Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Zuckerfabrik 2, 39343 Ingersleben - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur McCafé à Ingersleben

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Ingersleben

Stephan.e

Le 02/04/2024 à 12:30

1 / 5

Toilettes sales, pas de savon. Le Mc Café ressemble à un champ de bataille, aucune des tables libres n'a été effacée.

Fabian.r

Le 28/03/2024 à 21:46

5 / 5

Était super!

Jules.

Le 29/02/2024 à 16:02

4 / 5

Toilettes très propres. Le cappuccino était super. 👍 Sur le chemin du retour, quelqu'un d'autre a préparé le cappuccino, malheureusement pas aussi bon. Il faudra probablement se tourner vers les bons 😉

Photo n°1 de l'avis de Jules. fait le 29/02/2024 à 16:02 sur le  McCafé à Ingersleben
Photo n°2 de l'avis de Jules. fait le 29/02/2024 à 16:02 sur le  McCafé à Ingersleben
Photo n°3 de l'avis de Jules. fait le 29/02/2024 à 16:02 sur le  McCafé à Ingersleben
Artjom.�

Le 14/10/2023 à 11:25

1 / 5

Formez vos employés à bien préparer le café avec un porte-filtre.

  • 🏪 Marivos "Burger-Lounge" (875 Avis)

  • 💬 Les hamburgers les plus délicieux de toute l'Allemagne sont ici. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Café Reitschule (1951 Avis)

  • 💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours


  • 🏪 Gastzimmer (40 Avis)

  • 💬 Tengo, l'hôte, était super. Nous avons eu des conversations agréables et diverses et nous avons même regardé un match de football ensemble lors de ma première soirée là-bas. La maison est vraiment soignée, les chambres sont ensoleillées et le petit déjeuner est savoureux. Je ne peux que le remercier ainsi que sa mère et souhaite y retourner bientôt !


  • 🏪 Da Nang (259 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.


  • 🏪 Pizzeria Fantasia (7 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses, la Piadione est également fortement recommandée. C'est aussi très savoureux et frais, avec toute une boule de mozzarella dessus. Comme notre fils voulait des rouleaux de pizza, certains ont été préparés spécialement pour nous. Propriétaire très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Vous pouvez également vous asseoir dehors au soleil, c'est juste un peu sur le parking Netto.


  • 🏪 Pizza Spezialist (8 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 1 heure pour une pizza. La pizza arrive froide et sèche. Couper en carré. Le maïs sur la pizza au thon n'a pas été cuit avec la pizza mais placé dessus à la fin. Cela ne pourrait donc pas être pire, plus jamais.


  • 🏪 Mr.Wok (131 Avis)

  • 💬 Sehr Lecker! Les portions étaient immenses et la nourriture est très authentique. C’est incroyable que le restaurant soit un one man show. La nourriture était rapide. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Subs 'n more (168 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable et nourriture savoureuse. Le poulet particulièrement épicé était plutôt savoureux 👍


  • 🏪 nixe | Boutiquehotel & Spa Rügen (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Nixe pendant presque une semaine et avons apprécié l'hébergement luxueux et l'ambiance élégante. Nous avons loué quelques chambres et avons été très satisfaits de l'emplacement et de la vue. C'est littéralement à une minute de la plage et quelques minutes de plus pour rejoindre les restaurants et les magasins. Les chambres sont grandes et spacieuses et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur le buffet du petit-déjeuner. C'est une combinaison d'un menu à la carte et d'un petit buffet. Ce fut un moment fort de commencer nos journées avec un repas fabuleux et un personnel super sympathique. Nous avons apprécié chaque minute et avons hâte d'y retourner un jour. Un endroit si spécial.


  • 🏪 Hotel Landhaus Roth (64 Avis)

  • 💬 Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé au cours de mes nombreuses années en tant qu'assembleur. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Qu'il s'agisse de la chambre sale et défraîchie ou des choses sales et désagréables dans la salle de bain. J'ai payé 55,00 euros la nuit pour cette chambre. Je me suis sauvé la deuxième nuit que j'ai réservée et je suis parti plus tôt. J'aurais aussi pu camper car j'aurais alors su à quoi m'attendre et cela aurait certainement été plus hygiénique.