📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 14:44
Brutal
Le 26/02/2021 à 19:45
Hod highaud!
Le 26/02/2021 à 19:44
Gmiadlich
Le 28/09/2020 à 09:06
Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
Le 25/11/2019 à 18:46
Super pub et gens sympas
Le 27/07/2019 à 22:54
Bel endroit
Le 16/05/2019 à 09:44
Confortable
Le 09/03/2019 à 15:15
BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!
Le 21/02/2019 à 16:19
Nous recommandons
Le 22/01/2019 à 14:40
bien
Le 16/01/2019 à 17:54
Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!
Le 19/10/2018 à 20:32
Vieux buveur
Le 05/10/2018 à 04:22
Accueillante
Le 21/09/2018 à 08:49
Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...
Le 18/04/2018 à 09:02
Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !
Le 03/04/2017 à 14:53
Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻
Le 08/10/2016 à 12:16
Super ambiance - des gens sympas
Le 16/07/2016 à 06:57
A genou.
💬 Très belle boutique, service absolument top, sushi et sélection copieux, frais et savoureux. Aucun souhait n'est resté insatisfait ! Si quelque chose ne pouvait pas être trouvé, il était immédiatement préparé. Nous reviendrons et nous ne pouvons que le recommander !
💬 Alors par où commencer. En fait, vous pouvez toujours trouver une place de parking sur la pelouse juste derrière le restaurant. L'intérieur est rustique et confortable et dégage une atmosphère correspondante. Si vous préférez être au grand air vous pouvez également vous asseoir dehors (il y a donc toujours une place pour les fumeurs 😁). Passons à la nourriture. Mes proches et moi avons mangé plusieurs fois au restaurant et à chaque fois c'est de première classe, du magret de canard à l'escalope, je ne peux que tout recommander. Les portions sont conçues pour que vous soyez toujours rassasié (le dessert est également recommandé). Le service est toujours rapide pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit et ils sont toujours sympathiques. Si vous souhaitez organiser un repas en famille, vous êtes toujours au bon endroit ici. Un bowling est également disponible. Bref, un très bon restaurant où nous avons toujours plaisir à manger.
💬 Comparés aux autres stands de kebab du quartier, les prix sont vraiment raisonnables. Les portions sont bonnes et copieuses. Le personnel était sympathique et la commande a été rapide. Malheureusement, c'était déjà le positif. Malheureusement, le goût de ce que j'ai commandé n'était pas bon du tout. Dans l’ensemble, c’était totalement fade, la sauce était tellement liquide et la pâte si fine que le Dürum pendait entre mes doigts en un rien de temps. Je n'ai jamais eu un tel gâchis en mangeant du Dürum. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de serviettes incluses. Si nous n'avions pas mangé à la maison, ma fille aurait dû manger son assiette de kebab avec ses doigts.
💬 C'est très bon ici - pizza au salami et pizza végétarienne, salades et brochettes... Le personnel est toujours très sympathique. Je recommande - 5*
💬 Chambres très agréables avec espace pour travailler et grand lit (avec chambre simple perso) Le petit déjeuner était excellent, d'autres hôtels de Plauen ont beaucoup réduit le petit-déjeuner. Ici, il y avait un grand choix. Seul ce que je recommanderais, c'est d'ajouter du express au café (disponible uniquement filtré) cela ferait un grand changement pour moi (du café tous les jours) Malheureusement, 1 étoile retirée pour aucun nettoyage de la chambre à 02h05. Après le petit-déjeuner à 7 heures du matin, je suis allé travailler une fois de retour, rien n'avait été nettoyé. Le lendemain, 03h05, j'ai passé mon départ, j'ai l'impression que l'hôtel n'a pas pris la peine de nettoyer la chambre à cause de cela. Au total, je recommande sans aucun doute le meilleur choix à Plauen (j'ai déjà séjourné dans 3 hôtels)
💬 Très bien situé à 5 min de la gare centrale. Nouvel hôtel avec concept architectural et décoration originaux. Chambre petite mais fonctionnelle et tout de même confortable. Pdj et repas vegans où végétariens exclusivement.
💬 Tableau sale. Commandes de nourriture mal livrées. Le café d'abord au lieu du dessert à la fin. Hamburger pas bon - une escalope de chien. Le dessert est de la boue brûlée. La musique joue très fort
💬 Le kebab est fortement recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. Goûtez aussi. Les ingrédients tels que les salades, etc. ont toujours l'air frais et croquants. Börek etc. est ok, l'accent est clairement mis ici sur la viande de kebab.
💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.
💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻