Hôtel 🇩🇪

Gastzimmer Avis

📌 Teichkamp 24, 38229 Salzgitter - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Tristan.e

Le 13/05/2024 à 20:14

5 / 5

Hébergement très cosy ! Le logement est un appartement converti de 3 pièces avec cuisine et salle de bain, mais quand j'y suis resté, c'était très calme et tout était bien entretenu et propre. Les trois chambres disposaient chacune d'une télévision connectée et d'une connexion WiFi. L'emplacement est un peu en dehors du centre-ville et donc la plupart des commerces sont plus éloignés (environ 45 minutes à pied de la ville)

Photo n°1 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Reinhard.i

Le 04/02/2024 à 20:47

4 / 5

Si vous avez juste besoin d'un lit pour dormir, c'est le bon endroit 🧙‍♂️

M.

Le 12/01/2024 à 15:19

1 / 5

Je n'ai jamais été dans un tel trou auparavant🤢

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Srdjan.u

Le 15/10/2023 à 15:29

5 / 5

Le meilleur 💪👍🤗😊

Hasan.u

Le 28/09/2023 à 10:32

5 / 5

Merci beaucoup pour tout super

Lilya.a

Le 21/03/2023 à 18:53

5 / 5

Super endroit, très propre, l'ambiance est cosy, le propriétaire est une personne très attentionnée et honnête, je recommande cet endroit

Franz.i

Le 09/03/2023 à 19:45

5 / 5

Je n'ai jamais rencontré un hôte aussi serviable et sympathique. Merci de nous avoir donné la possibilité de passer la nuit dans un délai très court et de vous revoir dans de meilleures circonstances. Vraiment recommandé.

Björn.r

Le 09/10/2022 à 13:33

1 / 5

Nous n'avons pas eu la chambre comme convenu, par contre il n'y avait pas de petit déjeuner et il n'était pas payé, par contre l'appartement était sale et dégoûtant... et il n'y avait pas de remboursement non plus. Nous avons également payé plus que ce qui est affiché sur Internet...... Je ne peux certainement pas le recommander

Diakon.r

Le 06/10/2022 à 15:57

3 / 5

Lits confortables, TV OK, Internet OK et c'est tout, crasseux, salle de bain commune, serviettes payantes, pas de parking même si c'était dans la description, généralement pour ceux qui ne sont pas difficiles et n'exigent pas de luxe et aiment les sols qui grincent, je recommande ça, merci

Thomas.�

Le 05/09/2022 à 14:14

1 / 5

Nous avons réservé un séjour d'une nuit il y a deux mois comme étape de notre tour à vélo. Maintenant, QUATRE JOURS avant notre arrivée, nous avons été annulés parce que quelqu'un d'autre voulait rester plus longtemps... Un scandale, et nous nous retrouvons confrontés au problème de trouver un nouveau logement pendant quatre jours... ! Nous faisons cela depuis des années, mais nous n'avons jamais rien vécu d'aussi peu fiable !

Peter.l

Le 22/10/2021 à 17:09

1 / 5

Cher Monsieur, nous vous avons traité gentiment dès le début, mais vous avez des informations trompeuses sur booking.com. Nous avons clairement demandé que nous devions accueillir 7 personnes dans un bâtiment, mais vous en avez hébergé quatre dans votre maison et les trois autres nous J'ai opté pour un appartement dans la ville qui vous appartient, et comme nous sommes sept personnes dans une voiture, nous ne pouvions pas nous permettre de vivre séparément car cela nous était inefficace et prenait beaucoup de temps du point de vue du transport, je vais donc seulement ajoutez ceci - vous vous êtes mal comporté, vous nous avez induit en erreur dans la communication par e-mail et vous n'avez pas accédé à notre demande, ce qui est inacceptable pour moi et je n'ai jamais rencontré cela via la réservation. com et j'ai déjà voyagé dans toute l'Europe mais je n'ai jamais rencontré cela approche, merci plus jamais et pour moi et mes collègues je ne recommande pas salutations Peter-Slovaquie 👋

Alex.e

Le 02/07/2020 à 09:49

5 / 5

C'est très confortable ici. Hôte sympathique.

Binnat.a

Le 03/12/2019 à 22:57

5 / 5

L'hôte est très gentil et sympathique)) salutations d'Azerbaïdjan)

throwaway.m

Le 09/11/2019 à 15:28

1 / 5

Il s'agit d'un AirBnb de base ou d'une location à court terme, mais méfiez-vous de dire à Tengo vos projets à long terme, sinon il augmentera les tarifs de location et vous devrez transporter vos bagages partout dans Salzgitter. Tous ceux qui séjournent là-bas travaillent à proximité et essaieront d'exploiter votre méconnaissance de la région en facturant tout. Mentalité louche du tiers monde. Edit : voir la réponse de Tengo. Cela prouve exactement son attitude louche et mauvaise envers les personnes qui recherchent un logement à court terme et réfléchissent ensuite à des moyens de vous soutirer de l'argent. De plus, Internet ne fonctionne pas le soir pour une raison quelconque, vous êtes donc obligé de rester assis et de simplement regarder la télévision allemande standard ennuyeuse.

Ulrik.u

Le 15/04/2019 à 03:11

4 / 5

Un hébergement simple et pas cher

ENTE.

Le 18/08/2018 à 08:22

5 / 5

Propre, bien entretenu, des hôtes sympathiques et un petit-déjeuner copieux et délicieux !

Galu.i

Le 13/07/2018 à 19:45

5 / 5

Tengo, l'hôte, était super. Nous avons eu des conversations agréables et diverses et nous avons même regardé un match de football ensemble lors de ma première soirée là-bas. La maison est vraiment soignée, les chambres sont ensoleillées et le petit déjeuner est savoureux. Je ne peux que le remercier ainsi que sa mère et souhaite y retourner bientôt !

Nader.u

Le 09/07/2018 à 17:30

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, propreté, retard de rénovation, propriétaire débordé

Jan.a

Le 23/04/2018 à 03:05

5 / 5

Hôte très sympa, j'ai été accueilli comme un ami.

  • 🏪 Bratwurst Glöckle (112 Avis)

  • 💬 Très bon ! Service rapide.


  • 🏪 H2O Bistro (8 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Bonne sélection de plats. L'accès est également possible sans visiter la piscine. Très beau café en plein air face à la forêt juste à côté du jardin de randonnée dans la forêt de Saarwellingen. Les prix sont très bons. Extraordinaire : j'ai été très bien conseillé et j'ai reçu un parasol usé que j'ai pu restaurer. Merci pour ça...


  • 🏪 Ex Balkan Grill Zagreb (1361 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, belle sélection. Bonne qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander. Je peux l'imaginer à nouveau.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (4 Avis)

  • 💬 Meilleur pub de la région J'adore♥️ #meilleurDebrecziner


  • 🏪 Griechisches Restaurant Thessaloniki Miltenberg (102 Avis)

  • 💬 Restaurant complètement vide. un autre couple est venu après nous. L'entrée était grossière, le pain était trop graissé et trop aillé. Un grand groupe de 14 personnes est venu. ils ne pouvaient pas communiquer avec la serveuse plus âgée et sont partis au bout de 20 minutes. le repas principal n'était pas bon, le plat d'accompagnement de pommes de terre frites dégoulinait de graisse. Nous avons payé pour que la nourriture soit emballée pour nous... mais nous l'avons ensuite jetée nous-mêmes à la poubelle... Nous n'y retournerons plus jamais !


  • 🏪 Yumi Kitchen (198 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment très excité d'essayer cet endroit cet hiver ! J'adore les hamburgers aux champignons, mais honnêtement, j'ai été très déçu – je ne sais pas si nous avons eu un jour de repos ou quoi, mais le hamburger aux champignons n'était pas bon. Le burger Bulgogi n’était pas mauvais et pourtant il ne nous a pas époustouflé… Cela fait quelques mois que nous n’avons pas mangé ici alors peut-être qu’ils méritent une seconde chance ?


  • 🏪 Cafè Rabbel (1263 Avis)

  • 💬 En principe, les prix sont normaux, étant donné que l'établissement est en centre-ville, il y a un wlan gratuit, d'immenses toilettes gratuites au deuxième étage. Nous sommes restés assis pendant quelques heures, la facture moyenne était de 25 euros par personne, c'était un apéritif chaud avec de la bière et un dessert avec du café. Il y a beaucoup de place, le service est un peu lent, mais si vous prenez la commande, ils l'apportent rapidement.


  • 🏪 Pizza Paniz (41 Avis)

  • 💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...


  • 🏪 Arena Grill (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Ringhotel Zum Stein Wörlitz (2191 Avis)

  • 💬 C'était beau. Les petits déjeuners étaient excellents, avec beaucoup de repas sains. J'aime le poisson personnellement, j'étais satisfait de leur poisson. Les chambres étaient propres et bien rangées.