📌 Im Klingenfeld 4/1 Hirschbergstr. 9 Zufahrt, 74594 Kreßberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:38
Nous avions prévu une nuit ici sur la route du lac de Garde, et que dire, c'était une très bonne décision ! Super super logement, super idée avec les maisons où rien ne manque. Et le couple qui le gère est également très sympa. En bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Je ne peux que le recommander.
Le 11/05/2024 à 08:57
Quiconque trouve quelque chose à critiquer ici devrait rester chez lui. On reviendra tester le grill 😉😄
Le 10/01/2024 à 07:32
Excellente installation tip top ! Beaux opérateurs! 😀
💬 Belle hôtel en campagne. Grand restaurant sur place. Les chambres sont très grande. Salle d'eau de belle taille. TV et WiFi a disposition.
💬 Grande portion à un prix raisonnable. Le goût du kebab est vraiment excellent. Je ne peux que recommander.
💬 C’est très bon et très généreux mais ils prennent pas la carte.
💬 Excellente cuisine orientale, et surtout elles cuisent très vite.
💬 Bon service, belle vue, mais la nourriture était une honte absolue. Pizza surgelée et filet de hareng du seau. Ensuite vous pourrez également vous rendre au snack quelques mètres plus loin
💬 Meilleur kebab de Weinheim (à mon avis) - les prix ont un peu augmenté cette année (6€ pour un grand et 5€ pour un petit kebab) - mais le rapport qualité/prix reste excellent. Le kebab est bien garni et la sauce et la viande sont très bonnes (pour moi) ! Le personnel est très sympathique - le service est rapide et même si la file d'attente est longue, cela ne prend pas trop de temps :) l'ambiance n'est pas forcément cosy, mais reste correcte pour un goûter le midi (en raison de la situation au sein de la Weinheim Galerie) - les horaires d'ouverture ont donc été adaptés en conséquence, fermé uniquement jusqu'à 19h environ et le dimanche. Personnellement, j'aime passer ma pause déjeuner ici de temps en temps :) fortement recommandé !
💬 Prix totalement overrated, digne d'une grande capitale européenne. Et sans même le petit déjeuner...
💬 2 nuitées 19/20 octobre. Parfait. Tout était bien entretenu, les chambres et le petit déjeuner. Est également proche du centre où vous pouvez manger et boire. Cela vaut la peine de le répéter.
💬 Nous commanderons à nouveau ici plus tard. Cette fois pour le ramassage. La première fois, c'était il y a quelques semaines avec la livraison. Les pizzas et les pâtes sont arrivées chaudes et étaient très savoureuses. Nous avons ensuite ajouté des crevettes à une pizza. Le délai de livraison indiqué était correct. Le dîner pour 2 enfants et 2 adultes était vraiment bon.
💬 Très confortable et tout est toujours délicieux et fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100%. Les réservations sont fortement conseillées. J'ai vécu deux fois aujourd'hui que des gens qui n'avaient pas réservé ouvraient un tonneau terrible parce qu'il n'y avait plus de capacité. Chers gens, portez plainte à Berlin et non auprès des restaurateurs ! Toute personne sensée aurait dû comprendre maintenant qu’il existe partout une pénurie de travailleurs qualifiés. Nous restons fidèles à l'équipe du Forsthaus Waldfrieden et disons... Continuez comme ça !