📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 14:44
Brutal
Le 26/02/2021 à 19:45
Hod highaud!
Le 26/02/2021 à 19:44
Gmiadlich
Le 28/09/2020 à 09:06
Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
Le 25/11/2019 à 18:46
Super pub et gens sympas
Le 27/07/2019 à 22:54
Bel endroit
Le 16/05/2019 à 09:44
Confortable
Le 09/03/2019 à 15:15
BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!
Le 21/02/2019 à 16:19
Nous recommandons
Le 22/01/2019 à 14:40
bien
Le 16/01/2019 à 17:54
Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!
Le 19/10/2018 à 20:32
Vieux buveur
Le 05/10/2018 à 04:22
Accueillante
Le 21/09/2018 à 08:49
Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...
Le 18/04/2018 à 09:02
Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !
Le 03/04/2017 à 14:53
Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻
Le 08/10/2016 à 12:16
Super ambiance - des gens sympas
Le 16/07/2016 à 06:57
A genou.
💬 Arnaquer!!!!! PLUS JAMAIS!!!!! Pour 9 euros, vous pouvez obtenir le double de la portion sur une assiette de kebab dans n'importe quel kebab... Il est arrivé froid et le goût laisse beaucoup à désirer. Après avoir appelé le magasin, vous avez été dirigé vers la cuisine et ils ne pouvaient rien faire... J'espère que le magasin fera rapidement faillite !!!
💬 Super accueil même à 13h30. Sans réservation. Personnel sympa.
💬 Il n'était pas ouvert quand nous y sommes allés
💬 Le service était correct ! La nourriture, en revanche, était médiocre, les frites n'étaient pas salées, les hamburgers étaient secs et n'avaient pas les garnitures supplémentaires commandées ! Le prix n'est absolument pas adapté à cette taille ! Il faut dire que même si vous allez chez McDonald's, vous serez plus rassasié et moins cher. À mon avis, il devrait avoir 0 étoile !!!
💬 Nourriture très savoureuse, poisson, excellent service, les enfants sont les bienvenus👍
💬 Propriétaire très sympa. Bon contact. A 30 mn du château de Neuschwanstein. Belle vue sur la montagne. Chambres propres et belles avec salles de bains privées. Petit déjeuner fait maison. Aucune pensée Internet. Je recommande cet endroit pour un séjour !
💬 Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.
💬 Meilleur Döner de Leipzig ! Le personnel est très chaleureux et accueillant.
💬 J'ai récemment eu la chance de découvrir ce restaurant en passant par là, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Sa localisation, juste à côté du stade équestre, offre une atmosphère unique où l'on peut savourer un délicieux repas tout en admirant les majestueux chevaux. J'ai opté pour les pâtes, et je peux affirmer avec certitude que c'était une expérience gustative exceptionnelle ! Le chef a su prendre en compte mes préférences personnelles, offrant ainsi une cuisine qui répondait exactement à mes attentes 😍 L'ambiance chaleureuse de cet endroit le rend très accueillant, et le personnel est aimable et attentionné. Je recommande vivement cette adresse à tous ceux qui recherchent un lieu confortable et pittoresque pour se détendre tout en se délectant d'une cuisine raffinée. C'est sans aucun doute un lieu où je retournerai avec plaisir ⭐️ 5 sur 5
💬 Pas mal pour les résidents de l'hôtel sauna avec piscine