêmement hautain vers nous et a dit de sa grosse et grosse bouche Le jeune ne se lève jamais. Je qualifie cette action d’indignation absolue. J'avais mon petit ami avec moi et je voulais l'impressionner. J'ai pu m'en vouloir après cette action.

Gadiel.h

Le 29/06/2023 à 21:29

1 / 5

Après avoir commandé une maigre commande avec service à table et qu'elle n'est pas arrivée après un long moment, le patron pompeux a crié 132 et a couru vers moi et ma bande et a dit Les jeunes ne se lèveront probablement pas. C’est une honte absolue de la part de cet Allemand de l’Est grossier. Je ne mangerai plus de conneries trop chères si vite.

Kathl.

Le 20/06/2023 à 21:01

2 / 5

Malheureusement, ma commande n'était encore une fois pas complète. Cette fois-ci, il manquait deux burgers ! C'est absurde, surtout compte tenu des prix... Comme j'étais au drive, je n'ai malheureusement pas vérifié la commande lors de la remise et je n'ai réalisé qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Aucune idée de ce qui se passe dans l'agence, trop peu de personnel ou juste une arnaque. À l'avenir, j'irai ailleurs et vérifierai à nouveau.

Marc.o

Le 05/06/2023 à 18:06

5 / 5

Personnel très poli et serviable. Quelque chose qu'on ne trouve pas forcément toujours

mamask.k

Le 02/06/2023 à 07:12

2 / 5

Il y avait du vomi devant la porte et, bien que les invités l'aient mentionné au personnel, il n'a pas été enlevé. Sur le fish burger à 4,19 € il n'y a qu'un quart de tranche de fromage et sec. Je suis rentré et je l'ai montré car il semble différent sur la photo. Il n'y a eu qu'un haussement d'épaules et la phrase : C'est comme ça et un rire quand j'ai dit que sur la photo, c'était différent. Il est tombé avec beaucoup de crachats et de boisson. C'est dommage😕

Claudia.c

Le 29/05/2023 à 17:01

5 / 5

La première mouette dorée que je connais où les tables étaient nettoyées et maintenues en ordre... La commande est arrivée rapidement... continuez comme ça.

Lars.h

Le 18/05/2023 à 17:50

1 / 5

Vous voulez y acheter les offres avec du verre qui le montrent dans l'application et au comptoir du drive, il est dit que ce n'est pas gratuit, vous gaspillez de l'argent dessus. C'est vraiment étrange que l'application me montre ce qui est disponible et propose un 9nuggets avec un verre dans le menu. Mais l’essentiel est de facturer de l’argent pour quelque chose d’extrêmement gras et salé. Et vous devriez probablement laisser parler le personnel du drive qui parle également allemand. Si je veux parler à un étranger, je vais dans un magasin étranger. Dans la branche, c'est de pire en pire.

Andreas..

Le 16/05/2023 à 11:55

4 / 5

Des employés sympas, le rapport qualité/prix est approprié et dans la mesure où chaque traitement est reçu comme souhaité. Dans l'ensemble, cela vaut une visite spontanée :) Seule la propreté laisse un peu à désirer, sinon comme il se doit.

Pille.a

Le 12/05/2023 à 11:31

1 / 5

Déconseillé aux familles ! Nous y étions avec nos 3 jeunes enfants et il y avait beaucoup de monde ce jour-là. Vous n'arrivez tout simplement pas à déshabiller les enfants, à les commander, à les manger, à les sortir de l'aire de jeu et à les habiller en 1h30 pour quitter les lieux en voiture ! Parking Depot a affiché un temps de 2h09 et n'a montré aucune bonne volonté lorsque j'ai soumis des preuves. Ce restaurant sera évité à l'avenir !

Michele.

Le 13/04/2023 à 20:22

1 / 5

Employés absolument antipathiques ! Il n'est pas question que j'y retourne !

bysoxy.

Le 09/04/2023 à 21:56

1 / 5

Ici, les gens font leurs valises et rangent dès 21h50, même si le magasin ne ferme qu'à 23h00.... la nourriture est en conséquence... service poli néanmoins.

M...

Le 04/04/2023 à 08:46

2 / 5

Vous avez déjà visité plusieurs succursales de la chaîne. Mais celui-ci se démarque par un service et des offres médiocres. Il y a eu plusieurs fois où quelque chose a été oublié lors d'une commande à emporter, on peut le pardonner une ou deux fois, mais maintenant il faut vérifier à chaque fois que tout est là. Mais si vous êtes dans le drive-in et que vous êtes un peu pressé, c'est assez énervant. De plus, il n'apparaît nulle part qu'il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner dans cette succursale, ni en ligne ni sur place, ce qui est tout simplement mauvais. Le temps d'attente pour les burgers est également régulièrement dépassé, notamment tard le soir. Cela se voit car les burgers sont froids lorsqu'ils sont consommés sur place, la laitue est séchée et le fromage est dur et colle à l'intérieur de l'emballage. Eh bien, il existe des franchises mieux gérées. Je trouve également les règles de stationnement extrêmement discutables. 1h30 de stationnement maximum et si ce délai est dépassé, une entreprise privée vous contactera et récupérera l'argent.

Jacqueline.i

Le 02/04/2023 à 02:29

5 / 5

Toujours heureux de manger, personnel au top, super propre et on se sent à l'aise

Rick.l

Le 14/03/2023 à 22:56

2 / 5

Nous y serons 35 minutes avant la fermeture. Tout était déjà rangé. Lorsque la nourriture est arrivée après une longue attente, vous avez réalisé qu'elle était froide et que les frites n'étaient définitivement pas fraîches. Ce soir-là, le directeur de la succursale était très ennuyé et hostile. Dommage...

Igor.u

Le 05/03/2023 à 18:51

4 / 5

Restaurant ordinaire de cette chaîne, le service est normal, seulement sale dans le hall principal, le coin enfants et dans les toilettes.

Rene.i

Le 05/03/2023 à 15:09

1 / 5

J'ai passé une commande, je n'ai pas reçu de reçu et je n'ai pas reçu l'article le plus cher de toute la commande, mais je l'ai payé. Recommandation : aller ailleurs, mangé localement

Gerlinde.p

Le 03/03/2023 à 09:05

3 / 5

Les étagères regorgeaient de détritus. Il faisait froid donc il fallait garder sa veste.

Oleg.m

Le 01/03/2023 à 21:54

2 / 5

Payé pour 5 hamburgers, emballé 4. Juste 1 serviette pour tout. Les frites ont dû être dans la friteuse deux fois. Ni ketchup ni mayonnaise. Le système gastro s'il s'agit également d'un groupe doit avoir des employés capables de lire/comprendre des morceaux de papier et de compter jusqu'à au moins 10. Ça ne peut pas être si difficile, n'est-ce pas ?

Angela.o

Le 24/02/2023 à 14:15

3 / 5

Malheureusement, plusieurs femmes de ce restaurant ont bloqué les sièges avec leur propre nourriture et leurs boissons pour laisser leurs enfants se déchaîner dans la section de jeux et leurs propres invités qui voulaient manger n'avaient pas de place.

Sandra.

Le 10/02/2023 à 21:32

3 / 5

McDonalds, vous le savez quand vous y allez. Pourtant, aujourd’hui, c’était décevant. Très sale, toutes les tables n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour et c'est à ça que ça ressemblait. Espace enfants très usé. Dommage..

René.c

Le 31/01/2023 à 11:59

1 / 5

Je vais chez McDonald's depuis des années, les trucs deviennent de plus en plus dégoûtants. Pour deux personnes 18€, ça ne vaut clairement pas son prix.

Aleksandra.a

Le 25/01/2023 à 10:31

1 / 5

Commandez dans l'application pour la deuxième fois avec des ingrédients supplémentaires, mais elle n'est pas prise en charge sur place. Les frites n'ont pas bon goût du tout la deuxième fois ou j'en reçois une vieille portion. Il faut remplacer soit les employés, soit le manager, qui n'a pas la maîtrise de cette affaire.

JAN.A

Le 20/01/2023 à 23:12

2 / 5

Commande non finalisée une fois de plus. Il manquait encore deux hamburgers. Très ennuyeux parce que vous l'avez payé. Recommandez toujours de vérifier le contenu. Le gérant responsable du restaurant pour analyser et éliminer ces cas.

Claudia.c

Le 11/01/2023 à 08:12

3 / 5

Personnel débordé, tables sales, etc. Et cela a été vécu à plusieurs reprises. Commandes toujours incomplètes

Nine.o

Le 04/01/2023 à 07:17

3 / 5

En gros, quand on commande plus que 2-3 burgers à emporter, on oublie toujours quelque chose (même s'il ne se passe pas grand chose) mais je n'ai pas envie de tout vérifier attentivement.

Gülsüm.�

Le 27/12/2022 à 13:52

1 / 5

Nous y étions le jour de Noël Quand j'ai commandé, j'ai demandé à l'employé, c'était un contremaître, quel genre de thé ils avaient, il a dit avec un visage de mauvaise humeur, je ne sais pas et je suis parti, je pensais que j'étais dans le mauvais film, après trois fois Quand j'ai m'a demandé quel genre de thé il y avait, je me suis vraiment mis en colère puis il m'a montré les types de thé. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hostile et je n'y retournerai jamais.

Katharina.r

Le 19/12/2022 à 19:24

1 / 5

Malheureusement, la moitié de notre commande a été oubliée, il manquait la partie chaude d'un Happy Meal. L'enfant ne trouvait pas ça drôle du tout. Il nous a toujours manqué quelque chose dans le passé, mais c'était de loin la chose la plus importante pour moi. L'erreur est humaine, mais dans un McDonald's doté d'un service de livraison, je peux au moins m'attendre à ce que la nourriture manquante soit livrée plus tard. Dire aux clients de simplement le dire lorsqu'ils sont là dans l'espoir que quelqu'un s'en souvienne n'est pas acceptable pour moi, car je n'achète pas le Happy Meal, j'achète le bénéfice de m'asseoir à la table dressée. Celui-ci deviendra alors obsolète par la suite. Maintenant, j'ai payé de l'argent pour rien et, surtout, pour un enfant triste à la maison. La visite très rare chez McDonalds, parce qu'elle n'était pas saine, ne se reproduira probablement plus. Bon pour la santé, mauvais pour les affaires.

C..

Le 06/12/2022 à 17:27

1 / 5

Délai de livraison 3x plus long qu'annoncé. Burger très sec, peu garni et traité avec négligence. Frites trop salées. Nuggets avec trempette de crevettes (?) et beaucoup trop chers.

Louis.a

Le 04/12/2022 à 14:09

1 / 5

Chers gens, Malheureusement, j'ai été choqué de découvrir qu'on vous escroquait de vos frites moyennes. Je pense que c'est dommage😞 Mais passe une bonne journée. C'est parti pour le HV Chemnitz <3 Pourtant, McDonalds est en bonne santé.

Julia.o

Le 30/11/2022 à 21:28

1 / 5

Commandé à 19h50 - la commande est arrivée à 21h20. Au fait, j'habite à 3 minutes de l'autre côté de la rue. Ensuite, la nourriture était froide, le livreur n'était pas sympathique et la moitié a été oubliée ! Plus jamais… merci pour rien.

Frank.e

Le 05/11/2022 à 15:52

1 / 5

Très effrayant, on dirait qu'une bombe a frappé le magasin. Sale, des ordures partout, des tables collantes et des restes de nourriture partout… Les employés sont probablement trop malins pour nettoyer ! En tout cas, il y a suffisamment d'employés. Ici aussi, la durabilité est un mot étranger : tout est apporté dans un gobelet en papier, même si vous mangez au restaurant. En fait, 0 ⭐️ étoiles !

Mirko.o

Le 29/10/2022 à 21:29

1 / 5

Je me suis trompé de commande 3 fois de suite, j'ai commandé des nuggets épicés à emporter, j'en ai eu des normaux, j'ai oublié 3 sauces, des frites froides, des glaces 🤬 Je travaille au restaurant de l'hôtel et je ne comprends pas comment cela peut arriver si souvent parce que je ne suis pas le seul, comme je l'ai lu ici

Tim.a

Le 27/10/2022 à 21:11

5 / 5

J'ai été servi poliment chez Mc-Drive, j'ai eu mon tour immédiatement et je n'ai même pas eu à attendre 30 secondes pour ma nourriture au comptoir. Autre point positif : il n'y avait pas de barrière linguistique.

Ronja.�

Le 16/10/2022 à 20:48

5 / 5

C'était plutôt complet. Mais ce n'est pas surprenant le week-end et le midi. Sinon, exactement ce à quoi vous vous attendez. La qualité de la nourriture est en fait toujours aussi bonne.

Nikol.a

Le 24/09/2022 à 17:36

2 / 5

Comme toujours, mon ami et moi avons apprécié, mais cela nous a laissé tous les deux épuisés et complètement gastro-intestinaux. Et je ne parle pas seulement de nous. Cela est déjà arrivé à quelques personnes au MCD près de la Sachsenallee. Peut-être travailler avec plus d'hygiène :/

Michl.a

Le 18/09/2022 à 13:57

2 / 5

Le magasin est bien rangé et propre. Aujourd'hui, le 18 septembre 2022, j'ai remarqué qu'une de ces dames réagissait de manière très malveillante envers les enfants et les autres personnes, elle donnait l'impression que ce métier très facile était difficile pour elle. Pour 11 euros de l'heure, en tant que client, j'attends d'être traité avec respect. Manger m’a pris un peu trop de temps.

Vroni.c

Le 14/09/2022 à 09:24

1 / 5

Il est maintenant 9h15. Je voulais juste acheter une tasse de café et puis ça commence tôt le matin. Je n'ai pas envie de vendre du café. Je devrais aller dans un snack, mauvais service et peu sympathique. Pourquoi devrais-je aller au snack et acheter un café à 2€ alors qu'il coûte 1,45€ chez McDonald's et maintenant... et puis tu me dis qu'ils ne veulent pas vendre de café mais qu'ils le commandent avec le repas et je leur ai dit eux, je veux juste prendre un café pour plus, j'avais déjà pensé à acheter un morceau sucré mais après ça, je. Après en avoir discuté, je n'en avais plus envie et puis je suis parti. La plupart d'entre eux se plaignent de l'argent parce qu'ils ne gagnent rien parce que tout cela est trop cher. En fait, ils devraient être trop heureux que quelqu'un vienne commander. quelque chose qui vaut mieux que rien du tout... parce que cher restaurant, tu dois décider ce que tu veux gagner ou rien du tout

B...

Le 26/08/2022 à 13:05

1 / 5

La propreté sur, sur et sous les tables laisse à désirer ! S'il vous plaît, laissez vos bons vêtements à la maison, car on ne sait jamais où on va se lubrifier ! 🤨

Joy.

Le 18/08/2022 à 18:50

2 / 5

D'abord, la machine à glace était cassée et on nous a simplement donné du yaourt glacé. Ensuite, nous avons réalisé qu'il manquait nos boissons, mais nous les avons eu. Au début, nous avons simplement été regardés et ignorés, mais un employé sympathique nous a ensuite donné nos boissons.

epic.t

Le 11/08/2022 à 20:32

4 / 5

Je trouve que c'est totalement stupide qu'il faille tout choisir soi-même au terminal, ils me verront certainement moins comme client maintenant.

Flora.a

Le 30/07/2022 à 02:56

3 / 5

Généralement MCD. Est correct. Mais c'est très cher et tu ne seras jamais rassasié ^^ Les hamburgers deviennent en quelque sorte plus petits et il faut chercher lentement la viande avec une loupe. Ce n'est pas vraiment propre non plus. La chaîne perd régulièrement du confort au fil des années.

Philipp-Jakob.u

Le 25/07/2022 à 22:46

1 / 5

Les toilettes sont tout simplement inaccessibles à 22h45. Peu importe le genre de travail que représente leur nettoyage, mais pour moi, c'est absolument interdit. La nourriture était assez bonne, comme toujours chez Mcns.

Yvonne.i

Le 22/07/2022 à 13:33

1 / 5

La moitié des articles ne sont pas disponibles. Les terminaux de commande se figent. Ensuite, vous devez tout saisir à nouveau, ce qui n'est pas pour moi un fournisseur de services. Je suis parti sans commander.

Sa.i

Le 15/07/2022 à 09:36

1 / 5

Belle arnaque du système de surveillance du stationnement !!! Si vous y passez plus de 90 minutes, que vous y mangiez ou non, vous recevrez une sorte d'amende accompagnée d'une demande de paiement de 25 €. La voiture est photographiée à son entrée et à sa sortie. Pas de stress, les autres branches sont supportées !!!

Alfred.A

Le 13/07/2022 à 17:35

5 / 5

Service rapide et sympathique. Commandé à emporter à la borne libre-service. Malgré des demandes particulières, la commande était prête en quelques minutes. Clairement triés et emballés dans des sacs. Personnel sympathique. Branche McD hautement recommandée.

Bemme.u

Le 29/06/2022 à 12:03

1 / 5

Complètement antipathique, pas de bonjour, pas d'au revoir, et aussi des questions agaçantes lors de la prise de commande. Le directeur d'agence doit se demander ce qui ne va pas. Nous allons définitivement changer les chaînes de restauration rapide. 29/06/22-11h45

Ruslan.a

Le 26/06/2022 à 16:04

1 / 5

Plus jamais! Au début, l'employé ne comprenait pas un mot d'allemand et me parlait anglais. Après, j'ai dit que je voulais 5 ailes, et l'employée, qui disait aussi qu'elle était chef d'équipe, m'a crié dessus... Ce n’est pas comme ça que ça marche. En tant que client de longue date, je suis parti et je ne reviendrai pas de sitôt... C'est arrivé le dimanche 26 juin 2022 vers 16h !

Banana.o

Le 04/06/2022 à 20:19

4 / 5

J'aime y aller quand j'ai envie de restauration rapide. La commande via l'application fonctionne à merveille et la commande est généralement exécutée rapidement. Bonne qualité habituelle. Lorsqu'il y a beaucoup de trafic, le temps d'attente peut parfois être plus long, mais c'est à mon avis le seul inconvénient.

Kevin.a

Le 04/06/2022 à 15:06

4 / 5

J'ai reçu un verre arc-en-ciel aujourd'hui, même s'ils existent depuis 4 jours, le meilleur McDonald's du monde. Notre nourriture était également préparée très rapidement. Malheureusement, il y avait des enfants très bruyants dehors. Il n'y a eu aucun choc Mcsundae 😢 Veuillez corriger ces erreurs, puis 5 étoiles.

Frank.�

Le 04/06/2022 à 09:53

1 / 5

Hier, vous avez encore tiré sur l'oiseau dans la branche. J'ai commandé divers Happy Meals et autres burgers pour un peu moins de 35 € et je me suis rendu compte en rentrant chez moi qu'il manquait de grosses frites, un Big Mac et un extra (un verre promotionnel). Cela fait facilement 7 euros que j'ai perdu. Après avoir constaté les éléments manquants, j'ai immédiatement appelé l'agence dans l'espoir qu'elle puisse clarifier les choses, mais en vain, personne n'a répondu. Et c'est ainsi que cela fonctionne pour vous tout le temps, mais avant, il n'y avait jamais autant de choses manquantes à la fois. La dernière fois, les Happy Meals étaient des jouets et des boissons, avant cela il manquait un hamburger ou des frites. Pourquoi tant de gens ici se plaignent-ils des mêmes erreurs ? Les employés ne sont-ils pas formés ? Maintenant que vous avez « réussi », nous ne vous achèterons certainement plus rien.

Ayana.

Le 23/04/2022 à 13:16

1 / 5

J'ai pris des plats à emporter et quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que la moitié de ma commande avait été oubliée. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas. C'est incroyable qu'on doive encore arnaquer des clients à ces prix-là.

Gabriele.i

Le 22/04/2022 à 07:34

3 / 5

Nous étions ici hier pour l'amour de ma petite-fille. C'était propre, rapide, les burgers, enfin la laitue était déjà fanée, la viande était froide et 0,5 litre d'eau coûtait plus de trois euros et même pas un verre, ce qui était dommage

Chemnitz.o

Le 13/03/2022 à 20:48

3 / 5

! Épuisé ! Je ne sais pas si c'était peut-être dimanche soir, mais lorsque nous avons visité et commandé, nous avions l'impression que 50 % de l'offre/gamme était épuisée. Nous avons également téléchargé une photo du « menu live ». Il couvrait toutes les gammes, des repas heureux aux menus en passant par les desserts. Dommage ! Le fonctionnement au comptoir du drive-in s'est bien passé.

R...

Le 08/03/2022 à 15:55

1 / 5

Le plus grand magasin de jus de Chemnitz. Une fois de plus, la commande chez Mc Drive était incomplète. Si vous appelez, vous serez redirigé vers le tableau de bord interne et vous serez invité à nous le faire savoir la prochaine fois. Je suis allé au Mc Drive aujourd'hui et j'ai demandé : pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à votre tableau de bord..... il crie dans le haut-parleur ELLE qui signifie... ma réponse : pouvez-vous s'il vous plaît... et la mienne Annuler la commande. Une personne sur deux vous dit à quelqu'un au comptoir, quatre fois au total, il manquait quelque chose dans mes commandes, mais faites un signe. Des incompétents absolus !

Helga.o

Le 04/03/2022 à 13:16

4 / 5

En fait, je n'y suis jamais allé, mais j'étais en route, alors j'ai vite acheté un café et un muffin - rien de tout cela, il faut commander sur un ordinateur, IX pour moi. Mais l’aide fut rapidement disponible. Le jeune homme a tout fait pour moi, c'est cool 😎 c'est comme ça que j'aime ça Mais je pense que la principale raison pour laquelle il m'a aidé si rapidement et amicalement était parce qu'il ne se passait rien, donc il y avait peu d'invités - tant mieux pour moi. Merci beaucoup

Andy..

Le 01/03/2022 à 13:04

2 / 5

La nourriture est juste Mc - profitez toujours d'un déjeuner rapide, mais la livraison n'est tout simplement pas bien arrivée, les hamburgers ont été écrasés et le sac chaud a été écrasé de sorte que tout coulait sur les autres aliments et restait collé ensemble. Malheureusement, certains plats n'étaient plus savoureux.

Andreas.�

Le 27/01/2022 à 07:45

5 / 5

J'ai été très satisfait de ma visite dans cette succursale. Il était assez tard, c'est pourquoi ma commande a été traitée un peu plus rapidement que d'habitude. C'était très propre et le service était très sympathique. J'aimerais donc revenir.

Maria.c

Le 11/01/2022 à 19:30

1 / 5

Chaque fois que nous y sommes, c'est très sale, il y a des restes de nourriture qui traînent et les tables ne semblent même pas essuyées ou complètement. Vous entendez également constamment que les employés s'attaquent constamment les uns aux autres - il n'y a pas une bonne ambiance de travail.

ich.u

Le 01/01/2022 à 21:48

1 / 5

Service totalement antipathique. J'ai passé 2 commandes via téléphone mobile car le code ne peut être utilisé que via 1 téléphone mobile. Il y a eu plusieurs commandes utilisant nos codes de retrait et les serveuses étaient complètement confuses. Nous lui avons alors dit ce que nous avions commandé, et elle est devenue totalement hostile et nous a crié à moitié que l'erreur était la nôtre. Au final, je n'ai pas pu utiliser de code et j'ai payé le plein prix, sans aucun supplément !

Marko.r

Le 17/12/2021 à 20:45

1 / 5

C'est dommage que les employés ne soient même pas capables de composer des menus commandés que vous avez déjà payés à l'avance. Encore une fois, il manque un burger qui coûte à lui seul 4,99 €. Ce n'est pas de l'argent, ça tombe du ciel. Pour moi, cet emplacement McDonald's est immédiatement annulé. Ce n'est certainement pas un service satisfaisant pour moi.

Joerg.n

Le 22/11/2021 à 20:37

5 / 5

Le MC Flurry ainsi que le Vegan TS et le MC Fish Bürger sont super savoureux, le personnel est amusant à faire sourire malgré les réglementations légales en vigueur. Sany et moi avons traversé le Drive Inn et avons commandé quelque chose de chaud à manger et le MC Flurry susmentionné avec Lion, sauce caramel et biscuits Oreo 😌👍🏻. Merci 👍🏻

Chris.a

Le 07/11/2021 à 08:17

5 / 5

La sélection du menu via l'écran, pour moi uniquement du café au lait et des biscuits, pourrait être encore meilleure mais c'est drôle. Le paiement et le choix d'avoir ce que vous avez commandé directement à table se faisaient également sur l'écran. Le service était super sympa, ce que j'ai commandé a été livré rapidement et je pense au moins que tout ce qui concerne le café est très bon. Tout le reste (burgers, frites, etc.) pour moi uniquement lorsque cela est nécessaire et sans jugement.

Melli.a

Le 05/11/2021 à 23:33

1 / 5

J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent, à chaque fois il manquait quelque chose dans la commande, ce que malheureusement je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi, ou j'ai payé pour des choses qui ne figuraient même pas sur ma commande ! Certains membres du personnel sont très antipathiques et pensent qu'ils sont particulièrement drôles.

Tschanienä.

Le 12/10/2021 à 19:19

2 / 5

C'est très agréable que votre commande pour quatre personnes soit distribuée assez rapidement. Mais il n’est pas étonnant qu’un article soit oublié à plusieurs reprises dans son emballage. Parfois il manque le presse-agrumes pour l'enfant, parfois il manque la boisson pour les deux enfants et puis il y a cinq personnes qui s'affairent avec une commande, de sorte qu'une boisson doit être remplacée plusieurs fois parce qu'une personne met la mauvaise et la personne suivante il oublie qu'il ne devrait pas y avoir de glaçons dedans... Cela vous énerve encore plus d'avoir dépensé de l'argent en restauration rapide là-bas !

Bernd..

Le 16/09/2021 à 13:44

1 / 5

Commander est tout simplement trop compliqué pour moi. Le personnel est derrière le comptoir et je dois me battre devant un terminal juste pour me rendre au comptoir des ventes et remettre ma commande au personnel. En fait, ça ne vaut même pas une étoile

Tina.w

Le 15/09/2021 à 11:31

3 / 5

Propre et un McDonalds typique. Si vous avez juste besoin d'un burger, vous y serez très heureux. Mais si vos enfants veulent un jouet dans le HaPpY Meal, vous devriez choisir une autre succursale car ils n'y sont presque jamais disponibles.

Olrac.o

Le 11/09/2021 à 22:09

1 / 5

Je peux comprendre qu'ils n'embauchent pour la plupart que des mini-jobbers et des lycéens, mais c'était la deuxième fois qu'il manquait quelque chose dans la commande. Surtout les accompagnements comme les frites (grosses) ou les trempettes. C'est comme ça qu'on peut maximiser les ventes, je suppose...

Sina.

Le 22/08/2021 à 22:19

5 / 5

Le prix de l'employé du mois est décerné au gentil jeune homme qui m'a préparé la portion parfaite de Mc Flurry - exactement comme je le voulais. Merci d'avoir sauvé ma soirée ! P.S. vous avez vraiment les gens les plus gentils au comptoir du drive :)

Luisa.a

Le 14/08/2021 à 19:46

2 / 5

En fait, d'accord, mais vous ne pouvez pas vous faire priver de votre nourriture ici. La première fois, toutes les sauces ont été oubliées et la deuxième fois, les nuggets de poulet et les pommes de terre en treillis ont été oubliées. Dans le drive-in, vous ne regardez pas forcément directement et vous avez une certaine confiance dans les employés. Au moins, le citoyen européen 10 € plus cher a bon goût.

Nadine.

Le 07/08/2021 à 22:23

5 / 5

Quiconque a visité cette succursale il y a quelques années et la compare à celle d'aujourd'hui sait que c'est très bien fait, ça va vite, rien n'est définitivement oublié et les employés sont très gentils.

Tim.o

Le 20/06/2021 à 19:46

4 / 5

C'était savoureux, rapide, propre mais la mauvaise conscience de manger des aliments malsains demeure ^^

Anja.f

Le 15/06/2021 à 09:40

3 / 5

Nous y sommes clients depuis des années. Tant que vous mangez au restaurant, tout se passe bien. Dernièrement, nous avons commandé en ligne et récupéré les articles au volant. Il manque souvent quelque chose et il faut rappeler pour savoir qu'il manque quelque chose. Eh bien, ils le livrent plus tard. Mais cela non plus ne peut pas être normal. Et lorsque vous écrivez un e-mail, vous obtenez une réponse. La nourriture doit être vérifiée immédiatement. Nous en avons ensuite fait une réalité. On nous a alors encore crié dessus parce que nous bloquions le MC Drive. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent 🤷‍♀️

Sar.h

Le 16/05/2021 à 15:17

1 / 5

Le service n'était ni sympathique ni compétent. Après avoir appelé 3 fois mon code de bon d'achat au comptoir DriveIn pour que tous ceux qui attendaient derrière moi le comprennent et après une demande peu amicale de l'annoncer correctement (selon le principe A pour Anton) Elle n'a toujours pas compris et m'a dit, totalement agacée, que je devrais me rendre à la première fenêtre. Elle a ensuite attendu là-bas et m'a fait la leçon sur le fait que je devais parler clairement et pourquoi je ne comprenais pas. J'ai alors perdu l'appétit et j'ai décidé de ne pas commander. Chers prestataires, votre service est compétence et convivialité ! Je n'y ai absolument rien remarqué.

Roy.a

Le 05/04/2021 à 14:55

1 / 5

Opératrice verte au DriveIn - Elle voulait vraiment éviter les déchets parce que je voulais un couvercle pour mon McSunday. C'est tout aussi bon, n'est-ce pas ? C'est une bonne publicité client. Je ne commanderai plus là-bas !

Wo.a

Le 22/02/2021 à 15:11

1 / 5

Antipathique et la moitié a été oubliée. Ensuite, nous étions les plus stupides parce que nous ne l’avions pas commandé. Mais d'après le reçu, nous l'avons commandé. Si vous n'en avez pas envie, fermez la boutique

Sandro..

Le 12/02/2021 à 09:08

1 / 5

Le magasin n'ouvre qu'à 9h00 et ne propose PAS de petit-déjeuner. Un petit conseil : vous ne pourrez alors ouvrir qu'à 11h. Si vous n’en avez pas envie, il vous suffit de le laisser tranquille. Il existe suffisamment d’alternatives dans la ville. J'espère que vous fermerez bientôt. :*

xxol3.

Le 17/01/2021 à 22:31

2 / 5

J'ai dû attendre très longtemps juste pour avoir des nuggets, des frites et un hamburger, Brian peut en témoigner. Et l'interrupteur était trop haut pour le Günni surbaissé. Mais il y avait une jolie employée là-bas, c'est pour ça que 2 étoiles

Rico.

Le 12/01/2021 à 05:53

1 / 5

J'ai eu des frites au drive hier soir. Chers gens qui travaillent là-bas, c'est une imposition. Les choses ne sont ni croustillantes ni tièdes, ce n'est pas possible. Chaque euro est un gaspillage pour cette qualité, ce n'est plus de la nourriture, c'est la femme...

JCKONNR05.i

Le 19/11/2020 à 16:53

4 / 5

Lors de ma dernière visite, tout s'est bien passé jusqu'à présent, mais j'ai encore une question. J'ai eu le Big Steakhouse Burger. C'était bon, MAIS malheureusement, il manquait la deuxième galette au fromage. En d’autres termes, je n’ai pas reçu le hamburger tel que décrit dans l’application et dans la publicité. C'est exprès ou tout simplement oublié ??? J'espère que ce n'était vraiment qu'un accident. Sinon, je suis assez satisfait et j'aimerais revenir. À condition que quelque chose comme ça ne se reproduise plus.

Melissa.

Le 16/11/2020 à 21:24

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû vivre une situation très triste aujourd'hui. L'employé a crié très fort en direction d'une femme qui était visiblement affaiblie et l'a dénoncée. Elle a également été interrogée à ce sujet et s'en est moquée. On n'en demande pas forcément beaucoup et on est quand même toujours surpris. C'était définitivement ma dernière visite dans ce magasin. Une formation à la bienveillance serait certainement de mise !

Dirk.o

Le 09/11/2020 à 23:12

5 / 5

De la bonne nourriture à un SUPER prix grâce aux offres de l'application ! 👍 J'étais très heureux de ne même pas avoir à m'arrêter pour récupérer ma commande ! C'est une véritable expérience DRIVE IN !

Andy.a

Le 24/10/2020 à 12:42

1 / 5

J’ai été expulsé du magasin aujourd’hui par le « Chef du restaurant » parce que je n’avais pas mis de masque. Le style et le blanc étaient géniaux. « Exigence de masque, mettez le masque ou quittez le magasin » et il est reparti. 1. Il n’y a aucune obligation de porter un masque, c’est une recommandation du gouvernement fédéral ! Chaque commerçant est donc responsable de la manière dont il le gère. 2. Je mange à table à 1 mètre à côté de moi, bien sûr sans masque (il n'y a pas d'autre moyen) Même pièce, même air mais je dois porter un masque ? Ce patron incompétent n'a probablement pas pu expliquer pourquoi je devrais porter un masque, alors il est retourné directement derrière le comptoir. Ce type ne sait pas pourquoi, il le fait parce que tout le monde le fait. Bienvenue dans la dictature. Nous avions déjà cela. J'éviterai ce magasin et surtout ce patron incompétent ! Les gens, ne vous y trompez pas !

B.o

Le 10/10/2020 à 09:44

3 / 5

Nous avons reçu de la nourriture ici plusieurs fois. J'y ai mangé et emporté mais je n'ai jamais essayé le service au volant. Il y a au total 2 machines dans le restaurant, vous n'avez donc pas besoin de faire la queue à la caisse et vous pouvez commander en toute tranquillité. Souvent, les codes QR pour les promotions à prix réduits ne sont pas pris en compte, vous devez donc quand même passer à la caisse. Nous avons déjà mangé beaucoup de nourriture, des commandes froides aux commandes manquantes, MAIS nous n'avons jamais eu de problème pour demander ou remplacer les marchandises et le personnel n'a jamais été impoli avec nous. De temps en temps, la machine à glace tombe en panne, ce qui est un classique typique. Ce que je n’aime souvent pas, ce sont les sujets de conversation entre collaborateurs. A titre d'exemple, le 8 septembre 2020 au soir, il y avait 2 jeunes employés en caisse qui faisaient des commentaires désobligeants, de leur point de vue des blagues, sur les asiatiques et leurs accents et ne trouvaient pas du tout cela raciste. Une autre fois, deux employés masculins qui travaillaient apparemment dans une autre succursale ont été qualifiés de « Mces lesbiennes », ce qui pourrait là encore être considéré comme discriminatoire. Vous devez toujours vérifier votre commande si vous l'emportez, il manque souvent un hamburger, des frites ou des sauces.

Patrice.a

Le 04/10/2020 à 21:02

4 / 5

classique....

Erdbeere.�

Le 03/10/2020 à 22:15

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Bon service, j'ai eu de la nourriture rapidement, propre... tout était super. Nous serions ravis de revenir... merci

Oliver.o

Le 17/09/2020 à 15:43

1 / 5

Personnel peu aimable, le service à table ne mérite pas ce nom ! S’il manque quelque chose, certains employés deviennent impolis. Il n'y a jamais eu dans l'histoire de la gastronomie un cas où une dispute avec un convive se soit terminée en faveur du restaurateur !! Les employés doivent garder cela à l'esprit

Ronny.a

Le 08/09/2020 à 10:47

3 / 5

La nuit, au comptoir du drive-in, il y avait parfois un temps d'attente utopique. Le personnel nettoie et ne fait pas attention à vous. Au final, la nourriture n'a été distribuée que tiède.

Kazachkin.o

Le 04/09/2020 à 18:05

3 / 5

Service très lent

Maik.o

Le 25/06/2020 à 20:54

2 / 5

Totalement mauvais. Les frites étaient tièdes et détrempées, le BigMac était totalement froid (le fromage n'avait pas fondu du tout) et le McRib était resté longtemps sur l'étagère tellement le rouleau était plein. Il y avait des nuggets de chili et de fromage dans la boîte de poulet, bien qu'il n'y en ait aucune mention dans la description. La meilleure chose était le cola. Dans l’ensemble, cela ne vaut plus le détour. Dommage.

Daniel.n

Le 24/05/2020 à 15:08

4 / 5

Bonjour, je dois malheureusement montrer le carton jaune aujourd'hui. Comme s'il ne suffisait pas de brader 2 citoyens pour 12 € (ma décision de l'acheter), c'est traité comme s'il s'agissait d'une poubelle que tout le monde pense. S'il vous plaît, arrêtez de distribuer des kits DIY à 6 € sur le drive ! Je vais conserver les preuves photographiques ici. Par ailleurs, la qualité était toujours très bonne - pour la restauration rapide. Restez à l'écoute les gens ! ;)

Mischief.

Le 14/03/2020 à 06:12

2 / 5

Peut-être que les employés devraient être correctement formés 🙄 ... il ne se peut pas qu'ils ne soient pas capables de gérer leur propre système de commande. Et puis c'est le client qui devrait être à blâmer 🤦🏼‍♀️... Fou. Et malheureusement, ici aussi, il manque toujours quelque chose dans la commande.

Timon.

Le 11/03/2020 à 11:48

1 / 5

Personnel peu aimable et 2 commandes différentes sur un seul plateau sans rien demander. Des réponses molles sont probablement à l’ordre du jour.

Energia.7

Le 10/03/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent restaurant de restauration rapide pour les touristes.

Uta.�

Le 27/01/2020 à 06:02

5 / 5

Nous n'allons pas souvent chez Mc. Je pensais que c'était délicieux. Mais je préfère le café. C'est vraiment très bien. Le service est également très bon.

Kerstin.a

Le 15/01/2020 à 13:05

2 / 5

Comme nous n'y allons que très rarement, la probabilité qu'il manque toujours quelque chose au drive-in devrait être assez faible... mais en fait, c'est toujours quelque chose. Les frites ne sont jamais pleines, le milkshake n'est pas bien refroidi, le personnel est souvent très antipathique ou ou ou... on met beaucoup l'accent ici sur le monopole.

Andreas.i

Le 12/01/2020 à 21:56

3 / 5

Le personnel était stressé et ennuyé. La nourriture était emballée dans des sacs pour nous même si nous voulions y manger 🍴. Le point positif était la bonne nourriture, comme toujours chez McDonald's.

nimda.

Le 20/12/2019 à 20:05

1 / 5

C’était encore une fois, je voulais donner une autre chance au magasin. Juste la réception à la première fenêtre... Honnêtement, jeune femme, si votre travail ne vous plaît pas, faites de la place à quelqu'un qui est plus intéressé à travailler chez MC Donnalds. Et encore une fois j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide pour voir si tout était là, désolé de ne pas avoir vidé tout le sac et pour vérifier s'il était complet cette fois. Je suis arrivé à la maison, j'ai tout déballé et quel miracle il manquait encore quelque chose, l'essentiel était de payer le prix fort. C'était définitivement la dernière visite là-bas. C'est de loin le pire McDonald's de Chemnitz.

Patrick.r

Le 15/12/2019 à 00:46

2 / 5

Délais d'attente trop longs et la fraîcheur manque. Le personnel n'était pas sympathique. La commande au comptoir n'était pas possible. Trop peu de machines à commander.

Katja.i

Le 24/11/2019 à 08:55

2 / 5

Nous avons commandé à la machine avec quelques extras. Ces extras manquaient au moment du service. Le chocolat blanc n'était même pas tiède. En débarrassant les plateaux, nous avons eu le problème de savoir où les placer. Les voitures étaient toutes pleines. Et vous ne devriez pas utiliser les toilettes si possible. L’une était bouchée par du papier toilette, les autres avaient des excréments étalés sur les murs et les portes. Je n'ai jamais connu un restaurant McDonald's aussi mauvais.

Daggi..

Le 20/10/2019 à 18:07

3 / 5

Quel que soit le MC dans lequel vous appartenez : les tables et les chaises doivent être essuyées plus souvent. Il pourrait également y avoir davantage de nettoyage sous les tables.

Jens.r

Le 20/10/2019 à 12:07

5 / 5

Excellent. Commander le menu via l'application fonctionne à merveille. Il ne se passe pas grand-chose non plus le dimanche vers 11h. Je suis dans l'aire de jeux avec mes petits-enfants depuis longtemps.

D...

Le 03/09/2019 à 12:56

1 / 5

C’est probablement le fast-food le plus lent que je connaisse. Le personnel n'est pas non plus des plus sympathiques. Si vous arrivez une demi-heure avant la fermeture, vous avez immédiatement l'impression de déranger les employés qui terminent leur travail. Il n'y a pas de service ici. Les entrées des toilettes sont fermées pour que plus personne n'ait l'idée d'aller aux toilettes.

Sascha.e

Le 05/08/2019 à 12:53

3 / 5

Lors d’une commande chez MC Drive, il manque souvent quelque chose. Malheureusement, on ne le découvre qu’en rentrant chez soi.

Thoralf.�

Le 29/07/2019 à 12:42

2 / 5

La seule chose que j'ai trouvée savoureuse au MC était la nourriture car les employés criaient et les boissons étaient renversées et ne pouvaient pas être nettoyées à nouveau et les employés s'insultaient et se criaient dessus. 👎👎👎👎👎😡😡😡😡😡

Christin.a

Le 11/07/2019 à 13:49

1 / 5

Ça m'énerve vraiment, pourquoi on oublie toujours quelque chose ?! Et quand vous posez la question, vous obtenez la réponse « ça aurait pu marcher » De quel genre de déclaration s’agit-il ? Il peut arriver que quelque chose soit oublié, mais une telle affirmation n'est plus drôle après 6 fois ce qui a été oublié !!! Ce chef d'équipe aux cheveux gris et à lunettes a dit ceci. Malheureusement, je n'ai pas le nom de ce monsieur. J'ai encore commandé de la nourriture chez McDrive aujourd'hui et aujourd'hui, le verre manquait dans le menu. Il n'est pas étonnant que vous ne parliez que de choses privées en préparant vos commandes. Nous l'avons vécu à plusieurs reprises, et certains invités se moquent malicieusement. Ce que l'on voit dans la succursale de la Dresdner Straße n'est pas beau. Je trouve ce comportement vraiment très peu professionnel !!!

Justin.e

Le 28/06/2019 à 07:23

1 / 5

Le personnel est très hostile et ne parvient pas à parler amicalement aux clients. Même s'il y a peu de clients, il faut attendre relativement longtemps et le restaurant gajzen a généralement l'air sale, il y a beaucoup de restes sur le sol et apparemment, seul le nettoyage a lieu le soir, peu avant l'heure de fermeture. En tant que client, vous ne vous sentez pas très à l'aise dans ce restaurant et je peux vous recommander davantage d'autres endroits, par exemple à l'arrêt de bus central. La nourriture est délicieuse, comme d'habitude et comme dans tous les autres restaurants McDonald's.

Roman.e

Le 13/06/2019 à 19:30

2 / 5

Il n'y a pas de table vraiment propre dessus ou dessous ou où il y a des tablettes qui n'ont pas été laissées debout et il y a aussi une dame plus âgée derrière le comptoir qui n'est pas particulièrement gentille avec les clients et les collègues :( Avant, c'était bien mieux ici, mais ça s'est beaucoup détérioré...

Mucki.a

Le 10/06/2019 à 18:15

2 / 5

Nous venons souvent ici car c'est juste à côté de chez nous. Il arrive très souvent, voire à chaque fois, que des hamburgers soient oubliés pour emballer une commande importante au drive. C'est très ennuyeux de constater cela à la maison et de devoir ensuite y retourner. Bien sûr, il y avait toujours des frites en guise de compensation. Mais honnêtement, il serait plus utile que cela n'arrive pas... Le personnel est très ennuyé par les clients qui demandent quelque chose. Dès que cela ne disparaît pas d'affilée, les réponses sont vives et les yeux roulaient, même de la part du gérant du restaurant. Ce qui est également bienvenu, ce sont les billets de 50€ à 11h. À mon avis, ce n'est pas un bon service. Valeur absolument déconseillée. C'est dommage que le patron ne voie pas cela et ne fasse pas de changements.

Kerstin.e

Le 14/05/2019 à 12:38

5 / 5

Mon MCD préféré absolu. Personnel super sympa, commande facile via PC kiosque possible. Le restaurant offre un bel espace extérieur avec espace de jeux pour les enfants. Il y a aussi un terrain de jeu et un espace McCafe à l'intérieur. Tout est généralement propre, mais aux heures de pointe ou après les matchs du CFC, les choses peuvent devenir un peu détraquées, mais vous obtenez généralement votre nourriture rapidement et complètement.

Nicole.i

Le 08/05/2019 à 17:42

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été déçu. Le personnel ne peut pas faire les choses les plus simples, qu'il s'agisse d'une tranche de fromage supplémentaire ou de l'omission des tranches de concombre. Ce ne sera probablement pas si difficile de préparer un hamburger ! Surtout pas quand, comme aujourd’hui, vous êtes la seule commande en attente. Incroyable.... La nourriture est toujours froide. Mais l'essentiel est que le disque de stationnement soit dans la voiture si vous montez juste 5 minutes pour aller aux toilettes, sinon vous serez appauvri de 15 euros par une entreprise douteuse qui distribue des tickets de parking.

Anna.

Le 26/04/2019 à 21:25

3 / 5

Nous avons pris un café au mc Café. La sélection de gâteaux était modeste. Je suis habitué à de meilleures choses dans d'autres branches. Comme c'était très vide, j'aurais pensé qu'il aurait été bien d'avoir des tables propres. C'était très sale là-bas. Mais vous pouvez y travailler.

R.

Le 18/12/2018 à 23:31

5 / 5

À mon avis, ce restaurant McDonald's est le meilleur de Chemnitz. Tout va vite et la qualité est très bonne. Le personnel est sympathique et la zone réservée aux clients est propre. J'aime toujours revenir. PS : je n'ai pas encore découvert de parking payant.

Sebastian.

Le 06/12/2018 à 21:32

1 / 5

La préparation de la commande prend beaucoup trop de temps. Je suis arrivé de bonne humeur et je suis reparti de mauvaise humeur. Les tomates étaient aussi vertes au lieu de rouges👎

Kerstin.c

Le 02/12/2018 à 09:19

3 / 5

La convivialité est différente. Si un employé agacé vous dit que vous devriez commander au terminal parce qu'il y a plusieurs commandes en ce moment, même s'il y a un comptoir spécialement pour commander, cet employé a mal compris son travail. J'ai travaillé pour McDonald's Allemagne ainsi que pour un franchiseur pendant 3 ans et un tel comportement envers les clients, quel que soit le nombre de clients souhaitant quelque chose en même temps, aurait conduit à un avertissement !

Uwe.c

Le 19/11/2018 à 19:38

1 / 5

Complètement dépassé. Idem aujourd'hui le 26 mai. Le service ne peut même pas dire Bonjour Paresseux et hostile. Au Mc Café, une dame âgée était gentille et amicale. L'autre doit être supprimé.

Aniko.l

Le 05/10/2018 à 12:50

5 / 5

Les toilettes sont également très propres, les employés sont très gentils même quand c'est plein.

Tim.p

Le 15/09/2018 à 09:36

1 / 5

Il manque constamment des choses dans les commandes, des citoyens manquent dans deux sacs juniors, des frites manquent dans les menus, des jouets, etc. L'autre jour, les grands enfants voulaient aller le chercher eux-mêmes, il n'y avait qu'un seul menu et le gros burger manquait encore. Chaque commande est répertoriée sur un écran, il vous suffit de la lire et de l'emballer. C'est tellement simple que je ne pense pas que ce soit la faute du personnel. Je commence à penser qu'il y a un système là-bas et que s'il n'y a que deux enfants qui le commandent, ce sera facile, ils ne vérifieront pas. Très très fin !!

Philipp.a

Le 18/08/2018 à 13:21

1 / 5

Je voulais manger « vite ». Au bout de 10 minutes, j'ai reçu ma commande. Je suppose que le personnel sympathique pensait que j'étais au régime et m'a donné 2 hamburgers au lieu des 3 hamburgers que j'avais commandés et payés. J'étais vraiment très heureux quand j'étais au travail.... :(

S3N0C.

Le 16/08/2018 à 19:57

1 / 5

À mon avis, c'est le pire restaurant McDonald's de Chemnitz. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a trop de choses qui ne vont pas ici. Vous êtes servi par des employés parfois très hostiles, il y a toujours de longs délais d'attente au drive-in, même s'il se passe apparemment très peu de choses au restaurant et qu'il manquait toujours des choses lorsque je commandais. C'est dommage, mais je peux parfaitement comprendre certaines des mauvaises critiques ici.

Simone.i

Le 10/08/2018 à 12:46

1 / 5

Étaient ici aujourd'hui le 11 août 2022. Désolé pour ce qui se passe. Commandé et payé au terminal 2 cafés, nous étions en train de sortir quand l'employée a dit maintenant ils sortent aussi, il n'y avait pas d'autres invités et l'excuse qu'elle voulait dire que les employés pouvaient la laisser coincée. Je l'ai vue nous regarder partir. Eh bien, vous n'êtes évidemment pas obligé de traiter correctement les invités.

Steve.o

Le 29/07/2018 à 10:01

2 / 5

Les temps d'attente sont raisonnables, même lorsqu'il y a beaucoup de monde ! Lorsque j'étais en visite en Lettonie, j'ai vu un vendeur agacé se tenir devant moi, il a dit : C'est fini, on n'a plus ça, il n'y a plus de jouets, que des livres ! J'ai donc pris un livre pour ma petite, seulement elle a remarqué que c'était un livre sur la Coupe du monde de football (la Coupe du monde était déjà terminée et le football n'est pas pour les filles) alors nous avons demandé à un autre employé s'il y avait d'autres livres, il nous a présenté plein de jouets différents qui étaient tous là il y a quelques minutes ?!

Kevin.e

Le 13/06/2018 à 21:20

1 / 5

Libre-service, choisissez, commandez et payez. Oui, le système n’est pas encore complètement développé. Il m'a juste montré : reste chez toi ou emporte-le avec toi. J'ai choisi les plats à emporter. Ensuite, j'ai reçu la commande et j'ai dit : je voudrais l'emporter avec moi. Qu'ai-je obtenu ? Un sac. Sans commentaire. Je fais donc ma propre commande et je l’emballe moi-même. En guise de dessert, je reçois des commentaires stupides et je me fais critiquer devant les autres invités. Ça parles de quoi? Si je n'avais pas eu d'attachement avec moi, je l'aurais également distribué. Ne vaut pas le détour

Johannes.i

Le 06/06/2018 à 21:21

4 / 5

Restaurant McDonald's Je pense que ce restaurant EST l'un des MEILLEURS restaurants McDonald's de Chemnitz. La nourriture est servie par un personnel amical. La nourriture est préparée UNIQUEMENT lorsque vous commandez et ne reste pas pendant des minutes et ne refroidit pas. Très positif, la nourriture est TOUJOURS chaude ! Une des succursales les plus récentes 》 Bien équipée avec les dernières technologies 🔝 Bel emplacement. Super meublé - Prix ✔ - Propreté ✔ - Personnel ✔ - Temps d'attente (en moyenne 5min) - EMPLACEMENT ✔

Selene.6

Le 27/05/2018 à 10:54

1 / 5

Malheureusement un McDonald's qui ne marche pas du tout. Personnel peu aimable qui les accuse de tentative de fraude car le système n'accepte pas de bon et il y avait clairement un problème de système. De plus, il arrive parfois que le petit-déjeuner ne soit plus servi avant 10h30 ou 11h30, même s'il reste encore un peu moins de 45 minutes d'ici là, la réponse étant que ce serait tout simplement ainsi. Il faut penser de toute urgence à y changer de personnel ! Branche McDonald's du genre le plus désagréable ! Malheureusement, il faut mettre une étoile, sinon ce n'en serait certainement pas une.

Anika.i

Le 12/12/2017 à 07:53

4 / 5

Avec beaucoup de visiteurs, on attend indéfiniment et on a l'impression qu'il y a un manque de personnel. Des erreurs surviennent souvent, mais elles sont corrigées rapidement et de manière amicale. Certains caissiers devraient mieux connaître l'allemand, mais ils sont toujours amicaux et font de leur mieux.

Fabian.e

Le 11/12/2017 à 16:17

5 / 5

Je suis toujours très satisfait lorsque nous allons dans ce McDonald's. Les employés sont très gentils ! Le choix et la qualité sont à la hauteur de la chaîne. Les longs délais d'attente sont une conséquence logique de la proximité de la Sachsen-Allee EKZ. Les employés ne peuvent pas gérer les grandes foules.

Rainer.u

Le 22/11/2017 à 12:08

3 / 5

Meublé chic mais souvent très surpeuplé. Heureusement, il y a de nombreuses places de parking à proximité immédiate, vous n'avez donc pas besoin de compter sur celles de la chaîne de snacks, qui sont souvent pleines. Apparemment, il y a beaucoup d'intérimaires en service, ce qui signifie que les processus ne sont pas aussi fluides que dans d'autres maisons.

Enrico.i

Le 21/10/2017 à 18:06

1 / 5

J'étais ici pour la 7ème fois maintenant et sur les 7 fois que j'ai commandé, j'ai reçu quelque chose de mal une fois et quelque chose manquait 4 fois. De plus, la table est rarement effacée ici. La convivialité est donc différente à mon avis. Dommage.

Torsten..

Le 06/08/2017 à 12:21

3 / 5

Nourriture typique de McDonald's. Service rapide et sympathique. Il y a une odeur de moisi dans les sanitaires et les sols collent. Celui-ci doit être nettoyé plus régulièrement et en profondeur.

Franziska.

Le 05/06/2017 à 19:19

1 / 5

Après 40 minutes d'attente, vous obtenez un burger qui a été spécifiquement commandé SANS fromage, avec du fromage !!! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?? Il n’y a aucune excuse pour l’attente, apparemment normale ?!? Le restaurant ne mérite même pas une étoile

Stefan.e

Le 05/06/2017 à 14:58

1 / 5

J'estime qu'une commande sur deux dans DriveIn manque quelque chose ou que quelque chose ne va pas. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai eu du ketchup au lieu de la mayonnaise, pas de bacon sur le hamburger même s'il aurait dû être là et il manquait complètement un hamburger. Malheureusement, je n'ai pas vérifié la commande et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. C'est ennuyeux sans fin. Ce n'est pas possible vu les prix !! Je trouve les frites vraiment savoureuses, mais c'est une question de chance, parfois elles sont croustillantes, parfois molles.

M.2

Le 04/05/2017 à 12:33

2 / 5

Parfois, il faut attendre très longtemps. Parfois, vous obtenez également des hamburgers végétariens involontairement parce que vous oubliez simplement la viande. Vu les prix, tout devrait effectivement être parfait.

  • 🏪 Dieter Sanchez - Home of Philly Cheesesteak - TANKBIER I BURGER I PULLED PORK (2069 Avis)

  • 💬 Marteau! Je travaille à proximité depuis des années, mais nous ne sommes arrivés ici qu'hier. Comme les réservations ne sont pas possibles, nous étions initialement assis au bar. Ici, nous avons pu goûter la bière pression super délicieuse. (Je ne le savais pas du tout. Au début j'étais un peu surpris de toute la mousse, mais c'est comme ça que les arômes sont préservés). Puis, au bout de 15 minutes, nous avons été amenés à une table. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse ! Bien assaisonné, bon et juteux, tout est excellent ! Le service était toujours super sympathique et arrangeant du début à la fin, même s'il y avait beaucoup de monde ! Merci pour cette belle soirée et nous reviendrons certainement! :-)


  • 🏪 Restaurant Pandora Emsdetten (821 Avis)

  • 💬 Très insatisfait. Une soupe à l'oignon avec un gratin de fromage est au menu. Le fromage était servi sur du pain grillé froid. Commandé 0,2 vin blanc, un verre sans dorure aux œufs. Ce n'était certainement pas 200 ml. Poulet à la sauce Metaxa et champignons. Malheureusement, les champignons provenaient d'une boîte de conserve absolument insipide et tiède. Très malheureux. Une fois et plus jamais


  • 🏪 Zum Raben - Gasthaus (436 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient excellents !! Le service était également très sympa. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le seul inconvénient était que l'endroit était un peu bruyant.


  • 🏪 BENDERS (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Service courtois et attentionné dans une ambiance belle et cosy - surtout le jeu de modernité et de colombages. Les plats étaient parfaitement parfumés et joliment présentés. Rapport qualité-prix exceptionnel. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus (7 Avis)

  • 💬 mise à jour 02.2019 Le propriétaire s'est excusé, a remboursé la caution et a promis d'améliorer l'état de la maison. 12.2018 n'est plus recommandé, le propriétaire ne rembourse pas la caution à cause de petites choses, comme le lave-vaisselle qui n'est pas vidé, la table qui n'est pas essuyée, les feuilles soufflées. Bain à remous extérieur négligé, sable dans la piscine, insectes morts sur le bord, appui-tête bloqué, souris morte devant la piscine, terrasse pleine de feuilles, qui souffle ensuite dans le wozi.


  • 🏪 Laguna (856 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Rendsbourg. Bonne nourriture, bon choix de plats et excellent service. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Da Pino e Angelo (57 Avis)

  • 💬 Ce magasin est horrible. Nous avons commandé via Lieferando. Premièrement, la nourriture est arrivée très tard et était bien sûr froide, deuxièmement, la nourriture était vraiment dégoûtante, je n'avais vraiment jamais vécu ça auparavant. J'avais des cheveux dans mon burger et pas qu'un seul. Le pain à pizza était si dur qu'on aurait pu se mordre les dents. La pizza était correcte, mais après avoir vu les cheveux, mon ami a perdu l'appétit. Ensuite, j'ai appelé et je me suis plaint. Super déraisonnable, aucune excuse pour la nourriture épouvantable. J'ai même été accusé de mentir 😅 On m'a promis un remboursement, après quoi le téléphone a simplement raccroché. Je ne commanderais plus jamais là-bas.


  • 🏪 Bergstüble (194 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au "Bergstuble", lors de mon voyage à vélo de cette année, la terrasse est très agréable avec une superbe vue, et le service est efficace. Carte variée, mais les pizzas sont excellentes. le repas est très copieux. Service et accueil très professionnel. À recommander !


  • 🏪 Restaurant See-Garten (116 Avis)

  • 💬 T bien sauf le bruit de l'autoroute tte proche.


  • 🏪 Asia Xpress Gröbenzell (165 Avis)

  • 💬 ✅ Les portions sont vraiment très généreuses, le goût n'est pas mauvais mais pas grandiloquent non plus. ✅ Le prix n'est pas mal non plus, un udon au bœuf, des nouilles sautées, des nems, de l'ananas frit et une eau coûte 26 euros si vous mangez sur place. ⛔Quand nous avons voulu payer, la dame, qui était assez stressée, a dit qu'il fallait attendre que le patron vienne car elle ne savait pas combien coûtait l'eau. Le menu est partout ⛔ Quand le patron est arrivé, il n'a pas vraiment eu envie de nous aider et a dit que nous devrions regarder le menu par nous-mêmes et voir combien coûte l'eau. C'est peut-être une tradition en Chine ? Servir les invités aussi mal que possible, ou avaient-ils parié sur qui était hostile ? ⛔ Il y a 2 machines à sous cachées derrière un rideau poussiéreux où 2-3 ouvriers du bâtiment ivres se tiennent debout et crient dans leur propre langue. ⛔ Ce n'est pas vraiment hygiénique non plus, les boissons sont juste à côté des toilettes en plastique. Les deux chefs ne portent ni gants ni chapeaux et éternuent également dans leurs mains. Il faut vraiment vérifier ✋ Il est préférable de se faire livrer à domicile plutôt que de manger sur place. Mais on remercie la boutique, heureusement il y a de nombreux restaurants asiatiques.