📌 Am Otterloher Feld 2, 82054 Sauerlach - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:50
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.
Le 24/01/2024 à 09:48
Super ambiance, service sympathique et la meilleure salade de saucisses de tous les temps !
Le 02/12/2023 à 11:20
Bel emplacement. J'étais là pour le concert, le propriétaire est lui-même musicien.
Le 28/11/2023 à 21:33
Super pub Je ne viens pas souvent ici mais quand je le fais, j'aime toujours ça
Le 12/11/2023 à 16:32
Grande fête du festival d'automne
Le 11/08/2023 à 11:32
C'est très résonnant. Pas sympa de l'extérieur
Le 31/03/2023 à 22:40
Arrêt 2 et malheureusement le dernier aujourd'hui, mais c'était génial ! Thomas notre serveuse était vraiment gentille et aimable ! J'espère à nouveau bientôt ✌️ Malheureusement, c'est aujourd'hui le dernier arrêt.
Le 25/11/2022 à 17:36
Coin cool pour une bière... ou deux... ou trois...
Le 14/11/2022 à 19:23
Super pub
Le 10/09/2022 à 20:18
Légende
Le 04/12/2019 à 19:30
Une très belle fête de l'Avent avec un de mes DJ préférés et un public agréable et des prix corrects. Avec plaisir encore.
Le 08/11/2019 à 17:01
Subba
Le 24/09/2019 à 11:21
Ambiance cosy, service rapide, rapport qualité prix au top ! Avec plaisir encore...
Le 01/09/2019 à 04:07
Parfait
Le 14/08/2019 à 18:27
Indémodablement bon !! Merci Aschi...
Le 23/05/2019 à 22:10
Des baguettes vraiment belles et délicieuses. Vous pouvez jouer aux cartes ici. Aschi, l'aubergiste est une marque.
Le 01/05/2019 à 05:05
Un joli « Boiz » pour prendre un verre avec. Service amical, sièges confortables et décontractés, prix normaux, Sky pour ceux qui s'intéressent au football. Petites collations disponibles. J'adorerais revenir. Que ce soit le soir entre amis ou le midi pour jouer au football avec les enfants. Ouvert, hospitalier, serviable... familier.
Le 13/01/2019 à 19:32
«Notre» bar sportif à Sauerlach. J'y vais très souvent pour un sandwich et une bière. Mais j'y joue aussi souvent avec mon groupe. Également fortement recommandé comme lieu d'événement. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un concert ou d'un autre événement. Les sandwichs sont vraiment délicieux et pas chers.
Le 06/12/2018 à 19:18
Endroit sympa à Sauerlach, en fait plutôt un club-house, juste à côté du terrain de football. Ambiance super détendue, hôtes très, très gentils....... on se sent totalement bien. La nourriture, plutôt bistro, est impressionnante et super fraîche. Les fêtes à Sulag sont légendaires et il n'y a aucune excuse pour ne pas y aller. Il faut négliger le mobilier un peu vieillot. Nous revenons sans cesse !
Le 13/10/2018 à 18:00
Très confortable
Le 08/10/2018 à 13:04
Pleine d'humeur
Le 03/08/2018 à 14:41
Je trouve ça très sale mais la nourriture est très bonne
Le 13/04/2018 à 19:46
Bonne cuisine et vins d'exception, que demander de plus
Le 31/03/2018 à 21:24
Superbe toile
Le 08/02/2018 à 01:37
Super pub, bar sportif, le propriétaire est cool
Le 12/09/2017 à 10:08
Ambiance cosy et familiale.
Le 28/07/2017 à 09:25
Discret de l'extérieur. Confortable à l'intérieur et prix 0k. Haut!
Le 22/06/2017 à 14:01
Bonne atmosphère
Le 19/03/2017 à 13:13
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix pas élevés et spectacles live de toutes sortes. Tout était super.
💬 Parfait
💬 Ma pizza était mélangée, ce qui peut arriver un samedi soir. Mais je tiens vraiment à souligner que la livraison a été ultra rapide, que les pizzas étaient délicieuses et que la "vraie" pizza a été livrée peu de temps après. L'autre nous a été donné. J'étais vraiment content de la nouvelle pizza et du très bon service. Un grand bravo et merci beaucoup !!! Je recommanderais avec plaisir !!
💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.
💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?
💬 Une maison joliment meublée et très propre avec un jardin très bien entretenu dans un quartier résidentiel calme. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de réserver à nouveau une chambre au Sasishaus.
💬 Nous recevons toujours nos pizzas de Wad... si quelque chose ne va pas, il y a toujours un remplacement rapide. Tout le monde est toujours très sympathique et fait de son mieux. Nous revenons toujours et aimons tous les plats !
💬 Club house de pêche pouvant être loué pour des événements privés. Convient pour environ 50 personnes.
💬 Je suis allé « au vélo » pour le déjeuner aujourd'hui Parking devant la porte, à la Volksbank ou sur une place de gravier à côté. Aucun paiement par carte possible ! Sièges intérieurs et extérieurs avec parasols. Ambiance de snack-bar classique. Commandez au comptoir ou à la fenêtre. L'employé était très sympathique, a apporté des boissons et de la nourriture à table et les aurait probablement récupérés ;-) La nourriture était à table assez rapidement. Le Cordon Bleu (avec sauce à la crème) était malheureusement très gérable. Très grosse portion de frites croustillantes avec une bonne cuillerée de mayonnaise. Avec 0,5l Cola = 10,80€uro Très bon rapport qualité prix bonne restauration rapide/plats à emporter.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai passé une nuit ici en novembre. Nous avons été accueillis par deux chats affectueux et un propriétaire très sympathique. Appartement dans la maison du propriétaire, mais avec une entrée indépendante. La chambre est petite mais très confortable. Les propriétaires ont tout fourni et même un peu plus :) Les lits peuvent être convertis en un seul si vous le souhaitez. Il y a un bureau et une table basse. Le coin cuisine est équipé d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, de vaisselle. Et partout il y avait des compliments de la part des propriétaires : friandises, mini champagne, bière, eau, fruits. Il y a un jardin autour de la maison. Décoré avec beaucoup de soin et d'amour. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin ou sur la terrasse. Nous avons également acheté un pot de confiture de coings et de poires maison auprès des propriétaires.