Hôtel 🇩🇪

Heidehotel Avis

📌 Magdeburger Str. 7, 39638 Gardelegen - Allemagne

3.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Heidehotel à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Heidehotel à Gardelegen

Claus.o

Le 17/11/2023 à 09:25

4 / 5

Le mobilier a encore le charme des années 80. Petite carte avec des plats délicieux pour le dîner. Le personnel est très sympathique, serviable et flexible. Avec plaisir encore :-)

Hans-Jürgen.a

Le 09/11/2023 à 13:39

4 / 5

Les chambres sont un peu vieilles, mais très propres ! Le service et la nourriture sont très bons !

Raenzenman.

Le 30/10/2023 à 08:09

5 / 5

L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !

Wolfgang.e

Le 18/05/2023 à 16:46

4 / 5

J'y ai été hébergé en tant que chauffeur de bus ! Immense parking pour les bus. Les lits étaient bons, le petit déjeuner était très copieux, le menu du soir était bon, bon marché et copieux. Équipe super sympa. Avec plaisir encore !!

Jeremy.e

Le 13/05/2023 à 09:58

5 / 5

Accueil super sympa !! Chambres en parfait état, tout est propre. Dame sympathique, toujours prête à discuter autour d'une bière :) À tout moment!

Chris.

Le 28/03/2023 à 14:54

1 / 5

Cabane vraiment secouée, désolé celui qui y dort n'a qu'à s'en prendre à lui-même

Helmut.a

Le 15/12/2022 à 03:37

5 / 5

personnel très sympathique

Stefan.e

Le 01/12/2022 à 06:45

5 / 5

J'y ai été hébergé pendant presque 2 semaines et je ne peux que vous remercier. + très propre, + aucun problème de stationnement, + bon petit déjeuner à emporter aussi + personnel très sympa À tout moment

Thomas.e

Le 04/11/2022 à 14:07

4 / 5

L'hôtel est simple et confortable. Le personnel est sympathique et la nourriture et les boissons sont copieuses. J'utiliserai à nouveau l'hôtel 👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 04/11/2022 à 14:07 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Rainer.o

Le 15/09/2022 à 17:31

3 / 5

Bon petit déjeuner pas cher,

Hans.e

Le 18/07/2022 à 06:51

2 / 5

N'ouvre qu'à cinq heures. Mais le petit déjeuner était tout simplement super sympa

Christian.e

Le 05/03/2022 à 17:38

3 / 5

Hôtel moyen.... Petit déjeuner copieux....

Waheed.l

Le 17/12/2021 à 01:40

5 / 5

Bien

Jörg.a

Le 05/08/2021 à 04:51

5 / 5

Service très sympathique, hôtel pas cher

Dirk.

Le 16/06/2021 à 04:04

3 / 5

Pourrait utiliser un peu de peinture sur les murs et une fée de nettoyage. C'était suffisant pour une nuit.

Jan.�

Le 10/06/2021 à 20:11

2 / 5

Réveillé au milieu de la nuit.

Christian.a

Le 07/06/2021 à 18:56

1 / 5

Il est étrange de voir comment certains entrepreneurs réagissent aux critiques. Ici, on prétend simplement que quelqu'un qui a évalué l'hôtel s'est trompé dans l'hôtel, tandis qu'un autre se voit refuser la capacité de reconnaître la nourriture brûlée. J'avais des doutes sur la capacité à faire fonctionner correctement la télécommande et à saisir correctement un code WiFi. Seulement, nous étions deux à l’hôtel ce soir-là, et mon collègue n’avait rien non plus. Sommes-nous tous les deux incapables d’utiliser les moyens de communication modernes ? Une démarche professionnelle serait de vous dire merci pour ce point de critique, nous essaierons de nous améliorer. Ici cependant, la contre-attaque est tout simplement scandaleuse, mais ce comportement n'est vraiment pas bénéfique alors qu'il n'est même pas un quatre au classement. D’autant que tout le monde peut suivre la communication. Néanmoins, succès continu !

Oliver.

Le 20/04/2021 à 14:30

1 / 5

Le chauffage est le meilleur... frappe de manière très fiable et empêche tout le monde de dormir... je ne réserverais plus ici...

Eichi.e

Le 23/03/2021 à 18:46

5 / 5

Tout est génial. Malgré Corona, tout est rendu possible. Qui veut une machine à café dans la chambre. La chambre et le service sont excellents. S'il manque quelque chose, appelez simplement.

Leon.l

Le 23/03/2021 à 17:35

3 / 5

Pour le prix, l'hôtel est tout à fait raisonnable. Certaines chambres sont un peu vieilles mais restent propres et bien entretenues. Certaines chambres donnent sur la rue. Cela peut conduire à une nuit agitée si vous dormez légèrement. Le personnel est très gentil. L'arrivée et le départ ainsi que le paiement par carte se sont déroulés sans problème.

Photo n°1 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Leon.l fait le 23/03/2021 à 17:35 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Ralph.o

Le 01/10/2020 à 21:31

2 / 5

J'étais en voyage d'affaires et j'ai réservé dans cet hôtel en raison de la disponibilité. Tout d'abord, le prix des nuits est correct... si vous faites des compromis ! Pour un séjour de deux ou trois nuits, c'est ok. Mais comme je suis habitué à quelque chose de différent..... ! Le WiFi avait quelques coupures de temps en temps, Netflix, etc. ne fonctionnait plus après un certain temps. Le dernier jour où j'ai passé la nuit, mon lit n'était plus fait !!! Il n'y a pas de toiles d'araignées mais les toiles de poussière ne sont pas si mauvaises mais cela ne devrait pas vraiment être le cas. L'espace douche/toilettes est plus ou moins correct mais certains carreaux sont fissurés. Je ne peux rien dire sur les autres chambres, peut-être qu'elles sont meilleures. J'ai bien dormi, les fenêtres sont bien isolées et on entend à peine la circulation dans la rue. La serveuse ou le propriétaire était très sympathique. Comme je l'ai dit, vous pouvez y passer la nuit si vous ne trouvez rien d'autre et faire des compromis !

Photo n°1 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°9 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°10 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°11 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°12 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°13 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°14 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°15 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°16 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°17 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°18 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°19 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°20 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°21 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°22 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Photo n°23 de l'avis de Ralph.o fait le 01/10/2020 à 21:31 sur le  Heidehotel à Gardelegen
Michael.o

Le 13/08/2019 à 19:33

1 / 5

Pas de savon pour se laver. De la vieille graisse à manger, sur laquelle repose tout l’hôtel. Ni ketchup ni mayo avec les frites, mais elles sont trop salées. Steak au rhum bien cuit et frit à mort

M...

Le 10/12/2018 à 20:28

5 / 5

Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner pour un prix raisonnable. Le personnel était courtois et les chambres étaient propres. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis de revenir.

meilo.

Le 04/12/2018 à 07:11

4 / 5

C'est bien pour une nuit, ce n'est pas un grand hôtel

lalelu10.

Le 24/09/2018 à 08:44

5 / 5

Simple et propre, personnel sympa et service super sympa au pub

Samira.a

Le 16/09/2018 à 12:08

5 / 5

Un hôtel simple avec des opérateurs très sympathiques. Nous étions de passage et recherchions un endroit simple pour dormir, ce qui donne ici tout à fait satisfaction. Les lits sont beaux et moelleux. Le petit déjeuner est très simple... des petits pains frais et du pain. Fromage, saucisses, jambon, fruits et œuf dur. Le café est sur la table. Le petit-déjeuner est disponible pour un petit thaler et est correct.

Wolle.o

Le 19/03/2018 à 13:03

4 / 5

Hôtel agréable et confortable.

Matthias.e

Le 14/01/2018 à 15:54

4 / 5

Hôtel simple et propre avec un service très sympathique.

Dragon.

Le 12/01/2018 à 03:39

1 / 5

Nous y avons dormi une nuit en 2017 mais plus jamais. Dans la pièce, dans tous les coins, il y a de la saleté et des toiles d'araignées. Les matelas étaient si mauvais qu'on pouvait sentir chaque plume et la salle de bain n'était pas en très bon état et n'était pas propre.

Wilhelm.o

Le 20/12/2017 à 05:29

2 / 5

Malheureusement pas assez ouvert

Felix.a

Le 01/12/2017 à 19:22

4 / 5

Tout ce dont tu as besoin. TV WiFi et personnel sympa

Jens.a

Le 19/07/2017 à 04:45

3 / 5

L'hôtel n'est pas neuf mais bien meublé. Les lits sont bons, la salle de bain est neuve et très bien aménagée. Les employés sont super sympas. La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Même si le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 7 heures du matin, il est copieux et joliment préparé.

Katarina.

Le 02/07/2017 à 21:31

4 / 5

Chambre double avec 2 lits simples. Pousser ensemble, c'est bien. Les lits sont moelleux mais vous pouvez bien y dormir. Les toilettes sont mal construites dans la salle de bain, on ne peut pas s'y asseoir confortablement à cause du radiateur. Propriétaire très sympathique et serviable. En gros, le prix de la chambre semble un peu trop cher. J'ai dormi dans des appartements de vacances moins chers avec les mêmes commodités. Mais le choix d'options d'hébergement dans la région est quelque peu limité.

Dariusz.o

Le 07/06/2017 à 20:54

4 / 5

C'est relativement bon marché. Agréable et intime. Service ok Propre et correct.

Lori.

Le 21/09/2015 à 08:15

1 / 5

...une étoile, c'est encore trop. Nous avons déjeuné au restaurant « Zur Heide » le week-end dernier et avons été plus que déçus. Même si nous avons obtenu les billets relativement rapidement, la nourriture de mon compagnon est arrivée une heure après la mienne. Un petit garçon était assis à la table voisine avec sa grand-mère. Tous deux sont arrivés longtemps après nous, mais le petit a reçu sa nourriture avant que je l'accompagne. En raison du long temps d'attente, les boissons étaient offertes, mais malheureusement la nourriture n'était pas comestible. Les pommes de terre sautées doivent être au réfrigérateur depuis au moins une semaine. Le goût était épouvantable et l'odeur à elle seule décourageait de manger. Le schnitzel était tellement brûlé d'un côté qu'on ne pouvait pas manger la panure. Et les asperges et petits pois venaient directement du rayon réfrigéré d'un magasin discount... nous aurions pu les préparer nous-mêmes. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi négligent. Il n'y avait même pas de sauce ni de salade. Malheureusement, les frites dans mon plat n'étaient pas non plus prêtes. Peu de temps après, nous avons eu de graves douleurs à l'estomac et d'autres plaintes graves indiquant que quelque chose n'allait pas avec la nourriture... Non merci. Nous ne reviendrons pas. Jamais.

Hate.o

Le 01/03/2015 à 17:38

1 / 5

Malgré le peu d'activité, nous avons dû attendre une heure pour l'entrée. Le chef ne connaît apparemment pas le sel, nous avons dû saler nous-mêmes tous les plats. La poêle à filet de porc dégoulinait de graisse. Les pommes de terre dataient de la veille et étaient réchauffées au micro-ondes. La nappe était tachée et les roses sur la table étaient fanées.

  • 🏪 Landgasthof Reisinger (870 Avis)

  • 💬 Sauguad


  • 🏪 01Rheine Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air vraiment bonne, mais elle refroidissait rapidement et j'espérais mieux en termes de goût. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil.


  • 🏪 Offenthaler Hof (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable avec une équipe super sympa et serviable. Nous étions exactement à la période de Noël et tout était fermé, mais ils nous ont donné une théière, du pain, etc. L'hôte nous a aidé en nous donnant des informations sur les horaires des bus, des taxis et nous a soutenu dans de nombreuses autres questions. La chambre est un peu démodée, mais elle était propre et grande.


  • 🏪 Kurt-Jürgen Carl (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Veritas Restaurant (433 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa où nous avons pris un repas calme et agréable. La nourriture était plutôt bonne et mon steak était cuit comme je l'aime. Ce n'est pas un restaurant de pizzerias et de pâtes, mais le choix était bon et bien présenté/cuisiné. L'ambiance était bonne, c'est un espace assez ouvert et les tables ne sont pas trop proches les unes des autres ce qui permet d'avoir une conversation agréable. Les 10 minutes à pied du centre-ville étaient également très agréables avant et après notre repas, cela semblait à peu près la bonne durée. Je ne sais pas à quoi ressemble le stationnement, car nous marchions. Le quartier semblait calme. Je dirais que si vous voulez une nourriture assez bonne et que vous avez envie d'être à quelques pas de la ville, c'est un bon choix.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Knör am Platzl (766 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et tout est propre et le petit déjeuner est délicieux


  • 🏪 Bien Asien (14 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.


  • 🏪 SERO'S Grill (43 Avis)

  • 💬 La currywurst était ok... les frites aussi... Rien de particulièrement bon mais rien de particulièrement mauvais non plus...


  • 🏪 's Stüble (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.


  • 🏪 Pizzeria Pinel (185 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Worms. Il n'y a vraiment pas de meilleure calzone avec des spaghettis que chez Pinel. Elle est vraiment de classe mondiale ! Ce n'est vraiment pas une note exagérée, mais vous DEVEZ simplement l'essayer. #foodporn est tout ce que je peux dire.