Les avis
Le 31/05/2023 à 11:30
Les frites sont étonnamment bonnes et on ne peut pas non plus se plaindre de la currywurst. Il n’y a absolument rien à redire, surtout concernant les conditions des parcs d’attractions.
Le 30/04/2023 à 12:24
Service très lent, Madame n'a pas mentionné qu'il y avait des frais supplémentaires pour le menu comme la sauce et le fromage que je pensais inclus. Le service est également très lent, si vous travaillez comme ça chez moi, vous êtes viré même si c'est votre premier jour. Les McDonalds moyens ont meilleur goût que la nourriture ici. Le supplément de 50 centimes pour le fromage fade est un grand non non
Le 10/04/2023 à 11:02
Probablement la meilleure option pour la restauration rapide à l'intérieur du parc. Bonne saucisse, frites croustillantes
Le 13/03/2023 à 10:56
Le personnel est sympa et la nourriture était toujours bonne et le prix est également très clair
Le 29/08/2022 à 11:39
Le choix n'est pas très large, mais il existe une assez bonne restauration rapide pour un parc d'attractions. Prix raisonnable.
Le 27/08/2022 à 22:20
saucisse savoureuse roule gros MA Colin Ehrenmann lunettes Fielmann
Le 27/08/2022 à 22:13
L'employé Colin était très sympathique et sa currywurst était également délicieuse :) toujours un plaisir
Le 21/06/2022 à 03:27
Les bacs à légumes sont très savoureux 👌 et corrects en termes de prix.
Le 02/06/2022 à 15:34
Une tranche de pomme de terre au currywurst pour le déjeuner. Le goût est plutôt bon, mais cela fonctionne bien mieux en pot.
Le 25/07/2021 à 20:29
La currywurst a un goût relativement bon, malheureusement le rouleau est très petit.
Le 22/03/2021 à 19:15
Serveuses très sympas. Très propre.
💬 Pas mal
💬 L'ambiance et le rapport qualité-prix sont très bons. Vous pouvez manger une pizza à moins de 15 euros. Le tiramisu était bon avec un expresso.
💬 Mon partenaire et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et attentionné. Tout s'est très bien passé de l'entrée au plat principal. La musique italienne joue à un volume agréable. Il n'y a pas beaucoup de tables et l'espace est un peu plus petit, mais on a tenté de créer une ambiance agréable à travers des peintures murales et des accents végétaux. L'assiette d'antipasti pour une personne est très grande et pourrait presque constituer un plat principal. Tout est délicieux et frais. Le plat principal (Bistecca al Fichi) était également très savoureux. Le rumsteck était entre moyennement rare et rare. La sauce aux figues était bonne et sucrée et accompagnait très bien le steak. A la fin, il y avait un limoncello sur la maison.
💬 La livraison a eu lieu dans les 40 minutes, voire plus tôt que prévu. Gentil et amical. J'ai payé en ligne et tout s'est bien passé. Concernant la pizza - la base était croustillante, voire trop croustillante, la sauce n'était pas répandue sur la pizza, le fromage non plus. Sinon, tout était très savoureux.
💬 Jolie petite pizzeria avec un grand choix de plats délicieux et pas trop chers. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place, il est donc recommandé de réserver à l'avance. Personnel très arrangeant et sympathique..!
💬 Très bon restaurant au coeur d'un musée le cadre est du coup super. Le personnel est au top et la cuisine aussi.
💬 Sympa, chaîne YouTube : Blue4Two
💬 Restaurant simple où l'on peut s'asseoir dehors sur des bancs de bière en été, déguster de la nourriture et du bon vin avec vue sur le lac ou la cimenterie. Le plateau de zarzuela et de tapas est fortement recommandé. Pas tout à fait authentiquement espagnol car du jambon de saumon au lieu du Sereno mais c'était quand même bon ! Nous avons particulièrement aimé les animaux empaillés dans la salle à manger intérieure.
💬 En tant que végétarienne, je voulais surtout y aller à cause des raviolis aux épinards et ça valait le coup. C'est quelque chose de différent, je trouve que c'est très bien ! Le service était également très sympa :) Nous avions un siège près de la fenêtre avec une vue magnifique. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Ambiance très individuelle et personnelle, cuisine délicieuse préparée avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez accueilli et pris en charge. Je le recommande toujours à mes amis et connaissances.