📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 14:44
Brutal
Le 26/02/2021 à 19:45
Hod highaud!
Le 26/02/2021 à 19:44
Gmiadlich
Le 28/09/2020 à 09:06
Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
Le 25/11/2019 à 18:46
Super pub et gens sympas
Le 27/07/2019 à 22:54
Bel endroit
Le 16/05/2019 à 09:44
Confortable
Le 09/03/2019 à 15:15
BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!
Le 21/02/2019 à 16:19
Nous recommandons
Le 22/01/2019 à 14:40
bien
Le 16/01/2019 à 17:54
Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!
Le 19/10/2018 à 20:32
Vieux buveur
Le 05/10/2018 à 04:22
Accueillante
Le 21/09/2018 à 08:49
Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...
Le 18/04/2018 à 09:02
Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !
Le 03/04/2017 à 14:53
Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻
Le 08/10/2016 à 12:16
Super ambiance - des gens sympas
Le 16/07/2016 à 06:57
A genou.
💬 Tellement sale Le verre n’a jamais été posé sur ma table nulle part. Nous nous en sommes plaints, puis le résultat est revenu exactement pareil, seulement flou et barbouillé sur les bords. Nous nous en sommes plaints une deuxième fois et le verre suivant n'avait l'air que légèrement meilleur. Le patron n'a même pas dit un mot d'excuse. Je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine. L'un d'une autre expérience locale : J'y suis allé plusieurs fois, le service est médiocre et se compose principalement de stagiaires bon marché. Les couverts manquent, la facturation est souvent incorrecte car ils ont oublié de facturer la nourriture ou les boissons. (Nous avons toujours dit, un merci est venu maintenant) Commandé des sushis en entrée, suivi des crevettes, les crevettes sont arrivées en premier, ils ont oublié les sushis. Alors les crevettes sont revenues, puis les sushis sont arrivés, puis à nouveau nos crevettes, dans la même assiette et maintenant froides bien sûr, alors ils sont retournés les laisser se réchauffer, etc. Ce n’est pas à cela que ressemble une soirée confortable au dîner. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ils ne peuvent pas faire de sushi, ils sont mal roulés, se désagrègent et n'ont aucun goût pour moi. Hier, c'était ma dernière visite.
💬 Calme, simple et joli. Très bonne accueil ! Très bon petit déjeuner ! En plus carte gratiute pour Solemar ! +++
💬 Kebab super savoureux, je peux certainement le recommander. Du vrai pain plat et il est garni judicieusement (et non mélangé dans un bol en acier inoxydable). La viande est excellente et les sauces se marient très bien aussi. C'est aussi bon marché. Super!
💬 Les meilleurs hamburgers de Dresde! Les meilleurs hamburgers de Dresde!
💬 Jamais comme avant ! Système de paiement très compliqué. Avec ruban et nom si nécessaire. En conséquence, le personnel est confus au moment de payer et le public laisse beaucoup à désirer. Comportement totalement inapproprié !
💬 Le kebab est assez médiocre et avait souvent un arrière-goût de désinfectant. Certainement pas encore.
💬 Nous y étions avec notre chien ce week-end. Le logement était correct. Le rapport qualité/prix est ici. L'établissement n'est pas des plus modernes, mais il est bien entretenu et bien équipé. Le personnel était très sympathique et serviable. La maison est en bordure du village, mais de nombreuses belles randonnées sont possibles à partir de là. Le centre du village est également accessible rapidement.
💬 L'aubergine a vraiment un goût de 10/10. Le patron est vraiment doué en cuisine. J'adorerais revenir et je peux recommander le plat à tout le monde !!
💬 Livraison rapide et bonne nourriture. Il y a une salade avec une bonne vinaigrette, beaucoup d'herbes et très savoureuse. Les pâtes et les pizzas sont également extrêmement bonnes. La nourriture était étiquetée très mignonne ☺️👌 Je commanderais à nouveau avec plaisir
💬 Hébergement super sympa, vue sur l'Hintersee - tout simplement incroyable. Superbes chambres modernes, le petit déjeuner était excellent et très savoureux. Hôtesse très gentille et sympathique. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir.