Restaurant 🇩🇪

Subs 'n more Avis

📌 Stengelstraße 1, 66117 Saarbrücken - Allemagne

4.7 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Subs 'n more à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Subs 'n more à Saarbrücken

Ahmad.l

Le 11/04/2024 à 22:28

5 / 5

Astuce

Jan.u

Le 06/04/2024 à 20:48

5 / 5

Le sandwich au steak au fromage est très savoureux. La livraison est rapide et chaude. Seulement recommandé !

HeXOr.

Le 08/03/2024 à 20:07

1 / 5

Mauvaise blague.. 1 sandwich froid pendant 1h30 pas génial

Sevara.k

Le 30/01/2024 à 16:39

4 / 5

Prix ​​raisonnable et nourriture savoureuse. Le poulet particulièrement épicé était plutôt savoureux 👍

Amar.l

Le 24/12/2023 à 17:12

5 / 5

Les sandwichs les plus délicieux d'Allemagne très très très hautement recommandé

Andreas.c

Le 12/12/2023 à 07:35

5 / 5

Délicieuse cuisine américaine

eyad.h

Le 01/12/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service parfait! 😍👌

Lolo.a

Le 29/10/2023 à 21:20

5 / 5

Tout était merveilleux, la nourriture était délicieuse et distinctive. Le personnel était vraiment sympa. Je peux fortement le recommander

Mo.l

Le 10/10/2023 à 11:04

5 / 5

Très délicieux, les gens qui y travaillent sont polis et sympathiques

Bonnie.a

Le 04/10/2023 à 17:25

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux 😋

Majd.e

Le 25/09/2023 à 20:39

5 / 5

très bien

Nathan.e

Le 11/09/2023 à 02:38

5 / 5

Délicieux

Frank.r

Le 05/09/2023 à 22:27

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse. Tout est fraîchement préparé et avec des ingrédients de haute qualité. Des portions généreuses qui vous rassasieront à coup sûr. Le service était très sympathique et les demandes spéciales ont également été parfaitement mises en œuvre. Comme nous n'habitons pas dans la zone de livraison, nous avons dû manger sur place. Il y a de la place pour 8 personnes et il est meublé de manière attrayante et moderne. Malheureusement, ce n'était que la première fois que nous mangions ici car le magasin semble très discret de l'extérieur. Mais nous allons certainement y passer plus souvent maintenant. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture (16h - 21h30). J'aurais aimé qu'ils ouvrent plus tôt. Et malheureusement il y a actuellement pas de hot-dogs. Sinon absolument recommandé ! Astuce : La grande portion de frites au chili et au fromage suffit pour 2 à 3 personnes.

Joern.u

Le 28/08/2023 à 18:02

5 / 5

Nous avons acheté un hamburger Philly, un burriti en origami et des frites au chili pendant que nous étions à SB. Tout est préparé rapidement et fraîchement. Le goût était super délicieux. Les places de parking pour aller rapidement chercher quelque chose sont rares. Nous aurons certainement quelque chose à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Joern.u fait le 28/08/2023 à 18:02 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Joern.u fait le 28/08/2023 à 18:02 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Joern.u fait le 28/08/2023 à 18:02 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Moh.b

Le 25/08/2023 à 20:50

5 / 5

Sous-marins fantastiques Ingrédients frais bon goût. Service rapide, toujours content !

Saraa.h

Le 25/08/2023 à 19:42

5 / 5

Tellement délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Saraa.h fait le 25/08/2023 à 19:42 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Saraa.h fait le 25/08/2023 à 19:42 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
RASHAD.A

Le 06/08/2023 à 18:04

5 / 5

La nourriture était très délicieuse, je la recommande vivement👍👍👍

Rania.a

Le 22/07/2023 à 12:07

5 / 5

Je le recommande toujours, toujours délicieux et le meilleur service à chaque commande.

Ramos.

Le 16/06/2023 à 14:50

1 / 5

S'il vous plaît, retirez le Smash Burger du menu ! C'est une pure insulte de l'appeler ainsi. La meilleure chose à faire est de chercher sur Google ce qu'est un smash burger.

Dmytro.m

Le 11/06/2023 à 18:36

4 / 5

Cuisine de rue plutôt sympa, bon marché et savoureuse

Ahmad.b

Le 21/05/2023 à 20:32

5 / 5

Le meilleur 🔥🔥

Pedro.e

Le 05/05/2023 à 08:26

5 / 5

Comme un burrito, très savoureux et très gros. En raison de sa qualité et de son ampleur, j'ai pensé que c'était un très bon prix. Le gars qui m'a aidé était très gentil et m'a aidé à décider. Il parlait parfaitement anglais.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 05/05/2023 à 08:26 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Bugse.l

Le 05/04/2023 à 16:45

5 / 5

Un de mes rares favoris à Sarrebruck 🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼

Kenan.a

Le 04/04/2023 à 18:35

5 / 5

C'est mon fast-food préféré, la nourriture est très bonne, propre et le service est très sympa

Rida.i

Le 10/03/2023 à 23:41

5 / 5

Délicieux

Jan.o

Le 25/12/2022 à 17:17

5 / 5

Le meilleur plat à emporter de Sarrebruck - qualité et goût exceptionnels !

Mr..o

Le 01/11/2022 à 20:31

4 / 5

Des burgers toujours très savoureux ! Cependant, la préparation prend toujours beaucoup de temps et la sélection de boissons pourrait être un peu élargie. Je donnerais également 5 étoiles pour la nourriture seule.

Fabian.

Le 25/10/2022 à 19:36

5 / 5

Sandwich au steak au fromage de Philadelphie très authentique

J.

Le 21/10/2022 à 22:48

5 / 5

Les premières fois, nous avons commandé à la maison. Toujours à l'heure, toujours savoureux, toujours chaud. Maintenant, je l'ai ramassé pour la première fois. Tout était très propre (avec une belle vue sur la cuisine ouverte). Des gens sympathiques derrière le comptoir. On voit qu'il y a du sens et de la raison derrière cela (minuterie sur la hotte aspirante pour la viande, donc toujours en marche, dispositifs pour garder les aliments au chaud pour la livraison, etc.) Je ne commande plus ailleurs parce que c'est tout simplement meilleur ici que la nourriture habituellement livrée.

Hans.u

Le 19/10/2022 à 15:56

5 / 5

J'ai mangé un smash burger pour la première fois et je me suis toujours demandé quel goût avaient ces saveurs rôties dont tout le monde parlait. Je n'ai jamais mangé un aussi bon burger de toute ma vie. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils mettent là-dedans, c'est génial ! J'y commanderai certainement plus souvent. Grâce à Uber Eats, j'ai quand même bénéficié de bonnes réductions. La livraison a été très rapide. Tout a l'air bien rangé à l'intérieur. La préparation est transparente et tout est propre.

Rameen.h

Le 18/10/2022 à 15:57

5 / 5

J'adore cet endroit ❤ Une si bonne nourriture et des gens gentils et sympathiques 😄

nevzat.n

Le 16/10/2022 à 15:29

5 / 5

le goût était très bon et le prix n'était pas cher pour un endroit similaire

Ameer.n

Le 22/08/2022 à 18:30

5 / 5

Les sandwichs au poulet c'est ça !!!

Nicole.i

Le 12/08/2022 à 19:24

1 / 5

1 étoile seulement car je ne peux pas donner de note autrement. Une mauvaise nourriture a été livrée, totalement déraisonnable. J'ai dû conduire pour obtenir la bonne nourriture. Plus jamais Mais ils ont dit quand j'ai récupéré la nourriture qu'ils s'en fichaient s'ils perdaient des clients.

SupperCraft5000.

Le 22/07/2022 à 17:50

4 / 5

Nous y avons commandé et mangé. La nourriture est très bonne et je peux certainement la recommander. Nous avons eu le burrito ainsi que le smash burger et la salade César. Le restaurant était propre et bien rangé au moment de la visite. Malheureusement, le service sur place n'était pas le meilleur.

Marco.�

Le 19/06/2022 à 18:32

5 / 5

Megggggggaaaaaaa Megggggggggaaaaa LA VIE EST BONNE 😋😋😋😋😋

Patrick.

Le 17/06/2022 à 20:55

5 / 5

J'ai essayé les frites de bœuf Philly Beef et Chili Cheese pour la première fois. Tout simplement divin. Les employés sont très gentils, le magasin est très propre. 6 étoiles si possible

X.

Le 27/05/2022 à 09:46

1 / 5

Mauvaises heures d'ouverture de 16h à 21h30, mieux serait de 12h à 21h30

Heba.a

Le 08/05/2022 à 21:07

5 / 5

Nourriture soignée et délicieuse et présentation professionnelle Ils sont traités avec gentillesse et respect 👍🏻

Mifleh.l

Le 01/05/2022 à 16:28

5 / 5

La nourriture était excellente, toujours heureuse !

Sebastian.e

Le 30/04/2022 à 20:24

5 / 5

J'ai pris le Philly Steak Sandwich... J'ai rarement eu un aussi bon sandwich 👌

Anika.1

Le 14/04/2022 à 19:47

5 / 5

Livraison rapide et super fine ! Seulement recommandé ! Mega burger et le reste est super aussi.

JJ1.

Le 04/03/2022 à 07:03

5 / 5

Parfait, j'ai maintenant mangé tout mon repas une fois

Linley.h

Le 17/02/2022 à 15:19

4 / 5

Les prix sont bons, la nourriture est très savoureuse et je commanderais plus souvent, mais les horaires d'ouverture... sont très fluctuants. En général, on ne découvre que le jour même s'ils sont ouverts aux commandes ou non, ce qui donne une note amère à l'ensemble. Toutefois, s’ils sont ouverts, ils sont recommandés sans réserve.

Sinan.b

Le 16/02/2022 à 08:07

3 / 5

Propre, bien rangé et bonne bouchée

Feras.b

Le 22/01/2022 à 16:56

5 / 5

Meilleur hamburger de la ville 💘

ANO.Y

Le 17/01/2022 à 22:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur burger shop en Sarre !!! Toujours délicieux toujours frais toujours de mieux en mieux !!! Tout simplement incroyable, ça vaut le coup d'y manger ou d'y commander à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça ❤️

de.e

Le 04/01/2022 à 10:35

5 / 5

Le meilleur service de livraison de restauration rapide à Sarrebruck ! C'est toujours bon, les burgers sont vraiment bons. Mais les meilleurs sont sans aucun doute les frites au chili et à la viande hachée. Le prix est également correct. Livraison généralement en 30 à 45 minutes.

FCS.9

Le 01/01/2022 à 18:04

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très, très savoureux. Le burger au fromage et le poulet Philly sont tout simplement délicieux. Le service de livraison était excellent, le chauffeur très sympathique, dans l'ensemble, tout était super.

Hüsi.

Le 09/12/2021 à 17:16

5 / 5

Très savoureux, mes préférés sont le Chicken Supreme Sandwich suivi du Smash XL Burger, il faut absolument l'essayer

Dominik.e

Le 09/11/2021 à 16:26

5 / 5

C'est vraiment bon et les prix sont vraiment explosifs 👍

Tim.r

Le 23/10/2021 à 20:08

5 / 5

Nous cherchions une alternative aux autres magasins proposant des plats similaires... Je dois dire que je suis absolument ravi ! Excellent rapport qualité-prix Service haut de gamme Burger très savoureux Et les frites étaient accompagnées de ketchup CHAPEAU ! La concurrence devrait s’intéresser à vous.

Tuleen.

Le 02/10/2021 à 18:45

5 / 5

👍❤️

Santa.h

Le 29/07/2021 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, merci beaucoup, fortement recommandé

Henning.

Le 09/07/2021 à 23:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Smash Bürger était vraiment bon, le personnel est sympathique et répond aux demandes ! Je ne peux que recommander !

Abdallah.r

Le 01/07/2021 à 16:13

5 / 5

Meilleur

I..

Le 09/06/2021 à 09:14

5 / 5

Le burger végétarien est incroyablement délicieux !! Je ne suis pas vraiment végétarien, mais je commande des plats végétariens de temps en temps. J'ai été complètement époustouflé ici. Le citoyen est super délicieux ! J'ai maintenant essayé d'autres plats, mais le burger végétarien reste mon préféré.

Khabat.h

Le 04/06/2021 à 23:24

5 / 5

Service très haut de gamme, personnel super sympa, sandwichs très savoureux. l'un des meilleurs de Sarrebruck, fortement recommandé !

Maik.e

Le 23/05/2021 à 15:00

5 / 5

Vous êtes génial! Les gars, continuez comme ça, nous adorons commander chez vous <3

The_Marius99.

Le 24/04/2021 à 16:49

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et étonnamment bon marché !

Michelle.e

Le 23/04/2021 à 16:46

1 / 5

Nous avons précommandé à 16h00 pour 18h00, la livraison s'est faite à 18h25. Le livreur était désagréable, les burgers étaient beaucoup trop liquides avec des petits pains aux graines de sésame puants et donc, à mon avis, ne valaient pas 5 €. Au final, les hot-dogs n'étaient pas là. Un rouleau bien trop mou et un saucisson indéfinissable. Plus de la mayonnaise et du ketchup, rien de plus. Il n'y a qu'une seule étoile car la nourriture est arrivée du tout.

Mohammad.b

Le 07/04/2021 à 10:44

5 / 5

😋😋😋😋

Usman.

Le 19/03/2021 à 21:06

2 / 5

Livraison retardée. Mauvais ordre. Support client grossier. Mais le chauffeur était très gentil et c’est lui qui est la seule raison derrière deux étoiles.

Mohamad.s

Le 12/03/2021 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, service frais, clients sympathiques, prix raisonnables

Ayham.l

Le 06/01/2021 à 13:56

5 / 5

Bref, PARFAIT ! Avec plaisir encore.

Mathias.

Le 21/12/2020 à 02:01

5 / 5

Magasin sympa avec des sandwichs très savoureux, un incontournable à Sarrebruck

Bill.a

Le 19/12/2020 à 21:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍👍👍

Donnyduck888.

Le 18/12/2020 à 17:44

4 / 5

Pas occupé, commande fraîchement préparée. J'y retournerais.

nora.o

Le 16/12/2020 à 09:05

4 / 5

Nous avons commandé chez Lieferando et avons été agréablement surpris. Les portions sont bien plus grandes que prévu, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Cependant, j'ai trouvé étrange qu'il n'y ait ni oignons ni concombres sur le hot-dog, auriez-vous dû les commander séparément ? Le Veggie Burger est proposé avec des aubergines à la place de l'habituelle galette végétarienne. Je trouve que c'est vraiment bon, mais malheureusement les légumes ont été noyés dans la sauce burger (qui en fait n'a qu'un goût de mayonnaise). Mais le burrito végétarien est incroyablement génial et peut certainement suivre le rythme de Taco Bell.

Marvin.i

Le 02/12/2020 à 12:49

3 / 5

Je ne comprends pas les notes 5 étoiles. Le Beef Philly était moyen... La baguette était beaucoup trop molle à mon goût et la sauce était trop aigre. La blague absolue était le hot dog, juste du pain brioché avec de la mayonnaise, du ketchup et des saucisses... WOW. Eh bien, j'ai commandé ici pour la dernière fois.

Kelsey.

Le 15/11/2020 à 21:10

5 / 5

J'ai commandé chez Subs n' More plusieurs fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été livrée rapidement, correctement et chaude ! Non seulement cela, mais la nourriture est fantastique. Je recommande le sandwich au filet de poulet original ou les burritos. Mes amis ont également eu des options végétariennes et ont dit qu'elles étaient incroyables.

waseem.a

Le 11/11/2020 à 09:16

5 / 5

l'un des meilleurs et incroyables restaurants de Sarrebruck, une équipe incroyable. nourriture incroyable. je vous souhaite à tous le meilleur les gars

pepebeck.

Le 30/10/2020 à 20:55

5 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix très raisonnables. Livreur sympathique et courtois. Continuez comme ça!

Ali.e

Le 16/10/2020 à 21:30

5 / 5

Très savoureux à chaque fois. Tout est fraîchement préparé. Grande qualité, nous avons tout apprécié. Je recommanderais à tout le monde.

Dirk.e

Le 14/10/2020 à 20:18

4 / 5

Équipe très sympa, nourriture super délicieuse... malheureusement la livraison a pris un peu trop de temps... sinon nous lui aurions donné 5 étoiles Mais je vais certainement commander quelque chose là-bas à nouveau.

Mera.

Le 18/09/2020 à 19:25

4 / 5

Très amical mange très savoureux😍 Mais ils ferment à 21h🤦🤦

Hazem.l

Le 09/08/2020 à 17:58

5 / 5

Tout simplement génial ❤️

Elyas.w

Le 11/07/2020 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable Des employés très sympas. Toujours heureux à nouveau 🧡👍🏻

Alaa.d

Le 03/07/2020 à 18:52

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

Mohamed.w

Le 23/06/2020 à 17:48

5 / 5

très savoureux, équipe de service super sympa

Mohamad.a

Le 11/03/2020 à 18:25

5 / 5

Meilleure nourriture Super service Très amical

Atef.l

Le 10/03/2020 à 14:30

5 / 5

Personnel très savoureux, propre et très sympathique

Sameer.a

Le 09/03/2020 à 02:21

5 / 5

un aliment passé.

Tarief.h

Le 02/03/2020 à 20:20

5 / 5

Nourriture très délicieuse et trucs très sympas. Je le recommande vivement.

Johannes.e

Le 28/02/2020 à 16:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Grande qualité ; Nous avons tout apprécié - nous y sommes allés cinq fois et avons commandé deux fois. Également des propriétaires et des employés très sympathiques.

Crx2.

Le 26/02/2020 à 19:05

5 / 5

Parfait

Mukhtar.o

Le 04/02/2020 à 21:02

5 / 5

Tout est génial ! 👍

Marc.l

Le 26/01/2020 à 18:47

5 / 5

Délicieux! Le goût est naturel et bon, tout est fraîchement préparé. Performance des prix absolument top. Vous pourriez peut-être ajouter 2 à 3 plats au fil du temps, comme une autre variante de hot-dog ou un autre sous-marin. :)

Tom.a

Le 24/01/2020 à 09:35

5 / 5

Absolument délicieux à chaque fois. De grandes portions, sympathiques, juste un bon conseil d'initié

shaiz6.

Le 16/01/2020 à 15:47

5 / 5

Très très savoureux et pas cher

Cy.i

Le 09/01/2020 à 08:50

5 / 5

Grandes portions, très bon goût !

Tareif.h

Le 20/12/2019 à 22:16

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, le service était excellent. Je recommanderais à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Tareif.h fait le 20/12/2019 à 22:16 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Tareif.h fait le 20/12/2019 à 22:16 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Tareif.h fait le 20/12/2019 à 22:16 sur le  Subs 'n more à Saarbrücken
omar.a

Le 20/12/2019 à 16:10

5 / 5

La nourriture était très bonne, bien sûr je reviendrai manger

Maurizio.a

Le 17/12/2019 à 17:19

5 / 5

Nourriture bonne et très savoureuse, de grande qualité, très hospitalière et une équipe super sympa !

  • 🏪 Best Western Hotel Bamberg (1087 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Chambres propres et spacieuses, lit confortable, super bonne douche, café et thé gratuits à la réception et le personnel est très attentionné. Le parking de l'hôtel est également très pratique et l'hôtel est super bien situé.


  • 🏪 Royal imbiss (102 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux. Enfin, il y a un délicieux kebab à proximité. Le pain est cuit chaque jour et la pizza faite maison est également fortement recommandée. Ici aussi, une des meilleures pizzas de la région. Le propriétaire est très, très sympathique et le magasin est bien entretenu et propre. La sélection de plats différents est également bonne et j'ai déjà essayé la plupart d'entre eux. Une visite est fortement recommandée.


  • 🏪 Grill Masters Geislingen (43 Avis)

  • 💬 Nourriture de très haute qualité. Le service est sympathique et attentionné. Les prix sont légèrement élevés sans pour autant vous donner l'impression d'être dans un restaurant pour riches et célèbres. Nous avons mangé des hamburgers et du rôti d'oignons et avons tous été plus que satisfaits. Le steak était parfaitement moyen ou moyen, un expert est au travail.


  • 🏪 Hotel Braunen Hirsch Inh. Steffi Kleinsteuber (348 Avis)

  • 💬 Très sympa literie correcte Déjeuner bon Bonne ambiance le soir autour d'une bière


  • 🏪 Schlafwagenhotel Historischer Bahnhof Gadebusch (116 Avis)

  • 💬 Hébergement incroyable, mais chambres de train sans climatisation donc très chaudes en été. Personnel sympathique!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (768 Avis)

  • 💬 Service lent et restaurant pas très propre


  • 🏪 Premier Inn Munich City Zentrum hotel (935 Avis)

  • 💬 Quand un hôtel est un lieu de sommeil il est dommage d'en être privé. L'insonorisation n'est pas bonne du tout et quand le voisinage est bruyant ça devient compliqué. Je trouve dommage de coller les clients dans des chambres adjacentes alors que l'hôtel dispose de dizaines et de dizaines de chambres.


  • 🏪 Hamburgeria Pfarrkirchen (103 Avis)

  • 💬 Parcourir 25 km juste pour manger un hamburger devrait être un éloge suffisant Sohnemann et moi sommes désormais de vrais fans du Hamburgeria Burger🍔


  • 🏪 The Curry & Burger (6 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.


  • 🏪 Memo Ke (124 Avis)

  • 💬 Cette fois, je suis très convaincu. La pizza était très savoureuse et incroyablement rapide à récupérer. Le rapport qualité-prix est correct et les paiements par carte EC sont facilement possibles à partir de 10 euros. Aujourd'hui, je suis très satisfait.