Les avis
Le 31/05/2023 à 11:30
Les frites sont étonnamment bonnes et on ne peut pas non plus se plaindre de la currywurst. Il n’y a absolument rien à redire, surtout concernant les conditions des parcs d’attractions.
Le 30/04/2023 à 12:24
Service très lent, Madame n'a pas mentionné qu'il y avait des frais supplémentaires pour le menu comme la sauce et le fromage que je pensais inclus. Le service est également très lent, si vous travaillez comme ça chez moi, vous êtes viré même si c'est votre premier jour. Les McDonalds moyens ont meilleur goût que la nourriture ici. Le supplément de 50 centimes pour le fromage fade est un grand non non
Le 10/04/2023 à 11:02
Probablement la meilleure option pour la restauration rapide à l'intérieur du parc. Bonne saucisse, frites croustillantes
Le 13/03/2023 à 10:56
Le personnel est sympa et la nourriture était toujours bonne et le prix est également très clair
Le 29/08/2022 à 11:39
Le choix n'est pas très large, mais il existe une assez bonne restauration rapide pour un parc d'attractions. Prix raisonnable.
Le 27/08/2022 à 22:20
saucisse savoureuse roule gros MA Colin Ehrenmann lunettes Fielmann
Le 27/08/2022 à 22:13
L'employé Colin était très sympathique et sa currywurst était également délicieuse :) toujours un plaisir
Le 21/06/2022 à 03:27
Les bacs à légumes sont très savoureux 👌 et corrects en termes de prix.
Le 02/06/2022 à 15:34
Une tranche de pomme de terre au currywurst pour le déjeuner. Le goût est plutôt bon, mais cela fonctionne bien mieux en pot.
Le 25/07/2021 à 20:29
La currywurst a un goût relativement bon, malheureusement le rouleau est très petit.
Le 22/03/2021 à 19:15
Serveuses très sympas. Très propre.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, charmant restaurant. Ça vaut vraiment le coup 💰.
💬 Nourriture et vins absolument excellents ! La ravissante cour intérieure saura vous ravir par ces chaudes soirées d'été. Je recommande absolument ce Weinstube historique et typiquement mayencais. Les prix sont un petit peu élevés mais en totale adéquation avec la prestation reçue. Le service était remarquable, notamment s'agissant des conseil relatifs au vin. Ce fut en somme une charmante soirée.
💬 Je dois dire que je ne suis pas végétalien, mais je dîne souvent au restaurant avec mon ami végétalien. C'est moi qui ai suggéré cet endroit, car de l'extérieur, il avait l'air charmant. Et vous les gars, cela a dépassé mes attentes. La nourriture est savoureuse. Ce n’est pas la combinaison habituelle qui intimide un non-végétalien comme moi. Les choix semblent normaux et sains. Frais. Authentique. Croustillant. Le personnel est très sympathique et opiniâtre. Et le restaurant, oh, il est tellement beau. Belle décoration stylée. J'y retournerai.
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, très bien servi (pour les grands mangeurs !!!)
💬 Ancienne auberge. Une telle chose est rare et est donc très inhabituelle. Excellente cuisine maison (roulades, escalopes farcies, salade et bière locale). Hôtes sympas. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons pris 2 Gemüse Kebabs et une grosse frite avec de la mayonnaise (la mayonnaise était dans un sac en plastique - je n'aime pas ça, ça a l'air bon marché). Le goût du Kebap est bon. Pas mal, mais pas excitant. Je pense que l'ajout d'aubergines, de fromage feta et de quelques pommes de terre serait apprécié par les clients. Si le Mustafa Gemüse Kebap de Berlin vaut 5, cela se situe entre 2,5 et 3. La portion est assez grande. Le prix est respectivement assez élevé 7,5 euros Ils ont des toilettes pour les clients. Ce qui est bon. Ils acceptent les cartes, ce qui est également une bonne chose.
💬 Meilleur exemple d'une maison d'hôtes familiale allemande typique - propre, confortable et à un prix raisonnable. Ils disposent d'un parking et proposent un enregistrement automatique 24h/24 et 7j/7 via le kiosque automatisé situé à côté de l'entrée. A 10 minutes à pied de la vieille ville.
💬 Super délicieux et je n'ai aucun mot sur son endroit incroyable, nourriture super délicieuse, je suggère à chaque fois d'essayer sa nourriture
💬 Un snack-bar, stratégiquement bien situé à côté d'une quincaillerie où faire du shopping ressemble toujours à une randonnée. La nourriture est correcte, mais les prix sont assez élevés. L'espace extérieur est chauffé et éclairé. Il y a des petites tables de bar et un toit.
💬 L'établissement est situé dans la partie centrale de la ville, facile d'accès et dispose de places de parking à proximité. Le menu est varié et délicieusement préparé. Wok, sushi 🍣, nouilles ou simplement poisson frit, crevettes et types de viande. La glace est également très savoureuse. Pratique avec les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité.