📌 Fleischstraße 1, 96047 Bamberg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:56
Très savoureux 😋.
Le 01/04/2024 à 18:41
Cuisine tunisienne authentique, excellent service, très sympathique
Le 30/03/2024 à 19:22
Le riz était cru.
Le 09/03/2024 à 21:43
J'aime le goût et les variétés. C'est un endroit neuf et propre. Ma recommandation serait le libanais Hähnchenbrust.
Le 11/01/2024 à 13:00
Je le recommande vraiment 😍😍
Le 21/12/2023 à 12:54
La nourriture était excellente. Anis le propriétaire est très sympathique. Est recommandé!!!
Le 30/11/2023 à 06:57
La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander.
Le 18/11/2023 à 11:48
délicieux
Le 11/11/2023 à 19:10
Tellement savoureux, de la bonne musique tunisienne et des gens sympathiques ❤️
Le 10/11/2023 à 22:21
International!
Le 10/11/2023 à 15:04
Exllclente service Nourriture délicieuse
Le 15/10/2023 à 18:59
La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent
Le 09/10/2023 à 17:34
Cuisine très conviviale, délicieuse et fraîche :) nous reviendrons certainement !
Le 06/10/2023 à 16:40
Nourriture très savoureuse et bon marché, recommandée. Des plats végétariens sont également proposés.
Le 14/09/2023 à 17:13
Personnel propre et très sympathique. Cuisine de rue tunisienne authentique. qui propose également des options végétariennes. Pain fraîchement sorti du four, la nourriture était très aromatique et délicieuse !
Le 09/09/2023 à 18:52
La nourriture est belle et délicieuse Voir plus Centrale Lage
Le 09/09/2023 à 18:35
Nourriture très savoureuse et joliment décorée. Personnel très sympathique. Nous avons spécialement créé une version végétalienne. Excellent rapport qualité-prix. Je peux le recommander.
Le 06/09/2023 à 14:24
Très bien et moins cher
Le 03/09/2023 à 13:30
Restaurant de street food tunisien unique à Bamberg, où même le pain est fait maison. pas un snack kebab classique mais bien plus délicieux 🔥
Le 23/08/2023 à 19:42
Mangez sain et frais Top top top 😍😍😍😍 Continue
Le 23/08/2023 à 19:05
J'étais dehors avec mon petit ami aujourd'hui et j'ai mangé un plat avec du thon. Il avait une odeur et un goût légèrement étranges, mais comme je n'avais jamais essayé cette nourriture auparavant, je ne savais pas si c'était normal ou non. Quelques minutes après avoir quitté le restaurant, j'ai senti que mon estomac était un peu perturbé, j'avais un gros mal de tête, mon cœur s'est mis à battre très vite, mon visage et mes bras étaient très rouges et j'avais des taches rouges sur le cou, je J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de cette nourriture, j'y ai été soigné. Pendant que nous étions au restaurant, mon ami a également senti une odeur étrange dans le thon et il a interrogé le personnel à ce sujet, mais ils ont dit que c'était normal et qu'il n'y avait pas de problème, alors j'ai mangé sans aucun problème. Ils ont mis ma santé en danger par leur irresponsabilité. Edit : Je n'ai pas d'allergies, je n'ai jamais eu d'allergie de ma vie, et à l'hôpital le médecin a également constaté qu'il s'agissait d'un empoisonnement, pas d'une réaction allergique. Mon ami a essayé à nouveau le thon le soir et c'était différent du thon qui était là quand nous y étions l'après-midi quand nous avons mangé.
Le 20/08/2023 à 21:50
👍👍👍👍👍👍
Le 10/08/2023 à 19:57
Vraiment delicieux! Nous étions ici pour la première fois et avons pris un repas végétarien. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Bamberg.
Le 10/08/2023 à 11:15
Bonne nourriture, très bon marché
Le 03/08/2023 à 20:04
Service au top. Excellent rapport qualité-prix. Mieux et plus sain que le kebab... Hautement recommandé !! Du pain makloub et libanais était préparé sur place.
Le 03/08/2023 à 03:52
Très savoureux et frais💯🇹🇳👍
Le 02/08/2023 à 23:20
Bonne nourriture Bons prix et personnel adorable toujours heureux 😉
Le 02/08/2023 à 11:29
Bonne nourriture, différentes variantes avec différentes viandes et sans viande, bons conseils, bons prix, tout est frais et savoureux.
Le 29/07/2023 à 22:24
Personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix, vraiment bon, je le recommanderais volontiers
Le 15/07/2023 à 18:04
Délicieux!!! Prix/performance au top !!! Continuez comme ça!!!! Propriétaires très sympathiques !!
Le 27/06/2023 à 16:29
J'ai essayé quelque chose de Tunisie pour la première fois... Très délicieux et bon marché
Le 17/06/2023 à 17:30
Très savoureux et frais 👍 Conseil d'initié
Le 12/06/2023 à 19:21
Petit restaurant chaleureux où une délicieuse cuisine de rue tunisienne traditionnelle et moderne, peu coûteuse, est servie avec du pain fait maison Continuez comme ça!
💬 Serveuse très sympa, pédagogue pour qu'on se comprenne malgré la barrière de la langue. Repas bon et bonne proportion. Ambiance brasserie de village. Très dog-friendly
💬 Si vous êtes affamés, je recommande
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 Très bonne nourriture. Bonne ambiance et service.
💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage
💬 J'étais un peu pressé et ils ont réussi à me servir très rapidement. J'ai dû ralentir ma hâte car la nourriture était vraiment délicieuse et devait être appréciée en conséquence.
💬 Couple de propriétaires très sympa et détendu. Appartements conçus et équipés avec amour, une grande valeur est accordée à l'écologie et aux produits régionaux. La façade sur la rue principale est un peu discrète, mais un jardin et une terrasse agréables et confortables derrière la maison. Très adapté aux cyclistes avec abri pour vélos.
💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue, plats très bien servie et très bon !
💬 Un vrai kebab Allemand ! Avec de très bonne saveur il est très bon 😋 l’équipe est très accueillante très bon service , bravo
💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)