Les avis
💬 Exllclente service Nourriture délicieuse
💬 La pizza la plus savoureuse de tout Nuremberg 🥰 J'aime toujours commander ici 🤩 J'ai souvent commandé une pizza familiale et je reçois aussi deux petits rouleaux avec une sauce. La livraison est toujours rapide
💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très bien pensé et savoureux, l'atmosphère est accueillante et chaleureuse.
💬 Cuisine très savoureuse. Personnes très accueillants. Endroit chaleureux. Prix très abordables. Top! A recommander.
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 Sehr einlaend, gutes Essen, schöne Umgebung. Wir werden wiederkommen. Dankeschön Très accueillant, nourriture délicieuse, environnement agréable. Nous reviendrons. Merci
💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️
💬 Cet endroit est absolument incroyable! Je ne sais pas à quel point la nourriture est authentique mais je peux dire avec certitude que tout est délicieux. Les entrées, les plats principaux et même les limonades, tout était fantastique. Le restaurant a l'air très joli et élégant et le personnel est sympathique. Les végétariens trouveront également de nombreux plats. Cet endroit est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Je reviendrai. Si vous souhaitez venir en voiture, gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps pour trouver quelque chose aux alentours.
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 Bel hôtel confortable ! Un peu chaud dans les chambres en été car pas de clim. Bonne nourriture au restaurant.