Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Western Snack Avis

📌 Movie Park Germany, 46244 Bottrop - Allemagne

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Western Snack à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Western Snack à Bottrop

Nina.

Le 31/05/2023 à 11:30

4 / 5

Les frites sont étonnamment bonnes et on ne peut pas non plus se plaindre de la currywurst. Il n’y a absolument rien à redire, surtout concernant les conditions des parcs d’attractions.

Josh.

Le 30/04/2023 à 12:24

1 / 5

Service très lent, Madame n'a pas mentionné qu'il y avait des frais supplémentaires pour le menu comme la sauce et le fromage que je pensais inclus. Le service est également très lent, si vous travaillez comme ça chez moi, vous êtes viré même si c'est votre premier jour. Les McDonalds moyens ont meilleur goût que la nourriture ici. Le supplément de 50 centimes pour le fromage fade est un grand non non

Ira.a

Le 10/04/2023 à 11:02

5 / 5

Probablement la meilleure option pour la restauration rapide à l'intérieur du parc. Bonne saucisse, frites croustillantes

Alexander.a

Le 13/03/2023 à 10:56

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était toujours bonne et le prix est également très clair

Mar.e

Le 29/08/2022 à 11:39

4 / 5

Le choix n'est pas très large, mais il existe une assez bonne restauration rapide pour un parc d'attractions. Prix ​​raisonnable.

Tsukasa.

Le 27/08/2022 à 22:20

5 / 5

saucisse savoureuse roule gros MA Colin Ehrenmann lunettes Fielmann

Dominique.u

Le 27/08/2022 à 22:13

5 / 5

L'employé Colin était très sympathique et sa currywurst était également délicieuse :) toujours un plaisir

Tanja..

Le 21/06/2022 à 03:27

5 / 5

Les bacs à légumes sont très savoureux 👌 et corrects en termes de prix.

Freschmaker.F

Le 02/06/2022 à 15:34

4 / 5

Une tranche de pomme de terre au currywurst pour le déjeuner. Le goût est plutôt bon, mais cela fonctionne bien mieux en pot.

Der.e

Le 25/07/2021 à 20:29

4 / 5

La currywurst a un goût relativement bon, malheureusement le rouleau est très petit.

Bernd.i

Le 22/03/2021 à 19:15

5 / 5

Serveuses très sympas. Très propre.

  • 🏪 Pamukkale (39 Avis)

  • 💬 C'est le seul endroit où je continue de louer comme si le seigneur lui-même l'avait créé, même si moi-même je ne vis plus en ville et que je visite rarement cet endroit, je n'ai jamais eu mieux qu'avec eux. Un restaurant incroyablement gros, de bons prix et des ingrédients géniaux, très bien mélangés et ce que je considère comme un intérieur cool, avec ce coin rempli de déchets où vous trouverez les machines à sous, mais je suppose que cela vient avec l'emplacement.


  • 🏪 Butjer (331 Avis)

  • 💬 Faruk est le meilleur ! Tellement respectueux de la nourriture des gens et très attentif. Le barman, Josef, guerre auch super !


  • 🏪 Hamburger Meister (5 Avis)

  • 💬 Commande ignorée. Aucun appel téléphonique possible, j'ai continué à repousser. Il changera probablement à nouveau de nom bientôt pour des raisons que vous pouvez imaginer


  • 🏪 Gute Quelle, Inh. Katrin Sölle (15 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, on ne s'attendrait pas à ce que ce soit un café aussi chaleureux. Petit mais sympa. Délicieux gâteau et latte macchiato. Super prix! Un café avec du cœur et du charme.


  • 🏪 Grillimbiss Born's Inn (547 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Raj Mahal | Hamburg Hamm (36 Avis)

  • 💬 "Un voyage culinaire pas comme les autres ! Chaque plat était une œuvre d'art, débordant de saveurs uniques et délicieuses. L'attention portée aux détails et la créativité dans le menu distinguent vraiment ce restaurant. Une expérience culinaire qui vous donnera envie de plus !"


  • 🏪 Billi's Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Génial - pour la région. On ne trouve nulle part ailleurs dans la métropole une cuisine allemande aussi bonne à ce prix-là. Nous avons eu le menu du jour et des escalopes de veau - les deux étaient excellents. Le service est également top. Les prix sont donc équitables. Ce fut un plaisir. Le seul inconvénient : pas de dîner. Mais peut-être que ça viendra 😍🤩


  • 🏪 Gästehaus Wagner (46 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les hôtes sont très aimables et font un effort malgré la barrière de la langue. La chambre est très spacieuse et comporte tout le confort avec une déco très agréable surtout la petite lampe à détection sous le lit lors des levées nocturnes pour aller aux toilettes... ( très original) Endroit très calme et bien placé. Le petit déjeuner est vraiment complet.( Continental)


  • 🏪 Wohn Schick GmbH + Co. KG (782 Avis)

  • 💬 Parking LKW GPS : 48.332465, 8.834785. Longue attente, grand entrepôt et déchargement sur une seule rampe. Il y a des WC, ce serait génial, mais il n'y a pas de douche !!!


  • 🏪 Asia Sun Rostock (510 Avis)

  • 💬 L'environnement est lumineux, convivial, propre. La nourriture était très bonne et le choix était grand. Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique. Si je n'ai plus envie d'un sandwich au poisson, je reviendrai certainement ici.