📌 Am Otterloher Feld 2, 82054 Sauerlach - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:50
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.
Le 24/01/2024 à 09:48
Super ambiance, service sympathique et la meilleure salade de saucisses de tous les temps !
Le 02/12/2023 à 11:20
Bel emplacement. J'étais là pour le concert, le propriétaire est lui-même musicien.
Le 28/11/2023 à 21:33
Super pub Je ne viens pas souvent ici mais quand je le fais, j'aime toujours ça
Le 12/11/2023 à 16:32
Grande fête du festival d'automne
Le 11/08/2023 à 11:32
C'est très résonnant. Pas sympa de l'extérieur
Le 31/03/2023 à 22:40
Arrêt 2 et malheureusement le dernier aujourd'hui, mais c'était génial ! Thomas notre serveuse était vraiment gentille et aimable ! J'espère à nouveau bientôt ✌️ Malheureusement, c'est aujourd'hui le dernier arrêt.
Le 25/11/2022 à 17:36
Coin cool pour une bière... ou deux... ou trois...
Le 14/11/2022 à 19:23
Super pub
Le 10/09/2022 à 20:18
Légende
Le 04/12/2019 à 19:30
Une très belle fête de l'Avent avec un de mes DJ préférés et un public agréable et des prix corrects. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2019 à 17:01
Subba
Le 24/09/2019 à 11:21
Ambiance cosy, service rapide, rapport qualité prix au top ! Avec plaisir encore...
Le 01/09/2019 à 04:07
Parfait
Le 14/08/2019 à 18:27
Indémodablement bon !! Merci Aschi...
Le 23/05/2019 à 22:10
Des baguettes vraiment belles et délicieuses. Vous pouvez jouer aux cartes ici. Aschi, l'aubergiste est une marque.
Le 01/05/2019 à 05:05
Un joli « Boiz » pour prendre un verre avec. Service amical, sièges confortables et décontractés, prix normaux, Sky pour ceux qui s'intéressent au football. Petites collations disponibles. J'adorerais revenir. Que ce soit le soir entre amis ou le midi pour jouer au football avec les enfants. Ouvert, hospitalier, serviable... familier.
Le 13/01/2019 à 19:32
«Notre» bar sportif à Sauerlach. J'y vais très souvent pour un sandwich et une bière. Mais j'y joue aussi souvent avec mon groupe. Également fortement recommandé comme lieu d'événement. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un concert ou d'un autre événement. Les sandwichs sont vraiment délicieux et pas chers.
Le 06/12/2018 à 19:18
Endroit sympa à Sauerlach, en fait plutôt un club-house, juste à côté du terrain de football. Ambiance super détendue, hôtes très, très gentils....... on se sent totalement bien. La nourriture, plutôt bistro, est impressionnante et super fraîche. Les fêtes à Sulag sont légendaires et il n'y a aucune excuse pour ne pas y aller. Il faut négliger le mobilier un peu vieillot. Nous revenons sans cesse !
Le 13/10/2018 à 18:00
Très confortable
Le 08/10/2018 à 13:04
Pleine d'humeur
Le 03/08/2018 à 14:41
Je trouve ça très sale mais la nourriture est très bonne
Le 13/04/2018 à 19:46
Bonne cuisine et vins d'exception, que demander de plus
Le 31/03/2018 à 21:24
Superbe toile
Le 08/02/2018 à 01:37
Super pub, bar sportif, le propriétaire est cool
Le 12/09/2017 à 10:08
Ambiance cosy et familiale.
Le 28/07/2017 à 09:25
Discret de l'extérieur. Confortable à l'intérieur et prix 0k. Haut!
Le 22/06/2017 à 14:01
Bonne atmosphère
Le 19/03/2017 à 13:13
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix pas élevés et spectacles live de toutes sortes. Tout était super.
💬 Bon restaurant avec patron accueillant. Néanmoins nous avons du commander une flam chacun plus une à partager pour être bien. Cependant les prix sont tout à fait abordable, donc pas gênant.
💬 Jardin en plein air maintenant nouvellement couvert. Depuis le 9 juin 2019. ❗ 👌. HOFFEST le dimanche 30 juin 2019.
💬 Endroit vraiment sympa juste à côté du rivage. J'ai pris un café glacé, c'était juste parfait, ils y ont même mis une boule de glace. Le personnel est également très gentil.
💬 Un restaurant haut de gamme avec une sélection de plats savoureux et un service super sympa. Excellentes options de stationnement et une grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent assouvir leur faim avec plaisir. Nous nous reverrons très bientôt ! 👍🏽
💬 Nous avons commandé chez Dönerland hier. Le poulet Dürüm était super savoureux. La salade de poulet était également bonne, mais les rouleaux de pizza étaient un désastre complet. La nourriture est arrivée rapidement et chaude.
💬 Toujours heureux.... Invités et hôte, oui exactement Siggi !, très louable... j'attends avec impatience la prochaine fois au cours de la nouvelle année..Rose et Stefan
💬 Nous sommes très satisfaits de ce camping ! Nous avons été très bien accueilli ! Le dépaysement était total. Nous étions les seuls français donc nous avons pu découvrir la culture allemande. Il est possible de prendre un bon Frühstück (petit-déjeuner). Le prix est très correct : 21,60 € / nuit (emplacement une tente + électricité, pas de supp pour la douche). Le camping est très propre (douche et toilettes). Si il y a plein de sentiers qui partent à côté du camping donc possibilité de laisser la voiture.
💬 Bien qu'officiellement fermé, les pagayeurs ont eu droit à des vélos et des limousines. Et une belle conversation sur cet endroit rustique !!! DOIT aller comme destination de collation lors d'une excursion en canotage !
💬 Tres bon hôtel Proche centre Le check in ce trouve en face ..martha hotel (rigolo) indiqué Restos tres tres proche A part.....Malheureusement les gens (touristes) pas respectueux Tres bruyants Sinon je recommande....mais pas en été Ah ..oui pas de clim
💬 Vous recevrez un accueil très convivial ! Le service est parfait comme toujours👍🏼. Nourriture super fraîche et grandes portions. Il y a suffisamment de choix de plats. Je peux recommander ce bistro à 100%.🥇 Vraiment délicieux👍🏼👍🏼👍🏼😎 Je souhaite beaucoup de succès à toute l'équipe et je reviendrai certainement !