Pub 🇩🇪

Mabuhay Pub Avis

📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Les avis

Les dernier avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Schanzverbot.

Le 03/09/2022 à 14:44

5 / 5

Brutal

Max.i

Le 26/02/2021 à 19:45

5 / 5

Hod highaud!

Andreas.e

Le 26/02/2021 à 19:44

5 / 5

Gmiadlich

Martin.a

Le 28/09/2020 à 09:06

5 / 5

Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.

Gottfried.a

Le 25/11/2019 à 18:46

5 / 5

Super pub et gens sympas

Gerfried.r

Le 27/07/2019 à 22:54

5 / 5

Bel endroit

Werner.�

Le 16/05/2019 à 09:44

5 / 5

Confortable

Eckhard.i

Le 09/03/2019 à 15:15

1 / 5

BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!

Chris.h

Le 21/02/2019 à 16:19

5 / 5

Nous recommandons

Jonas.r

Le 22/01/2019 à 14:40

5 / 5

bien

Le.a

Le 16/01/2019 à 17:54

5 / 5

Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!

Ben.n

Le 19/10/2018 à 20:32

3 / 5

Vieux buveur

Mario.a

Le 05/10/2018 à 04:22

5 / 5

Accueillante

Jorg.a

Le 21/09/2018 à 08:49

1 / 5

Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...

Tom.i

Le 18/04/2018 à 09:02

5 / 5

Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !

Angelo.e

Le 03/04/2017 à 14:53

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻

Alexander.t

Le 08/10/2016 à 12:16

5 / 5

Super ambiance - des gens sympas

Jim.e

Le 16/07/2016 à 06:57

5 / 5

A genou.

  • 🏪 Ry Sushi Bar (323 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, service absolument top, sushi et sélection copieux, frais et savoureux. Aucun souhait n'est resté insatisfait ! Si quelque chose ne pouvait pas être trouvé, il était immédiatement préparé. Nous reviendrons et nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Donners Gaststätte mit Biergarten (145 Avis)

  • 💬 Alors par où commencer. En fait, vous pouvez toujours trouver une place de parking sur la pelouse juste derrière le restaurant. L'intérieur est rustique et confortable et dégage une atmosphère correspondante. Si vous préférez être au grand air vous pouvez également vous asseoir dehors (il y a donc toujours une place pour les fumeurs 😁). Passons à la nourriture. Mes proches et moi avons mangé plusieurs fois au restaurant et à chaque fois c'est de première classe, du magret de canard à l'escalope, je ne peux que tout recommander. Les portions sont conçues pour que vous soyez toujours rassasié (le dessert est également recommandé). Le service est toujours rapide pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit et ils sont toujours sympathiques. Si vous souhaitez organiser un repas en famille, vous êtes toujours au bon endroit ici. Un bowling est également disponible. Bref, un très bon restaurant où nous avons toujours plaisir à manger.


  • 🏪 SAWERA IMBISS - Weixdorf's Kebap (97 Avis)

  • 💬 Comparés aux autres stands de kebab du quartier, les prix sont vraiment raisonnables. Les portions sont bonnes et copieuses. Le personnel était sympathique et la commande a été rapide. Malheureusement, c'était déjà le positif. Malheureusement, le goût de ce que j'ai commandé n'était pas bon du tout. Dans l’ensemble, c’était totalement fade, la sauce était tellement liquide et la pâte si fine que le Dürum pendait entre mes doigts en un rien de temps. Je n'ai jamais eu un tel gâchis en mangeant du Dürum. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de serviettes incluses. Si nous n'avions pas mangé à la maison, ma fille aurait dû manger son assiette de kebab avec ses doigts.


  • 🏪 Casablanca Pizzeria und Döner (10 Avis)

  • 💬 C'est très bon ici - pizza au salami et pizza végétarienne, salades et brochettes... Le personnel est toujours très sympathique. Je recommande - 5*


  • 🏪 Best Western Hotel Am Strassberger Tor (824 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables avec espace pour travailler et grand lit (avec chambre simple perso) Le petit déjeuner était excellent, d'autres hôtels de Plauen ont beaucoup réduit le petit-déjeuner. Ici, il y avait un grand choix. Seul ce que je recommanderais, c'est d'ajouter du express au café (disponible uniquement filtré) cela ferait un grand changement pour moi (du café tous les jours) Malheureusement, 1 étoile retirée pour aucun nettoyage de la chambre à 02h05. Après le petit-déjeuner à 7 heures du matin, je suis allé travailler une fois de retour, rien n'avait été nettoyé. Le lendemain, 03h05, j'ai passé mon départ, j'ai l'impression que l'hôtel n'a pas pris la peine de nettoyer la chambre à cause de cela. Au total, je recommande sans aucun doute le meilleur choix à Plauen (j'ai déjà séjourné dans 3 hôtels)


  • 🏪 Villa Viva Hamburg (174 Avis)

  • 💬 Très bien situé à 5 min de la gare centrale. Nouvel hôtel avec concept architectural et décoration originaux. Chambre petite mais fonctionnelle et tout de même confortable. Pdj et repas vegans où végétariens exclusivement.


  • 🏪 Öz Tadim Grillhaus (397 Avis)

  • 💬 Tableau sale. Commandes de nourriture mal livrées. Le café d'abord au lieu du dessert à la fin. Hamburger pas bon - une escalope de chien. Le dessert est de la boue brûlée. La musique joue très fort


  • 🏪 Metropol Kebap Haus/Mini Markt (12 Avis)

  • 💬 Le kebab est fortement recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. Goûtez aussi. Les ingrédients tels que les salades, etc. ont toujours l'air frais et croquants. Börek etc. est ok, l'accent est clairement mis ici sur la viande de kebab.


  • 🏪 Gasthof & Pension Zick (169 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.


  • 🏪 Theotmalli (254 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻