Hôtel 🇩🇪

Gastzimmer Avis

📌 Teichkamp 24, 38229 Salzgitter - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Tristan.e

Le 13/05/2024 à 20:14

5 / 5

Hébergement très cosy ! Le logement est un appartement converti de 3 pièces avec cuisine et salle de bain, mais quand j'y suis resté, c'était très calme et tout était bien entretenu et propre. Les trois chambres disposaient chacune d'une télévision connectée et d'une connexion WiFi. L'emplacement est un peu en dehors du centre-ville et donc la plupart des commerces sont plus éloignés (environ 45 minutes à pied de la ville)

Photo n°1 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Reinhard.i

Le 04/02/2024 à 20:47

4 / 5

Si vous avez juste besoin d'un lit pour dormir, c'est le bon endroit 🧙‍♂️

M.

Le 12/01/2024 à 15:19

1 / 5

Je n'ai jamais été dans un tel trou auparavant🤢

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Srdjan.u

Le 15/10/2023 à 15:29

5 / 5

Le meilleur 💪👍🤗😊

Hasan.u

Le 28/09/2023 à 10:32

5 / 5

Merci beaucoup pour tout super

Lilya.a

Le 21/03/2023 à 18:53

5 / 5

Super endroit, très propre, l'ambiance est cosy, le propriétaire est une personne très attentionnée et honnête, je recommande cet endroit

Franz.i

Le 09/03/2023 à 19:45

5 / 5

Je n'ai jamais rencontré un hôte aussi serviable et sympathique. Merci de nous avoir donné la possibilité de passer la nuit dans un délai très court et de vous revoir dans de meilleures circonstances. Vraiment recommandé.

Björn.r

Le 09/10/2022 à 13:33

1 / 5

Nous n'avons pas eu la chambre comme convenu, par contre il n'y avait pas de petit déjeuner et il n'était pas payé, par contre l'appartement était sale et dégoûtant... et il n'y avait pas de remboursement non plus. Nous avons également payé plus que ce qui est affiché sur Internet...... Je ne peux certainement pas le recommander

Diakon.r

Le 06/10/2022 à 15:57

3 / 5

Lits confortables, TV OK, Internet OK et c'est tout, crasseux, salle de bain commune, serviettes payantes, pas de parking même si c'était dans la description, généralement pour ceux qui ne sont pas difficiles et n'exigent pas de luxe et aiment les sols qui grincent, je recommande ça, merci

Thomas.�

Le 05/09/2022 à 14:14

1 / 5

Nous avons réservé un séjour d'une nuit il y a deux mois comme étape de notre tour à vélo. Maintenant, QUATRE JOURS avant notre arrivée, nous avons été annulés parce que quelqu'un d'autre voulait rester plus longtemps... Un scandale, et nous nous retrouvons confrontés au problème de trouver un nouveau logement pendant quatre jours... ! Nous faisons cela depuis des années, mais nous n'avons jamais rien vécu d'aussi peu fiable !

Peter.l

Le 22/10/2021 à 17:09

1 / 5

Cher Monsieur, nous vous avons traité gentiment dès le début, mais vous avez des informations trompeuses sur booking.com. Nous avons clairement demandé que nous devions accueillir 7 personnes dans un bâtiment, mais vous en avez hébergé quatre dans votre maison et les trois autres nous J'ai opté pour un appartement dans la ville qui vous appartient, et comme nous sommes sept personnes dans une voiture, nous ne pouvions pas nous permettre de vivre séparément car cela nous était inefficace et prenait beaucoup de temps du point de vue du transport, je vais donc seulement ajoutez ceci - vous vous êtes mal comporté, vous nous avez induit en erreur dans la communication par e-mail et vous n'avez pas accédé à notre demande, ce qui est inacceptable pour moi et je n'ai jamais rencontré cela via la réservation. com et j'ai déjà voyagé dans toute l'Europe mais je n'ai jamais rencontré cela approche, merci plus jamais et pour moi et mes collègues je ne recommande pas salutations Peter-Slovaquie 👋

Alex.e

Le 02/07/2020 à 09:49

5 / 5

C'est très confortable ici. Hôte sympathique.

Binnat.a

Le 03/12/2019 à 22:57

5 / 5

L'hôte est très gentil et sympathique)) salutations d'Azerbaïdjan)

throwaway.m

Le 09/11/2019 à 15:28

1 / 5

Il s'agit d'un AirBnb de base ou d'une location à court terme, mais méfiez-vous de dire à Tengo vos projets à long terme, sinon il augmentera les tarifs de location et vous devrez transporter vos bagages partout dans Salzgitter. Tous ceux qui séjournent là-bas travaillent à proximité et essaieront d'exploiter votre méconnaissance de la région en facturant tout. Mentalité louche du tiers monde. Edit : voir la réponse de Tengo. Cela prouve exactement son attitude louche et mauvaise envers les personnes qui recherchent un logement à court terme et réfléchissent ensuite à des moyens de vous soutirer de l'argent. De plus, Internet ne fonctionne pas le soir pour une raison quelconque, vous êtes donc obligé de rester assis et de simplement regarder la télévision allemande standard ennuyeuse.

Ulrik.u

Le 15/04/2019 à 03:11

4 / 5

Un hébergement simple et pas cher

ENTE.

Le 18/08/2018 à 08:22

5 / 5

Propre, bien entretenu, des hôtes sympathiques et un petit-déjeuner copieux et délicieux !

Galu.i

Le 13/07/2018 à 19:45

5 / 5

Tengo, l'hôte, était super. Nous avons eu des conversations agréables et diverses et nous avons même regardé un match de football ensemble lors de ma première soirée là-bas. La maison est vraiment soignée, les chambres sont ensoleillées et le petit déjeuner est savoureux. Je ne peux que le remercier ainsi que sa mère et souhaite y retourner bientôt !

Nader.u

Le 09/07/2018 à 17:30

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, propreté, retard de rénovation, propriétaire débordé

Jan.a

Le 23/04/2018 à 03:05

5 / 5

Hôte très sympa, j'ai été accueilli comme un ami.

  • 🏪 Vorburger Hof (308 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés tous les trois manger de la plie de maïs : Prix ​​non justifié : Pommes de terre frites pas fraîchement frites dans la poêle. La plie : ok. Plie de type Finkenwerder ?????? Conclusion : 3 personnes sur 3 qui attendaient ce repas avec impatience : Je viens de rentrer aux toilettes : diarrhée et vomissements. Plus jamais!!!!


  • 🏪 Ali Baba - Döner und Pizza in Schwäbisch Gmünd (669 Avis)

  • 💬 Étant Végan, nous avons été enchantés de découvrir la carte de ce restaurant qui propose du seitan: version pizza, döner, yufka.... Très bonne expérience.


  • 🏪 Bayram Sofrasi Rosenheim (156 Avis)

  • 💬 Au top. Super bon et super accueil


  • 🏪 Gasthaus Falkner-Reischl Inh. Markus Reischl (217 Avis)

  • 💬 Un merveilleux début pour la nouvelle année 2024, la nourriture, le service, la propriétaire, l'ambiance et le rapport qualité-prix sont au top. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Une recommandation très claire. Vous devez l'expérimenter. Vous ne pouvez rien écrire de plus à ce sujet. 100% satisfait. Merci à la super équipe et à la propriétaire.


  • 🏪 Hotel garni Blume Post In Albstadt (140 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et calme et serviable


  • 🏪 Vietnam Food & Sushi Bar (19 Avis)

  • 💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE


  • 🏪 Impala hotel (42 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, surtout si vous restez pour une période prolongée. Le seul problème que j'ai eu était le manque de conseils pour faire la lessive : tout est en allemand. C'est le seul endroit de l'hôtel où il n'y a pas de signalisation en allemand et en anglais. Avec un peu d'aide de Google Translate, j'ai réussi à faire ma lessive.


  • 🏪 Ferienhaus Haffcottage Usedom (12 Avis)

  • 💬 La maison est joliment meublée et offre suffisamment d'espace pour six personnes. Avec une cheminée, une terrasse spacieuse et tout le mobilier que vous désirez, rien n'est laissé à désirer. Nous avons été particulièrement satisfaits de la possibilité de recharger la voiture électrique directement devant la maison.


  • 🏪 Pension Perlerlehen (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement, la vue, la chambre, la propreté ! Toute la maison, y compris l'espace bien-être, a été meublée avec beaucoup de soin. Petit-déjeuner buffet raffiné, les gens demandent toujours des plats à base d'œufs et ils sont préparés immédiatement. La famille d'accueil est chaleureuse et ouverte d'esprit. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Jägerhof Putzkau - Martin Wunde (233 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un restaurant où nous pourrions prendre un bon petit-déjeuner ou un brunch sur le chemin de Dresde à Kromlau et Google Maps nous a aidés à trouver cet endroit génial. Certains dimanches, ils proposent des brunchs à thème et heureusement, le jour que nous recherchions en proposait un sur le thème de l'automne. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé mais si je devais n'en choisir que trois, ce seraient le jambon sauvage (Wildschinken), le steak et la crème brûlée.