📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 14:44
Brutal
Le 26/02/2021 à 19:45
Hod highaud!
Le 26/02/2021 à 19:44
Gmiadlich
Le 28/09/2020 à 09:06
Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
Le 25/11/2019 à 18:46
Super pub et gens sympas
Le 27/07/2019 à 22:54
Bel endroit
Le 16/05/2019 à 09:44
Confortable
Le 09/03/2019 à 15:15
BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!
Le 21/02/2019 à 16:19
Nous recommandons
Le 22/01/2019 à 14:40
bien
Le 16/01/2019 à 17:54
Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!
Le 19/10/2018 à 20:32
Vieux buveur
Le 05/10/2018 à 04:22
Accueillante
Le 21/09/2018 à 08:49
Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...
Le 18/04/2018 à 09:02
Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !
Le 03/04/2017 à 14:53
Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻
Le 08/10/2016 à 12:16
Super ambiance - des gens sympas
Le 16/07/2016 à 06:57
A genou.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est très joliment meublé, un style vraiment maison de campagne mélangé à du moderne mais absolument magnifique. J'ai pris du gâteau avec moi et c'était tellement délicieux et le café que nous avons bu ici était également très bon. Si je reviens, je serai heureux de revenir :)
💬 Repas pas chère et succulent
💬 Super endroit, poisson frais, je le commande toujours à la maison, j'ai essayé des sushis dans de nombreux endroits, et pour le moment c'est mon sushi préféré
💬 Bon service, la pizza était super avec du bacon, du salami et de la roquette
💬 Bon restaurant convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte :(
💬 C'était très savoureux et le gros plus était qu'il y avait une cuisinière, donc c'était incroyablement savoureux et les prix étaient tout simplement géniaux👌 Je le recommande, je reviendrai plus d'une fois))) très propre, d'ailleurs, partout . Bravo, continuez comme ça 🤗
💬 Les brochettes d'agneau sont savoureuses et bien assaisonnées Le riz était tendre !! Ça vaut vraiment le détour
💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Et livraison toujours très rapide. Tout est délicieux et la nourriture est toujours chaude. Mais il y a un gros point négatif. Votre cuisine n'est pas très propre. Si vous résolvez ce problème, ce sera parfait 👌, mais je suis toujours heureux de lui donner 5 étoiles. Je peux également dire que votre site Web est très simple à utiliser.
💬 Très belle présentation des plats, délicieux.
💬 J'aurais donné 5 étoiles car le risotto Frutti Di Mare était très bon et la pannacotta encore meilleure. Il y a eu un petit problème avec un morceau de plastique ou de papier imprégné provenant de l'emballage dans le plat. Cependant, cela ne m'a pas rebuté car il était assez petit et tout le monde a droit à l'erreur, donc j'ai vraiment apprécié le risotto. Je m'attendais à une ambiance un peu plus « italienne », aux plaisanteries des serveurs, etc., mais ils étaient très occupés à courir partout. Néanmoins, une expérience agréable et je le recommande sans hésiter.