Les avis
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.
💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !
💬 Super endroit. Ambiance sympa. Très bon vin
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques. Je sais qu'il y a toujours des mauvais jours, mais ici il n'y avait pas de contrainte de temps, la viande était brûlée, les frites servies froides n'étaient pas comestibles. Le reste était également médiocre, je suis sûr qu'il y en a de pires, mais il en fait partie
💬 Le restaurant est situé au premier étage d'un entrepôt historique. Le Thiessenkai n'est qu'à quelques pas. La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. Le menu propose une très belle sélection. Je recommande également le menu du déjeuner. Des places à l'extérieur sont également disponibles au moins en été.
💬 Personnel super sympa et attentionné. La nourriture est bonne, ils acceptent les paiements par carte.
💬 Un pur désastre ! J'ai réservé un supplément pour utiliser la baignoire. Il a fallu presque 1 heure pour s'enregistrer. N'était pas joignable. Ensuite, seule de l’eau glacée coulait. Ils n'ont pas pu nous aider, nous avons donc dû changer de chambre. Ça sentait déjà le moisi, chambre super petite. Ensuite, la baignoire n'était pas complètement étanche. Bien entendu, personne n’a répondu par la suite. Je ne voudrais certainement plus jamais y retourner.
💬 Très bon hôtel. Grande salle de bain confortable. Petit déjeuner copieux et bon
💬 D'accord