Restaurant 🇩🇪

Vis a Vis Avis

📌 Kirschholzstraße 12, 66839 Schmelz - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Vis a Vis à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur Vis a Vis à Schmelz

mouton.a

Le 01/01/2024 à 12:03

5 / 5

Je mange des steaks une fois par mois depuis plus de 20 ans et j'ai rarement mangé un steak aussi parfait. J'y suis venu 5 fois maintenant et c'est toujours un plaisir 320 grammes idéal pour le prix

Photo n°1 de l'avis de mouton.a fait le 01/01/2024 à 12:03 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Cosmin.i

Le 24/06/2023 à 13:39

5 / 5

D'accord

Bopomp.

Le 21/03/2023 à 12:17

4 / 5

Cette auberge est également en cours de rénovation. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service est sympathique et les prix sont acceptables. Les toilettes sont propres mais vétustes. La salle à manger est actuellement en cours de rénovation afin que vous puissiez vous y attabler dans une ambiance agréable.

Ludwig.h

Le 07/03/2023 à 20:11

5 / 5

Un bon repas pour peu d'argent, un super restaurant Bitburger à la pression et du bon vin 🍷 un service très sympa j'y suis allé plusieurs fois

GEORG.o

Le 23/01/2023 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture et les prix sont corrects aussi

Patrick..

Le 30/11/2022 à 19:23

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Philip.t

Le 15/10/2022 à 20:41

5 / 5

Cuisine très, très chaleureuse, conviviale, simple et bonne (en termes de cuisine) - nous nous sommes sentis très à l'aise et très à l'aise. Nous reviendrons. Philippe et Ursel

Ramona.e

Le 09/09/2022 à 12:22

5 / 5

C'était très, très savoureux

Tanja..

Le 18/08/2022 à 19:24

5 / 5

De Hesse, visite du magnifique Limbach, Schmelz. J'y suis allé aujourd'hui. Super bonne nourriture, au point. Tout ! Manger Le goût Des prix Service tipitopi Super sympa tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Photo n°2 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Photo n°3 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Monika.l

Le 10/04/2022 à 18:23

5 / 5

Repas super savoureux Fortement recommandé👍Très bon service.

Stefan.i

Le 19/01/2022 à 15:25

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Bonne nourriture bourgeoise. Parfaitement positionné de la salade au poulet, en passant par l'escalope et le steak ! Ambiance très sympa

Anne.e

Le 26/09/2021 à 13:35

4 / 5

Très bonne cuisine maison, service agréable, très bon rapport qualité-prix, je ne peux que le recommander

Re.l

Le 15/08/2021 à 12:38

5 / 5

Très bonne prestation. Bon appétit. Le steak, le pain de viande et bien sûr le poulet sont particulièrement délicieux 🤗

Alfred.w

Le 25/07/2021 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

Stefan.e

Le 29/06/2021 à 05:44

5 / 5

Cuisine très savoureuse, excellent service, toujours heureux

Linn.c

Le 13/04/2021 à 08:16

4 / 5

Poulet délicieux. Collecte possible pendant le confinement.

Josef.i

Le 27/12/2019 à 14:07

5 / 5

Nous avons dîné ici avec 11 personnes. Tout était excellent. Particulièrement recommandé car non seulement le menu était convaincant, mais aussi le service parfait. Nous avons été récompensés par un pourboire princier. Le rapport qualité-prix était également exceptionnel.

Bernd.a

Le 17/12/2019 à 09:49

5 / 5

Bon service, bonne cuisine maison

Wolfgang.c

Le 21/10/2019 à 17:51

5 / 5

Super menu. Nous y avons mangé très souvent. Toujours bon goût. Super ambiance. Bon bourgeois. Bon rapport qualité-prix. Peut juste être recommandé

Marco..

Le 07/07/2019 à 17:19

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux ! Merci beaucoup, Ralf et l'équipe 👌

Doris.e

Le 21/06/2019 à 14:13

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture 👍 Boissons bien fraîches, ambiance sympa Je reviendrai certainement bientôt

Stefan.e

Le 24/05/2019 à 02:56

5 / 5

Tout était super là-bas, des gens sympas avec qui parler

Stefan.u

Le 24/04/2019 à 13:15

3 / 5

Bon appétit

Markus.

Le 11/04/2019 à 19:33

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Garnir le rumsteck. Peut-être un peu fort. Très belle prestation.

Danute.e

Le 11/03/2019 à 11:09

3 / 5

Bonne nourriture, endroit calme, bonne ambiance

Jennifer.e

Le 28/01/2019 à 17:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nouveau menu et bons prix.

Scherer.a

Le 30/12/2018 à 18:54

4 / 5

Chef très engagé qui ne laisse presque rien à désirer

Karl.a

Le 28/12/2018 à 04:13

5 / 5

Tout simplement bon !

Christof.e

Le 25/12/2018 à 17:48

2 / 5

Cuisine maison simple

Dominik.e

Le 19/12/2018 à 18:49

5 / 5

Très bien, comme toujours !

Jörn.a

Le 16/12/2018 à 16:08

4 / 5

Ambiance sympa

Ulrike.e

Le 03/12/2018 à 20:55

4 / 5

Repas délicieux. Bon rapport qualité-prix. Service amical

Hardy.l

Le 29/11/2018 à 18:53

5 / 5

Bonjour Le restaurant mentionné ci-dessus sert de très bons plats à des prix normaux. Le personnel est sympathique et répond aux souhaits des clients. Cela vaut le détour toi-même😙😙

Claudia.c

Le 07/08/2018 à 11:33

3 / 5

Propriétaire très sympa... vous rencontrez des amis, des maires locaux, des entrepreneurs et discutez avec tout le monde. Emplacement central. Idéal également pour les fêtes de famille/club. 🌝🥂👍🏻

N.

Le 29/07/2018 à 21:59

5 / 5

Super poulet et steaks encore meilleurs

Timo.e

Le 08/04/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse

Jeanne.e

Le 17/03/2018 à 18:15

2 / 5

Autre,

Gerhard.t

Le 15/03/2018 à 17:37

4 / 5

Super, peut être recommandé

Udo..

Le 25/02/2018 à 07:54

5 / 5

Très bonne cuisine et service super sympathique. Une belle adresse pour déguster de bons plats faits maison.

Sandra.i

Le 09/02/2018 à 19:43

5 / 5

Vous pouvez y manger très bien. Ce sont les meilleures mains que j'ai mangées. Super et croustillant vraiment bon.

Peter.

Le 22/01/2018 à 10:04

5 / 5

Bonne nourriture à tout moment

  • 🏪 Happy Slice Achim (7 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était excellent mais la nourriture n'était pas comestible. Le rapport entre la sauce à l'ail et le sel comme base était tout simplement dégoûtant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane e Vino (247 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était notre première fois à Pane e Vino mais certainement pas la dernière fois. Ambiance très digne et détendue. Personnel extrêmement courtois et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Hautement recommandé !


  • 🏪 Asia Haus Schierke (99 Avis)

  • 💬 Meilleure maison asiatique à Schierke. 😉 Très bien fréquenté, nourriture délicieuse, service sympathique. En ce qui concerne la nourriture, vous pouvez choisir entre le chinois et le thaïlandais. Très bien situé. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sportheim Surendorf (89 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous sommes allés au foyer de sport Surendorf. La cuisine est une bonne cuisine balkanique. Nous étions quatre et nous avions réservé une table à l'avance, mais ce n'était probablement pas nécessaire. Le menu est sur la table et propose un bon choix. Nous avons choisi la pola pola, la brochette de pirate et le foie. Il y avait aussi des boissons, de l'Alster, de la bière et du spritzer aux pommes. Avant le plat principal, il y avait une petite salade. Le plat principal est arrivé assez rapidement. La nourriture était savoureuse et bien assaisonnée. Les portions étaient également grandes plutôt que trop petites. Après le repas, il y avait bien sûr le classique Julicka à la maison. Dans l'ensemble, le centre sportif est recommandé, la nourriture était bonne mais rien de spécial. L'ambiance n'est pas très sympa, c'est juste une salle de sport. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Ferdinandshof (1 Avis)

  • 💬 Machine au top ! Tout ce dont vous avez besoin est là... boissons fraîches, snacks, vapes et même tests de grossesse :)


  • 🏪 Café LebensArt (1820 Avis)

  • 💬 Service très agréable, sympathique et attentionné. Nourriture et boissons servies rapidement. La nourriture était légèrement plus chère que ce que j'aurais espéré, mais c'était agréable de visiter les principaux sites touristiques. 5,7 € pour un Coca alors qu'une bière est au même prix m'a repris. Au cours de l'après-midi, il semblait y avoir plus de monde, mais des sièges supplémentaires sont disponibles à l'étage.


  • 🏪 KiNG Imbiss (251 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!


  • 🏪 H+ Hotel Köln Hürth (2091 Avis)

  • 💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).


  • 🏪 Restaurant Konak (442 Avis)

  • 💬 Excellent. Excellent service et très bonne nourriture


  • 🏪 Braunlage/Harz (25 Avis)

  • 💬 Super