📌 Teichkamp 24, 38229 Salzgitter - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:14
Hébergement très cosy ! Le logement est un appartement converti de 3 pièces avec cuisine et salle de bain, mais quand j'y suis resté, c'était très calme et tout était bien entretenu et propre. Les trois chambres disposaient chacune d'une télévision connectée et d'une connexion WiFi. L'emplacement est un peu en dehors du centre-ville et donc la plupart des commerces sont plus éloignés (environ 45 minutes à pied de la ville)
Le 04/02/2024 à 20:47
Si vous avez juste besoin d'un lit pour dormir, c'est le bon endroit 🧙♂️
Le 12/01/2024 à 15:19
Je n'ai jamais été dans un tel trou auparavant🤢
Le 15/10/2023 à 15:29
Le meilleur 💪👍🤗😊
Le 28/09/2023 à 10:32
Merci beaucoup pour tout super
Le 21/03/2023 à 18:53
Super endroit, très propre, l'ambiance est cosy, le propriétaire est une personne très attentionnée et honnête, je recommande cet endroit
Le 09/03/2023 à 19:45
Je n'ai jamais rencontré un hôte aussi serviable et sympathique. Merci de nous avoir donné la possibilité de passer la nuit dans un délai très court et de vous revoir dans de meilleures circonstances. Vraiment recommandé.
Le 09/10/2022 à 13:33
Nous n'avons pas eu la chambre comme convenu, par contre il n'y avait pas de petit déjeuner et il n'était pas payé, par contre l'appartement était sale et dégoûtant... et il n'y avait pas de remboursement non plus. Nous avons également payé plus que ce qui est affiché sur Internet...... Je ne peux certainement pas le recommander
Le 06/10/2022 à 15:57
Lits confortables, TV OK, Internet OK et c'est tout, crasseux, salle de bain commune, serviettes payantes, pas de parking même si c'était dans la description, généralement pour ceux qui ne sont pas difficiles et n'exigent pas de luxe et aiment les sols qui grincent, je recommande ça, merci
Le 05/09/2022 à 14:14
Nous avons réservé un séjour d'une nuit il y a deux mois comme étape de notre tour à vélo. Maintenant, QUATRE JOURS avant notre arrivée, nous avons été annulés parce que quelqu'un d'autre voulait rester plus longtemps... Un scandale, et nous nous retrouvons confrontés au problème de trouver un nouveau logement pendant quatre jours... ! Nous faisons cela depuis des années, mais nous n'avons jamais rien vécu d'aussi peu fiable !
Le 22/10/2021 à 17:09
Cher Monsieur, nous vous avons traité gentiment dès le début, mais vous avez des informations trompeuses sur booking.com. Nous avons clairement demandé que nous devions accueillir 7 personnes dans un bâtiment, mais vous en avez hébergé quatre dans votre maison et les trois autres nous J'ai opté pour un appartement dans la ville qui vous appartient, et comme nous sommes sept personnes dans une voiture, nous ne pouvions pas nous permettre de vivre séparément car cela nous était inefficace et prenait beaucoup de temps du point de vue du transport, je vais donc seulement ajoutez ceci - vous vous êtes mal comporté, vous nous avez induit en erreur dans la communication par e-mail et vous n'avez pas accédé à notre demande, ce qui est inacceptable pour moi et je n'ai jamais rencontré cela via la réservation. com et j'ai déjà voyagé dans toute l'Europe mais je n'ai jamais rencontré cela approche, merci plus jamais et pour moi et mes collègues je ne recommande pas salutations Peter-Slovaquie 👋
Le 02/07/2020 à 09:49
C'est très confortable ici. Hôte sympathique.
Le 03/12/2019 à 22:57
L'hôte est très gentil et sympathique)) salutations d'Azerbaïdjan)
Le 09/11/2019 à 15:28
Il s'agit d'un AirBnb de base ou d'une location à court terme, mais méfiez-vous de dire à Tengo vos projets à long terme, sinon il augmentera les tarifs de location et vous devrez transporter vos bagages partout dans Salzgitter. Tous ceux qui séjournent là-bas travaillent à proximité et essaieront d'exploiter votre méconnaissance de la région en facturant tout. Mentalité louche du tiers monde. Edit : voir la réponse de Tengo. Cela prouve exactement son attitude louche et mauvaise envers les personnes qui recherchent un logement à court terme et réfléchissent ensuite à des moyens de vous soutirer de l'argent. De plus, Internet ne fonctionne pas le soir pour une raison quelconque, vous êtes donc obligé de rester assis et de simplement regarder la télévision allemande standard ennuyeuse.
Le 15/04/2019 à 03:11
Un hébergement simple et pas cher
Le 18/08/2018 à 08:22
Propre, bien entretenu, des hôtes sympathiques et un petit-déjeuner copieux et délicieux !
Le 13/07/2018 à 19:45
Tengo, l'hôte, était super. Nous avons eu des conversations agréables et diverses et nous avons même regardé un match de football ensemble lors de ma première soirée là-bas. La maison est vraiment soignée, les chambres sont ensoleillées et le petit déjeuner est savoureux. Je ne peux que le remercier ainsi que sa mère et souhaite y retourner bientôt !
Le 09/07/2018 à 17:30
Je ne peux pas le recommander, propreté, retard de rénovation, propriétaire débordé
Le 23/04/2018 à 03:05
Hôte très sympa, j'ai été accueilli comme un ami.
💬 Nous sommes allés passer de courtes vacances à Münsterschwarzach et nous nous sommes fait dorloter le soir au Gasthaus Zum Benediktiner. Des coupes choyées ici ! Le service est attentionné et très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise dans l'auberge, c'était calme même si elle était pleine. La bière (Kellerbräu) avait un goût merveilleusement frais et coulait dans votre gorge sèche. Pour le dîner, il y avait, entre autres, un steak de cou de porc, une escalope bénédictine, une saucisse du monastère, une soupe à la crème d'ail des ours et un consommé de bœuf. Les soupes étaient ingénieuses, réchauffantes, fortes et pourtant délicates au goût, la crème d'ail des ours baignait le palais d'une douceur délicate soutenue par une délicate acidité. Parfaitement coordonné. Le steak du cou était un peu fin et comme il était si savoureux, un peu plus aurait été bien. L'escalope bénédictine était magnifiquement cuite, le jambon et le fromage étaient chauds et c'était un délice. Il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement. Fin parfaite dans un petit restaurant raffiné. Les prix sont plus que raisonnables. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Nous avons visité le restaurant pour l'anniversaire de ma mère et avons été impressionnés ? Dès le premier pas à l'intérieur, nous avons été entourés d'une atmosphère de chaleur et de confort☺️ L'atmosphère est si chaleureuse, comme si vous étiez dans un conte de fées, le personnel est attentif et les plats sont tout simplement des chefs-d'œuvre et, bien sûr, délicieux !😋Les plats sont préparés avec un amour évident et une attention aux détails, ainsi que le décoration du hall et des tables, tout est pensé dans les moindres détails🤩 Je peux dire avec certitude que ce café est devenu pour moi un véritable endroit où je veux revenir encore et encore🫶🏻Si vous recherchez la combinaison parfaite entre une cuisine délicieuse, une atmosphère de chaleur et de cordialité, alors le restaurant Alte Backsteinfabrik est exactement l'endroit🧚♀️🍾🥳 Merci à la famille Talaba🥰
💬 Cet endroit est définitivement notre nouvel italien préféré de la ville. C'était incroyable dès l'instant où nous sommes entrés. Le serveur nous a accueillis avec un grand sourire :) L'atmosphère, le service et la nourriture étaient exceptionnels. Je ne sais pas, c'est peut-être seulement moi mais j'aime les restaurants où leur cuisine est transparente pour les invités. C’est le cas chez Opera Pizza Gourmet. Cela me réconforte en tant qu'invité. Nous avons mangé du carpaccio, de la pizza et du vin. Les prix sont bons pour cette qualité. Même bon marché, je dirais peut-être. Nous reviendrons certainement pour profiter du reste des délices.
💬 Très bonne première impression pour cet hôtel bien placé : chambres modernes, au calme sur demande, télévision avec chaînes françaises, belle salle de bain. Je n'ai pas encore testé le petit déjeuner. Vaut ses 4 étoiles à n'en pas douter.
💬 La structure des pièces demande un certain temps d'adaptation car elle s'étend sur deux étages, ce qui pourrait être dangereux pour les plus petits. Les chambres sont bien équipées, mais il manque aussi des choses qui ne sont pas incluses, comme une serpillière ou un sèche-cheveux. Le buisson devant la porte attire de nombreuses guêpes, mouches, etc. Les moustiquaires seraient un avantage, mais elles ne sont pas disponibles. Parmi les options de sièges, il y a suffisamment de chaises à table mais pas assez d'espace sur le canapé. Un deux places et un fauteuil sont disponibles. Le WiFi est très, très mauvais et il n'y a pas de routeur non plus. Le WLAN est connecté via LTE, ce qui entraîne bien sûr une perte de vitesse importante. Malheureusement, il n'y a pas de jardin visible sur les photos, il y a une toute petite zone derrière la maison, où vous êtes complètement entouré d'autres vacanciers qui peuvent entendre et même voir. L'eau chaude peut tomber en panne, ce qui est bien sûr très ennuyeux.
💬 Nous y étions le jour de la fête des mères. Excellent service rapide et très sympathique. La nourriture était très bonne et rien à redire. Avec plaisir encore
💬 Bonne cuisine bavaroise, service agréable et amical, à revoir à tout moment, les prix sont corrects, définitivement recommandés, merci à Albert et à toute l'équipe.
💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)
💬 La nourriture est super délicieuse ! Mais le personnel n'est vraiment pas bon et c'est un euphémisme. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience mais malheureusement nous n'avons pas été servis car une livraison était arrivée. La dame m'a dit très grossièrement qu'elle n'avait pas le temps maintenant et que je devrais revenir dans environ une heure. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Une vraie honte
💬 Réservation de cet hôtel durant le week-end de la Saint-Sylvestre. Nous sommes arrivés et nous avons dû payer un surplus par rapport à l'annonce Internet. J'ai pris la chambre en pensant qu'elle était prévue pour un couple. Donc, je réserve et le jour de notre arrivée, on me dit qu'il s'agit d'une réservation pour une personne. En général, c'est l'inverse, mais bon, je règle la différence au tarif fort. Pendant le séjour, nous avons constaté que le ménage n'est pas fait tous les jours. Nous sommes arrivés et il n'y avait déjà plus de papier toilette. A se demander si la chambre a été effectuée. Durant les quatre jours sur place, la femme de ménage n'est passée qu'une seule fois. Concernant le stationnement, le parking était en travaux. La galère pour trouver une place à proximité dans la nuit du 31 au 1ᵉʳ. Nous avons trouvé une rue parallèle à l'hôtel. L'emplacement est sympa, mais je reste sceptique par rapport au ménage qui laisse à désirer. Je retenterai pour voir s'il y a du changement pendant une période non estivale.