Pub 🇩🇪

Pub Sulag Avis

📌 Am Otterloher Feld 2, 82054 Sauerlach - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pub Sulag à Sauerlach

Les avis

Les dernier avis sur Pub Sulag à Sauerlach

Markus.i

Le 07/05/2024 à 11:50

4 / 5

De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.

Al.a

Le 24/01/2024 à 09:48

5 / 5

Super ambiance, service sympathique et la meilleure salade de saucisses de tous les temps !

No.a

Le 02/12/2023 à 11:20

5 / 5

Bel emplacement. J'étais là pour le concert, le propriétaire est lui-même musicien.

Bastian.r

Le 28/11/2023 à 21:33

5 / 5

Super pub Je ne viens pas souvent ici mais quand je le fais, j'aime toujours ça

Dirk.o

Le 12/11/2023 à 16:32

5 / 5

Grande fête du festival d'automne

Josef.a

Le 11/08/2023 à 11:32

4 / 5

C'est très résonnant. Pas sympa de l'extérieur

Marco.i

Le 31/03/2023 à 22:40

5 / 5

Arrêt 2 et malheureusement le dernier aujourd'hui, mais c'était génial ! Thomas notre serveuse était vraiment gentille et aimable ! J'espère à nouveau bientôt ✌️ Malheureusement, c'est aujourd'hui le dernier arrêt.

Caroline.

Le 25/11/2022 à 17:36

5 / 5

Coin cool pour une bière... ou deux... ou trois...

Kurt.o

Le 14/11/2022 à 19:23

5 / 5

Super pub

Christian.b

Le 10/09/2022 à 20:18

5 / 5

Légende

Oliver.

Le 04/12/2019 à 19:30

4 / 5

Une très belle fête de l'Avent avec un de mes DJ préférés et un public agréable et des prix corrects. Avec plaisir encore.

DaSuchti.

Le 08/11/2019 à 17:01

5 / 5

Subba

Bettina.o

Le 24/09/2019 à 11:21

5 / 5

Ambiance cosy, service rapide, rapport qualité prix au top ! Avec plaisir encore...

Manfred.a

Le 01/09/2019 à 04:07

5 / 5

Parfait

Joachim.c

Le 14/08/2019 à 18:27

5 / 5

Indémodablement bon !! Merci Aschi...

Albert.e

Le 23/05/2019 à 22:10

5 / 5

Des baguettes vraiment belles et délicieuses. Vous pouvez jouer aux cartes ici. Aschi, l'aubergiste est une marque.

Nicole.a

Le 01/05/2019 à 05:05

5 / 5

Un joli « Boiz » pour prendre un verre avec. Service amical, sièges confortables et décontractés, prix normaux, Sky pour ceux qui s'intéressent au football. Petites collations disponibles. J'adorerais revenir. Que ce soit le soir entre amis ou le midi pour jouer au football avec les enfants. Ouvert, hospitalier, serviable... familier.

Alex.a

Le 13/01/2019 à 19:32

5 / 5

«Notre» bar sportif à Sauerlach. J'y vais très souvent pour un sandwich et une bière. Mais j'y joue aussi souvent avec mon groupe. Également fortement recommandé comme lieu d'événement. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un concert ou d'un autre événement. Les sandwichs sont vraiment délicieux et pas chers.

Mauritz.

Le 06/12/2018 à 19:18

5 / 5

Endroit sympa à Sauerlach, en fait plutôt un club-house, juste à côté du terrain de football. Ambiance super détendue, hôtes très, très gentils....... on se sent totalement bien. La nourriture, plutôt bistro, est impressionnante et super fraîche. Les fêtes à Sulag sont légendaires et il n'y a aucune excuse pour ne pas y aller. Il faut négliger le mobilier un peu vieillot. Nous revenons sans cesse !

Linus.

Le 13/10/2018 à 18:00

5 / 5

Très confortable

Oliver.a

Le 08/10/2018 à 13:04

5 / 5

Pleine d'humeur

Lennart.e

Le 03/08/2018 à 14:41

2 / 5

Je trouve ça très sale mais la nourriture est très bonne

lt1958kind.

Le 13/04/2018 à 19:46

5 / 5

Bonne cuisine et vins d'exception, que demander de plus

Manni.t

Le 31/03/2018 à 21:24

4 / 5

Superbe toile

Angelika.a

Le 08/02/2018 à 01:37

5 / 5

Super pub, bar sportif, le propriétaire est cool

Matthias.a

Le 12/09/2017 à 10:08

5 / 5

Ambiance cosy et familiale.

Michael.e

Le 28/07/2017 à 09:25

4 / 5

Discret de l'extérieur. Confortable à l'intérieur et prix 0k. Haut!

Jakob.a

Le 22/06/2017 à 14:01

5 / 5

Bonne atmosphère

Matthias.r

Le 19/03/2017 à 13:13

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, prix pas élevés et spectacles live de toutes sortes. Tout était super.

  • 🏪 Gasthof Belchenblick (501 Avis)

  • 💬 Clients depuis de nombreuses années et toujours super satisfait !!! Sinon on n'y retournerait pas régulièrement


  • 🏪 Château de Groß Schwansee (933 Avis)

  • 💬 Au calme (oui, un peu loin de tout mais c'est souvent le calme qu'on recherche !). L'hôtel est très joli, les chambres top (méga douche a l'italienne), très bon petit déjeuner, la plage est tout près (je me suis baigné ce matin, je dirai 10°C 😅🥶). Personnel charmant. J'ai vu plein de vélos à louer mais nous n'avions pas prévu celà. Prévoyez d'aller voir le coucher de soleil après le dîner !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Salvatore (1022 Avis)

  • 💬 Que dire de cet endroit où l'on se retrouve projeté dans l'authenticité ! L'accueil dès notre entrée nous a déjà réchauffé, le serveur a mis l'Italie dans ses mots et le cuistot dans nos papilles! Nous avions commandé de l'eau pétillante, ne buvant presque jamais d'alcool, et c'est champagne dans nos verres aux bulles blanches qu'à lancé le serveur joyeux! Les pennes à la boscaiola de mon chéri et mon trio de pâtes nous ont régalés! Un au revoir de notre serveur et du pizzaiolo a confirmé notre bon repas. Merci merci merci 🙏 🙏 🙏 Ce soir nous y retournons, cette fois pour des pizzas à emporter! J'ai hâte ! Et vous? Essayez aussi l'authenticité si rare de nos jours!


  • 🏪 Achim Sommer Partyservice (17 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'excellente restauration à l'occasion de notre soirée entre copines 2021 à la maison de couture Bayer, Oneway et Subway - nos invités étaient ravis !


  • 🏪 JASINO Pizza Pasta Burger (450 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, la pâte est faite maison et a la saveur de l’Italie ! 🇮🇹


  • 🏪 Gaststätte Talsperrenblick (448 Avis)

  • 💬 Groupe live


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Zentrum West (132 Avis)

  • 💬 Le positif d’abord : + employé super sympa + la nourriture était bonne Astuce : les Röstisticks sont vraiment bon marché à 2,99 euros et sont nombreux, mais sans compote de pommes, vous pouvez sentir qu'ils ont été congelés. Assurez-vous donc de commander de la compote de pommes. Toujours pas cher ! J'ai commandé une pizza DeepPan et j'en ai reçu une plate, c'est dommage. La seule raison pour laquelle je suis allé à Dominos. J'ai été choqué par l'atmosphère. Sale, tous les écrans éteints. Toilettes cassées. Cher siège de la franchise : vous devriez rendre vos audits plus réguliers et plus approfondis Cher franchisé : pourquoi investir dans un système si ensuite vous le piétinez ?


  • 🏪 Fischhandlung-Fischimbiss Meike Guszinski (540 Avis)

  • 💬 Le personnel s'occupe bien du client en anglais, allemand et danois. Schnitzel est tendre et la panure était parfaite. Côtés à profusion. Jolie vue sur le canal.


  • 🏪 Weinstube St. Sebastian (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais elle vous donnera envie de manger plus. J'étais affamé après avoir mangé ici.


  • 🏪 Enzo‘s Pizza Manufaktur Inh. Enzo Berardi (93 Avis)

  • 💬 Bien sûr, ce serait mieux si vous pouviez également occuper une table. C'est par pure coïncidence que nous vous avons découvert. Super patron sympathique et drôle en attendant la pizza. Il est toujours fraîchement préparé et incroyablement savoureux, presque comme en Italie.