Hôtel 🇩🇪

Gastzimmer Avis

📌 Teichkamp 24, 38229 Salzgitter - Allemagne

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gastzimmer à Salzgitter

Tristan.e

Le 13/05/2024 à 20:14

5 / 5

Hébergement très cosy ! Le logement est un appartement converti de 3 pièces avec cuisine et salle de bain, mais quand j'y suis resté, c'était très calme et tout était bien entretenu et propre. Les trois chambres disposaient chacune d'une télévision connectée et d'une connexion WiFi. L'emplacement est un peu en dehors du centre-ville et donc la plupart des commerces sont plus éloignés (environ 45 minutes à pied de la ville)

Photo n°1 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Tristan.e fait le 13/05/2024 à 20:14 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Reinhard.i

Le 04/02/2024 à 20:47

4 / 5

Si vous avez juste besoin d'un lit pour dormir, c'est le bon endroit 🧙‍♂️

M.

Le 12/01/2024 à 15:19

1 / 5

Je n'ai jamais été dans un tel trou auparavant🤢

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 12/01/2024 à 15:19 sur le  Gastzimmer à Salzgitter
Srdjan.u

Le 15/10/2023 à 15:29

5 / 5

Le meilleur 💪👍🤗😊

Hasan.u

Le 28/09/2023 à 10:32

5 / 5

Merci beaucoup pour tout super

Lilya.a

Le 21/03/2023 à 18:53

5 / 5

Super endroit, très propre, l'ambiance est cosy, le propriétaire est une personne très attentionnée et honnête, je recommande cet endroit

Franz.i

Le 09/03/2023 à 19:45

5 / 5

Je n'ai jamais rencontré un hôte aussi serviable et sympathique. Merci de nous avoir donné la possibilité de passer la nuit dans un délai très court et de vous revoir dans de meilleures circonstances. Vraiment recommandé.

Björn.r

Le 09/10/2022 à 13:33

1 / 5

Nous n'avons pas eu la chambre comme convenu, par contre il n'y avait pas de petit déjeuner et il n'était pas payé, par contre l'appartement était sale et dégoûtant... et il n'y avait pas de remboursement non plus. Nous avons également payé plus que ce qui est affiché sur Internet...... Je ne peux certainement pas le recommander

Diakon.r

Le 06/10/2022 à 15:57

3 / 5

Lits confortables, TV OK, Internet OK et c'est tout, crasseux, salle de bain commune, serviettes payantes, pas de parking même si c'était dans la description, généralement pour ceux qui ne sont pas difficiles et n'exigent pas de luxe et aiment les sols qui grincent, je recommande ça, merci

Thomas.�

Le 05/09/2022 à 14:14

1 / 5

Nous avons réservé un séjour d'une nuit il y a deux mois comme étape de notre tour à vélo. Maintenant, QUATRE JOURS avant notre arrivée, nous avons été annulés parce que quelqu'un d'autre voulait rester plus longtemps... Un scandale, et nous nous retrouvons confrontés au problème de trouver un nouveau logement pendant quatre jours... ! Nous faisons cela depuis des années, mais nous n'avons jamais rien vécu d'aussi peu fiable !

Peter.l

Le 22/10/2021 à 17:09

1 / 5

Cher Monsieur, nous vous avons traité gentiment dès le début, mais vous avez des informations trompeuses sur booking.com. Nous avons clairement demandé que nous devions accueillir 7 personnes dans un bâtiment, mais vous en avez hébergé quatre dans votre maison et les trois autres nous J'ai opté pour un appartement dans la ville qui vous appartient, et comme nous sommes sept personnes dans une voiture, nous ne pouvions pas nous permettre de vivre séparément car cela nous était inefficace et prenait beaucoup de temps du point de vue du transport, je vais donc seulement ajoutez ceci - vous vous êtes mal comporté, vous nous avez induit en erreur dans la communication par e-mail et vous n'avez pas accédé à notre demande, ce qui est inacceptable pour moi et je n'ai jamais rencontré cela via la réservation. com et j'ai déjà voyagé dans toute l'Europe mais je n'ai jamais rencontré cela approche, merci plus jamais et pour moi et mes collègues je ne recommande pas salutations Peter-Slovaquie 👋

Alex.e

Le 02/07/2020 à 09:49

5 / 5

C'est très confortable ici. Hôte sympathique.

Binnat.a

Le 03/12/2019 à 22:57

5 / 5

L'hôte est très gentil et sympathique)) salutations d'Azerbaïdjan)

throwaway.m

Le 09/11/2019 à 15:28

1 / 5

Il s'agit d'un AirBnb de base ou d'une location à court terme, mais méfiez-vous de dire à Tengo vos projets à long terme, sinon il augmentera les tarifs de location et vous devrez transporter vos bagages partout dans Salzgitter. Tous ceux qui séjournent là-bas travaillent à proximité et essaieront d'exploiter votre méconnaissance de la région en facturant tout. Mentalité louche du tiers monde. Edit : voir la réponse de Tengo. Cela prouve exactement son attitude louche et mauvaise envers les personnes qui recherchent un logement à court terme et réfléchissent ensuite à des moyens de vous soutirer de l'argent. De plus, Internet ne fonctionne pas le soir pour une raison quelconque, vous êtes donc obligé de rester assis et de simplement regarder la télévision allemande standard ennuyeuse.

Ulrik.u

Le 15/04/2019 à 03:11

4 / 5

Un hébergement simple et pas cher

ENTE.

Le 18/08/2018 à 08:22

5 / 5

Propre, bien entretenu, des hôtes sympathiques et un petit-déjeuner copieux et délicieux !

Galu.i

Le 13/07/2018 à 19:45

5 / 5

Tengo, l'hôte, était super. Nous avons eu des conversations agréables et diverses et nous avons même regardé un match de football ensemble lors de ma première soirée là-bas. La maison est vraiment soignée, les chambres sont ensoleillées et le petit déjeuner est savoureux. Je ne peux que le remercier ainsi que sa mère et souhaite y retourner bientôt !

Nader.u

Le 09/07/2018 à 17:30

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, propreté, retard de rénovation, propriétaire débordé

Jan.a

Le 23/04/2018 à 03:05

5 / 5

Hôte très sympa, j'ai été accueilli comme un ami.

  • 🏪 LA Cabana Steak House (29 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Le restaurant est assez sombre à l'intérieur. Le filet d'agneau était très tendre et le brocoli était encore ferme sous la dent et pas trop cuit. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir en terrasse. Le déjeuner est proposé du lundi au vendredi.


  • 🏪 Altin Sofra - Pforzheim (1069 Avis)

  • 💬 plats délicieux


  • 🏪 Restaurant OH! (17 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner


  • 🏪 STEFANIES - Cafe, Pension, Kultur (665 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit de passage, avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambre confortable et meublée de façon moderne, spacieuse et superbe salle de bain. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer - un service très copieux et super attentionné. Et le meilleur café que nous ayons jamais eu. La présentation de gâteaux avait l'air sensationnelle, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Traudls Imbiss (328 Avis)

  • 💬 Bon snack où je vais de temps en temps, portions généreuses, très bon goût, personnel sympathique, il y a aussi une petite possibilité de s'asseoir dehors


  • 🏪 Zur Neroburg (372 Avis)

  • 💬 Belle grande chambre, simple mais très propre. Manque peut-être une climatisation en période de forte chaleur. Patron très accueillant et très bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (387 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma pizzeria habituelle est fermée le mercredi. Non seulement cette pizza est 4 € plus chère, mais elle dégouline de gras et a un goût médiocre. La pâte n'est croustillante que sur le bord et pâteuse au milieu. Je préfère un vrai four à bois car tout devient croustillant. Vous pouvez obtenir la meilleure pizza italienne à Wipperfürth auprès de nos colocataires turcs.


  • 🏪 Pension Haus Riefler (20 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes propre et hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Landhaus "Zu den Rothen Forellen" (920 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel, mais qui aurait besoin d'être rénové. Le menu du petit-déjeuner est bon, mais monotone. Naturellement, les plats allemands prédominent. L'hôtel est entouré d'une campagne pittoresque, un endroit idéal pour ceux qui recherchent l'intimité et la paix pendant leurs vacances.


  • 🏪 Pizzagarten Soltau (330 Avis)

  • 💬 Nul