Pub 🇩🇪

Mabuhay Pub Avis

📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Les avis

Les dernier avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Schanzverbot.

Le 03/09/2022 à 14:44

5 / 5

Brutal

Max.i

Le 26/02/2021 à 19:45

5 / 5

Hod highaud!

Andreas.e

Le 26/02/2021 à 19:44

5 / 5

Gmiadlich

Martin.a

Le 28/09/2020 à 09:06

5 / 5

Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.

Gottfried.a

Le 25/11/2019 à 18:46

5 / 5

Super pub et gens sympas

Gerfried.r

Le 27/07/2019 à 22:54

5 / 5

Bel endroit

Werner.�

Le 16/05/2019 à 09:44

5 / 5

Confortable

Eckhard.i

Le 09/03/2019 à 15:15

1 / 5

BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!

Chris.h

Le 21/02/2019 à 16:19

5 / 5

Nous recommandons

Jonas.r

Le 22/01/2019 à 14:40

5 / 5

bien

Le.a

Le 16/01/2019 à 17:54

5 / 5

Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!

Ben.n

Le 19/10/2018 à 20:32

3 / 5

Vieux buveur

Mario.a

Le 05/10/2018 à 04:22

5 / 5

Accueillante

Jorg.a

Le 21/09/2018 à 08:49

1 / 5

Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...

Tom.i

Le 18/04/2018 à 09:02

5 / 5

Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !

Angelo.e

Le 03/04/2017 à 14:53

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻

Alexander.t

Le 08/10/2016 à 12:16

5 / 5

Super ambiance - des gens sympas

Jim.e

Le 16/07/2016 à 06:57

5 / 5

A genou.

  • 🏪 Cafe Hiesig (378 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est très joliment meublé, un style vraiment maison de campagne mélangé à du moderne mais absolument magnifique. J'ai pris du gâteau avec moi et c'était tellement délicieux et le café que nous avons bu ici était également très bon. Si je reviens, je serai heureux de revenir :)


  • 🏪 Wok Man (551 Avis)

  • 💬 Repas pas chère et succulent


  • 🏪 COTEN (73 Avis)

  • 💬 Super endroit, poisson frais, je le commande toujours à la maison, j'ai essayé des sushis dans de nombreux endroits, et pour le moment c'est mon sushi préféré


  • 🏪 Alt Stazione | pasta e vino (225 Avis)

  • 💬 Bon service, la pizza était super avec du bacon, du salami et de la roquette


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Arcobaleno (226 Avis)

  • 💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Rossini (816 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le gros plus était qu'il y avait une cuisinière, donc c'était incroyablement savoureux et les prix étaient tout simplement géniaux👌 Je le recommande, je reviendrai plus d'une fois))) très propre, d'ailleurs, partout . Bravo, continuez comme ça 🤗


  • 🏪 Restaurant Relax Grill mit Lieferservice (301 Avis)

  • 💬 Les brochettes d'agneau sont savoureuses et bien assaisonnées Le riz était tendre !! Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Deluxe Pizza Haus (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Et livraison toujours très rapide. Tout est délicieux et la nourriture est toujours chaude. Mais il y a un gros point négatif. Votre cuisine n'est pas très propre. Si vous résolvez ce problème, ce sera parfait 👌, mais je suis toujours heureux de lui donner 5 étoiles. Je peux également dire que votre site Web est très simple à utiliser.


  • 🏪 Café Puck (1329 Avis)

  • 💬 Très belle présentation des plats, délicieux.


  • 🏪 The Flying Ship Pizzeria Ristorante (735 Avis)

  • 💬 J'aurais donné 5 étoiles car le risotto Frutti Di Mare était très bon et la pannacotta encore meilleure. Il y a eu un petit problème avec un morceau de plastique ou de papier imprégné provenant de l'emballage dans le plat. Cependant, cela ne m'a pas rebuté car il était assez petit et tout le monde a droit à l'erreur, donc j'ai vraiment apprécié le risotto. Je m'attendais à une ambiance un peu plus « italienne », aux plaisanteries des serveurs, etc., mais ils étaient très occupés à courir partout. Néanmoins, une expérience agréable et je le recommande sans hésiter.