Les avis
Le 09/05/2024 à 19:45
Quelque chose est constamment oublié ou mal fait. Quatre hamburgers Royal TS ont été commandés, dont un sans fromage. Qu'est ce que tu obtiens? 2 sans, 2 avec. Nous avons commandé 4 boissons et en avons emballé 3. Nous avons commandé 4 x 6 nuggets et en avons reçu 3. Et c'est juste pour la commande d'aujourd'hui pour 6 personnes. Vous ne vous excusez pas du tout et il est également important de ne pas vous moquer de vous. Les frites sont plus dégoûtantes que dans les autres McDonald's, même si la question se pose naturellement de savoir comment cela peut se produire avec des processus en réalité identiques. Nous avons notre Ofterdinger MC depuis quelques années maintenant et il n'a jamais eu la meilleure réputation, mais les choses empirent en termes de taux d'erreur et de manque de convivialité. Pour l'amour de mes enfants, j'en mange de temps en temps, mais en ce qui me concerne, c'est seulement quand on est en vacances. Peu importe où, nous n’avons jamais vécu des expériences aussi grandes qu’à Ofterdingen.
Le 07/05/2024 à 15:21
Probablement le pire McDonald's d'Allemagne - du moins, vous ne pouvez pas imaginer que les choses pourraient empirer au drive-in. Il est clair qu'on ne peut pas s'attendre à une excellence technique gastronomique pour le prix, mais une présentation à moitié correcte ne coûte rien. Les hamburgers ont été simplement assemblés, dès que vous ouvrez un peu le papier, le ketchup s'écoule et se répand partout à l'intérieur. Comme la moitié du burger est pleine de ketchup, il est impossible de le manger. L'emballage n'était pas correctement emballé, il n'était même pas enveloppé dans du papier, il était simplement mis et jeté dans le sac. Le fait que les gens soient payés pour ce « travail » est une gifle pour tous les autres employés 🤮🤮🤮
Le 04/05/2024 à 21:06
J'ai attendu à la caisse pendant 20 minutes jusqu'à ce que, après une annonce un peu plus forte, quelqu'un se déplace pour servir les gens à la caisse. Donc service = 0 étoiles
Le 25/04/2024 à 14:00
Très lentement Dommage que la confiture
Le 22/04/2024 à 20:15
Conduire dans tout va bien
Le 20/04/2024 à 20:06
Très sale, peu sympathique et temps d'attente très long
Le 04/04/2024 à 20:58
Le sol est collant dès l’entrée dans le magasin ! Tables et bancs émiettés et tachés !🤢🤮 Mais le pire, c'était en fait mes douleurs au ventre après avec des nausées et des vomissements toute la nuit ! J'ai mangé 2 cheeseburgers avec des frites. Soyez prudent et restez en bonne santé !
Le 27/03/2024 à 03:43
J'ai reçu 20 nuggets de poulet hier. Malheureusement, j'ai vomi anormalement hier soir. Je me sens incroyablement malheureux et je sais juste que cela a quelque chose à voir avec la nourriture. Intoxication alimentaire?!
Le 20/03/2024 à 11:25
1x déduction d'étoiles --> pas de bacon sur le bacon du barbecue royal 1x déduction d'étoiles --> petit supplément même si le menu MC 1x déduction pour une longue attente
Le 16/03/2024 à 22:26
Les employés font vraiment de leur mieux, mais sont totalement en sous-effectif. Je suis surpris que tout le monde au travail soit toujours aussi amical. Il devrait y avoir 15 étoiles pour vous ! Il n’est pas étonnant que le magasin ne soit pas vraiment bien rangé. Dommage.
Le 09/03/2024 à 14:50
Après avoir attendu 20 minutes dans le drive-in, alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant moi, j'en ai assez de l'endroit. Le problème est que la règle est qu'il faut attendre très longtemps même s'il ne se passe rien. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou intentionnel, mais l'un est aussi mauvais que l'autre. Et vérifiez vos commandes, il manque généralement quelque chose
Le 08/03/2024 à 07:08
Il fallait faire la queue pendant plus de 20 minutes pour avoir votre nourriture. Le personnel était complètement débordé et n'a pas préparé correctement la commande. Malheureusement, lorsqu'il y avait des plaintes, le monsieur derrière le comptoir ne parlait même pas correctement ma langue. Absolument déconseillé, il vaut mieux aller au prochain Mc car il fonctionne mieux.
Le 02/03/2024 à 20:02
L'attente au volant jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture est beaucoup trop longue le week-end. J'ai attendu presque une demi-heure.
Le 15/02/2024 à 16:01
Le personnel est de bonne humeur dans cette succursale. Bien sûr, il est difficile de comparer la nourriture avec d’autres branches. Comme d'habitude, c'est le standard McDonald's. Comme c'est souvent le cas, il n'y a pas de tables ni de sièges propres, malgré le nombre moyen de visiteurs.
Le 20/01/2024 à 11:11
Mcdonald's est tout simplement un classique, prix 10-20€ mais on peut se faire plaisir
Le 18/01/2024 à 16:42
C'est confortable et propre là-bas, et nous avons été bien servis. Tout est super, toujours heureux. :D
Le 17/01/2024 à 20:12
Je vais régulièrement chez Mcs à Mössingen et je dois dire que la qualité s'est beaucoup détériorée ces derniers temps. Cela se remarque surtout chez les différents chefs d'équipe. Je voyage beaucoup et je dirais donc que je peux relativement bien juger cela. McDonald's propose généralement un service à table, ce que ce « restaurant » n'a pas pu faire depuis des mois. Vous imputez le problème à la technologie, je dis que c'est de la pure paresse. Je préfère aller à Reutlingen, la nourriture y est bien meilleure et même le service à table !!!
Le 04/01/2024 à 23:02
Malheureusement, la nourriture était déjà à moitié froide. Le personnel n'était pas sympathique et a à moitié jeté le plateau. S’il n’en a pas envie, il devrait arrêter. Tout le magasin est sale.
Le 03/01/2024 à 08:42
En principe, OK. 45 minutes d'attente à Mc Drive.
Le 27/12/2023 à 19:52
La nourriture est correcte, mais la commande était erronée et le service global était nul
Le 25/12/2023 à 11:58
Ce serait génial de laisser conduire des gens chez mc qui parlent allemand et ensuite ils se moqueront de vous, vous auriez mal dit et ce n'est tout simplement pas amical un jour de Noël, mais il n'y a pas de Noël à l'étranger, alors la prochaine fois J'irai à Tübingen et c'est là que je suis. J'habite à Ofterdingen et je dois enlever sa chemise blanche
Le 25/12/2023 à 00:48
La nourriture est juste de la restauration rapide. En général, on ne peut pas s’attendre à grand-chose. Les toilettes sont propres et les tables aussi, un samedi soir. Nous avons déjà essayé le trajet plusieurs fois et le jeune homme à la voix amicale a toujours été amical avec moi et ma femme. D'autant plus que ça prend plus de temps mais ça va... La glace n'a jamais fondu et la nourriture était encore chaude. Mais les boissons n'ont pas le même goût (du moins mon Sprite) Contrairement à Balingen, les sièges et les tables ne sont pas endommagés et les employés vous saluent également personnellement, ce qui est très agréable. Nous aimons revenir encore et encore.
Le 17/12/2023 à 12:01
Comportement du leader Moins 1 aucun comportement lorsque les erreurs sont poliment signalées. Mac Drive, malheureusement, je n'ai pas vérifié que la moitié manquait et cela souvent. Le général McDonald's lors de la catastrophe de Mössingen-Ofderdingen.
Le 07/12/2023 à 02:03
J'étais le seul à me tenir au poste de commande dans l'allée, aucune autre voiture en vue... Patientez s'il-vous-plait. Après environ 3 minutes, j'ai dit bonjour, puis il y a eu une tempête. Je t'ai dit d'attendre, tu sais ce qui se passe. Moi non Voir était la réponse. Ensuite, j'ai perdu l'appétit dans les nouveaux châteaux coûteux. Parce qu'il n'y avait personne en vue. J'ai ensuite attendu encore 2 minutes et je n'ai toujours pas pu sortir ma commande. Désolé, je dois toujours me concentrer un peu car je ne me donne presque que des Megges lorsque je suis en vacances. J'ai alors complètement perdu tout intérêt et tout appétit et je me suis mis en marche arrière pour reculer hors marche. Puis j'ai entendu quelque chose d'inamical et que veux-tu maintenant. C'était le 30 novembre 2023, peu avant 12 heures. Si le « garçon » est censé demander l’argent du citoyen, tout se détériorera de toute façon.
Le 06/12/2023 à 20:36
McDonald's est le meilleur restaurant fast-food d'Allemagne !
Le 01/12/2023 à 13:23
J'ai commandé un Mc croustillant et il y avait une sauce différente, mon Sprite a été remplacé par un cola rassis et poussiéreux
Le 26/11/2023 à 19:56
Le service du personnel est excellent mais les photos suivantes expliquent tout...😂
Le 25/11/2023 à 20:38
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. J'étais également au Mc Drive. Une éternité d'attente puis le mauvais a été ajouté à l'addition et il a fallu encore du temps pour le changer, la nourriture était bien sûr encore froide, puis on attend avec impatience un Big Rösti tant attendu et qu'obtient-on dans un Big Rösti Emballer un Mc Chicken dedans est une honte absolue dans ce magasin. Plus jamais Mc, il vaut mieux conduire encore quelques minutes et aller chez Burger King, où ils ont désormais aussi des Rösti Burgers
Le 25/11/2023 à 20:10
La nourriture était froide. J'ai également attendu à mc Drive pendant près de 20 minutes jusqu'à ce que ma commande soit prise, puis j'ai attendu encore 15 minutes jusqu'à ce que ma nourriture soit là. Chaque employé est stupide comme du pain, cet endroit sale devrait être démoli !!!
Le 25/11/2023 à 19:55
McDonald's, en gros, la franchise veut la même qualité dans chaque établissement. La peau en théorie mais pas en pratique. Cette succursale est plutôt bien gérée, mais un peu de propreté, les tables, bancs et la station poubelle pourraient encore être améliorés ! Sinon ma branche préférée !
Le 03/11/2023 à 16:51
Comme d'habitude, bonne qualité de la nourriture MC à l'exception du trajet extrêmement lent et des hamburgers les moins bien préparés des MC environnants, moyenne des 15 dernières visites.
Le 30/10/2023 à 09:02
Pour une fois, nous avons eu de la nourriture chaude et avons été assez surpris. Si c'était toujours comme ça, nous irions peut-être plus souvent chez McDonald's. Cependant, presque tous les endroits étaient sales.
Le 27/10/2023 à 21:00
Eh bien, la fin et le début du mois sont toujours extrêmement chargés.
Le 13/10/2023 à 16:45
1. toutes les tables sont sales 2. On m'a dit que les chiens tenus en laisse ne sont pas autorisés à déranger les clients en aboyant. Mon chien n'a aboyé ni dérangé personne dans le coin !! Quand je suis entré, curieusement, personne n'a rien dit jusqu'à ce que j'aie commandé et que je sois à table. Plus jamais !!
Le 12/10/2023 à 23:14
Je fréquente cet endroit depuis des années maintenant, j'habite à quelques pas et je dois dire que mes pensées sont très positives. Personnel presque toujours attentif et sympathique, environnement propre et rapidité de service dans la norme. Comme tout fast food, cela dépend aussi beaucoup de l'affluence et de l'organisation de l'équipe durant les différents horaires de travail mais nous avons tous des bons et des mauvais jours. A recommander avant tout pour l'attention et la gentillesse de certains salariés envers les enfants.
Le 07/10/2023 à 21:16
Les tables n'étaient pas propres. Vraiment dégoûtant d'y manger.
Le 06/10/2023 à 22:48
Commande pas répétée complètement... Il vaut mieux toujours vérifier
Le 06/10/2023 à 20:13
Très mauvais, malheureusement. J'ai attendu plus de 30 minutes pendant la pause déjeuner. Après plusieurs demandes, la nourriture était prête au bout de 45 minutes. Commande annulée car j'appartiens à la race mourante des travailleurs et j'ai dû retourner au travail. Depuis que j'ai payé via PayPal, le remboursement a pris 2 mois car cela n'était pas possible au restaurant. Gardez votre magasin sous contrôle. Absolument pas recommandé. Je n'y retournerai pas. La faute à 100 % incombe à la direction de l'agence locale, s'il y en a une. N'hésitez pas à me contacter au sujet de cet avis et je viendrai personnellement
Le 05/10/2023 à 21:04
J'ai commandé un cheeseburger et je l'ai eu avec du fromage, pourquoi le fromage sur mon cheeseburger n'est-il pas normal ou alors j'ai crié à la caissière et elle n'a pas répondu à ma question et elle m'a mis dehors, je pense que c'est dommage mais cela ne répond toujours pas à ma question. questionnez M. Winkler
Le 23/09/2023 à 14:24
J'ai commandé un cheeseburger et un burger au poulet il y a 2 minutes... C'est juste stupide de ne pas avoir vérifié à nouveau la nourriture après l'avoir reçue parce que je pensais pouvoir le supporter... J'ai eu deux cheeseburgers froids, que puis-je dire ?! Les succursales de Tübingen et Mössingen ou Ofterdingen ne fonctionnent plus... MC à Reutlingen ou laissez tomber !
Le 17/09/2023 à 21:22
Extrêmement antipathiques, ils oublient toujours les choses et quand il y a du monde, ils vous crient dessus dans le trajet et quand vous leur dites de les laisser finir, ils paniquent complètement. Ps tu es en herbe patron, parle-moi comme ça devant ton comptoir
Le 17/09/2023 à 18:38
Nous avons commandé sur Mac Drive quatre menus intelligents. J'ai dit que j'avais besoin de chaque menu dans un seul sac car il est destiné à différentes personnes dans différentes maisons. Ils ont alors voulu me donner deux sacs. J'ai dit que je n'avais pas commandé cela, alors vous pouviez et je voulais me donner quatre sacs et j'ai en fait dit que je pouvais les remballer dans la voiture. J'ai alors refusé de partir parce que je voulais ce que j'avais commandé. Un type très agressif, insultant et menaçant s'est impliqué. Il a refusé de faire ses valises, il pensait que je devrais le faire dans la voiture. J'ai dit non, je resterai ici jusqu'à ce que j'obtienne ce que j'ai commandé et ce que j'ai payé. Le gars est devenu de plus en plus agressif. Il a tout emballé à contrecœur et s'est plaint. J'ai alors voulu connaître son nom et il m'a dit très insolemment : ce ne sont pas vos affaires. Je devrais enfin partir. Il insista sur ce point, se pencha à moitié par la fenêtre, étendit les bras et agita le doigt. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive chez McDonald's. Et ce n'était pas complet, mais cela correspond aux autres critiques selon lesquelles ils étaient totalement dépassés. Mais en tant que client, je n'ai aucune compréhension. Si je fais mon travail comme ça, je peux rentrer chez moi. Je n'y retournerai certainement pas. Il a de la chance que je sois plus calme qu'avant.
Le 10/09/2023 à 19:56
Personnel poli. Service rapide. Et surtout, tout est délicieux
Le 08/09/2023 à 22:52
Tables et chaises sales, vous attendez indéfiniment, vous oubliez les commandes et le personnel antipathique.
Le 08/09/2023 à 19:36
J'ai dû dire 4 fois à l'employée que je voulais un menu McChicken... elle me regardait à chaque fois totalement confuse, il ne se passait rien à ce moment-là et elle était toujours débordée !? Je n'ai pas compris pourquoi puisque j'ai parlé clairement ?! Ensuite, nous avons dû attendre une éternité pour une si petite commande et avons pu regarder les employés préparer tout au ralenti. Finalement, j'ai réalisé en rentrant à la maison qu'elle avait mis 3 mauvaises sauces dans le sac. Je ne sais pas... McDonald's devrait vraiment s'appuyer sur des employés qualifiés ici, car encore une fois, c'était juste ennuyeux et frustrant pour les raisons évoquées. Avec les prix actuels, un personnel solide et un air approprié (mot clé : climat) dans le « restaurant » ne devraient vraiment plus être une question.
Le 07/09/2023 à 22:32
Chariots à plateaux pleins, longs délais d'attente, personnel sympathique, numéros de service aux tables mis de côté. Ce n'est pas le meilleur McDonald's que j'ai connu.
Le 27/08/2023 à 12:51
Je suis allé au MC hier soir pour manger quelque chose après 5 heures de route, le menu est sorti très rapidement et chaleureux ! En m'asseyant sur les tabourets du bar, j'ai remarqué qu'ils étaient très collants et n'avaient pas été nettoyés correctement 😕 mais sinon tout était super !
Le 21/08/2023 à 21:09
J'ai récemment visité le restaurant McDonald's à Ofterdingen et je voulais partager mon expérience. Le service s'est nettement amélioré, tant au McDrive qu'au restaurant. Avant, cela semblait un peu somnolent, mais maintenant le service est plus rapide et le personnel est plus attentif. Cependant, j'ai été déçu par le nouveau Big Mac. Cela ressemble plus à une blague et est également assez cher. La qualité du burger n'est pas proportionnelle au prix, ce qui est vraiment dommage. Un autre problème que j'ai rencontré était que le lecteur de carte ne fonctionnait souvent pas. Cela retardait inutilement le processus de commande et était assez frustrant. Les pailles en papier n'étaient pas non plus particulièrement convaincantes. Elles ont tendance à se désintégrer plus rapidement que les anciennes pailles en plastique, ce qui n'est pas vraiment respectueux de l'environnement. Dans l’ensemble, le service s’est nettement amélioré, mais certains aspects pourraient encore être révisés pour optimiser davantage l’expérience client.
Le 20/08/2023 à 19:26
Pour la troisième fois, les BigMac et les boissons de la commande en ligne manquent lors de la récupération au Drive Inn. On ne commande plus rien ici.
Le 20/08/2023 à 10:49
Chaque fois que je commandais, il manquait quelque chose ou quelque chose que je n'avais pas commandé. Veuillez tout examiner attentivement pour vous assurer que tout est dans le sac et ce qui a été commandé.
Le 19/08/2023 à 18:53
Malheureusement, la mayonnaise supplémentaire commandée est presque à chaque fois oubliée, même si elle doit être payée. Pendant ce temps, les chaussons aux pommes, les sauces ou les boissons/milkshakes sont souvent oubliés.
Le 16/08/2023 à 07:04
La nourriture était prête rapidement même s'il se passait beaucoup de choses. .Sinon c'est juste McDonald Des prix élevés et on ne se sent pas rassasié longtemps. (Mais tu le sais avant de partir)
Le 06/08/2023 à 13:08
DANGER!! Quiconque commande via drive thru doit vérifier immédiatement ! Il nous est arrivé à deux reprises de ne pas recevoir nos commandes au complet ! Il manque toujours quelque chose... parfois des citoyens, parfois des frites. Et la quantité de sauce ne correspond parfois pas à ce que vous commandez. Nous avons appelé McDonald's, la prochaine fois, nous aurons le menu complet, mais nous sommes déjà rentrés chez nous et ses citoyens manquent à mon fils. Très triste.
Le 27/07/2023 à 14:33
Il semble y avoir un seau contenant de l'eau, du liquide vaisselle et un chiffon. Les sièges et les tables sont sales. Lorsque vous utilisez le sèche-mains dans les toilettes, vous en perdez probablement plus qu'auparavant et vous vous retrouvez avec de la saleté. Le cacao était tiède et a été restitué car attention, chaud. Et j'ai dû aussi demander le jouet pour le Happy Meal car il manquait et il y avait 10 personnes tout au plus 15 personnes dans le Mc D... catastrophe.
Le 25/07/2023 à 14:15
Le dimanche après-midi, je voulais sortir manger. Beaucoup de gens voulaient commander, mais cela n'était possible que via l'application ou les systèmes de commande numériques. Cela a rendu la tâche difficile pour certains. Après un long moment, la commande a été passée et la nourriture est arrivée rapidement, même si je ne pouvais voir que quatre personnes au total. C'est dommage pour les salariés, ils font de leur mieux et sont débordés par des clients frustrés qui ont dû attendre longtemps pour passer leurs commandes numériques. Je n'ai jamais besoin d'aller dans cette succursale. Employés très sympathiques malgré un stress élevé, compliments.
Le 23/07/2023 à 16:13
Visité à nouveau après un long moment. Je trouve très stressant de commander uniquement via des machines et il y a toujours de longues files d'attente. Le niveau sonore est très élevé, ce n'était pas amusant d'y manger et c'est aussi très cher maintenant. Il n'est pas nécessaire de revenir
Le 19/07/2023 à 15:47
Vous êtes légalement obligé de signaler verbalement l'exigence d'une offre réutilisable, cela ne s'est pas produit, je peux comprendre si vous l'oubliez par habitude, mais veuillez le signaler à vos employés.
Le 15/07/2023 à 20:02
Malheureusement, l'une de ces machines de commande était en panne et il n'y avait donc que 3 terminaux de commande et il y avait beaucoup de monde. J'ai dû attendre longtemps avant même de pouvoir passer des commandes. Il faisait très, très chaud, mais la nourriture était prête rapidement même s'il y avait beaucoup de monde et, comme toujours, c'était très, très savoureux et l'employé qui préparait ma commande était très gentil.
Le 15/07/2023 à 14:04
Belle succursale MC D.. Les employés sont très gentils et serviables. L'ambiance est plutôt correcte et la nourriture est toujours fraîche et chaude. Merci!
Le 02/07/2023 à 00:40
Dans le drive, le personnel est très hostile Bien qu'il existe des exceptions individuelles, ce n'est généralement pas le cas.
Le 11/06/2023 à 00:23
J'ai attendu 15 minutes à la caisse devant, puis les frites n'avaient pas bon goût du tout et étaient sans sel. Je n'ai pas reçu mon bacon Big Tasty où j'ai commandé sans oignons, sans laitue et sans tomates. Ce que j'ai eu, c'est un bacon bi savoureux avec tout sauf du bacon. Je n'ai jamais été aussi déçu. Le pire McDonald's que je connaisse.
Le 01/06/2023 à 17:59
Nourriture comme dans n'importe quel McDonald's. Malheureusement, le magasin était très plein. Les commandes ont mis du temps à arriver et, pour aggraver les choses, le système derrière le comptoir est resté bloqué ou quelque chose de similaire. J'avais le mauvais modèle dans le sac et j'ai dû retourner au magasin pour l'échanger.
Le 28/05/2023 à 13:24
J'ai demandé à l'employé un couvercle pour ma boisson et j'ai reçu un commentaire hostile. Le personnel était relativement hostile et la propreté laissait malheureusement beaucoup à désirer. Restaurant déconseillé. Mes nuggets étaient froids aussi...
Le 25/05/2023 à 11:00
2,80 € pour un cheeseburger ? Il n’y aura probablement plus de Mc Fraß parmi nous à l’avenir.
Le 17/05/2023 à 14:33
Le seul Maeckes de notre région. C'est juste de la restauration rapide, non ? Je me sens parfois coupable lorsque nous, nés par nécessité, y allons avec nos enfants. Aliments et boissons sucrés. Il y a toujours une autre façon d'être en bonne santé, préférez McDonalds. Vous pouvez également emballer le sac de fruits avec. Il fait chaud, contient beaucoup de glucides et pénètre rapidement dans l'estomac. Pourquoi le burger végétalien a-t-il été modifié ? L'ancien était meilleur. Le service ici est généralement bon, le personnel sympathique. Nous avons reçu des commandes au volant emballées deux fois avec les mauvais produits ou quelque chose manquait. Si vous vérifiez immédiatement, cela sera rapidement corrigé grâce au personnel amical. Ambiance... hmmmjoa. La succursale de Tübingen est plus moche...
Le 13/05/2023 à 16:26
J'étais là aujourd'hui et 3 sauces ont été commandées mais une seule était incluse. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. C'est triste qu'après chaque commande, vous deviez vérifier si tout est là. Le chef d'équipe devrait peut-être être correctement formé en ce qui concerne son travail. Rester debout et discuter ne fait certainement pas partie de son travail de chef d'équipe.
Le 11/05/2023 à 12:51
Super mal. Le menu Bigmac prend 20 minutes et est froid aussi
Le 28/04/2023 à 08:26
Je me suis plaint du cheeseburger soi-disant frais. Il ne faisait même plus tiède. Je l'ai fait remplacer sans aucun problème. Mais que dire... encore froid. Je ne peux que supposer que la viande hachée n'était pas fraîche et que la chaleur restante a été retirée de la tranche de fromage surfondue. J'ai supposé que les plats chauds étaient la norme. La prochaine fois que quelque chose comme ça se produira, je demanderai le remboursement.
Le 25/04/2023 à 22:49
Lors de ma dernière visite, les petits poils noirs sur mon burger étaient tout simplement dégoûtants
Le 23/04/2023 à 22:51
Je suis honnête. Le service des employés ne ressemble à aucun autre McDonald's. À Ludwigsburg, j'ai payé un supplément au terminal pour que les employés à la caisse ne soient pas plus stressés que d'habitude parce que les enfants venaient de terminer l'école et étaient débordés à la caisse. Sur 24 numéros à l'écran, mon repas là-bas (à Ludwigsburg) est arrivé en DERNIER. J'ai attendu 30 MINUTES. S'il y a une longue file d'attente ici (à Ofterdingen), vous recevrez votre nourriture dans les 5 minutes. Les collaborateurs sont de bonne humeur et heureux de revoir un visage familier. Je suis allé dans de nombreux McDonald's dans toute l'Allemagne et aucun n'est aussi bon que celui-ci. Toujours recommandé et vaut toujours la peine de revenir. 😊😊😊❤️❤️❤️
Le 02/04/2023 à 13:40
C'est vraiment dommage qu'aucun service de livraison ne soit proposé, et qu'il manque toujours quelque chose dans le sachet et pourquoi il manque toujours les croûtons dans la salade César. C'est vraiment dommage de devoir se plaindre à chaque fois, même quand il se passe peu de choses 😢
Le 26/03/2023 à 19:36
Bon endroit quand vous êtes en route. Des plats toujours fraîchement préparés. Je recommande vraiment cet endroit.
Le 21/02/2023 à 00:27
La nourriture est bonne. Malheureusement, lors de la commande au drive, les hamburgers ont été oubliés à plusieurs reprises.
Le 02/02/2023 à 14:14
...avais commandé un expresso chez McCafe à consommer sur place...J'ai reçu le liquide dans un gobelet en plastique...puis il a été simplement vidé dans un verre.
Le 29/01/2023 à 21:32
Magasin sale et directeur de succursale sale !!! C'est la troisième fois que vous facturez 3 hamburgers et que vous n'en emballez que 2 ! Plus jamais McDoof à Ofterdingen !!!
Le 09/01/2023 à 20:30
Très chaotique, les commandes ne sont pas totalement mises sur la table. Certains plats étaient froids. Si vous le demandez, vous pouvez récupérer les plats manquants. Alors s'il vous plaît, travaillez sur le service...
Le 06/01/2023 à 05:56
McDonald's est toujours possible 😋. Malheureusement, même si vous avez une commande plus importante, un 🍟 ou un 🍔 est oublié ici et là, mais😂 je ne suis jamais morte de faim
Le 30/12/2022 à 00:00
C'est dommage d'y être allé plusieurs fois... mais maintenant vous ne pouvez passer votre commande qu'à la machine. Après avoir été refoulés au comptoir de vente aujourd'hui et envoyés à la machine alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous sommes repartis. Vraiment hygiénique en ces temps où tout le monde presse la machine pour commander👍
Le 11/12/2022 à 15:29
La nourriture est froide et pas savoureuse. Le service est très lent et les burgers ne sont pas bien assemblés, il faut remonter pour pouvoir manger.
Le 10/12/2022 à 09:42
Nous étions en route hier soir. Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps, puis on nous a demandé de rester dans la zone d'attente et nous avons encore attendu 10 bonnes minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, notre commande n'était pas complète, ce qui était plutôt ennuyeux. Les enfants n'avaient pas non plus ce que nous avions commandé. Ce n'était pas et ce n'était pas la première fois que nous étions avec toi. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous ne devriez pas perdre tout intérêt à travailler.
Le 20/11/2022 à 20:17
Nous n'avons pas été servis. Quand ce fut finalement notre tour, nous avons été traités de manière très hostile. (Vendeur en veste bleue avec des lunettes et des boucles blondes) Salutations à vous... Trouvez un emploi que vous aimez
Le 18/11/2022 à 11:34
L'écran était cassé, j'ai dû attendre longtemps puis ce fut mon tour et quelque chose s'est mal passé et l'écran n'a pas fonctionné mais mon bon a disparu. Je n'irai plus jamais chez McDonald's parce que je n'ai pas besoin que quelqu'un vérifie les commandes
Le 12/11/2022 à 19:41
Il faut attendre longtemps avant de pouvoir payer. Il faut du temps pour que la nourriture soit prête et parfois les commandes se perdent. La nourriture n'était plus vraiment chaude. Tu n'as pas non plus reçu de plateau. Magasin de jus total
Le 05/11/2022 à 12:55
Malheureusement seulement 1 étoile, le service laisse de plus en plus à désirer, lors de la commande de 3 ou 4 menus il manque TOUJOURS quelque chose ou le mauvais burger, même lors de la commande de 6 burgers simples, il en manquait un et un n'était pas le bon burger.
Le 01/11/2022 à 21:11
Je vais dans ce McDonald's 1 à 3 fois par semaine depuis environ 2 ans, mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. 1. Il n'y a pas eu de service à table depuis environ 2 mois. Vous appelez cela une erreur système, j'appelle cela de la paresse ! 2. Les prix augmentent depuis des semaines mais la qualité baisse de plus en plus. 3. Nous avons attendu environ 20 minutes que quelqu'un à la caisse prenne notre commande, que nous avions déjà passée à la machine. Il y avait 10 personnes qui attendaient derrière nous. Lorsque nous sommes partis au bout de 20 minutes, personne n'était derrière nous. La chef d’équipe n’était pas intéressée à gérer correctement son quart de travail. Au lieu de veiller à ce que ses clients soient servis, elle préfère rester debout et parler au téléphone. La chef d'équipe est trop incompétente pour gérer son équipe !
Le 27/10/2022 à 20:45
Il y avait, entre autres, 4 glaces McSunday. Les portions étaient de taille très différente et un peu trop chaudes. En fait, je le connais différemment de McDonald's. Dommage.
Le 10/10/2022 à 22:59
Donc je ne peux pas me plaindre, tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent, attendre est toujours une affaire en soi, parfois ça arrive très vite, parfois on attend un peu 🤷🏻♀️ mais on n'attend pas 10-20 minutes, au au moins 5 minutes et c'est tout à fait bien, une étoile en moins car il y a certains employés qui semblent très énervés.
Le 06/10/2022 à 18:43
De temps en temps, il manque quelque chose lorsque vous récupérez des marchandises via McDrive. Mais sinon le personnel est toujours sympa, super propre et bonne préparation des plats. J'adorerais y aller !
Le 18/09/2022 à 19:41
Au lieu de McDrive, il y avait McWait ! A été laissé à la caisse avec seulement l'excuse d'attendre. Après avoir attendu 10 minutes, quelqu'un est venu, m'a laissé payer et a ensuite été autorisé à prendre ma commande au comptoir de ramassage. Aucune excuse, non désolé. À mon avis, cela aurait été le moins.
Le 13/09/2022 à 22:45
Parfois, la zone intérieure ferme 2,5 heures plus tôt, vous ne pouvez donc commander que chez McDrive sans le préciser nulle part. Ils ont été expulsés après avoir passé commande parce qu'ils voulaient fermer l'espace intérieur plus tôt. C'est dommage que les clients ne semblent pas être les bienvenus dans la maison...
Le 11/09/2022 à 19:50
Malheureusement, la nourriture est froide à chaque fois ! Les prix sont bien trop chers pour ça. Les marchandises doivent être fraîches. Il faut également accorder plus d’attention à la propreté et à l’hygiène ! Nous aimons généralement aller au Mc, mais celui-ci est toujours décevant.
Le 11/09/2022 à 16:22
Dimanche à 16 heures, il n'y a plus rien à prendre pour le café ici. Pas un cookie, pas un muffin et encore moins un gâteau. Évitez ce McDonalds à l'heure du café !!!
Le 06/09/2022 à 16:55
Même s’il ne se passait pas grand-chose, nous avons attendu longtemps. Malheureusement, aucune table propre n’a été trouvée à l’intérieur. Dehors, ce n'est pas mieux non plus. Personne n'a nettoyé les tables pendant notre séjour. Nous nous trouvions juste dans le coin et avions faim, mais je ne peux pas recommander ce McDonald's, j'en ai vu de bien meilleurs.
Le 04/09/2022 à 21:10
Tout était propre et bon, malheureusement pas assez de personnel, donc le temps d'attente était long Cette fois, le service était mauvais et les frites Twister étaient frites deux fois. Ils avaient juste un goût de gras.
Le 20/08/2022 à 14:51
Le restaurant McDonald's le moins bien géré de la région ! Presque toutes les tables sont sales, des plateaux pleins restent debout, le personnel sert à table et ignore les déchets et la saleté sur les autres tables et laisse vide. Et cela même s'il ne se passe rien, ni au McDrive ni à l'intérieur. Et ce n’est pas seulement le cas aujourd’hui, c’est constant. Absolument pas recommandé !
Le 19/08/2022 à 17:50
Les enfants attendaient avec impatience le Happy Meal. Pourquoi à cause de la surprise. Que manque-t-il? La surprise. La soirée est terminée. La salade manque également. L’emballage des aliments coûteux devrait être plus professionnel.
Le 14/08/2022 à 02:37
L'Américain. Un Americain. Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous. Légères nuances de goût, parfois un peu meilleures et parfois un peu moins bonnes. Légères nuances dans la température des aliments. Parfois plus ou parfois moins froid. Légères nuances dans l'amabilité du personnel. Parfois plus, parfois moins. Mais toujours un fort potentiel en matière de gaspillage. Plus plutôt que moins. Des places de parking, des toilettes sont toutes disponibles.
Le 23/07/2022 à 11:17
Tout y était sale à 11 heures du matin. Tous les bancs étaient pleins de poussière, de miettes, etc. Il y avait des miettes et des restes de nourriture partout sur le sol. Eh bien, vous avez juste envie de vous asseoir pour manger et idéalement dans un endroit propre. Mais le service était sympathique et bon. Si vous payez mieux votre personnel, tout se passera certainement bien🙏🏻🙃
Le 14/07/2022 à 17:15
Panneau de commande : Le rouleau avec le papier du reçu a été inséré de manière à ce qu'aucun reçu avec le numéro de commande ne sorte après la commande et le paiement. J'ai dû courir après une employée et après avoir attendu un moment, elle a cherché la commande sur le PC central. Finalement, j'ai eu ma nourriture. Autre inconvénient : il n'y avait pas de réseau WiFi gratuit disponible. Sinon, la nourriture avait le même goût que d'habitude, les toilettes étaient passables.
Le 14/06/2022 à 13:41
C'était peut-être une coïncidence, mais j'y ai rencontré l'employé McD le plus motivé et des hamburgers et des frites vraiment savoureux et chauds. J'ai accepté avec gratitude la suggestion de ne servir le McFlurry qu'après le dîner. L'intérieur était agréablement frais et très propre et élégamment meublé. J'étais très satisfait 😎👍
Le 28/05/2022 à 11:25
Malheureusement vraiment décevant. J'y suis allé vers minuit et je voulais commander quelque chose au service au volant en utilisant l'application de coupons. Lorsqu'un coupon ne fonctionnait pas, la dame au volant devenait immédiatement bruyante et grossière. Ma boisson chaude n'était également qu'à moitié pleine. C'est dommage que vous traitiez ainsi les clients.
Le 05/05/2022 à 22:33
Mc'es juste - personnel sympathique - vérifiez toujours lorsque vous emportez si tout est correct et là-dedans - un sac de cheesecake aux fraises dans un emballage de chausson aux pommes ne nous a pas si bien plu !
Le 03/05/2022 à 14:14
Nos frites étaient froides. J'ai dû en demander de nouveaux
Le 26/04/2022 à 19:07
Je voulais prendre une collation avec moi. Le restaurant était relativement vide. Je suis resté 5 minutes devant la caisse pour commander. Puis une serveuse m’a dit que je devrais commander à la machine car cela « prend plus de temps » à la caisse. Mais je n’en avais pas envie et je suis parti. Incompréhensible et peu convivial !
Le 20/04/2022 à 19:24
1. Trois kiosques de commande automatique ont été brisés sur quatre et de nombreuses photos des repas sont manquantes. 2. Le désinfectant pour les mains était également en panne. 3. La machine qui vous permet de voir le numéro de votre commande ne fonctionnait pas bien non plus. 4. Les membres du personnel semblaient incertains lorsqu'ils m'ont appelé. 5. Trop cher pour un repas qui n'est même pas délicieux. Notre dernière visite a été une expérience terrible.
Le 10/04/2022 à 13:51
C'était clair. Il manque la moitié de la commande (à emporter dans un restaurant) et on ne peut pas la vérifier car tout est amoureusement serré dans un sac. Conclusion : quelqu'un doit rester affamé car un menu a été complètement oublié. Mais c'est de votre faute si vous ne vérifiez pas immédiatement chaque frise de la voiture.
Le 29/03/2022 à 18:59
Ce McDonals est la preuve que tous les McDonals ne sont pas identiques. Les hamburgers étaient frais, les frites étaient chaudes, la dame au comptoir était très sympathique et l'employé qui m'a donné à manger était très aimable.
Le 17/03/2022 à 13:01
Les réglementations Corona rendent l'accès compliqué et les commandes ne sont actuellement possibles que via un terminal/pilier technique, ce qui est totalement peu convivial pour le client. Le personnel toujours là est sympathique et arrangeant.
Le 16/03/2022 à 19:59
Les employés sont gentils. On voit les sourires des salariés même à travers le masque. C'est toujours propre et les plus jeunes reçoivent une attention particulière. Nous en étions heureux.
Le 26/02/2022 à 12:31
Malgré l'exemption du masque, nous avons été renvoyés lors de la commande. Nous avons tout montré à l'entrée et on nous a laissé entrer. Nous en avons été « informés » de manière brutale et dure. Nous sommes ensuite partis tout de suite, il ne faut pas compter là-dessus ! Un tel comportement est tout simplement dégoûtant, car de toute façon, je n'aurais pas besoin de porter de masque au siège ! Plus jamais ce MC !
Le 01/02/2022 à 10:44
Ici, c'est toujours plein à craquer et la file d'attente dans le drive-in s'étend jusqu'à la rue principale. L'entrée chez McDonald's est facile. Mais dès qu’on veut rouler dehors, c’est extrêmement difficile car il y a toujours beaucoup de voitures sur le chemin. Néanmoins, ce McDonald's n'offre pas la possibilité d'échanger les points que vous avez collectés. tant pis
Le 26/01/2022 à 20:50
L'attitude envers les clients en attente, l'incapacité de coordonner le flux de visiteurs dans le restaurant et l'ignorance des employés me motivent à rédiger un avis. Nous avons attendu 20 minutes et plus de 4 familles derrière nous ont perdu leur sang-froid plus tôt et certaines ont tenté leur chance au drive-in. Comme le personnel se concentrait sur le service au volant, les autres clients ont été servis plus rapidement que nous... Nous avons également abandonné et avons apprécié le restaurant de Tübingen. Ma suggestion à la direction… envoyer le personnel à Tübingen pour une formation continue.
Le 26/12/2021 à 20:05
Encore une fois, des employés absolument incompétents. Proposez des produits dans leurs coupons mais les employés ne sont pas en mesure de les vendre sur leurs sites au juste prix 😤.
Le 14/12/2021 à 13:52
Quelle affaire de singes. D’abord, ils vous laissent là pour toujours. Puis arrive quelqu’un qui veut une preuve de vaccination, une pièce d’identité et un test. Alors cela ne suffit pas non plus. Ensuite, vous voulez savoir exactement où et quand vacciner. Ce serait mieux s'ils étaient toujours là. Ils ne fonctionnent pas très bien. Puis je suis reparti. Je n'entrerai plus jamais dans un McDonald's.
Le 27/11/2021 à 23:32
En gros, ok, comme toujours. Le peu de personnel disponible semblait un peu débordé, mais a tout géré sans problème. En raison de la pandémie, il y a peu de tables et de sièges et encore moins de convives, ce qui signifie que le niveau sonore peut être qualifié de calme. Très relaxant pour un samedi soir 😉
Le 21/11/2021 à 19:55
L'un des meilleurs McDonald's de la région. Personnel vraiment gentil et sympathique et service super rapide! Commande et paiement également possibles en ligne. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Continuez comme ça...
Le 22/10/2021 à 17:50
La 3G est ici mise en œuvre de manière cohérente, mais de manière très agréable et conviviale. On avait l'impression qu'il n'y avait que très peu de personnel, mais les clients étaient toujours traités de manière très amicale, les règles applicables étaient expliquées et une assistance était fournie aux terminaux de commande de lits - et tout cela sans longue attente. Toute personne enthousiaste au travail peut faire la différence. Haut!
Le 21/10/2021 à 22:39
C'était bien, mais j'ai récupéré de la nourriture au drive-in dans le parking à côté et malheureusement il faisait complètement froid au bout de moins de 5 minutes, donc on est stressé en mangeant pour qu'il soit encore à température
Le 08/10/2021 à 18:32
Nous avons attendu 10 minutes dans la zone d'entrée et aucun cochon n'est venu nous chercher. Cependant, certains employés nous ont vu et tout le monde a dit un instant... Je n'ai jamais rien vécu de pareil... Ensuite, fermez complètement l'intérieur et ne laissez que le lecteur ouvert.
Le 03/10/2021 à 18:32
Le dernier magasin a eu quelque chose à manger 3 fois et à chaque fois il manquait quelque chose. Alors aujourd’hui, tout est comme froid. C'était la dernière fois et je ne reviendrai plus dans ce magasin.
Le 02/10/2021 à 11:37
Ridicule. Vous voulez obtenir quelque chose rapidement et vous avez faim. Ensuite, vous attendez dans la salle d'attente pendant plus de 10 minutes et vous n'êtes toujours pas récupéré. Même si vous voulez juste quelque chose de rapide.
Le 03/09/2021 à 00:26
De nombreux appareils de commande ne fonctionnent pas, ce qui est vraiment ennuyeux. Mais le personnel est très sympathique et, malgré les implications contraires des affiches et de la publicité sur Internet, vous pouvez désormais manger au restaurant avec la 3G.
Le 21/08/2021 à 18:56
Très bien. Je ne veux tout simplement pas avoir d'autres ingrédients comme des croûtons ou quelque chose de similaire pour le burger. Et même si vous avez mentionné que vous ne vouliez pas de sauce, nous en avons quand même. Un peu ennuyeux
Le 10/08/2021 à 17:33
20 minutes d'attente pour 2 menus et un Happy Meal... Mais il a été marqué comme prêt à être récupéré au bout d'une minute seulement. Voilà donc comment fonctionne le système de restauration : l'essentiel est que les statistiques soient correctes Mise à jour : le temps d'attente s'est amélioré, mais pas encore optimal
Le 04/08/2021 à 19:30
Je préférerais donner 0 étoile. Nous donnons toujours des chances à MCdonals mais cette fois, c'était la dernière fois. Quelque chose est toujours oublié, des hamburgers parfois chers. Aujourd'hui, nous avons commandé pour un peu moins de 20 euros. La nourriture était complètement froide, même pas tiède. Le pain burger est entièrement cuiré (voir photo) Les burgers n'étaient pas comestibles et malheureusement la plupart finissaient à la poubelle car les pains burger étaient tellement durs qu'on se serait cassé les dents si on avait mangé ce burger. On ne peut plus appeler ça un burger. Au drive-in, il vous faudra beaucoup de temps avant de pouvoir finaliser votre commande, car vous n'êtes pas compris ou vous êtes constamment interrompu de manière grossière. Malheureusement, le magasin n'est pas particulièrement hygiénique, comme le prouve le drive-in. Lors des journées chaudes, les gens essuient leur sueur avec leurs mains et continuent ensuite à travailler sans se laver les mains🤢 PLUS JAMAIS!!!
Le 29/07/2021 à 21:36
À maintes reprises, les choses de la commande qui ont été payées au drive sont oubliées. Je viens de commander un menu Big Tasty et de voir le citoyen disparu à la maison. ça devient vraiment énervant
Le 28/07/2021 à 19:30
Très mauvais traitement à la réception, il y a un employé qui ne comprend pas l'allemand et parle également très peu allemand. Il était vraiment méchant avec ma sœur et moi. C'est absurde que le MC ait un employé très méchant. Je me suis promis de ne plus jamais acheter chez MC, c'était vraiment très très mauvais.
Le 25/07/2021 à 21:00
Malheureusement, un McDonald's assez sale. Malheureusement, ce n'est pas le seul point négatif... Après avoir consulté le chef d'équipe, il est normal que les burgers soient servis froids...
Le 14/07/2021 à 09:10
En ce moment, vous serez accueilli à l'entrée par un employé. Vous devez ensuite vous connecter à l'application Luca. Il n'est actuellement pas possible de commander à la caisse. À mon avis, les frites étaient un peu trop salées. Sinon, la nourriture était très savoureuse. Addenda : 22 septembre 2021 Malheureusement, nous sommes restés debout dans la « zone d'attente » pendant 20 minutes car apparemment aucun employé n'était libre de vérifier la règle 3G. Une dame est passée plusieurs fois devant nous, mais n'a pas répondu aux appels et a détourné le regard. Le contrôle prend environ 10 secondes. Ce temps aurait certainement pu être pris pour laisser entrer les clients en attente. En tant que patron, il serait important pour moi que les clients viennent au restaurant, c'est la seule façon pour eux de dépenser de l'argent ici. Certaines personnes qui attendaient sont parties après quelques minutes. Cependant, je dois ajouter que la nourriture était rapide et savoureuse. Malheureusement, on nous a donné le mauvais emballage, ce qui a également gâché l'ambiance. Corrigez en conséquence de 3 à 2 étoiles.
Le 02/06/2021 à 08:42
Le personnel était très sympathique. Je trouve la solution consistant à simplement acheter via Drive un peu sceptique. Ce n'est pas respectueux de l'environnement et les files d'attente bloquent toute la circulation
Le 01/06/2021 à 20:29
Nous étions les seuls à avoir un test corona négatif, nous étions donc seuls avec 3 enfants. Super parce qu'il pleuvait. On nous a apporté la nourriture avec notre numéro de table. La nourriture était fraîchement préparée.
Le 13/05/2021 à 15:28
Ce caissier incompétent ne peut même pas comprendre la différence entre un cheeseburger et un Chickenburger. Il devrait se nettoyer les oreilles. Mais que faut-il attendre de quelqu'un qui travaille dans ce magasin de jus.
Le 25/04/2021 à 20:56
La nourriture commandée et payée manquait finalement. Il y a beaucoup à faire, je sais, mais il vaut mieux travailler correctement plutôt que de se tromper rapidement lors de la livraison. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 04/04/2021 à 14:08
Nous avons tous les trois mangé ici aujourd'hui en passant. Nous avons remarqué l'acceptation amicale de la commande immédiatement lorsque nous avons commandé. Super sympa. Ensuite, nous avons également reçu un petit gâteau avec une note manuscrite avec un joli message de Pâques. Honnêtement, nous n’avons jamais rien vécu de pareil. Un grand merci aux personnes qui font leur travail ici avec tant de gentillesse. Et ceux qui donnent des critiques négatives ici devraient aller à Stuttgart...
Le 03/04/2021 à 19:26
Eh bien, pas de sucre au café, vous vous êtes trompés de burgers et oui, vous vous êtes trompés de beignets parce que les autres ne les ont pas donnés et bien sûr ils ne l'ont pas communiqué. Oh oui, et le reçu manquait aussi. Mais quand même 3 étoiles bien méritées.
Le 30/03/2021 à 20:32
Le gars n'a rien compris car il parlait à peine allemand et a ensuite saisi des choses qu'il pensait convenir, mais en tout cas pas celles que nous voulions. Ensuite, le patron est venu et s'est montré très antipathique même si ce n'était pas de notre faute. De plus, aucune cuillère reçue avec la glace !
Le 10/01/2021 à 20:39
4 erreurs dans une commande, incomplète, etc. Surtout la réponse TOUS - à mes questions sur les sauces disponibles a été très utile Il y a certainement encore place à l'amélioration parmi les employés.
Le 08/11/2020 à 20:52
Comment ne pas pouvoir mettre le poisson au milieu entre le pain ??? À chaque fois, la moitié d’entre eux se contentent de regarder. Le fromage aussi. Comme si une demi-tranche n’était pas assez petite. C'est à chaque fois la même chose depuis des années... Pression de temps ou pas, vous devriez probablement pouvoir la gérer.
Le 05/10/2020 à 22:24
C'est peut-être dû au manque de personnel. Nous avons dû attendre un bon moment jusqu'à ce que le ruban adhésif à l'entrée soit ouvert pour nous. Les tables gratuites n'étaient pas usées, il y avait beaucoup de guêpes mortes sur le rebord de la fenêtre et les frites n'étaient pas très bonnes car tièdes. Nous avons été très déçus... vous ne le savez pas vraiment
Le 04/10/2020 à 02:00
C'est un gros problème lorsque les heures d'ouverture officielles s'étendent jusqu'à 2 heures du matin et que vous vous trouvez devant des portes fermées ou un drive-in inoccupé à 1 h 15. En dehors de cela, avec chaque commande, il manquait au moins une chose ou la moitié de la commande n'était pas correcte. Même avec le nouveau système de commande simple installé là-bas, les employés n'arrivent évidemment pas à s'y retrouver. Non recommandé.
Le 26/09/2020 à 20:37
Le gérant du restaurant nous a réservé un accueil très sympathique. Pendant que mon amie et moi étions assis à nos places après avoir commandé, je l'ai regardée travailler un moment. Elle était toujours là où on avait besoin d'elle, qu'il s'agisse de la réception, de la production de boissons, de débarrasser les tables ou d'aider/conseiller les invités. Un immense respect à eux ! Quiconque a un peu de connaissances en gastronomie sait à quel point le métier est pénible et la dame le maîtrise avec le sourire et avec un tel professionnalisme qu'on en voit rarement même dans la gastronomie haut de gamme !
Le 15/09/2020 à 21:25
C'est bon. McDonalds. Le service était toujours sympathique avec nous, mais de temps en temps, les commandes étaient mal prises. Lorsque vous commandez au comptoir, vous devez regarder l'écran pour voir si tout a été correctement saisi. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est que les bancs et les tables ne sont jamais vraiment propres. Corona améliore le fonctionnement des choses. Mais malheureusement, on reste souvent coincé quand on veut se lever.
Le 28/08/2020 à 23:47
Bonjour, Malheureusement, un employé n'est pas en mesure de prendre et de traiter correctement la commande. J'ai commandé quelque chose à l'aide d'un bon et en fait, cela aurait dû fonctionner, mais malheureusement, la gentille employée n'a pas compris le processus et m'a simplement commandé quelque chose qui lui sortait de la tête. Même si j'ai essayé de clarifier la situation avec elle à plusieurs reprises, elle a insisté sur son droit et j'ai dû payer le double du prix. Pas recommandable !!!!!
Le 04/08/2020 à 21:48
Totalement sale -Des cheveux blonds dans un burger -Des plats froids sont servis, après des plaintes, le hamburger est réchauffé et servi à nouveau - remarque de la vendeuse : je la rends pauvre ! Alors à l’avenir, les aliments frais seront assurés par des employés incompétents !
Le 03/08/2020 à 18:28
Totalement sale Certains aliments n'étaient pas comestibles Vous devez demander au personnel de nettoyer les restes de nourriture de ce qui ressemble à 10 invités devant eux !! Vous essuyez toutes les tables avec le même chiffon sans le laver et cela à l'époque de Corona !!
Le 06/07/2020 à 15:31
.. Si je pouvais, je préférerais ne pas donner d'étoiles ! Ne laissez les enfants aller aux toilettes qu’après une discussion interminable ! Hostile! Fermez la porte patio pour ne pas pouvoir entrer et verrouillez-la ! N'y allez pas, les gens ! Je me plaindrai également une instance plus haut, à la toute dernière minute, de la façon dont vous êtes traité ici ! En raison du paiement en espèces pour entrer !
Le 07/06/2020 à 17:53
Bien que j'aie commandé un hamburger végétarien, deux avec de la viande ont reçu un très très mauvais service.
Le 31/05/2020 à 18:30
Un employé voulait nous éloigner du sentier public car nous n'étions pas autorisés à y manger en raison des restrictions de Corona. La nouveauté, c'est que les collaborateurs de McDonald's peuvent déguster Haudrecht sur les sentiers publics ! Si vous n'avez rien à signaler, vous devez conserver les FreXX et ne pas vous embêter à payer les clients. PS : Le même employé a déjà oublié d'emballer de la nourriture deux fois lors d'une commande chez McDrive. Travaillez peut-être sur votre propre performance avant de jouer à la police auxiliaire.
Le 28/04/2020 à 11:40
Malheureusement, le thème de l'hygiène est ici pris trop au sérieux. Les dispositions ne correspondent en rien aux dispositions prescrites et : Délais d'attente extrêmement longs La nourriture n'est pas aussi bonne que celle de la plupart des autres restaurants McDonald's (en particulier le bœuf). Préparation lente
Le 17/03/2020 à 12:53
Malheureusement mauvaise expérience pour la deuxième fois. La première fois, je n'avais mal au ventre qu'après un burger. Tous les signes d’une intoxication alimentaire cette fois. Malheureusement, nous n'avons pas changé de vitesse aussi vite la nuit et sommes allés à l'hôpital, où cela aurait pu être découvert ! Malheureusement, il est désormais trop tard. Comme toujours, le personnel n'est pas des plus sympathiques ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas visiter ce magasin
Le 05/03/2020 à 20:38
Le service était très sympa mais nous avons commandé quelques choses dont un sac junior, quand nous étions à la maison il manquait de l'eau et du dessert dans le sac junior, nous avons trouvé ça très mauvais, les petits enfants devraient être mieux servis que les adultes, tout c'est très important, tout est parfait pour les adultes
Le 05/02/2020 à 08:38
À Tübingen ? Pas bon. Commandé par famille de 4 personnes et un seul produit de chaque menu est venu. 1. Comment est-ce possible ? Quel est le niveau de compétence d'un employé à la caisse dans ce McDonald's ?2. Ils ont discuté avec nous et nous ont expliqué pourquoi nous avions pris le mauvais plateau. Mais nous avons expliqué que cela avait été présenté et que oui, certains produits étaient corrects. Après un va-et-vient médiocre, au bout de 5 minutes ils ont apporté le reste, froid bien sûr. En attendant encore plus, ils sont arrivés au chaud. Conclusion : je suis à court de mots.
Le 01/02/2020 à 14:41
Service extrêmement mauvais ! C'est ma première critique, mais je suis vraiment contrarié ! J'ai été ennuyé par ce magasin à plusieurs reprises maintenant. Nous utilisons toujours le McDrive. Aujourd'hui, ils n'ont plus l'offre de cadeaux Happy Meal actuelle, pas de sacs HappyMeal et comme prévu, quand je suis rentré à la maison, il n'y avait ni frites ni ketchup. La dernière fois, les Chicken McNuggets ou les cadeaux eux-mêmes manquaient, mais les hamburgers n'étaient pas là non plus. Chaos complet ! Pas recommandable !!!
Le 06/01/2020 à 19:24
Ne valant même pas une étoile, ils ont simplement été renvoyés dans le drive/in après au moins une heure d'attente à cause de ce qui semblait être une erreur système dans l'ordinateur. Totalement grossier et rires à travers le haut-parleur. Nous préférerions faire un détour mais JAMAIS PLUS vers Mössingen.
Le 06/01/2020 à 18:56
Si vous n'avez rien à faire et que vous souhaitez passer votre temps à attendre, c'est le bon endroit pour vous. Le pire McDonald's organisé que je connaisse. Personnel complètement dépassé par le nouveau système.
Le 04/01/2020 à 15:45
Comme la plupart des Macdo mais la salle est très bien organisé
Le 21/12/2019 à 19:43
Commandé sur le pouce hier et après une demi-heure, la commande n'était pas prête à être récupérée. Il faut encore attendre 15 minutes sur place. Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, on m'a donné les mauvais hamburgers au lieu d'un burger au poulet croustillant et d'un double royal... donc quelque chose de complètement différent ! Nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. Vérifiez qu'il n'y a pas ça ?? Vraiment énervant. Sur place, la situation semblait également très chaotique. Dommage. Avant, les choses allaient bien mieux. Dommage.
Le 27/11/2019 à 21:30
La nourriture n'a pas été fraîchement préparée ces derniers temps, vous n'obtenez que des frites sèches et des hamburgers qui semblent avoir été préparés des jours auparavant et qui sont restés assis depuis, et c'est leur goût, dommage, vous avez à peine passé la commande. je veux arriver en voiture pour payer, les voilà déjà avec le sac, je ne pense pas que quiconque y va s'attend à ce que la nourriture soit prête en 2 minutes, je préfère attendre un peu plus longtemps mais acheter des produits frais
Le 24/11/2019 à 08:39
Propreté et personnel : Le restaurant est très propre et le personnel de service est sympathique et très engagé. Espace et équipement : Le restaurant dispose d'un McCaffee et d'un McDrive. Il existe ici des terminaux de commande numériques, mais vous ne pouvez cliquer que sur récupérer la commande vous-même. Je suppose que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de personnel à l'époque. Mode de paiement: Malheureusement, le paiement avec American Express ne fonctionne pas non plus ici. Mais les cartes EC sont acceptées.
Le 16/11/2019 à 20:37
D'une étoile d'origine, je la passe maintenant à cinq étoiles. Le service et la gentillesse du personnel sont récemment très louables. Le restaurant est très propre et les produits sont frais. Continuez comme ça!
Le 28/10/2019 à 00:28
Bon WiFi, menu comme partout ailleurs chez McDonald's. Le coin salon est super. Il y a aussi le WiFi.
Le 27/10/2019 à 16:07
Le service à table était médiocre, toutes les sauces, les glaces manquaient et la mauvaise boisson. Le service médiocre est devenu hostile après la deuxième plainte. Le chef d'équipe n'est pas venu à la demande. Mise à jour du 20 janvier 2020 aucun changement, je suis là une fois par semaine, mais probablement plus. Le service à table est toujours médiocre, comme ci-dessus. Aujourd'hui, les frites étaient froides aussi. Apparemment, il n’y a aucune volonté de s’améliorer. 04.02. C'est sans espoir. Encore pauvre. Il manquait des frites, des sauces, de la paille et des parties de happy repas. Mais maintenant, au revoir MacDonald Mössingen Edit 18 février 2020 J'étais de nouveau ici par manque de temps. Mdr, j'ai oublié toute la commande, OUI, je ne ment pas. Moins 1 000 000 d'étoiles.
Le 27/10/2019 à 09:42
Nous n'étions qu'à MC Drive, mais les choses ont bougé rapidement et les conditions étaient très conviviales. Ce qui nous a un peu dérangés, c'est que les frites étaient très dures et que les nuggets avaient le goût d'être restées assises depuis quelques jours. Ce n'est pas quelque chose auquel vous êtes habitué dans d'autres branches, mais peut-être que nous venons de passer une mauvaise journée.
Le 28/09/2019 à 08:02
Malheureusement, il est comparable à celui de Rottenburg... Frites moelleuses, le café caramel n'a pas été brassé, donc le sirop était au fond et ne sortait qu'à la dernière gorgée. Il me semble que personne n'a envie d'y travailler.
Le 30/07/2019 à 14:04
Il manque toujours quelque chose à la commande et l'état de propreté se dégrade progressivement. Le personnel de nettoyage ne fait que répandre la saleté. Nous voulions nous asseoir dehors et les guêpes nous ont accueillis. Il y a beaucoup à faire dans le magasin !
Le 28/07/2019 à 21:43
Le restaurant McDonald's de Mössingen se trouve en réalité à Ofterdingen. C'est toute une déduction de points. Ofterdingen n'a même pas de gare, encore moins de petit cimetière animalier. Ha! Au moins, il est adapté aux seniors sur une route asphaltée (L385), ce qui n'est pas évident à Ofterdingen.
Le 26/07/2019 à 18:13
Le bon de commentaires n'est pas valide .... Tu veux t'offrir une boisson fraîche quand la température extérieure est de 40 degrés et puis cette merde ne fait même pas de différence .... Tellement excité pour mon Fanta small 🥺
Le 26/03/2019 à 20:26
Un passage chez McD's de temps en temps, pourquoi pas ! POUR tous les critiques, ça peut toujours être plus frais, mais les citoyens et les accompagnements sont bons, le tout avec modération !! Et avec autant de contrôles - totalement inoffensif !
Le 05/03/2019 à 17:08
Je suis allé plusieurs fois chez Mössinger Mcdonalds, même si je l'ai regretté après chaque visite. J'ai toujours été trop paresseux pour évaluer le magasin, car il ne faut pas trop attendre d'un fast-food McDonald's. Cependant, ce magasin se démarque négativement de tous les autres que je connais. Il faut vraiment attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Cela pourrait être dû à un manque de travailleurs. Mais même s’il semble y avoir suffisamment de travailleurs, les choses tournent au ralenti dans l’atelier. Comme je l'ai entendu lors de conversations, le directeur du restaurant serait responsable de la raison pour laquelle ce restaurant est pire que les autres. Celui-ci fixe également ses propres règles. Grâce à elle, vous ne pouvez prendre qu'une seule offre par personne présente pendant les semaines d'offres de Pâques. (Je crois à peine que l'on fasse une perte avec les offres par exemple McFlurry pour 1 €). Je ne pouvais donc pas ramener de glace à la maison pour tous les membres de ma famille. Et quand je viens une semaine plus tard pour recevoir la même offre de glace pour chaque personne assise dans la voiture, cette fois on me dit, comme vous le savez : La machine à glace est en panne. Donc dans l’ensemble, il y a beaucoup de problèmes avec « Mc’s ». Gérer le magasin de la manière la plus économique possible n’est peut-être pas la bonne approche.
Le 16/02/2019 à 00:13
Dans l'espoir que cela dissuadera le plus grand nombre de continuer à manger dehors là-bas, je m'exprimerai contre mon gré : je suis une personne très tolérante, cosmopolite et acceptante. Mais quand vous devez attendre 25 minutes pour manger dans un restaurant « fast-food » et que vous êtes ensuite refoulé avec un haussement d'épaules, l'enfer s'ouvre en moi. Je comprends également lorsque les employés font de gros efforts et sont surchargés. Mais quand on travaille à un rythme où les gens meurent littéralement de faim et où les saisons défilent, j'attrape le cancer. Et je sais par expérience que d'autres restaurants à service rapide de la même chaîne avec de multiples visiteurs prennent un quart du temps. Même avec le même personnel. Entrez - un désastre. Peu importe quand et ce que vous commandez, nous attendons 10 minutes. De toute façon, le « fast restaurant » a complètement manqué ici et c'est une honte pour cette chaîne de franchise. Pour moi et mes collègues, c'était la dernière fois. Dans le futur, il n'y aura que Burger King ;)
Le 28/01/2019 à 18:13
Aujourd'hui, j'ai été très déçu ! Je ne suis généralement pas du genre à me plaindre, mais aujourd'hui, le Big Tasty a été une déception totale !!! Il n'y avait presque pas de sauce, pas d'oignons et presque pas de laitue. Le fromage avait l'air jeté et n'était pas fondu. C'était vraiment si sec que j'ai dû mettre du ketchup dessus à la maison. Dommage pour la viande.
Le 15/01/2019 à 19:11
Je viens de regarder dans le sac à la maison et quelque chose a encore été oublié. C'était la cinquième fois et j'ai tendance à ne plus croire que c'était une erreur. Vous n'y retournez plus pour vous plaindre. Tu t'entraînes!
Le 13/01/2019 à 22:00
Il est bien triste de constater que certains employés du drive ne parviennent pas à emballer les commandes correctement ! Il manquait juste deux fois des bâtonnets de rösti ! Pas la première fois ! Toujours la même chose ! La gentillesse du personnel laisse également à désirer ! (pas la première fois non plus !) Malheureusement travail manqué😤😤😤
Le 03/01/2019 à 19:43
Le pire McDonald's que je connaisse. Le personnel parle à peine allemand, alors j'ai commandé la nourriture en pointant du doigt. des frites froides et presque pas de sel, des citoyens tièdes. Je pense que la boisson était de l'eau avec un peu de cola.
Le 27/12/2018 à 22:00
Mauvais service Froid ts puis discussion éternelle puis 2 nouveaux. La serveuse a dit qu'il faisait froid et que nous étions censés manger depuis 30 minutes. 21h33 commandé par voie électronique 21h45 Les citoyens reçoivent 21h47 froid à l'époque, puis discussion stupide et assis sommairement avec une commande de 26,66 € avant de manger à nouveau, je vais conduire 30 minutes vers un autre MC. D Ce hangar change, je ne peux jamais décrire ce lokol
Le 17/12/2018 à 14:02
Encore décevant, aujourd'hui c'était au moins plus rapide car la nourriture était là. Les deux femmes présentes cette fois-ci étaient également sympathiques, c'est pourquoi il y a 2 étoiles. MAIS le hamburger était froid, le fromage n'était même pas proche de l'intérieur et les frites étaient également froides. On dit que toutes les bonnes choses vont par trois, mais c'était tout pour moi et je n'irai plus chez Mc.
Le 07/12/2018 à 18:35
Un McDonald's tel que nous le connaissons. Il a une disposition légèrement plus inhabituelle que les succursales que je connais, mais a une atmosphère plus chaleureuse et confortable. Il a fallu trop de temps pour mon collègue et moi jusqu'à ce que le seul caissier nous remarque et prenne enfin notre commande. Elle avait aussi le drive-in au même moment, mais le magasin était complètement vide et un signe rapide dans notre direction aurait été approprié. Les autres employés ne se sentaient pas non plus appelés à le faire. Si le magasin est plein, cela pourrait entraîner de longs délais d'attente. D'où les trois étoiles au lieu des quatre habituelles. Est et reste la chaîne de restauration rapide populaire.
Le 05/11/2018 à 12:17
Personnel peu amical et peu motivé, préparation de hamburgers médiocre et sans amour, parfois des frites froides et du cola chaud et faible (non gazéifié). Parfois, tout n'est pas emballé dans le sac au drive-in, ce qui est très ennuyeux lorsqu'on le découvre seulement à la maison. Les tables sont souvent sales et les retours de plateaux sont trop remplis.
Le 03/11/2018 à 22:17
C'est le McDonald's le plus sale que j'ai jamais vu. Les frites étaient froides et les boissons renversées collaient au fond. Catastrophique
Le 16/10/2018 à 16:41
Comme dans tout McDonald's, en tant que mère, je suis avant tout heureuse d'avoir un restaurant dans le quartier où les enfants peuvent jouer fort ou dehors sans que personne ne dise rien, tandis que je peux m'asseoir et prendre un verre en toute tranquillité... Bien sûr, avec le nouveau concept frais, cela prend un peu plus de temps... Je peux vivre avec ça... si vous n'y allez pas aux heures de pointe. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes conditions, mais cela peut changer selon la situation...
Le 29/07/2018 à 14:31
La succursale est moderne et joliment décorée. Direction complètement incompétente. La gestion du personnel, les processus de travail et l'organisation sont clandestins, les temps d'attente sont inacceptables. La convivialité et l’approche client sont ici des mots étrangers. Gestion des plaintes non disponible.
Le 15/07/2018 à 14:07
Rarement on a vu autant de mal en un seul endroit. Les temps d'attente interminables au drive-in, plus rapide au restaurant, sont rares. Difficile de comprendre le personnel au comptoir du drive et méconnaissance totale du paiement NFC. Le responsable de service a ajouté avec une certaine indignation que nous n'avons rien de tel. Première et dernière fois visitée
Le 05/07/2018 à 21:08
J'ai changé mes avis, il y a quelques années le Mc était vraiment lent, en ce moment il est super rapide, et les burgers n'ont plus l'air aussi catastrophiques que sur ma photo. C'est pourquoi de 1 étoile à 5 étoiles, continuez comme ça.
Le 02/07/2018 à 15:48
Restaurant RAPIDE... eh bien, c'est quelque chose de différent. J'ai attendu 20 minutes pour la commande et tout était froid. Le hamburger a été littéralement préparé. La plainte a suscité de l'agacement et la déclaration selon laquelle il n'en était pas autrement avec les tranches de tomates. À contrecœur, un nouveau hamburger a été préparé et oups, tout à coup, les choses étaient différentes et le hamburger ressemblait à l'affiche publicitaire. La salade était fanée, les frites étaient détrempées et froides et frites dans de la vieille graisse. Le restaurant fait déjà partie des restaurants rénovés, mais il est sale, il y a des mouches partout et le personnel n'est pas sympathique. Pas un Mc recommandé. Il est alors préférable de marcher quelques kilomètres jusqu'à Tü ou Hechingen.
Le 09/06/2018 à 17:09
Au comptoir, la commande a d'abord été prise de manière totalement hostile et apathique, puis malgré la simple petite commande, nous avons reçu le mauvais hamburger. Le hamburger là où il se trouvait était soit jeté dans l'emballage, soit l'emballage et le hamburger tombaient. De toute façon, ce n'était plus comestible dans le paquet... très frustrant
Le 05/06/2018 à 01:33
Les plaintes sont reçues et corrigées avec colère. Pas un endroit propre à trouver. De la saleté, des miettes et de la sauce se répandent partout, même sur les bancs. Les horaires d'ouverture pourraient être un peu plus longs, à titre de comparaison Balingen et Tübingen sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin et ferment à minuit, à quoi ça sert ?
Le 07/04/2018 à 19:24
Manger un hamburger rapidement ne semble pas fonctionner. Arrivé à McDrive de bonne humeur, on m'a demandé d'être patient au comptoir des commandes. Après 2 minutes, j'ai été autorisé à passer ma commande. S'il vous plaît, laissez-moi passer à l'avant. La personne au comptoir de restauration venait juste de partir, j'ai donc été autorisé à payer immédiatement. Cependant, je suis ensuite resté longtemps devant le comptoir et personne ne se souciait plus de moi. Au bout de cinq minutes, j'ai dit que je voudrais récupérer mon argent, cela prendrait trop de temps pour moi. La dame hostile a dit qu'ils devaient être patients. Après exactement 12 minutes, elle met le sac dans ma main et me dit au revoir. Non, je suis désolé, non rien. Quand nous sommes arrivés au parking, il n'y avait pas de serviettes dans le sac et les hamburgers étaient glacés. C'était définitivement ma dernière visite. Je comprends certainement si cela prend un peu plus de temps, mais vous pourriez alors également donner quelques informations et vous excuser. La dame hostile a refusé de me rendre mon argent même après 5 minutes.
Le 15/03/2018 à 18:12
Nous étions au comptoir des voitures le samedi 10 mars 2018. Il n'y avait personne au comptoir devant nous, il y avait 5 voitures après nous qui voulaient manger mais attendaient 25 minutes voire plus pour que la nourriture arrive. 2 personnes derrière le comptoir pour intervention à l'intérieur et sur la voiture. C'est absurde le samedi à 11 heures. Paiement immédiatement, les marchandises arrivent au moins 10 fois. Après plus de 25 minutes, la nourriture arriva. Malheureusement, les frites étaient déjà froides, mais comme elles n'étaient pas préparées correctement, elles étaient encore crues au milieu et on pouvait les remettre dans la friteuse. 25 min Attendez, frites crues et froides.
Le 20/02/2018 à 13:52
Vous recevez constamment les mauvais produits ou les choses sont complètement oubliées. Les plaintes sont reçues et corrigées avec colère. Pas un endroit propre à trouver. Saletés, miettes et sauce se répandent partout, même sur les bancs, et pas comme si elles n'étaient là que depuis aujourd'hui.
Le 19/01/2018 à 23:18
Malgré le peu de visiteurs, le personnel était totalement débordé. Très impoli. Tous les postes de déblaiement étaient surpeuplés, ce qui faisait que les tables étaient remplies de détritus. Smoothie moyennement rempli.
Le 12/01/2018 à 08:44
Cela n’a donc plus rien à voir avec la restauration rapide. 45 minutes entre la commande et la distribution de la nourriture au service au volant, c'est définitivement trop long. Le goût des sauces a également été modifié. Selon nous, cela a été très préjudiciable.
Le 11/08/2017 à 23:09
Traitement très rapide, pratiquement aucun temps d'attente. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Le service est gentil et courtois. Les caisses seront dotées en fonction de l'affluence.
Le 20/02/2017 à 11:18
Service mauvais, nourriture comme toujours : J'étais ici deux fois à l'heure du déjeuner. Temps d'attente supérieurs à 10 minutes. Un autre jour à une heure différente, plusieurs personnes, dont moi-même, ont dû attendre 10 à 15 minutes chez McCafe car cette succursale manquait apparemment de personnel. Quand quelqu’un est finalement arrivé, il y a eu une réaction grincheuse. Si possible, visitez une autre succursale McDonald's !
Le 25/12/2016 à 20:46
Il a menti et s'est fait arnaquer. Nous étions ici ce soir. Nous avons constaté une erreur sur le reçu, que nous avons également dû demander séparément. Le fromage Hamburger Royal était facturé 4,29 €. Selon l'application officielle de McDonald's, cette offre est actuellement proposée. Quand j'ai demandé à l'employé du drive-in, l'excuse était qu'il fallait montrer le coupon ?! J'ai vérifié à nouveau à la maison. Il s'agit d'un produit promotionnel, pas d'un bon d'achat ! En d’autres termes, l’employé m’a délibérément menti ici ! Une chose incroyable comme ça, d'abord un mauvais calcul, puis un mensonge flagrant. Voir mes photos pour preuve. Ma conclusion : Absolument déconseillé, malheureusement le personnel semble absolument incompétent.
Le 30/06/2016 à 19:02
Délais d'attente extrêmes. Apparemment, tout est préparé sur demande. Malheureusement, cela ne lui donne pas meilleur goût, bien au contraire. Si vous voulez votre menu MC, vous devrez quand même attendre 5 à 7 minutes après la commande, même s'il ne se passe rien. Pas de places de stationnement pour les véhicules avec remorques Mais vous savez ce que vous obtenez.
Le 09/05/2016 à 10:48
Bien
💬 Excellent hôtel, chambres propres, lit frais, salle de bain avec douche et WC à l'étage, il y a une machine à laver à 2 €, il y a un restaurant au rez-de-chaussée, il y a des commerces à proximité.
💬 Tout va bien. Nourriture et boissons délicieuses. Service au top. Nous y avons fêté nos retrouvailles et serions ravis de revenir. SG
💬 Excellent restaurant peut être un peu cher mais gastronomique et dans un bel endroit. On peut y manger à fleur de l'eau dans les sous sols du château !
💬 Excellent parking, beaucoup de verdure, propre et calme. Il est resté plus de 60 heures. Douches au restaurant, 3€. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre au magasin (Aldi est à 4,8 km, il y a une piste cyclable)
💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.
💬 Pour une fête de famille le 5 mai 2024, j'ai personnellement passé une commande écrite - détaillée - de 12 plats en magasin le 3 mai 2024. Lorsque la livraison n'a pas eu lieu à la date convenue, j'ai rappelé la livraison par téléphone au bout de 35 minutes. On m'a dit que la livraison serait immédiate. Il a ensuite fallu encore 35 minutes pour que la livraison ait lieu. Ce retard est scandaleux et inacceptable lors d’une fête de famille – avec des enfants en âge d’aller à l’école primaire. Je ne commanderai plus dans cette pizzeria et a demandé que je sois retiré de la liste des clients.
💬 Notre famille a trouvé cet endroit par hasard après une longue journée. Le gars qui nous a servi était sympathique et a tout très bien expliqué. Nous n'avons pas attendu longtemps, en plus nous avons commandé quatre repas. La nourriture était excellente, nous avons mangé végétarien et de la viande. S'il vous plaît, apprenez à vos "collègues" à Budapest les délicieuses saveurs !!! Merci pour tout! :)) (De 4 hongrois)
💬 L'endroit est assez sympa mais le personnel est épouvantable. Ils se plaignent de tout ce que vous faites ou ne faites pas et quand la femme de ménage arrive, elle se met en colère s'il y a quelque chose à nettoyer et s'attend à ce que vous le fassiez vous-même avant son arrivée.
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 J'ai commandé le mélange de grillades Aronda et les gyroscopes géants qui étaient la première et la dernière fois. La nourriture n'avait tout simplement aucun goût, elle était fade et pâteuse. Le bifteki que je connais est rempli de fromage et ici vous obtenez une galette de burger complètement carbonisée et à mon avis le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct, désolé. Les gyros géants contenaient plus de salade que les autres, la salade était la plus fraîche de tout et le taziki était du yaourt pur sans aucune épice. C'est dommage mais commander à nouveau ne fonctionne plus.